Le Deal du moment : -15%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
312.99 €

Partagez
 

 A little party never killed nobody ft. Kai & Ashley & Sinead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: A little party never killed nobody ft. Kai & Ashley & Sinead   A little party never killed nobody ft. Kai & Ashley & Sinead EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:07

avatar
Invité
Invité

A little party never killed nobody ft. Kai & Ashley & Sinead Empty

Kai & Ashley & Sinead
▽ A little party never killed nobody
Affalée sur le canapé en train d'bouffer du pop-corn salé devant un film d'horreur. Comment j'ai pu en arriver là, nan franchement ? On est samedi les gars, ouh ouh ! J'viens de passer ma journée à ne rien faire, d'un côté je me comprends juste bouger la main pour prendre la télécommande c'est me demander la lune, mais en même temps je me désespère toute seule. Pas foutu d'aller, j'sais pas moi voir mes potes, faire du shopping ou un p'tit jogging rien que dalle. Il y a des jours comme ça où on a juste envie d'un peu d'action, mais encore faut-il la trouver et avec ma détermination de poisson rouge du jour ce n'est pas gagné ...

En plus je regarde un film d'horreur toute seule quoi, je ne vais vraiment pas l'assumer ça, je vais me faire des auto-frayeurs en m'imaginant qu'un monstre me cours après dans le couloir ou qu'on m'observe juste derrière, dans mon dos. C'est cool la paranoïa. Pour en rajouter une couche du pop-corn salé, du pop-corné salé ! C'est le truc le plus infâme que je n'ai jamais mangé ! Beurk c'est d'un dégueu, ça m'apprendra à confondre les emballages, puis ce n'est pas de ma faute le goût est marqué en miniature c'est méchant d'la part des designers quoi. Je les imagine bien du genre : "J'ai une idée, on écrit salé au dos du paquet en petit caractère et on change d'une demi-teinte la couleur du sachet pour qu'il ressemble parfaitement à celui du sucré. Une chance sur deux d'avoir le bon, on les a bien eu !". Quelle bande d'idiots j'suis sûr qu'ils se tapent des délires comme ça, le pire c'est que la couleur des paquets est vraiment comme ça enfin bref ...

Le plus intéressant de la journée arriva enfin, mon téléphone se mit à sonner ! On pense à moi, ce n'est pas possible ! Je m'empressai de le choper pour lire le message dans la seconde qui suivait. Nan, mais attendez, imaginons juste deux minutes que c'est une invitation ou un truc du genre, mon vœu va se réaliser.

"Vous avez 1 nvx message : Bravo vous avez gagné 10 000 $ pour retirer votre gain veuillez à nous transmettre votre numéro de carte bleue ainsi que son code."

À ce moment précis, oui ce moment-là, maintenant. Je me sens outré, trahis à coup de couteau dans le dos, vous avez vu ? Mon téléphone ce fou ouvertement de ma gueule et en plus l'arnaque ne pue pas à plein nez, non pas du tout. Après avoir soupiré telle une vieille locomotive, je fermais mes yeux deux secondes et posait ma tête dans mes mains pour me "détendre". Mon téléphone vibrait à nouveau. J'ai d'abord pensé qu'il se moquait encore de moi, puis quand j'ai lu ce que j'ai lu :

"Salut Ashley, ça va ? Je t'invite ce soir à une petite fête chez moi à Westwood pour 20h40, il aura pas mal de gens on va être une dizaine donc si ça t'intéresse tient moi au courant"
.

Pas besoin de me le répéter deux fois, j'ai répondu oui plus vite que mon ombre, que j'étais déjà partis me préparer. Robe noir épousant parfaitement mes formes rehaussées d'une veste de tailleur rouge pétant à bordure noire, talon plateforme noir pour les pieds et accessoirisé d'un bracelet ruban noir tombant jusqu'à mes genoux. L'indémodable rouge à lèvres et sans oublier une touche de parfum pour un côté féminin mystérieux. On saute dans la voiture et on y va !

Une fois la titine garé, je m'avançais jusqu'à la porte de la villa pour y frapper, mon ami m'ouvrit sans plus attendre. Il était assez content que je puisse venir et m'invita à rentrer.

Ashley : "Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente d'être ici ! Ma soirée était tellement chargée que j'ai hésité à venir tu sais."

Cette phrase n'était que purement ironique, c'est vrai que j'étais tellement prise dans mon super film avec mes délicieux pop-corn ... Bon passons, j'eus à peine le temps de lui dire bonsoir et de retirer mon trench que la sonnerie retentit encore, un invité de plus. Quand la porte s'ouvrit, elle laissa entrer un homme. Plutôt agréable à regarder. Je ne connaissais pas cette gentille bouille, ni son prénom heureusement pour moi mon ami le cria de joie en le voyant. "Kai !!! Comment tu vas ?". Il s'appelle Kai alors, ça ne me dit rien, mais j'aime bien sa tête une présentation s'impose. La première impression est toujours la plus importante. Je me munis de mon plus beau sourire et m'approchais de lui.

Ashley : "Bonsoir, moi c'est Ashley, enchantée et vous c'est comment ?"

J'esquissais un petit sourire en finissant mes derniers mots.
(c) AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A little party never killed nobody ft. Kai & Ashley & Sinead   A little party never killed nobody ft. Kai & Ashley & Sinead EmptySam 10 Mai 2014 - 15:21

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Age : 26
Date d'inscription : 16/04/2014
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Messages : 5264
Nationalité / origines : Américain
Situation : En couple
Avec qui ? : Gia Leonetti
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Eden

A little party never killed nobody ft. Kai & Ashley & Sinead Empty





Party and Girls
Ashely&Sinead& Kai


Le samedi. Est-ce que vous savez exactement ce que ce jour signifiait pour tout jeune adulte qui se respecte? Non ? Vous ne savez pas cela ? Honte à vous ! Je vais vous le dire moi ce que cela signifie pour eux. Et bien tout simplement la FETE ! Car le samedi soir c’est le moment où tout devient possible, c’est le seul jour de la semaine où on peut se bourrer la gueule sans craindre de représailles le lendemain ni de remarques déplacées de la part d’un professeur mal réveillé à la sortie de son week-end. Et sachez bien une chose, dans le calendrier de Kai, le samedi soir était réservé pour ce type de soirées et aucune autre. Si vous voulez faire une partie de bowling, va falloir proposer un autre jour mes petits-enfants. Et vous savez quoi ? Ce soir encore c’était partit pour s’amuser. Une nouvelle fois.

Passant une main dans ses cheveux, Kai ajouta une pointe de gel. Il jeta un dernier regard au miroir qui lui faisait fasse pour apprécier le résultat avant de sortir de la salle de bains. Pour ce soir il avait opté pour une tenuejeune et branchée, pas besoin d’être ultra classe pour aller s’amuser. Ce qui était bien avec lui, c’est que tous les styles lui allait, enfin peut-être pas le mode punk, mais de manière générale il ne peinait pas tellement pour choisir ses vêtements. Quasiment prêt, mais bien trop en avance pour partir maintenant, Kai alla s’asseoir quelques instants sur le canapé pour rejoindre sa sœur. « C’est con que tu ne viennes pas ce soir. » « T’as vu ma gueule ? Hors de question que je sorte comme ça ! » Kai regarda sa sœur et réprima un rire. Elle avait l’air d’un un piteux état. « Roh ce n’est pas de te faute si tu ne tiens pas l’alcool, ma petite. » Lui dit-il amusé pour l’énerver davantage. Il adorait embêtait sa sœur et encore plus lorsqu’il s’agissait des soirées en plein week-end. Il avait très souvent le dessus. Avant que la colère d’Haleah ne l’atteigne et qu’ils en finissent aux mains, enfin aux mains de frère et sœur quoi, vous voyez le truc, une nouvelle chamaillerie rien de dangereux. Kai se leva d’un bon, attrapa sa veste et sa casquette en chemin et sortit de son appartement. Ouf ! Il l’avait échappé belle. Il imagina la plus jeune des Norton fulminait contre lui dans son canapé sans pouvoir bouger. Bon, ce n’était pas le tout, mais une soirée l’attendait et la nuit semblait bien décider à s’installer vu l’heure qu’il était. Sautant dans sa voiture, Kai se rendit sur les lieux. En fait, c’était un de ses amis qui l’avait invité par sms, il n’y aurait qu’une dizaine de personnes, pas plus, juste de quoi faire connaissance avec des petits nouveaux et rire un bon coup. Et puis, il y allait surtout pour Sinead, ah oui, il ne perdait jamais une occasion pour passer du temps avec elle et encore mieux, Haleah ne serait pas là ce soir ! Cela promettait d’être une belle soirée en perspective. Alors, c’est partit !

Une fois arrivé, Kai sonna à la porte et attendit qu’on vienne lui ouvrir la porte. Il n’allait pas rentrer dans la maison sans frapper ni ne serait-ce que sonner à la porte en gueulant : « C’est moi ! » Non ce n’est pas du tout le genre de choses qu’il ferait. Son ami vient enfin lui ouvrir en s’exclamant. « Kai !!! Comment tu vas ? » « Salut ma poule ! Ça va très bien et toi ? » « Ouais la forme, allez rentres ! » Il ne fallait pas le répéter deux fois. Le jeune Norton s’engouffra par la porte qu’on venait d’ouvrir pour lui. Il jeta un regard circulaire sur la salle pour tenter d’apercevoir Sinead, mais il ne l’aperçut pas et fût accosté par … Quelqu’un qu’il ne connaissait pas. Il observa quelques instants la ravissante jeune femme qui vint à sa rencontre. Mais dis donc, elle n’était pas mal du tout ! Mais alors pas du tout ! Elle était totalement au goût de Kai. « Enchanté Ashley. Moi c’est Kai, mais tu peux me tutoyer hein. » Fit-il un sourire ravi sur le visage. « Alors, comment t’as fais pour te retrouver dans cette soirée ? » Enchaîna-t-il pour faire la discussion.



made by pandora.




FRAT LOVE:
 


A little party never killed nobody ft. Kai & Ashley & Sinead 15010401232481345

CLIQUES SUR LE COW BOY A little party never killed nobody ft. Kai & Ashley & Sinead 1601312334
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A little party never killed nobody ft. Kai & Ashley & Sinead   A little party never killed nobody ft. Kai & Ashley & Sinead EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:28

marin
marin
À votre service
À votre service
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

A little party never killed nobody ft. Kai & Ashley & Sinead Empty


a little party never killed bobody
kai and ashley
Avachie dans son canapé, les pieds sur la table en verre, regardant d’un œil distrait Simba qui jouait à Call of Duty, Sinead feuilletait son agenda, et regardait de temps à autre son téléphone guettant n’importe quel message. En rejoignant les Alpha Bêta, elle s’attendait à faire grossir son agenda de soirée où de n’importe quel type d’amusement. Mais en regardant le vide intersidéral de son samedi soir, elle avait vite déchantée, bougonnant sur tous les efforts qu’elle avait dû faire pour arriver à ses fins. Alors qu’elle ronchonnait depuis vingt minutes sur sa vie sociale déserte, Simba excédait se leva, console à la main et regard accusateur. Puis, il sortit son téléphone de sa poche, fit quelques manipulations avant de lui jeter dessus.

« Va à cette adresse. Et laisse-moi tranquille. » bougonna le jumeau à son tour.

Sinead le jaugea à son tour, bougonna sur la manière dont il avait agit et lorgna sur l’écran. Elle ne connaissait pas le gars, mais l’adresse lui semblait familière. Mais elle n’allait pas faire la fine bouche après tout, si quelqu’un apprenait qu’elle n’avait rien fait un samedi soir, sa réputation de fêtarde accomplie allait en prendre un coup.
Elle se leva, plaçant ses mains dans les poches de son jogging gris, qu’elle avait d’abord acheté pour faire du sport mais relégué en tant que jogging pour rester chez elle, et partit directement dans sa chambre. S’approchant de son dressing, qu’elle ouvrit, les joues gonflées par la flemme de se préparer. Alors elle piocha un crop top au hasard, des manches trois quarts, noir peuplés de motifs blancs, des sortes de fleurs comme faites avec un mandala. Elle troqua ses shorts et jupes contre un jean slim et sortit ses Louboutin favorites, noires avec l’éternelle semelle rouge qui prouvait sa valeur et son prix. Surtout son prix. Elle lissa ses cheveux, et ajouta un headband de grosses fleurs sertis de strass gris.  Elle se maquilla légèrement et sortit de sa chambre, ses talons résonnant sur le parquet en bois, fière de son look.

« Ne me demande même pas mon avis sur ta tenue, you little piece of shit.
- Quelqu’un à l’air contrarié ! »
fit Sinead en partant, hilare.

Lorsqu’elle arriva à la soirée, cette dernière était déjà bien avancée et Sinead n’eu même pas à sonner, la porte était juste ouverte, permettant à quiconque d’entrer et sortir à son aise. Elle entra donc, sans s’annoncer et se dirigea vers la cuisine, saluant quelques connaissances au passage. Enfin, elle se sentait à l’aise.
electric bird.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A little party never killed nobody ft. Kai & Ashley & Sinead   A little party never killed nobody ft. Kai & Ashley & Sinead EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:46

avatar
Invité
Invité

A little party never killed nobody ft. Kai & Ashley & Sinead Empty

Kai & Ashley & Sinead
▽ A little party never killed nobody
Ashley : "Oh c'est vrai ? Ok si nous pouvons nous tutoyer alors, tutoyons nous."

C'est un vrai cadeau envoyé du panthéon divin celui-là, non franchement regarder moi se sourire à en faire tomber des mouches puis cette prestance si virile et cette voix ambré son grain est tellement agréable à entendre. C'est le genre d'homme avec lequel je me sens tout de suite en sécurité en étant avec et ça ne me laisse pas indifférente ce genre de détail, mais pas du tout.

Ashley : "J'ai reçu un message de ..."

Le souffle coupé ... Le regard figé, ma bouche légèrement entre-ouverte et j'en restais sans mots le temps qu'elle ne passe devant nous et qu'elle n'entre dans la cuisine. C'était, naaaan j'viens de rêver là ? Sinead ici, invité à la même fête que moi ? Non, mais je rêve ! Je ne peux pas avoir une soirée à moi tranquillou sans qu'elle ne vienne mettre à l'eau mes plans. Comme par hasard ... En plus elle rentre comme ça, comme dans un moulin allé c'est la fête à mémé enfin oui, mais non quoi. Je là reconnais bien là quand même, elle ne cherche pas à comprendre qu'elle se dirige de suite vers la cuisine. Un estomac sur patte, c'est tout elle. Bon on va juste essayer de l'oublier en espérant que notre gentil Kai ne la connaisse pas ... Tournant mon regard vers lui, je repris le dialogue là où nous l'avions laissé.

Ashley : "Excuse-moi pour ce moment d'absence, je crois avoir vu un revenant."
(c) AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A little party never killed nobody ft. Kai & Ashley & Sinead   A little party never killed nobody ft. Kai & Ashley & Sinead EmptySam 5 Juil 2014 - 14:24

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Age : 26
Date d'inscription : 16/04/2014
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Messages : 5264
Nationalité / origines : Américain
Situation : En couple
Avec qui ? : Gia Leonetti
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Eden

A little party never killed nobody ft. Kai & Ashley & Sinead Empty





Party and Girls
Ashely&Sinead& Kai


Ashley, enfin c’était le nom que la belle inconnue avait glissé à Kai, débuta sa phrase. Mais elle se stoppa bien rapidement, sans explications. Elle était là, sans bouger, la bouche légèrement ouverte, Kai la regarda sans oser dire quoi que ce soit, elle avait l’air ailleurs, comme si … Elle avait une apparition. Ou une vision. C’était très étrange. Il fit volte-face pour regarder dans la direction qu’Ashley fixait. Le mur n’avait pourtant rien de bien étrange. Bon, certes, le tableau n’était pas vraiment magnifique, mais pas au point de le fixer de cette manière. Finalement, elle était peut-être belle, mais cette fille était surtout bizarre. Kai fronça les sourcils de méfiance et plongea ses mains dans les poches de son jean. Il était légèrement renfrogné. « Et donc … Un message de … »Tenta-t-il de continuer la phrase pour récupérer la belle jeune femme. En vain. Elle avait l’air complétement subjugué par je ne sais quoi. Kai fulmina. Il avait envie de se barrer et de la laisser sur place, elle l’ennuyait un peu en agissant de cette manière … Voir beaucoup en fait. Il commença alors à tracer sa route en faisant un pas en avant quand Ashley reprit enfin la parole et sembla revenir sur Terre. C’est bien beau de s’excuser, mais bon, avoir des explications, c’est mieux. Kai entreprit de partir à la recherche du pourquoi du comment de ce silence et de ce moment d’absence. « Comment ça un revenant ? J’ai bien cru t’avoir perdu là ! » Okay, il essayait de faire la discussion, ça se voyait certainement beaucoup, mais Kai s’en fichait. La soirée commençait à bien démarrer. « Je vais chercher à boire, je reviens, je te ramène un verre en même temps du coup. » Fit Kai en laissant Ashley seule et en se dirigeant vers la table disposée près de la cuisine. Il en profita pour observer les personnes présentes à la recherche de Sinead ou de son frère. Mais il ne la vit pas. Finalement, les jumeaux n’allaient peut-être pas venir. Dommage. Kai s’empara de deux gobelets et les remplis avec le fût de bière tout en profitant d’être là pour attraper un plateau de petits fours. C’était bien aussi d’avoir de quoi grignoter. Il retourna alors auprès d’Ashley. La belle Ashley.



made by pandora.




FRAT LOVE:
 


A little party never killed nobody ft. Kai & Ashley & Sinead 15010401232481345

CLIQUES SUR LE COW BOY A little party never killed nobody ft. Kai & Ashley & Sinead 1601312334
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A little party never killed nobody ft. Kai & Ashley & Sinead   A little party never killed nobody ft. Kai & Ashley & Sinead EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:40

marin
marin
À votre service
À votre service
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

A little party never killed nobody ft. Kai & Ashley & Sinead Empty


a little party never killed bobody
kai and ashley
La fête battait son plein lorsque Sinead était arrivée et elle n'avait pas le temps de mettre un nom sur une tête, que d'autres apparaissaient dans son champ de vision. La cuisine était devenue un vraie lieu de débauche où beuverie et embrassades étaient de rigueurs et la demoiselle avait décidé de fuir l'endroit lorsqu'un homme avait essayé de lui mettre la main au fesse. Elle se traîna donc hors de la salle et préféra se rendre dehors, tout en cherchant Kai du regard, il avait mentionné une fête dans un de leurs échanges par sms et elle se demandait si c'était de celle-ci qu'il parlait. Elle aurait bien voulu le voir, car il fallait avouer qu'elle avait besoin de se changer les idées et Kai était toujours l'homme de la situation.
Alors qu’elle franchissait une énième salle, elle bouscula une personne. Naturellement elle se retourna pour s’excuser, dans un sourire contrit. Sourire qui se fana lorsqu’elle réalisa que c’était une fille qu’elle connaissait bien qu’elle venait de bousculer. Et qu’elle ne s’excuserait pas du tout. Elle jaugea la demoiselle d’un air sarcastique et s’exclama :

« J’allais m’excuser mais ça n’en vaut strictement pas la peine. On te laisse encore entrer par ici ? »

Puis elle reporta son attention sur la personne à côté d’Ashley qu’elle n’avait pas eu le temps d’identifier. Sa mâchoire se décrocha réalisant que la personne n’était autre que Kai. La princesse arqua un sourcil, interrogatrice.

« Mais le hasard fait bien les choses au moins. Salut, Kai. J'vois que t'as fait la connaissance d'une personne à ne pas connaître. »

Quand il s'agissait d'être hypocrite, Sinead n'avait pas le temps de l'être.
electric bird.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A little party never killed nobody ft. Kai & Ashley & Sinead   A little party never killed nobody ft. Kai & Ashley & Sinead Empty

Contenu sponsorisé

A little party never killed nobody ft. Kai & Ashley & Sinead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A little party never killed nobody ft. Kai & Ashley & Sinead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser