-55%
Le deal à ne pas rater :
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
24.99 € 54.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) On se consume • une seule personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) On se consume • une seule personne   (F) On se consume • une seule personne EmptyDim 11 Mai 2014 - 10:13

Invité
Invité

(F) On se consume • une seule personne Empty

Recherche de Lien Autre
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Homme originaire de Russie qui a découvert qu'il avait un frère jumeau dont il avait été à la naissance. Il a été adopté par une famille russe très riche donc Gregorian n'a vécu que dans l'opulence, mode de vie qui le poursuit aujourd'hui. Il n'aime que les trucs huppés, quotés, classes en somme.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Homme d'affaires, directeur de la communication à Lukoil.
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : sérieux, dominant, franc, maniéré, froid, possessif, manipulateur, calculateur, rancunier au possible
VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [X] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 35ans
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Femme de...tel.
DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : Quand deux personnes qui aiment jouer avec le feu et repousser les limites se rencontrent, ils ne peuvent que se consumer.
DESCRIPTION DU LIEN : Ils s'attirent comme des aimants, ceci est un fait certain. Ils peuvent difficilement résister l'un à l'autre, et pourtant, ils s'amusent à se résister. Dominants tous le deux, leur plaisir mutuel réside dans le fait de pousser l'autre à craquer. Qui diable sera le premier à supplier l'autre pour un petit tour au paradis ? C'est sauvage, bestial entre eux, passionnel même.
En gros, ils sont des alter-egos, dominants tous deux qui sont pris dans un bras de fer constant de savoir qui se soumettra à l'autre. Inutile de préciser que les tensions sexuelles entre les deux sont plus qu'insupportables.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Elle est originaire de Russie ou a au moins vécu là-bas. Ils se sont rencontrés pour la première lorsque Gregorian avec 17ans et la scénario 22ans, elle était mariée à l'époque mais pas du tout fidèle. Elle est celle qui a initié Gregorian aux plaisirs de la chair et ce pendant deux ans. Puis, elle a déménagé avec son mari et ils ne se sont plus revus, ce qui n'a pas empêché Gregorian de souvent penser à elle.
DESCRIPTION PHYSIQUE : J'avais en tête la sulfureuse Eva Green mais vous êtes libre, bien sûr si ça ne me convient pas, je vous le dirai. Je veux une femme qui envoie du lourd et corresponde à cette séductrice, tentatrice que j'ai en tête. Peut-être encore Dita Von Teese.
FRÉQUENCE D'INTERACTION : Ils se verront souvent, je pense.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Elle est toujours mariée, sûrement, enfin pas au même homme, la connaissant. Elle est quelque peu vénale et opportuniste, laissant ces hommes croire qu'ils ont le pouvoir alors qu'elle tire les ficelles, un jeu auquel elle est passée maître.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) On se consume • une seule personne   (F) On se consume • une seule personne EmptyMar 13 Mai 2014 - 1:42

Invité
Invité

(F) On se consume • une seule personne Empty

Merci de la lecture en tout cas, j'espère que cela t'intéresse un tant soit peu et je te fais pleins de bébés d'être venu jusqu'ici et on repeuplera la planète si tu la prends. (a)
Donc pour l'évolution, j'ai réellement aucune idée en tête, je vais au feeling donc on peut toujours en discuter ensemble, bien sûr. En tout cas, le lien est très intense et important pour chacun, je vois bien une sorte de dépendance se contruire à l'avenir, nous verrons bien où cela peut nous mener.
Pour toute question, il ne faut pas hésiter à me contacter, j'adore, ça, je vote pour le harcèlement par mp -et sexouel.
Bon je crois que j'ai fait le tour... donc prendez ma belle, tout est libre, mis à part le lien et puis je suis sûr qu'on fera des choses merveilleuses, comme repeupler la terre -il faut combattre les chinois pouahahahahaah Arrow
Revenir en haut Aller en bas

(F) On se consume • une seule personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1