discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Rose and Tim : pris à son propre jeu.

    Mer 14 Mai 2014 - 23:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Être pris a son propre jeu.
    Rose & Timothy




    « Je reviens après ! ... ou pas. » avait lancé Tim alors qu'il quittait la maison des Delta Thêta. En effet, il avait quelque chose de prévu pour ce soir et son but était bien entendu de ne pas rentrer ou en tout cas, pas de suite. Ce qu'il avait en tête ? Personne ne le savait, évidemment. Mais lui, il était clair qu'il irait jusqu'au bout. Vêtu d'un simple jeans bleu clair, d'un pull en émaille gris foncé et de basket simple, il traversa l'immense cour de l'université le plus discrètement possible. Pourquoi ? En temps normal, tout élève avait le droit de se promener dans l'enceinte de l'université. Or, Tim lui se rendait dans le quartier des filles, choses qu'il n'avait absolument pas le droit de faire. C'était donc la raison pour laquelle il se devait d'être le plus discret possible. Ainsi, ses mains dans les poches de son jeans, il traversait les quelques jardins pour finalement arriver à l'immeuble prévu.

    Il n'avait en aucun cas le droit de passer les portes de l'immeuble, et de toute façon il n'en avait même pas l'intention, le truc était qu'il devait se rendre sous la bonne fenêtre sans se faire attraper par une surveillante ou une autre élève. Bien qu'il serait facile d'y faire un peu de charme, mais sa cible se trouvait être dans une des chambres, et il se devait de la faire sortir. Tim avait la chance de vivre à Los Angeles, et d'avoir une immense maison que pour lui. Il n'était donc pas obligé du tout de rester dormir à son pavillon et c'était pour cette raison qu'il était venu. Il était aux alentours de 17 heures, et il savait que la jeune demoiselle qu'il était venu voir avait terminé ses cours. Il n'y avait plus qu'à être sûr qu'elle se trouve dans sa chambre. Grimaçant, il se mit à chercher un cailloux par terre et lorsqu'il en trouva un, il se concentra pour viser la fenêtre de la dite jeune fille et lorsque la pierre tapa contre la vitre, il attendit que celle-ci s'ouvre, mais rien. Fronçant les sourcils, il reprit un autre cailloux et se mit à le lancer à nouveau. Par chance, cette fois-ci il pu voir les rideaux bouger et la fenêtre s'ouvrit. Une jolie rousse apparut donc, et c'est avec son éternel sourire qu'il prit la parole. « Eh bien alors, on se fait désirer ? » lança Tim, ayant prit l'habitude de la rendre mal à l'aise puisqu'elle avait tendance à être très vite gênée et timide, ce qui l'avantageait pas mal.



    Re: Rose and Tim : pris à son propre jeu.

    Jeu 15 Mai 2014 - 20:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    I've been hoisted on his petard.


    Rose n’était pas dans la meilleure phase de sa vie, mais en tout les cas, c’était la plus amusante. La routine profitait de la vie comme elle ne l’avait jamais fait auparavant. Le seul point noir au tableau … ? C’était les examens qu’elle n’avait absolument pas révisé. Avoir fait tout ce chemin, avoir quitté l’Angleterre, sa famille, ses amis, pour échouer ici ? Surement pas, elle n’avait pas le droit de faire un tel affront à sa famille et encore moins renoncer à son plus grand rêve, devenir journaliste. C’est avec la plus grande volonté du monde qu’elle prit une douche, se prépara tranquillement et fonça à son bureau. La demoiselle comptait bien se tuer au travail tout l’après-midi,a mais ce soir, elle irait décompressait dans les alentours, c’était certain. Quelques heures plus tard, Rose n’en pouvait plus. Tous ces termes, toutes ses notes, elle n’avait qu’une hâte, envoyer tout par la fenêtre et prendre l’air. Elle ferma son classeur et soupira un grand coup. Encore une après-midi de travail acharnée. Tout ce qu’elle espérait maintenant, c’est que ses efforts serait récompensés.

    Un coup résonna. Rose se retourna en pensant qu’il devait surement y avoir un oiseau qui venait de se prendre le carreau. oui, c’était surement un oiseau. Qu’est-ce que ça pouvait être d’autre ? La demoiselle se dirigea vers la salle de bain pour se coiffer un peu. Cette dernière s’attacha les cheveux, c’était bien plus pratique. Lorsqu’un autre coup retenti. Cette fois, elle décida de s’avancer vers la fenêtre. Ne voyant rien, elle l’ouvrit et regarda aux alentours. Son regard fini par se poser un peu plus bas … Timothy, il était là, en bas. Que voulait - il ? « Je t’attendais ! » Dit - elle en lui faisant un clin d’oeil. « Attend j’arrive. » Dit - elle en fermant la fenêtre. Maintenant qu’il était là, qu’il était venu jusqu’à elle, la demoiselle ne comptait pas le laisser partir. Rose regarda vite fait dans son armoire ce qu’elle pouvait bien mettre … Une seule tenue lui tapa dans l’oeil. Une robe bleu canard qui faisait ressortir son teint pâle. Un trait d’ers liner léger et un rouge à lèvres couleur chair pour faire ressortir son regard. Elle fonça à la salle de bain, et détacha ses cheveux et pris juste une petite pince pour n’en attacher qu’une partie. Une fois prête, elle mit ses talons noirs et descendu rejoindre Tim. Ce garçon l’a faisait rire, il n’avait aucune peur et foncé. Ca amusait beaucoup la demoiselle. Une fois en bas, elle ouvrit la porte et vit le regard de Tim se promener sur son corps. « J’espère que tu avais l’intention de m’inviter ?! » Dit - elle une fois à sa hauteur en souriant. La soirée promettait d’être amusante ….  
    © MISE EN PAGE PAR TAZER.

    Re: Rose and Tim : pris à son propre jeu.

    Dim 18 Mai 2014 - 17:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Être pris a son propre jeu.
    Rose & Timothy




    Si Tim ne s'était pas attendu à une chose, c'était bien au fait qu'elle réponde de suite. Mais, pourquoi s'en plaindre ? Il n'avait qu'une hâte, passer une soirée avec elle. Ainsi, toujours ses mains dans les poches de son jeans, le garçon attendit patiemment que celle-ci descende pour finalement se présenter à lui. A ses mots, après qu'il en ait gentiment profité pour regarder ce jolie corps blond vénitien qui arrivait jusqu'à lui, Tim haussa un sourcil. " L'intention de t'inviter, je ne sais pas... Mais en tout cas, ne t'attends pas à rentré ici avant demain." a-t'il simplement répondu, son éternel sourire en coin. Le but était de faire en sorte que la timide Rose se lâche un peu, même si pour le garçon il était clair que c'était difficile. En soit, mais Timothy était plutôt doué pour ça... ou presque. En faite, c'était la première fois qu'il s'intéressait à une fille de ce genre, parce que d'habitude tout est déjà clair. Les filles savaient ce qu'elle voulait dès la première seconde et tout était déjà conclu dès le soir. Pour autant, cette fameuse Rose n'avait rien avoir avec ce genre de fille et ça, il le savait. C'était un peu le but du jeu au départ, en faite.

    Bref, après avoir gentiment parlé, Tim fit glisser son bras autour des épaules de la rouquine pour continuer à la taquiner, comme il adorait le faire. " Tu as mis ta plus jolie robe pour moi, à ce que je vois. "  Et hop, un petit flirt et normalement l'affaire était dans la poche. Mais pas avec elle, pourtant Tim était bien loin de s'arrêter. Enfin, il était persuadé que si elle résistait trop longtemps il ne tiendrai pas, or les choses allait sûrement tourner différemment. Mais elle avait pourtant accepter directement, chose qu'elle n'avait jamais fais jusqu'à maintenant... ça aurait pu paraître suspect, mais pas autant le plaisir qu'avait ressenti Tim lorsqu'elle était descendu aussi vite. C'est ainsi qu'il allèrent jusqu'au parking de l'université, ou Tim garait toujours sa grosse voiture de luxe afin qu'elle soit toujours en vue, une simple habitude que tout le monde connaissait, et pourtant certains 1ères années ne pouvaient s'empêcher d'y traîner autour. Mais il adorait ça, et encore plus quand il pouvait se tenir à côté d'une fille comme Rose et la promenait. Sortant ses clefs de la poche droite de son jeans, il activa le bouton pour que les phares s'allument et qu'un petit bruit se fasse entendre, signe que le propriétaire n'était pas bien loin. Tim emboita le pas de jeune rousse et ouvrit la porte, toujours ce même sourire aux lèvres. " Après toi. "



    Re: Rose and Tim : pris à son propre jeu.

    Dim 18 Mai 2014 - 19:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    I've been hoisted on his petard.


    Rose ne s’attendait pas vraiment à la visite de Tim. Certes, elle savait bien qu’entre eux, la relation était quelque peu spéciale, mais elle ne s’attendait absolument pas, en ouvrant la fenêtre de sa chambre, le trouver en bas. Deux lancés de cailloux et Rose avait fini par ouvrir cette fenêtre en lui disant qu’elle arrivait en bas. Bien sur, avant toute chose, il fallait qu’elle change de tenue et qu’elle se fasse un minimum présentable. Ce n’était pas vraiment dans son habitude. La petite anglaise était toujours très naturelle et se moquait pas mal des apparences …. Mais la nouvelle Rose avait d’autres but et même d’autres choses en tête. Une fois prête, elle descendit assez rapidement pour pas qu’il attende des heures et qu’il croit qu’elle s’était fait belle juste pour ses beaux yeux. Ca c’était hors de questions. « Pas avant demain ? Et je peux savoir où tu as l’intention de me séquestrer ? » Dit - elle en lui faisant un clin d’oeil. Tim avait toujours des répliques assez drôles. Il était sur de lui et c’est ce qu’elle aimait beaucoup dans son caractère.

    Quelque mots échangés et Tim passa son bras autour du coup de la jolie petite anglaise. Rose n’eut pas vraiment de réaction de fuite. L’ancienne aurait surement fait trois pas en arrière pour éviter ce contact, mais pas la nouvelle. D’ailleurs ce petit jeu lui plaisait assez même. « Parce que tu crois réellement que je ne vois que toi ? » Dit - elle histoire de le tester et de l’agacer en même temps. Rose aimait bien le tester tout comme lui. C’était un petit jeu entre eux. Un jeu de séduction où il ne pouvait pas vraiment s’empêcher de flirter, d’être proche l’un de l’autre. Un peu comme des aimants. Rose n’avait jamais réellement accepté un rendez-vous en sa compagnie. C’était bien la première fois qu’ils partaient tous les deux je ne sais où. Tim devait peut-être être surpris, mais Rose avait vraiment changé. Aimerait - elle ce qu’elle était devenu ? Cette dernière n’en avait pas la moindre idée mais s’en moquait pas mal, encore une chose de plus qui n’était plus comme avant. Ils marchaient tranquillement vers le parking où Rose pouvait apercevoir cette magnifique voiture de luxe au loin. Et oui, Tim avait de l’argent alors que Rose n’avait rien … Un garçon de se genre avec une fille comme elle ? Quelque chose au tableau clochait. ET oui, Rose n’était qu’un amusement pour lui, c’était certain. Pourquoi allait - il s’entichait d’une pauvre fille dans sa vie alors qu’il pouvait tout avoir et bien plus encore. La rouquine le regarda ouvrir la portière. « Merci. » Dit - elle en prenant place à l’intérieur. Il ne lui avait toujours pas révélé le but de cette soirée. Une fois qu’il fut entré à l’intérieur, Rose posa les yeux sur lui. « C’est quoi la finalité de tout ça ? » Demanda t-elle. Une question teste encore une fois ….
    © MISE EN PAGE PAR TAZER.

    Re: Rose and Tim : pris à son propre jeu.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum