Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Partagez

KEEP CALM AND FUQUETTE ♀ ♂ Jajapower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: KEEP CALM AND FUQUETTE ♀ ♂ Jajapower   KEEP CALM AND FUQUETTE ♀ ♂ Jajapower EmptyVen 16 Mai 2014 - 3:42

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Aurore
Célébrité : Nina Agdal
Crédit avatar : Cocaïne
Nationalité / origines : Argentino-Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec modération...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiante en dessin (3ème année)
Adresse de résidence : Dowtown avec Andreas. Habituellement au 92 Main St, Santa Monica; CA 90405; USA
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Leaven S. Campbell & Emma B. Castello

KEEP CALM AND FUQUETTE ♀ ♂ Jajapower Empty

Keep calm and fuquette
FEAT. Jamahl
Elle s'était acharnée sur son carnet, dessinant sans relâche depuis trois heures. La pression de ses doigts sur le fusin avait eu raison d'elle et raison du fusin lui-même. Elle était contrariée, triste et angoissée. Il avait fallu qu'elle tombe là-dessus, qu'elle se permette d'ouvrir cette foutue boite. Un écrin à bijou, rien d'autre que cela et ça avait ruinée sa journée. Elle se pensait assez forte, assez maligne pour surmonter mais c'est une baffe qu'elle s'était prise en pleine tête. Juste ça, ce chausson de danse en pendentif, le seul souvenir qu'elle avait de sa mère. Son précieux collier, celui qu'elle ne quittait jamais selon les dires de son père. Qu'est-ce qu'il en savait cet abruti? Elle haïssait son audace, celui d'avoir ouvert cette boite, ce trop plein de confiance. Comment avait-elle osé croire que rien ne remontrait à la surface, que tout ira bien, que l'argent de la chaine du bijou ne lui brûlerait pas la peau? Quelle idiote, quelle sombre idiote. Elle avait d'abord enfilé le bijou pour mieux se regarder dans le miroir dans un calme olympien. Et finalement les larmes avaient fini par couler, lentement, une à une, en silence. La douleur remontait, les souvenirs avec. Elle avait fini par s'effondrer en larmes, glissant contre la porte de sa chambre, arrachant le collier de son cou, faisant une marque sur son épiderme et détruisant le fermoir par la même occasion. L'image était forte malgré elle. Elle brisait le collier comme on avait brisé sa vie. Elle avait arraché brusquement le bijou de son cou comme on l'avait arrachée à sa mère. Le silence autour d'elle était insupportable. Elle s'entendait pleurer, elle s'entendait souffrir. Alors par automatisme elle avait saisi son téléphone et s'était empressée d'appeler Andy... mais jamais elle ne laissait le temps à l'appareil d'envoyer l'appel. Elle était plus forte que ça, elle n'avait pas besoin de lui, elle devait se contrôler, redevenir Jane et pas cette misérable Adélaïde. Alors les yeux embués de larmes, elle s'était jetée sur son carnet à dessin, crayonnant à même le sol, ne prenant même pas la peine de ranger son précieux souvenir ou son mobile. Elle avait refusé tout contact, même celui de son père qu'elle avait violement rejeté de sa chambre, lui balançant de nombreux objets à la figure. Lui faire mal comme elle avait mal. Alors il avait abandonné, le temps qu'elle retrouve d'elle-même son calme. Cela avait pris plusieurs heures, ces fameuses trois heures où elle avait dessiné sans arrêt. Elle s'était calmée, elle s'était même endormie, l'occasion pour son père de la faire quitter le sol pour la mettre dans son lit et de ranger les dégâts qu'elle avait causés sous la colère. Ce n'est que dans les environs d'une heure du matin qu'elle avait ouvert les yeux; affamée. Elle s'était donc levée pour se rendre dans sa cuisine et prendre ce qui lui tombait sous la main et qui était comestible. Son cerveau, loin d'être en marche, ne faisait que guider ses pas. De la cuisine à la salle de bain, elle arrangeait ses cheveux et son affreux maquillage qui avait coulé et lui faisait des yeux de panda. En seulement dix minutes, elle avait avalé du pain de mie et avait arrangé son apparence. Elle avait pris sa veste et se trouvait déjà dans la rue à déambuler, ici et là. Ses pas avaient fini par la mener chez son copain fuquette, autrement dit Jamahl Lewis. Ce petit con saurait lui remonter le moral, sans aucun doute. Peut-être s'était-elle rendu là-bas pour la simple et bonne raison qu'elle avait trouvé une carte pokémon dans la poche dans sa veste en y fourrant sa main... très certainement. Une carte qu'elle brandissait devant elle après avoir toquer à la porte. Aller Jamahl, tu peux pas résister à une carte pokémon quand même, si ?

codage par Junnie sur apple-spring

- La beauté doit naître et mourir
chaque jour pour demeurer
digne d'être aimée. -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KEEP CALM AND FUQUETTE ♀ ♂ Jajapower   KEEP CALM AND FUQUETTE ♀ ♂ Jajapower EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:50

Invité
Invité

J’ai décidé de pas aller taffer aujourd’hui, ‘fin j’me sens pas très bien d’puis une semaine. Ouais, j’crois que ça recommence, j’vais r’faire une rechute on dirait. J’ai mal au crâne, truc d’dingue, comme si des dizaines de marteau piqueurs m’le perforaient en même temps. Laisse tu peux pas piger c’que c’est, tu viens, tu t’installes sans faire gaffe aux conséquences de tes actes. J’ai beau eu prendre des cachets, mais ça pas changé grand-chose, et après maman veut que j’aille à l’hosto ? Comme si ça allait changer quelque chose. Soyons sérieux, j’vais finir par crever et j’préfère l’faire avec mes cheveux, hein, d’jà que j’aurais mauvaise mine, si en plus j’suis chauve, ça pas trop l’faire pour l’au-delà, j’compte bien y aller draguer. Il doit y avoir pleins de nanas trop bonnes qui sont mortes dans la fleur de l’âge, et puisqu’apparemment on reste comme on était quand on est morts, j’aurais d’quoi m’éclater. Mais c’vrai ça, si on reste tel quel qu’on est morts, les accidentés de l’route, d’l’avion ou j’sais pas quoi, deviennent quoi ? Ils sont toujours en mode ma cervelle coule le long de mon visage ou comme ça s’passe ? Tiens, j’suis curieux, dommage qu’on puisse pas d’mander des photos de l’endroit et des habitants avant d’y aller, t’sais comme quand tu vas dans un hôtel et que tu peux voir les photos de ta chambre, pareil pour les campings, dans l’brochures, t’aperçois souvent des gens et tu peux décider quel genre de personnes y vont, genre chez les naturistes t’sais que c’est l’genre de personnes quand t’aperçois d’culs sans fringues qui s’baladent par là et des couilles qui viennent dire bonjour. Bon j’exagère p’t’être, ça s’passe pas comme ça, mais faudrait que j’y aille faire un tour, faut pas crever con comme on dit. Bref j’m’roule un joint et ça va tout d’suite mieux, faut l’avouer. J’comprends toujours pas l’débat sur la weed, faut reconnaitre que ça aide vachement et ça apaise bien les douleurs, et puis bon, c’pas si dangereux que ça, ça bouffe un peu la mémoire et tout ça, mais dans l’ensemble, c’est moins pire que la coke ou le speed ou l’héro ou d’autres trucs quoi, ‘fin j’crois, d’toute l’intérêt c’que ça m’fasse du bien nan ? Dès que j’ai f’ni mon premier, je m’en roule un autre, j’ai plus à bouffer à cause d’ça autant que j’en profite un max nan ? J’allume la musique quand j’sens le bonheur frapper à ma porte et j’me mets à danser comme un épileptique sous speed…ma triste destinée. J’devrais peut-être tester le twerk, ça d’mande pas grand-chose, juste l’cul. Y a un bruit contre la porte, j’suis pas assez con pour m’dire que c’est mon cerveau qu’est aussi dur, j’ai un invité, p’tain, ça m’arrive pas souvent. « C’quiiiiiii ? » J’crie alors que j’ai d’jà ouvert la porte pour tomber sur une carte rare que j’recherchais depuis longtemps, j’fais pas gaffe à la personne et j’attrape direct la carte. « Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu » J’sautille sur place excité et j’donne l’joint à l’invitée surprise pour bien m’occuper d’la carte que j’viens d’avoir. Elle est tellement belle, p’tain, j’aurais fini c’te p’tain de collection avant d’crever, quelque chose que j’aurais mené à bout quoi ! J’lève finalement la tête vers la personne qui s’avère être Jane, pas d’surprise, elle m’connait trop bien c’te nana. J’lui saute dans les bras « t’es la meilleuuuuuuure ! » J’la sers fort avant de la lâcher, j’sais que tu surveilles tout c’que j’fais avec elle, t’inquiètes, j’suis prudent, j’sais que tu m’tiens par les couilles. « Entre, vas-y ! »
MessageSujet: Re: KEEP CALM AND FUQUETTE ♀ ♂ Jajapower   KEEP CALM AND FUQUETTE ♀ ♂ Jajapower EmptyMar 9 Sep 2014 - 3:24

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Aurore
Célébrité : Nina Agdal
Crédit avatar : Cocaïne
Nationalité / origines : Argentino-Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec modération...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiante en dessin (3ème année)
Adresse de résidence : Dowtown avec Andreas. Habituellement au 92 Main St, Santa Monica; CA 90405; USA
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Leaven S. Campbell & Emma B. Castello

Keep calm and fuquette
FEAT. Jamahl
Elle avait eu tort, tellement tort d'ouvrir cette boite et de se penser invincible tout ça parce qu'elle réussissait à faire fermer le clapet de certaines connasses ou parce qu'elle baisait comme un homme sans sentiments et sans aucune honte ni gêne. Non, décidément elle n'aurait pas dut se penser si forte. Jane l'était, mais pas Adélaïde, c'était certain. Elle regrettait son geste, amèrement, elle avait donc besoin de se changer les idées, de redevenir Jane. Et quoi de mieux que d'aller emmerder cet enfoiré de Jamahl à une heure du matin? Rien, définitivement rien. Alors elle avait pris sa veste, une carte pokemon soit disant rare dont elle ignorait au final la réelle valeur et ses gambettes pour aller chez lui. Ses talons claquant sur le sol attiraient le regard de certaines personnes, soit qui sortaient assez tôt de soirée soit qui semblaient chercher une prostituée et autant dire que vu les fringues de marques que Jane arborait, beaucoup d'hommes rebroussaient chemin, se rendant bien compte qu'elle ne leur ferait pas plaisir contre de l'argent, qu'elle ne faisait pas parti de cette catégorie et de cette classe sociale si on peut dire cela comme ça. Et pourtant, à compter son nombre incalculable de conquêtes, elle aurait pu en faire parti - certaines femmes trompées par leurs maris avec elle ne se gênaient d'ailleurs pas pour l'insulter de pute mais ça, c'est une autre histoire - mais elle aimait le contrôle qu'elle avait acquis avec les années. Elle choisissait, ils subissaient, tel était son monde, bien à l'opposé de celui des prostituées qu'on choisi et qui subissent. Elle se plaisait bien dans cet ordre des choses et elle comptait bien le faire subir à son ami en frappant à sa porte: elle choisi, il subit. Malheureusement pour elle - parce qu'il fallait avouer que l'inverse aurait pu être drôle - le spécimen était déjà réveillé et semblait bien en forme pour une heure aussi tardive. « C'est moiiii. » Avait-elle répondu avec le sourire enfin retrouvé. Ca faisait du bien de le voir, sa fraicheur l'enchantait toujours autant bien qu'il semblait plus concentré sur la carte qu'elle lui avait apportée qu'autre chose. Attrapant le joint qu'il lui tendait, elle ne se gênait pas du tout pour tirer une taffe sur ce dernier, prenant le temps d'apprécier sa saveur et de recracher très lentement la fumée, la laissant glisser entre ses lèvres. Si Jane ne fumait pas des cigarettes, elle s'autorisait quelques petits extras de temps en temps notamment avec son copain fuquette. Admirative devant tant d'innocence devant cette carte pokemon, la jeune femme avouait facilement aimer en partie son ami pour ça, pour cette insouciance qu'il dégage et qui donne clairement envie d'être dans le même état d'esprit. A défaut de pouvoir l'être - pour le moment - elle l'accueillait avec plaisir dans ses bras pour une étreinte en toute amitié, où elle faisait attention de ne pas le brûler avec le joint qu'elle avait gardé entre ses doigts. « Je sais, t'es pas le premier à me le dire. » Riant doucement, elle en plaisantait et faisait celle qui se la pétait en balançant ses cheveux en arrière. Et même si elle jouait la comédie, il était pourtant vrai que ce n'était pas la première fois qu'elle entendait cela à son écart, notamment après une partie de jambes en l'air rudement bien menée. Se détachant de lui, l'invitation qu'il venait de lui faire n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Elle entrait donc dans le temple de la pseudo innocence de Jamahl où se mêle l'enfance et les bêtises des plus grands comme les joints et l'alcool. Posant le joint encore fumant dans un cendrier, elle faisait comme chez elle - comme à chaque fois - et retirait sa veste qu'elle laissait mollement tomber sur le canapé du brun. « J'espère que tu as quelque chose à bouffer dans ton frigo, j'ai trop la dalle. Sinon on va être obligé de commander. » Ni une, ni deux, elle ouvrait la porte du dit frigo pour tomber sur une bouteille de vin blanc entamée et une vulgaire boite d'hamburger vide. « Bon ok, il est où ton téléphone dans ton bordel? On va pas vivre d'amour et d'eau fraiche toi et moi, on est bien d'accord? » Tout le monde le savait, l'amour, Jamahl et Jane, ça faisait pas bon ménage. Quoi qu'il en soit, elle comptait bien payer à bouffer pour deux, histoire de casser la croute entre deux joints et autres. « Ça fait longtemps que tu m'as pas appelée ou que tu es pas venu à la maison, enfoiré va. Qu'est-ce que tu foutais? »

Spoiler:

codage par Junnie sur apple-spring

- La beauté doit naître et mourir
chaque jour pour demeurer
digne d'être aimée. -
MessageSujet: Re: KEEP CALM AND FUQUETTE ♀ ♂ Jajapower   KEEP CALM AND FUQUETTE ♀ ♂ Jajapower Empty

Contenu sponsorisé

KEEP CALM AND FUQUETTE ♀ ♂ Jajapower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1