Partagez | 

PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?   Ven 16 Mai 2014 - 22:25

L.A Party Hard
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Célébrité : D.G.
Crédit avatar : Anat.
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Adresse de résidence : Los Angeles.
Dispo pour le rp : Oui

DOGS DAYS ARE OVER
happiness hits her like a train on the track

MAI. Les jours qui s'allongent tout comme les étudiants sur la pelouse autour du campus, les températures qui augmentent tout comme les surfaces de peaux visibles sur les habitants de la cité des anges ; et nombreux sont ceux qui à l'occasion des beaux jours se sont mis en tête d'organiser un pique nique improvisé dans le parc de Los Angeles, près de ce petit lac, idéal pour une trempette lorsque les températures vont augmenter. Et vous, serez-vous de la partie ?

La parole est à
Sinead
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?   Sam 17 Mai 2014 - 16:38

Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

RJ jeta un œil à son portable. Trois appels manqués, l’hôpital. Il poussa un soupir avant de ranger l’objet dans sa poche et de sortir le paquet de cigarettes qu’il venait d’acheter et de s’en griller une, un autre changement dans son existence. L’autre plus important était certainement l’abandon de ses études. De retour aux Etats-Unis, il n’avait trouvé aucun intérêt à continuer quelque chose qu’il n’était plus sûr d’avoir amorcé pour lui ou pour ces parents indifférents qui portaient sûrement plus d’intérêt aux fleurs de leur entrée dont ils ignoraient l’existence qu’à leur propre fils. Du même coup, il avait également arrêté le stage à l’hôpital, se donner du mal pour des gens qui ne reconnaitraient jamais sa valeur et n’avaient que faire de lui n’avait plus aucun intérêt. Il recracha la fumée dans les airs avant de se recoucher sur son bras libre, ses prunelles perdues dans l’immensité bleue au-dessus de lui. Il s’interrogea longuement sur ce qu’il allait bien faire après, il lui restait bien cinq heures jusqu’à la fête organisé par une de ses connaissances de dépravation comme dirait sûrement sa génitrice, une moue dégoûtée sur son visage d’albâtre.

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?   Sam 17 Mai 2014 - 18:12

Invité
Invité

Le rire est la musique la plus civilisée du monde.
RP Commun

Le parc de L.A, enfin il n'y en a pas qu'un, mais il a fallu que Shin me donne rendez-vous dans celui-ci. Bondé de monde évidement. Déjà que je viens de me prendre la tête avec les autres filles du groupe qui veulent faire un album toutes les trois, limite, elles ne me jettent pas du groupe. Enfin, je sais que Kara m'a forcément défendu face aux deux autres mégères. Dans le pire des cas, je pourrais toujours me lancer en Amérique.

Alors que je m'installe sagement sur la pelouse du parc au milieu de ce tas de monde. Je sors mon iPhone pour aller sur Twitter et pour écouter de la musique. Par moment, je regarde autour de moi les personnes mortes de rire, qui se câlinent, qui se chamaillent. Je dois l'avouer un peu tout ça me manque, j'avais l'habitude de rire aux éclats et de me chamailler avec mon frère, Kara... Je le suis encore un peu, mais seulement quand je suis seule avec Shin, mon meilleur ami. D'ailleurs, il fout quoi ? Il m'a dit qu'il serait là dans 10 minutes à tous casser et cela fait déjà trente minutes que je l'attends. Il a rencontré une midinette en cours de route et il me laisse de côté ? Je n'aime pas quand les pimbêches, les autres filles lui tournent autour. Il devrait se mettre en quatre pour me satisfaire. Bon peut-être pas, mais c'est tout comme.

Alors, je continue de regarder, il y en a qui fume. Je devrais sans doute me mettre au tabac, j'aurais plus d'amis. Quoi que, c'est mon caractère qui rebute les personnes en fait. Je souffle légèrement d'agacement avant de m'allonger complètement, histoire de me détendre un peu.

MessageSujet: Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?   Sam 17 Mai 2014 - 22:17

Invité
Invité

Le parc, du beau temps, un moyen de passer du bon temps avec des gens qui comptent dans sa vie, pourquoi pas après tout. Il sourit un peu en regardant les gens qui sont déjà installés un peu partout. Appareil photo en main, il commence à prendre des photos de tout le monde et du paysage. Il faut dire que le petit lac, la verdure, les corps bien faits des gens, ça permet de faire des bons clichés, il le sait, il a l’œil pour ça. Un petit sourire se pose sur le coin de ses lèvres quand il voit RJ au loin. Avançant vers lui d’un pas léger, il continue à prendre des photos tout en observant un peu tout le monde. Sac sur l’épaule, il se dit qu’il irait bien faire trempette aussi, mais il n’osera pas laisser son appareil tranquillement sur la pelouse sans avoir qu’on lui pique. Petit soupir, il arrive derrière son copain de sport et se penche vers lui. « Alors beau gosse, t’es seul ? » Il rit doucement et se pose à ses côtés, continuant à prendre des clichés. « ça va ? » Question qu’ils se posent rarement à vrai dire… En général, un sms arrive, ils se rencontrent et se défoulent longuement.
MessageSujet: Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?   Dim 18 Mai 2014 - 0:24

Invité
Invité

Do you wanna make a picnic ?

La chaleur, oui cette chaleur qui règne en ce moment. D'un côté doux comme le fait que la pluie ait enfin cessé et les manteaux rangés et d'un côté dur pour l'aspect crevant qu'est la chaleur. Elle est lourde et insupportable, généralement dans ce genre de cas il y a plusieurs solutions. Une boisson fraîche, une bataille d'eau ou de faire trempette. J'avais personnellement choisi cette solution, la meilleure à mon goût. P'tite tenue légère qu'est mon maillot de bain à fleur et une serviette marron en guise de gilet dira-t-on.

Je mettais installer près de ce petit lac dans le parc, vous savez ce lac ayant une clarté impressionnante, si ce n'est pas rafraichissant c'est qu'il y a un véritable problème. Posé sur ma serviette, les pieds effleurant la fine pellicule d'eau du lac, je regardais autour de moi le peu de beau spécimens à admirer. Ses temps-ci les temps sont durs, on dirait qu'ils sont en voie de disparition, c'est tellement dommage quoi, mais il devrait plus sortir avec ce beau temps. Je sirotais mon soda pétillant quand tout à coup.

© charney

MessageSujet: Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?   Dim 18 Mai 2014 - 3:02

Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.

Ses pensées s’égarèrent tandis que ses paupières se refermèrent sous la pression des rayons de soleil. Cela faisait du bien d’être à l’air libre, seul, bien que côtoyant dangereusement cette rage qui tempêtait dans son organisme depuis qu’il était revenu de Manchester. Heureusement, il avait découvert les bien faits des cigarettes simples et magiques, de l’alcool et des défoulements réguliers avec Hiroki. Un texto et les voilà partit dans un autre défi sportif qui avait pour but de les délester momentanément de leur colère, ce qui fonctionnait plutôt bien d’ailleurs. En parlant de ce dernier sa voix se fit entendre d’ailleurs, pour confirmer son identité, RJ ouvrit brièvement ses yeux avant de les refermer un sourire aux lèvres « Oui, maintenant que mon prince charmant est venu me réveiller avec son baiser d’amour » répondit-il avec un petit sourire, relâchant du même la fumée de sa cigarette. « Alors, qu’attends-tu pour m’embrasser ô cher prince ? » Il garda son sérieux pendant que longues secondes avant de pouffer de rire et de se redresser en position assise. « Tu me tiens compagnie ? »

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?   Dim 18 Mai 2014 - 14:27

Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Nationalité / origines : Américain
Situation : En couple
Avec qui ? : Gia Leonetti
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Autres comptes : Eden

Pic nic .
Kai & Others

Kai n'avait rien à faire aujourd'hui. Alors qu'est-ce qu'il faisait quand il s'ennuyait ? Eh bien oui ! Vous avez trouvé ! Il allait s'entraîner. Encore et encore. A croire que sa vie ne se résumait vraiment qu'à ça. Pourtant, il n'avait pas envie de jouer au basket, il prit alors la décision d'opter plutôt pour un footing. Ouais, un bon footing avec ce soleil serait parfait ! Idéal pour garder la forme et conserver son petit corps avec sa belle silhouette. C'est ainsi qu'il se retrouva dans le parc de Los Angeles. Vêtu de son jogging, un T-shirt banal et d'une paire d'écouteurs, il s'était arrêté quelques minutes pour effectuer des étirements en profitant de la belle pelouse verte. Dans un même temps cela lui permit d'observer les personnes se trouvant là. Oh ! Des jolies filles là-bas. L'œil de lynx qu'avait Kai ne le trompa pas. Elles devaient toutes avoir son âge. Encore un petit étirement, histoire de se vanter un petit peu dans l'espoir d'épater les jolies filles. Bon, du coup il allait profiter des lieux, il allait continuer son footing ici. Le parc était assez grand pour effectuer des kilomètres de course sans jamais passer par le même chemin. Quelques montées de genoux et c'était repartit ! Kai repartit courir, cette fois en faisant attention aux personnes qui étaient présentes dans les environs. Il y avait du monde avec ce beau temps. Il aperçu quelques connaissances, des gens qu'il croisait régulièrement à l'université sans leur adresser un mot, des personnes totalement inconnues aussi. Il y avait une chose qui les caractérisait toutes. Ces gens semblaient se plaire ici à échanger des conversations animées et partager des moments de complicité en période aussi rafraîchissante et chaude.

made by pandora.

FRAT LOVE:

CLIQUES SUR LE COW BOY
MessageSujet: Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?   Dim 18 Mai 2014 - 14:51

Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Nationalité / origines : Américaine
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent

En ce beau jour, j'étais partagée entre l'envie de faire du sport et tout simplement rien faire, glander près du lac dans le parc, certes je pourrais faire un petit footing avant d'aller me baigner dans celui-ci mais je crois que mon envie de ne rien faire était malheureusement plus forte que celle de faire du sport, de plus j'ai natation le lendemain alors pourquoi me casser la tête à aller courir et suée comme je ne sais pas quoi, surtout que le soleil annonçait une journée magnifique. Pas de nouvelle de mon copain, néanmoins je lui avais envoyée un petit sms au cas ou il trouverait l'envie et le temps de me rejoindre au parc. C'est alors munie d'un petit sac - bien lourd pourtant - que je me dirigeais vers le parc, lourd parce que j'avais pris quelques magazines et de quoi boire, j'étais décidée à faire bronzette tranquillement. Une fois arrivée dans le parc, j'observais les personnes présentes, on ne sait jamais je pourrais en connaître, au loin j'avais reconnue RJ qui semblait discuter avec un autre Delta, enfin de souvenir le mec avec qui parlait était un Delta. Ne voulant pas le déranger je me tournais pour prendre le chemin inverse et là...BIG collision avec un jeune homme qui était en plein footing (Kai). Sous le choque j'en fis tomber mon sac et tout les magazines étaient éparpillés sur le sol, merde alors, puis en plus de ça un petit cris aigu était sorti de ma bouche, de quoi faire presque tout le monde se retourner. "Super..." dis-je en me baissant pour commencer à ramasser ce qui était tomber, ça m'apprendra à ne pas faire mes angles morts avant de tourner.

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?   Dim 18 Mai 2014 - 16:06

Invité
Invité

Visiblement le soleil était au rendez vous en cette journée de mai. Journée spécialement dédiée au "Pique-Nique" organisé à l'improviste par plusieurs étudiants du campus. L'affiche d'invitation était affichée la veille mais tellement partout dans l'établissement qu'il en était presque impossible de ne pas l'avoir vue ! Même dans le gymnase pour vous dire. Un lieu ou l'on est censé se vider l'esprit et user de nos corps pour évacuer le stress intensif de la journée..et bien non, les organisateurs avaient vraiment mit les bouchées doubles, non triples carrément pour rameuter un maximum de monde dans le parc de Los Angeles. Je m'étais donc résigné à m'y rendre, espérant croiser quelques potes et pouvoir délirer un peu. La vraie raison était que je n'avais strictement rien d'autres à faire et avais une flemme complète de me faire à manger. C'est avec un sac à dos remplis de 3 bouteilles d'alcool que j'arrivais au parc. Une quatrième bouteille était dans mes mains pour montrer aux autres que je n'arrivais pas les mains vides mais que j’espérais tout de même engloutir ce qu'ils avaient préparé à manger. A vue d’œil je ne connaissais personnes, je n'avais fais que les apercevoir sans réellement les approcher, ça allait être une bonne occasion de rencontrer de nouvelles personnes, lançons nous. "Que la fête commence" cria t'il en posant son sac et en sortant les bouteilles
MessageSujet: Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?   Dim 18 Mai 2014 - 17:08

Invité
Invité

Pique-nique.

Tim' avait entendu parlé d'un pique-nique organisé près du lac, et lui quand on lui disait ça il était clair qu'il ne le raterait pour rien au monde. Parce que, ça voulait dire qu'il y aurait du monde, de la boisson, des filles... enfin, tout ce que le jeune Delta adorait au plus haut point. Soit, sans vraiment réfléchir trop longtemps il avait enfilé une petite tenue tranquille, afin de ne pas avoir trop chaud en plein soleil et s'était coiffé au préalable. C'est à dire, un genre de coiffé-décoiffé. Après quelques minutes à s'être bien détallé dans le miroir, satisfait de son apparence Timothy prit quelques affaires personnelles dont il à toujours besoin et quitta son pavillon. Le bonheur des sorties en ville comme celle-ci, c'est qu'il pouvait sortir sa jolie voiture de luxe dont il ne se lassait jamais. Elle faisait effet aux filles, puis aux garçons aussi puisqu'ils l'enviait totalement mais surtout, il adorait la conduire. En faite, c'était clair pour lui : elle au moins, elle ne le trahirait pas.

Après avoir rouler une bonne dizaines de minutes, Tim se gara au parking du parc en faisant ronronner sa voiture pour bien se faire remarquer, comme toujours. Il savait que des fois c'était vraiment exagéré, mais les gens le connaissaient pour ça... alors il faisait ainsi. Éteignant le moteur, le brun quitta la voiture en remettant ses Raybans correctement sur son nez, un léger sourire au coin des lèvres. Le lac se faisait voir au loin, et du monde y été déjà. Ça s'annonçait plutôt pas mal, surtout quand il se mit à croisé des filles en maillot de bain. Un simple "Salut les filles!" envoyé et les voilà qu'elles rigolaient déjà. Il en faut pas beaucoup... Timothy reprit sa marche et s'avança fièrement jusqu'au bord du lac, pour se rendre compte qu'il n'avait absolument rien prit à manger, ni à boire. En espérant qu'une petite âme charitable serait d'accord pour partager un petit repas avec lui... Et puis, après tout c'était ça le but de ce pique-nique, non ?

MessageSujet: Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?   Dim 18 Mai 2014 - 20:25

Invité
Invité

Il rit à l’appellation : prince charmant. « Ouais je savais que j’étais trop beau. » Il continue d’observer son copain de sport. Si les gens les voyaient se battre comme ils le font souvent en pleine nuit, ils auraient du mal à croire qu’ils sont amis en réalité. « T’embrasser ? Pour finir réduit à l’état de crapaud ? Non merci ! » Il rit encore un peu avant de se mettre assis à ses côtés, observant le lieu qui se remplit doucement mais sûrement. « Bah ouais, j’te tiens compagne ! On aime bien se tenir compagnie je crois. » Il sourit en coin avant de reprendre des clichés, il remarque certaines jolies filles, mais c’est étrange, dans sa tête, il n’arrête pas de les comparer à Scarlett. Et elles sont toutes si fades à ses yeux. Il fait une petite moue et passe sa tête dans le cordon qui retient l’appareil photo. « ça va comment avec tes vieux ? » Il le regarde. C’est un peu inhabituel pour eux de se parler comme ça, mais après tout, depuis le temps qu’ils se voient la nuit pour boxer ou autre et discuter… « La mienne a trouvé les dessins. » Les dessins de nombreux moments de leur vie de famille qu’elle a oublié et qu’il a couché sur papier, dessins qu’il cache depuis des années. « Elle a pété une pile. » Il rit doucement… Juste pour que ça passe mieux.
MessageSujet: Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?   Dim 18 Mai 2014 - 21:41

Invité
Invité

Le rire est la musique la plus civilisée du monde.
RP Commun

Je me redresse sur mes coudes pour jeter un œil sur mon portable, aucun message du retardataire. Je n'aime pas attendre, surtout attendre seule dans un endroit bondé de monde. Il pourrait faire l'effort d'être à l'heure, ce n'est pas trop demandé. Je m'apprête à me recoucher sur l'herbe, quand j'entreprends de faire un tour des personnes présentes. Peut-être aurais-je la joie de voir une connaissance. Au loin, je vois deux gars discuter ensemble, leur tête me disent quelques choses, si je ne me trompe pas, ils sont à UCLA. En réalité, il y a beaucoup de personnes de l'université, si ce n'est pas l'université entière. Alors quand il n'y a pas cours, ils viennent tous là ? Ou c'est seulement aujourd'hui ? Pour faire genre, le parc est très attractif. Je tourne encore la tête et là, je vois une tête plus que familière situé à quelques mètres de ma personne. Je lui envoie un texto rapidos « alors brunette, on fait bronzette ? Ne bouge pas, je ramène ma fraise. » Une fois le sms envoyé et réceptionné à l'autre bout, puisque je la vois se remuer pour prendre son téléphone. Je rassemble rapidement mes affaires avant de me rendre dans la direction d'Ashley. Personnellement, je ne pensais pas la voir ici aujourd'hui, mais plus dans une boutique pour voir quelle nouvelle collection, elle pourrait essayer.

Mee na – Salut, je m’incruste, tu permets ? J’attends Shin depuis un moment, mais il ne se pointe pas.

Alors que je me tais, je pose mon sac sur le sol et m’installe à côté d’Ash. J’aurais peut-être dû prendre mon maillot de bain, finalement. Je sens que je vais le regretter.

MessageSujet: Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?   Lun 19 Mai 2014 - 15:24

Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Pic nic .
Kai & Others

Alors qu’il observait les gens pendant sa course, Kai ne faisait pas réellement attention à ce qui pouvait se trouver sur son chemin. Il n’aurait pas pensé que quelqu’un allait s’arrêter ou se retourner d’un coup sans prévenir. Et pourtant. Ce qui arriva était prévisible. Le choc ! Kai percuta de plein fouet une jeune femme (Théa) qui venait de faire volte-face. Cela ne lui arrivait pas souvent, mais quand il entrait en collision de cette façon c’était bien souvent brutal (sans aucunes idées sexuelles hein !).  Un léger « Merde » échappa d’entre les lèvres du sportif alors qu’il senti son souffle se couper sous l’effet du choc. Quand il reprit ses esprits, sa première vision lui fit plaisir. Ben quoi ? C’est toujours mieux d’heurter une jolie fille plutôt qu’un grand costaud avec qui on ne pouvait même pas faire la causette. Sans hésiter, Kai entreprit de faire son prince charmant. Une parade qui fonctionne à tous les coups ! Et pour cela, sa première étape était de faire bonne impression ? C’est sur cette idée qu’il s’agenouilla pour aider la belle inconnue à ramasser ses magazines. On pouvait dire qu’elle aimait la lecture vu la masse qui se trouvait par terre. Quand il finit de ramasser le dernier magazine il le tendit à la blonde. « Voilà, c’est le dernier. Faites attention quand vous changer de chemin aussi vite dorénavant. » Dit-il, un sourire aimable colorant son visage. Puis il tendit sa main droite pour saluer. « Moi c’est Kai. » Bon, admettons-le, il n’était pas le présentable possible. En jogging et avec un T-shirt plein de sueurs. Mais peut-être que cela pourrait faire son charme, qui c’est ?

made by pandora.

FRAT LOVE:

CLIQUES SUR LE COW BOY
MessageSujet: Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?   Lun 19 Mai 2014 - 17:39

Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.

Tout le monde n’avait fait que de parler de ça, voilà maintenant des semaines que la plupart des élèves n’avaient qu’un mot à la bouche « pique-nique ». Sérieusement, qu’y a-t-il de si fabuleux à poser ses fesses sur une nappe, rester là des heures à grignoter des cochonneries et pire encore, écouter les histoires de chacun comme si ça intéressait la plupart des gens. Non, très peu pour ce garçon qui voue un dégoût profond autant pour le soleil que pour les petits cakes spécialement cuisinés pour l’occasion. Un pique-nique à la Desperate Housewife, voilà ce que s’était imaginé Charly pendant ces derniers jours. La seule différence entre cette série et ce qui allait avoir lieu en plein centre de Los Angeles, c’était qu’au moins les habitantes de Wysteria Lane pouvaient compter sur des rebondissements de taille pour animer leurs journées de femmes au foyer.
Pourtant, il ne pouvait s’empêcher de penser que son absence allait manquer à la « fête ». Dans ce tableau parfait de petit pique-nique organisé entre amis, il fallait forcément qu’un petit con de taille fasse son entrée et risque de faire tourner cet évènement au cauchemar. Certes, Charly s’avançait sans doute un peu trop en pensant pouvoir ruiner ce moment dit conviviale. Mais sa décision était prise, il devait y faire un petit tour, juste comme ça, pour voir…
Ray-ban sur le nez, clope au coin des lèvres, Charly passa l’entrée du parc et observa les alentours.  Il repéra ses camarades sans grande difficulté, éparpillés les uns à côté des autres, la plupart ayant le sourire aux lèvres. Pitoyable. Son regard se posa plus précisément sur Ashley Chase-Whitaker, la moins que rien. L’envie de provocation était plus forte que tout et dommage pour Ashley, elle était dans la ligne de mire de ce cher Charly Von Bodman.

- Franchement Ashley si j’étais toi je me passerais du soda et du pique-nique tout court. En t’observant bien on remarque facilement tout ce qui peut dépasser, lança-t-il à la brunette installée en maillot de bain près du lac.

Son sourire fier et aussi faux que d'habitude fit ressortir sa lignée de dents alors qu'il s'apprêtait à tirer une énième fois sur sa cigarette.

Ka Pua Maila I Ka Mauna

There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
MessageSujet: Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?   Lun 19 Mai 2014 - 18:19

Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

« Nous serons heureux pour l’éternité entre crapauds » poursuivit RJ, sourire aux lèvres. Cela faisait du bien de voir un visage familier dans cette foule d’anonyme, surtout un visage qu’il avait envie de voir. Il s’était quelque peu éloigné de ses amis depuis son retour d’Angleterre. Leur bonheur, bien qu’il était content pour eux, ne convenait pas avec son humeur actuelle. Il ne voulait pas faire semblant, la comédie n’avait jamais été sa tasse de thé et il se voyait mal leur expliquer également, se disant qu’ils ne comprendraient rien et peu désireux de gaspiller de l’énergie inutilement. Parler fait du bien a-t-on coutume de dire, à tort, se rendait-il compte. « Aucune nouvelle, pas comme si j’en attendais non plus » il haussa les épaules dans une fausse nonchalance. Oui, il n’était guère surpris, la sentence était tombée et il doutait qu’ils revinrent sur leur décision, ils en avaient sûrement pas envie et quand bien même, la fierté des Hemingway était impressionnante. Et lui, pauvre sot qu’il était, il attendait des nouvelles, un signe, quelque chose qui ne viendrait pas ses tripes le lui criaient. C’était fini. « J’imagine l’ambiance » il savait que dire et de toute façon, il n’y avait pas grand-chose à dire. Il connaissait la situation de son ami et était de ce fait bien placé pour savoir qu’il était dans l’incapacité de l’aider en quoique ce soit, mis à part donner de sa personne durant leurs rencontres nocturnes. « Sinon t’en es où avec la fameuse nana ? » Moyen de changer de sujet, de parler de quelque chose de plus agréable puisque la fameuse nana avait le don de redonner le sourire au japonais. « vous vous êtes revus ? »

I CAN LIVE UNDERWATER

MessageSujet: Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?   Lun 19 Mai 2014 - 18:48

Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Vraiment, je me sentais tellement conne de n'avoir pas regarder avant de changer de chemin sans prévenir personne, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même. A genoux en train de ramasser les derniers magazines je lâche un petit rire nerveux. "Je ferais attention oui.." puis je relève la tête pour croiser le regard de mon interlocuteur, plutôt mignon je dois avouer, j'affiche alors un sourire prenant sa main que je serre pour le saluer. "Enchantée, moi c'est Thea." je me mordilla discrètement la lève inférieur puis je lui dis regardant vite fait autour de moi avant de retrouver son regard. "Tu ne viens pas au pique-nique j'imagine vue ta tenue." puis je le détaillais de haut en bas vite fait passant une main dans mes cheveux, personnellement je n'avais pas spécialement faim, j'étais surtout venue pour me coucher sur ma serviette non loin du lac, mais voilà je suis curieuse alors je ne peux pas juste lui dire "bon bah bonne journée". "Je dois dire que moi aussi j'ai hésité à faire un petit footing, mais je n'ai pas eut le courage." dis-je en riant.C'est vrai qu'avec ce super soleil je ne me voyais pas suée comme une dingue à courir, au pire un peu de natation mais pas de footing.

J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?   Lun 19 Mai 2014 - 20:54

Invité
Invité

Encore une belle journée qui s'annonçait. L.A brillait sous le soleil et je rayonnais de bonne humeur. Armée d'un sac à dos rempli de conneries à bouffer, je me rendais au parc pour un pique nique organisés par quelques étudiants du camps. Hier soir, j'étais rapidement allée à la supérette du coin pour acheter deux trois trucs. Chips, sodas, cacahuètes, biscuits, et de quoi faire 3 ou 4 sandwichs. Sans nourrir toute la fac, il y avait de quoi partager. Je repérais la foule de loin, espérant croiser Atlanta, Alice, Hanna... Juste une connaissance. Il y avait tellement de monde, on se serait cru dans une fourmilière. Je repérais une nana en maillot de bain, à côté du lac, et regrettais soudainement de ne pas avoir penser à prendre de quoi me baigner. Avec cette chaleur, il me faudrait de l'ombre si je tenais à ma vie.
Comme je me doutais, les confréries seraient présentes. Delta, Alpha, et tout le reste. Ca me passait au dessus. Depuis ma petite hauteur, je me levais sur la pointe des pieds pour y repérer des connaissances. C'est alors qu'un mec (Devon) cria, à quelques mètres de moi "Que la fête commence !". Il sortit trois bouteilles d'alcool de son sac. Ca donnait envie ! "Mmmmh... Pas mal tout ça !" Dis-je en m'approchant et examinant les bouteilles. "Vodka, Rhum..." Il me regarda, un sourire fier sur ses lèvres. "J'ai des boissons pour couper si tu veux." Et je m'assis à côté de lui, dans l'herbe. Qu'il soit d'accord ou pas, je lui imposais ma présence. J'avais bien l'intention de boire un peu aujourd'hui.
MessageSujet: Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?   Lun 19 Mai 2014 - 22:12

Invité
Invité

God, putain qu’est-ce que j’ai la dalle ! Tu peux pas savoir Syd ! J’boufferai un éléphant, j’en suis sûr ! Comment ? Ah, au barbecue, j’ai envie de barbecue mais putain qu’est-ce que la viande coûte cher ! Tout coûte cher maintenant ! J’peux pas aller faire les courses de le frigo de maman, encore ! Elle va s’demander où passe mon fric que j’gagne et c’est pas toi qui vas aller lui dire que j’le dépense en jeux vidéos et en pokémon, putain la honte quand même ! Même le dire dans ma tête j’me rends compte à quel point c’est super con et super ridicule ! Ouais, j’sais que j’ai vingt-cinq ans et que j’devrais faire des trucs…plus responsables comme pas dépenser des billets pour acheter des cartes mémoires parce que j’en ai plus. J’sais, j’sais, heureusement que le loyer est prélevé automatiquement parce qu’en plus de crever la dalle j’dormirai sûrement sous les ponts, ce serait le comble ! Peut-être que j’aurais dû retourner chez maman, j’aurais un toit, de la bouffe, les fringues propres et j’pourrais faire ce qui m’chante avec mon pognon…mais encore une fois la honte, j’ai fait le fier, en mode j’peux me démerder tout seul, j’suis plus un bébé, que dalle. Me voici entrain d’aller traîner au parc pour profiter du piquenique organisé par les étudiants pour avoir un peu de bouffe. Comment j’compte faire ? j’y ai pas encore réfléchi…mh, c’est bon, j’passe crème pour un étudiant, j’ai l’contact facile, j’suis souriant, mignon et j’peux montrer mes abdos pour un sand-wich, c’est bon j’vais pas crever…espérons-le. L’odeur de la bonne bouffe…putain qu’est-ce que ça donne faim, ça m’rappelle que j’ai pas bouffé depuis hier. J’observe les environs pour savoir où attaquer et je reconnais une blonde (Maggie) que j’ai déjà vu quelque part. Ouais, j’en suis sûr, on oublie pas les jolis minois. Mais où ? Merde, aide-moi au lieu de te foutre de ma gueule connard. Mais oui bien sûr, en boîte, elle m’avait sauvé la mise quand j’y étais en allé en solo en mode vieux pervers en chien venu pécho de la meuf. Allez, peut-être qu’elle va encore m’sauver cette fois, ça l’air d’être le genre de nanas gentilles et sensible au malheur des pov cons dans mon genre. Puisqu’elle est dos à moi, j’me sens forcé d’aller lui mettre les mains –promis je les ai lavées après m’être tripoter ce matin…je crois- sur les yeux pour la surprendre. « Qui c’est ? » que je lance en chantonnant. Ca va, jsais qu’on est pas amis mais bon.
MessageSujet: Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?   Lun 19 Mai 2014 - 22:15

Invité
Invité

« Un couple de crapauds… c’est gai… » Il sourit en coin en le voyant dans le même état, aussi con et mort de rire l’un que l’autre, ce pique-nique allait promettre. Il essaye de discuter gentiment. C’est la première fois qu’ils le font sans ring, sans courir, sans s’entraîner alors il reste un peu hésitant, ce sentant con par moment. Il fait une petite moue de compassion quand il lui parle de ses parents, il les secouerait bien comme des pruniers parfois. Tout le monde dit souvent que les enfants sont ingrats, mais parfois, les parents ne se rendent pas compte à quel point ils peuvent être blessants et salauds. Il sourit quand RJ parle d’ambiance, il rit même. « ça change pas vraiment, on a une ambiance de merde depuis des années mais bizarrement… J’ai l’impression que ça va peut-être l’améliorer. » Il reprend son appareil en main et continue à faire des clichés, il se mord la lèvre par moment en imaginant ce que la fête va devenir dans quelques heures. Il tourne la tête vers son compère en souriant. « Scarlett. » Il se passe la main dans sa tignasse, il a les yeux d’un amoureux, le sourire d’un passionné. Sa muse. Il est heureux rien qu’en pensant à elle. « Oui, on s’est revus. » Il sourit en coin, il ne sait pas où ça va les mener, comment aimer une pute hein ? Comment le faire en sachant qu’autant d’hommes la prennent pour un objet ? Souvent il se pose la question, puis il arrête de réfléchir et pense juste à elle. « J’sais pas ce que ça va donner… mais j’compte pas lâcher… » Il le regarde en souriant avant de prendre son sac et de sortir des sandwichs et une bouteille de cola light. « Et toi avec… Alice c’est ça ? ça va comment ? » Il croque un bout et lui donne le second.
MessageSujet: Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?   Lun 19 Mai 2014 - 22:18

Invité
Invité

Encore du soleil qui brillait en plein soleil bleu. On s'en lasserait presque. Je rigole ! Comment ne pas apprécier une telle lumière qui permettait en plus de faire de belles photos, surtout dans le parc de notre université.
J'avais mon appareil photo en main et prenait plein de clichés du paysage, du ciel, des élèves présents. Certains étaient en train de discuter calmement, d'autres de rires ou encore d'attirer leurs cibles grâce à une guitare et à une voix plus ou moins harmonieuse.
Après avoir pas mal tourné dans le parc afin de prendre des photos utiles pour mon futur article, je décidais de me poser à l'ombre d'un arbre où personne n'avait encore eu l'idée de s'installer et posait ma sacoche ainsi que mon appareil par terre de façon à ce que l'on ne puisse pas les abîmer en marchant dessus par mégarde. J'en sortis un tupperware dans lequel se trouvait de la salade piémontaise ainsi que des couverts de pique nique. Bien sur, il m'arrive de temps en temps de manger des choses comme des sandwichs ou autres burgers mais je préfère la plupart du temps me cuisiner quelque chose, sang français oblige;).

Après avoir fini de manger, je pris mon paquet de cigarettes bien rangé dans ma sacoche et sortit mon briquet zippo pour l'allumer. J'expirai la fumée en soupirant puis mit les oreillettes de mon lecteur mp3 dans les oreilles et fermit les yeux, histoire de me relaxer et profiter du beau temps qui régnait sur le parc, faisant ainsi abstraction de mon environnement
MessageSujet: Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?   Lun 19 Mai 2014 - 23:07

Invité
Invité

Do you wanna make a picnic ?

Quand tout à coup mon téléphone se mit à vibrer, j'eus un léger sursaut avec cette chaleur délassante je m'endormais presque enfin en même temps quand on cache son phone dans sa poitrine, voilà quoi ça remue. Qui m'a envoyé un message encore, c'est fatiguant des fois d'être populaire. Mee na ? Elle me rejoint dans cinq minutes, cool bon même si j'étais bien posée un peu de compagnie ne fera pas de mal. La p'tite puce pointa le bout d'son nez comme prévu.

Ashley : "Oh Mee-Nou tu vas bien ? Bien sûr je t'en prie prends place. Ça ne m'étonne pas, les mecs toujours en retard si on ne les tire pas par les oreilles ou par autre chose ... Il faut s'imposer."

Mee-Nou, c'était le petit surnom affectif que je lui avait trouvé, c'est adorable et sa personnalité colle bien avec. Un p'tit minou est aussi mignon qu'elle.

J'eus à peine le temps de me redresser que je maudis aussitôt la personne que je venais d'apercevoir plus loin. Plus cette personne se rapprochait, plus j'avais une envie meurtrière qui grandissait en moi. Avec sa p'tite clope de merde et ses lunettes à deux balles. Au moment exact où il ouvrit sa bouche en étant arrivée à une distance suffisante pour s'entendre parler, je ressentais une pulsion assez forte pour faire des choses malsaines. Je la sens toujours en le voyant surtout de près, quelle horreur. Je pèse mes mots surtout après ce qu'il vient de me dire !

Quoi moi ? Nan, mais il s'est trompé de personne là ! Vu ce qu'il a insinué j'pense qu'il me déclare la guerre sérieux, une si belle journée en plus. Gâchée ...

Ashley : "Quoi ? Je ne crois pas avoir bien compris ? Répète un peu pour voir ?"

Il m'a tapé sur le système là, mais je suis dans une fureur noire là ! Dans un élan de vengeance, je me levais d'une seule traite et pris ses verres de mouches afin de pouvoir le regarder droit dans les yeux.

Ashley : "Soit, je suis de tout cœur d'accord avec toi, arrêtons ça, tu as raison. Le soda c'est fini pour moi."

Un sourire plus qu'hypocrite ce sculptai sur mes lèvres encore sucrées par la boisson. Je rapprochais mon visage du sien comme dans une confrontation, on pouvait presque apercevoir le petit éclair bleu signifiant la tension entre nous qu'on retrouve dans les séries pour enfant. Je propulsais alors, la bouteille pratiquement pleine sur lui en m'écartant rapidement. Je pris mon rire le plus forcé que possible et regardait ce pauvre petit, il me fait presque mal au cœur ...

Ashley : "Mais ça continue pour toi."

© charney

MessageSujet: Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?   Mar 20 Mai 2014 - 11:38

Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Pic nic .
Kai & Others

Une fois les derniers magazines ramassés, les présentations furent enclenchées. On se croirait dans un film à l’eau de rose pour filles déprimées. L’héroïne tête en l’air qui se fait percuter de plein fouet par un charmant jeune homme qui finissent à la fin mariés et avec beaucoup d’enfants … Non, non et non ! Cela n’allait pas se passer comme ça. Kai n’allait pas se marier avec cette  Théa. Il ne la connaissait même pas ! Les films sont les films. Ce n’est pas la réalité. Quelle idée j’ai eu de vous parler de ça. Donc, reprenons. « Théa, c’est un joli prénom. » Répondit Kai tout en serrant la main de la blonde. D’un regard il l’observa. Elle avait un joli visage. « Oh le pique-nique … » Sortit de sa contemplation, Kai ne comprit pas tout de suite. C’était donc ça qui réunissait tant de jeunes aujourd’hui. « J’avais complètement oublié le pique-nique. J’ai reçu un message hier c’est vrai, mais ça m’ai sorti de la tête. » Fit-il une moue déçue dessinée sur son visage et passant une main gênée dans ses cheveux. « Et toi tu es venue pour manger ? » S’il y avait pensé avant de partir de chez lui, il y aurait probablement participé, mais tête en l’air comme il était, ça ne lui avait pas traversé l’esprit. Soudain il remarqua un petit détail. Théa venait de le tutoyer. Oh ! Mais les choses allaient plus vite qu’il ne le pensait. Un sourire accompagna ses pensées pendant qu’il mettait les mains dans les poches de son jogging. « Il n’y a pas que le footing qui permet de faire du sport, une bonne baignade au soleil c’est cool aussi. » Continua-t-il en riant légèrement pour accompagner Théa. « Ça te tentes ? » Fit-il en désignant le lac d’un coup de tête.

made by pandora.

FRAT LOVE:

CLIQUES SUR LE COW BOY
MessageSujet: Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?   Mar 20 Mai 2014 - 13:54

Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Le hasard devait me faire foncée dans un beau gosse en sueur qui fait son footing afin de perfectionner son corps qui devait être déjà parfait, quel hasard ouais alors que ma situation actuelle est tout sauf simple, entre mes partiels et les ma relation qui bat de l'aile je pourrais aller mieux. Enfin...Ce n'est rien, cette rencontre ne veut strictement rien dire, et puis qui m'empêche de faire des nouvelles connaissances ?! Personne.Etant seule, je lui demande alors si il est venue pour le pique-nique, parce que oui tout le monde est venue pour ce fameux gigantesque pique-nique, apparemment non, monsieur avait oublié bien qu'il soit au courant, dan un sens temps mieux parce que je n'avais pas faim, préférant largement me baigner que m'engraisser, puis le pique-nique ce n'est pas que manger non ?! C'est aussi se baigner, se coucher dans l'herbe et rigoler entre amis, ou encore tout simplement lire un magazine au calme. "Non je ne viens pas manger, à vrai dire je pensais plutôt me poser et lire tout ces magazines que j'ai fais tomber." riant légèrement j'écoutais ensuite sa proposition, se baigner ? Pourquoi pas, j'avais pensée au maillot personnellement mais lui ?! J'haussais un sourcil puis lui dit. "Ca me tente oui, mais tu as pensé au maillot de bain en allant faire ton footing ?!" j'affichais un sourire malicieux, puis je retirais mon haut, puis mon mini short que je déposais sur ma serviette avec mon sac. "Le dernier à l'eau paye une glace à l'autre." dis-je en me tournant pour courir vers le lac, oui bon je prenais une petite avance mais après tout je n'étais pas échauffée comme lui qui venait de courir Arrow

MessageSujet: Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?   Mar 20 Mai 2014 - 17:06

Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.

Comme prévu, le plan de Charly marchait à merveille : une Ashley remontée et prête à n’importe quelle vengeance possible, voilà ce qui remplissait le jeune homme d’une certaine adrénaline ; comme s’il était prêt à tenter n’importe quoi rien que pour voir cette idiote rugir un peu plus fort. Seulement, ce qui n’était pas rentré en compte dans son petit plan si bien élaboré, c’était que cette demoiselle savait lui donner du fil à retordre et surtout être imprévisible. « Connaître son ennemi pour mieux le combattre » c’était une leçon que Charly avait visiblement préféré éviter. Et voilà où il en était arrivé, tâché de la tête aux pieds par ce liquide sucrée qui lui collait à la peau et lui piquait les yeux.

- Pauvre idiote ! aboya-t-il à l’attention de la jeune fille qui avait pris un malin plaisir à observer Charly dans cette mauvaise posture.

Lorsqu’il réussit enfin à se débarrasser du soda qui lui brûlait les yeux, son regard chercha Ashley et se fit instantanément plus noir. Il serra les dents et chercha une solution dans les alentours du parc. Il ne pouvait pas en rester là, c’était mal connaître cet allemand qui ne supportait pas l’humiliation. D’autant plus qu’Ashley était accompagnée de cette asiatique (Mee Na)… C’était quoi son prénom déjà ? Peu importe, il le saurait bien assez tôt. La seule solution qu’il pouvait envisager était de se rincer dans le lac qui se trouvait en face de lui. Baignade interdite ou pas, il n’était plus temps de respecter la loi lorsqu’il s’agissait de sa propre personne. Si jamais il lui arrivait des bricoles, il saurait comment résoudre son problème. L’évocation de son nom de famille était la solution de beaucoup de problèmes, tout comme un petit billet gentiment glissé dans la poche d’un agent de police. Non, Charly ne se faisait pas d’inquiétude pour lui, d’autant qu’il n’avait jamais respecté la moindre règle et ça ne commencerait certainement pas aujourd’hui.
Le temps de quelques secondes, il se retrouva presque nu, son boxer restant le seul habit qui recouvrait encore son corps. Quelques mètres le séparaient d’Ashley et il s’avança vers elle avec impatience avant de lui empoigner la main.

- Tu viens Ashley, on va se baigner.

C’était un ordre, pas une question. Il ne laissait aucune chance à cette fille de protester et encore moins de se dégager. Petit à petit, ils s’enfonçaient dans l’eau et pouvaient ressentir que l’orage n’était pas prêt de s’estomper.

Ka Pua Maila I Ka Mauna

There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
MessageSujet: Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?   Mar 20 Mai 2014 - 17:24

Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Pic nic .
Kai & Others

Kai se mit à rire avec Théa avant de lui répondre. « Ah oui, on peut dire que tu as amené assez de lecture pour plusieurs personnes. Tu attendais quelqu’un peut-être ? » Bon, si elle disait oui, le plan drague tombait purement à l’eau. Si Kai faisait tout ça pour se prendre un vent c’était bien inutile. Quoi que … Une nouvelle rencontre n’est jamais inutile. Il pourrait tout de même garder contact. Et mieux encore ! Si elle attendait une de ses amies, deux filles pour le prix d’une. Ce serait parfait ! Non, ce qui serait encore mieux, ça serait qu’elle n’attende personne finalement. Oui, le plan génialissime. On dirait un vieux pervers en manque quand il se mettait à penser de cette façon. N’allez pas vous faire de fausses idées, Kai n’est pas de ce genre de mec là. C’est juste que la compagnie était bonne et qu’il préférait ne pas être dérangé par un quelconque inconnu. Kai haussa les sourcils quand il entendit la réplique sur le maillot de bain. « Ah parce que tu croies que le maillot de bain est obligatoire pour pouvoir se baigner ? » Fit-il amusé. Et avant même qu’il ai pût réagir, Théa avait déjà jeté ses affaires dans l’herbe et se mettait à courir vers le lac après avoir prit soin d’enlever ses habits. « Hey ! Mais tu triches ! » Cria Kai tout en retirant tant bien que mal avec rapidité son T-shirt et son jogging pour se retrouver en boxer. Il jeta en boule ses affaires aux côtés de celles de Théa en ayant fait attention à son baladeur Mp3, tout de même, c’est cher un baladeur digne de ce nom de nos jours ! Puis il se mit à courir à son tour vers l’étendue d’eau. Bon, bien entendu, quand il fût arrivé sur les lieux, il avait perdu la course. C’est qu’il n’était pas rapide le sportif. Se jetant dans un plongeon parfait dans l’eau, Kai se retrouva en quelques secondes à un mètre à peine de la blonde. « Okay, je te dois une glace pour cette fois. » Lui dit-il un sourire béat s’étirant jusqu’à ses oreilles. « Mais tu ne perds rien pour attendre. » Enchaina-t-il en lui envoyant une bourrasque d’eau histoire de bien la mouiller. Ben quoi ? Elle avait triché. Il fallait bien que Kai puisse se venger.

made by pandora.

FRAT LOVE:

CLIQUES SUR LE COW BOY
MessageSujet: Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?   

Contenu sponsorisé

PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant