Partagez

1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: 1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥   1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥ EmptyDim 18 Mai 2014 - 2:40

Invité
Invité

1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥ Empty

Parce que dans ma schizophrénie, je vous aime
Déjà 7 mois, déjà 1000 messages… il y a teeeeellement de choses à dire en fait. Frat, je suis tombée dessus par hasard et je le montrais à Pupuce en mode : mais regaaaaaaaaarde, il est trooooop beaaaau et y’a un bridéééé chez les admins ** ce forum est fait pour moi et j’vais y jouer mon Yongyongie !! Bref, j’étais tout à fait hystérique avec une certaine appréhension malgré tout… Mais alors là, ce ne fut que du bonheur. Du gros bonheur ! Mais surtout, mon aventure sur Frat, ce sont des jolies rencontres !

Déjà, je vais citer ma Pupuce, c’est pas une rencontre, mais juste parce que je l’aime, qu’elle est la meilleure et que j’aime quand tu me suis sur des délires et sur des fos, c’est Pupuce&Minou4ever et ça sera toujours comme ça **

Enfin, les vraies rencontres :

Ma femme, ma Elo : J’dois bien t’avouer que j’étais contente quand on a fait le lien entre Josh et Riley et que dès les premiers rps, ce fut un pur plaisir avec toi. C’était facile (ça l’est encore), on a tout plein d’idées, des envies, et ça s’essouffle pas. Je t’adore vraiment et je suis contente de t’avoir rencontrée :** :

Ma chouquette, la Lilice : Coupine, cousin/bro, amant… on fait plein de choses ensemble héhé et ça me fait TROP kiffer. J’aime nos rps, j’aime te parler, j’aime nos délires, j’aime tout ! T’es un petit rayon de soleil ici, change pas ma belle.

Nina, ma Sangsue d’amûr : Alors toi, quand tu m’as sauté dessus à mon arrivée, tu m’as TROP aidée à m’intégrer et à me dire : ça va, j’ai un bridé mais ça passe mdr J’étais contente d’avoir un lien solide avec ta folle de JJ, d’avoir des trucs cool à jouer et de continuer à en trouver encore maintenant, La sangsue et sa branche me manqueraient trop si il y avait un souci un jour é_è love ya ma perverse favorite

Ferdichou, mon chaton : Ah toi ! Tu m’impressionnais teeeeeeeeeeeeellement au début, j’osais pas te parler, et puis tout ça s’est décanté et c’est devenu super entre nous ! J’fais de la polygamie entre Loïc et toi niveau homme mais c’est pas grave mdr T’es génial chaton, arrête de douter de toi !

Scarlett, Lilou : Choupette, comme j’aime causer avec toi et comme j’aime notre petit couple pas prévu et qu’on voulait encore pas prévoir malgré le coup de foudre mdr ! T’es une petite perle précieuse, une super nana et j’aime vraiment te parler sur skype même si ça devient rare en ce moment, ça veut pas dire que mon amûr pour toi se tarie !

Gia, Camou : Tu me fais souvent rire Chuckynette, j’aime quand t’y me sautes dessus sur la CB dès que j’ai Samuel (faudra que je te le sorte plus souvent), j’aime nos rps avec les moments intimes (a) Promis, je te réponds au plus vite, ce soir j’avais une autre mission, répandre du love partout !

Leaven, Aurore : Ma grosse perverse adorée XD La CB finit toujours en orgie avec toi ou en coin sexuel et c’est toujours tordant, tu me fais rire quand tu sors ta Jane chaudasse qui tient pas en place. On se parle moins, mais je pense quand même à toi tout plein.

Sinead,mon autre future épouse : Vindiou, je collectionne la polygamie sur ce forum, je vais finir en enfer xD On a pas encore pu trop rp toutes les deux, mais ça ne saurait tarder et puis, on a un amour des bridés ensemble qui rapproche quand même, c’est cool d’avoir trouvé une coupine comme ça sur un forum et puis au fond, c’est grâce à toi et à ton ancien perso que je suis là, alors  Merci !

Loic, mon Memme : Tu te souviens de nos déclarations d’amour en mp ? mdr Je sais même plus comment ou pourquoi elles ont commencé mais ça a fini sur Memme et Peppe et c’était juste trop bon dans tous les cas ** Désolée de pas avoir tenu ma promesse des mps d’amour chaque jour, mais j’y pense encore souvent !

J’oublie pas tous les autres : Savannah ma savonnette, Eden, Clarence, Ashley, Maggie, Thea, Atlanta, Haleah, Lexie, Knox…. Et tout ça !

Voilà, un petit mot que je pensais très long, mais qui finalement est assez rapide, je ne sais pas m’étendre comme Ferdinand pour les choses comme ça mdr Je vais souvent droit au but u_u Et bref, tout ça pour dire que je vous aime et que ce ne sont que les 1000 premiers messages d’une longue suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥   1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥ EmptyDim 18 Mai 2014 - 2:51

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

Tu m'as émue sale Biche. T_T
T'as pas le droit de le faire maintenant... Jotem. love

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: 1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥   1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥ EmptyDim 18 Mai 2014 - 2:55

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Joshua R. Armstrong a écrit:
et y’a un bridéééé chez les admins :**:ce forum est fait pour moi et j’vais y jouer mon Yongyongie !!

Merci à Aaron devenu Sinead alors pour nous avoir permis de te connaître.  kneel Arrow N'empêche c'est marrant comme parfois il y a un déclic, un détail ou une personne, qui peut avoir une conséquence énorme, là en l'occurrence 7 mois formidables sur Frat. Razz

Citation :
Ma chouquette, la Lilice : Coupine, cousin/bro, amant… on fait plein de choses ensemble héhé et ça me fait TROP kiffer. J’aime nos rps, j’aime te parler, j’aime nos délires, j’aime tout ! T’es un petit rayon de soleil ici, change pas ma belle.

Mon Jojo Lapin d'amour trop adorable, j'ai sorti Alice exprès comme tu peux le voir. Ce message est touchant et me fait plaisir, vraiment. lovee Je ne vais pas t'écrire un pavé parce que très bientôt je posterai moi-même un petit sujet pour mes 1 an sur Fraternities et que tu y auras ta place, mais comme tu le sais déjà, tout ce que tu as écrit est réciproque. *Lilice va câliner Jojolapin* aaron

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
MessageSujet: Re: 1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥   1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥ EmptyDim 18 Mai 2014 - 2:58

Invité
Invité

J'aime te mouvoir ma sangsue et si j'avais le droit de le faire quand je veux, c'est beau l'amour hein ? (a) Je t'aime aussi ♥️

Liliiiice ! T'as été une des premières avec qui j'ai parlé et rp en plus ** Alors t'as une tite place vraiment spéciale dans le coeur de ton jojolapin ♥️
MessageSujet: Re: 1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥   1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥ EmptyDim 18 Mai 2014 - 3:03

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Héhé... j'aime ça. lovu  JOLICE FOR LIFE  pervers 

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
MessageSujet: Re: 1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥   1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥ EmptyDim 18 Mai 2014 - 3:05

Invité
Invité

Oh ouais Jolice, cey tout beau en plus ** (Et puis t'as raison vive Aaron (a) )
MessageSujet: Re: 1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥   1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥ EmptyDim 18 Mai 2014 - 7:52

Sapphire C. Sachs
Sapphire C. Sachs
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdinand
Célébrité : Pixie Lott (anciennement Hilary Duff)
Crédit avatar : Moi, moi, moi, mwah ! <3
Nationalité / origines : New Yorkaise
Avec qui ? : En relation monogame avec ma best bitch, j'ai nommé ma BFF, Zoé <3
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : 3ème année de photographie & musique
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Miranda, Yannick, Stephen, Oscar, Peter & Croesus.

Je t'aiiime. love Et j'aime être ton kitten. pervers Alors j'sais pas pourquoi je t'impressionnais mdr Mais je suis content qu'on ait appris à se connaître et qu'on ait commencé à se parler, vraiment. ** Genre tu me trompes avec mon mari, t'as pas honte ? ôô Même pas tu me proposes un ménage à trois ? Arrow

Toi aussi t'es géniale et je suis enchanté que tu sois là pour nous donner notre dose d'asiats sur le forum. pervers

Spoiler:

MessageSujet: Re: 1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥   1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥ EmptyDim 18 Mai 2014 - 10:59

Logan Pearson
Logan Pearson
En marge, toujours
En marge, toujours
Célébrité : Julian Schratter
Crédit avatar : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
Nationalité / origines : Américain
Situation : C'est compliqué
Etudes/études passées : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
Adresse de résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
Autres comptes : Gia & Madison & Jay & Heather

C'est vrai, tu sors pas assez Samuel, Gia est triste fuckyou
(a) siffle

G. T. Gia Leonetti:

smiling
MessageSujet: Re: 1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥   1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥ EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:51

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

MON PEPPE  ** calin1 Je t'avouerais que moi non plus je ne me souviens pas de comment tout cela a commencé mais je suis bien content que cela soit arrivé quand même.  lovee 
Je me rends compte que le temps passe vraiment très vite et qu'on ne parle pas assez tous les deux (c'est un peu de ma faute en vérité, j'me la joue sauvage) mais saches que je t'aime BEAUCOUUUUUUUP et que je remercie Marine d'avoir pris un asiatique parce que peut-être que sans son choix d'avatar tu n'aurais pas ramené ta fraise dans le coin et franchement... FRANCHEMENT ça ferait un putain de vide !  kisss kiss bouh 
MessageSujet: Re: 1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥   1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥ EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:57

Invité
Invité

Chaton : Mohhh jotem aussi tout plein

Cadence : J'vais le sortir tout à l'heure promis ♥️_♥️

Memme : mooooh ** Tu viens de me toucher dans mon petit coeur là  bouh Je t'aime aussi mon sauvageon ♥️
MessageSujet: Re: 1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥   1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥ EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:11

Invité
Invité

So much love right there  :haaa: love 
MessageSujet: Re: 1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥   1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥ EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:43

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

Joshua R. Armstrong a écrit:
J'aime te mouvoir ma sangsue et si j'avais le droit de le faire quand je veux, c'est beau l'amour hein ? :(a):Je t'aime aussi ♥️
C'est boooooooooo l'amuuuuuuuuuur à deux *chante sous la douche*  :haaa: 

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: 1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥   1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥ EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:51

Invité
Invité

Oh ! **

J'ai sorti Scar pour toi pervers

Je ne pensais pas du tout figurer dans ce petit mot, je ne t'explique même pas ma surprise. J'en suis restée sans voix en me disant comme une idiote : Lilou, c'est moi ? Arrow

J'aime parler avec toi aussi, tu le sais love Et même si j'ai un petit passage à vide, je sais que je peux compter sur toi pour m'envoyer des gifs de mon petit Hiro tout beau pour me remonter le moral sans même le savoir **

J'aime tellement rp avec toi, Scar et Hiro c'est ... Juste "boom" quoi fall

Je t'aime petite chose love
MessageSujet: Re: 1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥   1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥ EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:17

Invité
Invité

Pupuce et RJ : vous me faites pensez au Roi lion, why j'en sais rien mdr

Lilou : Moh ! T'es nouille toi ! Genre j'allais pas te citer tsss ♥️ C'est vrai que pour le coup, je t'envoie les gif sans savoir que ça te remonte le moral, mais c'est plutôt cool, j'aime bien ce super pouvoir ** Et puis, vi... c'est juste boom comme tu dis (a) Luv yah too ♥️
MessageSujet: Re: 1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥   1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥ EmptyMer 21 Mai 2014 - 0:02

Invité
Invité

Haaaaaaan trop mignon, j'espère qu'on t’apportera tout l'amour qu'il te faut. kisss 
T'sais où me trouver pervers
MessageSujet: Re: 1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥   1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥ EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:16

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Aurore
Célébrité : Nina Agdal
Crédit avatar : Cocaïne
Nationalité / origines : Argentino-Américaine
Avec qui ? : avec modération...
Etudes/études passées : Etudiante en dessin (3ème année)
Adresse de résidence : Dowtown avec Andreas. Habituellement au 92 Main St, Santa Monica; CA 90405; USA
Autres comptes : Leaven S. Campbell & Emma B. Castello

OOOOOHHHH c'est trop chou Marie, je pense aussi fort à toi ♥️
Rien que pour toi je sors Jane la chaudasse, t'as vu ça ? *la chope, elle et tous ses persos, dans un coin très sombre de fraternities, YOUR MIIIINE* #loveyou  love 

- La beauté doit naître et mourir
chaque jour pour demeurer
digne d'être aimée. -
MessageSujet: Re: 1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥   1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥ EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:47

Invité
Invité

Ouh comme j'aime ce genre de déclaration et de choses (a)
MessageSujet: Re: 1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥   1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥ EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:36

Invité
Invité

Ooooh ! Je vois le mot que maintenant moi ! Mais c'est tellement chouuuuuu  excited excited excited
T'es un membre en or ! Je t'adoooooore :loove: Trop d'émotions **
MessageSujet: Re: 1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥   1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥ EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:59

Invité
Invité

Maggie tu es pas la seule j'avais rien capté non plus  Arrow 
Mon Jojo merci d'avoir pensé à moi même si on se parle pas beaucoup et tout en tous les cas j'ai aimé rp avec toi à ton arrivée (même si honte à moi j'ai plus répondu au bout du compte)  ** 
MessageSujet: Re: 1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥   1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥ EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:24

M. Clarence Burns
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Autres comptes : Lysander E. Foster

Avec un peu de retard, joyeux anniversaire sur Frat' !  calin1 lovee On s'est pas connues sur Fraternities mais déjà sur l'autre forum, je trouvais que tu étais une RPGiste hors-pair et une fille super sympa avec qui on peut déconner. Je suis contente que tu aies su te faire ta placer sur ce forum et sache qu'elle t'est toujours réservée.  crazy Que tu restes encore longtemps avec nous, on aime les bridés.  casserole love 

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
MessageSujet: Re: 1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥   1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥ EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:58

Invité
Invité

Merci pour vos petits mots les filles, ça fait plaisir **
MessageSujet: Re: 1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥   1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥ Empty

Contenu sponsorisé

1000 petits messages, 7 mois d'amour ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1