-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 WATCH AND LEARN + Charly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: WATCH AND LEARN + Charly   WATCH AND LEARN + Charly EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:45

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Messages : 6008
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

WATCH AND LEARN + Charly Empty

Watch and learn

Faire découvrir une ville comme Los Angeles à un petit nouveau cela paraissait vraiment très facile sur le papier mais lorsqu’on se penchait davantage sur le sujet, on se rendait compte qu’il n’était pas aussi simple de faire découvrir un maximum de choses à quelqu’un pour qu’il puisse se sentir le plus à l’aise possible dans une ville dont il ignorait tout. C’est dans des moments comme ceux-là qu’on se rendait d’ailleurs compte qu’il était impossible de connaitre une aussi grande ville comme sa poche, il y avait du changement en permanence, des propriétés apparaissaient, d’autres disparaissaient, les animations étaient aussi nombreuses que variées en adéquation avec la variété de quartiers qui composaient Los Angeles au quotidien.
Après plusieurs semaines intensives à faire découvrir les lieux les plus importants pour un étudiant je m’étais décidée à m’éloigner un peu de ce qui touchait aux études pour me concentrer sur la vie étudiante. Nous ne passions après tout pas nos vies à étudier à la bibliothèque universitaire entre deux heures de cours… Bien au contraire, surtout à l’approche des vacances comme c’était le cas en ce moment. D’un point de vue divertissement, Los Angeles offrait tout ce qu’il fallait, allant de l’accrobranche, des piscines aux fêtes foraines, du monde de la nuit aux longues allées de magasins... Autant vous dire qu’il y avait largement de quoi faire et en guise d’introduction je m’étais dit qu’un bowling nous permettrait d’allier « tourisme » et amusement.

Pour ce faire, je ne m’étais pas vraiment pris la tête avec mon dressing, un simple top gris agrémenté d’une salopette en jean et d’une paire de baskets à talons, une paire de lunettes et j’étais déjà prête. Le stéréotype de l’Alpha Bêta qui passait six heures dans sa salle de bain avant de sortir en prenait un coup, nous n’avions pas toutes besoin d’avoir l’air de se rendre à la Fashion Week pour être de bonne humeur et avoir l’impression d’être suffisamment jolie… Bon, je me contrefichais peut-être du regard des autres également, c’était un plus. Je sortais donc habillée selon mon humeur sans avoir peur d’être criblée par toutes les fashion victimes du coin. Par texto, j’avais donné rendez-vous à Charly aux alentours de vingt-et-une heures, étrangement j’étais à l’heure, ce qui n’arrivait pas souvent je peux vous l’assurer, et c’est fièrement que j’étais entrée dans le bowling, tentant de repérer mon camarade parmi la foule.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WATCH AND LEARN + Charly   WATCH AND LEARN + Charly EmptySam 24 Mai 2014 - 16:44

Mana'arii Baldwin
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2014
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Messages : 3244
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
Dispo pour le rp : Oui

WATCH AND LEARN + Charly Empty

Pour certains, Charly a toujours été un garçon chanceux. Ce gosse de riche à qui on ne dit jamais non, un garçon qui n’a aucune raison de s’inquiéter de son avenir et de sa vie en générale. Des parents voués à la réussite de leur fils ; aimants, attentionnés, voilà comment la plupart des proches de la famille Bodman les voient. Cette grande famille noble qui organise des dîners mondains et qui joue au polo le week-end. Pourtant, il n’en est rien. Derrière ce tableau si parfait, la famille de Charly vit uniquement au rythme de la société de son père, une entreprise qui crée tension et désaccords. Depuis que Charly est en âge de penser par lui-même et d’avoir son propre avis, les espoirs de son père ont vite été remis en question. Quand le seul héritier que vous possédez n’accorde aucun intérêt à l’empire que vous avez bâti, ça semble difficile à digérer.

20h37. Vingt-trois minutes c’était le temps qu’il restait à Charly pour être à l’heure à son rendez-vous avec Jersey. Il avait passé la plupart de son après-midi à suivre son père aux quatre coins de Los Angeles pour rencontrer tels investisseurs, telles personnalités importantes, bref de nombreuses heures de perdues uniquement pour satisfaire son père. Lorsqu’il réussit finalement à poser ses fesses dans un taxi, il se désarma de sa cravate, une arme infaillible d’après son paternel pour attirer l’œil des gros bonnets et surtout des femmes.
Certes, un smoking ce n’était pas une tenue n’était pas très appropriée pour faire une partie de bowling mais c’était tout ce qu’il avait à proposer. Et puis Jersey aurait au moins la chance d’être accompagnée par un garçon élégant, un bon point pour Charly qui comptait profiter de sa soirée au maximum…
Sans surprise, le bowling était plein à craquer et il fallu plusieurs secondes à Charly avant de réussir à entrer à l’intérieur. Il avait beau être fumeur, il ne supportait pas ceux qui se croyaient tout permis et restaient entassés à l’entrée des bâtiments publics. L’Allemand n’était pas de nature très patiente et le simple fait de devoir attendre pour espérer atteindre l’intérieur le fit sortir de ses gonds. Quelques altercations accompagnées d’insultes et il réussit finalement à arriver jusqu’au bar où il repéra Jersey sans trop de difficulté ; une chance vu le nombre de clients qu’il pouvait y avoir ce soir.

- Je suis en retard. Mais tu connais L.A, son trafic routier et ses habitants mal polis n’est-ce pas ? lança-t-il à sa partenaire de jeu comme simples et uniques excuses, enfin si on pouvait appeler ça comme ça.


    Ka Pua Maila I Ka Mauna

    There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WATCH AND LEARN + Charly   WATCH AND LEARN + Charly EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:20

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Messages : 6008
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

WATCH AND LEARN + Charly Empty


Watch and learn

Je n’étais pas encore trop impatiente, attendre n’était pourtant pas mon fort mais pour le moment je m’en sortais, je ne bouillonnais pas trop. Bon, le jeune garçon avait surtout de la chance qu’un cocktail suffisait à combler l’attente un minimum tout comme le jeune couple de racailles qui s’embrouillait juste à côté de moi. Un peu d’animation qui faisait passer le temps et me faisait presque oublier pourquoi j’étais venue ici dans un premier temps. Par chance, après une quinzaine de minutes, peut-être un peu plus ou un peu moins, ayant totalement perdu la notion de temps, Charly était apparu à l’entrée. Mon sourire s’était immédiatement élargi, son arrivée signait la fin d’un ennui qui commençait à me guetter à présent. « Je suis en retard. Mais tu connais L.A, son trafic routier et ses habitants mal polis n’est-ce pas ? » Un simple hochement de tête accompagnait mon sourire amusé. « Hélas oui… Comme dans beaucoup de grandes villes les habitants sont des abrutis ! » Mes yeux s’étaient, plus par habitude qu’autre chose, attardés sur l’apparence du petit brun à la mèche rebelle. « Si j’avais su qu’il fallait bien s’habiller j’aurais fait un effort. Je vais avoir l’air d’un sac à tes côtés. » Une petite moue boudeuse avait emboité le pas à ma voix, une vraie petite fille vexée de ne pas avoir été écoutée par ses parents… Une chance qu’en réalité avoir l’air moins bien habillée que lui ne me faisait ni chaud ni froid, à vrai dire je m’en contrefichais totalement. « Avoue, c’est pour me séduire que tu t’es vêtu ainsi, tu sais que l’aspect James Bond, beau, musclé et bien habillé me fait craquer et tu as voulu tenter le tout pour le tout ! » Je le taquinais, bien loin d’imaginer une telle chose venant de lui. « Je nous ai réservé la piste numéro trois, tu veux boire un verre avant d’être battu à plate de couture par une fille ou… ? » Mon niveau au bowling était comparable à celui d’un éléphant à qui on aurait, en plus, demandé d’enfiler une paire de patins à glace… Pas de quoi être sérieusement fière comme j’en avais pris l’attitude quelques secondes plus tôt. Une bonne dose de second degré et un sourire mutin qui lui exprimaient ô combien je plaisantais.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WATCH AND LEARN + Charly   WATCH AND LEARN + Charly EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:38

Mana'arii Baldwin
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2014
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Messages : 3244
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
Dispo pour le rp : Oui

WATCH AND LEARN + Charly Empty

Par chance, le retard de Charly passa sans incident. Il n’était pas d’humeur à s’étaler véritablement sur ce qui avait pu le retenir, tout comme sur sa tenue de ce soir. « Si j’avais su qu’il fallait bien s’habiller j’aurais fait un effort. Je vais avoir l’air d’un sac à tes côtés. » Raté. Jersey était une fille et une fille ça relook tout le monde n’est-ce pas ? Ca donne des avis sur tout et ça vous fait des sourires qui paraissent tellement francs qu’on peut rapidement s’y prendre au jeu. Charly ignora la remarque de sa partenaire de bowling et se commanda une boisson au bar. « Avoue, c’est pour me séduire que tu t’es vêtu ainsi, tu sais que l’aspect James Bond, beau, musclé et bien habillé me fait craquer et tu as voulu tenter le tout pour le tout ! » Elle ne lâcherait décidément pas l’affaire. Le garçon étudiait la comparaison de Jersey : Bond, James Bond ? Elle marquait un point cette fois. Si les filles avaient le don des papotages et des critiques faciles, les garçons eux, étaient faciles à complimenter et ce n’était certainement Charly qui serait une exception à cette règle plutôt péjorative du sexe masculin. Son verre de whisky en main, il sourit à la blonde avant d’acquiescer doucement. « J’aime bien ta façon de voir les choses. Je ne vais pas cracher sur une comparaison au plus célèbre des espions du monde. » Il sourit de plus bel puis bu une ou deux gorgées de sa boisson avant de continuer. « Si je suis James Bond, il va me falloir une James Bond Girl non ? Les blondes sont mes favorites. » Charly jeta un coup d’œil plus attentif à Jersey en la détaillant de haut en bas. L’Allemand n’allait pas se mentir, elle était charmante, vraiment charmante. Le genre de fille qu’on affiche fièrement à son bras à des dîners mondains ou autres conneries du même genre. Elle était attirante et Charly s’étonna de pas avoir remarqué les atouts que pouvait offrir Jersey plus tôt, après tout ce n’était pas comme si elle lui faisait visiter la ville depuis belle lurette… « J’ai passé la journée avec mon père à visiter des investisseurs et des gros lourdingues inintéressants. J’ai manqué de temps pour me changer. » Il ne voulait pas s’attarder sur cette journée cauchemardesque qui lui avait fait perdre inutilement plusieurs heures de sa vie. Il était venu ici pour s’amuser, se changer les idées de quelques façons que ce soit et rien d’autre. « Je nous ai réservé la piste numéro trois, tu veux boire un verre avant d’être battu à plate de couture par une fille ou… ? » Charly n’était pas doué en bowling, il n’avait que très peu côtoyé ces parquets lissés à souhait. Le bowling ce n’était pas un « sport de riche » et dieu sait combien le père Bodman serait horrifié de voir son fils partager les mêmes chaussures qu’autrui. « Pourquoi ne pas prendre un verre en jouant ? Je pense que l’addition des deux peut-être plus intéressant. » Les dés étaient jetés, qui de Jersey ou Charly sera le grand vainqueur de ce soir ?


    Ka Pua Maila I Ka Mauna

    There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WATCH AND LEARN + Charly   WATCH AND LEARN + Charly EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:52

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Messages : 6008
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

WATCH AND LEARN + Charly Empty

Watch and learn

Je n’étais pas comme une majorité des filles du campus, je ne complimentais pas dans le vent, sans avoir au préalable été certaine de penser ce que je m’apprêtais à dire. Je n’aimais pas trop en dire, il était inutile de s’étendre vingt minutes sur quelque chose qui ne méritait qu’une remarque toute simple et puis merde, c’était quoi cette habitude que tout le monde avait de se complimenter en permanence les uns les autres sans ne serait-ce que penser la moitié de ce qui était dit ? A quoi bon dire à une fille qu’elle est magnifique si ce n’est pas le cas ? Je n’adhérais pas à cette tendance, peut-être parce que ma franchise n’avait que très peu de frontières et qu’il m’arrivait de dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas sans craindre de blesser. Mais passons, Charly était élégant et je ne m’étais pas gênée pour le lui faire comprendre, c’était tout à le fait le style qui me plaisait et il était vraiment très plaisant à regarder. Bon, c’était habituel mais je le constatais doublement ce soir. « J’aime bien ta façon de voir les choses. Je ne vais pas cracher sur une comparaison au plus célèbre des espions du monde. » Je portais mon verre à mes lèvres pour me désaltérer, me concentrant à nouveau sur mon ami à qui j’avais fait découvrir une bonne partie de la ville à présent. Le courant passait plutôt bien, une très bonne nouvelle, aimant me faire des nouveaux amis qui, un peu à ma manière, se foutent de ce que les gens peuvent penser d’eux. « Si je suis James Bond, il va me falloir une James Bond Girl non ? Les blondes sont mes favorites. » Un léger rictus vint combler le bref silence qui s’installait après la requête indirecte qu’il venait de me faire. Souriant, très amusée par sa réflexion je répondis, joueuse. « Ah oui ? Et qui est cette James Bond Girl que tu aimerais avoir à tes côtés ? La blonde là-bas ? » Le questionnais-je avec innocence, montrant du doigt une belle blonde. Bon, je me jouais de lui, devinant que j’étais sa James Bond Girl du soir. « J’ai passé la journée avec mon père à visiter des investisseurs et des gros lourdingues inintéressants. J’ai manqué de temps pour me changer. » Inutile de gaspiller de la salive en parlant pour ne rien dire de très intéressant, je m’étais donc contentée d’hocher la tête, rebondissant sur la piste qui nous été réservée pour la soirée. « Pourquoi ne pas prendre un verre en jouant ? Je pense que l’addition des deux peut-être plus intéressant. » L’idée me plaisait bien, je ne pouvais cependant pas l’exprimer sans le taquiner à nouveau. « Oh je vois, tu sais que tu es mauvais au bowling et tu veux me faire boire jusqu’à ce que je sois complètement bourrée et incapable de jouer correctement c’est ça ? Je vois clair dans jeu jeune homme ! » Lui signalais-je en le pointant du doigt, un clin d’œil complice accompagnant mes propos. « La première tournée est pour moi… Que dirais-tu de… De shots de vodka ou de téquila ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WATCH AND LEARN + Charly   WATCH AND LEARN + Charly EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:46

Mana'arii Baldwin
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2014
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Messages : 3244
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
Dispo pour le rp : Oui

WATCH AND LEARN + Charly Empty

Après tout pourquoi pas ? Pourquoi ne pas lâcher prise le temps d’une soirée et mettre de côté chaque petit bémol dont Charly avait eu à faire face ? C’était une opportunité de se changer les idées, de « profiter la vie » même s’il doutait fortement qu’une simple partie de bowling réussirait à évacuer le stress qu’il avait accumulé pendant la journée. C’est pourquoi il avait proposé à son amie de boire un verre, voire mêmes plusieurs en ce qui le concernait. Il n’était pas sans ignorer toutes les mises en garde que l’on peut faire aux jeunes et l’alcool mais lui, il ne se sentait pas concerné. Charly était prudent quand il le voulait et il savait parfaitement qu’une trop grosse quantité d’alcool pouvait entraîner des conséquences involontaires et parfois désastreuses. Dans son cas, il avait toujours su se limiter. Il mettait ça sur le compte de son éducation, oui l’Allemand avait été bien élevé, de sorte à ne pas sortir du droit chemin. Ce qu’il pensait de ça ? Des bêtises rien de plus. Si ses parents savaient ce qu’il faisait, ce qu’il avait fait et ce qu’il ferait… Ils le déshériteraient probablement sur le champ.  Mais peu importe, Charly espérait seulement que sa James Bond Girl de ce soir savait s’amuser, manquerait plus que ça ne soit pas le cas. « Hum, moi ce que j’aimerais ça serait une James Bond Girl dont il faut se méfier, c’est beaucoup plus amusant de se retrouver dans des situations inconfortables. » lui répondit-il, souriant.

En se débarrassant de sa veste de costume et de ses boutons de manchette, Charly écoutait Jersey le taquiner quant à son expérience dans le bowling. Il ne pouvait nier le fait qu’il n’était pas très doué, son expérience plus que douteuse se laisserait sûrement entrevoir lorsque la boule franchirait la limite de la piste c’est-à-dire la gouttière. Mais qu’importe, il n’était pas à une défaite prête et puis qui lui disait que son adversaire était redoutable ? « Je te trouve bien confiante Harrington. Je ne suis pas un expert c’est vrai je l’avoue mais je compte sur toi pour relever le niveau. » Le jeune homme appuya sur le bouton de la tablette de contrôle dans le but de démarrer la partie. Et confirmant son envie de prendre un verre, il appuya également sur le bouton qui servait à appeler un serveur au bar avant d’ajouter : « T’es une grande fille, t’es capable de savoir jusqu’à quel moment tu peux t’enfiler des verres non ? T’en fais pas, si tu peux plus marcher droit je te ramènerais. Allez, j’inaugure notre piste encore toute belle ! Et pour moi ça sera de la vodka. » Charly choisit un boule qu’il jugeait suffisamment lourde avant de se mettre face à la piste. Quelques instants de concentration histoire de viser le milieu et le garçon s’élança droit devant jusqu’à lâcher sa boule sur le parquet poli. Résultat ? Pas si catastrophique, du moins c’est ce qu’il pensait. Trois quilles renversées c’était déjà un bon début, voyons voir si Mademoiselle la James Bond Girl pourrait se vanter d’avoir autant de chance.

Spoiler:
 


    Ka Pua Maila I Ka Mauna

    There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WATCH AND LEARN + Charly   WATCH AND LEARN + Charly EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:06

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Messages : 6008
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

WATCH AND LEARN + Charly Empty

Watch and learn

La soirée ne fait que commencer et je n’ai pas la moindre idée de comment elle va se terminer. A vrai dire je ne cherche pas vraiment à mettre une réponse à cette question car je m’en fiche, ne trouvez-vous pas plus excitant de ne jamais rien prévoir ? N’est-ce pas bien plus intéressant de vivre au jour le jour en prenant soin à maitriser les grandes lignes malgré tout pour ne pas avoir de mauvaises surprises ? C’est ainsi que j’ai personnellement choisi de vivre, mes études sont assurées, je suis major de ma promo en médecine et mon internat se passe à merveille, que demander de plus ? Oh, je pourrais avoir d’autres ambitions mais ce serait oublier que je suis déjà le porte-parole, et accessoirement créatrice, d’une association humanitaire en plus d’être chef d’une confrérie de UCLA. Mon année est relativement chargée niveau obligations et je préfère donc aborder le reste de manière très naturelle, je suis détendue, pas le moins du monde angoissée à l’idée que tout s’effondre du jour au lendemain… Cette perspective ne m’apporte que davantage de piquant et j’adore cela. « Hum, moi ce que j’aimerais ça serait une James Bond Girl dont il faut se méfier, c’est beaucoup plus amusant de se retrouver dans des situations inconfortables. » Un sourire satisfait étire très logiquement mes lèvres, autant vous dire qu’il a tiré le parfait numéro puisque je suis exactement la femme qu’il vient de décrire. « Pas elle alors, je la connais et il n’y a plus simplet et facile à déchiffrer qu’elle, tu t’ennuierais dès le départ. »

Parlons bowling, n’est-ce pas la raison pour laquelle nous avons fait tout ce chemin jusqu’ici ? Pour taquiner un peu les quilles qui se trouvent plus loin au bout d’un parcours qu’une boule de bowling devra parcourir pour nous ? Je ne suis pas exceptionnelle à ce petit jeu mais je ne démérite pas pour autant… Non, je m’en sors toujours avec de bons scores, des scores suffisants pour ne pas terminer la partie à la place du dernier… Bon, je flirte parfois avec cette place en étant avant-dernière mais ce n’est qu’un détail sans importance n’est-ce pas ? « Je te trouve bien confiante Harrington. Je ne suis pas un expert c’est vrai je l’avoue mais je compte sur toi pour relever le niveau. » Je m’amuse avec lui, je n’hésite pas à remettre en question ses réelles motivations avec l’alcool. Ne serait-il pas en train de me bourrer la gueule dans l’espoir de me battre à ce petit jeu ? Ou peut-être songe-t-il déjà à improviser un after des plus mémorables ? « T’es une grande fille, t’es capable de savoir jusqu’à quel moment tu peux t’enfiler des verres non ? T’en fais pas, si tu peux plus marcher droit je te ramènerais. Allez, j’inaugure notre piste encore toute belle ! Et pour moi ça sera de la vodka. » Je le regarde se relever et attraper une boule au passage, il prend le temps et s’élance finalement avec un succès très mitigé, seulement trois quilles vacillent et s’écrasent finalement au sol. « Tu commences en douceur, très bien ! » Le serveur est venu nous apporter nos boissons pendant ce temps et je choisis donc de siroter une petite quantité de mon cocktail à base de téquila, de vodka, de jus d’orange et d’un petit ingrédient secret qui ajoute un bon petit gout à la boisson. « Watch and learn ! » J’opte pour une boule plus légère et me lance sans filets, je risque d’avoir la honte si je fais moins bien que lui mais… Non, ce n’est pas le cas puisque ce sont finalement cinq quilles qui sont balayés par ma boule. « Mouais, peut mieux faire ! »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WATCH AND LEARN + Charly   WATCH AND LEARN + Charly Empty

Contenu sponsorisé

WATCH AND LEARN + Charly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WATCH AND LEARN + Charly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser