-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • je n'avais jamais brisé de coeur avant de te rencontrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • je n'avais jamais brisé de coeur avant de te rencontrer   (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • je n'avais jamais brisé de coeur avant de te rencontrer EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:58

Invité
Invité

(F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • je n'avais jamais brisé de coeur avant de te rencontrer Empty

Recherche de Lien Amoureux
parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : C'est un homme assez sérieux qui ne fait jamais la fête et qui ne vous traitera jamais autrement que si vous étiez une princesse. Il est amoureux d'Océane, voilà le problème... et votre personnage le sait, mais décide de l'ignorer pour le moment. Thyméo essaie d'oublier la brune entre vos bras, mais ça finira bien vite en maux de coeur.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Droit familial
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE :FIDÈLE ❖ JALOUX ❖ SENSIBLE ❖SPONTANÉ ❖ VIOLENT ❖ INTELLIGENT ❖ DISCIPLINÉ ❖ COLÉRIQUE ❖ POSSESSIF ❖ ATTENTIF ❖ ÉLOQUENT ❖ CHARISMATIQUE ❖ MYSTÉRIEUX ❖ OUVERT D'ESPRIT ❖ PERFECTIONNISTE ❖ FAIBLE ESTIME DE SOI ❖ MÉGALOMANE
VIERGE : [ ] Oui [X] Non
VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [X] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : entre 20 et 30
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : aucune préférence.
EN COUPLE DEPUIS : À peine 1 mois, c'est rien de sérieux, mais ça pincera tout de même lors de la rupture. J'aimerais que ce soit dramatique, si vous aimez aussi, vous êtes le match idéal pour moi.
RELATION :
[ ] Platonique
[X] Passionnée
[ ] Destructrice
[ ] En pause
[ ] Terminée
[X] En cours de développement
DESCRIPTION DU LIEN : Thyméo a un un léger coup de foudre pour votre personnage, son coeur balance entre deux femmes. Vous et Océane. Il en a marre d'être seul alors il se lance à l'aventure et ouvre son coeur à la possibilité d'un couple avec vous... malgré tout son amour pour Océane ne le quittera jamais, viendra le hanter et le poussera à l'infidélité, chose qu'il n'avait jamais fait avant.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Non, on improvisera avec ce qu'on aura.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Nope, la beauté est intérieure.  ** 
MANIES / HABITUDES : On verra ensemble.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je crois avoir tout dit. Merci de vous intéresser à ma recherche de lien et au plaisir de jouer avec vous si cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • je n'avais jamais brisé de coeur avant de te rencontrer   (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • je n'avais jamais brisé de coeur avant de te rencontrer EmptySam 24 Mai 2014 - 19:45

Invité
Invité

(F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • je n'avais jamais brisé de coeur avant de te rencontrer Empty

Un borderline avec une bipolaire, ça te plairait ?  ** 
MessageSujet: Re: (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • je n'avais jamais brisé de coeur avant de te rencontrer   (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • je n'avais jamais brisé de coeur avant de te rencontrer EmptyVen 30 Mai 2014 - 16:09

Invité
Invité

Toujours d'actu ?  bouh 
MessageSujet: Re: (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • je n'avais jamais brisé de coeur avant de te rencontrer   (F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • je n'avais jamais brisé de coeur avant de te rencontrer Empty

Contenu sponsorisé

(F) PETITE AMIE TEMPORAIRE • je n'avais jamais brisé de coeur avant de te rencontrer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1