-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Le kilomètre à poil - Sujet 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le kilomètre à poil - Sujet 1.   Le kilomètre à poil - Sujet 1. EmptySam 24 Mai 2014 - 12:09

L.A Party Hard
L.A Party Hard
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Célébrité : D.G.
Crédit avatar : Anat.
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Adresse de résidence : Los Angeles.
Dispo pour le rp : Oui

Le kilomètre à poil - Sujet 1. Empty

Le kilomètre à poil !
La course commence !
La suite des événements.

« Je n’aurai jamais du t’écouter et me laisser trainer ici. » Le kilomètre à poil, sérieusement, mais pourquoi elle avait dit oui à son amie ? Peut-être pour vivre une nouvelle aventure, pour connaitre cette tradition. Pour se laisser tenter … Heureusement qu’elle avait gardé ses sous-vêtements ! Contrairement à son amie qui elle n’a pas vu l’intérêt d’en garder. Cacher un morceau de sa peau alors que ce soir c’est autorisé de se balader nue ? Elle n’en avait pas vu d’inconvénient à jouer le jeu à fond. Alors un canon se fait entendre au milieu de cette foule qui s’amasse de plus en plus. Ça y est, elle ne peut plus reculer. Elle va le faire. Elle va faire le tour du campus … Mais avant ça, elle boit une bière d’un seul trait pour se donner du courage, c’est vrai.

Voilà, vous avez été contacté, le kilomètre à poil va enfin commencer. Comme vous pouvez le constater vous avez été réparti en groupe de quatre personnes. Ces trois personnes sont celles que vous allez donc rencontrer en premier lors de votre périple à travers le campus. Vous avez deux semaines pour faire vivre ce sujet avant de le voir fermer et de vous retrouver dans un nouveau, c’est-à-dire avec de nouvelles personnes, de nouvelles situations. En attendant, que la course commence !

Le fonctionnement :

- Vous êtes donc quatre à faire partie de ce sujet, essayez d’équilibrer les réponses pour que personne ne se sente mis de côté surtout en étant vêtu de la sorte :mdr :
- Vos réponses ne devront pas excéder 400 mots, pour que ça puisse être dynamique.
- Vous avez deux semaines pour répondre au sujet, après il sera clôturé.
- Et puis … Amusez-vous, et ne prenez rien au sérieux, parce que pour le coup s’il y a bien une intrigue où vous pouvez vous le permettre c’est celle-là Razz

Contenu ©️ Lilou

La parole est à
Grace
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le kilomètre à poil - Sujet 1.   Le kilomètre à poil - Sujet 1. EmptySam 24 Mai 2014 - 14:59

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent

C'est le grand jour, le km à oilpé va enfin commencé, pour le coup j'avais été exprès m'acheter un magnifique petit string, oui je ne voulais pas me promener directement à poil, faut dire que lorsque je me suis inscrite j'étais encore en couple avec un copain présent, maintenant...Ce n'est plus tant le cas alors pourquoi pas me faire plaisir, faire des folies et profiter à fond de cet événement unique en son genre. J'étais donc décidée à en profiter un maximum, ce km déjanté était fait pour ça, pourquoi le faire à moitié. J'étais alors arrivée au lieu de rendez-vous habillée et là l'heure - oui pour une fois j'étais à l'heure. - je n'étais pas encore dénudée parce que avant de le faire j'essayais de repérer qui était déjà présent, et mon dieu je crois que sur le coup j'aurais pu devenir aveugle vue les horreurs qui entraient dans mon champ de vision, bon il y avait de tout, des gros poilus, des maigres imberbes, des petits nichons, des grosse touffes, bref vraiment de tout. Je patientais quelques secondes histoire de voir si jamais une connaissance allait arriver, puis merde je retirais successivement mon haut puis mon mini short, il ne me restait donc qu'un string, plus fin du meurs d'ailleurs, je gardais mes bras croisées cachant ma poitrine, bizarrement je ne me sentais pas encore totalement à l'aise, peut-être par la suite hein, mais pour l'instant non.

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: Le kilomètre à poil - Sujet 1.   Le kilomètre à poil - Sujet 1. EmptySam 24 Mai 2014 - 16:07

Invité
Invité

Un certain nombre de personnes étaient déjà présentes, attendant avec impatience le lancement de la course. D’autres, plus frileuses, s’étaient simplement réunis pour rire, contempler ce brin de folie et d’exaltation qui semblait gagner l’ensemble du campus.  Pour ma part je n’étais pas un grand fan d’exhibition, mais j’y voyais là une occasion de lâcher prise, de s’amuser tout simplement. Après tout, la vie est courte ! Vêtu d’un simple jean et d’une chemise, c’est avec le même entrain que le reste de la foule que je dévoilais, non sans une touche de pudeur masqué par un sourire, les courbes de mon corps. De quoi me mettre quelque peu mal à l’aise les premières minutes, mais il fallait bien avouer que l’ambiance générale, le fait de ne pas être seul, me fit oublier toute mon anxiété.
En attendant le grand lancement j’observais la foule, cherchant un visage familier à commencer par celui de Jersey, ma petite amie, ou encore RJ dont la présence ne serait pas une surprise.  Il était joueur et j’étais prêt à parier que sa tenue serait identique à la mienne. En vain, l’un comme l’autre semblait suffisamment loin pour croiser mon regard, plus tard peut-être. C’est alors que je cru remarquer Théa, se cachant la poitrine en ne dévoilant qu’un string et ses longues jambes que beaucoup d’étudiants se donnaient à cœur joie d’admirer. Elle était populaire, un peu à l’image de Jersey, la concurrence entre les deux jeunes femmes n’était d’ailleurs, plus à démontrer. « Alors Stonehevean, on joue les pudiques ? Tu es pourtant connue pour…ta légèreté » Je n’en pensais rien, mais je devais bien avouer que jouer avec ces nerfs me paraissait bien plus attrayant qu’un simple bonjour. Vous ne trouvez pas ?
MessageSujet: Re: Le kilomètre à poil - Sujet 1.   Le kilomètre à poil - Sujet 1. EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:07

Invité
Invité

J’ai décidé, en accord avec moi-même évidemment, que cette soirée, j’allais la passer complétement dénudé. Je me félicite d’être sobre et d’être parfaitement apte à regarder tout ce qui peut se trouver proche de moi. Les filles, cela va de soi. J’ai tout de même, quelque part à l’intérieur de mon cœur, une part de moi qui reste attaché à une certaine Lisa qu’à l’évidence je ne risque pas de croiser ce soir, le fait est qu’elle est trop bien pour ça. Preuve en est que je ne la mérite pas, étant donné que moi je suis là. Alors en souriant, je tente de ne plus regarder en fait. C’est un foutu gros effort à effectuer hein, qu’on ne s’y trompe pas. Et c’est donc pour cette raison que je me fous la main sur le visage, histoire de me cacher vraiment tout ce spectacle, la vérité c’est que j’aurai bien besoin d’Andreas, qu’il me rappelle que je suis jeune est libre, mais ce con, lui non plus n’est pas là. En fait, si je suis en train de bien comprendre, je suis seul, sans surveillance, au kilomètre à poil. Etrangement cette prise de conscience me fait un peu oublier ma culpabilité d’être là, et puis … Qui a dit qu’on avait qu’une vie ? Je ne sais pas, mais c’était un vrai dieu celui-là, vous pouvez me croire. « Burns, c’est quand tu veux ! » Un collègue, un idiot qui me provoque, bon d’accord, je suis toujours habillé, et alors, faut savoir se faire désirer aux dernières nouvelles. Pour toute réponse j’arque mes sourcils avant de me livrer à ce qu’on pourrait appeler un strip-tease. A la suite de cela mes yeux se posent un peu partout et je remarque Théa … Merde, Lisa me tuera. Et pourtant malgré toute la bonne volonté que j’ai, je me retrouve à m’avancer vers elle, et donc du mec qui se trouve à côté d’elle et qui a choisi la même tenue que moi. J’entends la phrase qu’il vient de prononcer, et moi comme un con, je me retrouve à lui dire, complice, comme si c’était mon pote depuis des années alors que je connais même pas son prénom. « Peut-être qu’elle n’est pas épilée. » Je hausse les épaules, tout sourire, prêt à surement me faire buter.
MessageSujet: Re: Le kilomètre à poil - Sujet 1.   Le kilomètre à poil - Sujet 1. EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:32

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

Lorsqu'elle entendit parler du kilomètre à poil, Sinead laissa juste échapper un rire moqueur. Jamais elle ne s'inscrirait à ce genre d’événements, pas par pudeur, bien au contraire mais parce qu'elle savait bien évidemment que ses parents ne la rateraient pas si des photos d'elle nue courant sur le campus apparaissaient dans la presse. Alors elle avait décidé de faire profil bas. Jusqu'à ce qu'à ce que quelques alpha la remettent à sa place en n'ayant pas vu son nom sur la liste. Sinead, qui n'aimait pas se faire engueuler d'habitude, et encore moins par des blondasses stupides, avait donc décidé de participer à cet évènement mais sous couverture. Prenant son appareil photo à témoin elle était juste venue prendre des photos de ce magnifique concours d'idiots, et pour être dans le thème s'était vêtue d'un mini-short affreusement mini et d'un haut de maillot.
Lorsqu'elle arriva sur la ligne de départ, son appareil dans les mains, ses cheveux attachés en une énorme queue de cheval, elle réalisa que certains hommes avaient bien fait de venir et que la batterie de son appareil photo allait devoir tenir très longtemps.
Elle remarqua une blonde qu'elle avait vu plusieurs fois chez les Alpha (Thea) et avec qui elle n'avait aucune envie d'être amicale, puis d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas. Aller construire des liens quand la moitié des gens autour de vous sont quasi à poil. Hey, j'suis déjà en train de voir ta bite, tu veux être mon ami ?

" Que la journée commence. " déclara la demoiselle en commençant à prendre quelque clichés des gens autour d'elle.

MessageSujet: Re: Le kilomètre à poil - Sujet 1.   Le kilomètre à poil - Sujet 1. EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:48

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Je n'avais pas encore enlevée mes sous-vêtements, ce qui apparemment n'était pas du gout de Tylian qui se permis de me faire une remarque, je levais les yeux au ciel en l'entendant insinué que j'avais pour habitude de me balader nue, enfin légère. Me tournant alors vers lui je l'observais de haut en bas, le détaillant du regard avant de finalement lui dire pour le taquiner à mon tour. "Dit donc tu as froid ou quoi?!" je fixais son entre jambe quelques secondes avant d'entendre Snow arriver, le fameux Snow qui selon moi côtoyait bien trop cette puante de Lisa, à son tour je le détaillais de haut en bas, c'est que j'étais bien entourée, puis tout en sensualité - ou pas - je laissais tomber mon soutif puis lui dit. "Bah tu n'as qu'à enlever ce petit bout de tissus pour en savoir plus." dis-je en tirant légèrement sur mon string. Aguicheuse à coup sur oui, mais il l'avait cherché à insinuer des choses sur mon intimité. Une jeune Alpha arriva, je lui adressais un bref sourire qu'elle ne me rendit pas, super, petite insolente, je l’observais elle aussi de haut en bas. "Une paparazzi coincée, super." murmurais-je de façon à peine audible, c'est qu'on va s'amuser avec ces deux grands gaillards. En venant ici, je pensais pas voir autant de tête connues, enfin ce qui est cool, c'est qu'avec cet événement, pour les rencontres tu es direct fixé sur la marchandise, alors ça aucun doute...

J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: Le kilomètre à poil - Sujet 1.   Le kilomètre à poil - Sujet 1. EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:03

Invité
Invité

« Peut-être qu’elle n’est pas épilée. » Non loin de nous se tenait un jeune homme, sourire aux lèvres et visiblement suffisamment joueur pour laisser entrevoir ses formes les plus intimes au reste du campus. Mais alors que je m’apprêtais à surenchérir, Théa se fit un malin plaisir à me rendre la monnaie de ma pièce.  « Dit donc tu as froid ou quoi?! » Je saluait ce manque d’imagination par un sourire qui ne traduisait aucunement un ego brisé. Bien au contraire, j’en étais amusé. Comment donc ne pas l’avoir envisagé, elle qui ne ratait jamais une occasion pour me traduire toute son ‘affection’. Bon bon bon, je reconnaissais bien volontiers l’avoir provoqué et donc, mérité.  « Un zéro pointé pour l’imagination, fort heureusement je suis à l’abris de toute déception pour l’avoir déjà constaté par moi-même. » A mon tour j’entachais ses qualités de femme, faisant ainsi référence à la nuit que nous avions passée ensemble et qui, dans le fond, était bien loin d’être une déception. Il me fallait simplement la blesser, elle qui du jour au lendemain, s’était totalement métamorphosée.
Provocatrice dans l’âme elle en vint finalement à s’intéresser à l’autre jeune homme, retirant son soutien-gorge avant de l’inviter à lui retirer le peu qui lui restait. Je n’étais qu’à moitié surpris, la pensant en couple et donc, plus sérieuse qu’à l’accoutumer. « Les préliminaires, ce n’est pas trop son truc » Je grimaçais en direction du jeune homme, allait jusqu’à feindre la déception d’un plaisir grisé par la précipitation dont elle faisait parfois preuve.   « Plutôt étrange comme rencontre mais, moi c’est Tylian et tu es… ? Un ami à Théa ?» A cet instant mon regard vint se poser sur cette dernière, remarquant sans grand mal que toute son attention se portait à présent sur une petite brune, dont le principe même de la course, semblait la laisser totalement indifférente. « Mhm voilà qui n'est pas très réglo, mademoiselle prend des photos mais ne joue pas le jeu. Je t'offre le verre de la victoire si tu arrives à lui faire tomber le short.»
MessageSujet: Re: Le kilomètre à poil - Sujet 1.   Le kilomètre à poil - Sujet 1. EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:34

Invité
Invité

Quand elle demande au mec que je ne connais pas s’il a froid, mes yeux se tournent automatiquement vers sa virilité, merde, me voilà en train de regarder si les dires de Théa sont vrais, je suis un brin taré. Et la réponse dudit mec me fait clairement délirer, je ne sais pas ce qui les lie, mais je penche pour quelques rancœurs et surement une erreur. L’addition n’est pas bien compliqué dans le font, entre une fille et un garçon. Je sais bien que je n’aurai pas dû sortir un truc du genre, attaquer une fille sur son épilation, bordel, ce que je suis couillon, m’enfin, sa réaction ne se fait pas trop attendre étant donné que la demoiselle tombe déjà le haut. Et moi ? Bah j’avoue que je ne sais pas trop comment réagir là. J’ai envie de l’énerver encore plus, parce qu’on est ici pour s’amuser, me cacher les yeux, lui dire que j’vais avoir assez de visions d’horreurs ce soir, sauf que … Je suis trop homme et je me contente de regarder. Je suis faible c’est vrai, mais au moins j’en suis conscient, c’est déjà ça. "Bah tu n'as qu'à enlever ce petit bout de tissus pour en savoir plus." Plus provocante on ne fait pas, alors je fronce les sourcils pour faire mine d’hésiter. Le truc c’est que pendant ma fausse hésitation, le petit père qui se trouve à côté de moi reprend la parole, et en un sens je le remercie parce que comme ça mes pensées retournent vers Lisa. « Les préliminaires, ce n’est pas trop son truc » Quand je disais qu’ils se connaissaient bibliquement ces deux là ! Je ne suis pas si fou que ça hein, parfois. « Plutôt étrange comme rencontre mais, moi c’est Tylian et tu es… ? Un ami à Théa ? » Un ami à Théa ? Je sais plus trop moi. « Snow. » le plus beau. Heureusement que je ne fais que le penser, sinon il me penserait un peu détraqué. « Et je pense que je ne la connais pas de la même façon que toi. » Cette fois je lui fais un clin d’œil complice, je le sens bien ce mec, peut-être parce qu’il est à poil ou un truc du genre. C’est là qu’ils remarquent une fille armée d’un appareil photo j’ai envie de rire tellement son idée je la trouve bonne et que je regrette de ne pas l’avoir eu en premier. « Mhm voilà qui n'est pas très réglo, mademoiselle prend des photos mais ne joue pas le jeu. Je t'offre le verre de la victoire si tu arrives à lui faire tomber le short.» Ce coup ci je me mets à rire franchement avant de me tourner vers la brunette et de ce fait répondre positivement au défi de mon presque ami. Tout fier que je suis, je me plante devant elle, en souriant « Je te laisse me prendre en photo sans rechigner, si tu quittes ton short, poupée. » Quand je disais que je n’étais pas modeste pour un sous, c’était vrai.
MessageSujet: Re: Le kilomètre à poil - Sujet 1.   Le kilomètre à poil - Sujet 1. EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:04

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Tylian avait le don pour m'énerver, je crois d'ailleurs que si je devais faire une liste des personnes qui arrivent m'énerver, ce mec arriverait en tête de liste, pourquoi ? Parce que je dois dire que pour commencer il est plutôt doué pour ça, et ensuite parce que à chaque fois que je vois sa tronche je repense à la nuit que nous avons passé et sa disparition soudaine comme si j'avais été une vulgaire prostituée à qui on laisse un mot et un billet - bon ok il n'y avait pas de billets mais quand même -. D'ailleurs cet imbécile insinua qu'il ne pouvait être déçu puisqu'il avait déjà constaté lui même, quel enculé. Je fronçais alors des sourcils faisant mine de comprendre, genre...Quelque chose n'est pas logique dans ce  qu'il me dit. Mais oui...Jusqu'à preuve du contraire monsieur Lawrens à été tout sauf déçu, enfin physiquement bien sur puisque dans mes souvenirs il me semble qu'il a plutôt bien apprécié. "A défaut d'avoir ton entre jambe grandissante, aujourd'hui c'est ton nez, menteur." je lui adressais ensuite un sourire hypocrite. Il n'arrêtait pas de commenter tout ce que je pouvais faire, ça avait le don de m'énerver, décidément. "Peut-être qu'avec toi j'avais juste hâte que ça se finisse." et pourtant c'est faux, enfin ça...Personne ne le sait. L'attention fut ensuite tournée vers la jeune femme qui elle n'était pas du tout dévêtue, les mecs se mirent alors à jouer à celui qui réussira à lui faire enlever son petit short j'en soupirais d'avance...Puis Snow qui se vendait comme ça, je le connaissais pas comme ça j'étais donc un peu surprise, enfin faut dire que je ne le connais que très peu, seulement par "réputation". "Tiens Snow qui veut qu'on prend son petit soldat en photos...Pour le plus grand bonheur de notre paparazzi." lâchant un petit rire j'ajoutais. "Vous devriez faire un petit concours les mecs." c'était évidemment ironique hein...Mais bon je ne doute pas de la possibilité qu'il le prenne au sérieux.

MessageSujet: Re: Le kilomètre à poil - Sujet 1.   Le kilomètre à poil - Sujet 1. EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:19

Invité
Invité

Je ne pouvais le nier, j’aimais ça, lui tenir tête, remettre en question chacun de ces faits et gestes. Et pour cause, elle passait toujours à l’offensive dans l’espoir de réussir là, où le reste du monde échouait, tentant tant bien que mal de m’atteindre psychologiquement. D’ailleurs, je pouvais d’ores et déjà deviner son esprit revanchard à ses sourcils légèrement froncés, à ce regard qu’elle m’adressait. « A défaut d'avoir ton entre jambe grandissante, aujourd'hui c'est ton nez, menteur. » Une fois encore j’accusais son manque de féminité, cette grâce que l’on retrouvait généralement chez les femmes dans un sourire quelque peu moqueur.   « Tu sais, ça serait peut-être bien de consulter, ce côté nymphomane que tu affiches si fièrement te rends limite vulgaire. » A mon tour j’attaquais son estime, contre attaquais en la réduisant à une femme dépourvue d’intérêt, peu fréquentable si ce n’est pas les hommes du même acabit. « Peut-être qu'avec toi j'avais juste hâte que ça se finisse." » C’en était trop pour me retenir de rire, ne cachant ainsi aucunement mon amusement devant un tel mensonge. «  Bien sûr ! Tu étais prisonnière, il était impossible pour toi de retrouver ta liberté » Je taisais le fond de ma pensée, jugeant que certaines limites ne devaient guère être franchies.

Toute mon attention en vint finalement à se poser sur Snow, un jeune homme qui ne manquait visiblement pas d’assurance, mais aussi de répartie. « Et je pense que je ne la connais pas de la même façon que toi. » Son petit clin d’œil suffit à me faire sourire, remarquant sans grand mal que nous pourrions nous entendre si nous étions amenés à nous fréquenter de temps à autre. « C’est peut-être pas plus mal, crois moi. Les femmes ! Que de complications !  » Et pour cause, je pensais la connaitre, avoir découvert les traits les plus appréciables de son caractère, j'étais visiblement dans l'erreur. « Je te laisse me prendre en photo sans rechigner, si tu quittes ton short, poupée. » Courageux dans l’âme, Snow ne prit aucunement la peine de réfléchir au défi que je lui avais lancé, se jetant à corps perdu dans sa mission. Je riais, appréciais son tempérament, ce naturel dont il faisait preuve en faisant à la demoiselle, une proposition des plus indécentes. « Vous devriez faire un petit concours les mecs. » « J’ai passé l’âge de jouer à ‘qui a la plus grande ?’ Théa, revois tes classiques.  En revanche, bousculer les principes de mademoiselle me parait plus…amusant » Manipulation quand tu nous tiens.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Le kilomètre à poil - Sujet 1.   Le kilomètre à poil - Sujet 1. EmptyLun 9 Juin 2014 - 0:09

Invité
Invité

Tandis que les deux autres s’en mettent plein la tronche, moi je souris comme l’imbécile heureux que je suis. Sérieux, on ne leur a jamais dit que les histoires du genre, ça se règle dans un lit ? Bon d’accord, ils ont déjà connus ça, mais parfois un coup bien placé et ça repart quoi. Ok, ok, je suis vulgaire, mais c’est aussi comme ça qu’on m’aime, puis je n’en suis pas encore au point de devoir censurer mes propres pensées donc on ne peut pas me blâmer. Je capte quelques mots, non parce que je ne les écoute qu’à moitié hein les deux zigotos j’ai bien trop de choses à calculer pour pouvoir relever chacune de leurs conneries. On a déjà compris que s’ils continuent ils vont en avoir pour la nuit. « Prisonnière » merde, il l’a violé ? Bon ok, la blague est mauvaise, je sais. C’est d’ailleurs à ce moment-là qu’il se concentre sur moi, enfin. Non, parce que je crois bien qu’ils n’ont pas compris que la star, c’est moi ici. Il me demande ce qui nous lie, Théa et moi, évidemment et je ne perds pas une seconde pour le taquiner, après tout, on sait très bien qu’on va devenir de grands amis lui et moi. Bah ouais, se retrouver à poils en face à face, ça créer des liens, pas vrai ? « C’est peut-être pas plus mal, crois moi. Les femmes ! Que de complications !  » Je dois vraiment lui préciser que moi, malgré toutes leurs complications, tous leurs délires et le reste, j’en viens toujours à être fasciné par elles. Les femmes je vous promets, c’est une création qui frôle une de ces perfections, un truc sans nom. Le fait est que je n’ai pas le temps de jouer les amoureux du genre féminin, mon nouveau copain me lance un défi, et il ne me suffit que d’un geste pour le relever. Après tout qu’est-ce que j’en ai à foutre que la promo toute entière voit mon objet ? Absolument rien. « Vous devriez faire un petit concours les mecs. » Un concours, quoi ? Je suis en train de poser moi là et on ose déranger le modèle, mais on aura tout vu, bon sang. « J’ai passé l’âge de jouer à ‘qui a la plus grande ?’ Théa, revois tes classiques.  En revanche, bousculer les principes de mademoiselle me parait plus…amusant » Mais il a quel âge celui-là ? Non parce que s’il le faut vraiment, on les compare hein nos engins. J’ai vingt-sept et j’assume totalement. Bon non pas vraiment, et c’est bien pour cette raison que je me contente de froncer les sourcils. Elle va la prendre sa photo, que je ne reste pas deux heures planté là comme un con ? J’ai d’autres choses à faire hein. Du genre … Courir ? J’ai envie de rire tellement ça parait idiot de faire ça. J’ai quel âge déjà ? « De plus, la taille ne compte pas, c’est la façon dont on s’en sert qui importe. » Vingt-sept ans, ouais ça se voit.
MessageSujet: Re: Le kilomètre à poil - Sujet 1.   Le kilomètre à poil - Sujet 1. EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:58

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Les remarques que me faisaient Tylian entraient par une oreille, et ressortaient aussi vite par l'autre, comme si j'étais nymphomane, non mais il c'est regardé celui-là ?! Aberrant, je ne pris même pas la peine de lui répondre, juste inutile puisque chaque remarque que je fais est décrypté par monsieur Lawrens, "Je suis vulgaire maintenant, très bien ça me va." dis-je en lui adressant un sourire, quoi de mieux que lui donner raison pour terminer cette fichue conversation. Bon je venais de mentir en insinuant que peut-être je voulais que ça se finisse vite mais j'essayais tant bien que mal de blesser son égaux surdimensionné. "Je ne voulais pas te vexer, c'est tout." encore un mensonge mais au point ou j'en suis, autant enfoncé une dernière fois le clou.

Que pouvais-je espérer de plus que voir Snow et Tylian faire amis amis contre moi ?! Rien j'imagine, et cela arrivait, je pouvais déceler dans leur sourire qu'ils pourraient être les meilleurs amis du monde ces deux-la, super pour moi, par contre je ne pu m'empêcher de rigoler lorsque Tylian insinua que je parlais d'un concours de taille de leur sexe, non pas du tout parce que l'évidence ne peut pas être nier, je ne préciserais pas lequel des deux mais bref, non je ne parlais pas de ça, je crois que je me surpris même à murmurer "blablabla" en entendant Tylian parler. "Après c'est moi la nympho mais directement tu penses à la taille de ta petite frite." Je pouvais aussi juste parler d'un concours pour savoir celui qui réussira à déshabiller cette fameuse paparazzi nommée Sinead. Je me tournais ensuite vers Snow qui émit une remarque des plus pertinentes. "C'est juste monsieur Burns." puis je lui adressais un clin d'oeil, me tournant ensuite vers Sinead qui devait se décider, sinon la course est censée commencée non ?! Je me tâte, devais-je retirer le dernier bout de tissus que je porte ?

MessageSujet: Re: Le kilomètre à poil - Sujet 1.   Le kilomètre à poil - Sujet 1. EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:33

Invité
Invité

"Je ne voulais pas te vexer, c'est tout." Il fallait s’y attendre, Théa espérait encore m’atteindre, moi et mon ego d’homme qui se verrait soudainement dans l’obligation de redorer son blason. Il n’en fut rien, peu surprit, mais aussi amusé de cette habitude qu’elle avait de m’offrir toute une flopée d’occasions pour réduire ses espérances à néant.  Mon sourire reflétait l’assurance, l’absence de tout doutes concernant cette nuit que nous avions tout deux partagés, mais aussi face à ses mots qu’il m’était impossible de croire sur parole.  Mon regard vint se perdre dans le sien, la défiant de poursuivre au risque de se bruler les ailes. «  Vraiment  ? Tiens-tu vraiment à être associé à ce genre de femme ? Tu sais…celles qui font don de leur corps par…charité» Je savais qu’elle ne pourrait aucunement s’autoproclamer comme étant une fille facile, ainsi donc elle n’aurait guère d’autre choix que d’abandonner, de reconnaitre dans un silence les odieux mensonges qu’elle avait osé m’adresser.
De bien meilleure compagnie, je fis connaissance avec Snow, jeune homme qui méritait d’être connu pour son imagination, mais aussi pour son sans froid. Ni une ni deux il prit son courage à deux mains, allant à la rencontre de cette journaliste en herbe qui, aux yeux de tous, paraissait bien trop timide pour quitter un seul de ses vêtements. Je l’observais, riais de la situation, de ce pari qu’il tentait de remporter avec ardeur. "Après c'est moi la nympho mais directement tu penses à la taille de ta petite frite." C’était une évidence ! Il était impossible pour nous de nous ignorer, de passer outre l’animosité que nous ressentions à l’égard de l’autre.   «  Qui s’est empressé d’évoquer le ’petit soldat’ de Snow ? » Le fait est qu’il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre, mais bien évidemment, aucun de nous n’était disposé à l’admettre. « De plus, la taille ne compte pas, c’est la façon dont on s’en sert qui importe. » Il n’y avait pas plus véridique que les paroles du jeune homme. Match nul, la balle au centre ?
A ma grande tristesse la journaliste ne semblait pas encline à nous offrir satisfaction, restant de marbre devant tant de charisme. La foule ne cessait de s’accroitre, les participants prenant peu à peu possession des lieux. «  Ils vont bientôt donner le départ, il est grand temps de nous montrer tout l’étendu de ton talent Snow. A moins que…tu penses parvenir à récupérer 5 sous vêtements auprès des participantes un peu trop frileuses durant la course ? Théa faisant exception bien sur, elle serait bien capable de t’offrir le sien pour ne pas te vexer. »
MessageSujet: Re: Le kilomètre à poil - Sujet 1.   Le kilomètre à poil - Sujet 1. EmptyMer 23 Juil 2014 - 1:00

Invité
Invité

«  Qui s’est empressé d’évoquer le ’petit soldat’ de Snow ? » Eh oh ! On se calme là ! Déjà mon soldat, il n’est pas « petit » ouais, faut prendre le temps de le préciser ça, non parce que je suis pas du genre à étaler la taille de mon engin aux gens, mais quand même, faut pas le dénigrer, hein, il me sert bien depuis quelques années, alors on est cools avec lui, s’il vous plait. Et puis moi j’ai pas forcément envie d’être au milieu d’une engueulade de petit couple qui ne baise pas assez. Non mais sérieusement, j’ai d’autres chats à fouetter et un en particulier. La petite voyeuse de la soirée. M’enfin avant d’en revenir à son cas, j’ajoute un peu railleur que la taille ne compte pas, et elle n’a jamais compté. A quoi ça sert d’avoir quelque chose de grand quand on ne sait pas quoi en faire ? A rien. Nada. Le blanc total au moment de l’acte. Heureusement ce n’est pas mon cas, ça aussi je le précise, ou ça ira ?

Bon bon, je me sens bien couillon moi quand la petite brune ne se décide pas à me prendre en photo, je ne me suis jamais sentie moche et je me dis que ça commence presque aujourd’hui … Non, impossible que je me sente comme ça, les mecs, je suis moi, Snow, le plus beau. Ça fait son chemin dans vos cerveaux ? Mais le fait est que malgré ça, elle ne fait rien, et moi si ça continue je vais devoir lui arracher l’appareil photo des mains afin de le prendre tout seul en photo, mon oiseau. «  Ils vont bientôt donner le départ, il est grand temps de nous montrer tout l’étendu de ton talent Snow. A moins que…tu penses parvenir à récupérer 5 sous vêtements auprès des participantes un peu trop frileuses durant la course ? Théa faisant exception bien sur, elle serait bien capable de t’offrir le sien pour ne pas te vexer. » Voilà que mon copain de la soirée se décide à me donner un nouveau défi. Je fais semblant d’hésiter, je saurai pas trop dire pourquoi, peut-être parce que j’ai pas envie de lui faire penser que je suis prêt à tout accepter. J’ai une certaine pudeur, une sensibilité … A d’autres ces conneries qui pourraient presque me faire gerber aux vues de la soirée qui nous attend. « Vu les petites tensions que je devine entre vous. » Ouais, je les devine, c’est fou, hein ? J’ai un côté devin. « Je crois bien que la demoiselle préférerait te le donner à toi, et je me trompe rarement sur ça. » Et comme j’en ai envie je m’approche de Théa. « J’ai tort ? » Je ne sais pas trop pour qui je me prends, mais je suis quand même vachement géant. Comme si je venais d’élucider l’énigme du siècle. « Bref, je relève le défi, mais on le fait comme un concours. » Bah ouais, un peu de compétition ne fait jamais de mal. Surtout lorsqu'on est certain de gagner, évidemment.
MessageSujet: Re: Le kilomètre à poil - Sujet 1.   Le kilomètre à poil - Sujet 1. Empty

Contenu sponsorisé

Le kilomètre à poil - Sujet 1.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1