discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    Swim, little fish, swim [Talya & Emily]

    Lun 21 Juil 2014 - 21:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




















     ❝Swim, little fish, swim ❞
    Talya & Emily




    40 degrés à l'ombre. Etait-ce humain, une chaleur pareille ? Probablement pas. Assise à l'intérieur de sa petite tente orange, plantée au milieu du camping, au milieu de centaines d'autres, au milieu de milliers gens en train de mourir de chaud comme elle, Emily suffoquait, maudissant père et mère de l'avoir fait naître dans un pays capable de faire monter le mercure du thermomètre aussi haut.
    Plus sérieusement, elle n'avait pas de thermomètre, mais se contentait de déplacer son portable, ouvert sur l'application météo, aux quatre coins des deux mètres carrés que mesurait sa tente, afin de voir si la température ne se décidait pas à baisser. Elle retint un ricanement de victoire quand son écran afficha soudain 39 degrés. Avant de s'apercevoir qu'elle était à quatre pattes sous son sac de couchage, pour trouver une minuscule parcelle d'ombre. Le ridicule ne tuait pas, heureusement.

    Ce fut alors qu'elle aperçut l'heure : 13h35. Elle soupira de soulagement. Emily avait rendez-vous au lac Eldorado, situé à côté du festival de Coachella, avec sa meilleure amie Talya à 14h tapantes. Les deux jeunes filles, qui avaient passé l'année à l'UCLA en tant que colocataires, étaient également toutes deux membres du club de natation de la fac. Même si elles étaient évidemment ravies de participer au Coachella, après en avoir rêvé pendant des semaines, elles avaient les deux longs mois que durait l'été pour profiter des concerts et des attractions que proposait le festival. Aussi avaient elles décidé d'un commun accord de s'en éloigner un peu, le temps d'un après-midi, pour s'offrir une séance de baignade. Et, vu la chaleur, elles n'auraient pas pu choisir un meilleur jour : plonger dans l'onde fraîche semblait promettre le ravissement le plus extrême.

    Mettant son maillot, un deux-pièces à motifs blancs, roses et bleus, elle enfila par dessus un simple débardeur et un short, avant de quitter sa tente. Remontant la grande allée de terre battue qui menait du camping au festival, elle traversa ce dernier, sans s'attarder près des stands ou des quelques groupes ayant le courage de jouer malgré la chaleur.
    Après un bon quart d'heure de marche, elle atteignit le lac. Grand, bleu, sublime. Le soleil y faisait luire ses rayons dans des reflets lumineux, qui accentuaient la majesté du lieu. Plusieurs petites îles, couvertes d'arbustes, trônaient en son milieu. En revanche, la plage était bondée. C'était prévisible. Tous les festivaliers avaient dû eux aussi se ruer vers le lac à la recherche de fraîcheur.

    Peu décidée à se mêler à la foule compacte qui s'entassait sur les quelques mètres de sable disponibles, Emily se dirigea plutôt vers le petit cabanon en bois, où un jeune éphèbe en maillot de bain et au sourire colgate proposait de louer des barques. La jeune fille en demanda une, et se dirigea vers le ponton où elles se trouvaient. Quand Talya arriverait, les deux jeunes filles pourraient ainsi ramer jusqu'à une des îles, y accoster, et nager dans le lac loin de la foule des vacanciers. Ou même s'arrêter au milieu du lac pour plonger.
    S'asseyant sur la planche de bois, chauffée par le soleil, qui servait de siège, elle saisit une des rames et attendit sa meilleure amie. Cette dernière ne tarda pas à pointer le bout de son nez sur le ponton, visiblement à sa recherche, et Emily lui fit un grand signe de la main. Quand elle s'approcha, elle l'interpella :
    "Hey Tal !"

    Pointant du doigt sa récente acquisition, et tapotant la place à côté d'elle, elle fit :
    "Prête à ramer ?"

    [Pour le plaisir de te voir ramer. Au sens propre du terme. Oui, j'ai voulu finir le rp comme ça juste pour le plaisir de faire cette vanne x)]



    © Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

    Re: Swim, little fish, swim [Talya & Emily]

    Mer 23 Juil 2014 - 3:18
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 751
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Miley
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica

    Swim, little fish, swim

    Oh, my God, I feel it in the air
    Telephone wires above are sizzling like a snare Honey, I'm on fire, I feel it everywhere Nothing scares me anymore Kiss me hard before you go Summertime sadness I just wanted you to know...That, baby, you're the best
    Emily & Talya


    Putain, c'qu'il fait chaud...

    Elle avait entendu la petite voix de sa conscience répéter cette phrase en boucle dans la matinée. Le soleil s'était levé très tôt, ainsi, à quelques minutes de midi, il faisait déjà une température ambiante digne d'un sauna. La brune, par (mal)chance, travaillait ce matin là, à la laverie. Il faisait déjà plus chaud que la normale à cause des nombreuses machines à laver, de la température du linge qui sortait tout chaud, mais surtout, ça lui permettait d'être à proximité d'eau, remplie de produits détergents de toutes sortes, imbuvable, pas potable pour un sou, qu'elle était condamnée à jeter au sol pour le nettoyer, alors que bon sang, elle se serait prostitué pour boire un peu. La chaleur était insoutenable. Elle avait programmé de voir Emily au Lac à 14h et plus le temps avançait, plus elle trouvait l'idée merveilleuse. Le problème c'est qu'elles ne risquaient pas d'être seules.
    Liquide, elle fit glisser le dos de sa main sur son front, comme si ça allait l'aider à avoir moins chaud. Hé ben non.

    Putain, c'qu'il fait chaud...

    Le boulot terminé, elle décida de s'accorder une petite douche rafraîchissante. Elle eut beau rester un bon quart d'heure sous l'eau glacée, à peine trente secondes plus tard, la chaleur oppressante de l'air la contraria à nouveau. Rien à faire, elle irait se baigner coûte que coûte, tant pis s'il fallait noyer un ou deux touristes à la con, ou leur vider un tube de crème solaire dans la bouche en espérant que ça soit mortel. Personne n'empêcherait Talya de se baigner. Foi d'Adams. Elle enfila, sur ces pensées tout à fait normales – chez Dexter Morgan en tout cas -, un short en jean un peu moulant et un chemisier léger sur un maillot de bain deux pièces noir tout simple. Le but n'était pas de se faire remarquer mais de pouvoir se foutre à la flotte aussi vite que possible alors le noir ça irait hein.

    Putain, c'qu'il fait chaud...

    Derrière les grosses lunettes de soleil qui trônaient fièrement sur le nez de Talya, on pouvait lire un certain désarroi. Évidemment, comme elle s'en doutait, Emily et elle n'étaient pas les seules à avoir eu la brillante idée de venir se rafraîchir au lac. La plage était bondée. A l'instant où elle évalua le nombre de gens qu'il allait falloir tuer pour accéder à l'eau, Talya se dit qu'il y aurait trop de témoins. Elle abandonna froidement et se dit que tant pis, elle n'aurait qu'à se laisser mourir sous sa douche. Ça ferait une sacré facture d'eau mais là, c'était plus possible. Elle avait l'impression de fondre. Comme si ça ne suffisait pas, elle ne trouvait Mily nulle part sur la plage. Il fallait vraiment qu'elle la trouve, au moins pour lui dire qu'elle abandonnait la bataille. La belle brune s'avança sur le ponton, tentant d'avoir une vue plus globale sur les corps humides qui recouvraient le sable, cherchant du regard sa meilleure amie. Soudain, des mains s'agitèrent sous ses yeux.

    « Hey Mily. Je t'ai cherchée partout. »

    Oui, enfin pour être exact, elle l'avait cherché environ deux minutes sur la plage, elle l'avait pas trouvée, et comme il faisait trèèès chaud, le temps paraissait trèèèès long. Du coup bon, ça lui donnait l'impression d'avoir cherché partout. Talya, toujours en train de cuire littéralement au soleil, suivit du regard la main d'Emily. Du bois. Du bois. Ramer ? Oh fuck.
    Elle recula d'un pas comme si ça lui permettrait de mieux comprendre là où Emily voulait en venir. Elle était assise dans une fucking barque.
    Sa bouche s'entrouvrit sous le choc :

    « Em'... Tu peux pas me faire ça, c'est la honte intersidérale une barque... »

    Puis c'était fatiguant aussi.
    Elle se retourna, fixa la plage avec attention. Bon après tout. Le ridicule tuait pas franchement, mais le soleil si. Elle fronça les sourcils derrière le verre de ses lunettes de soleil, et se retourna vers Emily.

    « Mon absence de réputation t'en veut, mais je crois que j'ai trop chaud pour en avoir quelque chose à cirer. T'es mon héroïne, Mily. »

    Tu diras moins ça quand la barque va se retourner parce que vous êtes infoutues de ramer, Talya. Mouhaha.
    La brune prit place à côté de son skipper.

    « Tu sais quoi ?On va rendre la barque sexy aujourd'hui. »

    Dit-elle amusée en  se relevant, déboutonnant son chemisier, et enlevant son short qu'elle jeta près de la cabane en bois, près de laquelle attendait un jeune homme, visiblement très intéressé par Emily, il ne la lâchait pas des yeux. La jeune femme se rassit avec fierté en contemplant tous ces crétins sur la plage qui allaient crever de chaleur tandis que grâce à l'intelligence sa meilleure amie, elles allaient pouvoir aller nager au large.

    « Et je t'annonce que t'as une touche avec un vendeur de barques. »

    Chuchota-t-elle à son petit carapuce.
    On peut bien se foutre de celles qui kiffent les vendeurs de poulets haha.
    Elle saisit une rame à son tour, et s'installa confortablement en attendant le signal du capitaine Peters pour dégager de cette plage.

    Putain, c'qu'il fait chaud...

    [Comment je t'ai détesté sur le coup  …. Tu vas finir à la flotte toi!]
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum