discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    + Pool Party: sweet escape.

    Dim 25 Mai 2014 - 18:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    SWEET ESCAPE
    ft. Harlow and Sinead


    Ce n'est pas vraiment comme ça que j'avais prévu de finir la soirée. Et pas forcément avec elle. Non pas que ça ne m'ait jamais traversé l'esprit. Sinead est... Sinead quoi. Ca se passe clairement de commentaires. Il y a toujours eu cette tension entre nous depuis notre rencontre et ma maladresse à son égard mais on était proche avant tout, des amis. En général, j'évite de franchir la limite avec mes amies. Mes vraies amies je veux dire. La limite étant ici de m'enfermer dans un placard avec elle au beau milieu d'une soirée que j'organisais. Mais j'étais impulsif, c'était indéniable, et j'avais ressenti ce besoin impérieux de l'attirer ici, à l'abri des regards, là où personne ne penserait à nous chercher.

    Bon ok, un placard chez moi ça ressemble limite à un studio. Je l'admets, ça ne manque pas d'espace et c'est bien dommage. Le manque d'espace, ça amène cette petite lubricité implicite. Mais en refermant la porte derrière moi je l'avais volontairement acculé dans le fond, lui empêchant l'accès à la porte de mon corps. Avait-elle vraiment envie de fuir ? Je la surplombais de ma haute taille, mes yeux dans les siens, un sourire en quoi.

    « Voilà, on est tranquille à l'abri des regards... ou des oreilles ? Cela sied-t-il à son Altesse ? Pourrais-je faire autre chose pour lui être agréable ? »

    Oui c'est réellement une princesse mais ça a toujours été une blague entre nous deux. Nos situations respectives ne veulent rien dire. On a tellement d'argent que ça nous fait plus rien, et qu'on se permet tout. C'est comme ça, ça sert à rien de nous en vouloir ou de nous envier.
    Je m'approche encore un peu d'elle, nos corps se frôlent, je me baisse... et je m'asseois sur le banc juste derrière elle avec un ricanement, installé nonchalemment. Sinead a toujours été audacieuse, c'est pour ça que je l'ai remarqué de prime abord. Mais est-ce que ce soir était différent de notre rencontre ? Qu'est-ce qui était différent ? Et comment est-ce que ça allait finir ? Parce qu'une chose était sûre, ça ne faisait que commencer.

    made by lizzou – icons & gif by tumblr

    Re: + Pool Party: sweet escape.

    Dim 25 Mai 2014 - 21:31
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : nope.
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole

    pool party : a sweet escape
    harlow and sinead
    Tu l’avais suivi, naïve, lorsque sa main s’était glissé dans la sienne et qu’il t’avait proposée de partir ailleurs. T’avais rêvé de cet ailleurs depuis longtemps, alors sous le coup de l’ivresse, t’avais dit oui. Et même sans les quelques verres d’avant t’aurais dit oui. Parce qu’il était Harlow, et que tu fantasmais sur lui depuis que tu l’avais rencontré. Au début vous aviez joué de cette attirance, faut dire que dans votre carré d’as, c’était souvent fort en émotion. T’étais la seule fille, impétueuse et fière, dépravée et décadente. Mais c’était avec Harlow que la tension avait atteint son comble.
    Lorsque t’étais entrée dans le placard tu t’attendais à quelque chose d’exigüe, faut dire, un placard même dans ton esprit de princesse c’était petit. T’avais laissé échapper un rire lorsqu’il t’avait légèrement poussée à l’intérieur et que t’avais découvert que c’était pas si petit que ça. Dos au mur, tu le regardais, face à toi, vos yeux plongés l’un dans l’autre. Puis un sourire. Un langage secret, rien qu’à vous.

    « Cela ressemble fort aux appartements de mes domestiques, mais je vais m’en contenter pour l’instant. » avais-tu dis en rigolant. C’était votre jeu à vous, peut-être immature ou débile, mais un jeu quand même. Lorsqu’il s’approche de toi, tu retiens ton souffle, c’est fou comme on peut paraître à la fois si détachée et pourtant si nerveuse. Tu le regardes s’asseoir, secouant légèrement la tête face à sa pose. Harlow était comme ça, il s’en foutait un peu de tout et t’aimais ça, t’aimais quand personne se prenait au sérieux, parce que ça te changeait des codes guindés du palais royal. Tu t’assois finalement à ton tour, mais pas à côté de lui, c’était trop prévisible, non tu préfères poser tes fesses royales sur ses genoux, et te tourner sur le côté pour pouvoir le regarder, puis tu te penches près de son oreille et tu murmures :

    « Si j’en crois un certain sms envoyé plus tôt dans la journée, il y a effectivement quelque chose que tu peux me faire. »

    T’avais envie de lui, c’était indéniable, tu l’avais toujours voulu. Et depuis que t’avais eu un problème avec sa sœur, le fait de l’avoir pour toi toute seule était encore plus tentant. Parce que c’était Harlow, et que t’étais Sinead et que vous aviez peur de rien.
    electric bird.


    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: + Pool Party: sweet escape.

    Mar 15 Juil 2014 - 19:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    SWEET ESCAPE
    ft. Harlow and Sinead


    « Si j’en crois un certain sms envoyé plus tôt dans la journée, il y a effectivement quelque chose que tu peux me faire. »

    Son souffle chaud caresse mon oreille et un frisson agite mon échine. Sinead est là, impérieuse, royalement posée sur mes genoux. Même quand elle veut se donner l'air désinvolte, elle transpire la grâce. C'est juste inné chez elle et j'aime ça. Ca peut paraître bête ou macho mais j'aime les filles, les vraies. Je m'en fous qu'elles soient chiantes ou non. Sinead est loin d'être facile en fait. Mais elle dégage ce truc, cette fragilité mêlée de grâce. Malgré ses grands airs, son attitude de femme de pouvoir, c'était ça sa force profonde et ça me mettait en vrac, maintenant plus que jamais. Merci les Gin Tonic sans glaçons.
    Elle était si... proche. Elle l'a toujours été cela dit, à porter de main, accessible, sans vouloir paraître vexant. Mais je ne l'avais jamais touché, jamais vraiment. Ce n'était pas faute d'en avoir eu envie mais jamais je n'avais fais basculé les choses. Il semblerait que j'ais changé d'avis pourtant. Que j'étais prêt à provoquer les choses pour de bon. Un sourire en coin, un brin aguicheur, fleurit sur mes lèvres.

    « Très bien, Princesse. Je suis un homme de parole comme vous le savez. » Je presse ma main dans son dos pour l'amener plus proche de moi encore, dangereusement prêt. « En position ma chère, j'ai besoin d'avoir un accès direct à votre auguste derrière... »

    made by lizzou – icons & gif by tumblr

    Re: + Pool Party: sweet escape.

    Mer 23 Juil 2014 - 16:47
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : nope.
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole

    pool party : a sweet escape
    harlow and sinead
    « En position ma chère, j'ai besoin d'avoir un accès direct à votre auguste derrière... »

    Tu souris, changeant de position, te retrouvant face à lui, tes jambes de part et d'autres, ton front collé contre le sien. Parfois devant lui, tu te sentais plus petite, comme une enfant qui découvre la vie, et tu sens tes joues se rosir lorsqu'il parle de ce royal fessier qu'est le tien.
    Et t'avais presque envie de commencer ça tout de suite, parce que t'en pouvais plus d'attendre et que ton corps te criait de le faire, mais tu voulais pas être la fille de plus au fond d'un placard. Tu valais pas ce titre, tu le savais, Harlow le savait, c'était une évidence qui flottait dans l'air.

    « Un cul comme le mien ça se mérite, mon cher, on y rentre pas à la légère. »

    Tes lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres des siennes alors qu'une de tes mains s'aventurent dangereusement sur sa cuisse. Quelle excuse vas-tu trouver demain ? L'alcool ou l'envie ?
    electric bird.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: + Pool Party: sweet escape.

    Mer 23 Juil 2014 - 17:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    SWEET ESCAPE
    ft. Harlow and Sinead


    « Un cul comme le mien ça se mérite, mon cher, on y rentre pas à la légère. »

    Tu ricanes, c'est plus fort que toi. Elle est proche, si proche maintenant... Tu te perds dans ses yeux alors que c'est ailleurs que tu meurs d'envie de te perdre. Alors pourquoi ? Pourquoi toutes ces hésitations ? Pourquoi toutes ces cachotteries ? Tu combles les derniers centimètres qui vous séparent et tu t'empares de ses lèvres, une main sur sa cuisse et l'autre derrière ça nuque. Et tu te perds, t'as l'impression que ta conscience se dilue dans sa bouche, tu réagis plus que tu n'agis, tu ne contrôles rien.

    Au bout de ce qui te semble être une éternité, tu détaches tes lèvres des siennes, pour reprendre son souffle. Et soudain, cette pénombre te dérange, tu ressens le besoin de la voir toute entière. Et peu importe si quelqu'un vous vois. Tu lui murmures:

    « Accroche-toi. »

    Tu la sers plus fort contre toi et tu te lèves. Tu sors du placard et franchit à grand pas la distance que le sépare de ton lit, sans quitter ses yeux. Tu guettes, le moindre signe de doute, le moindre signe d'hésitation. Le moindre signe de refus... Mais rien ne vient alors que tu l'allonges sur le dessus de lui en soie. Rien pour l'instant alors que tes lèvres viennent à nouveau recouvrir les siennes et que tes mains s'aventurent sur son corps.

    made by lizzou – icons & gif by tumblr

    Re: + Pool Party: sweet escape.

    Mer 23 Juil 2014 - 17:30
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : nope.
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole

    pool party : a sweet escape
    harlow and sinead

    Il t'embrasse. Il franchit tous ce qui vous sépare, pas seulement cette poignée de centimètres, mais tous ces pièges du destin qui vous ont fait sans cesse reculer. Une explosion dans ton corps, tes mains se glissent derrière son dos comme si tu voulais combler un vide qui n'existe pas. T'as besoin de contact, de toucher le plus de partie de son corps possible. Tu penses plus à rien, t'es juste bien alors que vos langues s'entrechoquent, que ton souffle commence à manquer. Tu t'en fous, c'est tout.

    Lorsque vos lèvres se détachent, t'as qu'une envie y retourner. Tu comprends alors pourquoi tant de filles l'ont désiré, et on pu se permettre de passer une nuit avec lui. Et lorsqu'il te murmure de t'accrocher, tu réfléchis pas et tu fonces, tu deviens un koala pour quelques minutes, ça et l'alcool ça te fait rire alors que vous traversez les quelques mètres qui sépare de son lit.

    Puis il t'allonge doucement sur le matelas, et s'empare à nouveau de tes lèvres, quand tu crochètes tes jambes à son bassin, passant une main dans ses cheveux et l'autre sous son t-shirt. T'as envie de lui, là maintenant tout de suite, avant que la magie s'en aille, avant que le charme se rompe. Mais d'un autre côté t'as envie de faire durer cet unique moment dans votre existence, parce que tu le sens, tu le sais que ça se reproduira pas. C'est juste une nuit d'ivresse, t'en as conscience, mais alors que tu te relèves légèrement pour lui enlever son t-shirt et le jeter au travers de la pièce, t'espère que ce sera pas la première et la dernière fois que ce genre de chose arrive.

    electric bird.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: + Pool Party: sweet escape.

    Mer 23 Juil 2014 - 21:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    SWEET ESCAPE
    ft. Harlow and Sinead


    Et soudain, les mots deviennent inutiles, superflus alors que tu sens ses mains sur ta peau. T'es plus qu'un amas de désirs, de pulsions, de sensations. C'est primitif et pourtant tellement profond, tellement... vrai. C'est ça que tu veux, c'est ça que t'as toujours voulu. Son corps tout pressé contre le tien, son souffle sur ta peau, tes lèvres sur les siennes.. Comment est-ce que t'as pu être aussi aveugle avant ? C'était pas Gideon ton deuxième prénom mais plutôt Autruche. Mais là il est plus question de reculer alors que t-shirt disparaît, plus question de faire marche arrière.

    Tu la dépouilles minutieusement de tous ses vêtements superflus, ne lui laissant encore que son maillot. Mais plus pour longtemps, ça c'est une promesse. Tes lèvres glissent sur sa mâchoire pour se perdre dans sa gorge, sur sa poitrine alors que tes doigts trouvent sans difficulté le bas de son maillot de bain et s'aventurent, exprès, en terre promise, allant et venant, la caressant, la préparant.

    Au bout d'un moment, tu t'immobilises. Tu lèves à nouveau les yeux vers elle. Et tu attends, tu attends qu'elle te donne le feu vert, que oui c'est vraiment ce qu'elle veut aussi. Vous y êtes. Vous êtes au bord du gouffre et vous êtes prêt à vous y jeter la tête la première. Vous êtes prêts à faire la plus grande connerie de tous les temps et de bon coeur. Mais depuis quand ça compte ? C'est ce que vous avez toujours fais non ? Et pourtant tu guettes, tu guettes sa réponse, comme un chat pris dans les phares d'une voiture.

    made by lizzou – icons & gif by tumblr

    Re: + Pool Party: sweet escape.

    Mer 23 Juil 2014 - 23:32
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : nope.
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole

    pool party : a sweet escape
    harlow and sinead

    Alors que t'as lancé le signal de départ, que t'as ouvert la marche vers une contrée que vous connaissez si bien ailleurs, mais jamais ensemble, c'est lui qui prend les devant, t'enlevant tout élément superflus, pas tout à fait dans ton plus simple appareil mais juste en maillot. T'as jamais complexé sur une partie de ton corps, et face à lui, c'est pire. T'as jamais senti un pareil orgueil, un pareil bonheur à te trouver presque dévêtue devant quelqu'un. Et c'est pas sa main dans ton bikini qui va te faire dire le contraire, t'es au summum du plaisir et tout ce dont t'as envie c'est que la symphonie atteigne son paroxysme.

    Puis à un moment il se stoppe et ses yeux se plongent dans les tiens, scrutant un quelconque retour en arrière. Et si c'était le cas ? Et s'il avait envie de retourner en arrière ? T'avais pas envie de lui laisser le luxe de choisir, mais pourtant c'était la meilleure chose à faire. T'approche son visage près du tiens en posant ta main sur sa nuque et tu l'embrasses profondément, sensuellement et tous les adverbes que le monde peut se pâmer d'avoir. Et doucement tu fais remonter sa main à lui vers un des fils de ton maillot tandis que tu t'affaires à lui enlever son bas.
    Que l'amour est plus beau lorsqu'il est moins sobre.

    electric bird.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: + Pool Party: sweet escape.

    Jeu 24 Juil 2014 - 0:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    SWEET ESCAPE
    ft. Harlow and Sinead


    Elle te regarde et tu vois rien, rien qui te dise de t'arrêter en si bon chemin. Au contraire, elle guide tes mains vers les fils de son maillot alors qu'elle s'attaque au tien. Un sourire colgate étire tes lèvres, franc et rassurant et tu t'empresses de venir l'embrasser à nouveau. Non, tu t'en lasses pas c'est dingue ça.
    Tu te dépêtres avec succès de son bikini que tu envoies valser sans vergogne. Et tu la contemples, allongée sous toi, magnifique, nue dans toute sa spendeur. Un instant, le souffle te manque. Merde, de toutes les nanas que tu t'es tapé, c'est la seule qui te met une claque pareil, par ce qu'elle dégage, par ce qu'elle t'inspire. Il t'en faut pas plus. Une fois qu'elle t'a dégagé de ton short de bain, tu viens te glisser entre ses jambes et avec un mouvement sur, tu t'introduis en elle.

    Cette sensation de ne faire qu'un avec elle te possède, sa peau contre la tienne, tes mains aventurières qui cherchent à mémoriser chaque parcelle de sa peau nue... C'est comme si une digue avait lâché. Et tu te demandes pourquoi tu t'étais refusé un truc aussi bon ? Pourquoi tu t'étais refusé à ce truc dont tu avais besoin ? Pourquoi tu n'avais pas sauté le pas avec elle plus tôt ?
    Un gâchis... Voilà ce que c'était. Une perte de temps que tu comblais de ton mieux à présent, attentif aux attentes de ta belle. Tes paupières à demi-closes ne parviennent pas à estomper la beauté de son visage et la palette d'émotion qui le traverse alors que vous êtes enfin en symbiose.

    Vous n'avez jamais été aussi proche. Et tu ne veux pas que ça s'arrête. Non pas maintenant. Glissant un bras sous ses hanches, tu la fais basculer avec toi alors que tu t'assieds sur le lit. Ainsi vous êtes plus proches que jamais, plus profond que jamais. Tes yeux dans les siens, tu écartes les mèches de cheveux rebelles qui lui mangent le visage. Elle est si belle...

    made by lizzou – icons & gif by tumblr

    Re: + Pool Party: sweet escape.

    Jeu 24 Juil 2014 - 0:50
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : nope.
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole

    pool party : a sweet escape
    harlow and sinead

    Tu fermes les yeux lorsqu'il vient se glisser entre tes jambes,  vous emportant vers le début d'un délice sans fin. Pas d'hésitation de débutant, pas d'erreur, juste cette magnifique symbiose, ce besoin de l'avoir encore plus près de toi, te faisant presser tes mains, tes doigts sur la peau délicate de son dos, ce besoin de sentir chacune de ses courbes effleurés par tes doigts. Ton souffle s'emballe et tu colles tes lèvres aux siennes comme si ça allait tout arranger. Parce que ouais ça arrangeait tout.

    Avant même que t'ai le temps de te dire que t'en voulais plus, il vous avait déjà fait basculer, changeant de position, s’immisçant au plus profond de ton intimité. Tu crochètes tes jambes autour de son bassin, et tu prends les devants, une course à la dominance et au plaisir. De longs va et viens, de plus en plus profond, mêlés à des soupirs qui veulent en dire long. Un appel à l'éternité, tandis que tu te trouves entre ses bras, que la fête bat son plein, que le monde continue de tourner, tu te rends compte, dans un dernier cri de jouissance, que la seule chose dont t'as besoin c'est ça. Avec lui.

    electric bird.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: + Pool Party: sweet escape.

    Jeu 24 Juil 2014 - 1:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    SWEET ESCAPE
    ft. Harlow and Sinead


    Tu niches ton visage au creu de son cou pour étouffer les soupirs d'aise qui te brûlent les lèvres. Tu sais pas qui de la musique dehors ou de ton coeur cogne le plus fort à tes oreilles. Ou peut-être que c'est le sien, de coeur...
    Tu la presses tout contre toi, comme si vous pouviez fusionner encore plus alors que ses jambes entourent ta taille et que tu es indéniablement imbriqué en elle. Tu sens la tension gagner un à un les muscles de ton corps. Depuis combien de temps est-ce que vous êtes ainsi perdus l'un dans l'autre ? Le temps n'a plus de prise sur vous. Vous êtes libres d'assouvir votre soif l'un de l'autre. Mais ça ne va plus durer bien longtemps. Et tu t'accroches de peur que ta belle éclate. Non, pas encore, encore un peu...

    Alors tu t'accroches à elle, tu luttes contre ton propre corps qui commence à être secoué de doux frisson mais tu entends à sa respiration qu'elle n'en est pas loin elle aussi. Ok, prend les commandes maintenant, il est temps de donner à la belle un apothéose digne de ce nom. Et tu bouges tes hanches aussi vite que tu peux, la serrer contre toi à la broyer, tes lèvres contre son oreille mais trop tard, il bascule dans l'extase et tu bascules avec elle. Tant pis pour ces mots futiles. Avec un grognement tu te laisses tomber sur le dos, les paupières closes, sans la lâcher.
    Ta poitrine se soulève au rythme de ta respiration haletante, tes pensées sont brumeuses. C'est facile pour un mec d'avoir un orgasme. Mais d'avoir ça, ce que vous venez de partager tous les deux, c'est rare. Vraiment très rare. Tu cherches ça depuis longtemps maintenant. Tu croyais que tu le trouverais plus. Tu avais tort. Et c'est pelotonné dans tes bras, comme une petite poupée adorable. Une vraie princesse.
    Tes lèvres effleurent ses cheveux, son front, ses yeux avant de trouver sa bouche avec une douceur insensée.

    made by lizzou – icons & gif by tumblr

    Re: + Pool Party: sweet escape.

    Ven 25 Juil 2014 - 19:16
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : nope.
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole

    pool party : a sweet escape
    harlow and sinead
    T'avais beau avoir couché avec la moitié de l'université, du monde même, jamais un seul homme n'était arrivé à te donner ce qu'Harlow t'avait donné. C'était pas que du sexe, c'était comme une connexion entre vous, un lien fort et inévitable, plus fort que l'amitié que vous avez longtemps partagé. Et t'es là entre ses bras, après ce moment de gloire, ta respiration encore saccadée des exploits d'il y a quelques minutes. D'habitude après ça, tu te levais et tu partais sans demander ton reste. Si le gars te plaisait, tu laissais ton numéro, sinon à la fin de la nuit tu n'étais qu'un souvenir dans les yeux embrumés d'un homme de plus à rajouter sur ta liste. Mais Harlow, c'était différent. Pas parce que tu le connaissais et qu'il avait ton numéro, ton adresse, et ce genre d'information inutile. Mais parce que là dans les bras de ton pote, tu te sentais juste bien. Alors tu fermes les yeux et tu savoures quelques instants de plus. Et tu pries pour que demain rien ne change.

    Spoiler :
     
    electric bird.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: + Pool Party: sweet escape.

    Sam 9 Aoû 2014 - 18:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    SWEET ESCAPE
    ft. Harlow and Sinead


    T'as pas envie de bouger là tout de suite, t'as juste le sentiment d'être à ta place pour la première fois depuis une éternité il te semblait. Alors tu t'accroches à cette sensation, tu t'accroches à elle. Doucement, une main derrière sa tête et l'autre dans le bas de son dos, tu glisses sur le coté et tu te retires finalement.

    Mais aussitôt tu la sers à nouveau contre toi parce que sa chaleur te manque déjà et que t'as peur de grelotter. Merde. Est-ce que c'est l'alcool qui te fait ça ? L'orgasme ? Ou alors est-ce que c'est juste elle ? C'est ça que t'as fui si longtemps ? Pourquoi ? C'est tellement bon, tellement... naturel. Le spectre de Lisa effleure ton esprit mais tu le chasses. Tu veux pas que la peur s'insinue à nouveau en toi. Tu veux pas qu'elle gâche ça. Tu veux juste vivre l'instant présent, vivre ça avec elle, avec Sinead. et avec personne d'autre.

    Tu baisses les yeux vers elle, les paupières à moitié close, tu guettes son regard. Tu veux voir ses beaux yeux. Putain ce que tu peux être niais d'un coup. Mais aussi queutard que tu sois, on a jamais pu dire que t'étais pas romantique. Non ça, tu l'as toujours été. Mielleux au possible. Sans doute l'éducation de ta mère qui t'a toujours appris à respecter les femmes et à leur donner le meilleur. Et à toutes celles que t'as baisé, tu leur as donné le meilleur de toi. Enfin c'est ce que tu croyais jusqu'à ce soir. Mais la vérité c'est que c'est à Sinead que tu as donné le meilleur de toi, le meilleur et le moins bon, tout ce que t'es en somme. Tu lui as tout donné. Et t'as peur d'avoir à le regretter demain alors que tes yeux se ferment tout seul et que tu sombres dans le sommeil.

    made by lizzou – icons & gif by tumblr

    Spoiler :

    Re: + Pool Party: sweet escape.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum