-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Partagez

Lien important, s'il vous plait, ayez pitié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Lien important, s'il vous plait, ayez pitié !   Lien important, s'il vous plait, ayez pitié ! EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:19

Invité
Invité

Lien important, s'il vous plait, ayez pitié ! Empty

Bonjour les petits Fratiens love
Je sais, je ne suis pas un invité, mais je suis à la recherche d'un lien en particulier pour mon futur compte ! C'est un lien primordial que j'aimerai avoir avant de commencer à RP, car mon personnage se base beaucoup sur lui. C'est un peu comme Lilo & Stitch v'voyez ? :mdr:J'ai également besoin d'un petit conseil. Merci de votre aide, vous êtes des amours  hug1 

ÂGE DU PERSONNAGE : 21-24 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
CURSUS CHOISI : Danse
JOB/MÉTIER : C'est une célébrité à côté de ses études. Je ne sais pas encore si ce sera dans la chanson, le cinéma ou le mannequinat, mais elle sera une personnalité connue.
CARACTÈRE : En apparence, elle parait très sure d'elle, forte, même un peu rebelle, attirant beaucoup la gente masculine et faisant beaucoup d'envieuses. Alors qu'en réalité, c'est encore un peu une enfant. Elle est très fragile et totalement impuissante face aux sentiments qu'elle éprouve pour un homme plus âgé (Entre 27 et 31 on va dire), qui lui ne la considère que comme sa petite soeur, et rejette ses avances. Elle fait beaucoup de connerie pour attirer son attention. V'voyez le genre ?
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Ses parents n'ont pas toujours été présents, c'est pour ça qu'elle a besoin d'attention et de compliments, etc. Du coup elle s'est mise en tête de devenir célèbre pour être remarquée de tous. Elle connait donc le mec dont elle est gaga depuis longtemps (peut-être 10 ans).
LIEUX DE VIE :  Elle a toujours vécu à Los Angeles mais grâce à son succès, elle a pu voyager.
LIENS RECHERCHÉS : Je cherche donc un lien avec CE monsieur en question. Je dirai entre 27 et 31 ans. Il connaîtrait mon personnage depuis 10 ans (et plus peut-être ?), la considérerait comme sa petite sœur un peu, voudrait la protéger de l'adversité (surtout dans le milieu où elle évolue professionnellement), toujours disponible dès qu'elle a un problème, etc. Elle, elle serait juste raide de lui, ferait tout pour attirer son attention, mais lui refuserait toujours ses avances, etc.
AUTRE CHOSE À SAVOIR ? Pour l'avatar, j'ai encore quelques doutes. J'avais d'abord pensé à CL (2NE1), puis à Cora Keegan ou Astrid Bergès-Frisbey. Mais j'ai peur qu'elle fasse trop fragiles et pas assez "femme forte". J'aimerai vos avis et suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien important, s'il vous plait, ayez pitié !   Lien important, s'il vous plait, ayez pitié ! EmptyLun 26 Mai 2014 - 0:21

Invité
Invité

Evidemment, si vous avez des envie de lien qui ne sont pas en rapport avec celui-ci, je suis dispo  keukouu !
MessageSujet: Re: Lien important, s'il vous plait, ayez pitié !   Lien important, s'il vous plait, ayez pitié ! EmptyLun 26 Mai 2014 - 0:30

Gia Leonetti
Gia Leonetti
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Situation : En couple
Avec qui ? : Kai Norton
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.
Dispo pour le rp : Oui

Moi je t'aurais bien proposé le PV de la fille cachée d'Ezechiel (surtout si tu as Astrid bouh ) mais faudrait la faire un peu plus jeune (20 ans max) bouh

J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
MessageSujet: Re: Lien important, s'il vous plait, ayez pitié !   Lien important, s'il vous plait, ayez pitié ! EmptyLun 26 Mai 2014 - 9:51

Invité
Invité

Bah ça peut se faire ouais :O Mais attend... Il l'aurait eu à 15 ans alors si elle a 20 ans?
MessageSujet: Re: Lien important, s'il vous plait, ayez pitié !   Lien important, s'il vous plait, ayez pitié ! EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:17

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

Oui x_x A la base, dans mon histoire, il avait 16 ans pour 19 ans :mdr:Mais faut que je sois "cool" sur l'âge pour trouver une demoiselle qui veut bien de mon PV bouh  (trop jeune, ça fait fuir *out*)

MessageSujet: Re: Lien important, s'il vous plait, ayez pitié !   Lien important, s'il vous plait, ayez pitié ! EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:10

Invité
Invité

Hahah mdr Bah dis-donc le prêtre... C'est pas très saint tout ça Razz Mdrr.
Bah si ce marché d'âge te convient, ça me va aussi. Smile
Avant ça, je dois quand même trouver le lien du gars qui sera lié à mon perso Razz
MessageSujet: Re: Lien important, s'il vous plait, ayez pitié !   Lien important, s'il vous plait, ayez pitié ! EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:18

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

C'était avant d'aller dans les ordres bouh !!!
Et pas de soucis *-* ça me fait plaisir !

MessageSujet: Re: Lien important, s'il vous plait, ayez pitié !   Lien important, s'il vous plait, ayez pitié ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:24

Invité
Invité

Je pourrais te proposer Gregorian, si tu le désires et si tu penses qu'il pourrait correspondre. Smile
MessageSujet: Re: Lien important, s'il vous plait, ayez pitié !   Lien important, s'il vous plait, ayez pitié ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:17

Invité
Invité

Ah mais oui ! Putain je dis oui ! J'achète love
MessageSujet: Re: Lien important, s'il vous plait, ayez pitié !   Lien important, s'il vous plait, ayez pitié ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:38

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

Cool, on va faire de grandes choses pervers

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: Lien important, s'il vous plait, ayez pitié !   Lien important, s'il vous plait, ayez pitié ! Empty

Contenu sponsorisé

Lien important, s'il vous plait, ayez pitié !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1