Partagez

#CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:47

Invité
Invité

#CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ Empty

Je sais pas quoi dire mdr lovee alors voilà j'adore faire des avatars I love you ça m'occupe et puis j'adore lovee je vous laisse donc regarder ce que je fais excited En espérant qu'ils vous plaisent I love you

#CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ 923543Sanstitre55 #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ 434929Sanstitre56
#CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ 341102Sanstitre56modifi5 #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ 538854Sanstitre57
#CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ 577056Sanstitre57modifi3 #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ 783426Sanstitre58
#CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ 895250Sanstitre59

#CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ 940220Sanstitre12 #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ 362002Sanstitre13
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:09

Invité
Invité

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. MAIS JE SUIS IN LOVE DE TES AVATARS. ** excited
T'es dans mon top cinq des meilleures créatrices -selon moi. kneel smirk
J'adore tellement tes colos, ton style, tout mdr
MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:14

Invité
Invité

NOOOOOOOON MAIS WOOOOOOOOOOH QUOI kneel excited **
la reine des avatars fan de mes avatars alors là bordel j'ai de quoi prendre la grosse tête mdr I love you excited
je suis super contente que tu aimes excited ça me fait trop plaisir love

AHHHHH JTE KIFFE mdr sex lovee
MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:46

Invité
Invité

J'ADOOOOOOOORE kneel excited smirk
MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:56

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele

J'adoooore ! très réussi Very Happy
MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:58

Holly
Holly
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Christel
Célébrité : HollandRoden
Crédit avatar : bombshell (ava) - Love.Disaster (signature)
Nationalité / origines : Canadienne
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : gymnastique & architecture
Adresse de résidence : campus
Dispo pour le rp : Oui

très joli **

CALL ME KARMA. AND KARMA IS A BITCH
Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.  
MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:14

Invité
Invité

MON DIEU.
Je suis fan, tellement fall
Viens je te fais des bébés. sex :haaa:
MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ EmptyMar 12 Fév 2013 - 12:44

Invité
Invité

le colo' est méga mignon. I love you
MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:09

Invité
Invité

B. Melody O'donnel a écrit:
le colo' est méga mignon. I love you
+324524352. fall

j'adore. love
MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:13

Invité
Invité

J'adore aussi *-*
MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:56

Invité
Invité

HANNNN SUBLIMEEEEEE
** kneel
MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:21

Invité
Invité

OH TOI ! **
T'es juuuste bandante avec tes créations Razz J'kiffe ♥️
MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:15

Invité
Invité

AH NAAAAAAAAAAAAAAAAN MAIS J'SUIS TROP FAN QUOI. excited ** sex I love you
c'est magnifique. **
si jamais rachou t'inspire. Arrow
MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:15

Invité
Invité

HAN BORDEL TOUT VOS COMPLIMENTS excited **
ça fait tellement plaisir, vraiment merciiiiiiiiiiiiii beaucoup excited love vous êtes trop chou excited et j'essayerais d'en faire à ceux qui veulent * sa sera avec plaisir (a) *
Je viens d'en faire des nouveaux love

#CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ 410921Sanstitre69modifi1 #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ 520582Sanstitre69modifi2
#CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ 975760Sanstitre70modifi1 #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ 363967Sanstitre70
#CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ 209868Sanstitre74 #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ 963997Sanstitre75
#CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ 398319Sanstitre77 #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ 850493Sanstitre77modifi2
#CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ 474992Sanstitre76
MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ EmptyVen 15 Fév 2013 - 0:47

Invité
Invité

J'adoooore excited J'suis juste totalement fan des colos, elles sont sublimes fall I love you
MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:22

Invité
Invité

Silas A. Breckenridge a écrit:
J'adoooore excited J'suis juste totalement fan des colos, elles sont sublimes fall I love you

+ 15141 lovee ils sont vraiment sublimes **
MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ EmptyVen 15 Fév 2013 - 13:09

Invité
Invité

J'ADORE ** tu es douée! love
MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:22

Invité
Invité

MAMAMIA TOI SUR MA GALERIE lovee ** j'aime (a)
merciiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup j'essayerais de t'en faire tient ** excited

D. Sweeney Rosendale a écrit:
OOOOOOOH MERCIIIIIIIII (a) ça fait super plaisir lovee

+ 15141 lovee ils sont vraiment sublimes **

Seven-Ruth Wilshire a écrit:
J'ADORE ** tu es douée! love
hannnnnnnnnn excited lovee alala j'aime mdr I love you
merciiiiiiiiiiii encore vous êtes adorable (a) kneel

GREENE lovee
#CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ 447304Sanstitre106 #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ 857289Sanstitre106modifi1
#CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ 602689Sanstitre107 #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ 874217Sanstitre108
#CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ 551158Sanstitre109 #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ 582708Sanstitre110

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ EmptyLun 18 Fév 2013 - 8:53

Invité
Invité

il me semble que j'ai déjà vu tes créas mais c'est très beau ce que tu fais. **
MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ EmptySam 23 Fév 2013 - 14:07

Invité
Invité

Zachary owii, c'est fort probable. Je suis sur Bazzart et BCU love en tout cas merciiiiiiiiii pour ce compliment ça me fait très plaisir excited lovee

Nouveau coloring love
#CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ 743514Sanstitre155 #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ 484911Sanstitre155modifi2
#CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ 629512Sanstitre156 #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ 316889Sanstitre156modifi1
#CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ 920219Sanstitre157 #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ 180271Sanstitre157modifi1
#CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ 704736Sanstitre158
MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ EmptySam 23 Fév 2013 - 14:48

Invité
Invité

Elvina-Marni. Stevensin a écrit:

#CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ 743514Sanstitre155 #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ 629512Sanstitre156

ces deux là sont sublimissimes! **
MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ EmptySam 23 Fév 2013 - 15:00

Invité
Invité

Ils sont magnifiques ! J'adore tes avatars. Surtout ceux de Greene. kneel
MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫ Empty

Contenu sponsorisé

#CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1