-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wedding sweet wedding ft. Jersey & Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Wedding sweet wedding ft. Jersey & Ashley   Wedding sweet wedding ft. Jersey & Ashley EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:53

avatar
Invité
Invité

Wedding sweet wedding ft. Jersey & Ashley Empty




Wedding sweet wedding
Jersey & Ashley



Tout est prêt. Plus qu'à passer ce fil et hop, on serre et on coupe. Voilà, c'est fini. Mon modèle de robe est fin prêt. Sur le cintre et ... Magnifique, j'adore. C'est exactement ce que je voulais. Une longue robe blanche écarlate, légèrement perlée sur son tissu. Le bustier permettant d'obtenir une taille de guêpe avec la dentelle la plus noble que j'ai pu trouver. Une dentelle raffiné et délicate, les bouts dépassant de cette dernière ne sont pas habituelles. Ils se terminent tous de fleur, oui j'ai cherché à transformer le tissu en une sorte de plante. Les finitions sont comme des roses, certaines des tiges et d'autres des boutons sans oublier celles qui ont éclot. Dans le dos est entrelacé un nœud à la juste taille, ni trop gros, ni trop petit. Juste assez grand pour être visible et inspirer la beauté. Le tissu utilisé pour le nœud est légèrement différent à celui de la robe en elle-même, il est d'un blanc dentelle ressemblant à celui du bustier. Ce tissu se prolonge en descendant jusqu'à la toute fin de la traîne. Le bas quant à lui est muni d'une longue traîne comme je le disais, afin de laisser un esprit princesse. En plus de la robe, j'ai aussi pensée à créer une sorte de bracelet. Blanc lui aussi, c'est une sorte de grand ruban tombant jusqu'aux genoux à peu près. Serré avec un genre de fleur de tissus si je peux dire, j'ai choisi de représenter un lys. Le lys est signe de noblesse et d'élégance. Le serrage a été réalisé de manière à laisser apparaître un nœud aux bouts voluptés et ronds. Il est aussi prévu de serrer un ruban tout simple au cou. Sans oublier les chaussures, pour pousser le vice j'ai demandé à ma mère de commander tout droit d'une grande chaîne de luxe, Swarovski. De magnifiques talons de cristal comme dans les contes de fées que l'on nous raconte étant enfant. C'est du jamais vu enfin je pense.

La tenue est au grand complet, j'ai mis beaucoup de temps à la réaliser. Raconté comme ça on dirait que je l'ai faite en quelques heures, mais je vous assure que je n'ai pas chômé. Le stylisme, ça vous parait évasif comme sujet pourtant c'est concret. Les cours sont très intéressants, c'est plus que du travail pour moi c'est une passion avant tout. Je m'implique beaucoup dans mon travail, créer soi-même ses vêtements c'est juste magique, un véritable rêve de petite fille. Qui devient vrai de jour en jour ... Mais ça prend du temps, de l'énergie comme tout autre travail. Ce que je veux dire par là c'est que même si ça vous paraît amusant comme sujet, ça peut être aussi dur que bûcheron ou je ne sais quoi enfin voilà.

Je n'ai plus qu'à attendre mon modèle, oui vous avez bien entendu j'ai un mannequin personnel. Je pourrais porter moi-même ma tenue, ce n'est pas l'envie qui manque loin de là. C'est juste mes professeurs dans ce genre d'exercice on doit faire porter nos créations sur des camarades. Je trouve ça vraiment bête, mais bon c'est comme ça. Sans doute pour nous entraîner pour le futur, ça nous apprend à aller chercher des contacts. Moi, j'ai choisi une jolie fille, Jersey. Aux longs cheveux blonds avec les yeux verts rappelant la verdure, la forêt, la féerie. J'avoue que j'aurais préféré qu'elle ait les yeux bleus, mais son visage s'accorde parfaitement au thème. Puis, elle dégageait une énergie positive, enfin c'est mon impression. Ça colle parfaitement au profil. Question poids je n'ai rien à dire, hein. Puis, le vert c'est la couleur de l'intelligence ça va très bien.

Je lui ai demandé d'aller se faire une manucure blanche nacrée, je lui ai même donné l'adresse de ma prothésiste ongulaire personnelle. Des ongles parfaits, comme des petits bijoux. Saupoudrée de fraîches perles couleur neige. Pour le maquillage, je lui ai dit que je m'en occuperais ça ne va pas être difficile. J'ai tellement de produits ici. J'ai sorti le grand jeu quand même, enfin rien n'est trop petit pour mon projet.

15h12, elle ne devrait plus tarder. J'ai vraiment hâte qu'elle arrive, j'ai envie d'entendre le son de la sonnette retentir dans toute la maison, à ce moment-là je serais que tout commencera enfin.

Code RomieFeather


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wedding sweet wedding ft. Jersey & Ashley   Wedding sweet wedding ft. Jersey & Ashley EmptyVen 20 Juin 2014 - 10:35

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Messages : 6008
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

Wedding sweet wedding ft. Jersey & Ashley Empty

Wedding, sweet wedding

Devenir mannequin, le rêve d’une bonne partie de la population féminine, qui n’avait pas envie d’avoir le même profil, certes photoshopé, que ces magnifiques femmes. Pourtant, ce n’était pas réellement ce à quoi j’aspirais. J’étais bien plus intellectuelle comme fille, j’aspirais à devenir un grand chirurgien, l’un de ceux qui feraient évoluer la science, qui découvrirait de nouveaux traitements pour sauver toujours plus de vies. C’était cette carrière qui m’inspirait et c’est aussi ce qui m’avait poussé à mettre un terme à mes études mineurs de mode, je venais d’achever l’année sur les genoux, épuisée par le rythme intensif de mes gardes à l’hôpital en internat combiné avec mes études, prenantes, de médecine et celles de mode. La troisième année en poche et donc, la licence qui allait avec. Je n’avais donc pas choisi de m’arrêter au hasard, je ne désirais pas poursuivre des études de mode en master, ayant appris l’essentiel et n’étant plus vraiment intéressée à l’idée de devenir une créatrice de mode si ce n’est le temps d’une ou deux collections de temps en temps. Passons, dernièrement, j’avais accepté l’offre d’Ashley, une autre créatrice de mode en deuxième année, j’allais lui servir de mannequin pendant quelques temps.

Au départ, j’avais accepté de devenir son mannequin personnel uniquement le temps d’un défilé pour l’un de ses examens mais le courant était plutôt bien passé entre nous deux, son implication exemplaire avait été une agréable surprise. C’est donc très naturellement que nous avions continué à collaborer toutes les deux, parfois je me permettais de lui donner quelques petits conseils pour fignoler ses créations histoire qu’elle puisse offrir un produit le plus parfait possible. Nous avions convenu d’un nouveau shooting pour son examen de fin de semestre, un shooting en robe de mariée. Un exercice différent de tout ce que nous avions fait jusqu’à maintenant mais une très bonne occasion de découvrir si j’étais à l’aise dans ce genre de robes. Je ne pensais pas au mariage pour tout de suite, mais c’était la suite logique des choses dans une relation de couple, Tylian et moi nous nous apprêtions à fêter notre sixième mois, les choses devenaient réellement sérieuses et je pouvais affirmer avec certitude être amoureuse de lui à présent.

Après avoir été faire un tour chez la prothésiste ongulaire pour une manucure dans le thème de notre shooting. Je ne m’étais pas énormément coiffée de sorte à pouvoir aviser avec Ashley suivant ses envies du jour, tout comme le maquillage d’ailleurs. C’est donc une version très naturelle de moi qui était arrivée à l’adresse de notre rendez-vous pour ce shooting. Devant la porte, mon téléphone à la main, je pressais le bouton de la sonnette, prête pour un moment d’échange sous le signe de la mode.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wedding sweet wedding ft. Jersey & Ashley   Wedding sweet wedding ft. Jersey & Ashley EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:41

avatar
Invité
Invité

Wedding sweet wedding ft. Jersey & Ashley Empty




Wedding sweet wedding
Jersey & Ashley



Je l'imaginais de plus en plus dans sa tenue. Je me suis encore une fois surpassé, bravo Ashley. Vraiment tout y est, absolument comme dans mes rêves les plus doux. Chaque détail parés et minutieusement pensées pour se magnifier entre eux. Je me perdais en miroitant ma création quand j'entendis le tant attendu tintement cristallin des légers coups répétitifs du marteau sur le timbre. Ça y est, c'est le moment. On y est enfin arrivé enfin je dirais plutôt qu'elle est enfin arrivée. Personne d'autre n'est attendu à la villa aujourd'hui, il n'y a qu'une seule d'attendu et c'est Jersey. Je me précipitais donc de débouler les escaliers menant à la porte d'entrée afin de l'ouvrir. Je glissais un léger coup d’œil au judas, on ne sait jamais. Prévoyant tu dois toujours être. Aussitôt vu, aussitôt ouverte. La porte, hein pas autre chose.

Je l'ouvrais avec sourire, un sourire franc et naturel pour une fois je ne me forçais pas. C'est vraiment avant tout une passion, un quelque chose qui me rend heureuse pour un rien. Je peux être fatigué ou triste réaliser mon activité, ma passion, ma vie me donnera toujours le sourire aux lèvres. Alors, autant en faire profiter les autres et partager ma passion et mon entrain pour. J'étais si heureuse de la voir, là planté devant moi que je n'ai pu m'empêcher de lui sauter dessus, je voulais mon câlin sautilleur. Je n'ai aucun mot pour exprimer ce sentiment de hâte immédiate mêlé à celui de la joie accolé au courant de la camaraderie, c'est si spécial, mais tellement ... parfait.

Ashley : "Jersey ! Mon p'tit chat ! Je suis trop contente de te voir, tu vas bien ?"

Bon il ne faut surtout pas s'inquiéter, quand j'apprécie vraiment une personne et que je suis au paroxysme de ma bonne humeur, les surnoms à deux balles ça défile, pan pan soit ça vous tue ou pas ...

Code RomieFeather


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wedding sweet wedding ft. Jersey & Ashley   Wedding sweet wedding ft. Jersey & Ashley EmptyVen 11 Juil 2014 - 17:56

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Messages : 6008
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

Wedding sweet wedding ft. Jersey & Ashley Empty

Wedding, sweet wedding

Je sais que j’ai rendez-vous avec Ashley dans le cadre de son travail, nous allons devoir nous mettre au boulot assez vite avec les essayages et tout ce qui irait avec mais je savais aussi que nous allions passer un super bon moment toutes les deux. C’était ainsi à chaque fois, elle parvenait à instaurer une certaine ambiance, vraiment positive pour donner le meilleur. Il y avait bien entendu un côté très professionnel, carré qui faisait sa réputation dans le domaine mais à côté il y avait également de la place pour rigoler et c’était toujours agréable, surtout pour nous, les modèles qui devions nous plier à toutes les volontés de nos créateurs, notamment lorsqu’il était question du shooting photo. Autant vous dire que je me préparais à rejoindre mon amie sans une pointe de pression, je savais être professionnelle, mon travail à l’hôpital me l’imposait au quotidien et je n’avais aucune crainte, nous allions passer un super bon moment toutes les deux à échanger sur les vêtements, une passion que nous avions en commun. Il était loin, le temps où j’étudiais la mode en cursus mineur, je n’avais plus le temps à présent mais ça ne changeait rien à mon adoration pour la création, j’adorais aller prendre du tissu dans une boutique que j’appréciais tout particulièrement en ville et je laissais parler l’inspiration ensuite. Il m’arrivait de porter mes créations mais c’était rare, en général je préférais offrir mes pièces à mes amies, je travaillais généralement en m’imaginant l’une d’elles et ça allait donc mieux sur elles que sur moi.

Passons, en arrivant devant la sublime villa d’Ashley je m’étais arrêtée pour sonner, patiente alors que ma supérieure, pour la journée, me rejoignait, toute pimpante et souriante, m’apportant immédiatement une vague d’énergie intense, une explosion de joie. Elle me sautait dans les bras, j’en profitais donc pour la serrer fort, sautillant sur place avec elle, manquant parfois même de perdre l’équilibre tellement nous étions emportées. « Jersey ! Mon p'tit chat ! Je suis trop contente de te voir, tu vas bien ? » Je reculais de quelques pas pour pouvoir la contempler, lui remettant au passage une mèche de cheveux qui se baladait au milieu de son visage. « En pleine forme et toi ma chérie ? » Je jetais un petit coup d’œil à ma montre, j’étais à l’heure. « Pile à l’heure, je nous ai apporté un Starbucks histoire de se mettre doucement dans l’ambiance, j’ai pris ton préféré. » Que je lui disais en tendant l’un des gobelets.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wedding sweet wedding ft. Jersey & Ashley   Wedding sweet wedding ft. Jersey & Ashley Empty

Contenu sponsorisé

Wedding sweet wedding ft. Jersey & Ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wedding sweet wedding ft. Jersey & Ashley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser