Le deal à ne pas rater :
Oral-B Vitality Trizone – Brosse à Dents Électrique Rechargeable
12.12 €
Voir le deal

Partagez

Kai & Thea | Night date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Kai & Thea | Night date    Kai & Thea | Night date  EmptySam 31 Mai 2014 - 15:02

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent
Dispo pour le rp : Oui

Kai & Thea | Night date  Empty

Accompagnée de Kai que j'avais rencontré quelques heures auparavant dans le parc à l'occasion du géant pique-nique - qui que nous avons évités, ignorés même puisque nous nous sommes simplement baignés et surtout apprit à nous connaitre. - D'ailleurs je l'appréciais pas mal ce petit Kai, beau garçon avec un certain humour, bref une rencontre tout à fait agréable, et c'est pour cette raison que j'avais acceptée de l'inviter chez moi pour manger quelque chose, et puis pour continuer de faire connaissance, mais cette-fois un peu plus tranquillement et surtout secs, parce faut dire que j'étais encore trempée lorsque nous arrivâmes chez moi. Je soufflais un bon coup sentant mes vêtements me coller à la peau, merci qui ? Merci Kai. Je le laissais alors entrer chez moi lui adressant un petit sourire puis je lui dis pour le mettre à l'aise. "Fait comme chez toi hein, je vais juste enfiler quelque chose de...Moins mouillé et j'arrive ! " puis je disparu de sa vue pour me changer complètement, je revenais alors vers lui quelques secondes plus tard, il c'était installé sur le canapé, je m'avançais alors vers celui-ci puis lui dit "Tu as soif ?! Faim ? " j'observais un peu mon appartement qui pour une fois n'était pas un véritable champ de bataille, faut dire que je l'ai rangée la semaine dernière, c'était donc encore pas trop en bordel, il y avait peut-être juste un ou deux livres de cours qui traînait sur la table basse en face du canapé. Je me tournais pour prendre un verre de muscat, j'appréciais beaucoup, fin et sucré, parfait puis surement le seul alcool que j'arrive plus ou moins tenir. C'est que je ne voulais pas finir la tête à l'envers, tout du moins pas tout de suite. "Alors monsieur Kai, tu as envie de quoi ?"

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kai & Thea | Night date    Kai & Thea | Night date  EmptySam 31 Mai 2014 - 16:48

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Gia Leonetti
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Autres comptes : Eden

Night date
Kai & Théa

Est-ce qu’il vous ai déjà arrivé de rencontrer une personne totalement par hasard et de vous sentir bien avec elle immédiatement ? Que vos discussions se fassent sans que vous ayez besoin de réfléchir à ce que vous devez dire ou non ? Que vous oubliez vos obligations juste un instant lors de votre rencontre ? Oui, c’est un sentiment fort étrange, mais c’est ce que ressentait Kai en ce moment et depuis qu’il avait heurté Théa de plein fouet dans le parc en plein footing. Ce n’était absolument pas prévu ! Ce n’était déjà pas prévu qu’il se rende dans ce parc, il en avait décidé à la dernière seconde, alors prévoir rencontrer quelqu’un et se rendre chez elle, comment voulez-vous le prévoir ? Et pourtant, sans prévoir rien de tout cela, il n’était pas déçu. Oh que non ! Il passait un agréable moment avec une agréable compagnie. Que ce soit pour le physique que pour la personne. Ben quoi ? La beauté extérieure contribue aussi à une bonne relation ! Le pique-nique géant déjà oublié, Kai venait d’arriver dans l’appartement de Théa. Elle lui indiqua alors de se mettre à l’aise pendant qu’elle allait se changer. C’est vrai qu’après la baignade qu’ils avaient faits, ils étaient loin d’être secs, quoi que les vêtements de Kai l’étaient déjà presque. « Okay, prends ton temps. » Lui répondit-il pendant qu’elle partit alors en trombe se changer et qu’elle était déjà sortit de la pièce. Kai prit alors le temps d’observer l’endroit où il venait d’atterrir. C’était petit, mais plutôt accueillant dans l’ensemble et puis il n’y avait pas trop de trucs qui traînaient, c’était un bon point. Il prit alors place sur le canapé en attendant la maîtresse des lieux. Pas trop mal ce canap’, confortable. Théa réapparut. Rapide dis donc ! Est-ce qu’il avait soif ? Faim ? Euh … Moment d’hésitation. « Qu’est-ce que tu as à me proposer Mademoiselle Théa ? » Elle l’appelait bien Monsieur Kai, pourquoi devrait-il ne pas répondre de la même façon ? Elle buvait de l’alcool ? En plein après-midi ? Elle n’avait pas peur des dégâts on dirait bien. Théa demanda ce que voulait Kai … Il hésita à lui répondre quelque chose de déplacé, mais il préféra garder son sourire et sa taquinerie, comme à son habitude. « Je te mangerai bien, mais ce n’est pas l’heure du repas alors un bon Coca bien frais fera l’affaire pour l’instant. » Il déconnait bien sûr … Ou qu’à moitié. « Pourquoi tu ne viendras pas t’asseoir au lieu de rester debout ? Je sais que tu es musclée, mais on sait tous les deux que tes belles jambes ont aussi besoin de repos. » Gentillesse, taquinerie et compliment. Les trois en une seule phrase. Pas mal le petit Kai hein !

made by pandora.

FRAT LOVE:

Kai & Thea | Night date  15010401232481345

CLIQUES SUR LE COW BOY Kai & Thea | Night date  1601312334
MessageSujet: Re: Kai & Thea | Night date    Kai & Thea | Night date  EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:06

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

En y réfléchissant un peu, inviter quelqu'un comme ça dans son appartement peut vraiment porter à confusion, pourtant sur le coup je n'y avais pas du tout pensée, peut-être parce que malgré le fait qu'il était beau, mon but premier était d'apprendre à le connaitre, tout simplement. Je l'avais alors laissée s'installer chez moi pendant que moi j'étais partie me changer pour revenir avec des vêtements secs, déjà plus agréable, puis franchement garder des vêtements mouillés c'est LE plan pour tomber malade, pour en avoir déjà fait les frais une fois je peux donc le confirmer. Bref, je lui demandais si il avait faim ou soif, monsieur me demanda ensuite ce que j'avais à lui proposer. J'affichais alors un petit sourire en coin, puis lui dit. "Je t'aurais bien proposée quelque chose à manger mais je n'ai fais aucune pâtisseries aujourd'hui puisque au départ j'avais prévue de passer ma journée les fesses sur ma serviette." ouais en d'autre termes, je n'avais rien à manger ici, donc si jamais monsieur à faim, va falloir commander quelque chose, la flemme de cuisiner aussi, comme ça c'est fait. Je lui demandais alors ce qu'il voulait, sait-on jamais peut-être que je possédais quand même quelque chose qu'il veut. Un sourire malicieux c'était dessiné sur mes lèvres lorsque Kai commença à me qualifier de repas qu'il mangerait bien, j'aurais pu mal le prendre, mais avec lui ça passait, tout comme tout ce qu'il me disait depuis notre rencontre au lac d'ailleurs. "Hm, un coca frais alors, très bien." il me demanda ensuite de le rejoindre sur le canapé, monsieur désirerait-il que je me rapproche de lui ?! "Oh..Monsieur se sent seul sur le canapé." disais-je en le fixant. "Je vais chercher ton coca et j'arrive." puis je m'éclipsais vers la cuisine, j'en revenais avec un coca fraîchement sorti du frigo que je déposais sur la table basse en face de Kai puis je pris place à coté de lui, et déposa une main sur sa jambe comme si je parlais à un enfant, taquinerie bonjour. "C'est bon tu te sens mieux maintenant que je suis à coté de toi ?" j'affichais un sourire radieux, puis je pris une gorgée de mon verre. "Alors dit moi...Tu fais quoi comme études à UCLA ? " j'étais curieuse d'en apprendre plus sur lui, et j'étais persuadée de l'avoir déjà croisée à l'université, alors voilà je me renseigne.

J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: Kai & Thea | Night date    Kai & Thea | Night date  EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:19

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Night date
Kai & Théa

Pas de pâtisseries ? Comment ça pas de pâtisseries ? C’est comme ça qu’on reçoit des invités chez soi …  Alala. Même si, oui, c’est vrai, Théa avait une bonne excuse pour ne pas avoir fait la cuisine. « Et lire des magazines aussi, tu voulais surtout lire ta tonne de magazines. » Répondit Kai sur le ton de l’exagération en faisant référence au surplus qu’elle avait amené avec elle au lac et qui soit dit en passant, avait eu le privilège de provoquer leur rencontre. Toute cette histoire grâce à des magazines … Ouah ! La vie pouvait être bien mystérieuse quelque fois. N’empêche qu’il aurait bien grignoté un bon petit gâteau au chocolat. C’est bien dommage qu’elle n’est rien fait à manger. Au moins, elle avait de quoi boire, c’était un bon début. Au pire, Kai commanderait un truc à manger ou mieux encore, peut-être l’inviterait-il manger quelque part, enfin, il faudrait qu’il repasse chez lui pour ça, ce n’est pas avec une tenue de sport qu’il allait sortir où que ce soit. Il imaginait déjà la tête d’Haleah s’il débarquait à l’appartement en compagnie de Théa. Il aurait sûrement le droit à une bonne remarque du genre : « Ah je voie comment tu fais du jogging toi ! » Du Norton tout craché ça ! Finalement Théa ne prit pas mal la remarque de Kai et partit lui cherchait un Coca. En hésitant pas au passage à lui lancer une bonne petite pique sur son invitation sur le canapé. Roh ! Il ne se sentait pas seul, mais un petit peu quand même. Une fois le verre prêt et disposé sur la table, Théa renchérit, une nouvelle fois en lui parlant cette fois comme si Kai n’était qu’un petit garçon. Il joua le jeu, prenant alors la moue la plus mignonne possible. « Oui ça va mieux. » Il essuya une larme imaginaire avant d’ajouter. « Mais peut-être qu’il me faudrait un gros câlin pour me rassurer totalement. » Et hop là ! Nouvelle tentative d’approche ! Ses lèvres émirent un sourire et ses yeux se plissèrent, il s’amusait bien. Prenant une grande gorgée du Coca-Cola spécialement servi pour lui, il faillit s’étouffer avec lorsqu’il entendit la question de Théa. Il ne s’y été pas attendu à celle-là sur le coup. Il la regarda, plissant légèrement les yeux de méfiance. « Je voie, tu m’espionnes. Avoue-le ! Ça fait des mois que tu me suis partout et que tu n’oses pas me parler. Ah je le savais ! T’es amoureuse de moi ! » Et il se mit à rire, fier de sa connerie. Et de sa blague en même temps. Il riait comme ça depuis quelques minutes avant de tenter de reprendre un air sérieux et de reprendre à la question de Théa. « Je suis en cinquième de management, mais je fais sport études de basket, c’est plutôt cool comme cursus. Et toi ? J’imagine que tu es aussi à l’université du coup. » Ça paraissait logique en effet. Avalant une nouvelle gorgée de Coca, Kai était curieux de la réponse qu’elle allait pouvoir lui offrir.

made by pandora.

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: Kai & Thea | Night date    Kai & Thea | Night date  EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:08

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Lire des magazines, oui c'était aussi mon plan en plus de glandouiller toute la journée couchée à faire la crêpe sur ma serviette au bord du lac, mais malheureusement - ou heureusement je ne sais pas encore, je serais fixée à la fin de notre soirée - monsieur Norton était venu changer mes plans, dans un sens ce n'est pas bien grave, je pourrais y retourner une autre fois lorsqu'il n'y a pas de pique-nique géant et donc moins de chance pour rencontrer des beaux mecs comme lui. Ouh, je ne viens pas sérieusement de penser ça ?! Si si...Beau mec. "Tu ne m'en veux pas hein, je te ferais quelque chose la prochaine fois, avec tout mon amour bien sur." dis-je en lui adressant un petit sourire, bon j'avais exprès exagérée mais ce qu'il devait retenir est que du coup je lui proposais indirectement de se revoir une autre fois, enfin tout du moins je l'espérais. Je pris ensuite place à coté de lui, et essaya de m'assurer que monsieur se sentait mieux une fois que je suis proche de lui, taquinerie jusqu'au bout il me demanda un gros câlin, gourmand dit donc, je m'approchais alors doucement de lui comme si j'allais vraiment lui en faire un, puis finalement je déposais simplement un petit bisou sur sa joue gauche, un innocent petit bisou oui. "J'espère que cela suffira." j'aurais pu rajouter pour le moment, mais non je ne voulais pas lui faire croire que je n'étais pas contre un autre bisou, toujours se faire désirée, première leçon avec un homme. Je lui demandais ensuite ce qu'il faisait comme étude, parce que oui j'étais très curieuse, il insinua alors que je l'espionnais et que j'étais amoureuse de lui ce qui me fit exploser de rire je dois avouer. "Monsieur à les chevilles qui enflent je crois." dis-je en me baissant pour observer ces chevilles, puis je me redressais haussant les sourcils. "Oh oui c'est gonflé, fait gaffe tu ne passeras plus la porte." à mon tour je rigolais de ma connerie, puis je repris mon sérieux l'écoutant enfin répondre à ma question. "Du basket, évidemment. " comme si je le disais pour moi-même mais à haute voix. "C'est ça oui, je suis en psychologie, plus précisément de l'enfant, du coup tu ferais un bon sujet d'étude." dis-je pour le taquiner le fixant droit dans les yeux.

MessageSujet: Re: Kai & Thea | Night date    Kai & Thea | Night date  EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:26

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Night date
Kai & Théa

La prochaine fois ? Elle venait de dire la prochaine fois ? Oh yeah ! Elle l’avait dit ! Kai aurait put se mettre à danser, se dandiner, sauter dans tous les sens s’il était seul. Son imagination le fit pour lui. Car oui, Théa venait de lui proposer de le revoir. Ce qui signifiait donc qu’il ne se faisait pas tant de films que ça, il se passait réellement quelque chose. Je ne parle pas forcément  d’amour, mais il y avait bien une possibilité d’une suite dans un avenir proche. Cette réponse ravi Kai qui se mit à sourire d’un air un peu bête. Dorénavant, il ferait plus attention aux personnes qu’il croiserait à l’université. Qui sait, peut-être qu’il la heurterait une nouvelle fois par pure hasard. Trop de hasard, tue le hasard. C’est vrai. Mais elle venait en quelque sorte de proposer un rencard et tout ça grâce à une collision, il faut bien admettre que cela était imprévisible. Ah … L’espoir d’un câlin fût trop grand quand Kai vit Théa s’approchait de lui, mimant à la perfection le geste, mais finalement ne fit que déposer un léger baiser sur sa joue. Bon, pour une prochaine fois, peut-être. « Non, ça ne suffit pas, je suis toujours triste. » Et il imita cette fois-ci une expression dès plus triste. Elle le traitait comme un petit garçon, alors il allait en jouer. Il croisa les bras en signe de mécontentement et se mit à bouder, comme un vrai gamin. Il ne changerait pas tant qu’elle n’aurait pas fait mieux que ce pauvre petit bisou pour se faire pardonner et na !

Le rire de Théa était, ou semblait en tout cas, franc. Et puis, frais aussi. Elle semblait vraiment apprécier l’humour de Kai. Et pour dire vrai, ce n’était pas toujours le cas. Certaines personnes n’appréciaient guère les taquineries et les blagues de ce genre. Mais Théa oui. Le jeune Norton se mit à rire avec elle avant qu’elle ne renchérisse sur la taille de ses chevilles. Ce qui le fit rire de nouveau et encore plus fort, sentant alors ses abdominaux se contractaient sous l’effort qu’ils exerçaient. « Oh t’inquiètes pas ! Je trouverais un autre moyen pour rentrer chez toi-même avec les chevilles gonflées. Je pourrai peut-être passer par la fenêtre et venir t’espionner comme tu le fais avec moi. » Et hop ! Il venait de répéter qu’elle l’espionnait et en même temps il venait d’avouer quelque chose qu’il n’aurait pas dut. Oh et puis tant pis. Elle lui plaisait, il ne pouvait pas le cacher. Préférant ne pas en dire davantage pour le moment sur ce qu’il venait de dire, Kai écouta la réponse de Théa. Comment ça du basket évidemment ? Pas la peine de renchérir là-dessus. « Psychologie ? Et bé ! Ce n’est pas trop dur ça comme études ? » Etonné de ce que Théa venait de dire, les yeux de Kai s’était ouvert de surprise. Ce n’était pas du tout son genre d’études ! C’est peut-être pour ça qu’il n’a jamais fait attention à elle auparavant. La psychologie et le sport sont plutôt éloignés comme domaine. « Oh, mais tu peux m’étudier avec plaisir ! » Fit Kai avant d’ajouter. « Sous toutes mes formes si tu le souhaites. » Okay, trop de sous-entendus en si peu de temps. Le sportif bu une nouvelle gorgée de son verre. Il ne fallait pas l’oublier ce Coca, il allait réchauffer sinon ! S’enfonçant davantage dans le canapé, Kai regarda Théa dans les yeux et annonça. « Allez, vas-y, parles-moi de toi. En détails. » Il ne savait absolument pas ce qu’il voulait connaitre ou non de cette jeune inconnue, mais il était impatient qu’elle se raconte, elle et sa vie.

made by pandora.

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: Kai & Thea | Night date    Kai & Thea | Night date  EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:25

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Monsieur était toujours triste, mon petit bisou sur sa joue ne suffisait pas, j'avoue avoir eut envie de rire en voyant sa tête de boudeur remplacer son sourire taquin, mais je me retenais histoire de rester sérieuse le plus longtemps possible, j'aurais pu lui faire un câlin oui évidemment, mais concrètement pourquoi ne le ferait-il pas plutôt lui ?! Non pas que j'en ai pas envie, mais disons que j'aime me sentir désirée, plutôt que l'inverse donc voila tout. "Tu sais rien ne t'empêche de m'en faire un si tu y tiens tant. Promis je ne te repousserais pas, enfin je vais essayer." un mensonge ?! Bien sur, comme si je voulais le repousser, mais tout le monde sait qu'il est préférable de faire comme si tout n'était pas acquis, en tout cas moi, je l'avais retenu, c'est pour cette raison et uniquement cette raison que je ne lui offrais pas tout de suite ce qu'il voulait, et non par absence d'envie.

Je lui tapotais gentiment l'épaule lorsqu'il insinua une nouvelle fois que je l'avais espionnée, puis je lui montrais du doigt une fenêtre du salon, elle s'avérait être assez petite et surtout très bien protégée d'un rideau qui ne laissait rien entrevoir. "Je crois que si tu veux te rincer les yeux tu n'y arriveras pas par celle-ci." je pris ensuite un air désolé, puis m'approchais de lui pour lui murmurer à l'oreille. "Mais je retiens, tu comptes m'espionner." j'imagine que je lui plais, ça me touche assez parce que pour le coup je dois avouer que c'est réciproque, mais en même temps personnellement je ne l'ai pas clairement dit, ni lui d'ailleurs si on y réfléchit. "Non ce n'est pas si dur que ça la psycho, suffit d'être motivée, j'imagine que c'est comme tout..." oui c'est vrai, suffit d'être motivée. Je ne pu m'empêcher de rire lorsqu'il précisa que je pouvais l'étudier sous toute les formes, prenant alors une voix faussement sensuelle je lui dis. "Très bien, déshabille toi, je vais t'étudier." je le fixais un instant, puis finalement je rigole, évidemment je n'étais pas sérieuse même si bon me rincer les yeux n'est jamais un supplice. "En détails ? Que veux-tu savoir..." déjà, je ne pouvais parler de mon père sorti de prison y'a peu, bonjour le sujet de conversation. "Alors, je ne supporte pas les ronflements j'adore le nutella, je suis célibataire depuis peu, une Alpha, mon anniversaire est pour bientôt et je fais une croisière pour l'occasion" j'avais exprès commencée par des détails tellement Anecdotique, en faite la vérité est que je n'aime que très peu parlée de moi comme sa dans le vide sans savoir de quoi parler.

MessageSujet: Re: Kai & Thea | Night date    Kai & Thea | Night date  EmptyVen 6 Juin 2014 - 11:41

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Night date
Kai & Théa

Elle ne voulait pas lui offrir ce câlin tant réclamé, mais elle proposait que ce soit lui qui prenne les devants. Intéressant comme comportement. Kai ne désarma pas pour autant, gardant les bras croisés et sa moue boudeuse de petit garçon. Cela ne dura que quelques instants, il n’était pas du genre boudeur et puis, même sans être explicite à cent pourcents, soyons honnête, Théa avait demandé un câlin. Bon, en vérité, c’était Kai qui l’avait demandé, mais au vu de la formulation, la chose était facile à retourner contre elle. Pourtant, décroisant les bras et baissant sa garde, Kai tomba dans le piège. Tel un homme se prenant dans les filets d’une sirène. Il écarta les bras et attrapa Théa. Non pas violemment ! Il l’encercla tendrement de ses deux bras et blottit son visage dans le creux de sa nuque en y déposant un léger petit baiser innocent. Il n’en profita que quelques secondes pour se retirer après. Un sourire ravi sur les lèvres et ajoutant victorieux. « C’est déjà mieux là. » Sauf si elle voulait le repousser et l’envoyant dans le décor. Là, ça irait tout de suite moins bien si elle agissait de cette façon. Mais bizarrement, au fond de lui, Kai était sûr et certain qu’elle ne le ferait pas. Sinon pourquoi l’avoir invité chez elle aussi rapidement ? Quelque chose lui disait qu’il avait sa chance.

Théa avait indiqué la fenêtre du salon, soit disant trop petite pour espionner qui que ce soit. Kai n’ajouta rien, mais il avait envie de lui répondre qu’elle ignorait totalement ce dont été capable un homme juste pour le plaisir des yeux. S’il commençait à répondre de cette façon, il aurait une image de pervers, c’était sur. Cela ne lui ressemblait pas. Et puis Théa retenait bien trop facilement les choses qu’il disait, elle venait de relever le point qu’il avait libéré en parlant trop vite … Il voulait l’espionner. Lorsqu’elle le répéta, il se pinça les lèvres. Oups ! Il allait peut-être devoir commencer à réfléchir un minimum avant de parler. Ou alors, à être franche. Hum, le choix était difficile. Mais il ne la connaissait pas, c’était assez compliqué. Tant pis, il joua le jeu. « Oh oui t’espionner jour et nuit juste pour me rincer l’œil ! » A moitié sérieux, à moitié drôle. Difficile à départager. Passant à toute autre chose, le sujet se reposa sur les études. Théa semblait apprécier ses études, ou tout de moins, ne pas les détester. La motivation … Un point quelque fois peu présent chez les étudiants. Elle devait en faire preuve vu ce qu’elle avait choisi comme cursus. La discussion continua, les taquineries ne disparaissant pas et là … Elle donna l’ordre à Kai de se déshabiller. Non pas sérieusement. Mais sur le coup, celui-ci releva un sourcil de surprise tout en lui répondant du tac au tac. « Tu ne m’as pas déjà vu assez déshabillé au lac ? Je voie … Tu n’es qu’une voyeuse ! » Mais … Kai se laissa tenter … Une nouvelle fois. Il retira son T-shirt, et seulement le T-shirt ! Faut pas trop en demander aussi vite. « Je manque toujours de muscles ? » Elle l’avait taquiné sur ce sujet cet après-midi, autant lui rappeler.

Ce qu’il voulait savoir ? Il n’en savait trop rien. Même absolument pas en vérité. Tout ce qu’il voulait, c’était apprendre à la connaître, autrement qu’en rigolade, taquineries et jeux enfantins. Il posa un index sur son menton en répondant un « Je veux tout savoir ! » à la manière d’un Sherlock Holmes. Un Sherlock Holmes jeune et ne connaissant rien au métier, certes, ou un détective de l’humour plutôt. Il écouta alors la réponse de Théa d’un air intéressé, très intéressé même. Une fois qu’elle eu fini, Kai ne pût s’empêcher de rire légèrement. Tout ce qu’il avait retenu, c’était le « célibataire depuis peu », mais il ne releva pas ce détail, c’était trop parlant. « Mais attends ! Si tu adores le nutella, tu dois bien avoir un pot quelque part chez toi avec du pain, pas la peine de cuisiner ! » Il n’avait pas oublié que c’était l’heure du gouter. On est gourmand ou on ne l’est pas. Et il continua. « Bientôt ton anniversaire ? C’est pour quand ? Tu vas avoir quel âge du coup ? » Et il réalisa … « Une croisière ? C’est bien ce que tu as dis ? Et ben dis donc ! » Il siffla d’admiration. Elle ne faisait pas les choses à moitié à première vue. Impressionnante cette demoiselle. Théa n'ayant pas demandé le fameux « Et toi ? », il n'ajouta plus rien. Curieux de connaître la raison de ce célibat si récent, il tenterait d'en savoir plus peut-être un peu plus tard.

made by pandora.

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: Kai & Thea | Night date    Kai & Thea | Night date  EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:41

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Monsieur Norton en profita pour me faire un câlin cédant au retournement de situation que j'avais provoquée, j'étais fière de moi, et par la même occasion je profitais des bras musclés de monsieur, bon ça je n'étais pas forcée de lui dire que j'appréciais, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'optais pour ne rien lui dire, je crois que si jamais il devait s'en rendre compte, ce serait par des actions. J'aurais pu lui dire qu'il sentait bon, mais là aussi je préférais me taire, puis franchement j'aurais l'air un peu conne de lui demander quel est son parfum. Vint le moment ou il stoppa son petit câlin, dommage, je serais bien restée encore quelques temps dans ses bras.

Je ne pouvais m'empêcher de rire après l'avoir imaginé en train de m'espionner nuit et jour, comme si les mecs faisaient encore ça de nos jours, déjà il faut être fou amoureux pour faire ça, parce que j'ai du mal à croire qu'un mec puisse faire ça juste pour le plaisir des yeux, ou alors c'est que vraiment c'est un obsédé sexuelle, pire même. "Tu ferais un peu peur si tu le faisais vraiment." même si dans un sens ça pourrait être aussi terriblement mignon, si c'est bien dosé quoi. Bref je venais de donner l'ordre à Kai de se déshabiller, bien sur je n'étais pas sérieuse mais c'est lui qui a proposé d'être mon sujet d'étude, "sous toutes les formes" je cite, mais je ne m'attendais pas à ce que monsieur se désape vraiment, bon merci pour mes yeux parce que une bonne fois pour toute je dois avouer que son torse est juste canon. "Je ne suis qu'une voyeuse...Et tu veux m'espionner, on doit être fait pour être ensemble." c'était dit sur le ton de l'humour, moitié sérieux, moitié ironique, je le fixais alors dans les yeux pour déceler sa réaction, c'était marrant, puis je me mordis les lèvres discrètement lorsqu'il me demanda si il avait pas assez de muscle. Devais-je lui céder pour une fois ?! "Tu as jusque là, tout ce qu'il faut ne t'inquiète pas." aller, faisons lui enfin plaisir, puis c'est la vérité.

Il voulait alors tout savoir, mais qui y'a-t-il de drôle si monsieur sait tout de moi?! Bon je lui donnais quelques mini détails de ma vie, mais surement pas tout, pour ça monsieur peut rêver. "Ne soit pas trop gourmand, c'est pas drôle si tu sais déjà tout de moi." puis je lui adressais un petit clin d'oeil, c'est là qu'il revint sur le nutella que je venais de citer dans les choses que j'adore, effectivement j'en ai encore. "Hm oui je dois avoir ça, pourquoi tu en veux vraiment ?!" lui demandais-je en croisant son regard. Mon anniversaire arrivait à grand pas oui, et j'étais sérieuse avec cette croisière, un weekend pour fêter mon anniversaire, en bref un weekend de ouf. "Si tu es gentil tu seras invité." dis-je en lui adressant de nouveau un clin d'oeil. "Et toi alors, parle moi un peu de toi."

MessageSujet: Re: Kai & Thea | Night date    Kai & Thea | Night date  EmptySam 7 Juin 2014 - 12:31

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Night date
Kai & Théa

Théa riait toujours aux blagues de Kai, même si celles-ci n'étaient pas d'un grand humour. Ce n'était pas non plus Gad Elmaleh on va dire. Et elle se mit de nouveau à rire lorsqu'il insinua qu'il allait l'espionner, nuit et jour. Elle avait dû l'imaginer pour rire de la façon dont elle l'avait fait, soyons honnêtes, ce n'était sûrement pas grâce à sa remarque à moitié perverse qu'il aurait pût la faire rire autant. L'ambiance était bon enfant entre les deux jeunes. Et les répliques de chacun étaient toujours employées sur le ton de la taquinerie. Tout comme la réponse de Théa sur le sujet de l'espionnage. Oui, appelons cela de l'espionnage. Bon, pas du genre CIA ou FBI, mais plutôt un genre d'espionnage amusant et taquin. Elle lui avait reproché de faire peur s'il agissait de la manière. Elle n'avait pas tort. Il se mit à réfléchir et à imaginer la scène dans l'autre sens. C'est-à-dire, si c'était elle qui l'espionnait lui. Ah oui ! Il comprenait beaucoup mieux ce qu'elle insinuait, c'était grave flippant même ! On oublie l'idée tout de suite. L'espionnage n'était pas utile. Cela resterait un sujet de taquinerie, rien d'autre. Il avait de ces idées quelques fois ... La discussion continuait et Kai se retrouva torse nu. Si quelqu'un débarquait dans l'appartement exactement à ce moment-là, sans avoir suivi les évènements précédents, il y avait de fortes chances pour qu'il se pose des questions pas forcement saines. Imaginez-vous débarquer chez votre amie qui se trouve sur son canapé avec un inconnu à moitié à poil, étrange tout de même n'est-ce pas ? Et pourtant, malgré les apparences, il n'y avait rien de spécial, ou en tout cas, pas pour l'instant. Et Kai s'en fichait pas mal, il savait très bien comment agir dans ce genre de situations, même s'il préférait les éviter. Bon, revenons au moment présent voulez-vous, personne ne débarque pour aujourd'hui ! La phrase de Théa fit sourire Kai. "On doit être fait pour être ensemble". C'est une proposition ça, vous êtes d'accord ? Le jeune Norton ne se fit pas prier pour répondre. " Certainement oui, nous serions un super couple je pense. " Alors Théa ? Pensais-tu qu'il allait se dégonfler après une aussi belle perche tendue ? En plus de l'invitation elle lui fit une sorte de compliments sur ses muscles. Mais c'est qu'elle commençait à attaquer ou qu'elle se lâchait ? Le jeu allait peut-être devenir amusant.

De fil en anguille, la discussion arrivait à rester sérieuse à certains moments. Toujours avec malice et taquinerie, mais sur des sujets importants tels que les études. " C'est vrai je te l'accorde, mais saches que je suis un gros gourmand ! " Kai avait répondu, un grand sourire dessiné sur les lèvres. Une sorte de sourire provocateur et joueur. Elle ne voulait donc pas se dévoiler. Il en apprendrait bien assez plus tard, il en était certain. En parlant de gourmandise, il fallait bien sûr mentionner le nutella. " Pourquoi pas ... " Commença-t-il avant d'ajouter. " Mais tu sais, sinon, on laisse le nutella où il est et ce soir je te propose d'aller manger ensemble quelque part. " Autant aller jusqu'au bout maintenant. Et Kai est du genre romantique quand il veux, mais ne sachant pas trop comment formuler sa demande, il finit par lâcher une dernière phrase. " Si tu es dispo et que tu veux bien. " Ben oui, il n'allait pas la kidnapper pour qu'elle accepte de manger avec lui, quoi que, ça pourrait être drôle en y pensant. Il regarda Théa d'un oeil observateur, curieux de savoir comment elle allait réagir à son invitation et si elle allait l'accepter. Puis, ils dévièrent sur l'anniversaire. Et Kai ne pût s'empêcher d'ajouter. " Je suis très gentil, je me ferai tout petit si tu m'invites. " Il avait pris un ton le plus mignon possible avec une petite voix. S'il était possible de faire apparaître un auréole d'ange au-dessus de sa tête il l'aurait fait sans hésiter pour rendre la scène plus réaliste. Et viens la question fatidique. Le "et toi ?". Kai se mordit l'intérieur de la lèvre. C'est qu'il ne savait absolument pas par où commencer. Sa réflexion ne pris que quelques instants, mais pas prêt de se démonter, il répondit ravi, car oui il était content de ce qu'il s'apprêtait à dire. " Tu en sauras plus sur moi si tu acceptes un dîner romantique avec moi. " Comme ce soir par exemple. Voilà comment obtenir un rendez-vous en tête facilement et efficacement.

made by pandora.

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: Kai & Thea | Night date    Kai & Thea | Night date  EmptySam 7 Juin 2014 - 12:56

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Nous serions un très beau couple, cette phrase me fit inconsciemment sourire, certes nous serions un beau couple, un beau gosse, une belle gosse, puis on s'entend bien, mais là tout de suite je ne pouvais penser comme ça, d'une parce que je le connais depuis quelques heures, et de deux parce que ma rupture est très - trop - récente, bon il n'en savait rien mais ce n'est pas LE sujet à aborder avec quelqu'un que tu viens de rencontrer et ce même si cette personne vous plait énormément, peut-etre qu'un jour j'en parlerais, mais pas tout de suite, puis honnêtement je préférais profiter de l'instant présent pour le coup."Faut-il encore que tu arrives me supporter." dis-je en lui adressant un petit sourire malicieux, oui je n'étais pas une fille facile contrairement aux apparences, puis je suis sur que lui aussi est pas mal dans son genre.

Essayant de me concentrer sur la conversation qui devenait sérieuse plutôt que sur son torse musclé je l'écoutais d'une oreille me confier qu'il était gourmand, sans blague monsieur me demande une tartine de nutella, enfin ça nous fait un deuxième petit point commun parce que moi aussi je suis assez gourmande, même peut-être trop. Puis il me proposa finalement d'aller manger quelque chose ce soir, il invite, affichant d'abord un grand sourire je pris un petit temps de réflexion, déjà pour voir si j'avais quelque chose de prévue, parce que il est évident que j'en ai envie. "Hm, je ne sais pas si j'ai envie de sortir avec un mec en jogging." je l'observais ensuite de haut en bas puis je lâchais un petit rire me mordillant une nouvelle les lèvres.

Mon anniversaire, grand événement auquel je venais d'inviter mon compagnon de journée, je ne doutais pas une seule seconde que monsieur allait se faire tout petit, ou pas hein. "Très bien, je t'invites, j'espère que tu n'as pas le mal de mer." puis j'ajoutais en m'approchant de lui pour lui murmurer à l'oreille. "Et pour cette occasion, n'oublie ton maillot." pas comme aujourd'hui ou monsieur c'est baigné en boxer. Non pas que ça me gêne ceci dit hein...Puis alors que je voulais en apprendre plus sur lui, il trouva une parade pour me faire venir dîner avec lui ce soir...J'en saurais plus si j'accepte, très bien. "Très bien, j'accepte, mais tu pourrais quand même m'en dire un peu plus maintenant...On a encore quelques minutes, heures avant ce soir..." à moins que monsieur compte partir, ce qui en y réfléchissant serait normal pour aller se changer, m'enfin...J'étais curieuse, très curieuse et je voulais avoir un petit avant gout...Voilà tout.

MessageSujet: Re: Kai & Thea | Night date    Kai & Thea | Night date  EmptySam 7 Juin 2014 - 15:32

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Night date
Kai & Théa

La supporter ? Elle n’avait pas l’air si difficile à vivre que ça. Elle riait, répondait du tac au tac et semblait plutôt bien dans sa peau. En quoi serait-il difficile de la supporter ? Peut-être que finalement elle possédait un gros caractère. Après tout, si elle est encore célibataire, il doit bien y avoir une raison, aucun gars n’a donc encore réussi à la supporter pour en faire sa petite amie assez longtemps ? Kai allait devoir être sur ses gardes, si elle continuait à faire des aveux de cette façon, il allait prendre peur. Pour le moment, il n’allait pas se dégonfler, mais peut-être faire un petit peu attention. Gardant sa taquinerie comme modèle il répondit quasi instantanément. « C’est vrai que tu es insupportable ! Ça risque d’être trop dur pour moi. » Voilà ! Ça, c’est fait ! Bien sûr, Kai avait gardé son petit sourire malicieux aux coins des lèvres quand il l’avait dit, histoire de bien montrer qu’il la charriait. Ce serait trop bête qu’elle prenne mal ses propos alors qu’il ne faisait que rigoler. Et puis, il n’avait pas envie de se faire jeter de l’appartement aussi vite, il commençait à peine à en apprendre davantage sur la belle blonde.

« T’as qu’à dire que je ne suis pas présentable en ta compagnie ! » Lâcha-t-il en faisant semblant d’être vexé. Bien sûr que non il n’avait pas l’attention de sortir dans cette tenue, mais il n’avait pas du tout mentionné ce point encore pour l’instant. « De toute façon je comptais aller soit dans un fast food soit dans un restaurant de nudistes, donc bon, les vêtements on s’en fou un peu hein. » Il s’agissait d’un énorme mensonge, mais idéal pour embêter Théa et sa taquinerie. Il avait une toute autre idée en tête, mais il préférait ne rien dire pour l’instant pour garantir une surprise de taille. S’il avait apprit une chose en enchaînant les conquêtes et les histoires de cœur, c’était que pour impressionner une fille, il fallait lui en mettre plein la vue dès le départ. Cela avait le don de les faire chavirer très rapidement et de les faire tomber dans ses bras presque immédiatement. Il fallait user de stratagèmes pour obtenir ce qu’on souhaitait dans ce monde. Bref, revenons au sujet de l’anniversaire. « Roh, je pensais qu’on pouvait se baigner à poil, je suis déçu, je sais pas si je viendrais du coup pour la peine. » Fit-il d’un air déçu. Il se demanda qui pouvait bien être présent à ce fameux anniversaire et s’il était possible qu’il croise des gens qu’il connait déjà, ce serait peut-être intéressant d’y aller. Et qui sait, les choses iraient peut-être plus vite avec Théa de cette manière. En parlant de ça, là voilà qui revenait à la charge pour en connaître davantage sur lui. Chose à retenir, elle acceptait un rendez-vous romantique pour ce soir, parfait ! C’était totalement parfait ! Le plan fonctionnait à merveille. Il décida de lâcher quelques détails. « Okay, okay. Alors, je suis un homme, étudiant, qui fait semblant de courir dans le parc de la ville pour rencontrer de jolies jeunes femmes et aller chez elles. » Ah bon ? Elle le savait déjà ça ? Un sourire malicieux et victorieux sur les lèvres illustrait la nouvelle taquinerie de Kai. « Bon allez, plus sérieusement, j’ai vécu à Hawaï, je suis gourmand comme tu as pu le remarquer, j’aime le basket et je vie ici depuis bientôt cinq ans. » Il termina sa phrase le regard dans le vide pour calculer le nombre d’années qu’il a vécu à Los Angeles. « Je croie que c’est tout, sauf si tu veux savoir quelque chose en particulier. »

made by pandora.

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: Kai & Thea | Night date    Kai & Thea | Night date  EmptySam 7 Juin 2014 - 15:58

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Bon je n'étais pas non plus tellement insupportable, disons juste que je suis victime d'une jalousie un peu trop grande, mais qui peut m'en vouloir ? Je suis persuadée que toute personne connaissant mon passé le comprendrait, puis faut dire que j'enchaîne aussi les déceptions alors bon, comment dire ça...C'est normal d'être jalouse non ?! C'est une preuve des sentiments présent non ?! Peut-être qu'on ne pense pas tous la même chose mais en tout cas voila ce que je pensais pour me rassurer. Je prenais évidemment pas sérieusement sa petite remarque comme quoi je suis insupportable et que ce serait trop dur pour lui, il n'en savait encore rien, puis stop, comme si il voulait quelque chose avec moi, pour le moment je n'en sais rien. Certes je pense ne pas le laisser indifférent mais ce n'est pas tout.

Je fis une petite moue désolé lorsqu'il prit son air vexé, il était mignon, puis je finis par rire en l'entendant parler de fast-food ou restaurant nudiste, parce que ça existe ce genre de truc ?! Heureusement je n'étais pas en train de boire sinon je crois que j'aurais tout recrachée. "Un restaurant nudiste, bien sur allons-y ça me dit bien !" dis-je avec une pointe d'ironie, une grosse pointe en faite, parce que ouais j'étais tout sauf sérieuse, je ne me vois pas me mettre nue sur une chaise et manger tranquillement comme si c'était normal, je veux bien faire le kilomètre à oilpé là, mais ça non.

A force de l'entendre parler de sorties à poil je commençais moi-même à avoir des doutes sur ce qu'il aime, peut-être était-il un nudiste caché, à cette pensée je ne pu m'empêcher de rire une nouvelle fois. "Oh bah tu pourras te baigner à poil si tu y tiens, mais tu seras surement le seul quoi, libre à toi de faire ce que tu veux." oui puis c'est pas moi qui dira non pour me rincer les yeux aussi, enfin ceci dit je ne l'imaginais pas si ouvert, si exhibitionniste. J'acceptais volontiers son compliment "jolie jeune femme" puis l'écouta attentivement me dire quelques détails sur lui. "A Hawaï ? La chance, je n'y suis jamais allé." c'est vrai ça doit être vraiment beau non ?! "Donc tu vies ici depuis cinq ans et on ne c'est jamais adressés la parole." simple constatation que je disais à voix haute, pourtant je suis sure de l'avoir déjà croisé, dommage, enfin vaux mieux tard que jamais non ?! Je pris ensuite un temps de réflexion, que pourrais-je lui demander ? "Hm, es-tu nudiste ?" puis j'éclatais de rire avant d'ajouter plus sérieusement. "Non plus sérieusement, monsieur est célibataire ?" bon c'est évident je pense mais rien ne vaux une réponse claire.

MessageSujet: Re: Kai & Thea | Night date    Kai & Thea | Night date  EmptySam 7 Juin 2014 - 16:59

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Night date
Kai & Théa

Heureusement que Théa avait prit un air ironique en affirmant que le restaurant nudiste lui tentait. Non parce que si elle voulait vraiment y aller, Kai serait un peu mal en point. De un, tout simplement parce qu’il n’était pas sûr que ça existe ce genre d’endroits, il avait sortit ça comme ça, sans vraiment réfléchir sur l’existence ou non de ce lieu. Et de deux, qui irait là-bas ? Certainement pas lui. Et puis troisième raison, si ça existait, je dis bien si, ce ne serait pas un endroit digne d’un premier rendez-vous. J’imagine bien Kai tentait de draguer avec ses parties génitales à l’air libre dans un restaurant où même les serveurs se baladeraient sans aucune tenue … Charmant ! Le gars qui arrive à être romantique avec ce genre d’endroit comme premier rencard, un grand bravo à lui. Dans tous les cas, ce n’était pas le type de Kai et il était hors de question qu’il mette les pieds dans un tel endroit, voilà tout. Alors il préféra le préciser, tout de même. « Je rigolais Théa, je pensais plutôt à un restaurant. » Il était sérieux sur ce coup-là. Pas de sous-entendus, pas de blague, pas de taquinerie. Il était vraiment sérieux. Quelques fois, il valait mieux savoir être sérieux et dans une pareille situation, il préférait l’être.

Ils parlèrent de Kai à poil. Encore. A croire que ça devenait une habitude. Bon, en même temps c’était lui qui avait cherché, c’est vrai, mais c’était étrange comme sujet de discussion. « Nous verrons le jour de ton anniversaire, cela pourrait être ton cadeau. » Là oui, il y avait un sous entendu. Mais surtout, il venait de mettre le doigt sur un fâcheux détail. Car qui dit anniversaire, dit fête, mais dit surtout cadeau. Et là, Kai ne connaissait pas encore assez bien Théa pour savoir quoi lui offrir. Il préférait en rire pour le moment. Mais le jour où il débarquera sur la croisière, qu’allait-il bien pouvoir donner comme offrande cadeau ? Tout ce qu’il savait pour le moment c’est qu’elle adorait le nutella, difficile d’offrir un pot de pâte à tartiner chocolatée à une jeune femme qu’on ne connait à peine et en plus pour son anniversaire. Mauvaise idée. Il allait devoir y réfléchir … Et pas qu’un peu ! Le sujet dévia sur Kai. « Oui Hawaï, peut-être que je t’y emmènerais un jour qui sait. »  Le ton se voulait amical. Pas de blague ni de sérieux. Il savait se montrer normal aussi. Théa répétait ce qu’il disait, comme pour se l’imprégner. Oui cinq ans … Ils ne se sont jamais parlé auparavant. Kai ne releva pas, mais pour lui c’était logique. Dans une aussi grande ville il était difficile de connaître tout le monde. La question qui suivit le fit éclater de rire. Etait-il nudiste ? C’était tellement étrange qu’il ne prit pas la peine de dire quoi que ce soit. Il riait tellement qu’il allait en mourir si ça continuait. Reprenant son souffle, il but une nouvelle gorgée de son Coca comme pour reprendre ses esprits. « Oui madame, célibataire. » Il aurait put ajouter qu’il était célibataire seulement officiellement. Mais ce serait détruire sa chance. Et parler de Sinead. Il n’en avait pas envie. Il ne savait plus trop où il en était avec elle et si les choses allaient devenir sérieuses un jour. N’en parlons pas, ça vaux mieux. Kai plongea son regard dans celui de Théa comme pour s’assurer qu’elle avait bien comprit ce détail. « Alors, pour ce soir, tu préfères quoi comme resto ? » Oui, il voulait changer de sujet, histoire de ne pas trop s’étaler sur lui. « Je te laisse choisir si tu veux. »

made by pandora.

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: Kai & Thea | Night date    Kai & Thea | Night date  EmptySam 7 Juin 2014 - 23:09

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Un restaurant, que c'est romantique, enfin que ça peut l'être plutôt, parce que on ne sait jamais, parfois certains restaurants sont encore pire que les fast-food, et je parle en connaissance de cause, pour être tomber parfois sur des restaurants à l'hygiène plus que douteuse, et je tiens à préciser qu'on m'y a emmener, personnellement je ne serais jamais, oh grand jamais allée dans ce fameux restaurant. Il était presque sexy lorsqu'il prenait un ton vraiment sérieux, mais chut, je vais garder ça pour moi, tout du moins pour le moment.

Avoir le corps nu de Kai pour anniversaire, pas si mal comme cadeau quand on y pense, mais je ne suis pas sur que cela soit du gout des autres invités, qui sait, il pourrait y avoir de la concurrence, ne vous méprenez pas, je ne cherche pas à faire batailler des mecs, c'est juste qu'on ne c'est jamais voilà tout. "Très bien, tu as...un peu plus d'un mois pour trouver un cadeau digne de ce nom." En réalité je ne m'en foutais pas mal du cadeau, des cadeaux même, tant que tout le monde s'amuse, disons que les cadeaux sont un bonus sympas, mais rien de plus, il pourrait donc venir sans rien, ça m'irait. Le sujet de Hawaï m'avait presque donné des étoiles dans les yeux, je n'y étais jamais allé, alors imaginez ma réaction lorsqu'il me proposa de m'y emmener un jour, toute souriante je lui dis comme si je venais de trouver l'idée du siècle. "Oh mais tu viens de trouver mon cadeau non?!" j'en profitais pour revenir sur les cadeaux.

Monsieur Norton était alors célibataire, très bien, bizarrement j'avais du mal à le croire, mais soit, si il le dit, cette nouvelle me plaisait, j'affichais alors un petit sourire en coin, par contre non, pas madame. "Par pitié, ne me dit plus jamais madame, j'ai l'impression d'être une vieille de quarante ans quand tu dis ça." puis pour le taquiner j'ajoutais, le fixant dans les yeux avec un air malicieux. "Monsieur n'a donc personne en vue, difficile à croire pour quelqu'un qui est aller faire du jogging pour rencontrer des gens." oui bon il m'avait rencontré moi ce coup-ci, mais peut-être que cinq minutes plus tard il serait tomber sur quelqu'un d'autre, une autre fille. Quel restaurant je préfère ?! Hm, voyons voir...Et si je me laissais surprendre ?! "Surprends moi." je le fixais un instant, bon dans ma tête je pensais à chinois, ou je sais pas, quelque chose de bon. M'attardant un instant sur son torse toujours nu je pris ensuite la parole posant mon index sur un de ses pectoraux. "Tu comptes rester comme ça ? Tu attends l'étude ?" riant de ma propre connerie je fuyais ensuite son regard pour boire un coup.

MessageSujet: Re: Kai & Thea | Night date    Kai & Thea | Night date  EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:56

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Night date
Kai & Théa

Un cadeau digne de ce nom. La réplique fit grimacer Kai quelques instants qui ne pût s’empêcher de faire une fixette sur ce détail. Il détestait débarquer chez les gens sans rien lorsqu’il était invité et encore moins lorsqu’il s’agissait d’un anniversaire. Peut-être qu’il devrait se munir d’un calepin et noter chaque détail que Théa laisserait échapper pour pouvoir trouver ce qu’il fallait. Ah … Il venait de relever un détail intéressant d’ailleurs, ou plutôt important … Il avait donc un mois pour trouver LE cadeau idéal. Un mois ? Mais c’était tellement court un seul petit mois ! Il ne se laissa pas dégonfler par autant et affirma sur un ton de défi. « Adjugé ! Tu auras un magnifique cadeau digne de ce nom comme tu dis. » Pourvu qu’il le trouve à temps. Et surtout qu’il mette la main sur une idée lumineuse. Finalement, c’est Théa qui eu l’idée. En même temps, si c’est pour elle, ce n’est pas plus mal qu’elle réfléchisse aussi. L’emmener à Hawaï serait pour elle un beau cadeau. En y réfléchissant sérieusement, c’était tout à fait possible pendant les vacances. Il se mit à sourire en l’entendant s’exclamer de la sorte et en profita pour prendre la parole. « Ça te plairait vraiment d’aller à Hawaï ? » Elle semblait ravie de cette idée, mais il ajouta d’un ton suspicieux. « Avec moi ? » On ne sait jamais ! Autant demander. Tentant de mettre toutes les chances de son côté, oui parce que soudainement ce côté de sa vie était devenue un atout non négligeable, Kai préféra préciser gentiment. « Pendant les vacances je vais sûrement y aller, alors un peu de compagnie ne sera pas de refus. » Il avait hésité à terminer sa phrase par un « Si tu voies ce que je veux dire » Mais il n’en fit rien. Autant ne pas trop précipiter les choses non plus !

Bon, même si les choses s’étaient déroulées vite, bien trop vite même durant une seule petite journée. En réalité, en seulement un après-midi. Et cela n’était pas terminé avec ce dîner qui se préparait rapidement. Kai venait d’affirmer qu’il était célibataire, tiens, Théa n’aimait pas qu’on l’appelle Madame, le jeune Norton ne pût s’empêcher de la taquiner immédiatement. « D'accord je ne t’appellerai plus madame, j’ai compris, tu préfères Monsieur. » Et éclatant de rire, Kai s’empressa d’attraper un coussin et de protéger son visage contre d’éventuels coups que pourrait lui asséner Théa. Il attendit quelques instants, prêt à se protéger, puis abaissa son bouclier. Oui, enfin si on peut vraiment appeler ce pauvre malheureux coussin de cette façon. Puis il répondit à la taquinerie de Théa qui semblait être une question camouflée. Il ne savait pas trop comment déchiffrer ce ton qu’elle avait employé, mais il tenta tout de même de lui répondre du mieux possible, en gardant son humour.  « Attends, célibataire et avoir quelqu’un en vue, c’est très différent ! Tu n’as peut-être pas posé la bonne question … » Mêlant sa réponse à de l’humour et à un semblant de mystère dans une même réponse, Kai était fier de ce qu’il venait de dire. Et il savait comment contrer Théa si elle lui posait une nouvelle question.

La surprendre ? Sur le coup Kai avait deux idées bien différentes pour la surprendre. Il hésitait. Soit il faisait dans le romantique pur jus, du genre, le restaurant italien à la perfection avec des plats succulents et tout ce qui pouvait l’accompagner. Soit il rentrait chez lui, se préparer rapidement et dressait une table dans son appartement avec des bougies et des petits plats qu’il aurait achetait chez le traiteur évitant le brouhaha habituel des restaurants. Le choix était cornélien, mais si sa sœur était à l’appartement, une chose était certaine, elle ferait tout pour faire foirer le rencard de Kai. Okay, on oublie l’appartement et on vise le restaurant italien. « D’accord, tu seras surprise alors. » Sa réplique était malicieuse. Elle ne connaîtrait aucuns détails de la soirée à l’avance, il ne fallait pas vouloir être surprise sinon. Ah oui c’est vrai. Kai était encore torse nu. « J’attends l’étude approfondie même. » Approfondie dans quel sens. Ah ça, à vous de le deviner ! « Soit tu m’étudies maintenant … » Il marqua un temps de pause, histoire de bien montrer qu’il n’était pas réticent, au cas où que le message ne soit pas encore très bien passé. « Soit ce soir après le resto. » Il fallait choisir. Non qu’il ne voulait pas, bien au contraire ! Mais il devait encore rentrer chez lui, se préparer, réserver la table et préparer la soirée. C’est tout un art le romantisme !

made by pandora.

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: Kai & Thea | Night date    Kai & Thea | Night date  EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:40

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Il ne fallait pas le dire deux fois, un cadeau sublime, magnifique, moi en entendant ses mots je dois dire que ça donne envie, la déception ne serait que plus grande si jamais le cadeau n'est pas aussi fantastique, vue comme ça j'ai surement l'air d'être une petite princesse, pourtant je n'en suis pas une, ou alors peut-être juste un peu, mais ce n'est rien de grave non ?! De toute façon toute filles à des petits gênes de princesses, tout du moins je préférais le penser, peut-être pour me rassurer hein. "Fais attention, mon attente est grande après ce que tu viens de me dire."

Vint ensuite le sujet concernant Hawaï que j'aimerais beaucoup visiter, sa petite remarque me fit sourire "avec moi?" bon certes ce n'est pas très sérieux parce que là tout de suite je ne le connais pas tant que ça, alors partir comme ça avec si je puis dire un inconnu ce n'est pas très ...sur. Pourtant je tiens à le dire je suis très à l'aise avec lui alors que oui je le connais que depuis quelques heures, mais voilà y'a des feelings qui ne s'expliquent pas, celui-ci ne s'explique donc pas. "Bah j'aimerais bien oui, bon c'est sur je ne sais pas encore si tu es un psychopathe caché, mais j'imagine que d'ici les vacances je vais avoir le temps de te connaitre mieux." en réalité ça ne me dérangerait pas une petite semaine, ce n'est pas comme si j'allais partir un mois entier ou quoi, puis après tout d'ici la j'aurais appris à le connaitre, enfin si tout va bien. "Donc tu as trouvé aucune compagnie pour le moment." oui bon je voulais alors savoir si jamais il avait peut-être prévu de partir avec quelqu'un d'autre, après tout il avait peut-être déjà un plan de vacance, sait-on jamais.

Je ne levais pas la main sur lui lorsqu'il m'appela "monsieur", mais j'avoue avoir lever les yeux au ciel puis rigoler, il me reprit ensuite sur la question concernant son célibat et la vrai information que je cherchais : si il avait quelqu'un en vue. "Bon d'accord, je reformule : as-tu une plante verte en vue ?!" je riais de ma propre remarque puis me mordillait les lèvres en le regardant attendant sa réponse.

Je serais surprise, super, j'étais pressée d'être déjà ce soir et voir ce qu'il me réservait, j'ai toujours adorée les surprises et savoir que Kai avait cette intention pour moi cela me faisait vraiment plaisir, faut dire que ça fait un moment que plus personne n'a eut ce genre d'attention pour moi. Vint ensuite le sujet sur l'étude de monsieur qui était toujours torse nu, il me fit bien comprendre qu'il n'était pas contre une étude approfondie ce qui sur le coup me fit bien sourire. "En faite je t'étudies déjà." je le fixais avec un petit air malicieux, effectivement en apprenant diverses choses sur lui je l'étudiais, bon ce n'était pas physique, mais ça reste une étude non?! Je m'approchais ensuite de lui prise par une envie d'étudier physiquement si je puis dire, d'abord je déposais un baiser au coin de ses lèvres, puis le petit bisou dérapa sur ses lèvres que j'embrassais doucement. Je reculais ensuite tout en le fixant. "Un extrait d'étude pour monsieur." j'affichais un sourire malicieux.

MessageSujet: Re: Kai & Thea | Night date    Kai & Thea | Night date  EmptyMar 10 Juin 2014 - 9:06

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Night date
Kai & Théa

Son attente était grande. Kai se mit à sourire en l'entendant parler de la sorte. Non pas qu'il se moquait ou qu'il s'en fichait de son attente. Mais plutôt car il se mettait à imaginer la tête qu'elle pourrait faire une fois face à son cadeau. Une chose était sûre, elle ne connaissait pas, ou pas encore tout du moins, assez Kai pour pouvoir imaginer un seul instant de quoi il était capable. Il pouvait très bien vous sortir un carton géant contenant seulement un petit porte-clés, ou vous amener jusqu'à une voiture parfaitement décoré où le cadeau ne tient que dans une boite à gants. Il pouvait être vicieux juste pour rire. Mais s'il y avait une chose qui le caractérisait, c'était bien la générosité dont il faisait preuve pour les personnes auxquelles il tenait. Théa avait donc un mois pour faire partie des personnes importantes pour lui afin d'espérer pouvoir bénéficier d'un cadeau digne de ce nom. Mais non ! Je rigole! Et vous pouvez en témoigner immédiatement, Kai venait de lui proposer d'aller à Hawaï avec lui, en sa compagnie. Peut-être bien qu'il commençait déjà à l'apprécier finalement. Et la réponse de la jeune blonde le fit rire. Lui ? Un psychopathe caché ? Il aurait pût répondre un « Qui sait ? Je suis peut être même pire que ça ! » Mais ce serait vraiment débile de faire peur à Théa. Alors il préféra articuler simplement. « Tu seras la bienvenue tout le temps que tu voudras. » Oui, il s'agissait clairement d'une invitation. Et comme il n'avait pas indiqué la durée de son séjour, cela démontrait bien qu'elle pouvait y rester autant qu'elle le souhaitait. Kai bénéficiant d'un avantage certain, avoir de la famille sur place, cela ne serait pas difficile d'accueillir une personne en plus ou une personne en moins chez les Norton. Le seul problème serait sûrement du côté de sa sœur et de Sinead. Bon, pour la première, ce serait simple de la faire déguerpir rapidement, c'était lui le grand frère, il a bien le droit de faire ce qu'il souhaitait. Par contre pour la deuxième, cela risquait d'être plus difficile, ils allaient devoir discuter ... Réellement. De leur situation. N'en parlons plus. « Non aucune pour le moment. Enfin si on ne compte pas la famille là-dedans. » Oui il fallait peut-être le préciser tout de même.

Le fait d'avoir appeler Théa « Monsieur » ne fit qu’amplifier l'envie de rire de Kai et de la taquiner de nouveau. Surtout en la voyant lever les yeux au ciel de cette façon. Il commençait à bien apprécier sa manière de lui répondre et de ne pas se laisser faire. Cela donnait un petit quelque chose à leur discussion. Avait-il quelqu'un en vue ? La tentation de répondre « Oui, toi. » Etait forte. Très forte. Trop forte. Pourtant, fidèle à lui-même, Kai lui répondit avec un ton sarcastique proche de l'humour. « Olala oui ! J'en ai repéré une, parfaite pour décorer mon salon ! Avec de belles feuilles vertes et des petites fleurs fortes jolies. » Elle avait parlé de plante verte, n'est-ce pas ? Il répondait donc plus au moins à la question.

Comment ça elle l'étudiait déjà ? Mais, ce n'était pas du jeu ! Il voulait une étude, une vraie. Un truc physique quoi ! Quelque chose d'agréable. Pas seulement un interrogatoire. Faisant une moue déçue pour répondre à cette affirmation, Kai ne fut pas déçu par la suite des événements. Théa vint se rapprocher de lui tellement près qu'elle pût déposer un léger baiser au coin de ses lèvres. A un centimètre près et il aurait été ravi. Il était d'ailleurs prêt à râler lorsqu'elle déposa enfin un baiser, un vrai, sur les lèvres. Kai fut tellement surpris qu'il ne su quoi dire sur l'instant. Quelques secondes s'écoulèrent avant que son cerveau puisse enfin se reconnecter avec le reste de son corps et qu'il prenne la parole. « Cet extrait était bien trop court à mon goût. » Oui il en voulait plus. Et maintenant. Se redressant dans un même temps il se rapprocha de Théa. Sentant son torse nu effleurer les courbes de son corps qui se dessinaient à travers ses vêtements. Il posa une main au bas du ventre de la jeune femme avant de se pencher inexorablement vers elle. Déposant ses lèvres contre les siennes une première fois. Puis les éloignant. Jetant son regard contre le sien. Il ne résista pas et déposa un nouveau baiser, cette fois plus enflammé, plus évocateur qui dura une bonne minute. Un sourire ravi sur le visage. Il s'éloigna lentement d'elle. Avant d'articuler. « Je croie que je suis sous le charme. » Je vous avez dit qu'il était romantique !

made by pandora.

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: Kai & Thea | Night date    Kai & Thea | Night date  EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:16

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Putain Thea, tu t'es vraiment engagée à aller avec lui en vacance ?! Oui oui, mais en même temps c'est tellement tentant, comment y résister ?! Puis bon être en sa compagnie ne me dérange pas, tout du moins pour le moment, c'est vrai que je ne le connais depuis que trop peu de temps mais bon, l'envie de faire des folies et partir en voyage était trop forte, j'étais plus que partante. "Me dit pas ça je vais rester avec toi tout le long du séjour." puis je lui adressais un petit clin d'oeil, je suis sure qu'au fond ça le dérangerait pas tant que ça. Attendez, je vais devoir rencontrer sa famille si je viens?! Ouh, ça complique un peu les choses là, il doit bien y avoir un moyen pour ne pas être en contact direct avec sa famille non ?! Non pas que je les fuis comme la peste, mais disons que vue que ça fera genre un mois qu'on se connait, je ne me vois pas directement rencontrer sa famille, puis je ne suis même pas sa copine j'aurais l'air de quoi ?! "bonjour voici mon amie Thea" comme si le terme amie pouvait me correspondre. "Oh il va y avoir toute ta famille ?! Je vois" nerveuse, j'étais d'avis à changée de sujet.

Le sujet concernant les filles qu'il avait en vue vint, et j'avais parlée de "plante verte" pour caractériser cette fameuse fille - chanceuse si elle existe - qui lui a tapée dans l'oeil, au fond j'aurais espérée qu'il me dit "oui toi", mais non il entra complètement dans mon délire de plante verte, ce qui pour le coup me fit bien rire. "Ahah, elle semble...Parfaite." dis-je à mon tour ironiquement. Tans pis, je n'aurais pas clairement ma réponse.

Enfin ça, c'est avant le rapprochement express que j'avais entamée pour "étudier" un peu plus mon compagnon de journée. Je venais alors de déposer un bref baiser sur les lèvres de monsieur qui apprécia, et en demanda plus, il s'approcha alors à son tour et je dois dire qu'au contact de sa main je ressentis de léger frissons, et il m'offrit un baiser quelque peu enflammé suivie d'une petite déclaration qui me ravie au plus haut point, monsieur était sous le charme, mignon, ne quittant pas son regard je me mordillais les lèvres puis lui dit. "Tu crois ?" puis je m'approchais de son oreille pour lui murmurer. "Je pense savoir ce qui pourrait te faire en être sur." dis-je en lui adressant un petit sourire malicieux, puis je l'embrassais à mon tour, déposant une main sur son torse nu musclé, un baiser un peu plus entraînant, puis je reculais m'enfonçant de nouveau dans la canapé, pourquoi stopper ce baiser...Et bien au toucher de son corps musclé je ne peux juste plus rester indifférente, et si on continue, le restaurant sera très vite éclipsé non? Pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque.

MessageSujet: Re: Kai & Thea | Night date    Kai & Thea | Night date  EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:25

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Night date
Kai & Théa

« Et bien restes avec moi, je ne voie pas en quoi ça poserait de problèmes. » Sa réponse avait été directe. Kai n’avait pas l’attention de passer par quatre chemins pour faire comprendre à Théa qu’il aurait bien envie qu’elle vienne en vacances avec lui. Et cela sans qu’elle ne s’engage dans quoi que ce soit. Non, il n’allait pas lui faire du chantage du genre, je t’emmène, mais je veux que tu couches avec moi. Hors de question ! Peut-être que certains mecs étaient capables d’agir de cette façon, mais sûrement pas lui ! Si elle vient avec lui, c’est qu’elle en a envie. Pas le contraire. Ce serait trop con de forcer quelqu’un à aller dans un endroit qu’il n’aime pas ou qu’il ne veut même pas voir. Enfin, pour Hawaï, c’était plus facile à donner envie de s’y rendre. Et oui il y aurait la famille, en même temps, dormir chez les grands-parents revient beaucoup moins cher que l’hôtel. Mais il pourrait faire un effort, ou plutôt, son porte-monnaie pourrait faire un effort s’il y avait vraiment besoin. Il préféra rassurer Théa tout de suite, qui d’ailleurs n’avait pas l’air d’apprécier ce dernier petit détail sur la présence de la  famille. « Oh non juste les grands-parents, ne t’inquiètes pas, il faudra juste que je passe les voir, par politesse. S’ils apprennent que je suis allé à Hawaï sans passer les voir, je vais me faire tuer. » Affichant un sourire amusé, Kai espéré au fond de lui qu’il avait réussit à déjouer ce détail. Car finalement, ce ne serait pas plus mal que Théa vienne avec lui. Les vacances seraient sûrement beaucoup plus amusantes. N’ajoutant pas un mot de plus sur le sujet, il s’aperçut bien rapidement que la jeune femme voulait changer de sujet de discussion. Très bien, soit.

Le jeu, ou l’étude du corps de Kai, commençait vraiment à partir en live. Et pas du genre négatif en plus de ça. Sur le coup, une chose était quasi certaine, Théa avait bien comprit qu’elle plaisait à Kai, ou alors elle devait être aveugle pour ne pas comprendre. Ou pire. L’échange de leur dernier baiser terminé, elle ne semblait pas avoir terminé et en rajouta une couche en réclamant un nouveau. Au contact de la paume de la main de Théa sur le torse de Kai, celui-ci frissonna quelque peu. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas ressenti cette sensation. Il se laissa faire, profitant agréablement de la rencontre de leurs lèvres. Puis tout s’arrêta. Théa s’éloigna de lui et s’enfonça sur le canapé. Il ne bougea pas, l’observant tendrement. Okay, il avait deux possibilités face à lui, soit il lui sautait dessus tout de suite et maintenant, soit il attendait. Il mit quelques instants à réfléchir et se remémora ce qu’elle avait dit. Célibataire depuis peu. Il ne faudrait peut-être pas précipiter trop vite les choses. Il se releva alors, s’extirpant du canapé et terminant son verre de Coca d’une seule gorgée. Bien sûr que si, il avait envie d’elle, mais bon, il savait attendre aussi. En plus, ils ne se connaissaient que d’aujourd’hui, faut peut-être pas abuser si c’est pour se prendre un vent pour conclure. Il se retourna et fit face à Théa. « Bon, il va falloir se préparer pour ce soir, qu’est-ce que tu en dis ? » Il lui posait la question, mais ne lui laissait pas trop le choix en vérité. « Allez, je te propose deux trucs. Tu choisis. Soit tu te prépares maintenant, je t’attends et on va chez moi après pour que je puisse me changer. Soit je pars tout de suite et je reviens te chercher dans deux heures. Que préfères-tu ? » Toujours proposer deux choses différentes à une femme, comme ça elle choisit et a le sentiment d’avoir le pouvoir. Et puis, cela lui permettait de changer de sujet. Détournant le regard, histoire de ne pas se faire envouter, Kai attrapa son T-shirt et l’enfila … Une nouvelle fois. Cachant son torse musclé. A croire qu’il ne faisait que se déshabiller et se rhabiller aujourd’hui. Quelle drôle de journée !

made by pandora.

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: Kai & Thea | Night date    Kai & Thea | Night date  EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:47

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Une situation plutôt inédite et agréable, chose que je n'avais pas ressentie depuis plusieurs moi, je crois que le hasard a plutôt bien fait les choses pour cette fois, j'appréciais la présence de Kai et je suppose qu'il apprécie la mienne, pour me proposer de partir en voyage avec lui c'est évident, et le pire dans tout ça c'est que malgré le fait que tout dans ma tête me dit que je le connais pas assez, je n'arrive pas lui dire non, je crois qu'en faite j'en ai simplement envie, puis ca se trouve je passe à coté des meilleures vacances de l'année, encore mieux que mon petit weekend en croisière pour mon anniversaire...Puis en plus il me rassura sur la présence de sa famille, au pire lorsqu'il passera les voir j'irais simplement à la plage l'attendre, rien ne m'oblige d'aller me présenter non ?! "Bon ça va alors,tu m'abandonnera le temps d'une après-midi, j'irais faire bronzette en attendant ! " ça me faisait rire de dire ça comme si tout était déjà prévue, mais j'étais sérieuse. Monsieur avait donc réussis à me rassurer, je me sentais donc tout de suite mieux.

L'ambiance se réchauffa nettement suite à quelques baisers, nos premiers baisers si je puis-dire, et pas les derniers j'espère parce que monsieur embrasse plutôt bien je dois dire, je m'étais déjà perdues dans son regard plus d'une fois, m'enfin les baisers prirent fi lorsqu'il me rappela qu'il fallait se préparer pour ce soir, effectivement je devais me doucher, et me préparer, chose qui peut-être un peu longue, mais bon je peux me dépêcher si monsieur insiste. "Et bien...Ca dépend, est-ce que ça te dérange d'attendre ici le temps que je me douche ou..." ou tu me rejoins aussi sous la douche non ne pense pas ça Thea, ou pas et tu pars et revient me chercher, en bref je ne savais pas quelle option choisir. Enfin monsieur était rhabillé et prêt à partir, quant à moi je l'observais essayant de ne plus penser à ses lèvres qui pour le coup me manquaient déjà.

MessageSujet: Re: Kai & Thea | Night date    Kai & Thea | Night date  EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:38

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Night date
Kai & Théa

Kai n’avait absolument aucune notion de l’heure qu’il pouvait bien être. Mais vraiment aucune. Cela faisait combien de temps qu’il était avec Théa ? Peut-être une bonne demi heure qu’ils étaient dans son appartement, un bon quart d’heure de marche pour arriver ici, peut-être bien deux heures au parc plus le temps du footing. On ajoutant une à une chaque activité réalisée, l’après-midi s’était vite déroulée. Bien trop vite. Sans savoir comment l’expliquer, Kai se sentait bien avec elle. Comme si leur rencontre avait été écrite quelque part. Une sorte de feeling passait entre eux. Et cela lui brouillait la vue, il ne voyait pas le temps passer. C’était fou ! Elle le perturbait. Ce sentiment était étrange, il n’avait pas ressenti cela depuis tellement longtemps. D’ordinaire, les filles l’attire oui, mais pas de cette manière, ça finit au lit et sans aucune suite. Là, ce n’était pas pareil. Il ne pouvait pas l’expliquer, mais il ne voulait pas en finir là. Etrange … Il s’était retourné pour voir le visage de la jeune femme quand elle lui répondit. Bon, elle ne s’était pas trop décidée, c’était donc à lui de le faire. « Vas te préparer, je t’attends bien sagement ici, je vais appeler le resto pour réserver en t’attendant. » Il souriait. Il préférait rester, cela lui donnerait une excuse de l’emmener chez lui, même pour quelques instants. Son regard se perdit dans celui de Théa. Elle avait de beaux yeux quand même. Tentant de rester serein et surtout de ne pas se faire attirer comme un bleu, il se mordit l’intérieur de la joue, histoire de réagir. Comme si son cerveau lui disait : Et oh mon gros ! On ne doit pas tomber dans les filets d’une femme aussi facilement ! On se réveille ! Mais sans y arriver réellement. Il ajouta alors avec son sourire taquin aux coins des lèvres. « Surtout fais toi belle ! » Même si tu l’es déjà. Ah non il ne l’avait pas dit, cette fin de phrase était trop explicite. Glissant une main dans son jogging, Kai en extirpa son smartphone, tiens, il avait reçu quelques textos, sans grande importance sûrement, mais de toute façon, cela ne l’intéressait pas. Il chercha sur internet le numéro de téléphone qui l’intéressait en quelques secondes. Et l’enregistra dans son répertoire avant de reposer son superbe téléphone dernier cri dans sa poche. Non, il appellerait quand Théa se préparerait, histoire de ne pas dévoiler le nom du restaurant avant qu’elle soit face à la façade du lieu. Il releva alors ses yeux vers la jeune femme. « Et dépêches-toi. » Comment ça il insinuait quelle était longue ? Mais non voyons ! Enfin … Peut-être. Il eu une hésitation. Mais finalement se retint. Il aurait voulu retourner dans ce canapé et embrasser de nouveau Théa, mais il préféra rester debout et attendre qu'elle agisse ou qu'elle parte se préparer. Il attendait.

made by pandora.

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: Kai & Thea | Night date    Kai & Thea | Night date  EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:29

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

« Vas te préparer, je t’attends bien sagement ici, je vais appeler le resto pour réserver en t’attendant. » Très bien, hésitante dans un premier temps parce que j'étais partagée entre l'idée de vite me doucher ou l'embrasser de nouveau, ce qui rendrait son attente encore plus dure, mais je devais aller me préparer, et vite, parce que même si je ne sais pas quelle heure il est, les restaurants ne resteront pas indéfiniment ouvert juste pour nous deux, et dieu sait que si je l'embrasse on risque tout simplement de passer à coté d'un magnifique repas, parce que oui j'étais persuadée que monsieur me réservait quelque chose de bon. "Très bien, je vais aller me doucher alors." dis-je en ne le quittant pas des yeux, j'avoue avoir souris lorsqu'il ajouta "surtout fait toi belle", bien sur que je vais le faire, mais bon quant à mon timing, je ne peux rien garantir, étant réputée pour être toujours en retard, cette fameuse réputation ne sort pas de nulle part, je suis bien lente parce que j'aime me préparer jusqu'au moindre détail, voilà tout. Enfin levée, je croisais de nouveau le regard de Kai, puis lui dit. "Je vais essayée d'être rapide, je dis bien essayée, je ne te garantis rien." souriant je passe à coté de lui avant de revenir en vitesses quelques secondes plus tard pour lui mordiller les lèvres puis y déposer un bref baiser et enfin je quittais la pièce pour me doucher.

Une fois dans la salle de bain, je me déshabillais puis entrais dans la douche que je commençais à faire couler, en attendant je ne pu m'empêcher de penser à ce fameux restaurant, à lui, bref à la soirée qui m'attends, soirée que j'ai hâte de passée, bref je sortis rapidement de mes pensées pour me doucher en vitesse, une fois sortie j'enfilais une serviette puis sortie de la salle de bain pour chercher de quoi me mettre, furtivement je passais dans le salon pour rejoindre ma chambre, finalement j'enfilais une magnifique tenue rouge, rouge passion comme j'aime tant, et après environ... vingt-cinq minutes supplémentaire je sortais de la salle de bain que j'avais rejoins rapidement pour me diriger vers le salon ou monsieur m'attendait assis dans la canapé, c'est que j'ai du un peu prendre de temps, bon il me pardonnera hein, discrètement je m'approchais de lui puis posais mes mains sur ses yeux. "Quelle couleur tu penses que je porte?" j'affichais un large sourire, attendant sa réponse puis finalement je lâchais son visage faisant le tour du canapé pour me montrer."Je suis prête."

MessageSujet: Re: Kai & Thea | Night date    Kai & Thea | Night date  EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:16

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Night date
Kai & Théa

Théa allait se doucher. Kai aurait bien eu envie d'y aller avec elle. Bien sûr pour elle, mais aussi parce qu'il fallait être honnête, il avait vraiment besoin d'une bonne douche bien chaude. Il la regarda. Elle se mit à sourire. Il lui répondit par un même sourire. Elle lui faisait tourner la tête, c'était fou ! En à peine quelques heures il avait tout oublié pour elle. Alors qu'il ne la connaissait même pas ! Il était subjugué. Il n'y a pas tellement de mots pour décrire l'effet qu'elle avait sur lui. Quand elle passa à ses côtés tout en affirmant qu'elle allait essayer d'être rapide, il sentit son odeur, sa proximité de sa présence près de lui. Il avait eu envie qu'elle lui saute dessus ou qu'il le fasse, mais il ne bougea pas. Se retournant pour la regarder se diriger vers la salle de bains. Bon dieu, mais qu'est-ce qu'elle avait mit dans ce Coca pour lui faire tourner la tête de cette façon !? Elle disparue pour réapparaître ne serait-ce que quelques secondes après, venant lui voler un baiser dès plus agréable. Il allait chavirer ! L'observant quitter la pièce, Kai resta fixe encore quelques instants avant de se reconnecter. Elle était tellement ... Mignonne ... Belle ... Enfin ... Elle était tip top pour lui. Et oh ! Kai ! Faut réagir là ! Non, décidemment, il était bien plus que sous le charme. Remuant la tête de gauche à droite, il sortit de sa contemplation. Elle avait disparue, il n'y avait plus rien à regarder. Bon, allez, faut réserver le restaurant maintenant. Kai reprit son smartphone et se dirigea vers la fenêtre machinalement tout en téléphonant. Après deux sonneries un homme lui répondit. Il réserva la table pour deux personnes en à peine une minute en précisant bien qu'il s'agissait d'un repas romantique, histoire d'avoir un petit plus par rapport aux autres clients. Il passa deux autres coups de fil rapidement tout en observant les alentours de l'appartement en faisant attention aux passants et aux environs. Ses appels ne durèrent qu'une dizaine de minutes, bon, il avait encore le temps, l'eau semblait encore couler dans la salle de bains. Il eu envie de s'inviter aux côtés de Théa. Mais quelle serait sa réaction ? Allait-elle le jeter ? Ou au contraire lui demander de la rejoindre ? Il souffla. D'ordinaire il n'hésitait pas tant. Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait bon sang !? Expirant profondèment, il décida de s'asseoir sur le canapé et de répondre aux textos qu'il avait reçu cet après-midi. En prenant soin de prévenir sa soeur qu'il ne mangeait pas à l'appartement ce soir, mais qu'il passerait vite fait pour se changer, sans donner davantage de détails. Non merci pour les questions. Il envoya un autre texto à son meilleur ami à propos de l'équipe de basket, rien d'ugent, mais ça l'occupait quelques instants. Il rangea ensuite son iPhone et s'enfonça dans le canapé, prenant place tel un pacha. Il ferma les yeux histoire de se reposer. Entendant les bruits de pas que faisait Théa. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien fabriquer ?

Il s'assoupit. Bon, je ne vais pas dire qu'il s'est endormit, mais plutôt qu'il était en train de se reposer avec les yeux fermés. Il fût alors surpris lorsqu'il sentit deux mains se poser sur ses yeux déjà fermés, le réveillant alors dans un sursaut soudain. Il se mit à sourire bêtement tout en faisant mine de réfléchir avant de répondre. "Hum ... Je dirais aucune et que tu es toute nue." Plutôt un fantasme. Il rigolait, même si au fond cela lui aurait bien plut. Il finit par dire. "Bleu peut-être" Ce n'était pas facile comme question tout de même. Quand elle se dévoila enfin en affirmant qu'elle était prête. Kai ouvrit grand la bouche. S'il pouvait baver, il l'aurait fait sans hésiter une seule seconde. Cette robe rouge lui allait à ravir. Il articula peiniblement. "Tu es magnifique" Encore sous le choc de ce qu'il voyait. D'accord elle avait été longue, mais le résultat en valait la peine. Et dire qu'une demi heure avant elle était habillé en mode bronzette. Kai était bien content d'avoir attendu finalement. Il affichait un sourire ravi. Tendant son bras en prince charmant il invita Théa. "Si Mademoiselle le permet, je vous invite à me suivre." Allez ! C'était partit pour aller chez Kai ! Il mettrait beaucoup moins de temps qu'elle pour se préparer, c'était sûr. Quoi que ...

Un quart d'heure de trajet. A peine. Ils n'habitaient pas si loin l'un de l'autre. Kai tourna la clé dans la serrure de son appartement sentant son coeur battre à tout rompre, pourvu que sa soeur ne soit pas là. Il ouvrit enfin la porte et fut ravi de voir que le sac et les chaussures d'Haleah n'étaient pas là. Elle avait dût sortir, tant mieux. "Vas-y, rentres." Fit-il à Théa en prenant soin de refermer la porte après qu'elle soit rentrée. L'appartement était bien rangé, il n'y avait pas grand chose qui traînait, comme d'habitude. Les Norton faisaient plutôt attention, étant habitués aux visites surprises. Il se rendit au salon. "Fais comme chez toi, allumes la télé, vas te servir un truc à boire si tu veux, je me prépares vite fait et je suis tout à toi." Enfin ... Façon de parler. Ou presque. Il laissa son invitée seule le temps de se préparer, il se rendit en premier lieu dans sa chambre, pour s'emparer de sa tenue et se précipiter dans la salle de bains. Il prit une bonne douche bien chaude en cinq minutes. Ah que ça faisait du bien quand même. Il ne perdit pas de temps. Se rhabillant illico presto, se parfumant et se coiffant en quelques mouvements habituels. C'était un mec quand même, il se prépare facilement et rapidement. Il avait choisit une tenue classe en apportant une petite touche de rouge, histoire d'être harmonisé avec sa cavalière qu'il allait rejoindre dans le salon. "Alors belle jeune femme, prête ? On y va ?" Il la regarda quelques instants. Il avait envie de l'embrasser. Non, ils devaient aller manger. Soyons sérieux. Il l'embrasserait plus tard. Ah ça oui !

made by pandora.

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: Kai & Thea | Night date    Kai & Thea | Night date  EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:44

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Sous ma douche je pensais au reste de la soirée qui m'attend, toujours avec Kai, depuis notre rencontre hasardeuse je ne l'avais pas quittée, et bizarrement je n'avais pas envie de le quitter de la soirée, et continuer de profiter de ce moment qui nous était offert, qui sait ce que va nous réserver le lendemain, alors profitons, parce que honnêtement je n'ai pas envie de redescendre de ce nuage et affronter encore la réalité qui pour le moment ne me plais pas tant que ça, là au moins je pense à plus rien que continuer cette magnifique soirée. J'avoue que pendant un instant j'avais pensée à invité monsieur sous la douche, genre "aller ne gaspillons pas plus de temps, si on se douche ensemble on sera plus rapidement au restaurant" - ou pas - m'enfin je ne fis rien, préférant garder ses pensées pour moi, j'étais alors revenue vers lui, prête vêtue d'une magnifique robe rouge comme la passion. J'affichais un large sourire lorsqu'il me répondit que j'étais nue, surement dans ses rêves, fantasmes, mais non je n'étais pas encore nue, mettant un terme à l'attente je me dévoilais en face de lui, sa réaction me fit presque rougir, je ne sais pas si il est toujours comme ça, ou si il exagère exprès pour me faire plaisir, mais dans tout les cas c'était plaisant, même très plaisant. "Merci monsieur." dis-je en prenant son bras pour le suivre jusqu'à sa voiture, j'étais curieuse de découvrir son appartement

Une fois arrivée, j'observais tout son appartement, discrètement bien sur, enfin du moins le plus discrètement possible. C'était bien rangé pour un appartement de mec, ou alors monsieur ne me disait pas tout, d'ailleurs je ne pu m'empêcher de lui poser une question. "Hm, il y a une fille qui vit ici non ?" dis-je en le fixant un petit air malicieux, j'en étais certaine, déjà d'une c'était trop bien rangé, puis surtout j'étais tombée sur une petite photos de lui et une jeune femme, alors qui est-ce ?! Non je ne suis pas jalouse, disons juste très curieuse. Je m'approchais ensuite du petit canapé et de la table basse ou se trouvait un petit mot "Je suis de sortie ce soir, ne m'attends pas, Haleah." je pris alors le mot en main et le lu à haute voix. "Qui est Haleah ?" Ma curiosité me poussait à lui poser cette question très clairement, au moins je serais directement fixée si jamais c'est une colocataire un peu collante ou autre.

Monsieur s’éclipsa ensuite pour aller se préparer, je me posais alors dans son canapé croisant les jambes puis je jetais un coup d'oeil à mon téléphone, 1 nouveau message de Alice, mon ex belle soeur si je puis dire, elle me soutenait toujours malgré la séparation ce qui me faisait vraiment plaisir. Kai revint à peine quelques minutes plus tard, c'est qu'il était rapide contrairement à moi, je le regardais alors de haut en bas, très beau même quand il est pas en jogging, faut dire que ça fait déjà plus classe. Je m'approchais alors de lui et remit vite fait son col en place avant de déposer un petit baiser sur sa joue, puis je pris de nouveau son bras. "Prête, alors tu m’emmènes ou ? Je pense que maintenant je peux savoir." Je pris alors un air innocent, angélique, je mourrais d'envie de savoir.

MessageSujet: Re: Kai & Thea | Night date    Kai & Thea | Night date  Empty

Contenu sponsorisé

Kai & Thea | Night date
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant