-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Happy Birthday Mister President (with Bailey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Happy Birthday Mister President (with Bailey)   Happy Birthday Mister President (with Bailey) EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:04

Yannick B. Hobbs
Yannick B. Hobbs
À votre service
À votre service
Prénom : F.
Célébrité : Sean O'Pry.
Crédit avatar : (c) FA
Nationalité / origines : Américano-Suisse.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure)
Job/Métier : Assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
Adresse de résidence : Appartement en colocation dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lisa T. M. Renfield, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Happy Birthday Mister President (with Bailey) Empty

Je m'étais levé tôt, ce matin là. Je vous le jure, c'est vrai ... Et oui, j'ai dormi un peu, quand même ! Pas beaucoup, non plus ... Mais assez pour ne pas m'écrouler de sommeil en plein milieu de la journée. J'avais pris des vitamines, tout de même, au réveil. Vitamines C et Vitamines Complex-B, histoire d'avoir assez de forces pour la journée ... Car aujourd'hui est un jour spécial. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Bailey. Pas le vrai, certes ... Mais pour moi, c'est son anniversaire. Vous savez, cette seule et unique journée par an où on est capable de faire tout et n'importe quoi pour la personne qui le fête, afin de s'assurer qu'elle passe un moment des plus inoubliables ? Voilà. Ce genre d'anniversaire. Au départ, je souhaitais lui faire une fête surprise ... Et puis, je me suis rendu compte que je ne connaissais pas ses amis. Qu'il ne connaissais certainement pas les miens, vu qu'il était, d'une certaine façon, mon plaisir coupable ... Je me suis rendu compte, également, que je n'aurais pas le temps d'organiser un si grand évènement en relativement peu de temps ... Mais surtout, je me suis rendu compte qu'il préfèrerait très certainement m'avoir pour lui, toute une journée. J'avoue que c'est une idée qui me réjouit et m'effraie en même temps, encore à l'heure actuelle ... Mais je me doute bien que je ne peux rien faire pour lui qui lui ferait plus de plaisir. Surtout vu que nous ne nous sommes pas souvent vus, ces derniers temps. Un peu par ma faute ... Beaucoup par ma faute.

Mais ça allait changé. J'avais beaucoup réfléchi, et je me suis décidé à ne plus être un putain d'enfoiré. Alors j'ai retroussé mes manches et je suis allé aux courses. Quand il arriverait, je l'embrasserai. Puis, je lui ferai un déjeuner comme j'en fais si rarement. Il verrait. Il verrait que malgré tout ... Malgré tout, une part de moi a besoin de lui pour continuer. Une part de moi est attachée à lui. Patiemment, je l'attends, derrière la porte. Je fais les cent pas. Je me demande s'il saura retrouver l'appartement, car il n'a jamais mis les pieds ici, au final ... J'ai peur et j'ai hâte en même temps. Je me demande si c'est pareil pour lui ou si ... Mais assez pensé. La porte sonne, et je vais donc l'ouvrir sans hésiter. Je passe simplement deux secondes devant le miroir de la salle de bain pour me recoiffer. Puis, me voilà prêt à l'accueillir. Ouvrant grand la porte, je lui fais mon plus beau sourire.

- Plus ponctuel que toi, ça n'existe pas !

Ou comment bien entamer une journée avec une vanne des plus pourries.

+ DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday Mister President (with Bailey)   Happy Birthday Mister President (with Bailey) EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:23

Invité
Invité

Je me croyais tout droit sorti d’un rêve, cette situation, je l’attendais depuis tellement longtemps que j’avais vraiment du mal à en croire mes yeux. Comment réellement penser que Yannick, que tout le monde considérait comme étant l’un des plus grands séducteurs du coin, avait finalement un petit peu baissé sa garde en m’offrant le matériel nécessaire pour creuser davantage. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me propose de venir le rejoindre pour un déjeuner chez lui, j’avouerais même que j’étais nerveux à l’idée de le rejoindre. Je ne savais après tout pas sur quel pied danser, comment devais-je lui dire bonjour ? Un baiser ? Lui serrer la main ? Pitié qu’il ne me demande pas de lui serrer la main, je n’étais pas certain de pouvoir le supporter.
Quatre jours, on ne peut pas se douter d’ô combien c’est long… Les heures s’étaient écoulées à une allure tellement lente que j’aurais pu souffrir le martyr, à l’image d’une femme attendant son mari à l’époque de la Seconde Guerre Mondiale, j’aurais pu mais ça n’avait pas été le cas tellement l’excitation de le retrouver après un silence radio qui avait bien trop duré à mon goût depuis que nous avions fait l’amour chez moi.

Après son appel bien mystérieux je m’étais creusé les méninges pour retrouver l’adresse exacte de chez lui, pour m’assurer de facilement retrouver mon chemin j’avais questionné deux de mes connaissances qui savaient où Bibbo habitait et c’est donc confiant que j’étais parti pour le rejoindre après avoir pris une bonne douche froide, normal avec une telle chaleur dehors, et m’être simplement vêtu.
Une fois devant sa porte, mon cœur s’était mis à battre très fort, je pouvais ressentir chaque pulsation faire vibrer la moindre petite parcelle de mon corps. A la fois stressé et excité j’avais sonné à la porte de l’homme de qui j’étais tombé follement amoureux et il n’avait pas trop tardé à me rejoindre. « Je travaille durement là-dessus ! » Lui avais-je répondu en souriant à propos de ma ponctualité infaillible, ou presque. Premier problème du jour, comment lui dire bonjour ? Qu’est-ce qu’il était agaçant de ne pas savoir sur quel pied danser lorsque rien n’avait été clairement défini.
MessageSujet: Re: Happy Birthday Mister President (with Bailey)   Happy Birthday Mister President (with Bailey) EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:31

Yannick B. Hobbs
Yannick B. Hobbs
À votre service
À votre service
Prénom : F.
Célébrité : Sean O'Pry.
Crédit avatar : (c) FA
Nationalité / origines : Américano-Suisse.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure)
Job/Métier : Assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
Adresse de résidence : Appartement en colocation dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lisa T. M. Renfield, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Tu sens bon ... C'est probablement la première chose que j'ai envie de lui dire, lorsque je le vois arriver sur le pallier. Tellement bon que j'ai tout simplement envie d'enterrer mon nez dans ton cou afin de profiter de ton odeur pour l'éternité. À mon avis, il ne s'est pas douché il y a très longtemps, pour arriver aussi fraichement parfumé. L'enthousiasme qu'il semble porter vis-à-vis de sa ponctualité est par ailleurs presque contagieux dans la mesure où le sourire qu'il m'envoie alors me force, moi aussi, à sourire à mon tour. Putain, mais qu'est-ce-que je suis niais en ta présence, pourquoi est-ce que tu m'envoutes toujours autant, dis ? Et puis comment je suis censé l'accueil, moi, aussi ? En lui serrant la main ? À l'aide d'une tape dans le dos ? D'une tape sur les fesses ? En l'embrassant ? Les quatre, promotion spéciale du jour ? Je me décide éventuellement à l'accueillir à l'aide d'un simple baiser, déposé tendrement sur ses belles lèvres rosées. C'est son anniversaire, après tout. Il le mérite bien, non ? Puis, je l'invite à rentrer à l'intérieur, légèrement penaud de l'avoir fait attendre sur le seuil de mon appartement pendant si longtemps.

- Entre, entre, je t'en prie.

Je ferme la porte derrière moi avant de me racler la gorge, nerveusement. Sois fort, Yannick, résiste, sois fort ... C'est facile à penser, certes ... Mais cruellement difficile à faire lorsque ma belle paire de fesses ambulantes est en train de se dandiner sous mes yeux, sur ses deux jambes bien musclées. J'ai envie ... De m'avancer, de m'approcher, de me coller contre lui. D'enrouler mes bras autour de sa taille et de noyer sa nuque de baisers. Mais je me retiens. Aujourd'hui, nous ne sommes pas là pour parler de mes envies, de mes désirs. Aujourd'hui, tout ce qu'on fera, on le fera pour toi.

- Fais comme toi, je t'en prie.

Je le convie alors à s'installer ou bon lui semble avant de me diriger vers la cuisine pour en sortir deux verres et une bouteille d'eau fraiche, déposée, plus tôt, dans le réfrigérateur. Revenant alors vers le salon, je lui demande calmement :

- Comment vas-tu ?

Avant de m'assoir sur un fauteuil en face du canapé sur lequel il s'était discrètement installé.

+ DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?
MessageSujet: Re: Happy Birthday Mister President (with Bailey)   Happy Birthday Mister President (with Bailey) EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:55

Invité
Invité

Je suis mal à l’aise, pas parce que je suis intimidé, même si c’est le cas, par Bibbo mais parce que je n’ai aucune idée de comment nous sommes censés nous recevoir à présent. Est-ce que je dois lui faire un câlin platonique comme j’ai l’habitude de le faire avec mes amis ? Dois-je plutôt l’embrasser en prenant garde à ne pas attraper cette fièvre que nous connaissons à la perfection tous les deux, celle qui nous guide dans des ébats sensuels à chaque fois que nous nous voyons ? Je n’ai pas la moindre idée de ce que je dois faire et c’est finalement Bibbo qui me guide, il approche et me dérobe un tout petit baiser tendre, un smack un poil amélioré qui me frustre, j’ai envie de tellement plus. Il n’a pas eu besoin de plus pour faire décoller mon cœur aussi fortement qu’une fusée, je me mordille la lèvre, regrettant qu’il prenne déjà un peu de distance en reculant. « Entre, entre, je t'en prie. » Je ne me fais pas prier, dès qu’il ouvre davantage la porte je le rejoins à l’intérieur, marchant d’un pas tranquille qui n’allait pas, mais alors pas du tout, avec mon état d’esprit bien plus bordélique. « Fais comme toi, je t'en prie. » J’acquiesce, et, pendant qu’il s’éloigne de moi pour rejoindre la cuisine je m’installe confortablement sur l’un des canapés de son salon. Je retire ma petite veste légère que je laisse sur le côté du canapé, je sais que je pourrais la retrouver facilement si elle reste ici. Je ne peux m’empêcher de me questionner sur le programme de la journée. Est-il ne serait-ce qu’intéressé à l’idée de me faire passer une journée inoubliable ? Il ne tarde pas à se joindre à moi, deux verres à la main ainsi qu’une bouteille d’eau. Bon, il y a plus romantique comme boisson pour entamer la journée mais j’aime boire de l’eau alors tout va bien, je ne suis pas là pour juger chaque petit élément, je suis juste heureux d’être avec lui, de pouvoir passer du temps en sa compagnie. « Comment vas-tu ? » Bonne question, je prends un petit moment avant d’y répondre, je le dévore naturellement du regard, je ne peux pas m’en empêcher. « Super bien, je suis heureux de passer à l'année supérieure, tout semble plutôt bien me réussir cette année. »

HS : ma réponse est useless au possible, sorry. Sad
MessageSujet: Re: Happy Birthday Mister President (with Bailey)   Happy Birthday Mister President (with Bailey) Empty

Contenu sponsorisé

Happy Birthday Mister President (with Bailey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1