discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Qui veut jouer au docteur avec moi ? (a)

    Lun 9 Juin 2014 - 19:04
    more_horiz
    LouLou
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bonjour  excited   Alors si vous lisez ça, ça veut déja dire que le titre ne vous a pas fait fuir Arrow  Arrow   Enfin, bref, cela faisait pas mal de temps que votre forum me fait de l'oeil, et que j'hésite à m'y inscrire. Notamment parce qu'il y pas mal de membres et que moi, bah je suis une timide   T_T  Bon, trêve de blabla et voici une ébauche de mon personnage, qui reste à developper

    ÂGE DU PERSONNAGE : 20-23 ans
       CURSUS CHOISI : Etudiante  journalisme
       JOB/MÉTIER :A voir
       CARACTÈRE : Anxieuse- Spontanée -Désinvolte - Impliquée - Attentionnée - Bourreau de travail - Imaginative - Maladroite
       POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Née à LA -Fille unique - Son père a abandonnée sa mère lorsqu'elle est née - tout ce qui lui reste de lui, c'est une lettre dans laquelle il lui promet qu'il lui passerait la voir à l'hopital, promesse qu'il n'as pas tenue - Elle a un beau père ainsi qu'une belle-sœur, plus jeune qu'elle avec qui elle entretient une relation cordiale, sans plus - Sur-couvée par sa mère, chose qu'elle a toujours eu du mal à supporter
       LIEUX DE VIE : Est née et a toujours vécu à L.A
       LIENS RECHERCHÉS : Everything  excited  Des liens compliqués de préference
       AUTRE CHOSE À SAVOIR ? Elle a découvert depuis peu une certaine attirance pour les filles siffle


    Voili Voilou  I love you

    Re: Qui veut jouer au docteur avec moi ? (a)

    Mar 10 Juin 2014 - 8:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hey toi, tu fais bien de t'intéresser à frat (a) Pour les demoiselles, à mon humble avis, tu vas en trouver pas mal qui vont te faire les yeux doux, t'en fais pas pour ça ! Pour les liens bah vu l'âge j'ai deux persos en cas, soit Hiroki présentement présent xD qui a 20 ans (ça pourrait être un ex avec qui elle s'entend bien aujourd'hui) et y'a joshua, 24 ans, bientôt plus étudiant mais qui est le chef des phi epsilon actuel pour lui je sais pas encore quel lien te proposer, j'ai plusieurs idées en tête... vaut mieux que tu vois les fiches si tu peux ou que jte fasse un résumé plus précis des deux xD

    Re: Qui veut jouer au docteur avec moi ? (a)

    Mar 10 Juin 2014 - 8:59
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Eden, James
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica
    Moi je veux jouer au docteur !  loukas Ne sois timide, viens nous rejoindre, tu verras que tu t'amuseras bien !!  :haaa: 

    Sinon pour les liens, je te propose Kai. Tu peux faire absolument tout ce que tu veux de lui. Je ne suis pas difficile hein ?  siffle Il est à LA depuis 5 ans par contre, donc pas de trucs du genre amis d'enfance, ça ne peut pas coller :$ Mais le reste, il est tout à toi !!!! Si tu as déjà des idées, tu peux les concrétiser  smile
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    Qui veut jouer au docteur avec moi ? (a) 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: Qui veut jouer au docteur avec moi ? (a)

    Mar 10 Juin 2014 - 13:52
    more_horiz
    LouLou
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hello vous deux  ** 

    Hiroki: : Apparemment, Hiro étudie la photographie et comme mon perso a comme hobbie la photo, ça pourrait leur faire un point commun. Ils pourraient se lancer des défis du genre "qui fait le cliché le plus fou", mais tout ça reste à développer ^^

    Après pour Joshua, comme mon perso n'y connaît rien en informatique, il aurait pu l'aider a enlever tous les virus qui infectaient son laptop et ils auraient crée un lien ( positif ou négatif, à voir )


    Kai : J'ai tellement joué Adam auparavant que ça me fait bizarre de le voir de l'exterieur ! x)
    BREF, comme Kai est blagueur, je le verrai bien chambrer mon perso car elle est trop sérieuse, trop à fond sur le travail, lui reprocher qu'elle ne sait pas s'amuser. Si ça ne te convient pas on cherche autre chose  Very Happy 

    Re: Qui veut jouer au docteur avec moi ? (a)

    Mar 10 Juin 2014 - 14:18
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Eden, James
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica
    Adam is so perfect  excited Oh si si ça me convient, c'est tout à fait le genre de Kai Very Happy
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    Qui veut jouer au docteur avec moi ? (a) 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: Qui veut jouer au docteur avec moi ? (a)

    Mar 10 Juin 2014 - 15:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh bah c'est possible pour les deux oui ! j'ai personne pour des défis photos avec hiro, ça peut-être sympa ^^ pour Josh on peut faire un négatif positif compliqué XD (trois en un... XD) mais j't'en parlerai en mp quand tu seras inscrite, ça sera plus simple **

    Re: Qui veut jouer au docteur avec moi ? (a)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum