Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Partagez

TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua   TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua EmptyMar 10 Juin 2014 - 8:47

Invité
Invité

TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua Empty

Les anniversaires. Samuel avait préparé ça avec son frère. A vrai dire, c’était Killian qui avait eu l’idée de réunir Joshua et Samuel pour une même soirée parce qu’il n’avait pas eu l’envie de penser à deux fêtes séparées pour les deux. Sa paresse avait conduit à l’initiative d’une soirée privée à l’underground pour les deux jeunes hommes (au courant de l’évènement évidemment). Ils s’étaient tous activés durant la journée. Tucs faciles à manger comme des cakes salés découpés en petits morceaux, des amuses-bouches, chips et autres conneries du genre. Pour les boissons, Sam avait demandé à deux de ses barmans de venir en extra pour ne pas avoir à passer son temps derrière le comptoir mais avec les invités. Le bar était fermé à ceux qui n’avaient pas été invités quant aux autres, ils pouvaient bien entendu venir accompagnés. Les festivités devaient commencer vers 21h, le bar était rempli comme les réserves. Le jeune patron savait à quel point les jeunes pouvaient boire comme des trous. Souriant, il avait décidé de la jouer classe ce soir dans une tenue noire mais élégante et un peu rock’n’roll. Observant les gens arriver, il se frottait les mains de contentement alors que Joshua était sur la scène du bar en train d’installer son matos avec ses copains pour jouer plusieurs fois dans la soirée.

Ps : privilégiez les postes courts comme pour un TC organisé par les admins pour que ça soit plus rapide et facile à suivre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua   TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua EmptyMer 11 Juin 2014 - 0:15

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Vingt-quatre ans... Ce n'est pas vingt-cinq ans mais bon, cela mérite tout de même que l'on marque la journée d'une très belle fête, hein ? En tout cas, c'est ce que mérite Joshua. Bon, à m'entendre, mon ami mériterait tout l'or du monde, mais c'est vrai qu'il est adorable, talentueux, sérieux, beau, bref, pour ses vingt-quatre ans je vais premièrement l'honorer de ma superbe présence - laissez-moi y croire, un peu - et deuxièmement je compte bien faire en sorte avec tous ses autres proches de mettre feu à la salle. Avant de quitter mon appartement pour me rendre à l'Underground, je passe évidemment un peu - beaucoup - de temps à choisir la tenue parfaite, celle avec laquelle je pourrai espérer voir les regards se tourner sur moi. Finalement, mon choix se porte sur une tenue assez simple, loin de l'extravagance dont je raffole parfois. Après avoir attaché mes cheveux en un chignon volontairement négligé, j'enfile ma veste noire, mets mes chaussures, et quitte mon appartement, direction le bar prisé du Northeast pour ses soirées et ses concerts de folie. Je ne connais le Sam dont il est également mention dans le message que par Joshua, grâce aux quelques fois où il m'a parlé de lui et du bar justement, mais sans plus. De toute façon, peu importe, je saurai me faire connaître une fois arrivée sur place. Et j'y arrive en moins de vingt minutes. Il y a déjà plein de monde, une ambiance joyeuse, grisante grâce à la musique en fond... Rapidement je cherche dans la foule une ou plusieurs têtes connues... Et au passage il m'arrive de bousculer une ou deux personnes (cela peut être vous).

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua   TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua EmptyMer 11 Juin 2014 - 0:51

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Autres comptes : Aaron et Alice
http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

Cette soirée, c'est genre la soirée que je ne dois louper sous aucun prétexte, sinon on me tuerait pour ma négligence, j'en suis persuadé. Parce qu'il a fallu que les deux bridés dont je suis le plus proche décident de naître à si peu de jours d'intervalle sur le calendrier pour s'unir un peu plus contre le reste du monde - quoi que la population asiatique à Los Angeles soit assez dense, et ce n'est pas comme si nous n'avions pas notre grand, immense, réputé quartier Chinois mais bref, je m'égare - je me retrouve donc de manière forcée à cette fête. J'ai l'air de me plaindre comme ça, mais en réalité je suis bien heureux d'y aller. Ca va être une très belle occasion de pouvoir marquer une fois de plus l'anniversaire de mon frère de cœur, et par ailleurs de revoir Samuel. Ces derniers temps, nos visites mutuelles ne sont pas rares mais c'est bien la première fois que je vais fêter son anniversaire en sa compagnie, dommage que ce ne soit pas pour ses trente-ans d'ailleurs, j'aurais eu de quoi le vanner un peu plus à propos de sa prétendue "vieillesse". Bref, cette soirée à l'Underground, je la sens bien. Vous me direz, je les sens toujours bien les soirées là-bas, et même partout en général, parce que j'adore ça et que je ne rechigne jamais devant un peu d'animation - d'alcool et de substances illicites à foison - après tout j'ai une réputation à entretenir. J'arrive en retardataire au bar, pour me faire désirer un peu mais aussi parce que j'avais un entrainement tardif d'escrime un peu plus tôt. Il a fallu que je me dépêche de rentrer pour prendre ma douche, m'habiller... Ah d'ailleurs, j'ai choisi des fringues sobres pour l'occasion. Et puis je suis venu seul, car mieux vaut venir seul que mal accompagné vous voyez... enfin, je crois. L'ambiance bat de son plein quand j'entre dans le bar et comme je n'y vois que dalle, je décide plus ou moins instinctivement de me diriger vers le bar, mon cher ami. Et évidemment, c'est sur Samuel que je tombe en premier, à cet endroit. De dos, je devine qu'il est en train de donner des directives à l'un des barmen qui le remplacent. « Salut, vieux. » Que je lui dis en m'accoudant tout sourire au comptoir, non sans lui adresser un large sourire. Quel que soit son âge, il restera toujours un "vieux" pour moi, il va falloir qu'il s'y fasse. Mes yeux détaillent sa tenue avec une curiosité qui laisse rapidement place à de la malice, ou devrais-je plutôt dire de la gourmandise. « Tu veux chasser, dans cette tenue ? » Sa réponse ne m'intéresse pas tant que ça. Bon, en fait, si un peu. Et comme un con je remarque que j'ai oublié de lui dire le plus important, alors je me reprends rapidement. « Il parait que c'est ton anniversaire ce soir, donc joyeux anniversaire très cher. »
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua   TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:58

Invité
Invité

Vingt-quatre ans ! Déjà. Il a l’impression de prendre une claque de vieillesse dans les dents. Plus les années passent, plus il a l’impression de s’éloigner de son rêve. Déjà 24 ans et loin de l’industrie musicale comme il en a rêvé en étant adolescent. Faisant une petite moue. Il regarde encore le mail de Riley. Dire qu’elle est partie la vieille de la soirée. Qu’elle ne serait pas là non plus pour son vrai anniversaire, qu’il aurait voulu la présenter à son père au-même moment. Il se met assis sur son lit encore en serviette et regarde JJ qui s’active dans la salle de bain, visiblement beaucoup plus en ébullition que lui. Ce n’est qu’une fête après tout et il n’aime pas avoir l’attention dirigée sur lui. Mais Killian a tellement insisté pour que ça se fasse qu’il a été incapable de lui dire non. Ouvrant finalement son armoire, il regarde ses fringues d’un air désespéré. Il n’a pas envie de se mettre parfaitement sur son 31. Il a envie d’être à l’aise, mais s’il vient trop décontracté, il sait déjà ce qu’on va lui dire. Rapidement, il sort des vêtements et les enfile avant de se coiffer. Il s’observe dans le miroir et afficha un petit sourire satisfait. Rajoutant des bracelets et autres conneries, il se tourne vers ses guitares en se demandant laquelle il va prendre pour ce soir. Son choix se porte sur sa favorite. « JJ, j’y vais ! J’dois préparer la scène avant. A toute. » Il lui embrasse la joue doucement avant de la laisser à sa préparation et de s’en aller rapidement. Arrivé en avance, il a eu le temps de préparer la scène pour le concert plus tard et de discuter un peu avec Samuel et Killian. Toujours sur l’estrade, il a observé les premiers invités arriver. Son cœur se serre quand il se rappelle que Riley ne sera pas là, mais il sourit longuement en voyant Alice arriver et Andreas un peu plus tard, encore plus quand il le voit aller roucouler avec Samuel. Agenouillé, il continue ses branchements comme s’il n’est pas l’invité d’honneur ce soir. Il ne peut pas s’empêcher de siffler Alice de loin pour lui signifier qu’elle est toute belle ainsi.
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua   TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:26

Invité
Invité

Il s’est promis de ne pas être le patron ce soir, de laisser ses barmans gérer, mais comme souvent, il ne tient pas en place. La salle se remplit de plus en plus, il ne pensait pas qu’autant de monde serait venu. Il se demande si Josh est aussi populaire que ça grâce à ses concerts ou ses bonnes activités en cours, en tout cas, ce n’est pas grâce à lui qu’il y a autant de monde, il en est sûr, mais uniquement pour le jeune musicien. Il se passe la main dans ses cheveux blonds pour les foutre en bordel, il n’aime pas avoir une coupe trop sage. Il observe les gens d’un œil discret avant de commencer certains cocktails pour faciliter un peu le travail de tout le monde. Heureusement qu’ils vont un bon chiffre (très bon même) d’affaire, sinon, ils n’auraient pas pu se permettre une soirée comme ça. Il se masse le front et prend un barman avec lui, un nouveau, il veut le briffer encore, malgré tout la soirée se passe ici, le personnel doit être top. Quand il entend le son de sa voix, il sourit largement avant de se tourner vers lui. « Hey le jeune ! » Il rit doucement, il sait parfaitement qu’Andy ne dit pas ça méchamment et entre nous, il s’y attendait depuis le début. Se tenant au bar, il se penche vers lui dans un autre sourire tendre en le dévorant du regard. Il le trouve si beau. « Oh, à vrai dire… » Il se penche un peu plus pour parler plus bas. « Je crois que je viens de l’attraper ma proie. Plus besoin de chasser. » Il le dévore du regard, il regarde les lèvres du grand brun, il meurt d’envie de l’embrasser, il le désire, ça se voit, ça se sent. « Ah oui, j’avais presque oublié !! Mais merci beau gosse ! » Il rit doucement. « C’était le 27 en vrai, mais on a juste… bouffé devant la télé avec Kill et Quinn en regardant des films, j’aime pas faire mon anniv, mais il m’a tanné pour la fête, j’ai dû dire oui… Ces foutus jeunots hein ! » Il sourit puis rit encore en venant lui embrasser le coin des lèvres. « Tu es terriblement sexy comme ça, j’vais avoir du mal à rester sage moi. »
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua   TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua EmptySam 14 Juin 2014 - 12:30

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.

Je crois qu'il a décidé d'être le beau gosse de la soirée pour le coup. Du regard il me dévore et moi je me retiens du mieux que je peux, pourtant je n'en pense pas moins. Je ne saurais dire si ses propos me rassurent ou non, il y a une part de moi qui doit l'être, mais l'autre a juste envie de continuer à prétendre en public que je ne suis pas touché, que rien de tout cela ne m'atteint. Nous sommes là encore face au monde, et face au monde cette partie de moi ne veut pas qu'il me plaise, refuse également que je lui plaise. Eternel combat, en somme. Bref je lui souhaite son anniversaire et il m'apprend que ce n'est pas le bon jour, qu'en réalité je l'ai bien loupé. Je me sens comme un con et lui offre ce sourire fané quand il me traite plus ou moins indirectement de jeunot moi aussi. « Ces foutus jeunots vont vraiment te renier quand tu franchiras l'étape de la trentaine. » Non, ça ne risque pas... Mes pensées tournent à la confusion et à la gêne lorsqu'il se rapproche soudain pour m'embrasser. Je ne m'y attendais pas, je pensais qu'il avait compris que je n'étais pas comme ça et pour cette raison je manque de me noyer dans mon embarras, passant ma main dans ma nuque en me raclant la gorge. Mes yeux cherchent à savoir si quelqu'un a été témoin de ce contact, Sam est tout de même l'un des deux mecs dont on fête l'anniversaire. Quand je pose à nouveau mon regard sur lui, c'est avec une assurance à moitié retrouvée. « Allez sers-moi un verre au lieu de raconter des conneries. » Un petit rire s'échappe de mes lèvres mais il est un peu trop contrôlé, pas assez sincère. Putain, ça commence bien cette soirée.
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua   TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua EmptySam 14 Juin 2014 - 20:46

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service

Du regard, je croise quelques personnes que je connais bien, d'autres moins et encore d'autres pas du tout. C'est même cela pour la majorité, mais il faut dire que je ne connais pas ce Samuel aussi. Je serais même incapable de dire à quoi il ressemble. Qui sait, je suis peut-être passée à côté de lui sans le savoir, mais peu m'importe, je suis là pour Joshua en premier lieu. Je le cherche toujours du regard quand j'entends quelqu'un siffler non loin de moi. Je me retourne vite fait et comme par miracle, c'est mon ami. Affichant un grand sourire, je me précipite vers lui pour me blottir dans ces bras et embrasser sa joue. « J'te plais comme ça ? » C'est sa fête, le comble serait qu'il me trouve moche, vous comprenez... « Bon, c'est un peu en avance, mais bon anniv' mon grand. T'es aussi particulièrement beau toi, ce soir... J'en connais une qui va être sous le charme. » Je m'écarte tout sourire et le regarde alors préparer le matos, comme souvent dans ces soirées....

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua   TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:25

Invité
Invité

Comment refuser l’invitation qui m’avait été faite ? Dire non était tout simplement impossible, je ne pouvais pas me défiler, je n’avais de toute manière pas d’autres plans pour ce soir et ne pas fêter l’anniversaire d’un ami comme Joshua était impensable. Ne m’avait-il après tout pas indirectement aidé à m’en sortir en m’intégrant à son groupe ? Depuis que je m’étais découverte une réelle passion pour la musique je m’étais rattachée à la vie. Lukah m’avait énormément aidée à remonter la pente et aujourd’hui je me sentais à nouveau comme avant. Il m’arrivait bien-sûr encore de faire des cauchemars à propos de cet accident d’avion auquel j’avais réchappé, jamais je ne pourrais entièrement tourner la page sur un événement aussi traumatisant, mais chaque jour je renaissais davantage de mes cendres. Petit à petit ma claustrophobie avait commencé à reculer tout comme mes angoisses. C’est donc soulagée et radieuse que j’abordais l’anniversaire de mon ami. Pour l’occasion je n’avais pas voulu en faire des tonnes, une simple robe accompagnée d’une veste légère pour la touche couleur, une tenue simple et suffisamment élégante pour l’événement. Pomponnée et parée à la fête je m’étais rendue à l’adresse en taxi, m’autorisant à boire un peu d’alcool et préférant être responsable en ne conduisant pas en état d’ébriété, et après avoir généreusement payé le taxi j’avais rejoint les personnes déjà présentes. « Joyeux Anniversaire Joshua et Samuel. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour l’année à venir et voici un petit cadeau pour vous aider à noyer votre chagrin après avoir pris un an dans les dents. » Amusée je tendais à présent deux bouteilles de vin.
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua   TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua EmptyMar 17 Juin 2014 - 0:06

Invité
Invité

Il rit à la remarque d’Andy. « Genre ? Moi me renier ? Tsss. » Il sourit en coin en le regardant, vraiment amusé par sa réplique, cependant, il a noté le sourire un peu fané du jeune anglais. Sourire qu’il ne comprend pas vraiment. Certes, ils ont déjà 5 ans d’écart, mais dans sa tête, c’est vraiment peu. Il a surtout dit ça pour Killian, parce qu’il reste son bébé de petit frère qui le suit partout depuis qu’il sait ramper. Lorsqu’il l’embrasse sur le coin des lèvres, il ne peut s’empêcher de remarquer la gêne flagrante d’Andreas. Surpris, il penche sa tête sur le côté en fronçant les sourcils alors que son amant regarde autour d’eux pour être sûr que personne n’a eu le temps d’assister à cet échange affectueux. Il soupire faiblement avant de retrouver un sourire de façade quand il lui demande un verre. « Je serre pas normalement ce soir, mais j’vais faire une exception, parce que c’est toi. » Double sens ? Probablement. Mais il n’a pas envie d’être un vieux con moralisateur. Il attrape de quoi faire un des cocktails favoris d’Andy et lui tend le verre dans un beau sourire retrouvé. « Faudra qu’on parle un peu tous les deux après, j’ai un truc à te dire. » Il ne sait pas vraiment si c’est le bon moment pour parler de l’avenir, mais pour lui, c’est une bonne nouvelle et il a envie de la partager avec Andreas. Il sourit quand une du groupe de Josh arrive de bonne humeur vers eux et en tendant des cadeaux. Il prend le sien en souriant. « Merci c’est adorable ! » Il rit pour sa remarque, pour le cadeau, pour beaucoup de chose, il regarde Josh et lui fait un signe de la tête avant de sauter sur le comptoir pour s’y asseoir. Après tout, ce soir, c’est l’amusement qui compte.
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua   TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua EmptyMar 17 Juin 2014 - 0:39

Invité
Invité

« Je t’ai toujours trouvé belle ma Lilice, mais ce soir, tu es époustouflante. » Elle est contre lui, il lui embrasse la joue aussi tendrement. Parfois, on pourrait croire qu’il y a bien plus entre eux qu’une simple amitié. Mais non pourtant, ça s’arrête là et ils le savent parfaitement, c’est sans doute pour ça que c’est aussi bien entre eux et absolument pas malsain. « Un peu d’avance oui. » Il sourit, il sait que ça ne se fait pas trop normalement de faire ça mais Killian trouvait que la date était absolument parfaite pour eux deux. Il perd son sourire lorsqu’elle parle à demi-mot de Riley. Il baisse ses yeux en comprenant qu’Alice ne sait pas. Dire qu’elle n’a même pas prévenu sa meilleure amie. « Elle ne viendra pas. » Il fourgue ses mains dans ses poches en la regardant dans les yeux. « Elle est partie en Europe… Hier. » Il sait que ce n’est qu’un dur moment, que ce n’est qu’une distance passagère, mais il n’y a rien à faire… Il est malheureux sans sa Riley et il aimerait pouvoir le cacher mais rien à faire. « J’ai pas vraiment compris, une opportunité d’enfer visiblement. » Alice sait comme il aime Riley, rien qu’en le voyant elle doit comprendre qu’il est malheureux, mais il n’a pas le temps de s’épancher sur ça, Leah arrive en présentant ses vœux et en offrant un cadeau pour Sam et lui. Il regarde la bouteille de vin en souriant avant de l’embrasser sur la joue. « Merci ma belle. » Il donne la bouteille à Alice. « Tiens moi ça tu veux bien ? » Il regarde Killian et grimpe avec lui sur scène. « Bonsoir tout le monde ! Je tiens à dire de la part de Samuel et moi que nous sommes vraiment heureux de voir que vous avez répondu présent à nos invitations, ça fait du bien de se sentir entouré J’ai l’impression d’être une star. Oh wait, je suis une star ! » Il fait une pose à la : L’Oréal parce que je le vaux bien, avant de rire. « On va lancer la soirée en musique, c’est un cadeau pour Samuel, un lutin guitariste m’a dit que tu adorais cette chanson, alors, profite. » Il dit surtout ça, parce que pour une fois, il n’y aura réellement que Kill et lui sur scène et qu’ainsi, il peut mettre Killian et sa jolie voix en avant. Souriant, il s’installe et commence à chanter Geek in the Pink. Elle bouge, ça groove, ça lancera l’ambiance.
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua   TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:21

Invité
Invité

❝Ashley❞

Birthday party

Hâte d'arriver à ce fameux anniversaire, oui il y a quelques jours j'ai eu la chance de pouvoir recevoir un message d'invitation par Samuel. C'est le frère de Joshua que je connais mieux d'ailleurs. Toujours flattée d'être invité à des soirées surtout des anniversaires, c'est une des fêtes que j'affectionne le plus. La bonne humeur, la joie de vivre et partager tout ça ensemble. Se retrouver pour souffler les quelques bougies dont la cire coule le long de sa tige laissant de légères marques sur le gâteau et c'est un voeu plus tard qu'on s'apprête à ouvrir tous les cadeaux que chacun à soigneusement choisis pour vous. C'est vraiment mon événement favori.

Avec légèrement de retard je venais surement d'arriver parmi les derniers enfin je suppose. À peine la porte poussée que je pus apercevoir les personnes déjà présentes et je ne connais pas grand monde. Deux petites brunes (Alice & Leah) et un p'tit brun (Andreas) sans oublier le duo de star d'aujourd'hui (Samuel & Joshua). Je n'ai plus qu'à m'incruster et apprendre à connaitre les invités. Posant ma veste à l'endroit approprié à cet effet laissant apparaître ma robe de soirée ainsi que mes talons hauts claquant sur le sol et sans oublier mon collier plastron, je pouvais enfin rentrer au coeur de tout ce petit monde et je n'arrive pas forcément au moment le plus opportun. Joshua venait juste de commencer à chanter. Bon je n'ai qu'à me faufiler devant la scène avec les autres. J'aurais bien donné mes cadeaux en main propre, mais bon je préfère attendre la fin du spectacle. Je ne vais quand même pas m'inviter sur scène pour lui offrir maintenant. On va les poser sur cette petite table, ça fera l'affaire. Afin de me faire voir et de manifester ma présence, je pris le rôle de la fan-girl survolté en sautillant devant la scène et réalisant de grands gestes avec mes bras sans oublier de hurler le prénom de l'artiste.

Ashley : "JOSHUAAAAAAAAAAAA !"

❝ Happy Birthday  ❞

made by MISS AMAZING.
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua   TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:43

Invité
Invité

Encore une fois, me voilà en retard pour l'anniversaire de Joshua. La fête avait commencé depuis quelques minutes et moi j'étais encore chez moi, en train de me préparer en vitesse, râlant entre mes dents de ma lenteur extrême. Pour l'occasion j'avais sorti une robe noire que je trouvais aller parfaitement avec mes nouvelles chaussures. Deux trois tours devant mon miroir avant de conclure positif. De toute manière, je n'avais pas le temps pour un défilé de mode. Maquillage rapide, quelques coups de brosse dans mes cheveux et me voilà désormais prête. Avant de partir, j'attrapais mon sac dans lequel je n'oubliais pas d'y mettre le petit cadeau que j'avais préparé.
Cela faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas vu Joshua. Depuis le concert au Nouvel an Chinois pour dire vrai. Alors je ne vous détaille pas ma hâte de le retrouver. Lui et d'autres connaissances que nous avons surement en commun. C'était d'ailleurs un double anniversaire. Et qui dit Double anniversaire dit Double nombre d'invités. La soirée promettait d'être folle !
Lorsque j'arrivais enfin, Joshua était déjà sur scène. Assis sur un haut tabouret, accompagné d'un guitariste, tout l'Underground pouvait entendre sa belle voix sur un titre qu'il me semblait connaitre. Alors je fendis la foule pour m'approcher de la scène, jusqu'à qu'il capte mon regard pour que je puisse lui faire un timide coucou de la main. Il était rayonnant ce soir, arborant un large sourire, et un regard comblé par la présence de tout ce monde. Je l'admirais pendant quelques secondes avant de capter Alice, au pied de la scène, à droite. Notre dernière conversation en tête à tête me revint à l'esprit et je me sentais prise de remords. Alors j'allais vers elle et lui tapotais l'épaule pour l'interpeller. "Hey Alice ! Ça va bien ?" Lui dis-je malgré le bruit, un large sourire sur les lèvres.
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua   TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua EmptyVen 20 Juin 2014 - 4:06

Invité
Invité

Merde, j’suis en retard. Putain, Syd, on peut pas compter sur toi pour me réveiller ! Oui, bon, j’sais que techniquement tu peux pas faire grand-chose, pas la peine de jouer sur les détails comme ça mais bordel, t’aurais pu servir à quelque chose quand même ! J’enfile vite fait les habits qui me tombent sur la main, moi qui voulais m’faire beau pour l’occasion mais bon, tant pis ! C’est bon, j’sais que c’est une fête d’anniversaire et que j’aurais dû faire un effort, et que j’aurais dû casser ce style d’éternel ado mais bon, tant pis, t’avais qu’à me réveiller et me rappeler de faire ma lessive plutôt parce que bon, j’vais pas porter des fringues encore mouiller. J’sais que Sam avait eu la gentillesse de m’inviter, comme il avait souvent la gentillesse de m’offrir des verres et que j’aurais dû faire un effort, mais bon, c’est trop tard maintenant. Déjà que j’vais être en retard, hein. J’choppe le bus de justesse –ça commence bien cette soirée- et j’donne les dernières pièces qu’il me reste. Ouais, ça fait grave mal au cul cette histoire mais bon, c’est pour la bonne cause. Quelques pièces à côté de tout ce que Sam a pu m’offrir à boire, y a pas photo. J’arrive bientôt au bar, j’me présente et passe, normal. Ouf, vu comment l’mec me regardait, j’ai cru un instant qu’il allait m’sortir que j’étais pas sur la liste, la honte sérieux. Mais bon, trop de stress, faut que j’boive un coup. Je répère direct une blonde que j’ai eu le plaisir de rencontrer à plusieurs reprises, t’sais Maggie, ouais, j’sais, j’suis pas encore parvenu à la mettre dans mon lit, qu’est-ce que tu veux, les temps sont durs. Puis, non loin j’vois ma meuf du rayon surgelé, oh, du bon people ! Je vais me glisser derrière elle (Leah), j’passe mon bras autour de ses épaules « Bonsoir Chérie, je t’ai pas trop manqué j’espère » que j'dis avec un petit sourire amusé.
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua   TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua EmptyVen 20 Juin 2014 - 4:16

Invité
Invité

Elle s’activait comme une pile électrique, passant de sa chambre à la salle de bain, puis encore à sa chambre. Elle voulait que tout soit parfait. Elle voulait être parfaite. Ce n’était pas son anniversaire, ce n’était pas son moment à elle mais celui de son meilleur ami, de fait, c’était également un peu le sien. Elle changea de tenues à plusieurs reprises, de même pour les chaussures et sûrement à la fois désespéré et amusé par l’importance que portait JJ à tous ces détails, Joshua partit en premier. Elle ne remarqua pas immédiatement, bien trop préoccupée par la perte de ce sac qui irait si bien avec la robe sur laquelle elle venait de tomber. En somme, cela lui prit encore quarante-cinq minutes avant d’être satisfaite de son image. Quand elle arriva enfin, elle vit son meilleur ami déjà sur scène et sans s’en rendre compte, un petit sourire apparut sur ses lèvres. Il était si beau de là où il était, elle ne pouvait que le reconnaitre. Elle s’appuya sur le mur pour l’écouter, elle pouvait passer de longues heures à l’entendre de la sorte. Il l’apaisait, c’était d’ailleurs l’une des rares choses qui parvenaient encore à la tranquilliser, sans doute pour cette raison qu’elle était si accrochée à lui. Puis, détournant son attention de la scène, elle vit son amie Alice en compagnie d’une blonde qu’elle ne pensait pas connaitre mais ravie d’avoir quelqu’un avec qui papoter, elle alla se jeter dans les bras de la brune. « Ca fait tellement longtemps ! » s’exclama-t-elle avant d’embrasser ses joues. « Comment tu vas ? »
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua   TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:16

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service

Joshua me complimente sur ma tenue, comme lui seul pourrait le faire. Si j'étais de ces filles timides j'en aurais rougi telle une tomate mais l'ambiance n'était cependant pas à ça, ni ma nature. Je lui offre le plus beau des sourires en guise de remerciement et, me détachant finalement de lui, lui souhaite aussi son anniversaire. Puis je parle de Riley indirectement, remarque qui aurait dû le faire sourire et il se trouve que c'est tout l'inverse. Etonnant quand on sait qu'il est fou amoureux d'elle et qu'elle ne devrait pas tarder à arriver... Mais là, Joshua me cloue au sol en m'apprenant qu'elle ne viendra pas pour la simple et terrible raison qu'elle serait en... Europe ? J'ai l'impression de rêver. Ou plutôt d'être en plein cauchemar. Riley ne me cache rien. Jamais rien. Et là elle serait partie de l'autre côté de l'océan sans me le dire pour une "opportunité d'enfer" ? Je n'en crois décidément pas mes oreilles. « Tu déconnes là ? » C'est vrai qu'elle m'a mentionné plusieurs fois un éventuel départ pour l'étranger afin de parfaire son parcours universitaire ou professionnel mais cela n'aurait jamais dû se passer dans ces conditions. Mes yeux s'ancrent finalement sur ceux de Joshua. « Elle ne m'a rien dit. Strictement rien. Même pas un au revoir. Rien. » Il me faut un moment afin d'assimilier réellement l'information. C'est vrai que je pense d'abord à moi, à mon amitié avec elle qui là en quelques secondes à peine se retrouve broyée, mais Joshua lui, il sort avec elle... « J'suis désolée pour toi. Je ... J'sais pas quoi te dire là, je suis choquée. » Mais je dois vite passer à autre chose, la foule s'anime, une fille (Leah) que je ne connais pas s'approche, offre une bouteille à Josh qui me la redonne ensuite - voyez comme mes amis ont de mauvaises influences sur moi - pour aller jouer un premier morceau. Tout s'est passé très vite, je me retrouve avec ma bouteille seule dans la foule, écoutant mon ami jouer en secouant légèrement ma tête de droite à gauche sans vraiment m'en rendre compte quand une voix m'interpelle. Maggie. Aussitôt un sourire illumine mon visage et je m'avance vers elle pour la saluer. « Mag ! Ca me fait plaisir de te retrouver là ! Ben écoute, on fait la fête, ça ne peut qu'aller et toi ? » J'ai juste envie d'aller retrouver Riley en Europe pour la torturer mais à part ça... J'ai à peine le temps d'écouter la réponse de la blondinette qu'une tierce personne (JJ) se jette dans mes bras et pas n'importe laquelle. « KANE ! » Evidemment, elle n'aurait jamais loupé cette fête vu qu'il s'agit de l'anniversaire de Joshua. Je l'embrasse à mon tour sur sa joue avant d'attraper sa main pour la regarder de haut en bas, séduisante, comme toujours. « Comme je disais à mon amie, ça ne peut qu'aller vu où nous sommes et pourquoi nous y sommes ! » Je me rapproche de mon autre amie pour la présenter à JJ. « JJ voici Maggie une copine de fac, et Mag voici JJ, une amie de longue date, danseuse comme moi. » Une fois les présentations faites, je relève la bouteille de vin que je tiens toujours. « Bon c'est censé être un cadeau d'une nana à Josh mais entre nous ça ne manque pas d'alcool ici alors... on se la fait, cette bouteille ? » Je m'en fiche d'être bitchy, au contraire même. Joshua pourra m'engueuler plus tard pour avoir descendu sa bouteille avec mes amies mais pour l'instant il joue et moi j'ai besoin d'oublier ma superbe amitié avec Riley.

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua   TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:42

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service

« Oui, toi,  te renier. Ne jamais rien prendre pour acquis, monsieur Lee-Davis. » Il connait sans doute cette citation et c'est avec espiéglerie que je la lui rappelle. Non, je ne suis pas un "foutu jeunot", il faut que ça rentre dans sa tête de bridé quand même. Lorsque Sam me vole un baiser au coin des lèvres, je m'écarte, ne le supporte clairement pas. Bien sûr qu'il va en être conscient, c'est même le but. Très peu de gens de mon entourage savent que j'aime les hommes et je n'ai pas envie que cela s'ébruite, ce serait une trop grande vague déferlante à gérer. Croyez-moi, j'ai d'autres chats à fouetter dans ma vie que toutes ces personnes intolérantes à ce moment de ma vie. Je pourrais être désolé pour Sam mais je ne le suis même pas, trop contrarié à l'idée que l'on nous aperçoive. Il me sert finalement un verre, gestuelle que j'observe mais que je n'arrive pas à apprécier autant que d'ordinaire à cause de ce qu'il vient de se passer. « Merci pour l'exception alors. » Murmurai-je en attrapant le verre et en y trempant mes lèvres pour la première fois. Délicieux contact, délicieuse saveur, il connait trop bien mes goûts. Quand je repose le verre, Sam m'interpelle avec sa remarque. Je n'ai pas le temps d'en chercher le sens exact qu'une brunette (Leah) s'approche de lui pour lui offrir une bouteille de vin. Après un bref échange, je le vois faire un signe de tête vers Joshua que je croise d'ailleurs enfin du regard. Prêt à jouer sur la scène, je décide de rester là où je suis pour le moment. Mon regard parcours vaguement la salle et je vois au loin Maggie avec JJ et Alice la meilleure amie de Snow. J'essayerai sans doute d'aller tirer un ou deux mots à la première d'ici la fin de la soirée mais avant cela, c'est bel et bien Sam qui a toute mon attention. Accoudé au bar, je relève mes yeux vers lui. « Bon c'est quoi ce truc que tu as à me dire ? Autant faire ça maintenant. » Que je lui dis en souriant.
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua   TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:21

Invité
Invité

Petit à petit, tous les invités commençaient à faire leur entrée je m’étais donc petit à petit éloignée pour permettre à tout le monde de saluer les deux rois de la soirée. Je ne connaissais pas énormément des invités je m’étais donc simplement éclipsée pour commander un verre au barman, une téquila sunrise. De quoi me mettre confortablement dans l’ambiance avant le début de la soirée. En parlant de cela, Joshua était monté sur scène, ayant réservé une surprise à Samuel. J’écoutais la chanson en question, ne quittant pas mes autres camarades quand, ô surprise, quelqu’un vint passer son bras autour de mes épaules. Je n’étais pas toujours très forte pour reconnaitre les gens lorsqu’ils ne se trouvaient pas face à moi mais ce parfum, il m’avait marqué et c’est donc sans le moindre problème que j’avais compris que Jamahl venait de faire son entrée. Mon sourire vint s’épaissir, je n’allais donc plus boire toute seule, comme une sauvage solitaire… Une très bonne nouvelle. « Bonsoir Chérie, je t’ai pas trop manqué j’espère » Il me tendait une perche parfaite, me retournant pour pouvoir lui faire face je répondais du tac au tac, faussement agacée par lui. « A moi certainement pas… Mais ton fils aimerait parfois voir son père et ne pas croire qu’il est parti en voyage alors qu’il est dans la même ville que lui ! » Une fille s’était arrêtée et retournée pour nous observer, semble-t-il choquée et indignée d’apprendre que Jamahl ne s’occupait pas de son fils. La voir, outrée et prête à venir lui faire la morale était assez amusant. Le rictus que je venais de laisser échapper malgré moi en était la parfaite expression.
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua   TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua EmptySam 21 Juin 2014 - 15:28

Invité
Invité

Le sourire de Alice ne manque pas. Elle est rayonnante et ça fait plaisir de la voir comme ça ! Sa folie ne l'a pas lâcher. « Mag ! Ca me fait plaisir de te retrouver là ! Ben écoute, on fait la fête, ça ne peut qu'aller et toi ? » Je ris à son enthousiasme, et encore plus lorsque je vois cette bouteille de vin dans ses mains. « La patate ! Puis y a plein de beau monde ce soir. » Dis-je, pleine de sous entendus. Je savais bien que Alice partirait au quarts de tours dans n'importe quel délire, c'était son truc. Et voilà qu'une brunette un peu folle dingue arrive jusqu'à nous, interpellant Alice. Il me semblait bien que je l'avais déjà vu quelque part et pourtant, elle m'était totalement inconnue. Leurs retrouvailles mirent le sourire ! Et Alice fit de rapides présentations avant de lever la bouteille qu'elle avait entre les mains « Bon c'est censé être un cadeau d'une nana à Josh mais entre nous ça ne manque pas d'alcool ici alors... on se la fait, cette bouteille ? » Pleine d'entrain, JJ et moi nous écriâmes en même temps. Il fallait que cette soirée soit phénoménale. Autant pour Joshua que pour nous. « Allez, fait péter le vin ! » J'adressais un clin d'oeil à  Alice et ma nouvelle connaissance.
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua   TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:35

Invité
Invité

Je m’attends à ce qu’elle sursaute ou j’sais pas s’retourne pour m’en foutre une trop surprise par mon geste mais bon, rien. Elle est égale à elle-même, un petit sourire en guise d’bienvenue. Ecoute, si une jolie m’accueille comme ça, j’vais pas dire non, hein. « Je t’avais prévenu… » j’tente d’prendre un air grave, entrant dans son jeu. Ça toujours été comme ça notre relation, faire semblant, déconner, délirer, s’amuser, rigoler. « J’suis un homme qui a besoin de s’liberté, un aventurier, t’vois ? j’peux pas gérer un gosse » mon ton s’veut toujours grave alors j’pose mon regard dans le sien. J’essaie d’pas rire, mais bon faut avouer que ça l’est quand même drôle. Ouais, t’as pas faux, si j’avais vraiment un gosse, j’me comporterais pareil, j’peux pas prendre soin de mon propre cul, c’est pas celui d’quelqu’un d’autre que j’vais y arriver, hein. C’est la vie, ça doit être pour ça que j’suis seul, et que j’crèverai seul, comme un héros, un putain de badass trop sexy. Bon, ok, j’m’éloigne un peu. « Dis-lui que son père est superman et qu’il doit aller sauver le monde et que chaque fois qu’il regardera le ciel et que quelque chose brillera, ce sera moi entrain de lui envoyer des bisous »
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua   TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:53

Invité
Invité

JJ était contente de retrouver Alice à cette fête et bien sûr que leur querelle appartienne au passé, Alice semblait être passée à autre chose dans les bras d’un bellâtre que son amie s’était promis de ne pas approcher de trop près cette fois. Elle tenait sincèrement à la brune et était donc à faire cet effort, bien que cela s’avérait bien difficile. Surtout à cause de l’endroit où avait dernièrement séjournée JJ, elle avait besoin de retrouver ses repères et cette confiance qui l’avait quittée durant ces derniers mois. « Enchantée Maggie ! » répondit-elle aux présentations avec un petit sourire amical et un entrain véridique. Oui elle était contente d’être là, elle était contente d’être dehors, elle était contente de reprendre sa vie en main, autant que possible. Alice, proposa par la suite de subtiliser une des bouteilles destinées à Joshua et JJ ne put bien sûr qu’agréer à cette brillante idée avant de s’emparer de la dite bouteille et d’en faire péter le bouchon, en experte de soirées qu’elle était. « Joyeux anniversaire ! » s’exclama-t-elle avant de s’esclaffer, inutile de préciser que le principal intéressé n’était en aucun cas visé à cet instant. Elle attrapa par la suite trois coupes qu’elle remit aux filles, les servant au passage. « Il faut porter un toast… » elle leva son verre dans les airs bientôt suivies des deux autres « Chacun propose un truc, je dis à la liberté ! »
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua   TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua EmptyVen 27 Juin 2014 - 0:26

Invité
Invité

Il est ému, sincèrement ému de voir Killian sur scène qui est en train de chanter de jouer. Il sait que son frère est encore un jeune homme mal à l’aise dans sa vie et qui ne croit pas assez en ses capacités, alors le voir en tête à tête sur scène avec juste Joshua comme partenaire le rend vraiment tout chose. Il est fier. Il est fier comme un grand-frère, comme un père, comme une mère parfois. Il est juste fier de le voir faire ça, de voir que son coup de gueule, son coup d’état ont réussi à les faire vivre. Il sait qu’à NY, Kill’ n’aurait jamais pu s’épanouir pleinement. Il sourit en le regardant, il reste un moment à le contempler, il a juste envie de faire ça comme si rien d’autre n’existe autour. Et puis, il entend la voix d’Andy qui le ramène à la réalité, il détourne son regard pour le planter dans celui de son copain. « Oh oui, la nouvelle… » Il sourit un peu avant de regarder encore un peu les deux chanteurs qui mettent l’ambiance, il savait que Joshua occuperait la scène. Aucune crainte pour ça. Un de ses barmans le dérange pour lui demander la clé de la réserve, il lui donne avant de se tourner vers Andy, il saute sur le comptoir pour atterrir de l’autre côté et se mettre sur un tabouret. « Si je reste là, j’vais être constamment dérangé je crois. » Il récupère la clé et la met dans sa poche avant de retirer sa veste et de remonter ses manches. « J’vais reprendre les cours, à l’UCLA en médecin. Ça me trotte dans la tête depuis un moment, mais voilà, j’ai voulu changer de vie, j’ai réussi, j’ai voulu ouvrir un bar à succès, je l’ai et je sais que Killian le gérera très bien… j’ai envie d’un nouveau défi… alors en septembre, j’vais devenir étudiant… »
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua   TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua EmptyVen 27 Juin 2014 - 21:14

Invité
Invité

Il sourit en regardant la foule, mais ce n’est qu’une façade. Il n’arrive pas à profiter pleinement de la soirée parce que celle qui hante ses pensées en est malheureusement trop loin. Il essaye de cacher tout ça avec la musique. Il n’avait prévu à la base de faire que quelques chansons, mais depuis qu’elle est partie, il a décidé de s’occuper un peu plus de ça pour ne pas y penser, pour ne pas trop parler. C’est peut-être ingrat pour ses invités, mais il sait que ceux qui sont trop proches de lui vont forcément lui demander quand Riley arrive ou comment elle va. Il n’a pas envie de passer la soirée à se justifier à vrai dire. Il sourit en voyant Sam émue et qui lâche enfin le bar, regardant Killian qui gère son stress comme un pro, finalement, il va réussir à le décoincer ! Il s’amuse avec la chanson, il en profite, ses poumons le laissent en paix en ce moment, alors il s’éclate, il fait ce pourquoi il est né. La chanson se termine, il hésite à rejoindre ses ami(e)s surtout qu’il a vu Alice prête à entamer la bouteille de vin avec JJ et Maggie. Il sait qu’elle ne va pas trop bien ce moment et l’imaginer boire ne l’enchante pas vraiment. Il libère Killian avant de bouger un rideau et de montrer tout un matériel de DJ ainsi qu’un micro, sa guitare juste à côté. Il sourit. « Je sais que c’est mon anniversaire et même si je danse comme un spaghetti épileptique je promets de venir danser avec mes amies durant la soirée, en attendant je m’occupe de vous, alors enjoy ! » Il a u sourire tendre puis va au bord de la scène faisant un clin d'oeil à Maggie puis attrapant Ashley par la main pour la faire monter avec lui, sachant qu'elle mettra l'ambiance et que ça fera peut-être penser à d'autres de venir sur scène danser. Lançant la musique, il voit Sam appuyer sur une télécommande pour que la lumière générale se tamise et que d’autres néons et spots ne se mettent en route afin de créer une ambiance de concert et boite de nuit. Il lance I don’t know why et il nepeut empêcher ses pensées de songer à Riley en la chantant.
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua   TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:16

Invité
Invité

Je ne sais pas encore comment, mais il avait réussi à me trainer à l’anniversaire de deux personnes que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam. Deux jeunes hommes asiatiques que j’avais peut-être vu quelques fois dans le centre ville ou lors d’autres occasions. Jamahl avait toujours eu cette forte de persuasion sur moi, c’était simple, j’étais incapable de lui dire non dès qu’il me faisait ses yeux de chat. Un vrai gosse. Je descendais les escaliers de l’underground pour ne pas faire de mauvaise chute et rejouer une scène tragique d’un mauvais téléfilm américain. De l’autre main, je maintenais ma robe fluide qui cachait les formes que je n’étais pas prête à révéler au grand jour pour ne pas qu’elle ne se décolle trop de ma peau. Du haut de l’escalier j’avais repéré la tête de mon ami auprès d’une jeune femme et c’est en tout discrétion que je m’étais approchée d’eux. Dire que j’écoutais au porte serait extrapoler, disons que je ne me gênais pas pour tendre l’oreille. Et ce que j’entendais me fit sourire, un sourire immense que je ne parvenais pas à décoller de mon visage tant les mots de Jam’ étaient craquant, bien malgré lui. « C'est qui cette fille ? ». Il était bien temps que j’intervienne et même si le sourire ne voulait pas se décoller de mes lèvres, j’essayais d’arborer l’air le plus sérieux possible. « T’as carrément un gamin avec elle ? ». L'air le plus choquée du monde au visage, je les dévisageais à tour de rôle. Lui me connaissait, mais pas elle (Leah) et j’attendais de voir la réaction de la demoiselle à mes mots.
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua   TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:58

Jay Collins
Jay Collins
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Nationalité / origines : Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M&G&L&H

Je ne sais vraiment pas quoi lui acheter.

Je ne connais pas Joshua. C’est presque un inconnu pour moi. J’ai intégré la fraternité il y a quelques mois mais bon. C’était la session des examens. J’étais plus sur mes livres, mes exercices pour réussir mes examens.

Alors, une fois que j’ai eu le temps, je me suis accordé une petite heure pour trouver un cadeau pour Joshua. J’ai pris un parfum pour homme d’une grande marque pour l’autre garçon. Mais pour Joshua, je voulais quelque chose de plus recherché.  

J’ai pris un pull Louis Vuitton, j’en jugeant à peu près la taille. Il n’est pas très épais, je me dis que ce serait bon. Emballé dans un
emballage en carton, le papier de couleur bleu. Je suis bien content.

Quand je dépose les cadeaux quelque part à la fête, je me dis que ça doit être le bon endroit. Il y a déjà quelques cadeaux. Je regarde autour de moi. Je ne connais personne à part Joshua. Je serais bien allé le voir mais il y a du monde.

Je préfère me diriger vers le bar. J’hésite entre l’alcool ou pas. Mais je suis seul, je risque de partir seul alors autant être sage. Je prends un verre de limonade puis je me faufile parmi la foule. Je regarde autour de moi, puis je bois.

Je ne danse pas tout de suite, j’attends de voir si je peux me mettre à l’aise avec la présence d’une personne que je connais. Pour l’instant, c’est le calme plat pour moi.

by Wiise
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua   TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua EmptyMer 2 Juil 2014 - 2:33

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service

J'me sens comme un gamin que l'on fait miroiter pendant un peu trop longtemps. S'il a soit disant une nouvelle à m'annoncer, autant faire ça tout de suite, au risque que ça plombe l'atmosphère. Mais en voyant le sourire sur les lèvres de Sam, je devine qu'il ne doit pas s'agir de quelque chose de dramatique, ce qui me rend d'autant plus attentif. Oui, j'ai toujours préféré les bonnes nouvelles voyez-vous. Les mauvaises, je les fuis plutôt comme la peste. Mon ami est distrait pendant une minute à peine et s'éloigne de l'autre côté du bar avant de satisfaire enfin ma curiosité. Lui, redevenir étudiant. A l'UCLA. J'ai du mal à l'y imaginer en tant qu'élève, surtout pour devenir médecin. Sans doute parce que je l'ai connu tel quel, en barman plutôt qu'en étudiant derrière un bureau ou à la bibliothèque. J'dois afficher une tête étonnée, sans grande surprise. « Putain, c'est une sacrée décision. » Mais admirable, pour ce qu'elle vaut ! Seulement, je repense au fait que je ne serai moi-même plus étudiant l'année prochaine. « On ne pourra même pas se croiser dans les couloirs, je n'serai plus là... » Il n'est pas au courant que j'arrête mes études pour me lancer dans un business avec Josh, nous n'en avons pas parlé à d'autres gens pour l'instant.
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua   TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua Empty

Contenu sponsorisé

TOPIC COMMUN : Birthday party de Samuel & Joshua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant