-48%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
68 € 130 €
Voir le deal

Partagez

I'm not crazy. I'm "mentally hilarious" and i need your help.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: I'm not crazy. I'm "mentally hilarious" and i need your help.    I'm not crazy. I'm "mentally hilarious" and i need your help. EmptySam 14 Juin 2014 - 1:46

Kawaiii
Invité

I'm not crazy. I'm "mentally hilarious" and i need your help. Empty

Bonjouuur/booonsoiiir selon votre fuseau horaire:3  excited 
Ce forum m'a souvent tenté par la passé et je compte bien essayer mon nouveau bébé ici. C'est la première fois que je le joue alors je passe par la case départ qui se trouve ici et je viens à la recherche de liiiien DÉJANTÉS  disco et de nouveaux amis avec qui faire des folies! Comme je suis timide c'est un bon moyen pour moi d'avoir des liens → mais une fois qu'on me connaît on ne me trouve pas saine d'esprit... tout cela pour dire PLEASE HELP ME!! J'ai besoin de vous pour lancer ce super personnage qui me fera sortir de mon sentier battu et je suis persuadée que vous êtes tous cool et bon samaritains prêts à aider une pauvre folle comme moi:3 Mon avatar est pas super connu, mais avec ses beaux yeux vous ne pouvez que tomber sous son charme et le mien ->  ** 

ÂGE DU PERSONNAGE : entre 21-23 ans, mais je crois qu'il en aura 23.
CURSUS CHOISI : En musique rien de moins.
JOB/MÉTIER : Chanteur dans un groupe de musique très connu.
CARACTÈRE : Naïf, innocent, joueur, enjoué, sociable, bon vivant, un brin jaloux.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Ses parents sont toujours vivant en théorie → il serait né à Washington et il aurait des frères et sœurs, mais c'est ce que je viens chercher ici:3 C'est un personnage qui a eu une belle vie, il est un brin religieux et il a commencer à faire de la musique très jeune. Avec ses amis, ils ont fait un band et ils ont parcouru le monde entier avant qu'il décide de venir s'installer ici à L.A.. Comme il est religieux, très innocent et naïf inutile de préciser qu'il est encore vierge ce qui le rend très cool ->
LIEUX DE VIE : Washington de naissance jusqu'à ses 18 ans après quoi il a parcouru la planète entière avec son groupe que ce soit le Canada, l'Australie, le Japon, la Chine, enfin vous avez compris et il est à L.A. Depuis un an.
LIENS RECHERCHÉS : Frère, sœur, des liens compliqués, des gens qui auraient pu faire parti de son band, une future copine de courte durée. Des trucs super tordue un peu comme moi.:3 Des liens important de nature qui pousse la motivation au maxxx!!
AUTRE CHOSE À SAVOIR ? En avatar je pense prendre Andy Biersack, il sera hétéro de base, mais finira par découvrir l'envers de la médaille un de ses jours même si c'est contre ses principes. C'est un personnage super simple, amusant qui est prêt à tout, mais qui ne comprend jamais le sens caché des choses. Un bon jeune homme qui pourra développer toute sorte de truc et avec qui chacun trouvera son compte:3  crazy pacman (a) 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm not crazy. I'm "mentally hilarious" and i need your help.    I'm not crazy. I'm "mentally hilarious" and i need your help. EmptySam 14 Juin 2014 - 10:20

Invité
Invité

I'm not crazy. I'm "mentally hilarious" and i need your help. Empty

Bon bah, on va déjà l'avoir notre lien je pense mdr J'ai aussi Joshua en cas, à la base, la musique est juste une passion, mais il en fait de plus en plus son avenir, il a déjà 24 ans, mais il a un groupe depuis le lycée, connu dans LA et l'univ et il voudrait vraiment que ça devienne plus connu =) j'pense qu'il peut largement être fan de ton groupe et admiratif sur le parcours réalisé ^^
Revenir en haut Aller en bas

I'm not crazy. I'm "mentally hilarious" and i need your help.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1