Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

Partagez

Drink to that | Richard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Drink to that | Richard   Drink to that | Richard EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:43

Invité
Invité

Drink to that | Richard Empty

Drink to that

Don't let the bastards get ya down. Turn it around with another round. There's a party at the bar everybody put ya glasses up and I drink to that.

« A nous, les filles sans sororité ! » Les verres qui s'entrechoquent, les rires qui éclatent. « On a pas besoin de lettres grecques sur notre cul pour faire la fête ! » dis-je en haussant la voix plus fort que la musique, avant de descendre cul-sec mon shot de vodka. « Candice ! » L'alcool me brûla les lèvres et la gorge avant de retomber dans mon estomac vide. Ce n'était pas le premier et sûrement pas le dernier. Nous avions décider, mes camarades de promo et moi, de sortir dans un bar pour décompresser des cours, s'amuser un peu. J'étais heureuse de sortir, de m'aérer la tête car ces derniers temps étaient difficiles. Mon médecin avait voulu tester de nouveaux médicaments qui permettrait d'espacer les crises d'angoisse, et ils avaient le don de me rendre barbouillé et nerveuse. Ce soir, au diable les médicaments. « Holly, fais pas genre que tu es choquée ! T'es pire que moi ! » répondis-je en riant. Ce soir, je ne pensais à rien. Je voulais juste picoler, rigoler, danser. « Je ne ferais jamais rien de pire que toi Ravenwood. T'es plus délurée que moi.» « N'importe quoi Gallagher ! » ajoutais-je en faisant signe au serveur de nous apporter un plateau de plus. Tant que je ne conduisais pas, je pouvais faire tout ce que je voulais. « Si t'es si prude que ça, t’arrivera pas à  aller choper le numéro d'un mec au bar non ?» Je posais mon verre, fixant mon amie dans les yeux. « Tu me lances un défi ? » L'alcool avait sur moi un effet désinhibiteur. Je me sentais forte, courageuse et je ne refusais aucun défi. « Je chope n'importe quel numéro ma petite dame. » « Très bien ! Alors heu...» dit-elle en regardant derrière moi, observant les clients du bar. Elle finit par pointer un homme seul de dos, cheveux noirs et musculature importante. « Mr Muscle là-bas.» « Marché conclu. » dis-je en tapant dans la main de mon amie.

Je descendais de mon tabouret, retirant mon blazer pour dévoiler un débardeur tout simple noir. Je secouais un peu mes cheveux avant de mordiller ma lèvre pour la rendre pulpeuse. Rien de trop vulgaire. Et je me lançais à l'aventure. Je n'avais pas tellement l'habitude d'accoster des inconnus, encore moins pour obtenir un numéro. La drague ce n'était pas vraiment mon fort, en tout cas pas quand j'étais sobre. Andréas me taquinait souvent sur le fait que j'étais sage et parfois j'avais envie de quitter cette image qui me collait à la peau. Parfois j'y arrivais le temps d'une soirée.
J'avançais vers la cible désignée, essayant de me construire un visage confiant et assuré. Je réfléchissais à une manière de l'aborder sans paraître pour une idiote, ou pire de me faire rembarrer. Je pouvais remercier Holly d'avoir bon goût car de dos il semblait pas mal. J'inspirais et venais m'accouder au bar à côté de lui. Il ne bougea pas de suite alors je pris quelques secondes pour l'observer. Vraiment pas mal. Joli profil, nez droit, regard intense et une mâchoire carré. Alors que je le fixais, je le vis se tourner vers moi et m'observer. Je sursautais légèrement, lui offrant un sourire en coin. « Pardon d'avoir buggé comme ça.» Je m'appuyais sur un bras et lui tendais l'autre « Je m'appelle Candice.» Il y avait une chance que je me prenne un vent monumental, mais bon qui ne tente rien n'a rien.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drink to that | Richard   Drink to that | Richard EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:08

Morgan Hadresham
Morgan Hadresham
Épicurien(ne) jour et nuit
Épicurien(ne) jour et nuit
Prénom : Morgane.
Célébrité : Tyler Hoechlin.
Crédit avatar : NOVASPARKS.
Nationalité / origines : NÉ FRANÇAIS NATURALISÉ AMERICAIN.
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Job/Métier : TATOUEUR.
Dispo pour le rp : Non

Drink to that

Drive my heart into the night, You could drop the keys off in the morning, I don't want to leave home, Without your love, Without it
Accepté. Il avait été accepté. La nouvelle était tombée dans l'après-midi, et encore il ne s'en remettait pas. En fait, il ne comprenait pas sa réaction. Il devrait sauter de joie, fêter ça avec ses amis, sa famille mais... Mais avec qui fêter ça? Il avait déménagé loin des siens pour suivre cet essai clinique et essayer d'en faire parti, et aujourd'hui que c'était fait, il ne savait juste pas sur quel pied danser. Alors que faire quand une aussi bonne nouvelle arrive?

Boire.

Boire beaucoup, et boire bien. Richard n'avait jamais été un grand fêtard dans sa jeunesse et lorsqu'il s'était engagé pour son pays, il avait laissé derrière lui toutes les chances de profiter de son adolescence. C'était un choix qu'il ne regrettait pas. Il avait passé le début de sa vie à faire des choses qui comptaient. Pas à se picher tous les samedis soirs. Cependant, il aurait bien besoin de savoir comment s'y prendre maintenant, à 27 balais, pour essayer de copiner. Non, non, non, il n'avait vraiment pas besoin de ça. Il décida alors de se rendre dans le premier bar qu'il croisa, un pub irlandais comme il les aimait, et de s'installer au bar pour commander une tequila. Il allait fêter ça seul. Comme le grand garçon qu'il était, et n'allait pas s'en plaindre...

Mais ça c'était avant qu'il sente une présence à ses côtés à partir de la troisième ou quatrième tequilas. Au début, il n'y fit pas attention, se contentant de regarder le fond de son verre avant de glisser son regard sur le côté, intrigué par la personne qui empiétait dans son espace vital. Il découvrit une belle brune, au regard pétillant et longs cheveux noir qui ondulaient gracieusement autour de ses traits angéliques. Pourtant, quelque chose en lui lui soufflait de se méfier d'elle, qu'elle n’avait pas l'air si angélique que cela... « Pardon d'avoir buggé comme ça. » dit-elle avant de se présenter, tendant sa main vers lui. Un sourcil de Dick se leva alors qu'il examinait le bras tendu de la jeune femme. Il laissa ses yeux tomber sur sa propre main droite, ou plutôt sa prothèse, avant de la cacher sous le comptoir dans un réflexe de honte ou de timidité, impossible à dire. L'ancien militaire saisit cependant la main de Candice avec sa gauche, même si la démarche doit paraitre étrange.

« Dick. Ca vous arrive fréquemment ce genre de bug? Si oui, il faudrait songer à consulter. » répondit l'américain maladroitement. Discuter avec une fille qui ne soit pas un médecin ou une infirmière n'avait rien avoir avec ses souvenirs. Heureusement que l'alcool dans son sang allait dissipé sa timidité naturelle.
made by LUMOS MAXIMA
MessageSujet: Re: Drink to that | Richard   Drink to that | Richard EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:30

Invité
Invité

Drink to that

Don't let the bastards get ya down. Turn it around with another round. There's a party at the bar everybody put ya glasses up and I drink to that.

J'offrais à l'inconnu un sourire franc, quoique un peu charmeur. Il m'observa quelques secondes avant d'enfin réagir. Il me fixa, puis ma main avant d'observer sa propre main. Je ne compris pas de suite ce qu'il se passa lorsqu'il cacha brusquement sa main droite sous le comptoir. Il attrapa la mienne de sa main gauche, rendant le geste un peu étrange. « Dick. » Un prénom de mec, confirmant l'impression de mec viril qu'il renvoyait. « Ça vous arrive fréquemment ce genre de bug? Si oui, il faudrait songer à consulter. » J'éclatais d'un léger rire. Je ne m'attendais pas à ça comme réaction. « C'est le moment où je suis censé vous dire que c'est votre beauté qui m'a coupé le souffle. » répondis-je naturellement. Je préférais l'approche humour et sincérité que d'y aller cash. Ce Dick donnait l'impression de ne pas être familier avec la drague, voir de ne pas tellement aimer cela. Je n'allais pas risquer de perdre mon défi si vite. « Plus sérieusement, j'avais essayé de deviner votre visage quand je vous voyais uniquement de dos, et j'ai été un peu surprise. » Il fronça des sourcils. « Agréablement, je précise. »

Je faisais signe au barman de venir me servir. « Un verre de vin blanc s'il-vous-plait. » Je choisissais délibérément quelque chose de distingué pour ne pas passer pour l’alcoolique de service avec de la vodka, ou pour une étudiante en quête de boisson avec une bière. « Ce n'est pas trop ennuyeux, là tout seul ? » Je m'avançais sur une pente glissante. Dick semblait être quelqu'un de réservé, un peu timide et peut-être qu'il n'aimait pas être en compagnie d'autres personnes. Ou alors il attendait quelqu'un. Ma question pouvait peut-être le gêner, ou l'ennuyer. « Vous me direz, parfois, c'est pas plus mal d'être tout seul. Ça évite d'écouter des bavardages stupides.» Mon verra arriva devant moi alors que je souriais au barman. « Manque de chance pour vous que je sois également dans ce bar... »dis-je en riant légèrement. Je fis trinquer nos deux verres avant de me tourner de nouveau vers lui. « Alors, Dick, qu'est-ce qui vous amène dans ce bar ? … Vous avez le droit de me mentir hein, je ne le saurais jamais de toute façon. » Il pouvait avoir des milliers de raisons, mais je me faisais une joie intérieure de chercher à savoir laquelle était-ce. Observons. Plutôt mignon, réservé, qui boit quelque chose de fort tout seul. Une rupture ? Il serait plus imbibé que cela. Un licenciement ? Il aurait sûrement été plus agressif et imbibé. Peut-être juste une mauvaise journée. J'entrepris de goûter mon vin en attendant une possible raison. La boisson légèrement sucrée coula dans ma gorge, m'arrachant un gémissement de contentement. « Ce que c'est bon ce truc. » dis-je en reposant mon verre devant moi. Je reportais mon attention sur ma cible.

love.disaster
MessageSujet: Re: Drink to that | Richard   Drink to that | Richard Empty

Contenu sponsorisé

Drink to that | Richard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1