Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

Partagez

Savior ¤ ft. Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Savior ¤ ft. Rose   Savior ¤ ft. Rose EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:58

Invité
Invité

Savior ¤ ft. Rose Empty

∞ Savior

Rose & Ashley

Je ne sais pas vraiment ce que je fou dans cette partie de la ville, mais je suis bel et bien là, à déambuler sur le trottoir en face du cimetière. C'est peut-être parce que Rose me manque que je me sens aussi nostalgique. Généralement on passe tout notre temps ensemble... on se comprend, on rigole, on se câline, on fait tout ensemble, mais depuis qui c'est passé un truc hyper chiant dans sa vie, elle n'est plus la même. Notre relation c'est quelque peu dégradée depuis ce temps et elle me manque. Ma vie est vide sans elle, quand elle n'est pas là, il est clair qu'il me manque quelque chose pour bien fonctionné. C'est sans doute égoïste de penser à mes propres besoins dans ce genre de situation, mais j'aimerais que tout redevienne comme avant. J'ai tenté plusieurs fois de l'approché de toute les façons possible et à chaque fois ça se résulte par un échec... j'en ai marre, mais j'ai pas envie de baissé les bras parce que je tiens trop à elle pour l'abandonner.

Je fais donc des allé-retour, mains dans les poches en discutant avec les tombes qui se trouvent le plus près de la clôture. Je sais très bien que les morts sont morts et qu'ils n'entendent rien de ce que je leur raconte, mais juste le fait de discuter avec '' quelqu'un '' ou quelque chose me fait vraiment du bien car j'aime pas ce sentiment de ne servir à rien... Rose... elle est tout pour moi. Heureusement qu'il est tard, parce que si quelqu'un me voyait tournant en rond devant ce silence de mort, j'crois que ça ferait la une des magazines à potin. Après quelques temps à me retourner le cerveau, je fini par me calmé et m'assoie sagement sur le bord du trottoir. Je fixe le ciel un moment, jouant avec mon piercing à la lèvre et finalement, je glisse une main dans la poche de ma veste pour attraper une cigarette que je glisse entre mes lèvres. C'est très rare que je fume, quand je le fais, c'est parce que j'vais vraiment mal et comme je ne suis pas le genre de type à me plaindre, bah je fume pour décompresser.

Une latte, puis une autre, je garde la fumée à l'intérieur de mes poumons quelques secondes avant de la relâchée. J'ai juste envie de parler à Rose, juste la voir pour m'assurer qu'elle va bien, ensuite je laisse tomber ma déprime pour un moment... mais ça ce n'est pas le genre de souhait qu'on peut faire comme ça, les génies ça n'existe pas. Je termine donc ma cigarette, sans jamais quitté les étoiles des yeux et fini par me relevé au bout d'une bonne demi-heure. Au moment où je vais dégager mon cul des petites roches qui se sont agrippées à mon jeans, mon corps se fige littéralement. La jolie rousse se tient là juste devant moi, si bien que dans un premier temps, je la confond avec une illusion. Ses cheveux parfaitement bouclés volent avec grâce dans le vent et son visage semble éteint...

« Rose... » Dis-je finalement en venant déposer une main sur sa joue, la caressant du pouce. « Je, tu me manque tu sais... » Ajoutais-je simplement, ne sachant quoi dire d'autre. « Ne part pas tout de suite s'il te plaît, reste un peu qu'on discute, j'ai vraiment envie de t'aider.» C'était un cris au désespoir, je ne voulais pas la voir disparaître à nouveau, je tiens vraiment à ce qu'elle retrouve sa joie de vivre... qu'elle redevienne tout simplement elle.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Savior ¤ ft. Rose   Savior ¤ ft. Rose EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:35

Invité
Invité

Savior ¤ ft. Rose Empty

∞ Savior

Ashley & Rose

Rose avait envie de prendre l’air, de changer, de s’évader. Certes, depuis les dernières semaines, la demoiselle passait son temps à sortir. Au point même, qu’elle délaissait ses études, chose qu’elle n’avait pas encore fait jusque là. Comment avait - elle pu changer à ce point là ? Que s’était - il passé dans son esprit pour que la petite anglaise si discrète laisse place à cette Rose au fort caractère sans aucune peur ? Et oui, faisons un flash back pour bien comprendre la situation. La rouquine n’aime pas se lier aux gens. C’est plus fort qu’elle. A vrai dire, les relations humaines et les sentiments l’a dépasse complètement. L’attachement est une chose qu’elle a du mal à comprendre. Ca peut vous faire tellement de mal … En une seconde, le monde s’écroule et votre personnalité en prend un coup. Pourtant, les sentiments et tout le reste ne se contrôle pas. C’est plus dur à gérer … Le fait est, qu’elle s’est lié d’amitié avec l’opposé d’elle. Elijah. Ce jeune garçon, père de famille, au passé très sombre. Tout le contraire de la petite anglaise qui est une peureuse née et qui n’ose pas vivre sa vie à fond. Au final, ils se complètent bien. Voilà comment Rose a évolué grâce à lui. Sa vie a changé à cause de lui … Mais ces derniers temps, sa personnalité aussi. Cette stupide histoire de pari a mit une grande claque à la petite rouquine. Comment a t-il pu la trahir comme ça ? C’est la question que la demoiselle a retourné dans tous les sens, sans jamais réussir à trouver la réponse. Ce n’est pas quelqu’un digne de confiance. En revanche, il a réussi à approcher Rose, à l’amadouer, jusqu’à la blesser. Chose qu’elle refuse. Plus jamais, elle ne veut ressentir se sentiment de trahison … Plus jamais. C’est à cet instant que quelque chose c’est cassé en elle, cet évènement l’a changé, transformé au point qu’elle ne soit plus la même. La gentille et discrète petite élève est devenu une vraie fêtarde qui a du mal à se concentrer sur ses études et à complètement changé d’amis en prime. Pourquoi ? Elle n’en sait rien ….

Encore une sortie ? Oui, ce soir, elle allait dans un bar pas très loin du cimetière. La demoiselle avait vraiment du mal à comprendre comment quelqu’un avait pu prendre la décision d’ouvrir un établissement prêt d’un lieu aussi sinistre. Peut-être que la tristesse rapportait de la clientèle ? A croire que oui, puisqu’il était ouvert depuis des années. Bref, la demoiselle fila enfiler un petit short en jean avec un haut noir qui lui collait au corps. Jamais autrefois elle n’aurait porté de tel vêtement, mais à présent, elle n’hésitait plus un seul instant. A la base, elle aurait du être le nez dans ses bouquins, histoire d’assurer son examen qui avait lieu dans deux jours, mais elle s’en moquait bien. A présent, elle voulait vivre et respirer un peu. Cette sortie tombait à pique. Les minutes défilèrent et plus le temps passait et moins elle se sentait à l’aise. Que lui arrivait - il ? Cette nouvelle ne lui convenait - elle pas ? Pourquoi avait - elle tout abandonné ? Son téléphone venait de sonner. Un appel de sa famille. Et bien oui, la différence d’heure était assez prononcé jusqu’à l’Angleterre. Sa mère. Une vraie assez tremblante, même triste. Que se passait - il ? Le monde venait de s’écrouler avec ses paroles … Son père. Oui, son père avait eu un accident. Pourquoi ne l’avait - elle pas prévenu à tant ? Il allait peut-être mieux, et elle devait rester là et continuer sa vie, ses études. C’est ce que son paternel souhaitait … Mais Rose perdait pieds, c’était ça la vérité. Quelque minutes après, elle raccrocha et posa son visage sur un jeune homme. Ashley, son meilleur ami. Du moins, à présent, elle ne savait même plus si elle avait des amis. Il déposa sa main sur sa joue. Rien que ce contact lui fit comme un électrochoc. Comment avait - elle pu rester loin de lui si longtemps ? Pourquoi le repoussait - elle ? Et là, elle écarta sa main. C’était plus fort qu’elle, elle n’y arrivait pas. La vérité, c’est qu’elle avait perdu confiance, même en lui. « M’aider ? Mais pourquoi ? » La demoiselle ne comprenait pas où Ash’ voulait en venir. La sauver, l’aider, mais pourquoi ? Tout allait bien dans la vie de Rose, du moins c’est ce qu’elle voulait prétendre … « Tout va très bien, arrête de croire que le monde s’écroule Ashley. Endurcie toi un peu. » Dit - elle d’un ton sec. Un ton qu’elle n’avait jamais employé avec lui … Jamais.

code by PANIC!ATTACK
MessageSujet: Re: Savior ¤ ft. Rose   Savior ¤ ft. Rose EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:38

Invité
Invité

Savior ¤ ft. Rose Empty

∞ Savior

Rose & Ashley

J'ignore complètement pourquoi tout a changer en elle. Du jour au lendemain elle est passée du statue de petite fille modèle et adorable à jeune femme dévergondée. Même moi je ne la reconnais plus et pourtant j'en connais un paquet sur elle. Je suis tout à fait pour le changement chez les gens du moment que c'est quelque chose de bien... pas quelque chose de dégradant comme ça semble être le cas pour ma meilleure amie. Pourquoi avoir choisi cette voie, elle qui a tout pour elle? Rose est restée vague sur ce qui c'est passé, elle n'a pas voulu m'en dire trop, sans doute parce qu'elle avait peur de ma réaction ou je ne sais quoi encore... pourtant s'il y a bien une personne compréhensive, c'est bien moi. J'suis un pacifiste, j'aime que tout se règle dans la bonne entente et sans emmerde, mais pour ce qui est de la rouquine c'est peine perdu, visiblement je ne peux rien faire pour elle. La belle semble s'être prise dans un tourbillons d'illusion, lui laissant ainsi croire que tout va bien dans sa vie alors que ce n'est pas du tout le cas. La jeune fille fragile que je connaissais à complètement disparu pour laisser place à ça... je dit ça parce que je n'ai aucun respect pour la personne qu'elle est devenue... et bien que je l'aime de tout mon cœur, je n'approuve pas ce changement.

Lorsqu'elle tasse ma main, les traits de mon visage se durcissent. Je n'ai pas l'habitude d'agir de la sorte, de sortir cette petite parcelle de caractère qui sommeil en moi, mais je n'ai plus le choix. « T'aider parce que t'es la seule à voir que t'a pas changer, j'crois que t'a besoin de quelqu'un pour ouvrir les yeux. » Dis-je sèchement en serrant les dents. Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine, je me sentais mal de lui parler sur ce ton, mais temps et aussi longtemps qu'elle ne retrouvera pas la raison, les choses resteront ainsi. Lorsqu'elle prit parole pour la seconde fois, mon sang se glaça dans mes veines, autant je peux me montrer doux, compréhensif et gentil, autant je peux me laisser bercer par la colère et l'utiliser à mon avantage. « J'me demande bien qui des deux devrait s'endurcir Rose, regarde toi on dirait une catin.» Lui crachais-je au visage en serrant les poings. « La différence entre nous, c'est que peu importe ce qui peut me tomber sur la gueule, je reste intègre, je ne change pas en quelque chose de pire sous prétexte que c'est la chose à faire, au contraire, je sais qui je suis et c'est ce qui fait ma force. Tant qu'à toi... celle que tu es devenue... ce n'est qu'un mirage, rien de vrai. Tout en toi est faux à présent, tu ne sais même plus reconnaître tes vrais amis! » Je déglutis.

Ce n'est certes pas la bonne façon de lui parler vu les circonstances, mais je me devais de mettre les points sur les '' i ''. Quand je joue le garçon gentil, elle m'envoie valsé, quand j'essaie d'être là pour elle, elle me rejette, peut-être que si je joue au mec dur elle m'écoutera pour une fois, bien que je doute que ce soit la solution. Au point où elle en est, il faudrait un miracle pour la ramenée à la réalité et bien que j'aie confiance en moi et en mes convictions, j'crois pas être en mesure de jouer les super-héros, je n'ai pas cette capacité là. « Tu sais Rose, peu importe ce que tu deviens, je reste ton meilleur ami et bien que tu ne veuille pas ou plus le reconnaître c'est la réalité. Je serai toujours la pour te mettre des bâtons dans les roues si tu persiste dans cette direction et te tendrai la main dans le cas contraire.» Après un long soupir, je me détendis. Plus question que j'adopte le rôle du méchant pour ce soir à moins qu'elle ne le provoque.

« J'ai écris cette chanson pour toi. Libre à toi de l'écouter ou non. Jette là si ça peut te soulager l'esprit au moins j'aurai la conscience tranquille en sachant que j'ai tout fais pour te faire réalisé à quelle point ta vie n'est plus la même. » À ces mots, je tendis une main vers mon blouson pour en ressortir mon ipod que je lui tendis. Dedans, il n'y a que cette chanson... la seule que j'écoute en boucle depuis un moment...

** Clique sur le mot chanson en gras ** **

code by PANIC!ATTACK
MessageSujet: Re: Savior ¤ ft. Rose   Savior ¤ ft. Rose EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:07

Invité
Invité

Savior ¤ ft. Rose Empty

∞ Savior

Ashley & Rose

C’était tellement plus simple d’être une autre personne. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’en était soit même, on peut être blessé alors qu’en jouant la comédie et ne s’accrochant à personne, rien ne nous obligé à être sincère et à se nouer avec les gens. La rouquine l’avait comprit bien trop tard, manque de chance. A l’annonce de ce stupide pari, Rose avait perdu pied. Seule, perdue, au milieu de toute cette foule, c’était un peu cliché, mais c’était le sentiment qu’elle avait eu à ce moment là. Cette blessure était trop compliqué à gérer. Qu’on se moque d’elle pour ses attitudes et le fait qu’elle passe trop de temps encore à la bibliothèque, ça passe, mais là, Elijah avait touché à ses croyances, à son être tout entier. Et oui, ça elle n’arrivait pas à l’accepter, quoi qu’elle fasse, elle n’arrivait pas à se sortir ce pari de la tête. Plus elle y pensait et moins elle était la Rose d’autrefois. A vrai dire, cette fille là était quasiment morte à ses yeux. Etait - elle trop habitué à jouer la comédie ? Surement … Hautaine, sur d’elle et déstabilisante, voilà ce qu’elle était à présent. Dur à croire lorsqu’on a connu la petite anglaise, douce et attentionné envers tout le monde. C’était peut-être dur pour son entourage de la voir prendre un autre chemin, mais elle s’en moquait pas mal.

Ashley déteste peut-être ce qu’elle est devenue, alors qu’il est la personne a devoir la soutenir avant tout le monde … Pourquoi ne comprenait - il pas qu’elle avait besoin d’air, de changer de route ? Il passa, comme à son habitude, sa main sur son visage … La demoiselle ne supportait plus ce genre de geste. Pourquoi ? Elle n’en savait rien. A vrai dire, cette tendresse, cette gentillesse la dégoutait. Elle maudissait même le fait qu’elle ait pu un jour, ressentir l’envie d’être ainsi. Rose vit le visage d’As’ prendre une expression qu’elle avait rarement vu chez lui. Il devait presque dur. « J’ai juste évolué, il n’y a pas mort d’homme. » Dit - elle pour lui faire comprendre que ce changement n’était pas un mal, mais juste une évolution. Peut-être qu’elle était moins présente pour lui et pour les autres. Voilà ce qui dérangeait les gens, qu’elle ne soit plus à leur bottes. Il la regarda et prit la parole. Rose l’écouta dans le couper jusqu’à la fin de son petit discours. C’était minable de l’insulter de catin. Qui était - il pour la juger ? Il n’était personne. A aucun moment, elle ne s’était permis d’agir de la sorte avec lui … Si la demoiselle détestait une chose, c’était celle là. Le jugement, ce n’était décidément pas sa tasse de thé. « Une catin, je prends ça comme un compliment venant de toi, alors ! » Il voulait être blessant et bien elle le serait aussi. Ashley c’était inventé un personnage, une façon d’agir pour la paparrazzi, mais ce n’était pas réellement lui. Alors qu’avait - il comme leçon à lui donner ? « Tu joues constamment la comédie dans ton milieu et tu viens me donner des leçons ? Est-ce que moi je juge tes choix et ta vie ? NON ! » Dit - elle d’un ton assez froid même glacial. Venant de Rose c’était vraiment étonnant. Et oui, elle était blessée … Peut-être que ça prouvait aussi qu’elle avait encore un coeur. « Justement, je ne juge pas mes amis, j’apprends juste à m’adapter à ce qu’ils deviennent. Mais t’as raison, on ne doit pas vraiment être amis, tous les deux ! » Dit - elle en faisant un pas en arrière histoire de lui faire comprendre son dégout à cet instant.

Le discours du jeune homme continua. A croire qu’il n’en avait pas assez. Que voulait - il à la fin ? Lui gâcher la soirée ? Et bien c’était réussi. La demoiselle n’avait même plus envie de faire la fête. Rentrer ? Oui, c’était une bonne solution. Ashley venait de la blesser. Il ne s’en rendait peut-être pas compte puisqu’elle ne le montrait pas. Son père, voilà à qui elle pensait. Etre loin de sa famille dans ses circonstances … C’était compliqué. Mais Ashley ne pouvait pas le comprendre puisque sa seule préoccupation était les actions de Rose. La petite anglaise continuerait d’agir comme elle le voulait et ce n’est surement pas Ash’ qui la ferait changer. « Tu me fatigues Ashley. Franchement. A quoi tu joues ? Me faire ton petit discours ne changera pas la situation actuelle. J’évolue, je change et si ça ne te plait pas, la porte est ouverte. » Dit - elle pour lui faire comprendre qu’il pouvait très bien prendre congés de sa vie. C’est comme ça, les choses évoluent et la jeune femme ne comptait pas pleurer son ami, du moins plus.

Son Ipod, voilà ce qu’il venait de lui tendre. Une chanson pour elle ? Et pour quelle raison encore ? La demoiselle n’avait vraiment pas envie de l’entendre après tout ce qu’il venait de lui dire … Vraiment pas. Si cette chanson était à l’image de ses paroles, qu’il l’a garde. Rose n’en avait pas besoin, loin de là. « Je pense que ta chanson reflète ta façon de penser sur la fait que j’ai changé et que je suis une catin, du coup j’pense que tu peux ranger ton Ipod, j’ai compris le message, rassure toi ! » Dit - elle en reculant encore un peu. Certes, elle avait de la peine, ça lui faisait même un mal de chien. Bien plus qu’elle n’aurait pu le croire … Mais c’était comme ça, il venait de briser quelque chose …

** J'aime les paroles de la chanson, MAGNIFIQUE  **  **

code by PANIC!ATTACK

MessageSujet: Re: Savior ¤ ft. Rose   Savior ¤ ft. Rose EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:40

Invité
Invité

Savior ¤ ft. Rose Empty

∞ Savior

Rose & Ashley

J'sais pas ce qui lui prend de me dire des choses pareils... pourquoi elle est devenue aussi méchante tout à coup, j'ignore toujours ce que j'ai pu lui faire pour qu'elle devienne aussi odieuse avec moi. Peut-être que c'est le fait de lui dire ma façon de pensée qui ne lui a pas plus, mais elle c'est pas gêner pour m'attaquer le premier, je ne vais quand même pas me laisser faire en baissant simplement la tête comme un vulgaire petit chien, j'suis gentil, mais j'ai des limites. J'aime Rose, c'est ma meilleure amie, mais ce titre ne lui donne en rien le droit d'être mesquine avec moi. Elle a '' évoluer '' selon elle, mais je ne crois pas un traître mot de ce qu'elle raconte, elle c'est tout simplement forger une forteresse imprenable parce qu'à un moment y'a quelqu'un qui l'a blesser... Et c'est ce que j'essaie de résoudre depuis quelques temps déjà pour lui venir en aide, sans grand succès.

- Moi jouer la comédie? C'est vraiment ce que tu penses Rose? Tu crois que je m'invente une vie devant les médias pour me donner le beau rôle? Si vraiment tu penses ça , c'est que tu me connais très mal! Le monde entier sait que je suis puceau, que j'ai pas de copine, que j'me contre-fiche d'en avoir... que moi la seule chose qui me plaît dans la mon métier, c'est la musique, que j'me fou complètement d'être célèbre parce que si tu veux mon avis, c'est pas la belle vie!

Ça me révoltait qu'elle puisse croire une chose pareil sur moi. Si y'a bien une personne intègre dans le foutu domaine du Show-business c'est bien moi. Oui j'ai un look particulier, mais je l'aime, ça fait partie de moi. Quand je me balade dans la rue, je suis fringué exactement de la même façon que sur scène, comme quoi '' The prophet '' ce n'est pas un personnage. Elle reprend parole et ce qu'elle me dit m'arrache littéralement le cœur. Comme quoi notre relation n'a jamais été vraiment importante à ses yeux. Un soupir de désolation m'échappe.

- Je juge pas tes amis bon sang, j'le vois comme ton nez au milieu de ton visage que tu as changer, j'suis pas con, jamais avant tu m'aurais parler de cette façon, tu ne m'aurais jamais laisser tomber sous aucun prétexte et maintenant tu t'amuses à balancer sur tout les toits qu'on a jamais réellement été amis. Tu te fou de moi? C'est vraiment ce que tu crois? Si pour toi notre amitié ne signifiais rien, pour moi elle était très importante.

Haletant, je fis glisser une main dans mes cheveux en essayant de reprendre au mieux, le souffle qui me manquait. J'étais littéralement détruis par ces propos, comme si la seule chose que je croyais vrai entre nous n'avait été en réalité qu'une montagne d'illusions. Ça fait mal, très mal lorsqu'une personne qui vous est chère décide du jour au lendemain de vous chassez de ça vie. En ce moment je me sens comme un merde, rien de moins que ça... J'ai mis tellement d'effort dans notre amitié, que maintenant je me sens littéralement abandonné, perdu sans le moindre point d'encrage.

- Je sais que peu importe ce que je te dirais, y'aura rien pour te faire changer d'avis et ça me fais chier parce que j'ai envie de comprendre! Pourquoi tu ne me dis simplement pas ce qui c'est passé pour que tout en toi se brise ainsi. Tu n'es plus celle que j'ai connu et contrairement à toi je tiens à notre amitié parce que je t'aime tu vois!

Un rire nerveux s'échappa de ma bouche alors que je faisais un pas vers derrière. Je ne savais plus quoi lui dire pour lui faire entendre raison. Elle est tellement bornée dans sa tête, convaincue de détenir la vérité absolue... J'crois qu'elle ne réalise pas vraiment ce qui est en train de ce passé et bien qu'elle s'en fiche en ce moment de notre relation, j'espère juste qu'un jour elle aura envie de la retrouver tel qu'elle était.

- Désoler pour ce que j'ai dis plus tôt, mais comprend que ça m'atteint droit au cœur ce qui est en train de se passer. Le fait que tu sois distante et méchante avec moi, que tu ne fasse plus la différence entre le bien et le mal... que tu ne veuille même plus de moi dans ta vie. C'est pas facile pour moi, parce que moi je tiens à toi est-ce que tu peux le comprendre?

Mon regard trouva le sien et je ne comptais pas baisser les yeux le premier. J'avais écris cette chanson là juste pour elle et je voulais qu'elle l'écoute au moins une fois. Je fis donc un pas dans sa direction et laissa tomber mon ipod dans son sac à main après quoi je m'éloignai d'elle.

- Je serai toujours là pour toi, peu importe l'heure, le jour ou encore l'endroit ou je me trouve sur la planète. À mes yeux tu es ma meilleure amie et tu le resteras toujours quoi que tu puisses en penser. Accepte mon amitié ou balance la à la poubelle, mais une chose est sûre, moi je t'aimerai quand même et j'attendrai patiemment que tu daignes me faire part de ce qui ne va pas dans ta vie.

Mes mains trouvèrent les poches avant de mon jeans et dans un soupir ma tête se baissa. J'avais tout essayer pour la convaincre, je ne pouvais faire plus sans qu'elle veuille bien me laisser faire, du coup, il ne me reste plus qu'à attendre qu'elle se souvienne qu'un jour j'ai fais partie de sa vie et que j'ai quelque chose de bien à lui offrir, ce que j'ai de plus précieux.

- Prend soin de toi Rose et garde en tête que quoi qu'il advienne, tu es importante à mes yeux et que je t'aime.

code by PANIC!ATTACK
MessageSujet: Re: Savior ¤ ft. Rose   Savior ¤ ft. Rose EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:19

Invité
Invité

Savior ¤ ft. Rose Empty

∞ Savior

Ashley & Rose

La demoiselle ne comprenait plus rien à la situation ... Tout devenait très compliqué et c'était venu d'un seul coup. Ou peut-être que c'était venu avant sans même qu'elle ne s'en rende compte. Rose est une fille simple avec beaucoup de valeurs. Ces derniers temps, il faut bien l'admettre, ses valeurs ont quelque peu disparu. La vie peut changer une personne, c'est justement ce qu'on appelle évoluer. A première vue, ce n'est pas la façon dont Ash' voit la nouvelle Rose. Pourquoi ne la comprend t-il pas ? Pourquoi ne l'accepte t-il pas comme elle est ? Cette dernière avait du mal à comprendre comment son meilleur ami pouvait être aussi égoïste. Les paroles qu'il émettait, son regard, son attitude, tout ça était fait pour la blesser. Dommage qu'il agisse ainsi, parce qu'il était malgré tout l'une des personnes les plus importantes de sa vie ... Même si oui, ces derniers temps, elle était complètement dans un autre monde. « Je le pense autant que quand tu me dis que je suis une catin. Et parce que toi tu me connais ? Tout ce que je vois c'est que tu juges sans même prendre le temps de quoi que ce soit. Un ami ce n'est pas ça .... » Dit - elle en fronçant les sourcils puisqu'elle n'était vraiment pas contente. Comment leur relation avait - elle pu devenir aussi dur et triste ? La rouquine se le demandait encore ....

Rose était blessé. Ca prouvait qu'elle avait encore un coeur sous cette carapace qu'elle avait pu se forcer. Ce fichu pari avait foutu son moral en l'air et avec ça la gentille anglaise qui avait débarqué y'a deux ans maintenant. Elijah lui avait fait tellement de peine qu'elle ne voulait plus jamais éprouver ça. C'était tellement dur de s'attacher à quelqu'un et ensuite d'être déçu par un acte, peu importe de la gravité qu'il soit. Tout ça , Rose ne le supportait plus et n'en avait même plus envie. Compliqué à vivre et à gérer. Voilà ce que sa vie était devenu mais son ami ne s'en rendait pas compte. Tout ce qu'il voyait c'était son changement et son éloignement. Pourquoi ne pouvait - il pas voir plus loin que ça ? Plus loin que le bout de son nez ? « Pour qui te prends tu exactement ? Tu n'es personne Ashley, alors arrête de croire que t'as tous les droits sur tout le monde et encore plus sur moi. Ton comportement me déçois. Tu te dis mon ami, mon meilleur ami, mais tu ne vois pas que cette évolution me fait le plus grand bien, j'en ai besoin. Quoi que tu penses. Je ne t'ai jamais critiqué ni même jugé lorsque tu as fait des choix. Pourquoi le fais tu ? »

La demoiselle prit une respiration. Cette conversation commençait à prendre une drôle de tournure et elle détestait ça. Ashley n'était plus son repère, ni même son soutien ... Pourquoi ne pouvait - il pas comprendre ? La rouquine laissa tomber son bras le long de son corps après avoir passé sa main sur son front .... Signe d'épuisement. C'était le cas, cette discussion l'épuisait bien plus qu'elle ne le voulait. « Quoi ? Tu veux savoir quoi ? Un stupide pari, voilà ce qui fais que j'ai changé, juste un pari voilà tout ... Maintenant, plus jamais, je ne serais cette pauvre fille faible de qui on se joue. Si tu n'arrive pas à m'aimer et m'accepter, je n'y peux rien, vraiment rien .... » Dit - elle en soupirant. Au final, sans même s'en rendre compte, elle avait dit ce qu'elle avait sur le coeur, ce qu'elle ressentait et surtout, le pourquoi du comment. Son envie, son être, son comportement, tout ça avait changé et évolué. Ash' devrait se faire une raison, parce que jamais elle ne serait comme avant. La gentille petite anglaise n'existait plus. « Pars si tu veux, déteste moi si tu veux, ne me parle plus si tu veux, mais je ne changerais pas. A toi de l'accepter ou non ... L'ancienne Rose est définitivement morte. » Dit - elle en reculant d'un pas. Cette situation l'a dépassait, l'agassait et la dégoutait même ... Comment pouvait - on juger à ce point là une amie, sa meilleure amie ? .....

code by PANIC!ATTACK

MessageSujet: Re: Savior ¤ ft. Rose   Savior ¤ ft. Rose Empty

Contenu sponsorisé

Savior ¤ ft. Rose Empty

Savior ¤ ft. Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1