-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Shaé & Will] Some god news.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Shaé & Will] Some god news.   [Shaé & Will] Some god news. EmptySam 21 Juin 2014 - 21:22

Zoé Barovitch
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2014
Prénom : Estelle
Célébrité : Cora Keegan
Crédit avatar : SHIYA
Messages : 2208
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
Job/Métier : Actrice reconnue.
Adresse de résidence : Petit appartement, Northeast.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Felia D. Rimenez.

[Shaé & Will] Some god news. Empty


Voilà plus de deux semaines que Savannah vit chez moi. Et pour une fois, enfin, je me sens capable de dire haut et fort que je me sens bien. Heureux et amoureux. C'est à la fois apaisant et troublant. Ce sentiment, ça semble comme nouveau pour moi, parce que ça fait si longtemps que je n'au pas éprouvé ça pour quelqu'un. J'affiche malgré moi ces sourires niais et ridicules dont je me moquais auparavant. Et ça me fait bizarrement du bien.
On est Samedi, et ce matin, j'ai quitté Savannah, encore endormie dans le lit, pour déjeuner avec ma meilleure amie Shaé. J'ai laissé un mot sur le frigo pour la prévenir que je rentrerai manger vers 13h. Shaé n'est pas encore au courant. La seule chose qu'elle sait vraiment que c'est que depuis que j'ai retrouvé Savannah, je n'ai plus assez de temps pour penser à l'appeler et lui donner des nouvelles. Je me prépare d'ailleurs mentalement à subir ses reproches, et rien que d'y penser, ça me fait rire d'avance.
Une fois sorti du métro, je tourne dans deux trois coins de rue avant de rentrer dans le Starbuck Coffee où nous avons rendez-vous. Un regard à droite, puis à gauche. A première vue, elle n’a pas l'air d'être présente. Je vais donc me commander un Frappuccino lorsque j'entends mon prénom crié à travers toute la salle. C'est bien Shaé qui vient d'entrer, peut-être un peu trop enthousiaste de me revoir.




La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Shaé & Will] Some god news.   [Shaé & Will] Some god news. EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:13

avatar
Invité
Invité

[Shaé & Will] Some god news. Empty

Je ne prends pas trop d’avance pour rejoindre Will, mon meilleur ami. Depuis trois mois, je réside dans l’appartement d’Aaron, un appartement qui se situe dans une des plus hautes tours du centre ville. Je n’ai qu’à descendre de ma tour d’ivoire pour rejoindre le commun des mortels du centre ville animé de Los Angeles. Ce que je fais lorsqu’enfin je pense avoir trouvé la tenue adéquat, celle qui cache ce que je cache à tous mes proches, si peu nombreux soient-ils dans ma vie et que je suis pourtant bien décidée à dévoiler à Will aujourd’hui. Cela fait peut-être deux ou trois semaines que l’on ne s’est pas vu et c’est un délai bien trop long pour moi, mon meilleur ami, nos verres pleins de désespoirs et pourtant emplis de sourires et de rires me manquaient terriblement. Et c’est peut-être un peu trop enthousiaste que j’ai passé les portes d’un des nombreux Starbucks de la ville, criant son nom à peine ai-je reconnu sa silhouette imposante au milieu de la foule. « WILL ! ». Il m’a reconnu, il n’y a aucun doute. Mais lorsque je le vois rentrer son cou dans ses épaules pour se faire petit, je m’aperçois de mon enthousiasme débordant, sans pour autant m’en préoccuper vraiment. J’entoure son cou de mes bras et le serre contre moi. « J’ai l’impression que ça fait des mois qu’on ne s’est pas vu, c’est fou ! ». Les hormones me sont peut-être montées à la tête, moi d’habitude si distante, si froide, c’est moi qui le prends à présent dans mes bras. « Je vais vous prendre un Mocha et ce donuts s’il vous plait ». Dis-je en pointant le plus gros de la vitrine avant de rejoindre Will qui venait de trouver une table pour nous deux. « Alors comment tu va ? ».
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shaé & Will] Some god news.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser