Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Partagez

ASH&SHY ♣ I will never let you down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ASH&SHY ♣ I will never let you down.   ASH&SHY ♣ I will never let you down. EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:30

Invité
Invité

ASH&SHY ♣ I will never let you down. Empty

Ash ∞ Shy
Seul, enfin, on peut s'asseoir et combattre. J'ai perdu toute foi dans cette lumière floue, mais restons ici, nous pouvons encore changer notre sort. Nous sommes pris d'assaut par ce biais malgré ce qui est juste.
Aujourd'hui j'avais pas cours mais j'avais une folle envie d'aller voir mon Ash. Certes je l'ai vu hier, mais il me manquait déjà. Sa folie me manquait, je voulais entendre sa voix et rire avec et le taquiner, le faire chier, lui sauter dessus! Je suis plus que ravie de l'avoir dans ma vie et d'avoir fait sa connaissance il y a 1 an. Du moins à UCLA! Je le connaissais déjà grâce à son groupe, je suis une de leur plus grande fan et dès qu'ils passent à L.A je suis la première à les encourager, à sauter dans tous les sens et les pogo c'est pas ce qui me fait peur! Ash est tellement spécial, je ne serais le décrire! Des potes mecs j'en ai mais Ash c'est genre comme mon âme soeur, mon double, mon siamois, mon obsession! Si j'ai pas de ses nouvelles un jour, je pète un câble truc de dingue et lui aussi! Un jour il m'avait hurlé dessus car je lui avais répondu 2h après... Désolé d'être en cours parfois hein... Mais je l'aime. Enfin pas en amour hein! Enfin je crois pas... Mais non voyons! Ash c'est juste un bon pote... L'amour c'est quoi au final? Je vois des gens souffrir à cause de ça, ça donne pas trop envie. Avec Ash je suis juste heureuse! On m'a souvent demandé ce qu'il était pour moi et je réponds aux gens "mon âme soeur" et ils me regardent genre "WTF? Oo" mais rien à cirer. Je suis bizarre et folle et j'assume! J'aime faire rire les gens, j'aime les faire sourire, j'aime mes cheveux colorés, j'aime mes petits tattoos, j'aime le look décalé de Ash, ses yeux, ses piercings, même sa façon de se maquiller, j'aime tout de A jusqu'à Z. Ses défauts? Oh oui il en a mais c'est ça qui le rend parfait. J'suis pas parfaite, donc en quoi j'exigerais que lui le soit? N'importe nawak. D'ailleurs mon frère Jaja avec qui je suis plus que fusionnel m'a souvent demandé c'était qui "ce Ash" comme il dit, c'était marrant de voir sa petite jalousie mal placée...

J'étais sur le parking de UCLA, j'étais en train de cloper tranquille, je comptais faire la surprise à Ash de le rejoindre. D'ailleurs il devait être sur les nerfs car ça fait 45min que j'ai pas rep à son sms où il me mettait pleins de coeurs! Je voulais juste le bisouter et le prendre dans mes bras! Je suis niaise hein? Mais bon! J'préfère être ça, faire sourire les gens et voilà! Les gens tristes sont si ennuyeux... Surtout quand ils répètent souvent les mêmes actions! Du coup j'essaie de les faire sourire comme je peux!

Ca faisait déjà 10 minutes que j'attendais, et je vis un groupe de personne se dirigeait ici. Je regardais plus en détails et je vis Ash, tout au fond. Je souris grandement, je jetai ma fucking clope! D'ailleurs faudrait que je me rachète du tabac à rouler car les blondes c'est pas mon délire, mais j'avais que ça sous la main ce matin! Je crois que j'fume un paquet par jour de blonde et mes roulées durent quelques jours de plus! Je me précipitais vers Ash en agitant bêtement mes bras.

- Youhouuuu!

Fis-je en déconnant tout en agitant mes "rainbow hair" dans tous les sens! Les gens qui étaient devant Ash me regardaient trop chelou mais il tracèrent leur route tandis que je sautais entièrement dans ses bras, enroulant mes gambettes autour de sa taille en lui embrassant son cou puis sa joue gauche.

- Surprise! Je t'ai manqué hein? Avoue je t'ai manqué!

J'arrêtais de le bisouter puis je le regardais droit dans les yeux, m'agrippant toujours à lui pour ne pas retomber au sol. J'étais bien dans ses bras comme un little monkey mais y'avait un truc qui clochait. Je sais pas. Il était pas comme d'habitude. Après tout c'était peut-être dans ma tête hein! Ou alors il boudait un peu vu que j'ai pas rep à son dernier sms sur le champ! Ouais c'est ça... Enfin je l'espère...

- Tu boudes?

Je fis la moue et fis mes yeux doux comme le chat potté dans Shrek pour essayer de le faire sourire un minimum mais c'était pas comme d'habitude... Je lui fis alors un bisou de nez pour essayer d'avoir une autre réaction... On verra bien...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASH&SHY ♣ I will never let you down.   ASH&SHY ♣ I will never let you down. EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:26

Invité
Invité

Shy' ∞ Ashley
On pourrait faire l'amour, mais l'amour c'est fait de quoi ? On peut se faire la cour et finir chez toi chez moi. Tu pourrais même dire que tu m'aimes. On peut aussi ne s'aimer que la nuit.
J'le voyais bien qu'elle s'efforçait de me rendre le sourire, elle avait sans doute deviner qui avait un truc qui clochait avec moi. On ne se connaît pas depuis longtemps, certes, mais elle en connais un paquet sur mes états d'âme et chacune des expressions de mon visage. Il est impossible de lui cacher quoi que ce soit, vraiment improbable même, mais c'est ce qui me plaît chez elle. Shy' est une personne super sensible aux autres. Elle est amusante, drôle, coquette, enjouée et sa principale qualité, c'est qu'elle fait passer ses amis avant elle. J'crois que je ne l'ai jamais vu de mauvaise humeur ou filer un mauvais coton et si ça devais lui arriver, j'crois que je ferais comme elle, j'essaierais de la faire sourire encore et toujours jusqu'à ce que son cœur soit guérit. Mon humeur va en fonction de la sienne généralement, quand elle à envie de folie, c'est automatique elle me contamine et on passe notre journée à faire des conneries comme des gosses de six ans. Quand elle se sens plus posée, généralement on regarde un film super collé tous les deux en buvant un chocolat chaud noyé sous une montagne de guimauves multicolores pour aller avec ses cheveux. On aime particulièrement se toucher, se bisouter, rire, penser à un tas de trucs positifs, mais ce qu'on aime par dessus tout c'est être ensemble peu importe ce qui se passe dans nos vies respectives, bien que ma vie tourne pas mal autour de la sienne depuis un moment.

Barbapapa tente au mieux de me convaincre que dans son cœur c'est moi qu'elle aime et qu'elle se fiche éperdument de ce que les autres racontent ou bien du regard qu'ils portent sur elle, mais malgré tout ses efforts, je n'arrive pas à me convaincre de cette vérité. Je sais qu'elle me kiffe autant que je la kiffe, mais l'amour au fond c'est quoi? C'est un sentiment tellement incertain, un jour il est super intense et le lendemain il se rapproche de la haine et du mépris. C'est ce qui c'est produit avec Rose. D'un jour à l'autre tout à basculer entre nous sans même que je comprenne pourquoi. Moi qui croyais que rien ne changerait entre elle et moi, au final j'me rend compte que j'ai pris son amitié pour acquise et je m'en veux terriblement d'avoir été négligeant de la sorte.

- J'sais pas Shy' tu t'en fiche peut-être pour l'instant, mais un jour la réalité te rattrapera. On vit dans un monde à part tous les deux, mais dehors y se passe complètement autre chose, j'veux pas prendre le risque de tout briser entre nous à cause que j'fais genre de me foutre de la réalité. J'veux pas... j'veux pas que ça arrive tu comprends, j'men remettrais pas! J'ai perdu ma meilleur amie récemment et je sais toujours pas pourquoi...

Je fis glisser une main dans mes cheveux pour leur donner un petit air décoiffé sexy bien malgré moi et baissa la tête lorsqu'elle attrapa ma main. Je la suivi sans rien dire repensant aux événements des derniers jours, culpabilisant plus qu'autre chose. Shy' repris parole et encore une fois, celles-ci n'eurent pas l'effet escompté sur moi. Au fond de mon cœur je sais qu'elle à raison, je sais qu'elle est sincère, mais ma tête se refuse à la croire tellement je suis blessé par la perte de mon amie.

- J'ai compris c'est bon, j'te crois petit arc-en-ciel.

Mentis-je pour ne pas la contrariée après tout ce qu'elle venait de me dire. Elle me tira la langue et je fis de même, enfilant ainsi mon masque de l'hypocrisie pour la peine. J'voulais passer à autre chose parce que j'aime pas être comme ça, j'aime autant mieux souffrir en silence plutôt que de lui imposer ma souffrance... Tout de suite après elle perdit pied dans sa maladresse légendaire, me rendant super nerveux du coup. Je savais qu'elle ne c'était pas fait mal puisqu'elle riait aux éclats, mais c'était plus fort que moi, j'me sentais responsable d'elle et j'avais envie de la protéger , même d'une connerie comme celle-la qui se révélait plus amusante qu'autre chose. Je me mis donc à courir pour la rattraper et posa mes mains sur mes hanches lorsqu'elle se redressa, comme un papa poule super inquiet.

- J'suis déjà plus quand que toi alors prout. Dis-je en riant avant de reprendre malgré mon inquiétude. - Tu t'es pas fait mal j'espère.

À ces mots je vins poser mon cul à côté du sien et fit passer un bras autour de ses épaules en l'attirant contre moi pour mieux ressentir la douce chaleur de sa peau. Mes lèvres trouvèrent le sommet de son crâne, descendant ensuite vers son nez que je vins chatouiller avec le miens sourire aux lèvres. Mon regard trouva le sien et je la regardais comme ça sans rien dire, profitant simplement de notre proximité et notre intimité bien à nous. Une boule d'émotion me monta à la gorge et soudains je me mis à réfléchir à notre situation. J'suis au courant que je l'aime... que je l'aime d'amour, j'imagine pas ma vie sans elle, mais l'amour véritable d'un couple c'est quoi? Est-ce que c'est une question de sexe ou c'est bien plus que ça … est-ce que c'est ce que je ressens pour elle qui défini l'amour ou est-ce que je suis complètement à côté de la plaque? Parce qu'honnêtement, plus je la regarde plus j'ai envie de l'embrasser et contrairement à avant, maintenant je sens mon cœur faire boum dans ma poitrine quand je la vois et je rêve souvent à elle et c'est pas du tout innocent comme rêve. Je baisse donc la tête, attrapant mon piercing entre mes dents, réfléchissant.

- J'me suis disputer avec Rose hier soir. Je l'ai croisé sur la rue et j'ai vraiment été méchant avec elle. Elle passe son temps à me rejeter alors que je ne sais même pas ce que je lui ai fais...

Je m'arrêtai un moment pour prendre sa main délicate dans la mienne, entrelaçant mes doigts aux siens, faible sourire au coin des lèvres.

- J'ai pas envie que ça en vienne là toi et moi, qu'on se dispute, que notre relation chance ne serais-ce qu'un d'un poil...

Un rire nerveux m'échappa alors que je relevais la tête pour la regarder. À ce moment là, mon cœur se mit à battre contre ma poitrine au point de me faire mal. Ses lèvres m'appelaient, j'avais plus qu'envie de les goûter, de m'enivrer d'elles... Mon regard se posa sur elles, puis sur ses yeux en alternance... et finalement je pris mon courage à deux mains, relevant ma main libre pour venir la déposer sur sa joue que je caressa du pouce... Sans plus attendre, j'avançai mon visage près du sien et vint déposer mes lèvres sur les siennes en fermant les yeux. Un long frisson parcouru mon échine et sans même le vouloir, je l'entraînai au sol, entrouvrant les lèvres pour venir chatouiller sa langue. Mon corps se raidit soudainement d'excitation et je vins s'installer au dessus d'elle en prolongeant ce premier vrai baiser autant qu'elle me le permettait avant de me redresser, haletant.

- Euh... p-pardon, j't'ai pas demander la permission...

Dis-je mal-à-l'aise les joues complètement rouges... je l'ai enfin fait, je l'ai embrasser et dieu que ça m'a plus. Ses lèves avaient un petit goût sucré, elle me rendait complètement fou cette fille, avec elle je n'avais aucun contrôle et toute ma bonne volonté disparaissait pour faire place aux plaisir de la chair. Désireux, et le corps chaud bouillant, je me penchai de nouveau pour l'embrasser une seconde fois. C'était maladroit, j'en suis bien conscient, mais oh combien enivrant... pour moi il n'existait rien de plus parfait que ça sur cette terre.

- J'arrête … promis...

Dis-je complètement à l'ouest avant de me redresser, passant une main sur mon visage. J'avais agis sous le poids de l'impulsion, mais je ne le regrettais pas... Elle pouvait me gifler à présent elle en avait totalement le droit.  
code by Silver Lungs
MessageSujet: Re: ASH&SHY ♣ I will never let you down.   ASH&SHY ♣ I will never let you down. EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:45

Invité
Invité

Ash ∞ Shy
Seul, enfin, on peut s'asseoir et combattre. J'ai perdu toute foi dans cette lumière floue, mais restons ici, nous pouvons encore changer notre sort. Nous sommes pris d'assaut par ce biais malgré ce qui est juste.
J’étais là, contre lui, mes petites gambettes entourées autour de sa taille… Je le regardais avec mes yeux de chat potté et malgré son sourire je sentais quelque chose de bizarre.  Il me fit un de ses plus beaux sourires et je n’ai pu m’en empêcher de faire autant ! Mais là, aujourd’hui son sourire en question était différent. Je vous jure que son sourire m’importait plus que tout au monde, à chaque fois son visage était plus radieux et mieux sous tous les angles… Dès que je voyais le visage de Ash, qu’importe son expression du visage, mon cœur faisait boom boom boom, c’est en partit pour ça que je me suis faite tatouée « boom » sur ma main, en référence à cette réaction que mon cœur a en sa présence. Sans lui ma vie serait bien monotone. Il était au courant pour mon frère, soit le fait qu’il soit mourant et malgré tout je m’attache à la vie, je profite à fond car je me refuse d’être faible ou de rendre triste mes amis. Je veux les rendre heureux, qu’ils rigolent en ma présence et que notre relation soit un pur bonheur !

- Bah je t’ai pas répondu car je voulais te faire la surprise gros nigaud !

A peine cette phrase prononcée il me mordit jovialement la joue ce qui me fit rire. J’en fermais les yeux et après ça j’me massais ma joue à l’aide de ma main, tout en restant bien accrochée à lui, il me tenait bien et je savais qu’il allait pas me jeter comme une pauvre merde.

- Monsieur ose être sauvage, mais quelle violence ! Où va le monde ? Je vous le demande…

Cette fois-ci je lui fis mes yeux de tueuse, ces mêmes yeux que j’utilisais pour le prévenir d’une soi-disante attaque. Parfois je nous comparais à des Pokémon, j’étais souvent Pikachu et lui était mon Salamèche, allez savoir why ! Je kiffe Salamèche et Ash est comme lui à mes yeux, cute mais un tempérament de feu tout en restant innocent. Après mon fameux regard de guerrière, il me fit un compliment et j’arrêtai aussitôt de faire cette grimace pour laisser place à un large sourire suivit d’un léger rire.

- Je suis belle car c’est ta présence qui me rend meilleure attends…

Je lui rendis son clin d’œil complice, reposant mes papattes au sol d’un air agile comme un petit chat qui retombait à chaque fois sur ses pattes. Il laissa sa main dans la poche arrière de mon jeans, comme s’il ne voulait pas me lâcher ce qui me fit rougir. Waw waw, on se calme, d’où je rougis ? Surtout je suis blanche écarlate donc quand je prends des couleurs ça devait se voir. Ridicule. Mais c’était Ash, je sais pas, c’était pas mon meilleur ami non, c’était bien plus que ça… Je sais juste que je ne peux me passer de lui. Du coup, je posais ma main sur son torse et je jouais à « l’araignée. » Je m’explique : j’utilisais mon index et mon majeur et je m’amusais à monter et descendre sur son torse, ça m’amusait, j’aimais bien. Puis soudain, il enleva sa main de ma poche de jeans et commença à s’excuser. Je regardais autour de moi et je vis pas mal de regards sur nous, surtout des filles. Je levais les yeux au ciel puis je le fixais droit dans les yeux.

- Ash s’il te plaît… Fais pas ça, tu sais que j’aime pas quand tu es comme ça.

Je soufflais et je replaçais mes cheveux derrière mes oreilles.

- Tu vois tous ces gens-là ?

Je montrais du doigt, sans aucune gêne, toutes ces personnes qui nous fixaient et qui sûrement critiquaient mais j’en avais rien à cirer.

- Je m’en fiche si les gens me détestent. Je sais qui je suis pour toi, tu es mon ami avant d’être le chanteur d’un des groupes qui marchent le plus en ce moment. Certes je t’ai connu grâce à ton groupe mais moi ce que j’aime c’est toi, c’est pas ta célébrité là, c’est toi en tant que personne que j’aime. Les autres peuvent me critiquer, j’m’en fou, ils me connaissent pas comme toi tu me connais !

Je pris sa main dans la mienne et je l’obligeais à marcher à côté de moi pour se diriger hors de la fac et nous trouver un coin sympa et tranquille surtout.

- Célèbre ou pas, des gens nous détesteront toujours quoique l’on fasse et si ça amuse les magazines people à deux balles de nous dire ensemble ou que des groupies me détestent, bah alors… ? Mais jamais je te laisserais tomber à cause des rumeurs à la con que les journalistes ou les groupies de ton groupe colportent.

Ma voix était plus posée et je me forçais à être douce, surtout calme pour essayer de le rassurer au maximum.

- Je t’aime, ok ? Et pour nous séparer à part la mort, j’vois pas qui réussira ! Parole de Pikachu !

Je lui lâchais la main, je me mis devant lui en continuant de marcher en arrière tout en sautillant et je fis le signe de l’armée, ma main sur mon front puis je la levais au ciel.

- Capiche chef ?

Je lui tirais la langue d’un air enfantin et là sans que je m’y attende, il y avait une légère colline de petits gravillons et je tombais le cul par terre avant de faire un petit rouler-bouler en explosant de rire… Ah moi et les gamelles ça me connait ! Je fais tellement mumuse à faire la con que j’oublie de regarder où j’marche. Je restais au sol et je continuais à rire comme une abrutie finit.

- Oh mon dieu, je m’auto-tue sur ce coup !

Je me redressais tant bien que mal, en me mettant en position assise, regardant Ash de sa hauteur.

- Putain d’ici, on dirait que tu mesures 2 mètres…

Je ne sais pas ce qui clochait réellement chez Ash aujourd’hui, je voulais juste le faire rire grâce à ma bêtise légendaire et s’il voulait se confier, je serais à l’écoute. Après tout c’est mon ami, mon obsession, ma favorite drogue, et jamais je ne le laisserais tomber juste car il a perdu sa pêche qu’il a naturellement. Je veux son bonheur, je veux voir CE sourire, SON vrai sourire colgate blancheur que j’aime tant et qui me fait tant rêver… Ça me réchauffe tellement le cœur et ça me fait oublier à quel point la vie est naze à certains moments.
code by Silver Lungs
MessageSujet: Re: ASH&SHY ♣ I will never let you down.   ASH&SHY ♣ I will never let you down. EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:11

Invité
Invité

Shy' ∞ Ashley
On pourrait faire l'amour, mais l'amour c'est fait de quoi ? On peut se faire la cour et finir chez toi chez moi. Tu pourrais même dire que tu m'aimes. On peut aussi ne s'aimer que la nuit.
J'le voyais bien qu'elle s'efforçait de me rendre le sourire, elle avait sans doute deviner qui avait un truc qui clochait avec moi. On ne se connaît pas depuis longtemps, certes, mais elle en connais un paquet sur mes états d'âme et chacune des expressions de mon visage. Il est impossible de lui cacher quoi que ce soit, vraiment improbable même, mais c'est ce qui me plaît chez elle. Shy' est une personne super sensible aux autres. Elle est amusante, drôle, coquette, enjouée et sa principale qualité, c'est qu'elle fait passer ses amis avant elle. J'crois que je ne l'ai jamais vu de mauvaise humeur ou filer un mauvais coton et si ça devais lui arriver, j'crois que je ferais comme elle, j'essaierais de la faire sourire encore et toujours jusqu'à ce que son cœur soit guérit. Mon humeur va en fonction de la sienne généralement, quand elle à envie de folie, c'est automatique elle me contamine et on passe notre journée à faire des conneries comme des gosses de six ans. Quand elle se sens plus posée, généralement on regarde un film super collé tous les deux en buvant un chocolat chaud noyé sous une montagne de guimauves multicolores pour aller avec ses cheveux. On aime particulièrement se toucher, se bisouter, rire, penser à un tas de trucs positifs, mais ce qu'on aime par dessus tout c'est être ensemble peu importe ce qui se passe dans nos vies respectives, bien que ma vie tourne pas mal autour de la sienne depuis un moment.

Barbapapa tente au mieux de me convaincre que dans son cœur c'est moi qu'elle aime et qu'elle se fiche éperdument de ce que les autres racontent ou bien du regard qu'ils portent sur elle, mais malgré tout ses efforts, je n'arrive pas à me convaincre de cette vérité. Je sais qu'elle me kiffe autant que je la kiffe, mais l'amour au fond c'est quoi? C'est un sentiment tellement incertain, un jour il est super intense et le lendemain il se rapproche de la haine et du mépris. C'est ce qui c'est produit avec Rose. D'un jour à l'autre tout à basculer entre nous sans même que je comprenne pourquoi. Moi qui croyais que rien ne changerait entre elle et moi, au final j'me rend compte que j'ai pris son amitié pour acquise et je m'en veux terriblement d'avoir été négligeant de la sorte.

- J'sais pas Shy' tu t'en fiche peut-être pour l'instant, mais un jour la réalité te rattrapera. On vit dans un monde à part tous les deux, mais dehors y se passe complètement autre chose, j'veux pas prendre le risque de tout briser entre nous à cause que j'fais genre de me foutre de la réalité. J'veux pas... j'veux pas que ça arrive tu comprends, j'men remettrais pas! J'ai perdu ma meilleur amie récemment et je sais toujours pas pourquoi...

Je fis glisser une main dans mes cheveux pour leur donner un petit air décoiffé sexy bien malgré moi et baissa la tête lorsqu'elle attrapa ma main. Je la suivi sans rien dire repensant aux événements des derniers jours, culpabilisant plus qu'autre chose. Shy' repris parole et encore une fois, celles-ci n'eurent pas l'effet escompté sur moi. Au fond de mon cœur je sais qu'elle à raison, je sais qu'elle est sincère, mais ma tête se refuse à la croire tellement je suis blessé par la perte de mon amie.

- J'ai compris c'est bon, j'te crois petit arc-en-ciel.

Mentis-je pour ne pas la contrariée après tout ce qu'elle venait de me dire. Elle me tira la langue et je fis de même, enfilant ainsi mon masque de l'hypocrisie pour la peine. J'voulais passer à autre chose parce que j'aime pas être comme ça, j'aime autant mieux souffrir en silence plutôt que de lui imposer ma souffrance... Tout de suite après elle perdit pied dans sa maladresse légendaire, me rendant super nerveux du coup. Je savais qu'elle ne c'était pas fait mal puisqu'elle riait aux éclats, mais c'était plus fort que moi, j'me sentais responsable d'elle et j'avais envie de la protéger , même d'une connerie comme celle-la qui se révélait plus amusante qu'autre chose.  Je me mis donc à courir pour la rattraper et posa mes mains sur mes hanches lorsqu'elle se redressa, comme un papa poule super inquiet.

- J'suis déjà plus quand que toi alors prout. Dis-je en riant avant de reprendre malgré mon inquiétude. - Tu t'es pas fait mal j'espère.

À ces mots je vins poser mon cul à côté du sien et fit passer un bras autour de ses épaules en l'attirant contre moi pour mieux ressentir la douce chaleur de sa peau. Mes lèvres trouvèrent le sommet de son crâne, descendant ensuite vers son nez que je vins chatouiller avec le miens sourire aux lèvres. Mon regard trouva le sien et je la regardais comme ça sans rien dire, profitant simplement de notre proximité et notre intimité bien à nous. Une boule d'émotion me monta à la gorge et soudains je me mis à réfléchir à notre situation. J'suis au courant que je l'aime... que je l'aime d'amour, j'imagine pas ma vie sans elle, mais l'amour véritable d'un couple c'est quoi? Est-ce que c'est une question de sexe ou c'est bien plus que ça … est-ce que c'est ce que je ressens pour elle qui défini l'amour ou est-ce que je suis complètement à côté de la plaque? Parce qu'honnêtement, plus je la regarde plus j'ai envie de l'embrasser et contrairement à avant, maintenant je sens mon cœur faire boum dans ma poitrine quand je la vois et je rêve souvent à elle et c'est pas du tout innocent comme rêve. Je baisse donc la tête, attrapant mon piercing entre mes dents, réfléchissant.

- J'me suis disputer avec Rose hier soir. Je l'ai croisé sur la rue et j'ai vraiment été méchant avec elle. Elle passe son temps à me rejeter alors que je ne sais même pas ce que je lui ai fais...

Je m'arrêtai un moment pour prendre sa main délicate dans la mienne, entrelaçant mes doigts aux siens, faible sourire au coin des lèvres.

- J'ai pas envie que ça en vienne là toi et moi, qu'on se dispute, que notre relation chance ne serais-ce qu'un d'un poil...

Un rire nerveux m'échappa alors que je relevais la tête pour la regarder. À ce moment là, mon cœur se mit à battre contre ma poitrine au point de me faire mal. Ses lèvres m'appelaient, j'avais plus qu'envie de les goûter, de m'enivrer d'elles... Mon regard se posa sur elles, puis sur ses yeux en alternance... et finalement je pris mon courage à deux mains, relevant ma main libre pour venir la déposer sur sa joue que je caressa du pouce... Sans plus attendre, j'avançai mon visage près du sien et vint déposer mes lèvres sur les siennes en fermant les yeux. Un long frisson parcouru mon échine et sans même le vouloir, je l'entraînai au sol, entrouvrant les lèvres pour venir chatouiller sa langue. Mon corps se raidit soudainement d'excitation et je vins s'installer au dessus d'elle en prolongeant ce premier vrai baiser autant qu'elle me le permettait avant de me redresser, haletant.

- Euh... p-pardon, j't'ai pas demander la permission...

Dis-je mal-à-l'aise les joues complètement rouges... je l'ai enfin fait, je l'ai embrasser et dieu que ça m'a plus. Ses lèves avaient un petit goût sucré, elle me rendait complètement fou cette fille, avec elle je n'avais aucun contrôle et toute ma bonne volonté disparaissait pour faire place aux plaisir de la chair. Désireux, et le corps chaud bouillant, je me penchai de nouveau pour l'embrasser une seconde fois. C'était maladroit, j'en suis bien conscient, mais oh combien enivrant... pour moi il n'existait rien de plus parfait que ça sur cette terre.  

- J'arrête … promis...

Dis-je complètement à l'ouest avant de me redresser, passant une main sur mon visage. J'avais agis sous le poids de l'impulsion, mais je ne le regrettais pas... Elle pouvait me gifler à présent elle en avait totalement le droit.  
code by Silver Lungs
MessageSujet: Re: ASH&SHY ♣ I will never let you down.   ASH&SHY ♣ I will never let you down. EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:15

Invité
Invité

Ash ∞ Shy
Il continuait à me faire la leçon ou la morale, je ne sais pas trop ce que c’était en fait… Il semblait vraiment avoir peur que je le quitte à cause de sa notoriété et des mauvaises langues des journalistes ou des fans jalouses. Je pense qu’à ce niveau, j’aurais beau lui tenir et tête et le contredire il n’allait pas m’écouter… Je venais à peine de lui certifier que je m’en fichais, il ne m’avait à peine écouté et était resté dans sa bulle. Je n’aimais pas le voir comme ça, ça me brisait… Je voulais le voir sourire réellement et non le voir si inquiet, si… Triste. Ca me faisait de la peine et j’avais beau faire la folle, cette peine était toujours là intérieurement.

Main dans la main, je faisais ma folasse, il souriait il avait l’air de comprendre mais c’était juste un air. J’aimais être comme ça avec lui, j’en avais besoin comme lui en avait besoin je pense.

Lorsque je tombais d’une façon orgasmique et méga sec scie, j’étais pliée de rire même si Ash avait l’air blasé et inquiet et en même temps il souriait. Je lui fis un large sourire colgate blancheur d’un air un peu bêbête et j’étais super fière de moi.

- Non que dalle, j’suis plus grande que toi si j’le veux d’abord !

Je le laissais se poser à mes côtés et il me prit dans ses bras et m’embrassa le haut de ma tête. Je fermais les yeux et je le laissais me bisouter, profitant de ses lèvres douces sur ma peau. Ca me faisait du bien ce petit contact, j’en étais accroc, horriblement accroc même. Je ne laissais personne être si tactile avec moi, il n’y avait que Ash, uniquement lui. Pour les autres ça devait être troublant mais dans ma tête c’était normal… Je l’aimais, je l’aimais à la folie comme j’aime changer de couleur de cheveux tous les 15 jours, une fois rose, une fois violette, une fois rouge, une fois je me fais des dégradés, une fois je fais n’importe quoi, j’aimais autant ça que j’aimais Ash… Mais ce n’était pas ça de l’amour, si ? Je ne sais pas, je n’y connais rien, pour moi il était ma drogue, plus qu’un meilleur ami à mes yeux, il n’y avait rien de grave, je nous aimais comme ça… Même si parfois je me demandais ce que ça faisait de l’embrasser… Pas mal de monde me pensait avec lui, mais qu’est-ce un couple ? Un couple se résume qu’au sexe ? Ou c’était aussi une complicité comme Ash et moi ?

Ses lèvres descendirent vers mon nez et on se fit un bisou esquimau, je ris légèrement et ouvris mes yeux pour le regarder. Mon Ash avait des yeux magnifiques, d’un bleu… Et avec son look et ses cheveux ils ressortaient davantage et ça en était juste hypnotisant… S’il était un Pokémon il serait du style « psy » tant il serait contrôlé les gens de la sorte. J’en suis sûre qu’il serait même canon comme Pokémon et toutes les filles le voudraient juste car il est beau.

Puis il baissa les yeux soudainement et joua avec son piercing. Je me redressais légèrement, ne le lâchant pas du regard. Il me parlait enfin de ce qui n’allait pas, je le savais que ça n’allait pas de toute façon, je le connaissais par cœur. Je l’écoutais attentivement, je fronçais les sourcils car je ne comprenais pas trop la situation. Il prit la main dans la mienne, enlaça ses doigts des miens et je serrais fortement sa main pour lui faire comprendre que j’étais là et que je n’allais pas partir juste sous prétexte qu’il aille mal. Je n’allais jamais l’abandonner, jamais ! Je l’aime quand il sourit mais lorsqu’il pleure je l’aime davantage car ça prouve qu’il m’aime assez pour me montrer son côté « attendrissant » et qu’il veuille se confier à moi.

Je le laissais parler, je voulais attendre qu’il finisse pour que je puisse parler. S’il avait besoin de parler pour se sentir mieux, je l’écouterais des heures s’il fallait. J’embrassais le dos de sa main, souriant pour me vouloir rassurante et lui faire comprendre que j’étais là dans ce dur moment et que je ne comptais pas partir en courant.

Il osait enfin lever ses yeux vers moi, j’aurais bien voulu parler mais j’attendais qu’il finisse de parler, une partie de moi me disait qu’il en avait encore gros sur la conscience. C’était une personne tellement adorable, je ne le voyais pas méchant envers les gens… C’était peut-être un malentendu avec Rose, je ne sais pas, je ne connaissais pas la raison actuelle de leur dispute. Je le regardais dans les yeux, et là un truc se passa. Je ne sais pas. Ma respiration s’accéléra davantage ainsi que mon cœur, je le voyais faire des allers-retours avec ses yeux sur mes lèvres puis mes yeux, il posa sa main sur mon visage et sans que je n’ai le temps de dire « ouf » ses lèvres étaient posées sur les miennes. Ses yeux étaient fermés mais les miens bien ouverts. Il m’embrassait délicatement, c’était si agréable… Mon premier baiser… Puis au bout de quelques secondes, mes yeux se fermèrent et je me laissais entraîner sur le sol, le laissant me guider dans ses gestes, j’entrouvais légèrement ma bouche pour que nos langues se touchent et apprennent un peu à se connaître. Je n’osais pas faire grand-chose, c’était mon premier baiser, j’étais super timide… J’avais peur de mal faire et de le dégoûter…

Puis au bout de quelques secondes où j’osais à peine répondre ou alors timidement, il s’arrêta, j’ouvris mes yeux aussitôt, laissant mes lèvres légèrement ouvertes comme si je m’attendais à tout moment qu’il revienne… Il s’excusa et bafouilla quelques paroles ce qui me fit sourire. Il était tellement mignon à rougir comme ça, un grand garçon oui… Je n’eus pas besoin de revenir vers lui qu’il revint sceller ses lèvres contre les miennes, cette-fois ci j’osais répondre plus franchement… Sans mettre la langue certes, mais déposant un bref baiser sur ses lèvres délicieuses et délicates, en fermant mes yeux pour concentrer tous mes sens là-dessus… Mon premier baiser et il était parfait… Il s’arrêta assez vite cette fois-ci, se redressa et s’excusa encore. Je me redressais aussi et le regardais avec un air joviale, voir plus que joviale même.

- Quel honte ! Notre amitié est détruite, je te déteste désormais c’était la plus horrible expérience de ma vie…

Essayais-je de dire cela avec un ton sérieux mais je savais bien que je n’étais pas crédible vu mes yeux rieurs. Sans attendre je me repenchais vers lui, je pris son visage entre mes mains et je l’embrassais de nouveau… Avec un sourire toujours collé sur mes lèvres puis pour rester dans le thème « joueuse » je déposais pleins de petits baisers sur ses lèvres, je m’amusais à faire ça avant de pousser un petit rire et m’assoir en face de lui en position « indienne. » Je ne disais rien et je le regardais en souriant, je devais sembler bête tant j’étais heureuse d’un coup !

- T’as pas à t’excuser Salamèche ! Mais c’était… Enfin… Je veux dire… C’est bizarre ou pas ? Mon cœur fait boom boom boom et… Tu m’as… Enfin je veux dire… Tu m’en fais perdre mes moyens !

Je lui fis une drôle de grimace avant de replacer mes cheveux correctement vu qu’ils étaient un peu ébouriffés.

- Tu as fait ça car tu en avais envie ou car… Avec Rose c’était compliqué ? Enfin… Je t’aime beaucoup Ash, énormément même, je t’aime plus que ma propre vie et ton bonheur m’est essentiel ! Mais je veux pas que notre amitié soit… Désormais bizarre à cause de ça… Tu sais que je t’aime à la folie n’est-ce pas ?

Puis j’entendis des sortes de murmures à notre gauche, je tournais ma tête aussitôt et je vis des filles derrière des buissons nous espionner. Soudain, je me mis debout et je me mis à hurler.

- Foutez nous la paix ! Viens Ash on va ailleurs !

Sans attendre sa réponse, je lui pris la main, je l’aidais à se relever et je me dirigeais à l’extérieur de la fac pour aller dans un endroit tranquille, rien qu’à nous et qu’on discute sérieusement car on en avait besoin. Je le savais qu’avec Ash ce n’était pas de l’amitié, c’était bien plus que ça, bien plus que de l’amour même, c’était… Paradisiaque, orgasmique, fun, fou… C’était inexplicable ! Il fallait le vivre pour le comprendre.

code by Silver Lungs
MessageSujet: Re: ASH&SHY ♣ I will never let you down.   ASH&SHY ♣ I will never let you down. Empty

Contenu sponsorisé

ASH&SHY ♣ I will never let you down.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1