Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Il faut bien un début à tout, non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Il faut bien un début à tout, non?   Il faut bien un début à tout, non? EmptyLun 23 Juin 2014 - 0:10

Invité
Invité

Il faut bien un début à tout, non? Empty

ÂGE DU PERSONNAGE :La vingtaine

CURSUS CHOISI :Sport étude en Sciences sociales & humaines, précisément en science du sport

CARACTÈRE : Adam est un compétiteur, c'est un gymnaste, il est donc du genre déterminé et sérieux dans les projets qu'il entreprend, mais aussi un bon déconneur qui ne se prend pas la tête en privé. C'est un peu le bon confident qui sait canaliser les émotions des autres. Il a un côté protecteur et rancunier, je peux pas dire que c'est un boudeur, mais presque ce qui lui donne un côté enfantin.

POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Il est homosexuel, un a du mal à l'assumer, mais il cherche l'amour, il va pas rester vieux garçon quand même. Il pratique la gymnastique depuis sa tendre enfance, ses parents ne sont pas vraiment au courant de sa sexualité. Il a une petite soeur et un grand frère. Il a une vie de famille plutôt stable. En gros l'amour et le sport sont les points essentiels de son histoire. La gym c'est toute sa vie et il veut se caser tout en entretenant une vie de famille stable, reste à savoir ce qui va être chamboulé dans sa vie.

LIEUX DE VIE : Il a grandi à west allis dans l'état du wisconsin jusqu'à ses 13ans.
Il a vécu à chicago juqu'à ses 20ans et depuis ses 20ans il vit à L.A

LIENS RECHERCHÉS :Un petit-ami ou (et) une soeur ou frère.

AUTRE CHOSE À SAVOIR ? Toutes les éventualités sont possible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout, non?   Il faut bien un début à tout, non? EmptyLun 23 Juin 2014 - 2:24

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi
Célébrité : Thom Morell
Crédit avatar : (c) FA
Nationalité / origines : Sicilien (Italien)
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage
Adresse de résidence : Eastside, avec son grand frère, Fabio
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : MLTR, YBH, SCS, BSS, PLM, COK

Ola bouh Bienvenue à toi et merci de t'être inscrit sur notre forum I love you Alors au niveau des liens que tu recherches je ne pourrai malheureusement pas t'offrir de petit ami (tous mes personnages masculins potentiellement intéressés par les hommes sont déjà pris au niveau amour bouh ) et au niveau du lien frère / soeur, je pense que cela sera difficile vu que nos personnages n'ont pas le même nom de famille. xD Par contre, en lisant ta recherche je me suis rendu compte que Adam ressemblait énormément à Oscar (avec quelques points de divergence), donc je me suis dit qu'un lien amical sur cette lancée pouvait être possible. I love you Oscar est lui aussi homosexuel, il le sait depuis son adolescence et l'a, depuis, complètement assumé (initialement, c'était pour embêter son père mais, depuis, il s'est rendu compte qu'il l'était réellement, en fait). Il faisait énormément de gymnastique au lycée (il était même capitaine de l'équipe en première) et a dû remplacer cela par le yoga plus tard (histoire de manque de temps et d'entrainement) ; finalement, lui aussi possède un grand frère (trop protecteur à ses goûts) et est en recherche constante de l'amour. mdr (Par contre, il va bientôt le trouver je pense) Donc bon, je me suis dit que si ces deux là devenaient amis ils pourraient parler pendant des heures et des heures vu leurs points communs. mdr À voir ce que tu as à dire là dessus. I love you

Bonne chance pour ta recherche en tous les cas !

Spoiler:

MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout, non?   Il faut bien un début à tout, non? EmptyLun 23 Juin 2014 - 10:39

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Coucou  ** Tout d'abord bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrit. love
Par rapport à ta recherche de liens j'ai un personnage bisexuel et célibataire avec qui on pourrait réfléchir à un lien éventuellement love. Je ne peux pas te l'assurer puisque j'attends toujours de voir si alchimie il y a en rp' avant de me lancer dans des liens importants.  calin1 Quoiqu'il arrive on peut se trouver un lien, je pense notamment au fait qu'il ne s'assume pas encore à 100% de ce que j'ai compris, Lewis (mon fameux TC bisexuel) pourrait l'aider là-dessus.  bouh 
Voilà, n'hésite pas à me mpotter si tu vois que je ne reviens pas par-là, en ce moment je suis tête en l'air je pourrais donc complètement oublier de revenir. **
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout, non?   Il faut bien un début à tout, non? EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:15

Invité
Invité

Merci de vos réponses.

Oscar : Arf, dommage  debile  j'aurais bien aimé, tant psi premier arriver premier servi comme on dit.

pour le lien familial je suis d'accord, c'est pas la peine d'essayer.

Après, on peut dire qu'Oscar aurait pu être le parrain d'Adam à son arrivée sur le campus. Au cours d'une soirée étudiante, Oscar aurait découvert qu'Adam était aussi gay après lui avoir tiré les vers du nez. "je crois que je suis gay" aurait-il dit.
Concernant la gym, Adam pratique la gymnastique artistique et non la gymnastique acrobratique (chearleading). Cependant, comme il y a des éléments acrobatique et gymnique ils auraient un lien en quelque sorte. (ils auraient un centre de conversation, oscar pourrait comprendre de quoi parle Adam et pourquoi pas l'aider à s'entrainer et le coacher lors des temps libre et le soutenir pendant les compétitions).

En fait ça serait bien qu'ils aient un lien plus précis que je pourrais exploiter dans l'histoire et dans la conception de mon personnage, je veux pas juste d'un lien banal tu vois?

Donc je sais pas si ça peut t'intéresser (j'ai pas encore analyser ta fiche).
Soit Oscar pourrait être le parrain et confident d'Adam, soit ils pourraient tout deux être amis et être copain de chambré (je sais pas si ça marche à l'intérieur des campus ou en externe, mais bon le principe est là). Ils seraient arrivés en même temps à l'université ça serait la base de leur rencontre.
Et donc, ils pourraient être un peu amis-confident depuis le temps qu'ils se connaissent.
Et tout aussi optionnel, on pourrait dire qu'Adam aurait eu des vues sur Oscar, mais n'assumant pas sexualité et connaissant les histoires d'amour d'Oscar, il n'aurait jamais rien révélé à son ami concernant ses sentiments puis sur l'avenir ça aurait pu faire l'effet d'une bombe etc
je m'emballe un peu, enfin j'essaye juste de trouver un vrai truc quoi.

Jersey: Pourquoi pas, ton offre me plait c'est jouable. On doit faire nos preuves ensemble je présume, ton personnage "Lewis" pourrait être sa vraie première conquête si-je puis dire.

Enfin, on peut d'abord établir une idée qui pourrait être inscrite dans mon BG sans être trop explicite afin de préserver l'idée de base (bah ouais au cas où le feeling passe pas et donc on pourrait zapper tout simplement ce point de mon personnage et inversement.)
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout, non?   Il faut bien un début à tout, non? EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:47

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Je suis d'accord, mpotte moi et on en parle tranquillement **
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout, non?   Il faut bien un début à tout, non? EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:47

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

Je peux archiver?

SHE IS ANIMAL
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout, non?   Il faut bien un début à tout, non? EmptyJeu 25 Sep 2014 - 18:40

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

Pas de réponse, j'archive

SHE IS ANIMAL
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout, non?   Il faut bien un début à tout, non? Empty

Contenu sponsorisé

Il faut bien un début à tout, non?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1