-17%
Le deal à ne pas rater :
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
149.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Douce mélodie dans le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Douce mélodie dans le parc   Douce mélodie dans le parc EmptyMer 25 Juin 2014 - 0:28

avatar
Invité
Invité

Douce mélodie dans le parc Empty

Douce mélodie dans le parc

Il faisait beau aujourd'hui. Le soleil était au rendez-vous et il n'avait pas de cours cette journée-là. Noah se dit que c'était alors le moment idéal pour pouvoir aller jouer de la musique, se détendre. Il ne pouvait quand même pas rester dans sa chambre toute sa journée sinon il allait s'ennuyer et lorsqu'il allait pleuvoir, il allait s'en vouloir. Il prit donc sa guitare et sortit à l'extérieur.

Il se mit alors à chercher un endroit où pouvoir travailler sur ses compositions tranquillement sans être dérangé par quelqu'un. Elles n'étaient pas au point et le jeune homme ne voulait pas que quelqu'un d'autre se les approprient et lui dise qu'elles n'étaient pas bonnes. Il était énormément perfectionniste et ses chansons devaient être parfaite avant que quiconque puisse les entendre...
Soudainement, il trouva un petit coin à l'écart de tout le monde où il y avait un gros arbre qui faisait de l'ombrage. Noah se dirigea-là. C'était parfait comme endroit. Il savait qu'il allait être à l'abri des curieux. Pour se dégourdir les doigts, il se mit à jouer la chanson Let her go et à chanter. Il l'adorait cette chanson, même s'il ne la maîtrisait pas parfaitement... Il se mit alors en tête de l'apprendre par coeur et de ne plus faire d'erreur lorsqu'il allait repartir de ce parc.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce mélodie dans le parc   Douce mélodie dans le parc EmptyMer 25 Juin 2014 - 14:41

avatar
Invité
Invité

Douce mélodie dans le parc Empty

Il se demande encore comment avouer à sa mère qu’il ne reprendra pas les cours en septembre, elle qui tient tellement à ce qu’il ait un diplôme universitaire. Il se frotte doucement la nuque en y pensant, la regardant dormir sur le canapé. Il dépose une couette sur sa silhouette si fine avant de sortir de la maison simplement habillé d’un marcel noir et d’un short à carreaux gris, noirs et blancs. Il a envie d’aller se promener. Où ? Il n’en sait pas vraiment. S’il pouvait, il irait voir Scarlett sans hésiter. Mais il n’ose pas vraiment. Il est plus ambitieux que ça d’ordinaire. Mais avec elle tout est trop beau et trop compliqué. Appareil photo autour du coup, il enfourche son vélo et part dans la ville à la recherche d’un coin qui pourrait l’inspirer. Finalement, il se retrouve devant le parc, hésitant quelques instants avant d’entrer et de garer son vélo en y posant un antivol. Après avoir tourné un peu partout à prendre des clichés et à donner sa carte de visite pour ceux voulant récupérer les photos, son oreille est attirée par une musique. Se posant contre un arbre, il observe le jeune homme avant de prendre quelques photos, puis de l’aborder. « Salut, désolé de déranger, je suis photographe et j’ai pris quelques clichés de toi, c’est ma carte si jamais tu veux les récupérer ou m’ordonner de les effacer. » Il lui tend dans un petit sourire. « Je m’appelle Hiroki Gray. » Laissant pendre son appareil à son cou, il observe le parc puis le musicien. « Elle est sympa la chanson, let her go non ? C’est dommage pour les fautes que tu fais, si tu veux, j’connais un excellent musicien qui donne des cours de guitare. » Il se doute qu’il peut le vexer royalement en disant ça, mais il est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce mélodie dans le parc   Douce mélodie dans le parc EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:14

avatar
Invité
Invité

Douce mélodie dans le parc Empty

Noah travaillait fort sur la chanson. Après tout, il avait commencé à la jouer que la veille au soir et il l'avait appris qu'à l'oreille. Il pensait que ce qu'il avait réussit à assimiler était quand même un bon début. Une fois qu'il avait réussit à la jouer une fois, il se mit à travailler sur le premier couplet. Ce n'était pas une chanson très difficile, mais il fallait que cela soit parfait. Il ne pouvait supporter que ses doigts fourchent sur une note. Lorsqu'il réussit à jouer le premier couplet sans difficulté, il commença à travailler le deuxième couplet. Il ne toucha pas au refrain, il le connaissait déjà par coeur... Il était en train de travailler sur ce fameux couplet lorsqu'un garçon d'à peu près son âge s'approcha de lui et lui dit qu'il avait prit des photos de lui. Il n'aimait pas le fait qu'il n'ait pas demandé sa permission avant de le faire, mais il se dit que si elles étaient bonnes, il pourrait les conserver pour l'album sur lequel il était en train de travailler... Ensuite, il se présenta. Noah était un peu agacé par sa présence, mais bon... Il avait l'air gentil.

«Noah Jayden Swanson.»

Puis, il recommença à gratter sa guitare. Cette journée-là, il n'avait pas vraiment envie de parler à qui que ce soit. Et en plus, il ne savait pas quoi lui dire. S'il commençait une conversation, cela lui ferait plaisir de la continuer et même de partager le pied de son arbre, mais pour l'instant, il ne savait pas quoi lui dire... Jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il faisait des fautes dans sa chanson et qu'il connaissait un musicien qui pourrait l'aider. Cela mis Noah en colère. Il le savait qu'il faisait des erreurs, mais il était là pour travailler sur sa chanson ! Pour qui il se prenait celui-là ? Sauf que le jeune homme était une personne beaucoup trop calme pour monter le ton sur Hiroki. Il se contenta de baisser la tête, de recommencer à jouer.

«Pourquoi penses-tu que je suis là cette après-midi à recommencer les mêmes couplets sans arrêt ? Et puis merci bien, mais je suis auto-didacte. Je suis capable d'apprendre par moi-même.»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce mélodie dans le parc   Douce mélodie dans le parc EmptyVen 11 Juil 2014 - 3:01

avatar
Invité
Invité

Douce mélodie dans le parc Empty

Il écoute attentivement le nom du jeune homme. Du moins, ses prénoms et son nom. Il ne retiendra que le Noah à coup sûr et encore, c’est parce qu’il a envie de faire cet effort, sinon ça lui passe complètement au-dessus de sa chevelure noire. Hiroki a toujours eu un certain souci avec la franchise. Déjà à l’orphelinat, souvent, il n’hésitait pas ouvertement à dire ce qu’il pensait quitte à se faire battre après du moment que ça n’impliquait pas Aya. Il lui parle franchement de ce qu’il ressent, pas pour être méchant, au contraire, quand il donne le fond de sa pensée, ce n’est jamais pour blesser (du moins, pas quand l’autre ne l’a pas mérité), il veut simplement aider et il a suffisamment entendu parler des prouesses de Joshua pour le recommander à quelqu’un d’autre par pur esprit pratique. Mais le jeune guitariste ne semble pas l’entendre de cette oreille ce que le jeune photographe peut comprendre. Accepter une critique est loin d’être facile. Il voit le jeune homme se fermer comme une coquille avant d’afficher une petite moue lorsqu’il l’écoute. Il se pose finalement sur la place libre à ses côtés avant de croiser ses jambes, puis de torturer ses cheveux épais. « C’était pas méchant, je trouve ça admirable d’être autodidacte à vrai dire. » Il l’observe gratte les cordes de son instrument. « Mais je sais que parfois, un petit coup de main, ça peut aider à être encore meilleur, y’a pas de honte pour ça et ça fait connaître du monde. » Il lui sourit. « Désolé, je sais que ma franchise est dérangeante et accepter une critique constructive ou non n’est jamais facile. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce mélodie dans le parc   Douce mélodie dans le parc EmptyVen 11 Juil 2014 - 3:24

avatar
Invité
Invité

Douce mélodie dans le parc Empty

Noah se rendit compte lorsqu'il répondit à Hiroki qu'il avait peut-être été trop sec. Il savait que l'intention du jeune homme n'était pas méchante, mais il détestait penser que quelqu'un pouvait être meilleur que lui. Il ne voulait pas penser qu'un jour il ne pourrait pas être reconnu dans le monde parce que quelqu'un était meilleur que lui. C'était son plus grand rêve de pouvoir vivre de sa musique.
Son regard se rapporta sur le jeune homme qui s'était assis à côté de lui. Il ne voulait pas être méchant avec une des seules personnes qui voulait bien lui adresser la parole. Tout le monde le connaissait à cause de sa musique, plusieurs lui disaient bonjour, mais peu était ceux qui prenaient le temps de vraiment lui parler, de le connaître et il ne devait pas se fâcher contre ceux qui le faisait sous peine de se retrouver seul.

« Non, ça va... Je suis un petit peu à pic ces temps-ci je crois. »

Il avait tellement le goût de rentrer chez lui pour revoir ses amis, ceux qui étaient près de lui et qui le comprenait parfaitement. Sauf que maintenant, il était à l'UCLA et il devait tout faire pour pouvoir apprendre à maîtriser le plus possible son instrument. Il monta alors par dessus son orgueil.

« Tu peux me donner son nom ? Peut-être que je le contacterai... »

Il se remit alors à gratter une petite mélodie sortie de sa tête sur sa guitare. Il ne pouvait pas s'empêcher de jouer. C'était comme sa drogue et sa guitare était celle qui le comprenait le plus au monde. Elle était comme sa petite-amie, sa douce moitié, celle qui ne le laisserait jamais tomber.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce mélodie dans le parc   Douce mélodie dans le parc EmptyMar 15 Juil 2014 - 11:38

avatar
Invité
Invité

Douce mélodie dans le parc Empty

Il observe le jeune attentivement, le regardant tenir sa guitare comme si elle était sa bouée de sauvetage, ce qu’il peut comprendre en un sens, après tout, il est pareil avec son appareil photo. Une petite moue vient se placer sur ses lèvres alors qu’il y songe intensément. « Je crois que beaucoup de personnes sont à crans en ce moment. » Il hausse une épaule dans un sourire léger avant d’observer le ciel. Il prend son précieux en main et commence à faire des clichés du ciel et des environs, avant de s’attarder sur le jeune homme, prenant des photos de ses mains posées sur la guitare, de ses traits qui semblent si sérieux et passionné. Il adore faire ce genre de choses. Aaron a raison, les portraits sont vraiment  sa spécialité. Il sort de ses pensées quand il entend à nouveau la voix du jeune homme. « Son nom…. » Il hoche la tête lentement en réfléchissant. Aish, lui et les noms, c’est parfois compliqué. « Joshua… Joshua… » Il lève les yeux au ciel avant de se gratter les cheveux et sa paillasse. « Armstrong ! » Il sourit en sautant un peu sur ses fesses. « Joshua Armstrong ! Il est le chef actuel des Phi Epsilon et il a un groupe local. Je le connais pas personnellement, mais il a sa petite notoriété dans la fac, on le trouve souvent à l’Underground, un bar dans Northeast, d’ailleurs, si tu veux te produire en public, le propriétaire y a fait une scène et il y accueille pleins de jeunes artistes ! » Il se remet assis correctement avant de croiser ses jambes, puis ses bras. « Le temps est vraiment magnifique mine de rien… » Son regard s’attarde plus loin sur des enfants en train de jouer au ballon. Il les photographie avant d’aller voir les mamans assises plus loin, expliquant qu’il est photographe, que si elles veulent les clichés, elles peuvent l’appeler au numéro sur la carte, il repart avec un numéro et revient vers le jeune homme dans un petit rire. Il s’arrête devant lui avant de l’observer encore. « Je crois que je vais y aller, en fait, je meurs de soif et pas loin, il y a un bar spécialisé dans les smoothies 100% fruits et glace pilée. Ça te dit ? » Il remet son appareil à son cou avant d’enfourner ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce mélodie dans le parc   Douce mélodie dans le parc EmptyJeu 17 Juil 2014 - 15:25

avatar
Invité
Invité

Douce mélodie dans le parc Empty


    Pendant qu'Hiroki prenait des photos d'un peu tout et n'importe quoi, Noah se remit à jouer de la guitare. Cette fois-ci, il se mit à jouer certaines de ses compositions et d'autres chansons qu'il maîtrisait bien comme I want crazy. Il se concentrait sur ce qu'il faisait, mais en même temps, il regardait Hiroki évoluer entre les gens qui se trouvait dans le parce et prendre des photos. Il se dit que certaines de ses personnes ne devaient pas aimer être photographier de la sorte sans avoir donner leur permission. Il se dit aussi que s'il ne faisait pas attention, le jeune homme risquerait peut-être de se faire battre un jour où l'autre s'il tomberait sur quelqu'un d'un peu plus colérique. Puis, il le vit revenir vers lui. Noah ne savait pas quoi penser de lui. Il était gentil, mais il était peut-être un peu trop honnête pour Noah. Un peu l'opposé de lui qui surveille toujours tout ce qu'il fait  et dit pour ne pas déplaire à quelqu'un.Lorsqu'il lui lui offrit d'aller prendre un smoothies dans un petit bar non loin du parc, le jeune homme se dit que c'était une bonne idée. Il regarda l'heure et c'était le temps de sa collation. Il se sentait un petit peu faible et se dit que sa glycémie était probablement trop basse. Maudit diabète...

    «
    Bonne idée ! Moi qui trouve que je ne connais pas assez la ville encore...  »

    En effet, il n'avait pas eût beaucoup l'occasion de sortir du campus encore. Il se leva donc et mit sa guitare sur son dos grâce à sa ganse et attendit qu'Hiroki lui montra la voie. Noah lui fit un petit sourire pour lui montrer toute sa bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce mélodie dans le parc   Douce mélodie dans le parc EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:55

avatar
Invité
Invité

Douce mélodie dans le parc Empty

Visiblement, l’idée du smoothie semblait en être une bonne. Noah semble plutôt content de cette proposition ce qui a eu le don d’étonner un peu le jeune japonais, mais au final, tant mieux si ça passe. Il n’a pas voulu être blessant tout à l’heure, c’est sans doute une façon de se rattraper. Chose qu’il n’aurait pas fait si Noah lui avait vociféré dessus à vrai dire, mais voir qu’il s’était ravisé en demandant le nom de Joshua a convaincu le jeune photographe à tenter un peu plus de converser avec lui. Il hausse un sourcil en l’entendant dire qu’il ne connait pas encore assez la ville. « T’es nouveau dans le coin ? » Il dit plus ça par surprise à vrai dire. « Oh bah, si t’as besoin de connaître des lieux, demande. » Il lui sourit. Il n’est pas né ici, mais bon, il connaît tellement la vile maintenant. Il range ses mains dans ses poches, marchant tranquillement jusqu’au bar dont il parlait, il s’arrête devant la serveuse. « Salut Cassie. » Il lui sourit gentiment. « Un maxi smoothie mangue, citron vert, kiwi et passion s’il te plait. » Il se met contre la vitre d’un air nonchalant avant de laisser Noah commander à son tour et de payer pour les deux. Il remarque une table à l’ombre, attrape son grand verre pour aller s’y asseoir. « Tu verras, c’est une tuerie ici, ils utilisent que des fruits frais. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce mélodie dans le parc   Douce mélodie dans le parc EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:07

avatar
Invité
Invité

Douce mélodie dans le parc Empty

    Noah se mit à suivre Hiroki dans les rues de la ville. Il ne s'était pas attendu à finir la journée avec lui était donné qu'il lavait un peu froissé dans son ego en lui proposant quelqu'un pour l'aider à mieux jouer de la guitare. Sauf que le jeune Swanson avait un tempérament très doux et il ne savait pas comment rester fâché contre quelqu'un. C'était tant mieux comme cela parce qu'il faisait souvent de bonne rencontre et il avait plein d'ami. Il ne se forçait jamais pour être gentil avec les gens. Lorsque Hiroki lui demanda s'il était nouveau dans le coin, il lui répondit avec un petit peu de gêne. « Je commence ma troisième, mais je n'ai pas eût l'occasion de visiter beaucoup... Comme je n'ai vraiment pas le sens de l'orientation, je préfère rester dans les coins que je connais. » Puis, les deux garçons arrivèrent au stand où les smoothies étaient, apparemment délicieux. Noah regarda la carte de ceux qu'ils faisaient avant de faire sa demande. « Je prendrais un smoothies fraise, banane et kiwi. » Puis, repensant à sa maladie, il baissa le ton avant d'ajouter : « Sans sucre s'il vous plaît.... » Il espérait vraiment qu'Hiroki n'avait pas entendu sa demande et que s'il s'était le contraire, il ne poserait pas de question. Il ne se sentait pas prêt à parler de son diabète aux gens alors il aimait mieux que tout reste sous silence. Il alla s'asseoir avec le jeune japonais et prit une gorgée de son breuvage. « Tu as raison ! C'est absolument délicieux ! Il faudrait que j'apprenne à m'en faire à la maison... C'est tellement bon des smoothies... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce mélodie dans le parc   Douce mélodie dans le parc EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:18

avatar
Invité
Invité

Douce mélodie dans le parc Empty

« Oh d’accord je vois. » Tout le contraire de lui. Il connait la ville par cœur, s’y baladant depuis ses 12 ans, sans peur et avec une certaine passion. Il n’a jamais pu explorer sa ville au japon comme ça à être toujours enfermé comme un lion en cage. Ils se retrouvent rapidement au bar à smoothies, souriant déjà en sachant qu’il va se régaler. Noah le suit sans hésiter, commandant son breuvage à son tour alors que le jeune japonais chercher une table du regard ne faisant plus attention à lui. Il en voit une et part s’y installer. Il sourit en l’entendant s’exclamer comme c’est bon et qu’il voudrait apprendre à les faire. « Oh mais c’est pas compliqué. Certains rajoutent du lait, moi je mets du jus d’orange ou de citron vert ou autre, des glaçons et des fruits frais. Franchement, tu peux en faire chez toi sans souci, j’aime juste venir ici parce qu’ils ont une panoplie incroyable de fruits frais qui font envie, dont des fruits exotiques assez chers quand tu les achètes toi. » Il se passe la main dans sa paillasse brune. « Comme je suis végétarien, j’ai pleins de recettes dans le genre en fait qui n’utilisent pas de laitages, de matières trop grasses et animales. » Il sourit, adorant parler de la cause qu’il défend si vaillamment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce mélodie dans le parc   Douce mélodie dans le parc EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:28

avatar
Invité
Invité

Douce mélodie dans le parc Empty

Noah s'assit à la table et commença à siroter son smoothies tranquillement. C'était tellement bon ! Il fallait vraiment qu'il en boive plus. Sauf qu'il savait que cela allait être difficile avec son diabète. Il fallait qui compte sans cesse les fruits qu'il ingérait parce que cela pouvait lui créer une hyperglycémie. Et il n'allait vraiment pas bien quand c'était le cas. Il avait de la difficulté à régler sa glycémie. « Oui, je devrais en faire plus souvent. Il faudrait que j'en parle à ma diététicienne. » Et il en avait trop dit... C'était sûr qu'Hiroki allait lui poser des questions sur le pourquoi qu'il fallait qu'il en parle à une professionnelle et il allait devoir dévoiler son secret. En espérant qu'il ne le dirait pas à personne... Il fallait absolument que tout cela reste entre eux. Finalement, il lui annonça qu'il était végétarien. Noah fit une petite grimace. Il aimait tellement la viande ! Il ne savait pas comment les gens pouvaient se passer de la chair animale. C'était tellement bon ! « Je ne sais pas comment tu fais. La viande c'est ma vie. Je ne peux pas me passer de cela. C'est tellement bon ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce mélodie dans le parc   Douce mélodie dans le parc EmptyMer 30 Juil 2014 - 22:36

avatar
Invité
Invité

Douce mélodie dans le parc Empty

Il hausse un sourcil au mot diététicienne. Ça n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd à vrai dire et il a envie de le questionner dessus mais comme Bouddha le dit (ou presque, on s’en fout à vrai dire), la curiosité est un bien vilain défaut. De plus,  voir Noah mal à l’aise avec ça d’un coup et se refermer comme une huître ralentit Hiro dans son envie de passer à l’interrogatoire forcé. Ça a déjà mal commencé entre eux, il ne va pas en rajouter une couche spécialement. Et puis, les soucis de santé, c’est toujours incroyablement délicat et il y a plusieurs théories incluant l’aide d’une diététicienne. Il sirote son smoothie avant de reporter son regard sur le jeune guitariste. Lorsqu’il entend sa phrase sur la viande, Hiro ne peut s’empêcher de grimacer. Il sait qu’il ne rendra pas le monde végétarien, mais mine de rien… ça le dégoûte un peu. « Et moi je sais pas comment tu fais pour en manger. Rien que de me dire que c’est un animal mort dans l’assiette me rebute. Et savoir comment c’est transformé en steak…c’est juste horrible. La plus part du temps, les petits sont jetés vivants dans des broyeurs et je trouve ça immonde de dire que les animaux ne ressentent rien. Ils ont un système nerveux développés comme le nôtre, ils ressentent la peur, l’angoisse, la douleur. Ils pleurent comme nous et savoir qu’on les fait souffrir et qu’on les tue, juste parce que c’est : tellement bon, pour moi c’est écoeurant. » Arf, ce n’est malheureusement pas une chose sur laquelle il faut le lancer quand on le connait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce mélodie dans le parc   Douce mélodie dans le parc EmptyDim 3 Aoû 2014 - 1:16

avatar
Invité
Invité

Douce mélodie dans le parc Empty

Noah fronça les sourcils lorsqu'Hiroki lui dit que les petits étaient jetés directement dans les broyeurs alors qu'ils étaient encore en vie. Cela, premièrement il ne le savait pas. Ensuite, il ne pouvait pas se permettre de ne pas manger de viande parce que la plupart des substitues ne pouvaient pas entrer dans son régime alimentaire parce qu'ils amenaient trop de sucre et il était allergique au soya. Sauf qu'Hiroki n'était pas au courant de tout cela et il ne tenait pas à ce qu'il le soit. Il avait assez de difficulté avec sa maladie comme cela. « Bah j'essais d'en consommer responsablement. Je ne mange que de la viande bio. Et puis, même si je n'en mangeais pas, les producteurs en produiraient quand même. » Il prit une grosse gorgée de son smoothie. Il était tellement bon ! C'était sûr qu'il fallait qu'il trouve un moyen de l'intégrer à son régime. Il devait en boire plus souvent ! Puis, il se rappela des photos que le garçon avait prit de lui. Il espérait vraiment qu'elles étaient bonnes parce qu'il voulait vraiment les utiliser pour faire un album. « Elles sont belles les photos que tu as prises dans le parc ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce mélodie dans le parc   Douce mélodie dans le parc EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:49

avatar
Invité
Invité

Douce mélodie dans le parc Empty

Consommer responsablement de la viande ? Il hausse un sourcil un peu surpris par cette phrase. Il se retient néanmoins de ne pas hurler, il tient vraiment trop à son principe végétarien et il sait qu’il peut être chiant avec ça quand on commence à parler de ce sujet à vrai dire. Alors il tente vraiment de ne rien dire de plus. Tente seulement. « C’est vrai, les gens en mangeront toujours, mais au moins, j’ai ma conscience pour moi. » Oui, il est un peu piquant en avouant ça. Mais il sait parfaitement qu’il ne pourra jamais forcer quelqu’un à le devenir et il ne le fera jamais. Sa mère n’est pas végétarienne et les rares fois où son paternel l’a invité à manger chez lui, c’était toujours barbecue party, alors bon. Il essaye de se concentrer sur son smoothie, appréciant le goût des fruits jusqu’à ce que Noah n’attire son attention. « Mes photos ? » Il fait une petite moue. « J’en sais rien à vrai dire, je n’arrive vraiment voir mon travail qu’au moment de les trier. » Il regarde son appareil et l’allume, se mettant sur la visionneuse avant de lui tendre. « Tiens, tu peux juger par toi-même comme ça. » Il lui sourit un peu, le laissant découvrir ses clichés. (qui sont du genre )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce mélodie dans le parc   Douce mélodie dans le parc EmptyDim 10 Aoû 2014 - 23:13

avatar
Invité
Invité

Douce mélodie dans le parc Empty

Noah sirotait son smoothies tranquillement. Il l'aimait vraiment. Il fallait vraiment qu'il demande à son médecin ou à sa diététicienne si cela ne nuirait pas à sa glycémie s'il en buvait trop. Parce qu'il savait qu'il devait faire attention à la quantité de fruit qu'il ingérait à cause du taux de sucre qu'il y avait à l'intérieur. Il se dit que probablement qu'il allait pouvoir en boire beaucoup avant que cela change vraiment quelque chose, mais il avait décidé de se prendre en main et il ne devait pas tout faire foirer alors que cela s'était mit à bien aller du côté de son diabète. Soudainement, Hiroki lui lança une phrase qui le piqua un peu. Il avait aussi la conscience tranquille. Ce n'était pas parce qu'il mangeait de la viande que cela faisait de lui le pire être humain de l'univers ! Il décida de ne pas tenir compte de cette remarque parce qu'il ne voulait pas se fâcher. Il était bien assis-là avec son smoothies et ne voulait pas gâcher tout cela. Puis, il lui montra ses photos. Noah fût impressionné. Elles étaient vraiment belle et ils les aimaient vraiment. Il sentait qu'il pourrait mettre les siennes sur l'album si un jour il en sortait un. Il fit part de son projet à Hiroki. « Je compte essayer de sortir bientôt un album. Est-ce que tu crois que je pourrais me servir de tes photos que tu as pris de moi ? Elle sont vraiment belles... » Cela le répugnait un peu de dire au garçon que son travail était beau alors qu'il avait fait de vilaine remarque sur le sien un peu plus tôt, mais il se devait d'être honnête...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce mélodie dans le parc   Douce mélodie dans le parc EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:25

avatar
Invité
Invité

Douce mélodie dans le parc Empty

Finalement, ce fut une bonne chose de dériver le sujet sur les photos. Vraiment une très bonne chose. Il se contrôle quand il parle du végétarisme, mais souvent, ça dérape et il perd son sang-froid. Il déteste ça, il n’aime pas être dans cet état d’esprit honnêtement et c’est bien une des rares choses qui le fait sortir de ses gongs. Il lui laisse son appareil de bonne grâce, se contentant de finir son smoothie avec délectation. Quand il entend la requête du jeune homme, il hausse un sourcil de surprise à vrai dire avant de lui sourire un peu. « Merci… » Il se masse la nuque avant de chercher son portefeuille et de lui donner une carte. « Je travaille avec un grand photographe et je fais surtout des portraits. » Il lui sourit. « Alors… oui, tu pourras t’en servir. Je les développerai d’ici la fin de la semaine, appelle-moi samedi si tu veux les voir. » Il lui sourit gentiment. Il regarde alors l’heure et se redresse relativement vite. « Désolé, j’ai pas vu l’heure, il faut que je parte. » Il récupère son appareil avant de le remettre autour de son cou puis de lui serrer la main. « Franchement, je suis ravi de t’avoir rencontré, désolé pour ma franchise et mon côté un peu sanguin comme ça, c’est vraiment pas contre toi. » Il lui sourit encore. « En tout cas, quand tu veux, appelle pour les photos. Et aussi bonne chance pour ton album ! » Il se remet droit après l’avoir salué avant de partir rapidement, devant rejoindre Aaron pour un travail.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce mélodie dans le parc   Douce mélodie dans le parc Empty

Contenu sponsorisé

Douce mélodie dans le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce mélodie dans le parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser