Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Partagez

Happy girl ft. Shyann & Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Happy girl ft. Shyann & Ashley   Happy girl ft. Shyann & Ashley EmptyVen 27 Juin 2014 - 1:51

Invité
Invité

Happy girl ft. Shyann & Ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy girl ft. Shyann & Ashley   Happy girl ft. Shyann & Ashley EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:54

Invité
Invité

DONNEZ MOI UN A DONNEZ MOI UN S...!
Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec Ashishette pour améliorer mes prouesses techniques en guise de cheerleading. Non, non, loin de là l'idée d'être une pom pom, mais notre rencontre avait été autour de ce monde et elle m'avait proposé son aide pour améliorer mes roues. Je ne suis pas vraiment sauvage et vu que c'est une des rares filles qui me parlent, je n'allais pas dire non! De  plus elle a gentiment remis à sa place des tepus de son groupe qui se foutaient de ma gueule. Au fond j'en ai rien à cirer mais j'avoue que ça m'a fait plaisir de voir une pom pom me défendre. Surtout qu'à la base je les voyais toutes comme des tepus, des filles sans personnalité qui courent après les footeux ou en guise d'une certaine notoriété pour être les "queens" de la fac. Certes je connaissais Ash, mais juste de vue, je n'ai jamais essayé d'aller plus loin! Puis bon, les filles et moi... Je sais pas, j'ai un côté fun et garçon manqué apparemment, donc avec les garçons c'est plus simple de sympathiser alors qu'avec les filles... C'est une autre histoire.

J'avais 15 minutes de retard! Why? Car je m'étais fais une nouvelle couleur aujourd'hui! J'étais rose fushia au niveau des racines, bleu turquoise en dessous pour finir avec du vert pomme. J'utilise des couleurs spéciales qui durent à peine quelques shampoings, du coup, j'reviens vite au blond et après j'peux remettre des couleurs par dessus sans agresser les cheveux. Par exemple la semaine dernière j'étais violette et y'a 1 mois j'étais rouge avec mes racines chatains, ouais j'avais eu la flemme de les décolorer! Enfin voilà, c'est mon petit plaisir personnel, j'aime changer de couleur de cheveux, ça me fait sourire et ainsi j'ai l'impression de faire sourire les gens aussi, après si c'est en bien ou en mal, j'm'en fiche, mais je préfère être la "rainbow girl" que la "casse couille de service"! J'aime ma folie et personne ne me l'enlèvera!

- ASHISHEEEETEEEEEEEEEEEEEEEE!

Hurlais-je de loin en la voyant s'entraîner sur les quelques mètres carrés d'herbe qu'elle avait réservé pour l'occaz' apparemment. Je me mis à courir précipitamment pour la rattraper et je lui fis un gros câlin en guise de bonjour.

- Désolé du retard, mes cheveux m'ont pris quelques minutes de plus pour que les couleurs prennent! Sinon j'allais venir blonde décolorée et c'était moins marrant quoi!

Je ris et passai ma main dans mes cheveux pour dégager ma petite frimousse.

- Alors chef, on commence par quoi? Désolé j'ai pas mis ma tenue de combat... Je suis juste en short et en tshirt mais ça ira hein? Puis pour faire des roues, ça passe crème!

code by rainbow
MessageSujet: Re: Happy girl ft. Shyann & Ashley   Happy girl ft. Shyann & Ashley EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:00

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Happy girl ft. Shyann & Ashley   Happy girl ft. Shyann & Ashley EmptyMar 29 Juil 2014 - 15:27

Invité
Invité

[Désolé de la présentation très moche! Je te réponds de mon tel donc cela sera horrible. <3]

- Mais non tout me va niveau cheveux! N ais pas peur!

Je riais comme une imbécile avant de me relever en lui prenant la main. Je m enlevais les quelques brins d herbe qui étaient sur moi et je la regardais avec un air pseudo apeuré.

- Je vais avoir mal? Hein? Dis dis! Regarde ma roue magnifique !

Je m écartais légèrement et je dis ma pseudo roue... Je crois que ça ressemblait à tout sauf à une roue hein... Mais bon!

- Alors? Verdict? Pas besoin d échauffement non ??

Bon ok j étais une grosse feignasse et le sport et moi ça avait toujours fait deux. Au lycée c était mon cauchemar cette connerie... Je laisse le sport à mon frère Jaja, il gère mieux que moi, c est clair!

- Sinon je te regarde pendant une heure et je m entraîne dans ma tête... C est important le mental dans le sport! Je dois m exercer ainsi!

Plaisantais je gentiment même si je n étais pas sûre que ce soit du goût de madame... Elle semblait super sérieuse et tout... Mais bon... Je l aimais bien au fond, c est une chouette fille!
MessageSujet: Re: Happy girl ft. Shyann & Ashley   Happy girl ft. Shyann & Ashley Empty

Contenu sponsorisé

Happy girl ft. Shyann & Ashley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1