discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • It's not working, just face it... ♦ Lukian

    Jeu 17 Juil 2014 - 0:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    You may think I'm doing this without taking the time to really think it through, and you're absolutely right. It would take me the rest of my life to think this thing through. But it's while you're thinking, while you're weighing the pros and cons, that life goes on. It passes by you while you're doing nothing. “IF ONLY IT WERE TRUE”
    Il se regarde dans la glace, appréciant ce qu’il voit dans un petit sourire en coin. Il remet sa chemise blanche légèrement ouverte sur son torse en place avant de coiffer ses cheveux colorés à la fois en mode sauvage et structuré. Il s’observe et rajoute un bracelet que Hyungjae lui avait offert à son poignet droit, la montre de son père à son poing gauche, les premières plaques militaires de son frère en chaîne, une boucle d’oreille appartenant à Junho dans le cartilage supérieure de son petit bout de chair. Il se regarde à nouveau puis se parfume. Il n’aime pas plus que ça le fait de porter des bijoux, mais il aime le fait d’avoir une partie de tout le monde avec lui. Finalement, il se tourne vers son ordinateur et vient se montrer aux copains. Il est 21h14 ici, 3h14 là-bas et ils affichent une tête de déterrés. Il rit en les voyant, disant qu’il doit simplement se rendre à une soirée. Il ne veut pas avouer. Comment comprendrait-il ce qu’il fait ? Il les a déçus une fois, pas deux. Souriant, il les quitte dans un pincement au cœur espérant qu’ils dormiront bien. Il soupire faiblement quand l’appel s’éteint. « Comme vous me manquez bande de babo… » Son regard devient vide et triste. Plus que les paillettes, la danse à haute dose, la célébrité, ce qu’il regrette, c’est eux, indéniablement. Tout ça à cause d’une petite salope. C’est décidé, maintenant les femmes ne sont bonnes que pour le sexe et lui remplir son portefeuille. Il se lève, attrapant portable, papiers, clés de sa voiture, tout ce qu’il lui faut pour rejoindre le Braxas Hotel. On lui a donné le numéro de la chambre sans plus d’indication, disant qu’il doit remplacer quelqu’un. Pourquoi pas, il s’en fout à vrai dire, du moment que ça lui fait gagner de l’argent. Il n’oublie pas les capotes en route, sait-on jamais. Il grimpe dans son véhicule et quitte l’université rapidement pour se rendre où il faut. L’hôtel le fait sourire, il le connait par cœur même si ça ne fait que deux semaines qu’il y traîne régulièrement maintenant. Les femmes adorent venir ici. Encore plus au bras d’un jeune éphèbe. Il se gare et sort rapidement pour rejoindre les ascenseurs, ayant eu un pass à l’accueil en disant le numéro de la chambre. Il ouvre et entre, regardant les lieux en se mordillant la lèvre avant de soupirer faiblement. « Vous êtes là ? » Il marche encore un peu avant de se figer en se retrouvant devant un homme. Il regarde le pass puis le numéro de la chambre dans son sms. « Je comprends pas… » Ils savent pourtant à l’agence qu’il ne donne pas dans les happy gay… « J’ai dû faire une erreur désolé, je devais rejoindre une certaine… Foster. » Il range le téléphone dans sa poche, gardant le pass dans sa main.

    Re: It's not working, just face it... ♦ Lukian

    Dim 20 Juil 2014 - 15:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Cela fait quelques mois que je n’ai pas oser prendre mon téléphone et commander une fille pour la soirée. Habituellement c’est Arwen qui me rejoint, avec elle la honte, la gêne, la culpabilité, tout s’efface dès le premier sourire qu’elle m’adresse, dès le premier mot doux qu’elle m’accorde. Mais Arwen est partie, depuis quelques mois déjà, sans même me prévenir, sans même me donner d’explications. Franchement à quoi je m’attendais d’elle ? Suis-je vraiment si naïf ? Elle ne m’a jamais rien dû et ne me devra jamais rien. Notre relation était purement professionnelle. Rien de plus que de la vente de service marchand …  Si on peut appeler ça comme ça lorsqu’il s’agit d’être humain. Déterminé à rappeler l’entreprise d’escort, je précise mes préférences et donne la date et l’heure à laquelle je veux que ma compagne d’une soirée me rejoigne. Et le jour J, c’est à l’hôtel, dans une chambre luxueuse payée par mon salaire d’interne à l’hôpital que je l’attends. Je n’aime pas que la rencontre se fasse en public, je suis bien trop pudique et stressé pour ça. La chambre nous permettra de faire connaissance, du moins un minimum avant que l’on ne décide du programme de la soirée. Pour l’occasion, j’ai mis un pantalon noir, mais mes mains froissent le tissu tellement j’angoisse à l’idée de cette nouvelle rencontre. Je me lève, fais les cent pas, vérifie l’heure chaque minute qui passe et enfin la porte s’ouvre doucement. Je m’assois rapidement sur le lit pour ne pas l’effrayer par mes tremblements nerveux. Mais cette voix qui retentie dans le couloir. Ce n’est pas celui d’une femme. Et mes craintes se confirment quand un homme s’approche. A vrai dire je ne comprends pas non plus mais mes yeux incertains doivent assez en témoigner pour moi. Quand il parle d’une certaine Foster je ne peux retenir un rire nerveux, comprenant le quiproquo.  « Vous l’avez devant vous ! Je sais on fait souvent l’erreur ». Répondé-je, passant une main dans mes cheveux longs qui ne laissaient pourtant pas vraiment de doute. Surtout quand on observait la carrure que j’arborais. Mais même si je plaisante je ne suis pas du tout à l’aise devant cet homme. D’ailleurs je ne savais même pas que l’entreprise proposait aussi les services des hommes. « Vous êtes envoyez par l’entreprise ? ».

    Re: It's not working, just face it... ♦ Lukian

    Dim 20 Juil 2014 - 23:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    You may think I'm doing this without taking the time to really think it through, and you're absolutely right. It would take me the rest of my life to think this thing through. But it's while you're thinking, while you're weighing the pros and cons, that life goes on. It passes by you while you're doing nothing. “IF ONLY IT WERE TRUE”
    Il regarde le jeune homme presque désolé pour eux deux. Presque seulement parce que malgré tout, c’est de l’argent pour lui et l’agence ne comptera pas cette soirée comme acquise s’il ne reste pas. Alors non, il n’est pas gay, mais il n’a pas envie de passer à côté de ça. Il soupire doucement en entendant le rire nerveux du brun et son explication. « Je suis désolé, Erin est nouvelle au secrétariat, elle a dû faire une erreur. » Comment il sait qu’elle s’appelle ainsi ? Parce qu’il est passé à l’agence à cause d’un chèque d’un mauvais montant et il ne s’est pas gêné pour la draguer, en apprenant plus (trop) sur elle au passage pour finir avec elle à faire du sexe sauvage dans une vieille réserve de dossier. Il a été un moine pendant 21 ans, maintenant il se rattrape, surtout si ça peut lui servir. Il se fait charmant, après tout, Mr Foster est un client et il semble encore plus mal à l’aise que lui à l’idée de se retrouver face à un jeune homme. Toujours digne et élégant, Julian reste un parfait playboy souriant et agréable. « Oui c’est ça, c’est l’agence qui m’envoie. » Il lui sourit poliment, restant dans son rôle. « Je ne suis pas homosexuel, je préfère le dire clairement, normalement, je vois… des dames en manque de compagnie… » Il reste souriant, annonçant ça comme s’il en était fier, il préfère être ainsi que la queue entre les jambes. « Ecoutez, je devais pas travailler ce soir en fait, je sais qu’ils manquent de personne aussi bien homme que femme et même si j’appelle, je ne suis pas sûr qu’on puisse trouver quelqu’un rapidement… ou qui viendra peut-être dans deux ou trois heures ou pas du tout… » Il se masse la nuque. « Je ne suis sûrement pas la compagnie idéale mais je peux rester en cas. » Il n’a pas envie que l’argent lui passe sous le nez à vrai dire. « Entre homme du même âge probablement, on peut sûrement trouver de quoi discuter ! » Il lui sourit avant de lui tendre la main. « Moi c’est Julian. » Souvent, les autres ont des pseudos à la con, il n’en a jamais eu même en Corée, il ne va pas commencer maintenant.

    Re: It's not working, just face it... ♦ Lukian

    Mar 22 Juil 2014 - 20:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Une nouvelle au secrétariat. Une nouvelle qui brisait mes rêves de sensualité pour la soirée. C’était idiot mais depuis Arwen, je n’avais pas été avec d’autres femmes. Toujours cette peur de m’endormir, de rêver et de me réveiller avec mes mains autour de leur cou quelques secondes avant de leur arracher leur dernier souffle. Avec Arwen les choses étaient simples. Quand je lui demandais de partir, elle ne faisait pas de cérémonie, ramassait ses affaires et s’éclipsait. Mais ce soir, j’étais condamné à ressasser mes envies et ma frustration seul. Ou peut-être pas si seul que ça. Le jeune homme m’informait alors qu’il n’était pas homosexuel et qu’il avait l’habitude de traiter généralement avec des femmes. Un sourire malin vint s’afficher sur mes lèvres. « Ce n’est pas franchement le métier le plus ingrat de la terre ! ». Non je n’imaginais pas, je ne saisissais pas l’intégralité des facteurs d’un tel métier. Les contraintes, l’humiliation, le jugement. Je ne voyais que l’aspect très machiste de l’histoire, le plaisir masculin d’aligner les conquêtes et d’être payé pour ça. Une question d’argent qui semblait angoisser le jeune homme malgré ses airs confiants et playboy. Après avoir longuement parlé avec Arwen il comprenait mieux les règles de ce métier. Julian comme il se présentait n’avait pas à faire de long discours. « De toute façon je pense que c’était une sorte de signe, à part Arwen, une collègue à toi, je n’ai jamais eu d’autres … Escort. Elle est partie et j’ai voulu retenter ça avec une autre fille, ce n’était peut-être pas une bonne idée ». Tout en me levant, je lui tendais ma main. « Moi c’est Lukah … Ecoute j’ai retenu une table au restaurant de l’hôtel, autant profiter de la réservation ? ». Tant qu’à faire. Je ne me voyais pas rentrer bredouille et Julian sans son argent alors autant profiter de ce service quand même.

    Re: It's not working, just face it... ♦ Lukian

    Ven 25 Juil 2014 - 1:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    You may think I'm doing this without taking the time to really think it through, and you're absolutely right. It would take me the rest of my life to think this thing through. But it's while you're thinking, while you're weighing the pros and cons, that life goes on. It passes by you while you're doing nothing. “IF ONLY IT WERE TRUE”
    « Ce n’est pas franchement le métier le plus ingrat de la terre ! » Il sourit en coin poliment. C’est vrai. C’est loin d’être le métier le plus injuste ou ingrat de la stratosphère et il s’en tire plutôt pas mal pour le moment, arrivant à concilier son passé avec ce présent un peu étrange. Trop étrange parfois. De tout, il est devenu rien, mais il continue d’entretenir l’illusion. C’est essentiel. C’est important. Pourtant, souvent il mord sur ses dents. Souvent, il doit juste sourire et accepter de livrer un peu plus son corps chaque nuit pour les caprices de femmes qu’il ne verra plus jamais dans sa vie. Accepter d’être un toyboy en faisant croire qu’il raffole de ça pour qu’elles ne comprennent pas son désarroi, son besoin d’argent. Mentir à tout le monde. Ses parents, les gars, ses amis. Heureusement qu’il n’est pas sentimental, qu’il n’a pas de copine. Tout serait encore pire. Il a toujours été un peu libertin, libre comme un oiseau. Pourtant, il ne supporterait pas de tromper ainsi quelqu’un cher à son cœur, mais il le sait aussi, il n’arrêterait pas tant que l’argent serait un problème. « De toute façon je pense que c’était une sorte de signe, à part Arwen, une collègue à toi, je n’ai jamais eu d’autres … Escort. Elle est partie et j’ai voulu retenter ça avec une autre fille, ce n’était peut-être pas une bonne idée » « Je comprends. » Il se doute un peu de ce que c’est, il voit une cliente régulièrement depuis une dizaine de jours, déjà trois fois mais tout de même. Il lui sourit un peu. « On m’a dit une fois qu’on ne rencontre que les personnes que l’on doit rencontrer. » Philosophie quand tu nous tiens. Mais c’était un peu leur crédo à lui et les gars. « C’est que ça devait arriver. » Il relativise. C’est étrange pour lui de passer la soirée avec un client et non une cliente. Il prend beaucoup sur son orgueil pour ça. « Moi c’est Lukah … Ecoute j’ai retenu une table au restaurant de l’hôtel, autant profiter de la réservation ? » Oh shit, voilà qu’il propose un restaurant… Une bonne table, des chandelles, de la bonne bouffe. Mon dieu, mais qu’a-t-il donc fait pour avoir à subir ça ce soir ? Son expression faciale reste parfaitement inchangée. Il sourit comme si tout va bien, comme si la proposition de Lukah le rend vraiment heureux. Il a eu le temps de devenir bon acteur là-bas en Corée. « Parfait ! Je meurs de faim ! » Ce qui est loin d’être faux en réalité. Il remet sa veste sur ses épaules avant d’ouvrir la porte et de l’attendre, une fois dans le couloir avec lui, il glisse ses mains dans ses poches, ayant alors une allure décontracté. « J’veux pas me mêler de ce qui me regarde pas… » Il coupe sa discussion en passant à côté d’une fille et d’un homme d’une cinquantaine d’année, ayant reconnu Amy, une de l’agence. « Mais pourquoi faire appel à l’agence ? » Il faut l’avouer, Lukah Foster est loin d’être dégueu comme gars. Alors pourquoi ne pas avoir une copine comme tous les jeunes de son âge ?

    Re: It's not working, just face it... ♦ Lukian

    Lun 28 Juil 2014 - 10:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Peut-être qu’au fond le jeune escort avait raison, peut-être que notre rencontre ce soir n’était pas le fruit du hasard. Je savais que j’agissais mal en m’offrant les services d’Arwen, ce n’était pas légal, ce n’était pas moral … Et au fond, je ne me voyais pas recommencer ce jeu de découverte et de séduction avec une nouvelle jeune femme, j’avais besoin d’affection, d’attention et d’assouvir quelques pulsions masculines mais plus dans ces conditions … L’air pensif, j’acquiesçais seulement d’un signe de la tête à ses remarques. Sortant de mes pensées seulement pour lui proposer d’aller diner. J’avais déjà retenu la table, une table impossible à avoir avant des mois dans ce genre d’hôtel. Et puis franchement, je ne me voyais pas rentré chez moi après un moment pareil … Loin de le draguer parce que je ne jouais pas sur ce tableau, j’attendis qu’il accepte pour attraper ma veste et le suivre dans le couloir. Tout comme lui, je plongeais mes mains dans mes poches. L’écoutant me poser une question évidente à laquelle j’aurais du m’attendre … Si je ne me prenais pas pour l’homme le plus convoité de la planète, je savais que je plaisais, j’étais jeune et sociable. De quoi faire des rencontres sans avoir à passer par une agence d’escort … Mais voilà, je cachais une autre partie de moi-même, une ombre qui se dessinait la nuit tombée, une ombre qui m’emprisonnait et m’empêchait d’avoir tout contact avec qui que ce soit. « Je n’ai pas le profil type du client ? ». Une question pour le détourner de celle qu’il venait de me poser. Ce n’était au fond pas très habile mais je ne me sentais pas de répondre franchement à sa question. Légèrement mal à l’aise, j’appuyais sur le bouton de l’ascenseur et montait dans celui-ci lorsque les portes s’ouvrirent.

    Re: It's not working, just face it... ♦ Lukian

    Lun 28 Juil 2014 - 15:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    You may think I'm doing this without taking the time to really think it through, and you're absolutely right. It would take me the rest of my life to think this thing through. But it's while you're thinking, while you're weighing the pros and cons, that life goes on. It passes by you while you're doing nothing. “IF ONLY IT WERE TRUE”
    Il ne semble pas à l’aise le Lukah. Encore moins depuis que Julian a osé poser une question pleine de sens à ses yeux. Il se demande bien pourquoi un jeune qui doit être à peine plus vieux que lui dépense de l’argent dedans au lieu de simplement sortir et draguer, parce qu’il en est sûr, cet homme-là à le potentiel qu’il faut. Il torture sa lèvre silencieusement, le suivant jusqu’à l’ascenseur sans dire un mot le temps que lui ne parle enfin. Le profil type du client ? Sérieusement ? C’est ça son idée ? Détourner le truc par une question semi-philosophique dont Julian ne pouvait absolument pas connaître la réponse puis que Luk’ est le premier homme qu’il voit dans le cadre-là. Il hausse un sourcil en se mordant l’intérieur de la joue avant de rire légèrement quand les portes s’ouvrent face à eux. Il s’engouffre dedans, avec lui, se mettant contre la paroi du fond en collant son dos à cette dernière sans sortir ses mains de ses poches. Il le regarde alors. « Honnêtement, j’en sais rien. Je ne vois que des femmes plus âgées que moi…. J’peux pas savoir si tu… si vous êtes le profil type du client ou pas. » Il hausse ses épaules dans un geste nonchalant avant de sortir en premier, l’attendant pour qu’il lui indique le chemin à suivre. Il n’y a pas qu’un restaurant dans le Braxas Hotel et il ne sait pas où Lukah veut l’emmener. Restant légèrement en retrait tout en regardant discrètement à gauche et droite comme pour se rassurer, il le suit, le laissant demander sa table pour deux. Le maître d’hôtel les regarde légèrement de travers, Julian s’empresse de faire pareil en se rapprochant alors de Lukah. Il déteste ce genre d’attitude. On les amène à la table désirée, chandelles, intimité, il se mord la lèvre avant de s’asseoir dans un petit sourire, observant les lieux. « C’est chic ici. » Pas de doute, le jeune homme doit avoir de l’argent à dépenser. Jul ne peut s’empêcher de se dire qu’en d’autres circonstances, ils auraient pu être amis. Ça lui rappelle des souvenirs ce genre de restaurant. Il s’installe et attrape le menu qu’on lui tend, observant la carte avec attention. Tout lui semble hors de prix. Avant, il n’y aurait pas fait gaffe, maintenant, c’est différent. « Hmm, vous prenez quoi ? » Il est mal à l’aise, il ne sait pas ce qu’il peut commander ou non… un apéro, une entrée, un simple plat… C’est vraiment pas facile.

    Re: It's not working, just face it... ♦ Lukian

    Jeu 31 Juil 2014 - 21:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Tu peux dire tu ». Le naturel revient au galop, à force de travailler avec l’humain, j’avais pris pour habitude de nouer rapidement le contact et dans pas mal de culture, le vouvoiement n’était pas réellement de mise. Et puis cette simple autorisation me permettait de gagner du temps, simplement pour encaisser ce qu’il venait de dire. Moi qui avait plaisanté un peu plus tôt sur sa place avantageuse au sein de l’agence je commençais à changer d’avis. « Ce ne sont que des femmes plus âgées ? Et tu peux refuser une soirée ou tu es dans l’obligation de faire ce qu’elles te demandent ? ». Le regard ébahi sur lui, je me rends compte de ce que je viens de lui demander. Ma curiosité mal placée à été plus rapide que ma jugeote cette fois ci. « Enfin, désolé, je ne veux pas te mettre mal à l’aise avec mes questions ! ». On arrive devant le maître d’hôtel qui semble nous trouver mal assortis. Simplement pour ce regard qu’il nous accorde, j’insiste et il nous mène à notre table. Une table intime et romantique parce que j’attendais une femme et non un homme. « Ouais … Je pense que ça aurait plus plu à une de tes collègues ». Je souris légèrement pour détendre l’atmosphère. L’argent, j’en gagne plus que je n’en dépense. Alors je pouvais largement me permettre ce genre de soirée au moins une fois par mois. C’est pour cette raison que lorsque Julian me demanda ce que je souhaitais prendre j’haussais les épaules. « Prends ce que tu veux, j’ai prévu le budget pour la soirée t’inquiète ! ». Puis je me tourne vers le serveur et commande un verre d’alcool fort pour commencer puis un plat et une bouteille de vin lui tendant ma carte une fois ma commande terminée.

    Re: It's not working, just face it... ♦ Lukian

    Ven 1 Aoû 2014 - 10:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lukah semble si curieux avec le métier d’escort, presque émerveillé sur ça, ce qui rend Julian assez curieux. C’est vrai que lui aussi ne voyait que les bons trucs au début, mais maintenant, il n’est pris que pour un toyboy et ça n’est pas le must pour avoir du self estime à vrai dire. « Si tu refuses, tu es pas payé et tu dois souvent rembourser la moitié qu’elles ont déjà payé. En fait, l’agence est un peu chiante. Les clients payent une première moitié, puis on y va et ils payent le reste en nous donnant une ‘’note’’ pour qu’on puisse être quottés. » Il hausse une épaule, il s’en fiche il a de très bonne moyenne à vrai dire. « Et puis, y’a les extras… » Il sourit un peu avant d’hocher la tête. « ça va, t’en fais pas. J’ai pas honte de faire ça. » Pas totalement du moins. Ce n’est pas l’idéal, il le cache à beaucoup de monde, il préférerait être encore connu et dans sa petite bulle, mais malgré tout ça l’aide bien. Quand Lukah parle de la table et de l’ambiance du restaurant avec ce petit sourire mignon, Jul ne peut s’empêcher de rire. Il s’inquiète un peu de savoir quoi prendre, quoi demander. Luk le rassure un peu sur ça, mais quand même, il n’est pas à l’aise et il faut avouer ce qu’il est… c’est un gros mangeur. Il referme sa carte, demandant un alcool aussi, un plat et de l’eau. Parce que bon français ou pas, à part le rosé et parfois le vin blanc, il n’aime pas vraiment ça. Sûrement parce que les gars adoraient qu’il leur en fasse boire et que ça finissait en cuite immonde. Il croise ses bras sur la table, l’observant. « T’es étudiant à l’UCLA ? » Il tâte le terrain avec une légère appréhension, espérant tout de même que cette soirée restera entre eux, mais il se dit que Lukah n’a pas d’intérêt à révéler qu’il passe par ce genre d’agence. Il accueille son verre d’alcool dans un sourire et trinque avec lui avant de boire et de grimacer légèrement. « Comme il est fort… » Pourtant, il aime le rhum… Mais pas autant que le soju.

    Re: It's not working, just face it... ♦ Lukian

    Dim 10 Aoû 2014 - 16:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Plus l’asiatique s’expliquait sur les pratiques et le fonctionnement de l’agence, plus je me sentais mal à l’aise. Une note, tout cela rendait l’acte si superficiel, si marchand. J’avais passé du temps avec Arwen mais jamais je n’avais eut l’idée de lui mettre une note, de la traiter comme une vulgaire chose, un objet. J’étais peut-être trop sentimental, trop naïf mais je n’avais jamais mis en avant ce côté de notre relation. Je la respectais. « Si tu le gères bien … ». Je n’en étais pas si sûr mais je ne pouvais remettre sa parole en doute. Après tout c’était lui qui s’était engagé là dedans et en tant que client, je n’avais pas vraiment le droit de le juger ou de lui poser plus de question que cela. D’ailleurs c’était à son tour de poser les questions quand le serveur nous apporta les apéritifs. « Oui. Je suis revenu il y’a quelques mois d’un voyage humanitaire qui a duré trois ans, j’avais interrompu mes études pour ce voyage et maintenant je m’y remets … Je suis en étude de médecine, plus précisément en chirurgie traumatique, les urgences plus grossièrement ». Un léger sourire dont je ne pouvais effacer la nostalgie sur le coin des lèvres, j’attrapais mon verre pour en siroter une gorgée. Souriant plus franchement lorsque je l’entendais parler de l’alcool qu’il venait de boire. « Je ne sais pas si on peut réellement s’y habituer un jour … ». L’alcool ce n’était pas mon addiction, mais je ne pouvais m’empêcher de penser aux petites pilules que je consommais beaucoup trop fréquemment … « Et toi alors tu as une autre activité ? ».

    Re: It's not working, just face it... ♦ Lukian

    Lun 11 Aoû 2014 - 23:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le gérer bien, non pas vraiment. Il n’a pas le choix, il fait avec, voilà tout, mais devant les autres, il assumera quoi qu’ils disent, comme avec Shaey. Elle avait raison, c’était clair, mais il est trop orgueilleux pour l’avouer, voilà tout. Il se contente simplement de sourire à vrai dire et de passer à autre chose, hochant la tête d’admiration quand Lukah parle de voyage humanitaire. Surtout un de cette durée, c’est vraiment bien. « Ouah, ça devait être super ! Enfin ton voyage. » Il avait aidé une fois avec les gars à débarrasser une ville côtière après le passage d’un typhon. La production les avait envoyés pour donner une bonne image, mais eux l’avaient vraiment fait par envie d’aider. « Par contre, je crois que je serais jamais médecin, déjà quand j’me coupe un peu, je déteste voir le sang. » Il fait une petite moue assez adorable avant de rire bêtement. « C’est vraiment une vocation. » Vocation qu’il n’aura jamais même dans une vie future. Le monde médical, très très très peu pour lui. S’habituer à l’hôpital est impossible dans la tête de Julian. Heureusement qu’il n’a pas eu à y mettre souvent les pieds à vrai dire. C’est une sorte de soulagement un peu con d’ailleurs. Les plats arrivent rapidement, il se lèche les lèvres en les voyant, il regarde le sien en souriant, souhaitant un bon appétit au jeune homme avant d’entamer la première bouchée. « Hmm, la danse, je fais énormément de danse. » Il hoche sa tête en souriant. « J’veux devenir pro. » Techniquement, il l’est, mais il ne va pas le dire ce soir.

    Re: It's not working, just face it... ♦ Lukian

    Jeu 14 Aoû 2014 - 20:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Super … Ça l’était au début … Avant que le voyage paradisiaque fait de découvertes et de rencontres ne se transforme en véritable enfer. Trois longues années, dont une passé auprès d’une femme que j’avais aimé à en perdre la raison … Une raison que j’avais d’ailleurs perdue aujourd’hui. M’enfonçant chaque jour un peu plus dans la solitude et les cachets. Un léger sourire nostalgique s’affiche sur mes lèvres. « Oui c’était super ». Ne retenir que le bon, chasser le mauvais. C’était tout ce que je pouvais faire aujourd’hui. Ne pas laisser la peine effacer les éclats de joie, le bonheur d’être à deux … Et même si je tente de garder ce sourire, mon visage se déforme parfois sous la tristesse. « Y’a beaucoup de gens qui ne supportent pas ça ! Tu verrais le nombre de patients que j’ai vu s’évanouir à la vue du sang … ». Des dizaines, peut-être même des dizaines quand d’autres supportaient bien plus … Chacun ses réactions et chacun sa vocation comme le précisait Julian. Moi la médecine, lui la danse. « Et tu es dans une école ? ». Je m’intéressais à tous les domaines artistiques. Si je n’avais pas l’âme d’un artiste moi-même, j’avais pu acquérir une certaine sensibilité autour de ce domaine grâce à mon frère dans la musique. « A mes yeux ça aussi c’est une vocation ». Je lui souris, ne sachant pas à quel point j’ai raison. Les plats servis, je me mets à déguster ce que j’ai sous les yeux. « C’est plutôt pas mal la bouffe ici ! ».

    Re: It's not working, just face it... ♦ Lukian

    Dim 17 Aoû 2014 - 14:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Oui c’était super » Il entend ça sonner légèrement faux. C’est un peu étrange d’ailleurs, cependant, il ne relève pas. Lukah ne doit pas avoir envie d’en parler et puis même, il se fait sûrement des idées. « Y’a beaucoup de gens qui ne supportent pas ça ! Tu verrais le nombre de patients que j’ai vu s’évanouir à la vue du sang … » « J’en ferais sûrement parti je crois. J’ai donné mon sang une fois, mes potes étaient morts de rire tellement je flippais comme un crétin à m’accrocher comme un fou après la main d’un de mes meilleurs amis qui pensait que j’allais lui broyer. » Il rit doucement à ce souvenir. En plus, c’était devant des caméras. Tout pour paraître sexy quoi. Mais bon, ils devaient donner l’exemple, alors ils l’ont fait, mais ce fut une épreuve olympique pour lui. « Et tu es dans une école ? » « Oh, euh oui. » Il hoche faiblement la tête, ne voulant pas trop parler de l’UCLA, manquerait plus que le jeune homme y soit aussi. M’enfin, elle est tellement immense comme école que se croiser tiendrait du miracle ou de la poisse totale plutôt. « A mes yeux ça aussi c’est une vocation. » Il hoche la tête. « Je suis bien d’accord. » Pour lui, c’était une évidence. Et encore, quand il parle d’évidence, elle ne l’est pas pour tout le monde. Son frère Jérémy est aussi doué en danse que lui peut l’être en cuisine… Et ça veut tout dire pour Julian. Il est le seul à avoir hérité des talents de leur mère alors que son aîné est plus comme leur père. Stratège, calme, réfléchit, sportif. Les plats arrivent, Julian les dévore du regard, son estomac le torture déjà. Il sourit longuement en observant le contenu de son assiette, hochant la tête à la remarque de Luk. « Bon appétit ! » Il ne remarque même pas qu’il le dit en français à vrai dire. Il entame alors la dégustation. « Si jamais tu veux goûter, vas-y. » C’est une habitude qu’il a pris en Corée. Junho, Hyunjae et lui s’échangeaient souvent leurs plats (leurs boissons, leurs affaires…). C’était devenu naturel à vrai dire et ça lui manque un peu ce genre de relation absolument fusionnelle et sans tabou. « Et après le repas, il se passera quoi. Je suis censé passer la nuit avec toi… » Il n’a pas eu trop envie d’aborder ce sujet un peu épineux, mais il faut bien le faire à un moment à vrai dire…

    Re: It's not working, just face it... ♦ Lukian

    Sam 20 Sep 2014 - 16:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Ton pote est sympa, moi je t’aurais attaché et laissé seul ! ». Je ris, je plaisante. Parce que j’avais la même façon de voir l’amitié. Ensemble quoi qu’il arrive c’est pourquoi je ne pouvais qu’admirer la façon dont il en parlait lui-même. « Quelle école ? ». Mes yeux interrogateurs s’arrêtèrent sur lui. C’était peut-être indiscret vu qu’il n’en parlait pas lui-même plus que ça, mais je savais que l’UCLA proposait ce genre de filière, je voulais simplement m’enlever un doute. Peut-être serions-nous amener à nous revoir et je préférais en avoir le cœur net dès à présent pour mettre au clair, certaines choses. Bon appétit. Quelques mots échappés dans une langue qui n’est pas la notre mais qui ne m’échappait pas. « Tu es français ? ». Facile, certaines phrases étaient si connues de nous autres américains que je n’avais pas eu à me creuser la tête. Voulez-vous coucher avec moi et bon appétit en faisaient parties … De quoi avoir un bon aperçu de la culture … Tout en acquiesçant je plonge ma fourchette dans son plat. Le partage, c’est quelque chose que l’on apprend en vivant avec un jumeau. En poussant doucement mon assiette le l’incite à faire de même. Et puis vient la question qui me fait doucement hausser les épaules. « Je n’ai rien réservé d’autre, mis à part la chambre … Je te la laisse, tu n’as qu’à y rester le temps que tes heures soient écoulées, je m’en irais discrètement t’en fais pas ». Je lui souris pour le rassurer. Je ne voulais quand même pas le foutre dans la merde.

    Re: It's not working, just face it... ♦ Lukian

    Lun 22 Sep 2014 - 0:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Ton pote est sympa, moi je t’aurais attaché et laissé seul ! » « T’es pas sympa toi ! » Il rit doucement en le regardant avant de penser à Hyunjae et d’avoir un sourire encore plus grand aux oreilles. Ils lui manquent tellement c’est deux grands cons. Un petit soupir lui échappe tristement. « Quelle école ? » Il hésite sur sa réponse. Mentir ou pas… Et si jamais l’autre est à l’UCLA aussi ? Non, il vaut mieux jouer cartes sur table. De toute façon, ils ont un secret en commun. Si Lukah parle de lui à quelqu’un, il se dévoilera aussi et Jul se doute que ce n’est pas vraiment le mieux. « L’UCLA. J’pense qu’on est d’accord pour se dire que là-bas, cette soirée n’a jamais existée… enfin, dans l’hypothèse où toi aussi, tu y étudies… » Et ça, il s’en doute malheureusement, mais au moins, c’est dit. « Tu es français ? » Il le regarde en haussant un sourcil avant de se rendre compte de sa manière de parler. « Oh… oui pardon. Je suis métisse en fait. Enfin… Je suis né en France, ma mère est française, mais mon père est coréen. C’est pour ça que j’ai une gueule comme ça. » Gueule dont il est fier cela dit en passant, mais des deux, il est celui qui ressemble le plus à un coréen. Jeremy a surtout pris du côté français de leur mère. Finalement, il ose poser la question fatidique pour la nuit et la réponse de Luk le surprend quelque peu. Il pose lentement sa fourchette avant de lui sourire. « Sinon, tu demandes une console et en bon hôtel, ils doivent accéder à ta demande, et on passe la nuit à se frapper sur la tronche via des jeux vidéos ou à jouer à Mario Kart tout en bouffant des trucs pas terribles pour la santé et en se bourrant la gueule. Comme des mecs quoi…. » Quitte à être payé, autant essayer de lui faire passer une bonne soirée.

    Re: It's not working, just face it... ♦ Lukian

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum