Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Partagez

Yaël & Riley ∞ Say you wanna wake my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Yaël & Riley ∞ Say you wanna wake my life   Yaël & Riley ∞ Say you wanna wake my life EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:40

Invité
Invité

Yaël & Riley ∞ Say you wanna wake my life Empty

Say you wanna wake my life

Say you wanna wake me, Say you wanna wake my life ! But I know you, Yes I wanna know you, Yes I wanna know your life.

Personne ne sait, personne n’est au courant. Et comme s’il s’agit d’un secret gardé, la nuit est venue porter son manteau noir sur mes épaules. Elle est mon alliée, ma meilleure amie. Elle me dissimule, me fond dans la masse des rues animées de Los Angeles pour que les indiscrets ne puissent voir mon retour. Cela fait deux mois. Deux mois, finalement pas grand-chose dans une vie. Mais pour la petite fille qui ne connait pas de maison, pas de famille, revoir la porte rouge de l’immeuble, sentir le bois et la ferraille sous ses doigts la ravie, lui réchauffe le cœur. J’imagine déjà le visage de Scarlett quand je la reverrais, même celui de Yaël que je ne connais que très peu … Mais peu importe, lui aussi à ce quelque chose de familier qui me fait du bien. Je traîne mes valises à travers les étages, des valises beaucoup plus conséquentes qu’à mon départ. Mais en bonne styliste je n’avais eu de cesse d’amonceler les vêtements, les paires de chaussures et les trouvailles en tout genre. En plus des cadeaux, des cadeaux pour tous mes proches dont Joshua … Joshua qui n’acceptera sûrement rien de moi et dont les simples pensées suffisaient à me donner la nausée. Penser à lui me rendait malade, la culpabilité, la honte, la colère … Tant de sentiments qui se pressaient dans mes veines. Tout d’un coup je perds ma bonne humeur. Ne me reste que la peur, la peur d’une confrontation annoncée, d’une réalité trop violente. J’ouvre la porte, le calme plat me crève le cœur. Scarlett doit travailler comme d’habitude, quand à Yaël, je présume que lui aussi. Je ne suis plus habituée à être seule et la solitude me tue.  Alors j’allume dans le salon la chaine audio dont je pousse les enceintes au maximum. Du bruit, quelque chose pour couvrir, pour masquer la solitude. Je laisse mon manteau tomber sur le canapé, ferme les yeux et laisse doucement mon corps bouger en rythme sur la musique qui hurle dans l’appartement. Des mouvements bien trop lascifs pour le rythme palpitant de la musique, mais je suis fatiguée, paumée … J’ai juste besoin … de me laisser porter.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Yaël & Riley ∞ Say you wanna wake my life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1