Partagez

Natalia ▬ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler :« ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Natalia ▬ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler :« ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Natalia ▬ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler :« ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:01

Invité
Invité

Natalia ▬ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler :« ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty

Natalia Di Fabiazo
« I have nothing if i don't have you. »
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE ICI ;
FILLE UNIQUE ๕ N'A PAS TOUJOURS EU UN MILIEU DE VIE AISÉ, A PASSÉ SON ENFANCE AVEC DIFFICULTÉS FINANCIÈRES ๕ VERS SES QUINZE ANS, ELLE TOMBE DANS LA DÉLINQUANCE ET RENCONTRE DES PROBLÈMES AVEC LA POLICE ๕ DÛ À SON COMPORTEMENT, SON PÈRE NE LA SUPPORTE PLUS ET LA BAT PENDANT PRESQUE UN AN ๕ MALGRÉ ÇA ELLE CONTINUE MAIS À PARTIR DE LÀ, SA MÈRE DÉCIDE DE LA DÉFENDRE CROYANT QUE ÇA NE SOIT PAS LA SOLUTION ๕ QUELQUE MOIS APRÈS, ELLE DIVORCE ET PORTE PLAINTE CONTRE LUI, TOUT VAS EN SA FAVEUR ET ÉCOPE DE 3 ANS DE PRISON ๕ JUSTE APRÈS L'INCARCÉRATION DE SON PÈRE, SA MÈRE ET ELLE DÉMÉNAGE À LOS ANGELES VERS SES SEIZE ANS, REPRENNENT UNE VIE NORMALE ET NE L'ONT JAMAIS REVUE ๕ ILS VIVENT CHEZ UNE RICHE TANTE PENDANT 2 ANS AVANT DE TROUVER UN LOFT ET D'Y VIVRE ๕ N'AYANT AUCUNE FILIÈRE QUI LUI PLAÎT, ELLE DÉCIDE DE CONSACRER SES ÉTUDES DANS LE SPORT ๕ AUJOURD'HUI ELLE EST EN DEUXIÈME ANNÉE DE SCIENCES DU SPORT TOUT EN PRATIQUANT L'ATHLÉTISME EN SPORT-ÉTUDES
Franche
Impulsive
Déterminée
Mystérieuse
blagueuse
Rebelle

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natalia ▬ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler :« ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Natalia ▬ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler :« ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:02

Invité
Invité

Natalia ▬ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler :« ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty

Les filles, c'est les plus jolies !
« Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

Prénom Prénom Nom
nature du lien - ft. célébrité
DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
Prénom Prénom Nom
DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
Prénom Prénom Nom
MessageSujet: Re: Natalia ▬ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler :« ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Natalia ▬ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler :« ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:02

Invité
Invité

Les garçons, c'est des gourmands !
« Graou est leur cri, galant est leur mode de vie »

Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom
MessageSujet: Re: Natalia ▬ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler :« ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Natalia ▬ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler :« ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:05

Invité
Invité

nous faut un lien **
MessageSujet: Re: Natalia ▬ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler :« ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Natalia ▬ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler :« ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:23

Invité
Invité

Bien sur ** tu as déjà une idée?

Sinon j'ai vu que tu recherche quelques amis, je veux bien partir là-dessus, sachant que Natalia et Sahara aime le sport -ça fait un bon point commun- Razz ?
MessageSujet: Re: Natalia ▬ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler :« ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Natalia ▬ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler :« ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptyMar 12 Fév 2013 - 12:22

Invité
Invité

Je viens de lire que tu aimerais bien être l'égérie d'une marque. C'est plutôt intéressant
MessageSujet: Re: Natalia ▬ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler :« ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Natalia ▬ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler :« ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:06

Invité
Invité

Euh oui, tu aurais une idée pour un lien? excited
MessageSujet: Re: Natalia ▬ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler :« ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Natalia ▬ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler :« ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:12

Invité
Invité

Bien sûr !
Je t'aurais repéré, et vu que je veux recruter un groupe de filles les plus jolies du campus, je pourrais t'approcher sans hésiter !
MessageSujet: Re: Natalia ▬ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler :« ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Natalia ▬ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler :« ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:12

Invité
Invité

oui ca peut etre pas mal Wink tu es en athéltisme en plus elle en fait depuis ses 14 ans Wink Donc on pourrait partir sur ça ?
MessageSujet: Re: Natalia ▬ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler :« ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Natalia ▬ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler :« ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:14

Invité
Invité

Et je me permets Sahara pour dire que tu risques d'être approchée toi aussi !
MessageSujet: Re: Natalia ▬ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler :« ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Natalia ▬ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler :« ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:39

Invité
Invité

Eleanor : oui très bonne idée ! **

Sahara : Vraiment ** ça tombe bien Natalia en fait depuis ses 10 ans x) je pense qu'elles pourraient devenir de très bonnes amies même (a)
MessageSujet: Re: Natalia ▬ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler :« ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Natalia ▬ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler :« ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:19

Invité
Invité

oui je pense aussi Smile
MessageSujet: Re: Natalia ▬ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler :« ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Natalia ▬ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler :« ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty

Contenu sponsorisé

Natalia ▬ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler :« ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1