Partagez
 

 Scott - It goes on and on...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Scott - It goes on and on...   Scott - It goes on and on... EmptySam 12 Juil 2014 - 12:34

avatar
Invité
Invité

Scott - It goes on and on... Empty

AARON SCOTT TYLER
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

     

     
carte citoyen de los angeles
      featuring sam claflin
NOM(S) : Tyler.
   PRÉNOM(S) :  Aaron Scott
   ÂGE : 28 ans  (29/11)
   LIEU DE NAISSANCE : New York City
   NATIONALITÉ : Américain
   ORIGINE(S) : Amérique/Brésil
   MÉTIER : Assistant vétérinaire, Assistant de cours (médecine)
   EXERCÉ DEPUIS : Janvier 2014
   ORIENTATION SEXUELLE : On n'en parle pas. Je suis en couple avec une femme, je suis fidèle et c'est tout.
   DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Troubles bipolaires et autres séquelles suite à ses problèmes de drogue
   SITUATION SOCIALE : Fiancé à Lilas Martin
   SITUATION FINANCIÈRE : Bonne
   SITUATION FAMILIALE : Plus de parents, pas de nouvelles du frère ainé, relation fusionnelle avec sa grande sœur October
   PLUS GRAND RÊVE : Visiter le reste du monde.
   PLUS GRAND CAUCHEMAR : Un abandon de la part de sa compagne.
   UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? Un jour, je mangeais un sandwich au bord de la route et une nana complètement paniquée (Alice Collins de son prénom) m'a attrapé le bras en criant qu'un fou la poursuivait. Le pire, c'est qu'elle avait raison. Haha...hahaha... hm
   VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : Euh... pas grand chose.
   VOTRE PLUS GRAND SECRET : Je suis Jésus.
   VOTRE PROVERBE DE VIE : We're all mad, down here.
SCOTT
DISCUSSION A CŒUR OUVERT
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

   


   Il est deux heures du matin et l'une de vos amis (ou votre voisine si vous venez d'arriver) vient de vous appeler en urgence. Son petit-ami s'en est allé, la laissant seule au beau milieu de leur appartement. Déprimée, elle en vient à vous supplier de venir pour terminer la nuit avec elle devant un film qui ne demande aucune réflexion et un bon gros pot de glace au chocolat ou à la vanille. Avec hésitation ou non, vous voilà à sonner chez elle et quelques secondes plus tard, votre fessier est déjà posé sur le canapé, votre amie (votre voisine) se plaignant de la malhonnêteté de celui qui est maintenant son ex. « Non mais tu te rends compte? Il me trompe et c'est de ma faute. Soit disant que je suis plus aussi marrante qu'avant, que j'ai changé alors ça lui donne le droit de me tromper. T'aurais fait quoi à ma place? » Vous voilà embarqué(e) dans une discussion à cœur ouvert qui promet d'être longue...

      Je t'ai déjà dis ce que je pensais de lui dès le départ, non? Honnêtement... j'aurais déjà trouvé quelqu'un pour coucher avec dans votre lit et pris des photos pour faire rager le type.

      Les yeux remplis de larmes, votre amie (votre voisine) vous regarde fixement. Elle ne semble pas avoir écouté grand chose de ce que vous venez de lui dire, bien trop intéressée par son pot de glace qui en a pris un sacré coup dans la tronche pendant que vous lui parliez. « Il m'avait promis de m'aimer jusqu'au bout. Quel enfoiré. En plus il me trompe avec une Brésilienne... ou une Colombienne je sais pas trop... mais il a été la chercher où franchement?! C'est pas juste, moi aussi je vais aller me faire bronzer la peau et être trop bonnasse. » Un peu à côté de ses pompes, elle semble perdre la boule - et peut-être oublier que vous venez vous-même du Brésil ou de Colombie, si c'est le cas. Alors pour lui changer les idées, vous décidez de parler voyage, notamment ceux que vous avez déjà fait que ce soit à l'étranger ou sur le territoire Américain.

      Ah, ouais, le brésil... j'aimerais bien y aller une fois. Enfin,vu ce qui s'est passé avec la coupe du monde, c'est plutôt un bled que je boycotterais en ce moment. Par contre, t'as déjà fais un tour au Japon? C'est extraordinaire, là-bas ! L'Europe aussi, y'a rien à voir avec notre rythme de vie à nous, à commencer par la Fr..

      Perplexe, elle vous regarde d'une drôle de façon. « Mais tu parles combien de langues du coup? » Ahhh, la déduction et la déprime, cela ne fait pas bon ménage, il va falloir l'aider à se rappeler quelle langue correspond à quel pays. Dans tous les cas, elle semble oublier l'espace d'un instant sa rupture.

      Tout en lui passant un bras derrière les épaules. On a juste du bol avec l'anglais, vu que c'est international. Enfin, je commence à bien me débrouiller au niveau du français, aussi, c'est vrai...

      Aïe. Vous venez de faire une petite erreur et les larmes repartent. Sans le savoir vous venez de nommer l'une des langues dans laquelle l'ex petit-ami de votre amie (votre voisine) s'exprimait assez souvent. Énervée et triste, elle attrape brusquement un mouchoir de sa boite et vous montre sa main où jonche une bague modeste mais qui reste très charmante. « On devait se marier, on était fiancés et il est partiiiiii. On était tellement parfaits tous les deux, ça devait être un beau mariage. » Pour la rassurer, vous décidez de lui raconter une anecdote sur votre propre mariage pour lui prouver que rien n'est parfait. Et si des fois vous n'êtes pas marié(e), tentez donc de changer de sujet en lui parlant de votre boulot.

      N'osant pas tellement aborder le sujet de son propre couple qui allait très bien en ce moment, de peur de faire empirer la situation, le jeune homme entama maladroitement le récit de sa journée de travail et des chatons trop mignons qu'il avait eu l'occasion de voir. Tentative clairement désespérée... même si les chats étaient réputés pour leur effet magique sur les gens.

      Malheureusement, rien ne semble la calmer, même pas le film qu'elle vient de lancer. Quelle idée de regarder un film à l'eau de rose quand on vient de rompre, aussi! Quoi qu'il en soit, elle vous tend une cuillère, vous invitant à piocher dans le pot de glace avec elle. « Il avait plus confiance en moi. Il me suspectait de l'avoir trompé avec son meilleur pote, mais c'est pas vrai. Hein qu'on peut me faire confiance? Que je suis une vraie carpe pour les secrets et toujours honnête avec tout le monde? » Et effectivement, elle est une vraie tombe concernant les secrets et pour cause, vous lui en avez raconté un il y a quelques semaines, un secret qui se trouve être votre plus grande honte. (Et si des fois vous ne connaissez pas votre voisine, vous vous prenez à imaginer cette éventuelle révélation de honte). Subitement, et sans comprendre pourquoi, vous vous en souvenez (vous l'imaginez) comme si c'était hier...

      Il devait être aux alentours de vingt heures lorsque le jeune homme venait enfin de rentrer, le visage déconfit et blanc comme un linge, un grand sac jeté par-dessus l'épaule. C'est à ce moment-là que la porte de chez la voisine s'ouvrit et que cette dernière lança un coup d’œil inquiet à l'étudiant de l'époque. Après tout, cela faisait un mois qu'on ne l'avait pas vu et encore moins entendu dans l'immeuble, alors, par déduction, madame le croyait parti en vacances. Cependant, vu son état, il semblait plutôt revenir de l’hôpital après une cure contre le cancer ou dieu sait quoi. La soeur du Tyler n'ayant pas désiré donner plus de détails, le mystère restait donc entier concernant la vérité qui éclata bien rapidement, après quelques minutes de conversation: suite à une crise plutôt violente, Aaron avait prit la décision d'aller en centre psychiatrique pour se remettre les idées en place et surtout se reposer. Cette discussion permit par la même occasion d'apprendre à sa voisine qu'il était sujet à une certaine fragilité psychique... chose difficilement avouable pour un homme.

      De fil en aiguille, vos souvenirs défilent dans votre tête. A votre tour, vous n'écoutez plus vraiment ce que vous raconte votre amie (votre voisine). Vous lui coupez même la parole pour lui raconter un épisode sombre de votre vie. Peut-être que cela permettra qu'elle arrête enfin de se plaindre et qu'elle prenne conscience qu'il y a pire dans la vie qu'une rupture amoureuse.

      Ecoute ! Tu vas pas pleurer toute ta vie non plus, y'a pire qu'une rupture avec un connard. Tiens, dis-toi que y'a pas eu mort d'homme, là. soupir Tu sais combien je m'en suis ramassé, des ratages en amour sans en crever ? Remarque, c'était pas passé loin, mais on lui accordera le bénéfice du doute suite à ses problèmes mentaux. Mon ex-fiancée s'est faite tirer dessus pendant la fusillade à l'UCLA et j'ai jamais eu l'occasion de lui reparler après ça, peut-être même bien parce qu'elle est décédée et que sa famille s'est arrangée pour cacher le truc. Maintenant, j'ai retrouvé une fille géniale, j'suis heureux comme ça et toi t'as tout autant de chances de trouver mieux que Jason pour aller de l'avant, alors arrête de pleurer, ma grande, la vie va pas s'arrêter pour toi !

      Lentement mais sûrement, les heures finissent par défiler et vous vous endormez sur le canapé avec votre amie, la télévision tournant toujours en fond sonore. C'est d'ailleurs elle qui vous réveille quand une actrice de film d'horreur se met à hurler. Votre montre, votre téléphone ou l'horloge du salon vous indique qu'il est déjà six heures du matin. Étrangement votre amie (votre voisine) dort encore à point fermé malgré le vacarme de la télévision que vous décidez de couper. C'est le moment où son ex petit-ami décide de venir en douce pour récupérer ses affaires. Loyal, vous décidez de lui passer un savon, quitte à réveiller votre amie (votre voisine).

      La simple vue de l'homme fit froncer les sourcils à Aaron qui n'eut aucun mal à se lever instantanément du lit ou à s'approcher de l'intrus. Hah, je savais que c'était toi, saloperie de détraqué ! Qu'est-ce que tu fous chez moi ? La remarque du type ne fit que renforcer un peu plus l'énervement du grand brun à son égard et il n'en fallut pas plus pour qu'il attrape le col du fiancé de son amie à deux poings. Qu'est-ce qu'il raconte, le Roméo? T'as rien d'autre à faire que de cracher sur les gens après tout ce qu'elle a fait pour toi? Te sortir de ta merde et te permettre de retrouver une vie décente? Maintenant que t'as eu ce que tu voulais, tu la jettes comme une merde? Allez, prends tes affaires et retourne dans le v*gin de ta mère avant que le détraqué il perde vraiment les pédales et décide de te bouffer un bout de bras. Je vais pas le répéter deux fois, tu sais de quoi je suis capable, Jason.

   C'est sur ses mots, après lui avoir craché ses quatre vérités, que vous vous en allez bien réveillé(e) pour une nouvelle journée malgré le peu d'heures de sommeil.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »

   

   
[K]
PRÉNOM : Natasha PSEUDO : [K] ÂGE : 23 ans PRÉSENCE : 3-7/7. NIVEAU DE RP : niveau Dieu  :haaa:  J'rigole (accent de Borat).. environ 2/3 de page Word par post OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? J'ai partiellement fondé cette version de fraternities... COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? c'est le meilleur. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Toujours moi xD GROUPE SOUHAITÉ : Citoyen... JAUNE JE VEUX ETRE JAUNE. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les recherches de liens) : PI VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : Manquer de temps ): UN DERNIER MOT ♥️ ? JE VOUS AIME BORDHELL.
   
Code:
<span class="bottinpris">❧ SAM CLAFLIN</span> • A. Scott Tyler
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scott - It goes on and on...   Scott - It goes on and on... EmptySam 12 Juil 2014 - 12:34

avatar
Invité
Invité

Scott - It goes on and on... Empty

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

     
I've got a lot of loose ends




   
J'habite au rez-de-chaussée d'un Duplex dans la région de Santa Monica, au Sud de Los Angeles. Mon nom est Aaron Scott Tyler et j'ai 28 ans. Etant donné que le meilleur ami de ma soeur s'appelle aussi Aaron, j'ai pris l'habitude de me faire appeler Scott. Je prends soin de moi en mangeant léger et en faisant de l’exercice chaque jour. Au réveil, si je suis un peu fatigué, je m'applique de la glace sur le visage pendant que je sais mes abdos du matin. Après avoir ôté le sachet de glace, j'applique une lotion désincrustante. Puis, sous la douche, j'utilise un gel, puis un gommage corporel à la pêche. Ensuite, j'applique un masque que je laisse poser dix minutes. Pendant ce temps là, je prépare la suite. J'utilise toujours un after-shave sans alcool ou avec très peu d'alcool, parce que ça irrite et dessèche la peau, ce qui vous fait vieillir plus vite. Une crème anti-rides, suivie d'une crème contour des yeux et pour finir, une crème hydratante.

Il existe une image d'Aaron Tyler, une espèce d'abstraction, mais bien souvent, je n'existe pas vraiment. J'ai essayé, évidemment, comme tout le monde. Tenté de me trouver une place dans la société, de correspondre au modèle de base comportemental, d'agir comme un étudiant Lambda... mais nous en revenons toujours au ground zéro quoi qu'il arrive, parce qu'à chaque fois que je pense avoir réussi à me fondre dans la masse, il se passe un truc qui me fait décrocher de la réalité et je deviens ingérable. Les gens comme moi, on les appelle « fous », parce qu'on ne sait pas trop quoi leur coller comme étiquette et dans le fond, c'est peut-être pas plus mal ainsi. Je ne souhaite du mal à personne et pourtant, il m'arrive de penser que la meilleure solution pour les gens afin de mettre fin à leurs problèmes serait simplement de mourir. Il paraît que c'est « lâche », cependant. Je ne sais pas... les humains sont compliqués, ça me fait parfois même mal à la tête d'essayer de comprendre mes pairs lorsque je sais pas qui je suis moi-même. Un jour lui, le lendemain l'autre. J'apprécie les gens, mais on n'est pas du même monde... y'a qu'avec les animaux que le contact semble passer totalement. Et Lilas, aussi... étrangement, elle semble pouvoir mettre des mots sur mes pensées et mes émotions, même mieux que ma soeur qui est Psy. En plus, elle me supporte depuis plus d'une demi-année et me rend heureux autant que c'est possible sous nos contraintes respectives, donc je m'estime chanceux de l'avoir rencontrée.

Malgré tout, c'est fatiguant de savoir qu'on peut passer de l'euphorie la plus totale à l'envie de se suicider aussi facilement qu'on changerait de chaîne TV, mais je crois que ça l'est encore plus pour mon entourage. D'ailleurs, pas étonnant que j'aie fais fuir du monde à cause de ça. Hah... je tourne en rond, je tourne en rond et je ne vous apprends pas grand chose à mon sujet, mais après tout, si vous voulez en savoir plus et me psychanalyser à partir de la mort accidentelle de mes parents dans mon enfance, il suffit de me poser vos questions en face à face.

Bien que je puisse cacher mon regard vague et que vous puissiez me serrer la main, sentir ma chaire... même si vous pourriez dire que nos vies sont comparables, je ne suis simplement... pas tout à fait là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scott - It goes on and on...   Scott - It goes on and on... EmptySam 12 Juil 2014 - 12:35

avatar
Invité
Invité

Scott - It goes on and on... Empty

LES COUPAINS D:

Je sais que mon absence s'est prolongée mais je pensais que quelqu'un avait prévenu que je pourrais pas revenir plus tôt pour rp... m'enfin bref >_< je voulais vous demander si c'était possible de prendre mes deux comptes tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scott - It goes on and on...   Scott - It goes on and on... EmptySam 12 Juil 2014 - 13:19

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 16/11/2012
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Messages : 6890
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Scott - It goes on and on... Empty

Naaat ** *fait la danse de la joie* Je savais que tu reviendrais bouh

Par contre, je suis désolé mais je ne crois pas que tu pourras reprendre tes deux comptes tout de suite bouh Je vais vérifier avec les autres quand même, mais il me semble bien qu'en cas de suppression, on n'autorise pas la reprise immédiate des DCs. T_T


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scott - It goes on and on...   Scott - It goes on and on... EmptySam 12 Juil 2014 - 13:25

avatar
Invité
Invité

Scott - It goes on and on... Empty

Nat ** bon anniversaire I love you I love you I love you contente que tu sois de retour smirk
Bonne fiche surtout bave
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scott - It goes on and on...   Scott - It goes on and on... EmptySam 12 Juil 2014 - 13:39

avatar
Invité
Invité

Scott - It goes on and on... Empty

Courage pour ta fiche ! Rebienvenue et bon anniv =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scott - It goes on and on...   Scott - It goes on and on... EmptySam 12 Juil 2014 - 14:35

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 23/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Messages : 6421
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Scott - It goes on and on... Empty

Nat  ** 
Joyeux anniversaire du coup love avec un peu de retard si c'était hier, i don't know. Arrow
Rebienvenue Smile


Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scott - It goes on and on...   Scott - It goes on and on... EmptySam 12 Juil 2014 - 14:40

Athéna J. Shawn
Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Date d'inscription : 16/11/2012
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Messages : 2245
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Journaliste au LA Times
Dispo pour le rp : Oui

Scott - It goes on and on... Empty

** ** ** ** ** ** 
lovee lovee lovee lovee lovee lovee 
 sex sex sex sex sex sex 
 love love love love love love love love love  love  love  


men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scott - It goes on and on...   Scott - It goes on and on... EmptySam 12 Juil 2014 - 17:45

avatar
Invité
Invité

Scott - It goes on and on... Empty

NAAAT Very Happy Rebienvenuuuuuue.
& Bon Anniversaire du coup Smile love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scott - It goes on and on...   Scott - It goes on and on... EmptySam 12 Juil 2014 - 17:49

Jay Collins
Jay Collins
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2014
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Messages : 2020
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M&G&L&H

Scott - It goes on and on... Empty

Fais moi des bébés Arrow
Bon retour parmi nous love



by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scott - It goes on and on...   Scott - It goes on and on... EmptySam 12 Juil 2014 - 21:47

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Messages : 6008
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

Scott - It goes on and on... Empty

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR TOIIIIII EN MAJUSCULES pervers
Je pleurais ton départ pour mon petit Lewis et mon plaisir rpgique à tes côtés Sad Bienvenue à nouveau ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scott - It goes on and on...   Scott - It goes on and on... EmptyLun 14 Juil 2014 - 0:26

marin
marin
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

Scott - It goes on and on... Empty

YOU'RE BACK ! BETTER DRINK MY OWN PISS !  smirk 




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scott - It goes on and on...   Scott - It goes on and on... EmptyLun 14 Juil 2014 - 9:23

Lysander E. Foster
Lysander E. Foster
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Date d'inscription : 25/01/2014
Prénom : Sonia
Célébrité : Aaron Johnson
Crédit avatar : l'homme de Lys.
Messages : 708
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : En couple
Avec qui ? : Avec Peter Michaels, une relation qu'il garde cachée pour l'instant.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Tout juste diplômé en Musique et en Management
Job/Métier : Grâce à son label de musique T△LENT, il produit et enregistre des artistes indépendants
Adresse de résidence : Dans la résidence des Phi Epsilon
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M. Clarence Burns

Scott - It goes on and on... Empty

Welcome home.  lovee lovee hug1 


TWIN.       PETER.

if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scott - It goes on and on...   Scott - It goes on and on... EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:12

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Date d'inscription : 14/06/2013
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Messages : 11929
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

Scott - It goes on and on... Empty

You're back ! pervers



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scott - It goes on and on...   Scott - It goes on and on... EmptySam 19 Juil 2014 - 15:40

avatar
Invité
Invité

Scott - It goes on and on... Empty

Ahhh désolé du retard *_* MERCI MES CHOUPINOUUUUUUUUUUUS  lovee sex 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scott - It goes on and on...   Scott - It goes on and on... EmptySam 19 Juil 2014 - 19:12

avatar
Invité
Invité

Scott - It goes on and on... Empty

BIENVENIDO.  cutie 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scott - It goes on and on...   Scott - It goes on and on... EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:22

avatar
Invité
Invité

Scott - It goes on and on... Empty

ALLEZ VOUS EN
C'EST MON FIANCE.
Re-bienvenue amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scott - It goes on and on...   Scott - It goes on and on... EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:59

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2013
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Messages : 3149
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

Scott - It goes on and on... Empty

Coucou,

Tout d'abord bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira ici love Je te contacte parce que cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche. Si tu ne demandes pas de délais, elle ira en corbeille dans une semaine. Sad Bon courage à toi love


   
SHE IS ANIMAL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scott - It goes on and on...   Scott - It goes on and on... EmptySam 26 Juil 2014 - 9:35

avatar
Invité
Invité

Scott - It goes on and on... Empty

Merci (<3)

Ah oui, merci de me prévenir ^^' en effet j'ai tellment de trucs que j'ai presque pas de temps pour écrire en ce moment... mais cette semaine de battement avant la suppression devrait me suffir amplement n__n merci <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scott - It goes on and on...   Scott - It goes on and on... EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:37

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2013
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Messages : 3149
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

Scott - It goes on and on... Empty

Je te donne quand même jusqu'au 1er août et si d'ici là tu n'as toujours pas fini, je reprendrais des nouvelles pour savoir si tu veux un dernier temps de délai ♥


   
SHE IS ANIMAL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scott - It goes on and on...   Scott - It goes on and on... EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:02

avatar
Invité
Invité

Scott - It goes on and on... Empty

On est déjà le 2 T_T merci beaucoup de ta patience ! Je finis les quelques phrases qu'il me reste pour demain <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scott - It goes on and on...   Scott - It goes on and on... EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:57

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Messages : 6008
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

Scott - It goes on and on... Empty

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
JE T'AIME pervers Voilà, c'était la petite intervention utile du jour. Merci moi et avé moi !  :haaa:  siffle Plus sérieusement, je suis très heureux de redécouvrir un petit bout d'Aaron grâce à ta fiche, c'est un personnage que j'aime vraiment, vraiment beaucoup et j'espère que nous pourrons creuser un peu plus le lien entre Lewis et lui. ** Je te valide, bon jeu sur le forum et n'hésite pas à venir me voir si besoin. lovee

→ prendre ses repères ←

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow ) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat (ceci commence d'ailleurs de suite par une visite sur notre page Facebook et une adhésion à notre groupe Facebook !)

L'équipe administrative à son grand complet.
Contenu ©️ redpix


La parole est à
Jersey
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scott - It goes on and on...   Scott - It goes on and on... Empty

Contenu sponsorisé

Scott - It goes on and on... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott - It goes on and on...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme après la tempête. [Scott] [RP ABANDON.]
» Scott - It goes on and on...
» Scott ♣ I'm the alpha now.
» FA-CE-DE-BOOK-De Lucas Scott.
» Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les dossiers archivés-
Sauter vers: