discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Re: Call me maybe [ft. Théa] [HOT]

    Ven 12 Sep 2014 - 12:10
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent




    Call me maybe
    Kai & Théa



    Hugh, je l'imaginais tout poilu au torse, au dos, etc...Non et non ! Mais j'avoue que ça me ferait bien rire, bon pas sur qu'il se passe après quelque chose mais bon çà serait marrant. Ca lui tiendra peut-être chaud ceci dit. "Ok fait le." dis-je en le regardant sérieusement avant de pouffer de rire, je ne pouvais m'en empêcher. Je crois que je vais arrêter de compter le nombre de fois ou je finis par rire à nos conneries, parce que depuis qu'on se connait on ne s'arrête jamais, je suis juste bien, et bizarrement ça ne me fait pas peur, pas quand je suis à ses cotés, peut-être bien parce que je pense à rien d'autre lorsque je suis à ses cotés...

    Oui monsieur Norton, vous êtes coupable à 100%, mais je ne lui en voulais pas, je cherchais ses lèvres comme si je ne pouvais m'en passer, je pourrais dire qu'il me rend dingue, folle, mais non, je crois que je vais juste le penser, dans tout les cas cela devait se lire dans mon regard, je me perdais dans le sien à chaque fois que je le croisais...Bon certes il a raison je n'ai pas l'intention de lui dire non, je crois même en être juste incapable... J'affichais un sourire malicieux en le sentant passer ses mains sous mes vêtements, nous étions en plein cinéma, pourtant il semblait ne pas se gêner, et pire, oublierait-il cette Lucy ?! Je lui mordillais alors le lobe de l'oreille avant de lui murmurer au creux de celle-ci. "Tiens Lucy est déjà oubliée ?" dis-je en le fixant avant de l'embrasser dans le cou, à mon tour je passais mes mains un peu plus bas que le bas de son torse, avant de finalement me replacer sur ma place, je sais c'est sadique mais nous étions dans une salle de cinéma, non pas que cela me gêne, mais je crois que je ne pourrais plus me stopper si ça continue. "Le film ne t'intéresse plus?" dis-je d'un coté heureuse que cette actrice du film soit au second plan, puis je repassais le bout des doigts sur son torse le fixant du regard.




    made by pandora.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Call me maybe [ft. Théa] [HOT]

    Dim 14 Sep 2014 - 17:17
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    Call me maybe
    Kai & Théa



    Oh que oui Lucy est déjà oubliée ! Elle est à des années lumières d’ici maintenant ! Ce n’est même plus la peine de mentionner son nom. « C’est qui cette Lucy ? » Demande-t-il sur le ton de la rigolade et un sourire amusé sur les lèvres. Oui il s’amusait bien là. Et à vrai dire, le film était totalement sortit de ses pensées. Cette Stonehevean était bien trop présente pour que la petite Lucy puisse venir la concurrencer. Il n’y avait pas photo. C’était juste du fantasme l’autre actrice, on s’en branle d’elle ! (oui au sens propre aussi). Alors que Théa, c’est différent. On peut même en profiter. Elle n’est pas belle la vie ! Et puis, quand Kai veut en profiter, ça se voie. Dans le genre montrer qu’il a envie d’elle, c’est assez flagrant. Il sent Théa venir l’embrasser dans le cou. Ses mains parcourant son torse et se rendre toujours plus bas. Il espérait davantage. Jusqu’à ce que … Non ! Elle est repartit ! Quoi !? Mais pourquoi repartir maintenant ? Hé ho ! Tu ne voies pas que Kai est en ébullition là ? Totalement déçu, Kai tourna son visage décomposé vers elle. Euh, tu croies que j’ai envie de regarder le film maintenant que tu m’as chauffé comme pas possible et que je n’ai envie que d’une seule chose, c'est-à-dire, toi ! Franchement ? Il se retint pour ne pas lui balancer de tels propos en pleine gueule. Ce serait déplacé. Après tout, ils étaient dans une salle de cinéma, certes. « Non, il ne m’intéresse plus du tout. » Il se mordit la joue intérieurement. Il ne l’avait jamais vraiment intéressé en vérité. Il n’allait pas le préciser ce petit détail. Mais il n’était pas venu pour le film. Juste pour Théa. Passer du temps avec elle. Rien d’autre. Mais il n’avait pas dit son dernier mot ! Un dernier essai et promit, il la laisse regarder le film après. Il revient vers elle. Glissant sa main directement sur ses hanches. « C’est toi qui m’intéresse. » Murmura-t-il en allant chercher ses lèvres pour aller l’embrasser de nouveau. L’attirer vers lui. Ne pas la laisser repartir. Il se rapprocha d’elle toujours plus. Collant son torse à son corps. « Je croie que plus rien d’autre ne m’intéresse à part toi. » C’est à prendre ou à laisser cette fois. Kai est rarement direct. Vaux mieux être rapide pour choisir.



    made by pandora.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    Call me maybe [ft. Théa] [HOT] - Page 3 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: Call me maybe [ft. Théa] [HOT]

    Lun 15 Sep 2014 - 10:38
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent




    Call me maybe
    Kai & Théa



    Une fille aime se faire désirer, c'est connue, mais alors me concernant, ce n'est plus aimer, c'est plus que ça, aimer n'est pas assez fort pour caractériser à quel point je peux aimer, adorer, me faire désirer,et Kai en faisait les frais ce soir, c'est vrai qu'au départ nous étions venus ici pour le film, uniquement le film, enfin évidemment j'étais heureuse de passer un moment avec lui, celui qui hante mes pensées depuis maintenant un moment...Mais au départ c'était pour le film, et je dois dire que là pour le coup, monsieur Norton à plutôt bien réussit son coup, mais moi de même puisque je voyais sa déception lorsque je m'étais un peu éloignée pour arrêter cette série de baiser et caresses en tout genre. Le film ne l'intéressait alors plus du tout, affichant un sourire malicieux sur les lèvres je haussais les sourcils comme si j'étais surprise que ce film avec la magnifique Lucy ne l'intéresse plus, encore une pointe de jalousie ? Peut-être. Puis je me laissais embrasser, satisfaite de l'entendre dire qu'il n'y avait que moi qui l’intéressait. Entre deux baisers, je m'approchais de son oreille pour lui murmurer à mon tour. "Et bien ça tombe bien parce que moi aussi, plus rien ne m'intéresse sauf toi." LA phrase tant attendue, puis je l'embrassais fougueusement, je crois qu'il mérite plus que bien cette décision, puis ce serait mentir de dire que je n'en ai pas autant envie que lui, mais...ici dans le cinéma ?! Certes cela peut s'avérer excitant mais aussi très dangereux, non pas que j'ai peur, mais disons que j'aime le venir au cinéma et je n'aimerais pas être virée de celui-ci hein. Je glissais ma main sur son torse, puis un peu plus bas jusque sa jambe, puis je remontais un peu tout en l'embrassant avant de m'arrêter et lui dire tout bas. "Je crois que ton pantalon est de trop." puis toujours discrètement je retirais mon haut, après tout lui ne l'a plus depuis au moins dix minutes.




    made by pandora.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Call me maybe [ft. Théa] [HOT]

    Mer 17 Sep 2014 - 18:10
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    Call me maybe
    Kai & Théa



    Bon sang ! Est-ce que vous connaissez ce sentiment d’excitation quand vous êtes face à ce que vous désirez tellement que vous vous mettez à en rêver la nuit ? Vous sentez votre cœur battre plus vite, vous en tremblez presque d’excitation et vous n’avez qu’une envie … En profiter. Vous connaissez n’est-ce pas ? Voilà exactement l’état dans lequel Kai se sentait à ce moment précis. Totalement excité ! D’accord, il avait cherché à l’être. Il avait espéré que ce dernier baiser avant le film puisse aider Théa à déclencher son excitation, quoi que, c’était déjà fait depuis un moment. Mais sa réponse fut presque un soulagement. Il la veut. Et elle le veut. Que demander d’autre alors ? Elle revient vers lui. Il sent ses baisers si fougueux, si ardents. Mais son corps en demande bien plus. Comme si de simples baisers allaient suffire à contenir son excitation. Qui pourrait bien penser ça franchement ? Sûrement pas lui. Le corps de Théa vient se rapprocher du sien et il ne se fait pas prier un seul instant pour en prendre possession, laissant ses mains se balader là où il le souhaite, sans demander la permission de qui que ce soit. Allant jusqu’à ses fesses, ses cuisses, sans jamais la repousser, au contraire, toujours en rapprochant leurs deux corps encore plus près et plus proches qu’ils ne pourraient l’être davantage. Soudain, il ne pense plus à rien. Car cette nana-là, elle lui fait pire que tourner la tête. Elle avait beau ne pas l’avoir rappeler, elle était là, avec lui, au cinéma et ça n’avait pas franchement l’air de lui déplaire. Certaines rencontres sont tellement soudaines qu’on peut les savourer encore davantage. Oui, Kai les savoure à sa façon, on peut dire ça comme ça. « Tu croies ? » Demanda-t-il dans un souffle. Et il retire son haut. Okay, là je croie qu’on a atteint le point de non retour. C’est finit pour faire marche arrière. Sans aucune hésitation, Kai détache la bouche de sa ceinture en faisant glisser délicatement son pantalon un peu plus bas, sans l’enlever complètement, ce serait grillé trop facilement. Il observe quelques secondes Théa, son corps et il en a encore plus envie. Tiens, ce soutien-gorge lui va bien. Mais bon, autant l’enlever hein. Il revient chercher ses lèvres. L’embrasser avec plus ardeur encore. Continuant sur sa lancée, il alla d’agrafer le soutien-gorge de la belle. Ohoh. C’est trop tard. Il y a plus rien. Il continue de l’embrasser. Et à prier en même temps que personne ne vienne interrompre ça. Pas maintenant.



    made by pandora.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    Call me maybe [ft. Théa] [HOT] - Page 3 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: Call me maybe [ft. Théa] [HOT]

    Jeu 18 Sep 2014 - 10:45
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent




    Call me maybe
    Kai & Théa



    Je ne l'avais pas rappelée pour diverses raisons, dont bien sur ma peur de finir en couple, mais il faut croire que le destin veut que nous nous croisons, d'ailleurs je dois avouer que je regrette de ne pas l'avoir rappelée plus tôt, parce que si j'avais su que je pouvais ressentir de tel sentiments, un tel désire en le revoyant, je l'aurais rappelée dès le lendemain, mais comme d'habitude je prends les mauvaises décisions, je reste persuadée qu'il me demandera un jour pourquoi je ne lui ai pas donnée de nouvelles et ce sera légitime, mais j'avoue ne pas savoir encore quoi lui dire. Bref, nous étions au plus proche que jamais - et c'est vraiment le cas de le dire pour le coup puisque non seulement nous étions dénudés, mais en plus bien collés l'un à l'autre en plein cinéma, bizarrement je n'avais même pas peur, surement que le désire, l'envie que je ressentais éteignait tout autre sentiments possible, je ne voulais qu'une chose et je pense que cette chose va arriver plus vite que je ne le pense...Je lui avais demandée assez discrètement d'enlever son pantalon, oui parce que bon mine de rien il fait quand même un peu noir dans la salle, ça irait donc plus vite si il retire déjà lui-même sa petite ceinture. Les baisers se furent de plus en plus fougueux, débordant de désire, et mes mains commencèrent à se balader sur le boxer de monsieur, son seul et unique bout de tissus présent sur lui lorsque je cru entendre un bruit de porte, un instant je m'arrête, pour regarder autour. "Tu as aussi entendu ?" dis-je en riant à a moitié, oui parce que je n'étais sure de rien, puis finalement il n'y avait rien, je reprenais alors les baisers et caresses coquines avant de prendre l'initiative de retirer mon dernier sous-vêtement sous ma jupe - ouais parce que non je peux pas tout retirer bonjour la galère sinon si quelqu'un rentre. - "J'entends des voix en faite, y'a rien." putain, on allait donc vraiment le faire, j'affichais alors un sourire malicieux avant de retrouver ses lèvres qui semblaient déjà me manquer après quelques secondes de séparation...




    made by pandora.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Call me maybe [ft. Théa] [HOT]

    Dim 21 Sep 2014 - 17:11
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    Call me maybe
    Kai & Théa



    C’était chaud. Chaud comme bouillant. Aussi brûlant qu’ils étaient à deux doigts de remettre ça ici, dans le cinéma. Et alors ? Me diriez-vous. On s’en fou de l’endroit, le principal c’est d’avoir du plaisir. Je suis entièrement d’accord ! Et Kai en prend du plaisir. Beaucoup de plaisir même. Et il allait en connaître encore davantage dans si peu de temps. Mais la situation était aussi chaude dans le sens où elle était compliquée.  Ils sont dans une salle de cinéma et la probabilité de se faire surprendre est tellement énorme. D’un moment à un autre, un vigil pouvait débarquer et les interrompre, les virer du cinéma pour un temps. Mais qu’est-ce que c’est de se faire virer d’un cinéma quand on arrive à ressentir autant de plaisir ? Rien. Autant prendre le risque. Oui, Kai pensait ça à cet instant précis. En réalité, il n’avait aucune conscience du danger, tout ce qu’il voyait c’était elle. Son corps. Ses seins à l’air libre, sa petite culotte qui se fait envoyer par terre, son pantalon à ses chevilles et ses envies incontrôlables. Alors oui, il voulait tout risquer, quitte à se retrouver au commissariat s’il le fallait. Il n’avait aucuns moyens de résister à ce que Théa lui offrait à cet instant précis. Même son corps pouvait en témoigner. Bon sang ce qu’il avait envie d’elle ! Et quand elle arrêta de l’embrasser, il avait envie de reprendre ses lèvres sans jamais lui laisser le choix de s’éloigner. Pourtant, il attendit. Elle avait cru entendre quelque chose, il tendit l’oreille, curieux de savoir s’ils étaient foutus ou pas. Mais après quelques secondes d’attente, cruellement difficiles, à se regarder les yeux dans les yeux, terriblement inquiets, ils rirent tous les deux. « Il y a rien du tout. » Qu’est-ce qu’ils avaient l’air cons à se demander ça. Mais il fallait être un minimum prudent quand même. Pourtant, la prudence s’en alla aussi vite qu’elle était arrivée car ils reprirent leurs baisers comme s’ils ne les avaient jamais arrêtés. Laissant balader leurs mains dans les endroits où elles le désiraient, sans se retenir. En désirant davantage. C’était de trop ! Kai en avait marre de se retenir. Dans un mouvement presque calculé, répété, il abaissa son boxer rapidement laissant enfin la dernière partie de son corps libre. Ah ! C’est qu’il en pouvait plus à être enfermé dans un si minuscule bout de tissu. Il continua de l’embrasser, toujours avec plus de ferveur. « Laisse tomber, il y a personne. » Il insinuerait presque : concentres toi sur ce qu’on est en train de faire ! Arrêtes de penser à autre chose. De toute façon, il en pouvait plus et c’était bien trop tard pour faire machine arrière. Il continue de l’embrasser, sans prendre l’initiative de pouvoir passer à la vitesse supérieure. Bien trop gentleman. Quoi que. Il était tellement en ébullition. Tant pis. Ils l’avaient déjà fait une fois, Théa ne pourrait pas le rembarrer comme ça. Alors oui, il se lança et s’introduisit presque trop facilement dans le corps de Théa. Sans jamais arrêter ses baisers.



    made by pandora.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    Call me maybe [ft. Théa] [HOT] - Page 3 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: Call me maybe [ft. Théa] [HOT]

    Lun 22 Sep 2014 - 11:33
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent




    Call me maybe
    Kai & Théa



    Faire ça dans un cinéma, malgré le fait que j'ai déjà fait des folies dans le passé, je dois avouer n'avoir jamais fait ça dans un cinéma, jamais. Surement que le peu de fois ou je vais voir des films, ce sont des grosses séances peuplés par une bonne soixantaine de personne minimum, comment voulez-vous que quelque chose n'arrive dans ces cas ?! Là...C'est une situation en or je dois dire, mais le risque est toujours là, les vigiles peuvent très bien venir voir salle par mesure de sécurité, c'est leur job j'ai envie de dire...Puis je ne suis pas sure mais n'y a-t-il pas de caméra dans une salle de cinéma? J'avoue avoir un doute, puis n'y avoir jamais vraiment pensée, enfin qu'il y en ait une ou pas, je crois qu'au stade ou nous en sommes, ça n'a pas d'importance. Je désirais Kai comme jamais je ne l'avais désirée, je ne sais pas si c'est le lieux qui fait ça ou tout simplement parce que ça fait un moment que nous nous sommes pas vue - ok deux semaines c'est pas tant que ça mais bon - rapidement Kai avait retiré le dernier bout de tissu qui séparaient nos deux intimités, je souriais en l'entendant me répété qu'il n'y avait personne, oui pour le coup il a raison, puis je ne pouvais plus résister à ce regard, vous savez ce regard quand vous voyez que l'homme qui vous plait vous désire plus que tout, ça rend dingue, ouais juste dingue... La température dans la salle avait doublée, ou plutôt ma température corporelle avait doublée lorsque Kai s'empressa de ne faire plus qu'un avec moi, ok self control pour ne pas faire trop de bruit, rappelle toi que nous sommes dans une salle de cinéma. Je commençais alors des mouvements de bassin lent toujours en embrassant mon compagnon, et je crois d'ailleurs que l'embrasser était une très bonne manière de faire taire ce que je ressentais comme plaisir, j’accélérais après quelques minutes le mouvement de haut en bas pour augmenter aussi le plaisir de Kai, certes dans ce siège ce n'était pas le plus confortable possible, mais que c'était bon...Oui que c'était bon, ce mec me rendais folle



    made by pandora.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Call me maybe [ft. Théa] [HOT]

    Lun 22 Sep 2014 - 18:05
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    Call me maybe
    Kai & Théa



    Si on avait dit à Kai que la journée se poursuivrait ainsi quand il était partit faire les courses tout à l’heure, jamais il ne vous aurez cru. En même temps, qui aurait put deviner qu’il aurait finit à poil au cinéma en train de coucher avec Théa ? Personne, soyons francs ! Dans ses fantasmes les plus fous, peut-être, mais sinon, jamais il n’aurait cru cela possible. Et qu’est-ce que c’était bon ! Ses baisers, ses caresses, ce cœur qui bat tellement qu’on a l’impression qu’il va percer un trou dans sa poitrine d’un moment à un autre. C’est tout bonnement impossible de décrire exactement ce qu’il pouvait bien ressentir à cet instant précis, il n’en savait rien même. Trop perdu. L’esprit omnibulé par ce qui l’attendait. Par ce qu’on lui offrait surtout. Et Kai n’avait rien à faire à part profiter, finalement ce fut Théa qui prit les rênes, c’est une femme soumise que voulez-vous –j’exagère rho !- Elle faisait très bien son travail en plus de ça. Ces mouvements du bassin, on voie l’expérience hein, lents, puis rapides, de quoi donner du plaisir à Kai qui ne put s’empêcher de continuer d’embrasser Théa dans l’espoir de n’émettre aucuns sons pouvant stopper leur discrétion. Ce serait trop con de se faire griller maintenant, en plein ébats. Il ne voulait plus s’arrêter, il désirait Théa encore davantage, plus encore que ce qui serait possible, faire durer ce moment le plus longtemps possible. Tant pis pour le film. Tant pis pour le cinéma. Tout ce qu’il voulait c’était elle. Il avait beau sentir son corps avoir du plaisir, il voulait l’entendre gémir. C’était peut-être stupide. Mais il n’était pas rassasié. Oh loin de là même ! Et franchement, ce siège est tellement inconfortable ! Il passa à l’action, Théa était bien hein, il ne disait pas le contraire, mais pour en avoir plus, il fallait changer de position. Ce siège empêchait d’avoir encore plus de plaisir. Et ce n’est pas l’envie qui manque. Dans un mouvement presque calculé –oui je dis presque, on ne peut pas dire que Kai soit un as des mathématiques-, il s’extirpa du siège pour aller sur le sol. Le coin était encore plus sombre par ici. Théa dos au sol, lui au dessus. Il avait toujours son sexe en elle, il n’allait pas rompre ça maintenant. Il lui glissa à l’oreille un simple : « C’était pas assez confortable » avant de l’embrasser dans le cou tout en reprenant le relais. Unissant son corps dans des mouvements secs et rapides, de bas en haut. Respirant difficilement. Une main sur le sein de Théa et l’autre sur le sol. Il gémissait de plaisir et était loin de vouloir arrêter maintenant. Laissant les minutes s’écouler sans jamais s’arrêter. Ne serait-ce pour reprendre sa respiration. Non, il ne voulait absolument pas prendre de pause. Oh que non ! Et de toute façon, il avait trop envie de continuer pour n’avoir ne serait-ce que l’idée de s’arrêter.



    made by pandora.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    Call me maybe [ft. Théa] [HOT] - Page 3 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: Call me maybe [ft. Théa] [HOT]

    Mar 23 Sep 2014 - 15:31
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent




    Call me maybe
    Kai & Théa



    Les mecs et leur besoin de dominer, je ne saurais expliquer ce besoin étant une fille, puis franchement je ne ressens pas forcément le besoin de le comprendre, je n'ai rien contre, au contraire puisque Kai sait très bien comment prendre les choses en main, je le savais parce que ce n'était pas notre première fois, enfin certes c'était notre première fois dans un lieu aussi public, mais non ce n'était pas notre première fois puisque entre nous, on ne peut pas dire que l'attirance soit moindre, au contraire et je pense que c'est pour cette raison que c'est si...Fusionnelle entre nous, c'est ce genre de passion que je cherche, que j'aime avoir dans une relation, et pour rien au monde je l'échangerais... Nous venons donc de changer de position suite à l'initiative de mon cher et tendre Arrow , putain que le sol était froid, et ça, Kai ne peut pas le savoir puisque c'est moi qui a le dos plaqué contre celui-ci, sur le coup je frissonne un petit coup avant de finalement reprendre les baisers charnels, bon le point positif dans ce changement brutal, est que sur le sol on est surement moins visible que sur le siège, faut voir le coté positif des choses, puis Kai savait clairement y faire, c'était presque une mission impossible de ne pas gémir, non plus sérieusement, c'était impossible, oups. Tans pis si quelqu'un entend, honnêtement là tout de suite c'était juste le dernier de mes soucis. Le film continuait et nous ne lui accordons aucun instant, je me mordillais les lèvres gémissant à chaque coup de rein de mon choupinou viril, j'étais encore plus excitée que la précédente fois, surement à cause du lieu insolite, je le regardais avec envie, fixant son regard dans lequel j'aime me perdre depuis quelques mois passant mes jambes autour de lui j'en profitais ensuite pour déposer des baisers dans son cou, puis je retrouvais rapidement ses lèvres, ma respiration se faisait de plus en plus saccadé, que c'était bon...  



    made by pandora.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Call me maybe [ft. Théa] [HOT]

    Dim 5 Oct 2014 - 17:31
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    Call me maybe
    Kai & Théa



    Ces instants sont trop courts, à peine le temps d’en profiter et hop, c’est terminé. Laissant en vous de simples souvenirs dont vous aimez vous remémorez au cours de votre vie les qualifiant de simples bons coups. Oui, c’est trop court. Certes, c’est bon, oh oui, trop bon même ! Ça vous procure un bien fou, un plaisir incomparable ! Okay, je suis en train de vous louer les mérites et les bien faits des relations sexuelles, du grand n’importe quoi, vous savez ce que c’est hein, pas la peine d’en faire une publicité n’est-ce pas. Oui, tout ça pour dire que c’est trop court et que malgré tous les efforts du monde, Kai reste un homme … Et un homme, ben ça se fatigue vite ! Il offre beaucoup de plaisir, mais sur la durée, faut pas trop en demander. Il se sent exténué et s’arrête progressivement, respirant profondément, espérant ne pas faire trop de bruit pour ne pas se faire repérer. Le jour où les cinémas mettront en place des brigades anti sexe, on sera dans la merde je vous le dis ! « Si on est pas grillés avec ça, on est trop forts. » Souffla-t-il péniblement. Au début ils avaient été discrets, mais ça, c’était au début. A la fin ce n’était pas pareil, les gémissements se faisaient entendre bien clairement. Kai resta là, au dessus de Théa, se redressant un peu pour ne pas l’écraser et plonger son regard dans le sien. Il arrivait enfin à respirer de façon normale, youhou ! « On le regarde ce film alors ? » Demanda-t-il dans un murmure totalement innocemment. Même si au fond il aurait préféré s’en aller et aller profiter du reste de la journée pour autre chose. Il fallait juste qu’il reprenne des forces et il pourrait remettre ça. Se penchant de nouveau vers Théa il déposa un baiser sur ses lèvres, puis dans son cou, s’y arrêtant quelques instants pour l’embrasser avec envie. Ils s’étaient vus deux fois, seulement deux fois et à chaque fois ça se termine de la même façon, en sexe. C’était une relation qui le dépassait. Non, Kai ne comprenait pas vraiment dans quoi il venait de se retrouver embarquer, mais pour le coup, cela lui importait que très peu, tant que cela lui procurait du plaisir.


    HRPG : Désolée pour le retard :hiding:


    made by pandora.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    Call me maybe [ft. Théa] [HOT] - Page 3 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: Call me maybe [ft. Théa] [HOT]

    Dim 12 Oct 2014 - 10:48
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent




    Call me maybe
    Kai & Théa



    Après cette petite partie de jambe en l'air en plein cinéma, d'ailleurs qui l'aurait cru que j'aurais pu faire ça, déjà pas moi en tout cas parce que bon...C'est quand même assez risqué, pourtant personne n'était venu, rien du tout, faut croire qu'on est des pros de la discrétion -ou pas franchement, oui parce que en toute honnêteté niveau discrétion ça laisse à désirer, enfin comment contrôler ce désire qui nous prend comme sa d'un coup ? Impossible... - enfin, en tout cas c'était impossible avec Kai, oui parce que honnêtement je ne pourrais décrire en un seul mot ce que cet homme me fait, c'est juste indescriptible. Je reprenais alors peu à peu mon souffle, me rhabillant par la même occasion, et sur le coup lorsque je l'entendis me dire "on le regarde alors ce film?" je cru m'étouffer, oui parce que on a raté une bonne partie quand même non ?! Puis honnêtement je ne me vois pas rester ici une seconde de plus...Genre vraiment pas."Hm, tu crois pas qu'on devrait plutôt partir tout simplement ?!"  je lui adressais ensuite un petit sourire en coin, puis me penchais pour déposer un petit baiser sur ses lèvres, je ne pouvais m'en empêcher, c'était plus fort que moi. "On à qu'a...Sortir, et finir la soirée ailleurs..." une fois sortie, je me mordillais un instant les lèvres puis me tournais vers lui légèrement gênée, je regardais l'heure, il se fait tard. "On devrait peut-être rentrer..." puis croisant son regard j'hésitais à lui proposer de venir chez moi, puis finalement non, de toute façon nous allons nous revoir c'est certain... Je m'approchais alors de lui pour lui murmurer à l'oreille. "Cette fois, surveille ton téléphone Norton..." dis-je en déposant ensuite un nouveau baiser sur ses lèvres.



    made by pandora.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Call me maybe [ft. Théa] [HOT]

    Mer 15 Oct 2014 - 17:08
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    Call me maybe
    Kai & Théa



    Théa voulait partir et pour être franc, Kai n'allait pas refuser cette proposition. Pas que cela le gênait d'être avec elle, mais disons qu'après un tel moment ce ne serait pas une très bonne idée de rester dans les parages. Se faire démasquer maintenant serait trop bête. Alors sans insister davantage, il acquiesça d'un signe de tête et se rhabilla en même temps qu'elle. Il la laissa l'embrasser et sentit étrangement que le feeling passait étonnamment bien entre eux, ce baiser semblait si naturel, si désiré. Ils ne se connaissaient pourtant pratiquement pas, mais voilà qu'elle faisait comme si cela faisait bien plus longtemps que la réalité. Mais Kai préféra se laissa faire, c'était agréable, oui, étrange mais agréable. La situation se voulait assez coquasse tout de même. Il la suivit sans en demander davantage. Ils sortirent de la salle, puis du cinéma dans une précipitation peu discrète. A moitié morts de rire de ce qu'ils venaient de faire. Ils viendraient regarder Lucy une autre fois, tant pis. Ou pas. A la limite, autant garder ce souvenir bien ancré plutôt que de retenter leur chance pour ce film et qui sait, cela pouvait se finir de la même façon très rapidement. « Oui tu as raison, on va rentrer. » Fit-il en lui répondant un peu déçu. Il avait passé un bon moment avec elle. Il ne s'était pas  attendu à la revoir, mais ce genre de retrouvailles lui allaient très bien finalement. Elle l'embrasse de nouveau et il ne pût s'empêcher de sourire en l'entendant glisser quelques mots au creux de son oreille. « Je le surveillais déjà avant, mais maintenant je sais où tu retrouver si besoin. » Il lui souria et la laissa s'en aller tout en reprenant le chemin de son appartement. Il avait déjà hâte de voir de quoi le futur serait fait. Cette fille lui plaisait bien plus qu'il ne le voudrait.


    TERMINE POUR KAI


    made by pandora.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    Call me maybe [ft. Théa] [HOT] - Page 3 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: Call me maybe [ft. Théa] [HOT]

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum