discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival

    replyRÉPONDREmode_editNOUVEAU SUJET
    +27
    Jay Collins
    Reed Gallagher
    Eden Cartwright
    Lisa T. M. Renfield
    Yannick B. Hobbs
    Solomon Collins
    Sky Wilson
    Sapphire C. Sachs
    B. Stephen Smith
    Kai Norton
    Lysander Foster
    Adélaïde Sullivan
    Talya S. Adams
    Peter L. Michaels
    Grace W. Nolan
    marin
    Thea C. Stonehevean
    Victoria J. Castello
    Andreas Klein
    Oscar Luccheti
    Jersey B. Harrington
    Mana'arii Baldwin
    Alice Collins
    Lola C. Sandstrøm
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Aaron Campbell
    Californian Karma
    31 participants

    HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival

    Sam 12 Juil 2014 - 19:22
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1785
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    L'été. C'est l'occasion de profiter de la vie, du soleil et de ses bienfaits. Les peaux se pâment d'un voile hâlé tandis que les vêtements se raccourcissent pour le plus grand plaisir des yeux d'une partie de la population. Certains partent en vacance loin, très loin et alors que votre flux instagram est inondé de clichés en provenance de Cabo San Lucas, Saint-Tropez ou même de la Thaïlande, vous soupirez : vous n'avez rien à faire, cette année et ce n'est pas faute d'avoir cherché. C'est alors que les gros titres de ce matin attirent votre attention.

    Un an après son élection, le maire de Los Angeles, Eric Garcetti, frappe fort en proposant aux Angelins une nouvelle attraction qui va faire parler d'elle pendant longtemps. En effet, il semblerait que le maire ait réussi un pari fou : il a réussi à raviver le fameux festival de Coachella (se déroulant habituellement pendant deux weekends de trois jours) pour une durée de deux mois et invite donc les citoyens de Los Angeles à venir y vivre une expérience hors du commun. Le festival, comme d'habitude, se passera à Indio, en Californie. Réservez vite vos places car le temps est précieux quand il s'agit de vivre une expérience aussi inédite.

    LE L.A. TIMES

    A noter : tout membre ne participant pas à l'intrigue d'été fera partie du groupe "Habitants". Merci de votre compréhension.

    Le Coachella, c'était 'the place to be' en avril, vous vous en souvenez bien puisque vous n'avez pas eu l'occasion d'y aller. Et si aujourd'hui, c'est le destin qui frappe à vos portes ? Enfilez vos bottes de cowboy ou votre plus beau bandeau fleuri car, cette année, l'attraction principale du Coachella, c'est vous.

    INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

    Le Coachella, c'est le plus grand festival d'arts et de musique du monde. Initialement organisé en Avril sur trois jours, et se déroulant toujours à Indio, en Californie (dans le même étant que Los Angeles, donc), le festival comporte sept scènes partagées par plusieurs groupes et artistes de musique mythiques. C’est un festival aux allures bohème et hippie chic, qui réunit toutes les stars du moment. C'est pour son potentiel que nous avons décidé de faire du Coachella Valley Music and Arts Festival l'intrigue d'été de Fraternities, Seven Years Later (prévue pour animer les mois de juillet, aout et peut être même septembre).

    - Comment s'y rendre : le festival se trouve à deux heures environ de Los Angeles, dans la ville d'Indio. Vos personnages pourront s'y rendre par eux-même ou en bus, un sujet navette apparaitra tous les 15 jours pour les petits retardataires.

    - Le prix à payer : initialement, le Coachella coûte cher, mais pour ne pénaliser personne, le coût des logements et des pass ne sera pas un problème. En clair, même le personnage le plus pauvre de #FRAT7YL (oui, on parle bien de toi, Lisa What a Face ) pourra y participer sans problèmes.

    - Logement : concernant les logements, vous pourrez être logés soit dans un hôtel situé dans les environs, soit directement sur place dans des tentes, des caravanes ou des camping cars, c'est au choix du client.

    - Activités : étant donné que c'est un festival de musique, il y aura en priorité des évènements musicaux. Cela n'empêche cependant pas la possibilité d'inclusion d'autres activités plus variées (à noter que rien ne vous empêche aussi d'en proposer au staff si l'envie vous prend).

    - Restrictions : L'alcool, mis à part la bière, est interdit dans l'enceinte du Coachella, tout comme la violence, les rapports sexuels et la drogue. Mais nous ne sommes pas à l'abri de quelques dérives, n'est-ce pas ...? pervers

    - Côté RP : il y aura plusieurs topics communs tout au long de cette intrigue mais rien ne vous empêche de créer des sujets libres ou privés pour vivre pleinement l'aventure. Chacune de vos initiatives sera récompensée par la création d'échelons qui vous permettront (peut être) de devenir la star du Coachella d'ici la fin de l'été. Et sur ce, have fun et bonne chance à tous ! (Et pour ceux qui n'auront pas le réflexe de s'inscrire ... Nous vous retrouverons, croyez nous.)

    FORMULAIRE D'INSCRIPTION


    Code:

    En tant que [b]Pseudo[/b], je souhaite participer au festival de Coachella en tant que [b]vacancier/salarié/bénévole[/b]. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en [b]bus/voiture[/b].
    Sur place, je suis plutôt, [b]hôtel/camping[/b].
    Concernant les topics de groupe, je préfère [b]qu'on m'assigne un topic au hasard/pouvoir choisir librement mon topic[/b].
    [i](rayez la mention inutile)[/i]


    Merci d'avance de participer à notre intrigue d'été !

    Les inscriptions seront ouvertes tout au long de l'animation.

    ARTICLE RÉDIGÉ PAR SINEAD WINTHROP SCOTT POUR SINEADORE.COM

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival

    Sam 12 Juil 2014 - 19:34
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1785
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    INFORMATIONS SUR LES OCCUPATIONS
    Afin de vous permettre de mieux vous décider au niveau du statut que votre personnage aura dans le festival, voici une description rapide des différentes occupations possibles au Coachella, suivie d'une liste des différents métiers que les salariés / bénévoles peuvent assurer pendant l'intégralité (ou tout du moins une partie de) l'été.

    Les vacanciers : Profitant tout simplement de la vie et / ou des diverses activités proposées dans le cadre du festival, le vacancier n'a que peu de préoccupations en tête pendant la durée de l'intrigue. Pour tout résumer, ce serait vivre YOLO quoi.

    Les salariés : Possédant des horaires (plus ou moins) rigoureux ainsi que des tâches bien spécifiques et nécessaires pour le bon fonctionnement du festival, les salariés ont été embauché pour faire un travail dans lequel ils sont qualifiés. Il est important de noter que contrairement aux bénévoles, les salariés seront payés pour leurs services. Leurs horaires sont cependant moins flexibles (selon le type de travail effectué) et plus rudes. Il n'empêche que les salariés ont malgré tout quelques jours de congés qui lui permettront de profiter du festival à sa juste valeur. Une liste détaillée des métiers disponibles dans le cadre du festival a été rédigée plus bas pour vous aiguiller ; celle-ci peut, par ailleurs, se voir modifiée au cours de l'été, en fonction des lieux qui vous seront proposés pour l'activité.

    Les bénévoles : Aidant à la gestion du festival gratuitement par plaisir ou par obligation scolaire ou professionnelle (les bénévoles ne gagnant donc pas un centime et possédant comme seul privilège la possibilité de se retrouver au sein du Coachella tous frais compris), le bénévole typique a moins de travail à effectuer qu'un salarié. Cependant, il assurera également un lot de tâches plus variées, étant donné que la plupart du temps, le bénévole aidera là ou l'on a besoin de lui. Ainsi, toutes les semaines, un listing vous sera communiqué afin de vous avertir des tâches que votre personnage devra effectuer cette semaine là. Ces tâches pourront être relativement agréables et peu fatigantes ... Ou, au contraire, épuisantes et désagréables.
    À noter que : les bénévoles travailleront très certainement dans une grande partie des topics de groupe.
    Il est possible de cumuler un travail en tant que salarié et des tâches en tant que bénévole, ceci étant dit, cela voudrait dire que votre personnage n'aura que très peu de temps pour profiter du festival, ce qui serait dommage, quand même !

    LES MÉTIERS DU COACHELLA
    Spoiler :


    LISTING DES COACHELLERS
    Spoiler :


    INVITER QUELQU'UN AU FESTIVAL
    (Texte à relire et à modifier lorsque nécessaire)

    Code:

    <style>.liena{color: #232c3f!important; text-transform: uppercase;} .liena:hover{color: #27365d!important;}</style><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="background: url('http://data.nimages.fr/coachellawph.png'); width: 500px; height: 505px;"><div style="overflow-y: auto; font-size: 12px; text-shadow: 1px 1px 0px rgba(255,255,255,0.1); line-height: 10px; font-family: Calibri; color: #52516a; width: 478px; padding-left: 10px; padding-right: 10px; height: 234px; position: relative; top: 207px; text-align: justify;">
    <span style="font-family: 'Great Vibes', cursive; font-size: 30px; float: right; position: relative; right: 15px; line-height: 40px;">Cher {Pseudo/Prénom},</span>
    <div style="height: 20px;"></div>

    Si je te contacte aujourd'hui, c'est pour t'annoncer une grande nouvelle : j'ai décidé d'aller au festival de musique et d'arts de Coachella, à Indio (voir lien au pied de la lettre) ! Eh oui, c'est loin ... Et pour tout te dire, j'y vais en bus/voiture. Et pour me loger ? J'ai réussi à me trouver une chambre d'hôtel/une tente pour camper, donc ça devrait aller. Après mure réflexion, Cela dit, je me suis rendu compte qu'il me manque, effectivement, une chose afin de pouvoir pleinement profiter du festival, et cette chose, c'est toi. Accepterais-tu donc te venir au festival avec moi ?

    En espérant que tu me répondes par un oui,


    <span style="font-family: 'Great Vibes', cursive; font-size: 30px; line-height: 40px;">Ton {Pseudo/Prénom}</span>

    </div>
    <span style="position: relative; top: 222px; font-family: Calibri; font-size: 12px; color: #27365d; text-shadow: 1px 1px 0px rgba(255,255,255,0.1); font-weight: bold;"><a href="http://www.frat7yearslater.com/t5835-huitieme-intrigue-the-coachella-valley-music-and-arts-festival" class="liena" target=_blank>THE COACHELLA VALLEY MUSIC AND ARTS FESTIVAL</a></span></center></div></center>

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival

    Sam 12 Juil 2014 - 19:44
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    En tant que Aaron Campbell, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que salarié (photographe). Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en voiture.
    Sur place, je suis plutôt, hôtel.
    Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival

    Sam 12 Juil 2014 - 19:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    En tant que Eden Cartwright, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que vacancier. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en voiture.
    Sur place, je suis plutôt, camping pour le fun !.
    Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival

    Sam 12 Juil 2014 - 19:56
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest
    En tant que Priam Timothy Ryback, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que vacancier. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en voiture.
       Sur place, je suis plutôt, hôtel.
       Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard.
       




       En tant que Babylone Kara Hollander, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que vacancier. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en bus.
       Sur place, je suis plutôt, camping.
       Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival

    Sam 12 Juil 2014 - 19:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En tant que S."Coco" Elia Dos Santos , je souhaite participer au festival de Coachella en tant que vacancier. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en bus pour rencontrer des gens (bien que j'ai ma voiture).
    Sur place, je suis plutôt, camping parce que c'est l'été!.
    Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival

    Sam 12 Juil 2014 - 20:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En tant que William Stanford, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que vacancier. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en voiture.
    Sur place, je suis plutôt, camping.
    Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival

    Sam 12 Juil 2014 - 20:04
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    En tant que Lola C. Sandstrøm, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que vacancier. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en voiture.
    Sur place, je suis plutôt, camping.
    Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard/pouvoir choisir librement mon topic.
    (rayez la mention inutile)
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival

    Sam 12 Juil 2014 - 20:23
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    En tant que Alice Collins, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que vacancier. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en bus.
    Sur place, je suis plutôt, camping.
    Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival

    Sam 12 Juil 2014 - 20:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En tant que A. Javier Belasco, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que bénévole. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en bus c'ma conscience écologique, ça.
       Sur place, je suis plutôt, hôtel faudrait pas non plus que je me mélange à la populace.
       Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard mais avec un joli garçon de préférence (a).

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival

    Sam 12 Juil 2014 - 20:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En tant que Noah Jayden Swanson, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que vacancier. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en bus.
    Sur place, je suis plutôt, camping.
    Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival

    Sam 12 Juil 2014 - 21:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En tant que Marius Arselin, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que bénévole. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en voiture.
    Sur place, je suis plutôt, camping.
    Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival

    Sam 12 Juil 2014 - 21:31
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
    En tant que Charly Von Bodman, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que vacancier. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en voiture.
    Sur place, je suis plutôt, hôtel.
    Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival

    Sam 12 Juil 2014 - 21:44
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    En tant que Jersey B. Harrington, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que bénévole. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en voiture.
    Sur place, je suis plutôt, hôtel.
    Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard.

    En tant que Bailey G. Prescott, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que vacancier. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en bus.
    Sur place, je suis plutôt, camping.
    Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard

    En tant que Leah J. Bennett, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que vacancier. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en voiture.
    Sur place, je suis plutôt, hôtel.
    Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival Giphy

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival

    Sam 12 Juil 2014 - 22:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En tant que Winnifred Scarlett Potter, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que vacancier. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en bus.
    Sur place, je suis plutôt, hôtel.
    Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard, parce que le hasard fait bien les choses.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    mode_editNOUVEAU SUJETreplyRÉPONDRE
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    replyRÉPONDRE