Le Deal du moment : -46%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
206 €

Partagez

HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival   HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:09

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 3 Empty

En tant que RJ Hemingway, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que vacancier. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en voiture.
Sur place, je suis plutôt, camping.
Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard.

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival   HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 1:05

Yannick B. Hobbs
Yannick B. Hobbs
À votre service
À votre service
Prénom : F.
Célébrité : Sean O'Pry.
Crédit avatar : (c) FA
Nationalité / origines : Américano-Suisse.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure)
Job/Métier : Assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
Adresse de résidence : Appartement en colocation dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lisa T. M. Renfield, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

En tant que Yannick B. Hobbs, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que assistant journaliste (salarié). Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en bus.
Sur place, je suis plutôt, hôtel.

+ DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?
MessageSujet: Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival   HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 1:07

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

En tant que Lisa T. M. Renfield, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que salariée (médecin stagiaire). Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en bus.

Vous avez tous été ajoutés au groupe [ coachellers ] ainsi qu'au listing en Page 1. Merci à vous de votre participation, nous en sommes à 51 inscriptions ! excited

MessageSujet: Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival   HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 1:20

Invité
Invité

En tant que Jamahl Lewis, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que salarié (commis de cuisine). Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en bus.
MessageSujet: Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival   HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:30

Invité
Invité

En tant que Alexander Snow Burns, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que vacancier. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en moto, Lisa a menti, elle y va en moto aussi Arrow.
Sur place, je suis plutôt, hôtel/camping, ouais les deux, parce que j'irai camper avec Alice et j'irai faire un tour dans la chambre à Lisa Rolling Eyes.
MessageSujet: Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival   HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:11

Reese Wayland
Reese Wayland
Le destin entre les mains
Prénom : Anaïs/Madness
Célébrité : ANCIENNEMENT PHOEBE TONKIN
Crédit avatar : twisted lips
Nationalité / origines : Australienne/Américaine
Etudes/études passées : 8ème année en Gynécologie
Job/Métier : Assistante de Paul Bitemignon au L.A Hospital.
Adresse de résidence : Résidence universitaire pour le moment.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Non

En tant que Fabio Luccheti, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que salarié (nettoyeur de voiture torse nu pour les femmes uniquement siffle ). Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en voiture.

Hear the sirens in the air. All the warning signs were there. When I feel your touch it burns my skin, echoing sublime it spreads within and I should cut all the ties. Let it burn and walk away from you. This predator I let in knows my heart. There's nothing I can do.

MessageSujet: Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival   HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:53

Invité
Invité

En tant que Jesse Daniel Way, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que vacancier, . Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en voiture.
   Sur place, je suis plutôt, hôtel, pour voir Jane dans sa chambre Arrow.
MessageSujet: Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival   HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:41

Reed Gallagher
Reed Gallagher
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Jamie Dornan
Crédit avatar : (a) Razowski (s) Solosand
Nationalité / origines : Américain. Originaire d'Irlande.
Situation : Divorcé(e)
Etudes/études passées : Diplômé en journalisme et en sciences politiques à l'UCLA.
Job/Métier : Rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis fin 2014.
Adresse de résidence : Maison à Santa Monica.
Autres comptes : Aaron, Alice, Andreas & William.
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

En tant que Sofia Dmitrieva, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que salariée (infirmière). Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en voiture.

Merci love

Les hommes forts sont ainsi. Au zénith de l'amour, ils réfléchissent encore, ils calculent et leur décision est sans appel. Pancol
MessageSujet: Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival   HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 0:11

Invité
Invité

En tant que Jane Johnson, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que salarié (infirmière). Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en voiture.
MessageSujet: Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival   HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 0:46

Invité
Invité

En tant que Julian Wang-Lévy, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que vacancier. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en voiture.
Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard/pouvoir choisir librement mon topic.

Love love love
MessageSujet: Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival   HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:15

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi
Célébrité : Thom Morell
Crédit avatar : (c) FA
Nationalité / origines : Sicilien (Italien)
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage
Adresse de résidence : Eastside, avec son grand frère, Fabio
Autres comptes : MLTR, YBH, SCS, BSS, PLM, COK

Vous avez tous été ajoutés au groupe [ coachellers ] ainsi qu'au listing en Page 1. Merci à vous de votre participation, nous en sommes à 58 inscriptions ! excited

Spoiler:

MessageSujet: Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival   HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 15:35

Invité
Invité

En tant que Misha Huntington, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que bénévole. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en bus.

merci. I love you
MessageSujet: Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival   HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 16:09

Invité
Invité

En tant que Paul Bitemignon, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que vacancier. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en voiture.
MessageSujet: Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival   HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 3:15

Invité
Invité

En tant que Alejandra Calvini, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que vacancier. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en voiture.
MessageSujet: Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival   HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 5:56

Jay Collins
Jay Collins
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Nationalité / origines : Américain
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Autres comptes : M&G&L&H

En tant que Madison T. Fawcett, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que vacancier. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en voiture.
   Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard pouvoir choisir librement mon topic.
   (rayez la mention inutile)

En tant que Liam N. Winterbell, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que bénévole. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en bus.
   Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard/pouvoir choisir librement mon topic.

En tant que A. Caden Marshall, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que salarié. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en voiture.

En tant que G. T. Gia Leonetti, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que vacancier. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en voiture.

Désolé du retard, je me rattraperais sous peu.  love love 

by Wiise
MessageSujet: Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival   HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:09

Invité
Invité

En tant que Victoire Jones, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que bénévole. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en bus.
MessageSujet: Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival   HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 13:09

Bad Teacher
Bad Teacher
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Prénom : Dieu.
Célébrité : Personne.
Crédit avatar : #FRAT7YL.
Nationalité / origines : Aucune et tout à la fois.
Adresse de résidence : Derrière chez toi.

MAJ. I love you 66 inscrits.
MessageSujet: Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival   HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 23:58

Bad Teacher
Bad Teacher
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Prénom : Dieu.
Célébrité : Personne.
Crédit avatar : #FRAT7YL.
Nationalité / origines : Aucune et tout à la fois.
Adresse de résidence : Derrière chez toi.

Même si le Coachella vient de commencer il n'est pas trop tard puisque les inscriptions sont ouverte tout l'été ! merci pour toutes vos participations I love you et n'oubliez pas d'aller recenser vos points par ici !
MessageSujet: Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival   HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 14:13

Invité
Invité

En tant que Lux C. Fawkes-Lee, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que vacancier. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en bus.
MessageSujet: Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival   HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 15:38

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

Je t'ajoute tout de suite ma belle ! Et comme le topic du trajet en bus est tout récent, je t'invite à rejoindre le TOPIC NUMERO 1 ! Have fun love

MessageSujet: Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival   HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 17:00

Invité
Invité

En tant que JJ Kane, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que salariée (strip-teaseuse. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en bus.

Merciiiii **
(Y a moyen que je sois dans le topic 1 ? Sinon pas grave et merci ! love
MessageSujet: Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival   HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 17:14

marin
marin
À votre service
À votre service

Je t'ai ajouté au listing ainsi qu'au premier topic (parce que t'as choisi un super métier What a Face ) donc éclate toi dans le bus 1 !

Ne vous inquiétez pas si vous vous inscrivez en bus, après le 28 juillet, il y aura un topic bus le 3 août. Malheureusement vous raterez le début du festival, mais ne vous inquiétez pas une pléiade d'activités vous attends, toutes plus cools les une que les autres !

MessageSujet: Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival   HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2014 - 1:10

Zoé Barovitch
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Estelle
Célébrité : Cora Keegan
Crédit avatar : SHIYA
Nationalité / origines : Américaine
Avec qui ? : /
Etudes/études passées : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
Job/Métier : Actrice reconnue.
Adresse de résidence : Petit appartement, Northeast.
Autres comptes : Felia D. Rimenez.

En tant que Zoé Barovitch, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que salarié (barmaid). Faites place, car j'irai jusqu'à cet événement en voiture.

La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
MessageSujet: Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival   HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2014 - 14:42

marin
marin
À votre service
À votre service

voilà tu es ajoutée love

MessageSujet: Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival   HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:28

Invité
Invité

En tant que S. Milo Avery, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que vacancier. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en voiture.
MessageSujet: Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival   HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé

HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant