Partagez

Leaven&Saul | Sparring Partner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Leaven&Saul | Sparring Partner   Leaven&Saul | Sparring Partner EmptyJeu 17 Juil 2014 - 9:40

Saul
Saul "Ace" Cassidy
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Prénom : Nico
Célébrité : Hugh Jackman
Crédit avatar : Bibi
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Divorcé(e)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Présentateur de Talk Show
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : James L. Finnerty / Victoria J. Castello

Leaven&Saul | Sparring Partner Empty

Sparring Partner

C'était une journée de repos pour l'ancien boxeur devenu à présent présentateur télé. Certes, il était loin des rings mais ce n'était pas pour autant qu'il n'aimait pas garder sa forme, dans l'espoir un jour de remonter jouer des poings contre le champion en titre et ainsi gagner la récompense ultime qui lui avait fait faux bond il y a une dizaine d'années. C'était donc régulièrement qu'il se rendait à une salle de sport avec qui il avait garder contact dans le centre de Los Angeles, en ayant les privilèges d'y avoir accès en dehors des heures d'ouverture pour s'entraîner tranquillement. C'était souvent le rendez-vous des paparazzis également, qui se faisait une joie de pouvoir ainsi découvrir où allait de si bon matin la nouvelle vedette people. Mais les entraînements de boxe pour se maintenir en forme n'intéressant pas la presse à sensations, ces derniers avaient rapidement laisser tomber pour le laisser tranquille dès 6 heures du matin. Il faut dire que le boxeur avait compris la leçon il y a quelques années, alors qu'il avait plongé dans des verres et des verres de boissons alcoolisées et se donnait un point d'honneur à présent à être une personne irréprochable à ce niveau là. Ca n'empêchait pas une soirée un peu alcoolisée, mais rien d'excessif.

Mais ce matin, ce n'était pas pour lui qui venait la salle de sport, après avoir prit un petit déjeuner des champions. Ca faisait maintenant quelques années qu'il entretenait une relation, purement amicale, avec une jeune animatrice radio, rencontrée lors de ses essais devant un micro notre les tournages de films et la proposition d'émission sur le petit écran. Et malgré les années, la jeune Leaven ne s'était jamais réellement intéressée au sport favori de Saul ou alors, elle avait relativement bien caché son jeu, mais le cap avait été passé, elle avait accepté de suivre une session d'entraînement avec the Ace himself, l'ancien prétendant au titre. Se rendait-elle bien compte de qui elle allait avoir comme sparing partner ? Peut importe, Saul espérait juste passé du bon temps en bonne compagnie sur le ring. Il sorti le trousseau de clés de sa poche, ayant un double de toutes les portes verrouillées de l'endroit, et poussa la porte en fer donnant accès à cette grande salle avec un sacré pouvoir de résonance, à en juger par le bruit que fit la porte lorsqu'elle se referma d'elle-même. Habituellement, ce bruit était masqué par les cris des boxeurs s'entraînant mais quand on était les premiers sur les lieux, c'était une ambiance bien différente. Saul fit glissé son sac en direction des vestiaires avant de se diriger vers le ring, placé au centre de la pièce. Ce dernier était recouvert de sa protection et il tira un coup sec pour retirer la bâche qui le recouvrait, libérant ainsi les câbles d'ascenseur qui le délimitait.

L'ancien boxeur prit un moment pour apprécier l'instant, ce rappeler les souvenirs d'être sur le ring et de se battre, de lancer tout son corps dans la bataille. Il finit par passer un tour dans les vestiaires pour se mettre en tenue, un pantalon de training et un vieux T-shirt qui l'avait accompagné durant toutes ses années. Sur le torse se trouvait d'ailleurs le symbole du Pique qui l'avait suivit durant toutes ses années. Il avait pris pas mal d'avance avant l'arrivée de son amie et il en profita pour s'approcher d'u des sacs suspendus dans la salle après avoir fait quelques échauffements. Il se plaça en position et envoya un direct dedans, le faisant balancer d'avant en arrière. Il continua une série de coup durant quelques minutes avant de calmer la bête qui gigotait dans tous les sens, en le gratifiant d'une petite tape comme d'autre féliciterait leur cheval de course. Il sortit alors de son sac son téléphone et composa le numéro de la personne avec qui il avait rendez-vous. Le petit bip signe que l'appel sonnait de l'autre côté se fit entendre et l'appareil ne tarda pas à se décrocher. "Salut, c'est moi... C'était pour te prévenir que tout était en place pour ta première leçon, je t'attends... Tu as toujours l'adresse ?... OK à tout de suite alors." Il raccrocha et continua sa session d'entraînement.

Leaven&Saul | Sparring Partner Tumblr_n5489isWjv1qaxi9so2_500
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leaven&Saul | Sparring Partner   Leaven&Saul | Sparring Partner EmptyVen 5 Sep 2014 - 3:44

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

FEAT. Saul "Ace" Cassidy & Leaven S. Campbell
△ Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Leaven n'avait peur de rien, ou de pas grand chose en tout cas. Son handicap lui permettait de ne pas être effrayée par la vue de quelque chose qualifiée d'horrible. Pour vous donner une idée, l'image d'une araignée ne l'effraie pas, ou même d'un serpent. Le sang ne l'effraie pas non plus, pour elle, il n'est qu'un liquide chaud au goût métallique, ça s'arrêtait là. Mais sa maladie lui avait donné d'autres peurs, plus ridicules probablement comme la peur de l'eau et plus particulièrement de tout ce qui est relié au vide. Ne rien sentir sous ses pieds, ne pas savoir où est le haut, le bas, les côtés. Le vide et la profondeur de l'eau était deux peurs qu'elle n'arrivait pas à contrôler et c'était tout, en dehors de ses tracas quotidiens évidemment. Alors forcément, elle n'avait pas peur de ce qui l'attendait ce matin, dans peu de temps. Habillée de ses habits de sport, elle était assise dans le taxi qui l'a menait avec Oréo à son lieu de rendez-vous. Elle avouerait facilement qu'elle avait pris légèrement du retard notamment à cause de son amie Lily qui avait passé la nuit chez elle et qui avait eu tendance a déplacer ses affaires pour l'embêter. Elle avait donc mis du temps à retrouver l'emplacement de ses élastiques pour cheveux, de véritables indispensables quand on sait ce qui l'attends ce matin. Tapotant le rythme de la musique qu'elle avait fixé dans ses oreilles pour se motiver, le son se coupait alors, remplaçant sa musique de champion contre la sonnerie d'un appel. Décrochant avec son kit main libre, elle ne mis pas de temps à deviner de qui il s’agissait. « Salut. j'arrive, j'arrive. Je suis un peu en retard, je te raconterais, je suis pas bien loin de toute façon, a tout de suite. » Elle raccrochait et instantanément, son téléphone rebasculait sur la musique. Aujourd'hui elle rejoignait donc Saul pour un cours de boxe. Évidemment, ils n'allaient pas s'entrainer comme des forcenés et elle n'allait certainement pas recevoir des coups. Elle voulait juste connaitre la sensation de frapper dans un sac et pourquoi pas avoir quelques techniques de défense, on ne sait jamais après tout, avec son handicap elle est une proie facile aux agressions. Quelques minutes après, peut-être cinq ou dix minutes, elle descendait du véhicule et payait son chauffeur après avoir récupéré son sac. Attrapant le harnais d'Oréo, elle se laissait guider par elle jusqu'à la porte. La poussant avec un peu de difficulté, elle entrait dans la salle d'entrainement, entendant déjà qu'une personne s'entrainait et évidemment, elle savait de qui il s'agissait. « Oh je vois. Tu commences à t'entrainer pour ensuite me sortir comme excuse "j'étais trop crevé par mon entrainement" quand je t'aurais terrassé, c'est ça, avoue. » Un sourire malin sur les lèvres, elle posait son sac sur le banc à l'entrée, le sentant contre son mollet. Elle en profitait également pour parler à Oréo. « Couchée Oréo, et pas bouger. » Ça pouvait sembler ferme mais c'est ainsi que les chiens d'aveugle fonctionnent. La gratifiant d'une caresse, elle finissait par avancer un peu, quitte à se prendre un truc dans les jambes ou dans la tête. « Va falloir que tu m'aides là, c'est fini l'entrainement pour toi, c'est moi qu'il faut que tu entraines un peu. »

Spoiler:

Il va y'voir du sport!

SHE IS ANIMAL
MessageSujet: Re: Leaven&Saul | Sparring Partner   Leaven&Saul | Sparring Partner EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:57

Saul
Saul "Ace" Cassidy

Sparring Partner

Saul continua de tapé sur le sac qui s'usait au fil de ses entraînements, laissant une marque grise pour indiqué qu'il frappait le plus souvent au même endroit. Il entamait une série de direct du droit pour faire vacillé cet énorme sac rempli de sable. Saul était un de ses rares boxeurs à posséder une ambidextrie sur le ring, pouvant taper sur bras gauche ou du bras droit comme il le voulait, une technique qui lui avait valu quelques victoires en déstabilisant l'adversaire. C'était aussi ce qui lui offrait ses meilleures chances pour le match de championnat qu'il avait malheureusement du perdre. Il changea donc sa jambe d'appui et continua en tapant du gauche quand la porte s'ouvrit. Vu que la salle lui était réservé, ça ne pouvait être qu'une seule et unique personne. Ace stoppa le sac à l'aide de ses deux mains pour le calmer avant de se tourner vers la personne qui rentrait dans la salle de sport en faisant une remarque sur son entraînement. Il ne pu s'empêcher de pousser un petit rire à la suite de ses paroles. "Je pense plus vite que je suis obligé de m'entraîner si je ne veux pas que tu me surprennes par un crochet du droit." Il alla en même temps caresser la tête du chien qui répondait aux doigts et à l'oeil de sa maîtresse. Le pauvre ne devait pas avoir une vie facile. il fit ensuite la bise - à Leaven, pas au chien - en guise de bonjour matinal ne pouvant que vérifié qu'elle était déjà habillée pour faire du sport, au moins, ils gagneront du temps.

"Ne te précipite pas trop, tu devrais savoir qu'il y a une étape importante avant tout effort physique. Tu dois d'abord pratiquer tes échauffements, je ne voudrait pas que tu te fasse mal par ma faute. Alors zou, tu t'y mets pendant que je prépare le terrain pour toi." Il la laissa pratiquer les dits échauffements, pensant qu'elle devait savoir comment les faire, c'était la chose la plus basique que l'on pouvait apprendre en faisant du sport, on vous apprenait même ça à l'école pour courir 2 fois autour d'un terrain de football américain, c'était dire. Comme il l'avait prévu et pendant qu'elle s'appliquait - dans le cas contraire, elle aurait reçu une engueulade sévère - il prit un nouveau sac tout neuf qu'il pendit à l'un des crochets prévu à cet effet. Ce n'était pas un sac pour débutant mais il était préférable qu'elle ne s'exerce pas sur le vieux machin usé et ramolli pour une première fois. Il prit également une protection à se mettre sur la main pour l'entraîner à frapper avant d'attaque l'adversaire statique. Une fois l'équipement préparé, il s'assit à côté du chien, sa bouteille d'eau à portée de sa bouche. "Tu trouves qu'elle se débrouille comment ?" Posa-t-il à l'interlocuteur qui se contenta de le regarder, ses oreilles penchées en arrière et la langue pendante. Il laissa le temps d'une réponse silencieuse avant de reprendre, sur un ton de désaccord. "Comment est-ce que tu peux dire ça de te maîtresse. Au contraire, je trouve que sa technique pour s'échauffer est remarquable... particulière mais remarquable." Il n'y avait bien entendu rien à redire sur sa façon de faire les exercices mais Saul adorait jouer avec ses interlocuteurs. Il calla la protection sur son bras droit et se leva en direction de Leaven. "Bon, je crois que tu es prêtes. Alors ce que je veux que tu fasses, c'est frapper dans le coussin que j'ai sur le bras." Pour lui montrer la technique et afin qu'elle se repère dans l'espace, il prit son bras et imita un coup de poing au ralenti avec celui-ci pour qu'elle touche le bout synthétique qu'il portait au bras. "Voilà, maintenant à toi, et ne lésine pas sur la force, vas-y d'un bon coup."

MessageSujet: Re: Leaven&Saul | Sparring Partner   Leaven&Saul | Sparring Partner EmptyMar 7 Oct 2014 - 2:12

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

△ Codage fait par ©️PAINDORE sur APPLE SPRING

Quelle idée elle avait eu, sérieusement. Une aveugle faire de la boxe... bon ok, ce n'était qu'un entrainement et sûrement rien de très exceptionnel mais tout de même, il y avait plusieurs risques. Le premier était simplement qu'elle se blesse, après tout elle était loin de connaitre le sport, elle ne connaissait pas la salle non plus et le fait qu'elle soit grande n'aidait pas la chose, après tout elle n'était pas à l'abri de se manger quelque chose en se déplaçant. Et le second risque, évidemment, était pour le partenaire. Même pendant un entrainement elle risquait fortement de louper sa cible et d'en décocher une par surprise en plein visage de Saul. Décidément, il était tout aussi cinglé qu'elle a avoir accepté un tel challenge. Mais c'est justement parce qu'un entrainement de boxe constituait pour elle un challenge qu'elle voulait le faire. Leaven n'avait pas pour habitude de reculer devant les défis qui se s'imposaient à elle, encore moins ceux qui la faisait flipper. Alors elle s'était rendue dans cette salle de sport un peu spéciale à l'aide d'un taxi et de son chien, bien déterminée à suivre un entrainement plus ou moins classique. Sa cécité était évidemment un frein, mais telle la femme indépendante qu'elle a toujours voulu être, elle ferait avec, coûte que coûte. Elle comptait bien évidemment sur Saul pour l'aider mais elle était déterminée à ce qu'il l'aide seulement pour l'entrainement et non pas pour se déplacer ou frapper. « Je risque chaque seconde de t'en mettre un par surprise, pas besoin d'entrainement pour ça. » Riant doucement, elle ne le menaçait pas de le frapper, elle disait simplement la vérité. Lorsqu'on est aveugle, les coups peuvent très vite partir, notamment dans une conversation où la dite aveugle parle beaucoup avec les mains comme on dit. C'est d'ailleurs pour cette raison que Leaven tentait toujours de limiter ses mouvements pour éviter de cogner quelqu'un.

Quoi qu'il en soit, son entrainement ne commencerait pas par des coups, mais bel et bien par un échauffement pour ses muscles et ses articulations. Agitant sa main telle une diva, elle ne pouvait pas s'empêcher de plaisanter. « Houlala, faudrait pas que je me torde un petit doigt, ça serait dommage. » Évidemment, elle savait très bien qu'elle risquait plus gros qu'un petit doigt tordu, alors elle s'appliquait, échauffant chacune de ses articulations et étirant ses muscles avant de leur faire subir une petite série de sauts à la corde. Elle avait pas mal entendu parler de cet entrainement pour les boxer alors pourquoi pas elle après tout. Et puis en dehors de la boxe, Leaven faisait du sport régulièrement en salle alors la corde à sauter ne lui faisait pas peur. Après quelques minutes, elle se stoppait dans son entrainement sous les dires de Saul qui en avait profité pour se moquer gentiment d'elle auprès d'Oréo. « Frapper le coussin? C'est dommage, avec ce que tu as dis, ça me donne plus envie de te frapper toi. » Un sourire malin sur les lèvres, elle faisait référence au fait qu'il trouvait son échauffement spécial et singulier. Mais vite le sérieux revenait entre eux tandis que les doigts de la jeune femme touchaient le fameux coussin. Dans un premier temps elle donnait des petits coups et au fur et à mesure, elle augmentait sa force mais aussi la distance entre son poing et le cousin. Le fait de commencer très proche du coussin et de s'en éloigner était pour elle l'assurance de frapper droit. De toute façon elle faisait confiance au professionnalisme de Saul pour se décaler si, par hasard, Leaven frappait au mauvais endroit.

Spoiler:

Il va y'voir du sport!

SHE IS ANIMAL
MessageSujet: Re: Leaven&Saul | Sparring Partner   Leaven&Saul | Sparring Partner EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:52

Saul
Saul "Ace" Cassidy

Sparring Partner

Saul attendait patiemment avec la protection son bras que la belle aveugle daigne frapper dedans. Il faut dire que ce côté sparring partner n'avait plus été utilisé par l'australien depuis qu'il était tout gamin. C'était presque à croire qu'il en avait oublier comment se prendre des coups sans tenter de riposter. A ce tarif là, il était à espérer que ses vieux réflexes ne prennent pas le dessus et qu'il n'envoie malencontreusement une droite dans les gencives de sa partenaire d'entraînement. Il se concentra en regardant les poings de Leaven pour anticiper le moindre soucis et corriger la trajectoire au cas où. Il pouvait se montrer joueur et taquin mais ce n'était pas pour autant qu'il voulait ridiculiser les gens dès les premières secondes. Donner un peu de confiance en soi, c'était de loin bien plus important que le reste au final. C'est donc tel le ramasseur de balle de baseball qu'il s'apprêtait à attraper le poings, ce que Leaven ne tarda pas à faire. Et comme prévu, le coup parti un chouya trop sur la droite, ce qui força Saul à légèrement décaler son bras dans la même direction pour que le coup fasse mouche. La demoiselle avait bien raison et sa force n'était pas égale à un poids lourds comme Saul avait l'habitude d'en affronter. Mais il fallait voir le bon côté des choses et elle était beaucoup plus sexy que le poids lourd susmentionné. "Parfait, mais n'hésites pas à y aller à fond. Je résisterais ne t'en fait pas." Il s'apprêta alors recevoir les coups suivants de son amie. Sa technique n'était pas parfaite, ce qui était normal, et il était assez compliqué pour l'entraîneur improvisé de lui dire comment faire exactement. Habituellement, on se contentait d'un "Regarde" suivit d'une démonstration visuelle. Ca risquait de poser problème dans le cas présent. L'autre solution serait de lui faire porter la protection et que Saul frappe dedans... ce qui semblait être une autre mauvaise idée.

Il reçu les coups suivant sans broncher, mais en sentant une petite assurance grandissante au fur et à mesure que les coups devenaient à la fois de plus en plus fort mais également de plus en plus précis. Il se surpris à ne plus devoir tant que ça bouger les bras pour que les directs entre en contact avec la protection. "Tu vois, tu commences à t'en sortir de mieux en mieux." Il ne voulais pas trop lui avouer mais à ce rythme là, il finirait même par attraper mal au bras. Il était donc temps de passer à un autre exercice. Par pure habitude, il baissa la protection pensant que la personne en face le remarquerait et stopperait son attaque. Et Leaven comme de juste ne l'avait pas... vu préparant un dernier coup sans doute en mettant toutes ses forces et tout son coeur. Et c'est à ce moment là que le mal de bras devint bien plus important pour Ace qui reçut le coup en plein dans son biceps, étouffant par la même occasion un cri de douleur mélangé à de la surprise, comme s'il le gardait en bouche malgré lui avant de ravaler le cri qui poussait à la limite de sa dentition. "Bon, je crois qu'on va pouvoir passer à autre chose" dit-il une fois la douleur atténuée. "En tout cas, je te rassure, si on t'embête dans la rue et que tu viens à donner un coup, il ferra mal." Il passa sa main sur le point d'impact en poussant un soupir de soulagement avant de s'écarter doucement. Il avait déjà pris des droites bien plus puissante que le coup de Swaden mais au moins, il s'y attendait et pouvait préparer ses muscles à prendre la douleur. Il s'approcha alors du sac qu'il avait préparer plus tôt. "On va plutôt s'attaquer à un objet inanimé."

MessageSujet: Re: Leaven&Saul | Sparring Partner   Leaven&Saul | Sparring Partner EmptyLun 3 Nov 2014 - 4:27

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

Elle y mettait tout son cœur, réellement. Elle voulait bien faire, peut-être même trop. Alors elle donnait tout ce qu'elle avait, toutes ses tripes s'écrasaient contre la protection que portait Saul. Elle savait qu'elle ne faisait pas spécialement les choses correctement, simplement parce qu'elle n'est pas professionnelle ou adhérante d'un club de boxe pour qu'on lui apprenne à savoir bien faire, mais Leaven tentait de faire du mieux qu'elle pouvait. Elle essayait d'être régulière, rapide et surtout droite. Elle comptait bien entendu sur Saul pour anticiper ses coups, elle savait très bien que ça finirait par dériver, mais elle tenait tout de même à aller au plus simple aussi bien pour lui que pour elle. Leaven était comme ça. Persévérante, travailleuse et toujours prête à prouver qu'elle n'a besoin de personne même lorsqu'elle a clairement besoin de quelqu'un. Alors forcément, elle y mettait son âme et tentait de suivre le rythme. Bon sang, elle était littéralement en train de tuer ses bras. La rapidité des gestes - ou en tout cas ce qui semblait rapide pour Leaven - échauffait ses muscles qui commençaient à lui brûler. Mais elle restait concentrée malgré tout, prête à donner le meilleur d'elle-même. Il venait de la complimenter, alors forcément, elle voulait lui prouver qu'il avait raison. Mettant toute sa force dans ce coup, elle était loin de se douter qu'elle allait littéralement s'éclater le poing contre le bras de Saul. Enfin, c'était sûrement exagéré mais forcément, lorsque votre main est habituée quelques minutes à être amortie par une surface molle et qu'elle se retrouve à cogner contre un muscle, la différence de sensation est telle qu'elle vous donne une impression de douleur immédiate. La surprise passée, forcément, elle se précipitait sur Saul qu'elle savait droit devant elle. « Je suis vraiment désolée, est-ce que ça va? » Elle savait qu'elle avait une force de mouche comparé à lui mais c'est jamais très agréable de se faire frapper. La réflexion humoristique de Saul qui suivait la rassurait immédiatement tandis qu'elle se redressait avec lui. « Je tâcherais d'en coller un alors si je suis capable de trouver la bonne trajectoire. » Là était le plus gros problème chez elle après tout. Le suivant à la voix, elle devinait facilement de quoi il parlait. Lorsqu'elle avait encore sa vue, sa curiosité était grande et sa mère sachant parfaitement que sa fille finirait par être aveugle, elle lui avait fait découvrir bien des domaines notamment les sports de combat et Leaven avait le souvenir des sacs suspendus. « Et je suis censée lui faire quoi à lui? » Disait-elle en glissant ses mains sur le sac avant de l'entourer de ses bras, prête à dire une bêtise qu'elle ne tardait pas à faire résonner dans la salle. « Mise à part un câlin plein d'amour parce que lui, il est gentil avec moi. » Un sourire malicieux aux lèvres, elle disait évidemment cela vis-à-vis des moqueries qu'il avait dit sur sa technique d'entrainement.
Il va y'voir du sport!

SHE IS ANIMAL
MessageSujet: Re: Leaven&Saul | Sparring Partner   Leaven&Saul | Sparring Partner EmptyJeu 20 Nov 2014 - 12:20

Saul
Saul "Ace" Cassidy

Sparring Partner

Saul ne réagit pas de suite à la remarque de Leaven sur son ami le sac. Après tout, c'était vraiment un ami qui acceptait de se prendre les coups sans jamais les rendre. Il posa sa main sur l'épaule de Leaven pour la faire reculer d'un ou deux pas afin qu'elle lâche sa prise sur son nouveau doudou un peu encombrant dan le lit, il fallait se l'avouer. Enfin, son petit ami ne devait pas être moins encombrant. "Non, ce que tu dois faire, c'est le frapper aussi fort de ce que tu viens de le faire avec mon bras." Et pour jouer sur la taquinerie dont Leaven faisait preuve, il ne pu s'empêcher de marcher dans son sens. En effet, puisqu'elle semblait vouloir être plus gentille avec le sac qu'avec Saul à cause de ses moqueries, il se plaça à côté du sac et pris une grosse voix ridicule. "Mais en vrai, je trouve qu'elle tape comme une femmelette." Puis en reprenant sa voix normale, en direction du sac récalcitrant. "Est-ce que tu as fini ? Tu voix qu'il n'est pas aussi gentil que ça !" conclu-t-il pour se dédouaner de ses blagues un peu plus tôt, ainsi que de faire monter en elle une colère pour y donner tout ce qu'elle avait, ou alors, ça la ferrait seulement rire. "Et toi, tu es une femmelette aussi d'avoir eu mal avec un coup aussi faible." continua de s'exprimer le sac de sable. Saul se contenta de lui faire un gros doigt dans sa direction, conscient que ce geste ne serait pas perçu par son élève du jour.

Mais Saul ne voulait pas s'arrêter là, il devait provoquer une petite vengeance gentillette pour le coup qu'il avait reçu sur son bras un peu plus tôt. Il la saisit une nouvelle fois par les épaules et la fit pivoter d'un quart de tour. "Ne nous en prenons pas à ce sac, il n'en vaut pas la peine, attaquons nous plus tôt à celui là." Le sac en question avait la particularité d'être invisible, ou alors il n'y en avait pas du tout à cet endroit ce qui était bien plus logique en soit. Il continua de lui donner des indications sur les coups à porter et comment les porter avant de se placer devant elle. Au passage, le chien qui venait de relever la tête, avec une expression qui laissait entrevoir un questionnement sur ce que le boxeur cherchait à faire. Ace se contenta de mettre son doigt sur sa bouche pour demander à l'animal de se taire. Il ne savait pas trop s'il l'avait compris ou pas mais il eu pour réaction de baisser la tête, résigné avant de se recoucher en détournant le regard, dépiter par les jeux de gamin auquel Saul s'adonnait. Ilse mit à une distance respectable pour rattraper son amie. La blague de retirer la chaise avant qu'une personne ne s'asseye était drôle mais aussi très dangereuse et il ne voulait pas que Liv se blesse à cause de lui, il était donc près à la rattraper dès qu'elle serait entraînée par son mouvement, les mains en avant. "C'est bon, tu peux y aller, et n'hésite pas à mettre toutes tes forces dans ce coup."

MessageSujet: Re: Leaven&Saul | Sparring Partner   Leaven&Saul | Sparring Partner EmptySam 6 Déc 2014 - 3:03

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

Leaven voulait lui tirer la langue suite à sa première remarque concernant le fait de frapper le sac comme elle venait de le frapper lui. Oui, elle voulait lui tirer la langue pour lui montrer une nouvelle fois qu'elle n'avait pas fait exprès, même si elle savait que Saul lui-même savait qu'elle n'avait pas fait exprès. Quoi qu'il en soit elle l'avait fait, lui tirer la langue, elle était même prête à l’assaisonner d'une nouvelle remarque. Après tout, tous les deux jouaient un peu au ping pong depuis un moment. Mais elle fit prise de court et de façon plus qu'étonnante. Elle pouvait entendre son ami faire quelques pas, semblant s'éloigner puis se rapprocher, pour de nouveau s'éloigner. Pendant un instant Leaven restait interdite, se demandant bien ce qu'il faisait et le sens de ce qu'il lui disait. Heureusement pour l'égo du brun, elle comprenait vite qu'il se faisait un monologue, le transformant en dialogue entre lui et le sac de sable qu'elle était censé frapper. Un sourire aux lèvres, elle n'allait pas non plus éclater de rire comme aurait pu le faire une gamine de trois ans, mais elle ne pouvait pas pour autant s'empêcher de secouer doucement la tête négativement. « T'es complétement barjot ma parole. » Qui aurait pu s'attendre à un tel numéro en même temps? Elle trouvait cela légitime de le trouver ridicule, tout en étant amusée. Cela dit, son attitude montrait une chose qu'elle appréciait beaucoup chez lui, c'était que malgré sa célébrité, il n'avait pas pris la grosse tête et se contentait des choses relativement simples comme ici, avec une bonne blague pourrie entre amis - tout en sachant qu'entre amis, justement, les blagues pourries finissent par devenir les meilleures, ramenant les deux protagonistes à de bons souvenirs mais cela, c'était pour plus tard.

Reprenant doucement son sérieux, elle s'attendait à ce qu'il lui explique enfin ce qu'il attendait d'elle face à ce sac. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il lui affirmait subitement qu'ils allaient changer de sac parce que le précédent n'en valait pas la peine, comme si les pseudo remarques du sac de sable parfaitement bien doublé par Saul lui-même avait réussi à réellement l'insupporter pour l'amener à ne plus lui porter d'intérêt. Ok, définitivement il était plus que barge et peut-être, éventuellement, il était temps pour Leaven de s'en aller. Heureusement qu'elle le connaissait assez pour savoir qu'il avait cette tendance à étaler et étirer ses blagues sur plusieurs minutes. On aurait été dans un roman ou dans une forme écrite quelconque, elle aurait pu dire que telle une métaphore filée, Saul aime les blagues filées. Quoi qu'il en soit, elle se laissait faire et tournait donc d'un quart de tour, persuadée de faire face à un nouveau sac. Oui persuadée... puisqu'en réalité Saul s'amusait d'elle et de sa cécité pour la placer face au vide et la laisser taper dans le vent. Cela dit, elle se demandait tout de même comment cela se faisait que des sacs de sable étaient autant coller l'un à l'autre, elle y voyait un côté dangereux, mais soit, puisqu'ils étaient seuls dans la salle, elle n'avait pas de souci à se faire à ce niveau-là. Naïve comme pas deux, Leaven suivait donc le conseil de son coach sportif d'un jour et mettait toute sa force - ou ce qu'il en restait en tout cas - dans ce coup. Un coup qui, forcément, ne fut amortit par aucun sac et qui l'entrainait donc en avant, ridiculement. Mais persuadée d'être en train de tomber parce qu'elle avait manqué le sac, elle tentait tout de même de le frapper, comme pour se donner une crédibilité en le touchant au moins un minimum. Manque de bol pour Saul et sa blague, c'est de nouveau lui qu'elle frappait malgré elle, sur le bras de nouveau, mais pas le même, plutôt son alter égo, avant de s'étaler littéralement sur lui, l'entrainant avec elle dans sa chute voire même le prenant pour un amortisseur. Se cachant dans ses gants de boxe, elle savait que la chute et le pseudo coup n'avaient pas été violents de toute façon, elle se permettait donc d'en rire. « Je crois que je l'ai loupé, et comme une merde en plus. » Naïveté, lorsque tu nous tient jusqu'au bout.

Il va y'voir du sport!

SHE IS ANIMAL
MessageSujet: Re: Leaven&Saul | Sparring Partner   Leaven&Saul | Sparring Partner EmptyMar 20 Jan 2015 - 12:13

Saul
Saul "Ace" Cassidy

Sparring Partner

Ok, c'était peut-être une mauvaise idée qu'avait eu le boxeur avec cette blague. Pourtant, elle partait d'un bon sentiment et toute les sécurité avait été prise pour ne pas que Leaven se blesse, l'australien étant en position pour la rattraper, mais la simple perspective qui n'a pas été prit en compte par Saul était sa propre sécurité à lui. Aussi, lorsque le coup partit dans sa direction, il ne pu que se rendre compte que la demoiselle balançait son poing en avant pour tenter de frapper ce sac invisible et intangible puisque inexistant. Le temps se figea dans la tête de Saul comme quand vous assistez à une catastrophe qui vous arrive dessus et qu'il est impossible pour vous de l'éviter. Heureusement pour lui, sa vie ne défilait pas encore devant ses yeux. Il ne restait donc à la vedette de cinéma que le simple choix de soit se protéger pour éviter le coup qui lui arrivait en face, laissant donc tomber son amie ou prendre sur lui, se manger la droite et sauver la belle qui ne lui sera de toute façon pas reconnaissante du sacrifice qu'il s'apprêtait à opérer. Tant pis, c'était sa faute après tout, il se contenta donc d'encaisser le coup directement sur son torse, durcissant quand même ses muscles pour se protéger de l'impact autant que possible. Mais le plus fun restait à venir puisque déséquilibré par le poing de Leaven, sa faculté à la rattraper était amoindrie et une fois que la belle se retrouva dans ses bras, une situation que l'acteur apprécie en temps normal, il perdit l'équilibre, étant entraîné dans sa chute. Il tomba sur le sol entourant Liv de ses bras pour ne pas qu'elle se fasse mal et chutant sur le bras qui avait, un peu plus tôt, reçu la précédente attaque de la novice. Il resta sur le sol un instant, couché sur le dos de cette salle de sport appartenant à sa soeur. En espérant que cette dernière ne rentre pas à cet instant, découvrant son frère avec une femme en couple dans ses bras. La réplique "Ce n'est pas ce que tu crois." serait beaucoup trop clichée à cet instant. Il relâcha son étreinte pour libérer la demoiselle en détresse tout en restant dans la même position. "Je pense que rien ne pourrait réellement rendre ce moment encore pire que ce qu'il est maintenant." A ces mot, et comme pour lui répondre, le gentil petit animal de compagnie de l'aveugle arriva pour voir ce qui se passait sur le sol de cette salle et, sortant le steack qu'il avait dans la bouche, commença à lécher son visage.

Saul repoussa la bête, de sa main avant de se redresser. "Ne t'en fait pas, ça arrive à tout le monde de rater le sac la première fois." Saul sentait qu'il avait été assez puni pour sa blague sans l'avouer à Leaven et risque de se manger un coup de plus dans les gencives pour sa cruauté. A partir de maintenant, il allait rester dans le droit chemin et ne plus faire ce genre de bêtises qui risquaient d'attenter à sa vie. Il passa sa main à l'arrière de sa tête, deuxième point ayant toucher le sol après son bras. Il allait avoir une belle bosse dans les jours suivant et il regarda bien au-dessus de sa tête pour être sur qu'aucune étoile ou qu'aucun oiseau ne lui tourne autour. "Finalement, on va retourner sur le premier sac, je pense que c'est plus prudent. Laisse-moi t'aider à te relever." Il se releva et pris délicatement la main de Liv pour l'aider à se redresser avant de la replacer, ce coup-ci devant le vrai sac physiquement présent. il continua à tenir la main de Leaven en lui demandant de fermer le poing puis guida sa main pour qu'elle frappe doucement le sac, de la même manière que pour le premier exercice. Ce premier contact établi, il relâcha le poing et se plaça de l'autre côté du sac, le maintenant de son épaule et de ses mains, les jambes bien en appui retenir la force déployée par le coup puis le sac. "C'est quand tu le sens !"

MessageSujet: Re: Leaven&Saul | Sparring Partner   Leaven&Saul | Sparring Partner Empty

Contenu sponsorisé

Leaven&Saul | Sparring Partner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1