discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
    Voir le deal

    formspring.me/rafer e. shaw

    Lun 11 Fév 2013 - 21:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    formspring.me/rafer e. shaw 19361310
    formspring.me/rafer e. shaw 19361311 formspring.me/rafer e. shaw 678787icon



      tu voudrais pas te prostituer ? Genre euh...; j'serais cliente !
      Désolé, mais même pour Angelina Jolie je n'me prostituerais pas. Ark. En revanche si t'as un frère ... on peut toujours s'arranger.
      quel genre de types te fait habituellement craquer ?
      Les hétéros, les mecs refoulés, le genre qui va bien me faire suer ! En même temps sans challenge c'est moins drôle. C'est après, que je regrette.
      pratiques-tu une religion ?
      Il paraît que je suis musulman, m'enfin ça c'est ce que raconte ma mère. Sinon je pratique le weedisme, quand tu penses à l'herbe c'est quand même plus agréable que quand tu penses à un Dieu qui t'interdit de faire des tas de trucs. J'comprends pas comment on peut croire en un mec encore plus chiant que ses parents, c'est limite déprimant de s'imaginer qu'on va passer son éternité avec lui. En plus les vierges au paradis moi j'en ai rien à ciré ...
      Wow, quel regard.. T'es un serial lover ou un serial killer ?
      Je m'adapte.
      J'ai un frère mais il est pas gay : tes arguments pour le faire changer de bord ?
      Je suis prêt à le faire crier dans le noir s'il faut, j'suis pas un mec contrariant. Il pourra même m'appeler Jennifer si ça lui fait plaisir.
      Comment t'as découvert ton homosexualité?
      Quand j'ai commencé à collectionner les pages de pub de sous-vêtements masculins pour les planquer sous mon matelas et que je suis resté de marbre devant le calendrier playboy de mon frangin, j'ai percuté tout d'suite.

    Re: formspring.me/rafer e. shaw

    Mer 13 Fév 2013 - 3:08
    more_horiz
    être_sup
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Avec qui coucherais-tu, là, maintenant?
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum