discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)

    Sam 19 Juil 2014 - 1:53
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1748
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.








    voyage en bus - groupe 2
    Les premières notes de Summer de Calvin Harris résonnent dans le bus alors que vous venez de mettre vos valises dans la soute. Ca y est c’est le grand jour. Cela fait déjà quelques jours que votre tête est pleine de projets et de rêves, et tout ça prend forme dès aujourd’hui. Coachella H-3, bitches ! En attendant que vos vacances prennent une forme plus musicale, vous voilà devant le conducteur,  ticket de bus entre les mains, vous vous dirigez vers la place indiquée sur le papier. Prêt(e) à passer trois heures en compagnie d’une tête inconnue, d’un ami de longue date ou d’un ennemi ? Techniquement vous n’êtes pas supposé(e) changer de siège, mais je suis sûre que si vous faites votre plus belle tête de chien battu on vous laissera vous mettre à côté d’une autre personne ! Enfin ça reste à voir ! Attachez vos ceintures, sortez vos livres ou vos téléphones, un petit selfie (n’oubliez pas de mettre le hashtag #FRAT7LxCOACHELLA) pour la route et c’est parti !

    RAPPEL : Le bus contient 60 sièges dont une majorité sont occupés. Merci d'en tenir compte dans vos réponses.

    Siège 08 (fenêtre) : NOM PRENOM
    Siège 09 (couloir) : NOM PRENOM

    Siège 13 (fenêtre) : NOM PRENOM

    Siège 14 (fenêtre) : Jamahl Lewis
    Siège 15 (couloir) : Yannick B. Hobbs

    Siège 28 (fenêtre) : Rose G. Wallas
    Siège 29 (couloir) : Victoria J. Castello

    Siège 36 (fenêtre) : Victoire Jones
    Siège 37 (couloir) : Misha Huntington

    Siège 41 (fenêtre) : Sinead Winthrop Scott
    Siège 42 (couloir) : Thea C. Stonehevean

    Siège 43 (fenêtre) : S."Coco" Elia Dos Santos
    Siège 44 (couloir) : Bailey G. Prescott

    PS : n’oubliez pas d’aller recenser vos points par ici ! love

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)

    Sam 19 Juil 2014 - 6:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ouais, ouais, ouais ! Oh bordel, enfin ! Tu peux pas savoir à quel point j’ai attendu ça Syd ! Enfin si, tu sais, j’ai passé tout mon temps à te faire chier avec ça, ouais, j’sais, si t’avais pu, tu te serais tiré une balle mais bon, voilà, manque d’bol tu peux pas et t’es obligé de supporter toutes mes conneries, tous mes moments d’excitation comme j’dois supporter les tiens. Comment ça t’en as pas ? Et Jane c’quoi ? T’veux qu’on en parler peut-être ? Ouais, tu vois, maintenant, tais-toi et laisse-moi savourer mes vacances ! C’est bon, j’sais que j’y vais pas pour m’dorer la pillule au soleil pendant qu’on me servirait, j’serai le petit esclave à qui le cuistot va demander de faire toutes les tâches ingrâtes mais bon, mec, c’est moins que rien, hein. J’aurais pas eu les moyens de traîner mon cul jusqu’à un truc aussi énorme donc je suis reconnaissant d’être déjà ici, puis j’vais faire c’que j’kiffe la bouffe et y aura pleins de nanas en maillot de bain, que demander de plus ?! Oh ouais, ça va être le paradis ! Beau temps, nanas que j’essaierai de draguer, musique, bonne ambiance, bordel, j’vais kiffer ma race ! « Ca va être géniaaaal ! » que je m’exclame plus pour moi que les autres, mais comme j’parle fort, on a très vite fait de m’entendre, ‘fin tu m’connais, moi et la discrétion, hein. « S’lut, je m’appelle Jamahl et promis, j’suis pas dangereux, ‘fin pas trop » que j’lance au mec à côté de moi. On va passer tout le voyage à se supporter autant qu’on cause un peu, comme ça j’te fous un peu la paix à toi.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)

    Sam 19 Juil 2014 - 11:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Nous y sommes enfin, j’attends ce jour depuis des semaines maintenant, depuis que je me suis procuré mon passe pour Coachella. Il y avait une programmation de folie, des animations très intéressantes à première vue et puis… Et puis je risquais fort de profiter de Bibbo pendant toutes les vacances, lui aussi s’y rendait après tout et, oh surprise, nous étions tous les deux dans le même bus. Pas à la même place, chaque passager étant obligé de s’asseoir à un numéro de place précis. Je devais m’asseoir dans les rangs au fond du bus, à côté d’une certaine, Coco. Autant vous dire que j’ignorais complètement l’identité de cette personne. Après avoir déposé mes valises dans la soute à bagages je m’étais avancé pour attester de ma présence et pour pouvoir monter dans le bus. Il n’est pas encore arrivé, j’aurais aimé pouvoir croiser son regard, sentir mon cœur battre la chamade rien qu’en me perdant, comme toujours, dans ses superbes yeux mais non… Je devrais me contenter de l’apercevoir de loin. Je fonce jusqu’à ma place et m’y installe, ma partenaire n’est pas encore arrivée.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)

    Sam 19 Juil 2014 - 13:20
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Lisa, Sapphire, Stephen, Oscar, Peter, Croesus et Adam.
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Enfin. Nous y voilà enfin. C'est l'été, et voilà que je vais pouvoir profiter pleinement de la saison. Certes, il se trouve que je vais travailler pendant une bonne partie de celles-ci ... Mais lorsque l'on a la chance de pouvoir travailler au festival du Coachella, on sait qu'on prend autant de plaisir que de fatigue à effectuer nos tâches quotidiennes. Me voici donc dans le bus pour me rendre à Indio, n'ayant jamais vu l'utilité de passer mon permis de conduire, du moins, jusqu'à aujourd'hui. Tout à l'heure, j'ai vu Bailey monter dans le bus. Faiblement, je lui ai souri lorsqu'il est passé à côté de moi avant de fermer les yeux et d'inspirer profondément. Je me serais bien assis à côté de lui, mais le bus me semble actuellement plein, et je ne pense pas que le type à côté de moi soit très ouvert à des négociations. C'est dommage, d'ailleurs, parce que je préfère généralement voyager côté fenêtre que côté couloir dans les transports de ce genre ... Mais bon, le trajet ne devrait pas être trop long alors autant tenir bon et attendre calmement que cela se termine, non ? Perdu dans mes pensées, j'entends à peine mon voisin (Jamahl) lorsqu'il m'adresse enfin la parole. Il se présente à moi et me précise qu'il n'est pas "trop" dangereux. Chic. Heureusement que je ne lui avais pas demandé s'il pouvait céder sa place à mon amant, ce serait probablement très mal passé.

    - Moi, c'est Yannick. Je lui souris alors légèrement afin de lui tendre ma main. Pour le coup, j'aurais bien aimé lui faire une petite blague, moi aussi, comme celle qu'il venait de me sortir, mais je dois être trop fatigué car rien ne me vient, là, maintenant.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)

    Sam 19 Juil 2014 - 17:07
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : nope.
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    J'avais attendu ce moment depuis le début de l'été. C'était exactement ce qu'il me fallait, un petit paradis bien payé, dans mon univers et loin de toute distraction masculine. C'était ce dont j'avais besoin et je me répéter ce mantra en boucle, mon sac à main coincé au creux de mon coude et mes lunettes de soleil vissée sur mes yeux apeurés par le soleil. Une main posée sur mon appareil photo afin de la protéger de tout choc, je rentre mes deux valises dans la soute. J'aurais dû accepter la proposition de plusieurs amis et venir en voiture mais le côté humain du bus m'avait séduite. Et j'avais envie de prendre quelques clichés de tous les fêtards avant que le festival ne commence. J'vois des visages vaguement connus, croisés sur le campus ou à quelques soirées. On me salue, j'hoche la tête et je souris faiblement. Puis parce qu'il faut bien partir un jour, je monte dans le bus qui commence à se remplir, présentant mon ticket au conducteur. Il le valide et en un coup d’œil sur mon papier je repère ma place. Place 41 côté fenêtre l'idéal pour prendre des photos du paysage et dormir. Surtout que je n'ai aucune idée de l'identité de la personne à côté de moi. Tant que c'est un visage qui peut devenir amical, moi ça me va, j'suis pas super difficile.
    Je m'assois, mon sac posé sur mes genoux et je fouille dans mon sac pour en sortir un magazine, mon téléphone et mes écouteurs. Calvin Harris résonne déjà dans le bus, les gens commencent à discuter et moi je n'attends plus qu'une chose. Que ce voyage commence.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)

    Sam 19 Juil 2014 - 19:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Enfin,nous y étions. Le Coachella. Je n’en avais jamais entendu parler ,mais avait découvert l’évènement dans un bouche à oreille en arrivant  à L.A ,il y a quelques semaines. Cela ne m’a pas prit longtemps avant de me dégotter une passe,laissez-moi vous dire! Je ne pouvais pas manquer ce festival qui s »avérait être « the place to be » de la région à chaque été. En tout cas, cette été, j’y serais moi, et j’allais en profiter à fond. Je l’ignorais, mais sûrement que je croiserais quelques connaissances là-bas. Sinon, je pourrais toujours faire de nouvelles rencontres, non? Les chances que ça se produisent étaient fortes, puisque j’avais décidé de laisser ma voiture de côté ,le confort et le luxe pour prendre le bus. J’embarquais dans l’autobus avec difficulté,car eh oui mon sac était lourd et énorme et filais aussi discrètement que je pu dans l’allée jusqu’au siège 43,ma place. Un fois rendu, je laissai tomber mon sac sur la banquette et m’y affalais ,déjà épuisé. Je repris mon souffle pendant un moment et en profitai pour jetai un coup d’oeil aux alentours pour voir si je connaissais quelqu’un. Personne. Bon!Je me retournai alors vers mon voisin.

    Hey,moi c’est Elia. Et toi?, m’exclamai-je en le saluant de la main, toute souriante.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)

    Sam 19 Juil 2014 - 20:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Yannick, c’pas habituel pour un américain » que j’dis presqu’immédiatement en serrant sa main. « ‘fin, j’en ai croisé qu’en France » Non Syd, on s’en fout pas…’fin peut-être un peu. De toute, c’est pas le plus important là. Le plus important c’que je vais m’éclater un max pendant des jours, bon certes, j’dois taffer aussi mais avec des nanas en maillots de bain ça passe tout de suit mieux, tu trouves pas ? « T’vas au Coachela pour taffer ou pour prendre quelques couleurs ? » on est là à devoir se supporter tout le trajet, autant qu’on discute, qu’on le fasse dans une bonne ambiance et puis, tu m’connais, faut que j’parle, j’ai besoin de m’exprimer et de connaître les gens qui m’entourent, donc ce Yannick. « Bordel, j’ai trop hâte d’ être ! » Ouais, en tant que compagnon de voyage, j’devais aussi lui partager mon excitation, c’est gratuit. Ouais, j’sais que les gens n’en ont rien à battre de ma life Syd, mais c’est pas grave, au pire, on va dire que j’te parle à toi à voix haute.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)

    Dim 20 Juil 2014 - 8:32
    more_horiz
    Victoria J. Castello
    Victoria J. Castello
    person
    PROFIL
    Messages : 54
    Date d'inscription : 05/03/2014
    Identité HRP : Nico
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Saul "Ace" Cassidy / James L. Finnerty
    Avatar (+ crédits) : Brittany Snow
    Nationalité/origines : Italienne
    Orientation & situation : Minuit
    Études & fraternité/sororité : Vétérinaire à l'aquarium


    LE COACHELLA, trajet en bus

    C'était tôt le matin et pourtant, Victoria était déjà bien réveillée, la faute à son boulot qui lui donnait des horaires la forçant à être prête aux aurores. Mais pour une fois, ce n'était pas le boulot qui était au centre de ce réveil bien matinal, mais bien n voyage vers un festival qui ne l'intéressait pas plus que ça mais elle avait trouvé sympa l'idée de partir au loin de son train-train quotidien. N'ayant pas de voiture - qui en avait réellement besoin dans une ville ou les transports en commun faisait tout pour vous ? - elle devait prendre le bus qui l'emmenait au lieu de rendez-vous. Elle n'y allait pas pour le festival et faire la fête jusqu'au petite heure, elle avait proposé ses services en tant que bénévole, ne sachant pas du tout ce à quoi on allait l'attaché durant le séjour. C'était assez curieux de penser que sa façon de passer ses vacances, ce serait en travaillant gratuitement, la majeure partie des gens ne le comprendrait pas, mais le plus important, c'était ce que Lui en pensait. Vicky entra dans le bus qui commençait tout doucement à se remplir. Pour une fille qui n'était pas réellement amoureuse du contact humain elle se trouvait servie pour le coup. Elle regagna sa place, le siège 29 côté couloir avant de se rendre compte que le siège à côté d'elle, le 28dopnc, n'était pas encore occupé. Etait-il libre ou son occupant(e) n'était pas encore arrivé ? Qu'à cela ne tienne, la jeune italienne y posa ses fesses, observant la moindre personne qui montait dans le bus pour savoir si ça allait être son compagnon d'aventure pour le voyage.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2) Tumblr_lwdpkltu661r23tzz

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)

    Dim 20 Juil 2014 - 14:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il était encore tôt, même très tôt, mais la demoiselle était du matin, heureusement. L’excitation se faisait sentir. Rose n’avait jamais voyagé à part pour quitter son Angleterre natal pour Los Angeles. Ce fut d’ailleurs une grande épreuve. Après avoir économisé pendant des moins pour pouvoir s’offrir cette petite escapade pendant l’été. Elle en était ravie, vraiment. La rouquine n’avait pas voulu prendre son tacot pour voyager par peur de tomber en panne sur le chemin, alors le bus était bien plus sur. Et puis, si elle voulait lire, dormir ou encore écoutait de la musique pendant le trajet, elle le pouvait. C’était tellement mieux. Rose allait au festival pour faire la fête, prendre du bon temps et enfin, être loin de cette ville … Ca lui fera le plus grand bien, vraiment. Depuis toutes ces histoires, la demoiselle n’était plus la même personne et n’avait plus les mêmes envies. Vivre sa vie et sa jeunesse était ses nouveaux objectifs. Rose regarda sur son billet et il y avait marqué le numéro 28. Elle plaça sa valise dans la soute et se dirigea à l’intérieur du bus. Il y avait déjà du monde. Quelque personnes qu’elle connaissait comme Jamahl, qu’elle avait croisé à la bibliothèque lors d’une soirée des plus étranges ou encore Théa avec qui elle n’était pas plus ami que ça … Mais elle s’en moquait pas mal. Une fois arrivée à la hauteur de sa place, elle vit une petite blonde déjà installée côté couloir. La petite anglaise s’approcha d’elle. « Bonjour ! Excuse moi, c’est possible de passer ? » Demanda t-elle en souriant. Sa voisine de voyage ne se fit pas prier pour la laisser passer. Qui sait, peut-être qu’elles allaient bien s’entendre pendant ce long voyage. En tout cas, une fois installé à sa place, elle se tourna vers la blondinette. « Au fait, je m’appelle Rose, et toi ? » Lui demanda t-elle par curiosité.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)

    Dim 20 Juil 2014 - 19:43
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    C'est parti pour le bus, transport que je n'avais plus prit depuis genre un siècle, autant dire que j'appréhendais un peu ce parcours, puis je n'avais strictement aucune idée sur la personne qui m'accompagnera à mes cotés dans ce bus, tout ce que je savais, c'est que j'allais rejoindre mon petit Kai une fois arrivée, oui parce que monsieur a préféré y aller en voiture, personnellement, je vais vous dire pourquoi j'ai choisis le bus : c'est plus fun, et en toute honnêteté ça fait plus "vacance" après ce n'est que mon humble avis, bref je me cherchais une place dans le bus, j'aperçue Rose une Alpha non loin, et pleins de beau gosses, mais mon attention se dirigea sur une place libre que je m'empressais de prendre sans rien demander à la personne qui se positionnait contre la fenêtre, une fille que je reconnue après l'avoir détaillée, c'était la petite paparazzi du kilomètre à poil, qui par ailleurs ne c'était pas foutue à poil, petite joueuse, de toute manière même si je lui avais demandée avant de me placer elle ne m'aurait pas entendue, cette petite fouineuse était en effet dans son monde avec ses écouteurs accrochés aux oreilles. Soupirant légèrement je lui tapote l'épaule pour lui faire remarquer que j'étais là et que donc elle n'était plus seule dans ce bus, si y'a bien une chose que je ne supporterais pas, c'est passé toute le trajet à écouter de la musique, personnellement j'ai...Besoin de parler ! "Mais c'est la paparazzi du kilomètre à poil ! " dis-je en lui adressant un sourire des plus amicales, nous n'étions pourtant pas amies. Je me retenais de lui faire une remarque quelque peu déplacée du genre "alors tu te mattes toutes tes photos en cachette ou quoi", je n'ai pas non plus envie de me faire virer de ma place si vite.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)

    Dim 20 Juil 2014 - 22:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bibbo entre enfin dans le bus et fait monter la chaleur dans mon petit corps, je n’ai qu’à me souvenir de cette folle journée au lit que nous avions passé chez moi il y a très peu de temps pour me remettre en appétit. Pourquoi n’avions-nous pas été placés à côté l’un de l’autre, vous pouvez me le dire vous ? Je n’ai vraiment pas de chance. Bon, le côté positif c’est que je vais pouvoir rencontrer une nouvelle personne, je ne connais, en effet, pas ma partenaire de bus et elle ne tarde d’ailleurs pas à me rejoindre elle aussi. Elle semble un peu plus âgée que moi mais probablement de très peu. Je suppose que c’est le moment pour une brève présentation ? Ce que je peux détester les présentations, c’est toujours long et chiant à mourir. Parfois je me demande pourquoi on ne peut pas passer de la première rencontre à la partie plus intéressante, à savoir lorsque nous avions déjà suffisamment de connaissances sur l’autre pour rigoler un peu et faire des activités diverses et variées. « Hey,moi c’est Elia. Et toi? » Elle fait le premier pas, un bon point puisque je cherche depuis deux minutes comment entamer une conversation sans avoir l’air du plus gros des pecno du coin. « Bailey, enchanté ! » Je regarde rapidos mon téléphone, il est bientôt l’heure d’y aller, bonne nouvelle non ? « T’es prête à me supporter pendant tout le trajet ? » Que je lui demande, un fin sourire aux lèvres.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)

    Mar 22 Juil 2014 - 15:54
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Lisa, Sapphire, Stephen, Oscar, Peter, Croesus et Adam.
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Directement, voilà qu'il me fait savoir qu'il n'a jamais croisé de Yannick en dehors de la France. Légèrement souriant, je lui réponds alors que, si je ne viens pas de France, mon pays comporte, malgré tout, bon nombre de Yannicks. Vois-tu, je viens de Suisse. Un silence s'installe alors brièvement entre nous avant que le tatoué ne reprenne la parole, histoire de me demander si je venais par loisir ou afin de travailler.

    - Ma patronne vient couvrir le festival et elle avait besoin de bras en plus. Je suppose que le fait qu'elle m'aime bien a joué en ma faveur.

    Je lui réponds tout naturellement, d'un ton à la fois calme et neutre. Il me dit alors avoir hâte d'y être et je souris à nouveau. L'air de rien, c'est beau, l'enthousiasme. J'avais pratiquement oublié à quoi cela ressemblait, sur les autres. J'attends un léger moment avant de demander, moi aussi, dans un effort de sociabilisation : Et toi ? Et comme il ne semble pas bien comprendre ce que je veux dire, je rajoute un : Travail ou loisir ? Sa vie ne m'intéresse pas particulièrement, mais malgré tout, un peu de conversation ne peut jamais faire de mal.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)

    Mar 22 Juil 2014 - 17:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Haaan, cool la suisse, j’y ai passé un mois, c’était cool ! » Ouais, franchement trop cool, bon c’était cher quand même, surtout quand t’es à road trip, mais bon, c’était pas mal, j’étais pas seul et j’ai rencontré des gens géniaux en plus, grâce à eux on avait d’quoi bouffer, c’cool d’avoir une belle gueule quand même, ça ouvre plein de portes. « Tu vas y faire quoi du coup ? » que j’demande, ouais, j’suis curieux et alors ? On va devoir passer les prochaines heures côté à côte autant instaurer un lien nan ? ‘fin c’est un comme une colonie géante, de grands donc quand j’étais jeune et que j’allais en colonie c’était surtout pour rencontrer des gens, m’faire des potes, faire des conneries, draguer les meufs et j’en passe. Bon, dans mon cas, surtout m’faire des potes avec qui faire les plus conneries qui attiraient les foudres du personnel et qui nous feraient virer. « Ah, moi j’y vais pour taffer, j’serai commis d’cuisine en gros j’serai la petite boniche du chef cuistot mais bon, c’pas mal, ce sera fun, bouffe gratos ! » J’ris un peu, d’ma propre connerie, j’sais pas pourquoi j’lui dis tout ça, peut-être même qu’il voudrait que j’la ferme. « J’parle beaucoup, quand tu veux que j’la ferme, hésite pas à m’le dire » J’sers un grand sourire, pour lui dire que j’serai pas vexé quoi et que j’suis conscient d’trop parler.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)

    Mer 23 Juil 2014 - 19:03
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : nope.
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    Les yeux rivés sur le paysage statique pour le moment, je n'avais pas remarqué que j'avais de la compagnie, jusqu'à ce qu'on me tape sur l'épaule pour me faire remarquer de sa présence. Pensant que la personne voulait quelque chose, je tourne la tête pour tomber nez à nez sur...la blonde décoloré du kilomètre à poil. Fallait que ce soit bien évidemment, parmi toutes les alpha pouf il avait fallu que je tombe sur leur chef. Enfin techniquement c'était pas la chef, j'avais entendu qu'elle s'était faite laminée aux élections. Mais elle avait de l'expérience quand il s'agissait de faire grossir les stéréotypes sur la gente féminine. J'enlève mes écouteurs prête à devoir la supporter pour trois bonnes heures un sourire résilié sur mon visage.
    « Mais c'est la paparazzi du kilomètre à poil ! » Wow, quelle mémoire, cette fille m’étonnera toujours.
    Tente de faire bonne figure, Sinead, si tu commences à t’énerver alors que le bus n’est pas encore parti, ça n’arrangera pas les choses. « Mais c’est l’exhibitionniste du kilomètre à poil ! Difficile de te reconnaitre avec des vêtements sur toi. Ca va tu te sens bien, pas trop oppressée par le peu de matière sur ton corps ? » Bon okay, c’était plus fort que moi, mais je ne résiste pas au sarcasme avec ce genre de fille. Enfin faut encore qu’elle comprenne quelque chose. Pardonnez-moi mon père, je crois que j'ai encore replongé dans l'élimination des blondasses sans cervelle, fis-je intérieurement avant de sortir un magazine et de tenter d'oublier cette agaçante harpie.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)

    Jeu 24 Juil 2014 - 9:38
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    En m'asseyant à coté de cette petite brune, je ne pensais pas un seul instant qu'elle allait me parler ainsi, sous son petit visage d'ange se cache donc une petite peste, et c'est à ce moment précis que je me souvins que cette petit brune en question est une Alpha, une Alpha qui a fait sa timide au kilomètre à poil, en d'autre terme, une Alpha en carton, le caractère ne fait pas tout, les Alpha sont réputés pour faire la fête, une chose est donc sure, si elle fait partie de mon groupe à l'université, ce n'est pas grâce à moi mais cette pouf de Jersey qui recrute tout et n'importe quoi oui je dis bien n'importe quoi. Gardant mon calme, j'affichais un sourire hypocrite. "Sweety, je crois que tu n'a pas compris le but du kilomètre à poil, arf...On ne peut pas être belle et avoir un cerveau hein..." je fis une petite moue, puis je soupirais avant m'approcher d'elle pour lui murmurer à l'oreille un petit conseil. "Tu devrais faire attention à ce que tu dis, je suis sure que tu ne voudrais pas que ta prochaine année au sein des Alpha soit écourtée, tu sais devenir la risée de tous c'est vite arrivé." puis je repris place dans mon siège lui adressant de nouveau un petit sourire hypocrite. J'éspère que nous n'allons pas nous battre tout le trajet, c'est à cette pensée que je lui demandais histoire de parler sans se chamailler. "Alors dit moi, tu vas faire aussi la paparazzi au Coachella ?" Simple question, quelque chose me dit que oui, elle doit aimer ça.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    power_settings_newSe connecter pour répondre
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre