Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flower Power (Oscariel II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Flower Power (Oscariel II)    Flower Power (Oscariel II)  EmptySam 19 Juil 2014 - 17:45

avatar
Invité
Invité

Flower Power (Oscariel II)  Empty

En acceptant de devenir bénévole ici, jamais Adriel n'aurait pensé être aussi fatigué. Il n'avait jamais vraiment travaillé, se concentrant sur ses études, et n'ayant pas besoin d'argent pour vivre avec les comptes déjà pleins qu'il possédait. Il avait déjà fait du bénévolat, mais ça avait toujours été des distributions de nourriture pour les sans abris, rien de très physique non plus. Mais voilà, hier, il avait commencé, et était vraiment fatigué. Il faut dire que sa journée de travail avait finit très tard et qu'il n'avait pas vraiment dormi la nuit suivante. Alors forcement, quand il dut se rendre au stand de bière, il n'était pas très enchanté. Bon, après, il s'était engagé, alors il le ferait, même si pour cela, il devait ramper jusqu'à son stand. Et puis franchement, les clients n'y ont vu que du feu ! Adriel, bien que fatigué, fut un vendeur exemplaires, offrant des sourires et des mots gentils à tous les clients, ainsi que leur verre. Il s'était rapidement familiarisé avec la machine à bière, et réussi à finir son service sans grande difficulté.

" - Adriel ! allez, bouge de là, c'est mon tour ! Et va dormir, tu as une gueule de zombie ! "

Il sourit, et lui laissa sa place, déposant un baiser sur sa joue en lui souhaitant bon courage. Il savait qu'il ne pouvait pas aller dormir maintenant, même s'il en crevait d'envie, et qu'il avait cru s'endormir plus d'une fois sur la machine à bière. Il fallait qu'il tienne éveillé jusqu'à cette nuit, histoire de ne pas avoir à se recaler en rentrant. Et oui, il prenait ça assez au sérieux, et décida du coup d'aller marcher un peu, histoire de réveiller son corps et son esprit. Ne sachant pas vraiment où aller, il marcha jusqu'à tomber sur un jardin avec des millions de roses, qu'il trouva magnifique. Il n'avait jamais été très branché fleurs, mais là, il ne pouvait que trouver le lieu magique. Il y entra, et avança jusqu'à un lieu où des bancs s'y trouvaient. Un seul petit problème : ils étaient tous occupés, et par des couples. Autant ne pas prendre de risques, Adriel s'en éloigna un peu, ne voulant pas déranger les tourtereaux. Il se posa donc dans un des seuls endroits innocupés : une petite étendue d'herbe, entourée de roses blanches. Il alla s'allonger par terre, sous une arche, elle aussi recouverte de roses, et mit les bras derrière sa tête. C'était apaisant, comme endroit. Il ferma les yeux un instant, sans pour autant dormir, mais le soleil qui tapait, plus la position, et le manque de sommeil... C'était dur de résister à fermer les yeux, même avec ses lunettes de soleil en place.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flower Power (Oscariel II)    Flower Power (Oscariel II)  EmptyDim 20 Juil 2014 - 1:53

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2014
Prénom : Ferdi
Célébrité : Thom Morell
Crédit avatar : (c) FA
Messages : 1040
Nationalité / origines : Sicilien (Italien)
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage
Adresse de résidence : Eastside, avec son grand frère, Fabio
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : MLTR, YBH, SCS, BSS, PLM, COK

Flower Power (Oscariel II)  Empty


flower power.
FEAT. ADRIEL C. SNOW

Cela ne fait que quelques jours que nous sommes arrivés au Coachella, avec Marius, mais déjà, je pense pouvoir affirmer avec fierté que j'ai commencé à prendre le pli. En effet, les tâches qu'on nous a assignées cette semaine ne sont pas trop nombreuses, ce qui nous permet (ou du moins, me permet) une adaptation rapide à l'univers du Coachella et du bénévolat au sein de celui-ci. Parfois, je tiens donc les caisses de la supérette. D'autres, encore, j'erre calmement le long des allées du festival, costumé en tant qu'hippopotame humain et suintant à grosses gouttes sous le soleil d'été. Si les tâches s'avèrent parfois moins passionnantes et plus laborieuses qu'on ne pourrait s'y attendre, j'ai au moins la satisfaction de me dire que je peux les effectuer en compagnie de Marius. En effet, si je n'ai aucune objection face à l'idée de travailler seul dans mon coin, cela m'enchante de savoir que nous pourrons inaugurer nos responsabilités en tant que bénévoles ensemble, ne serait-ce que pour ces deux premières semaines de l'été : j'ai moins peur de par le fait qu'il est là, à mes côtés, étant donné qu'étant plus âgé, il doit très certainement avoir plus d'expérience que moi en matière de bénévolat.

Aujourd'hui, ou plutôt, cet après-midi, je suis de congés. Les organisateurs ont décidé qu'ils n'avaient pas besoin d'hippopotame ambulant ou de caissier à ce créneau horaire en particulier, ce qui m'arrange assez dans la mesure où cela veut dire que j'ai quelques heures à ma disposition pour profiter pleinement du festival et des environs. Marchant silencieusement, les mains dans les poches de mon chino rouge, je m'avance sans but réel à travers les allées à la recherche d'une destination, n'importe laquelle. Le premier lieu qui attirerait mon regard et serait susceptible de satisfaire ma curiosité, en somme. C'est alors que des buissons parsemés de roses de part et d'autres m'intriguèrent assez pour me pousser à me diriger vers le portique en fer noir, légèrement déteint par le temps et l'usure ... Et voilà comment je suis entré dans le jardin des roses. Maintenant, je vois des fleurs, partout où mes yeux se posent. Des roses partout autour de moi, de toutes les tailles, formes et couleurs me fournissent une sensation de bien-être et de paix incroyable. M'avançant lentement afin de savourer ce spectacle au maximum, il me faut un moment avant de me retrouver dans une zone dissimulée du jardin, bordée uniquement par des lits de roses blanches. J'ai toujours aimé les roses blanches. C'est donc tout naturellement que je m'avance vers l'arche située vers le fond du jardin, ayant décidé de m'assoir sur le rebord de la fontaine non loin de là. Ce n'est qu'une fois installé à l'emplacement de mon choix que je me mets à siffloter, tentant tant bien que mal de reproduire le chant des oiseaux à peine perceptible dans l'atmosphère.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flower Power (Oscariel II)    Flower Power (Oscariel II)  EmptyDim 20 Juil 2014 - 2:13

avatar
Invité
Invité

Flower Power (Oscariel II)  Empty

C'est calme, ici. C'est d'ailleurs très étrange car quand on y pense, l'excitation du festival n'est pas loin du tout. Et pourtant, on dirait que ce jardin est entourée par une sorte de dôme transparent, permettant à tout ceux qui y pénètrent de se retrouver dans un état de complet repos, et de calme inégalable ailleurs. En tout cas, c'est pour le moment le seul endroit qu'Adriel à trouver où il puisse réellement se reposer, et profiter du silence et de ses bienfaits. Il décida d'ailleurs que là, entre ces roses blanches et sous cette arche, ça serait son havre de paix, son petit jardin secret. Le sportif aurait aimé que ce petit endroit ne soit rien qu'à lui, et qu'il soit certain de pouvoir y venir quand il le voulait. Il savait que si un jour, il revenait, et qu'il surprenait quelqu'un d'autre allongé, il le prendrait comme une tromperie de la part du jardin. Et oui, au moins ! Le lieu était tellement parfait qu'il envisagea même un instant d'aller demander si du terrain n'était pas à vendre...

Mais non, il n'allait pas le faire. Il n'allait pas être comme son père, à tout acheter avec des billets verts. Et puis, de toute façon, il n'aurait pas franchement l'opportunité de venir aussi souvent qu'il le voudrait... Il ne lui restait plus qu'à espérer ! Il s'étirait un peu sur l'herbe quand d'un seul coup, on vint briser le silence. Un bruit, un sifflement plus précisément. Adriel se redressa d'un coup, et regarda autour de lui. Un oiseau, peut-être ? Maintenant qu'il y pensait, il en entendait plusieurs autour de lui.

" - Ah non hein ! S'il vous plait, allez chanter ailleurs ! " murmura-t-il

Adriel s'allonge de nouveau sur la pelouse, et referme les yeux. Et comme pour le narguer, les sifflements recommencent. Il se redressa une seconde fois, et attrapa une petite branche non loin de là, couverte d'épine. Il pourrait facilement s'en servir comme arme contre celui qui sifflait comme ça si prêt de lui ! De plus, le son semblait se rapprocher de plus en plus. Restant par terre, Adriel leva la main dans laquelle il tenait la branche, attendant de voir qui pourrait arriver par la petite entrée, elle aussi sous une arche. Pour le moment, il ne voyait que des cheveux, passant au dessus des haies de roses. Bruns, les cheveux. Donc ça ne l'aidait pas vraiment. Il savait que c'était un homme, mais à part ça... Mais après quelques secondes, c'est un visage qui se présenta devant lui, avec le corps qui allait avec, bien que son regard soit resté bloqué sur le haut de son corps.

" - Oscar ! "

Adriel sourit, bien content de le voir. Par contre, la branche d'épine, ça le fait beaucoup moins. Semblant se rendre compte de son erreur, il rougit légèrement, et envoie la branche un peu plus loin, un peu plus loin de là où elle se trouvait initialement.

" - Hum... désolé pour ça... "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flower Power (Oscariel II)    Flower Power (Oscariel II)  EmptyDim 20 Juil 2014 - 13:29

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2014
Prénom : Ferdi
Célébrité : Thom Morell
Crédit avatar : (c) FA
Messages : 1040
Nationalité / origines : Sicilien (Italien)
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage
Adresse de résidence : Eastside, avec son grand frère, Fabio
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : MLTR, YBH, SCS, BSS, PLM, COK

Flower Power (Oscariel II)  Empty

Interpellé par une voix, je me relève lentement de la fontaine afin de m'avancer vers la provenance de ce son qui m'est - étrangement - familier. Je ne suis pas assez proche pour pouvoir déchiffrer exactement les mots du mystérieux inconnu - car la voix est, en effet, une voix plus que masculine - ceci étant dit, je peux facilement discerner dans son intonation une certaine impatience, voire, même, de l'énervement. Apercevant une arche du coin de l'oeil, je me décide à me faufiler en dessous de celle-ci, bien décidé à savoir d'où provenait tout ce raffut ... Et c'est alors qu'un visage qui ne m'est pas inconnu du tout me fait face et que je cligne des yeux, légèrement stupéfait de voir Adriel, devant moi, armé d'une branche et visiblement décidé à me frapper avec celle-ci. Légèrement étonné, je fais un pas en arrière, puis deux, répondant à son simple "Oscar !" par un : "Adriel ?!" de surprise et de stupéfaction. Il se met instantanément à me sourire mais je suis dans l'incapacité d'en faire de même pour ma part, trop tendu pour réellement pouvoir me détendre, ici et maintenant. Les choses s'arrangent cependant lorsqu'il jette la branche au loin, étant donné qu'à présent, je ne me sens plus menacé par lui, mais bel et bien la compagnie du jeune universitaire que j'avais eu le plaisir de rencontrer sur le port, il n'y a pas si longtemps que cela.

- Tout va bien ? Je lui demande alors d'un ton très légèrement inquiet. S'il était prêt à frapper quelqu'un, je suppose automatiquement qu'il doit avoir des quelconques soucis, à tort ou à raison.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flower Power (Oscariel II)    Flower Power (Oscariel II)  EmptyDim 20 Juil 2014 - 13:44

avatar
Invité
Invité

Flower Power (Oscariel II)  Empty

Quelle image devait-il avoir de lui, maintenant ? Lui qui avait été gentil et charmant lors de leur première rencontre -du moins, il espère l'avoir été-, maintenant il le menaçait avec une branche pleine d'épine. Mais quelle honte ! Surtout que, s'il avait su que c'était lui l'homme qui sifflait, jamais il n'aurait cherché à le menacer... Il grimaça, et s'excusa platement. Il avait bien vu qu'Oscar avait reculé, afin de l'éloigner de lui, et ça lui fit bizarre. Est-ce qu'il lui avait vraiment fait peur ? ça pouvait se comprendre, le pauvre ne faisait que de se promener... Adriel culpabilisait, et grimaça, restant assit par terre. Il avait peur que le moindre mouvement de sa part ne fasse fuir pour de bon Oscar... Et il ne le voulait pas. Oui, ça va.. Il rit un peu, nerveusement. Pour tout te dire, je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Je voulais juste rester tranquille...

Mais là, il allait croire qu'il devait partir, afin de le laisser en paix. Du coup, Adriel se mordit la lèvre, et reprit rapidement. Enfin, par un inconnu ! Toi, ça va, ça ne me dérange pas. Adriel croise ses jambes, se mettant en tailleur, lui faisant signe de venir s’asseoir à côté de lui, en tapotant la place qu'il venait de lui faire. Toi aussi tu es en pause ? Question bête, bien sûr qu'il doit l'être, sinon il ne serait pas ici ! Je n'aurai jamais pensé que faire ce genre de bénévolat serait aussi fatiguant... D'ailleurs, à ses mots, il s'étire un peu. Il retira aussi ses lunettes de soleil, maintenant que ses yeux n'étaient plus dirigés en l'air, mais bel et bien sur Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flower Power (Oscariel II)    Flower Power (Oscariel II)  EmptyDim 20 Juil 2014 - 14:41

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2014
Prénom : Ferdi
Célébrité : Thom Morell
Crédit avatar : (c) FA
Messages : 1040
Nationalité / origines : Sicilien (Italien)
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage
Adresse de résidence : Eastside, avec son grand frère, Fabio
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : MLTR, YBH, SCS, BSS, PLM, COK

Flower Power (Oscariel II)  Empty

Il me dit aller bien, et si je me détends légèrement, je reste tout de même sur mes gardes, me disant que la situation du jour n'est pas si habituelle qu'elle devrait l'être. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on manque de se prendre une branche sur le crâne. Il m'avoue ne pas réellement savoir ce qui l'a pris et c'est pour cela que, fronçant des sourcils, je le regarde d'un air méfiant avant de lui demander :

- Donc ... Pour rester tranquille, tu aurais commencé une potentielle baston avec quelqu'un ?

Il faudrait m'expliquer quelque chose dans ce cas là parce que j'ai dû me perdre quelque part dans la logique. Je me dis par ailleurs que s'il souhait rester tranquille, il vaudrait probablement mieux pour moi que je parte rapidement sans faire trop de bruit, histoire de ne pas trop le déranger. Qui sait, peut être que si je m'éternise trop, il me chassera d'ici à coups de branche, après tout. Lorsqu'il me précise que je ne le dérange pas, je ne cesse donc pas de froncer des sourcils, un sourire léger se dessinant cependant rapidement sur mes lèvres pendant mes poings viennent s'arrêter sur mes hanches.

- Vraiment ?

Je n'avais pas revu Adriel depuis le yacht, probablement parce qu'après lui avoir donné mon numéro, les aléas de la vie avaient fait en sorte que des complications techniques m'avaient forcé à changer de numéro. Bref. Toujours est-il que là, il m'invite à m'assoir à ses côtés, et ce n'est qu'après un bref moment d'hésitation que je le fais avec réticence et en gardant mes distances. J'avais déjà pu voir ce qu'il se passait lorsque l'on s'asseyait de lui de trop près et je ne compte pas spécialement recommencer l'expérience aujourd'hui, en fait. Il me demande si je suis moi aussi en pause ou non avant de m'expliquer qu'il trouve le bénévolat épuisant.

- Oui, moi aussi ... Il était temps ! Soupirant légèrement, je ferme les yeux, tout sourire, avant de lever mon visage vers le ciel, histoire de prendre un peu de soleil. Tu dis ça, mais au moins, toi, tu n'as pas à te promener habillé en hippopotame ... Réellement, je crois que c'est un traumatisme qui restera gravé dans ma mémoire pendant encore des années.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flower Power (Oscariel II)    Flower Power (Oscariel II)  EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:11

avatar
Invité
Invité

Flower Power (Oscariel II)  Empty

Ses paroles étaient pleine de sens, et Adriel ne savait même pas lui même ce qui lui avait prit. Il avait prit cette branche par pur réflexe, et il ne comptait même pas s'en servir. En fait, il espérait juste que cette vision puisse faire peur, et donc faire fuir les autres. Mais non, sur Oscar, ça n'avait pas marché. Il avait reculé, et n'avait pas bougé. Comme quoi, il ne faisait pas spécialement peur, avec tout cela. Du coup, lorsqu'il lui posa la question, Adriel se trouva vraiment bête, et dans l'incapacité de répondre correctement à la question posée. Bah.. non, je me suis dis qu'on me prendrait pour un dingue, et que la personne fuirait... C'est vrai ça, il n'avait pas pensé à se battre, il voulait juste... la paix, la tranquillité. Il voulait aussi qu'Oscar prenne place à côté de lui, afin de passer un petit moment à ses côtés. C'était bête, mais depuis qu'il était venu sur son yacht, Adriel avait eu envie de le revoir, et lui avait même laissé un message sur son portable pour qu'ils puissent se voir. Message laissé sans réponse. Pour lui, ça avait été clair, l'envie était à sens unique. Il s'était même demandé si ce qu'il s'était passé sur le yacht était la cause de cette ignorance.

Oui, vraiment. Il avait dit ça avec le sourire, voulant lui montrer que c'était bien vrai. Pourquoi aurait-il menti en plus ? Et puis ça lui faisait quelqu'un à qui parler de son aventure de bénévole, tout en donnant ses impressions. Apparemment, il n'était pas le seul à être déjà fatigué, mais c'est la suite qui le fit rire de bon coeur. Un rire franc, comme il n'avait pas eu depuis longtemps. Pardon ? Habillé en hippopotame ? Tu fais la mascotte ? Oh mon Dieu... le pauvre devait suer comme un dingue dans le costume, et s'il faisait ça toute une matinée, ça devait être un véritable enfer. à côté, le boulot d'Adriel avait l'air idéal. Le pire, c'est que je t'ai vu passé devant le magasin, en hippo... mais je savais pas que c'était toi ! Il se force à arrêter de rire, ne voulant pas le vexer. Je travaille la nuit en ce moment, et au magasin. Au moins je suis au frais, mais du coup je suis totalement décalé ! ça devait se voir à sa tête, il était totalement mort.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flower Power (Oscariel II)    Flower Power (Oscariel II)  EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:36

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2014
Prénom : Ferdi
Célébrité : Thom Morell
Crédit avatar : (c) FA
Messages : 1040
Nationalité / origines : Sicilien (Italien)
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage
Adresse de résidence : Eastside, avec son grand frère, Fabio
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : MLTR, YBH, SCS, BSS, PLM, COK

Flower Power (Oscariel II)  Empty

Adriel me répond par une explication qui ne me convainc pas autant qu'il semble vouloir l'espérer. Dans la mesure où je le connais déjà, en plus, je ne risque pas de le prendre pour "un dingue". Malgré tout, j'accepte ses explications et je me décide à m'assoir à la place qu'il me désigne dans un effort de sociabilité certain. Malgré tout, la journée sur le yacht avait été l'une des plus belles journées que j'avais pu passer, cette dernière année ... Et pour cela, je pense que je lui serai longtemps reconnaissant. Nous nous mettons alors à parler bénévolat, et lorsque je lâche que la dure labeur de devoir être habillé en hippopotame est assez insupportable, la réaction d'Adriel m'est tout sauf imprévisible. Si je ne m'attendais pas à ce qu'il rie face à un tel aveu, je pense que je n'aurais pas pris la peine de le lui annoncer. Mais non. Mon but avait bel et bien été de le divertir, question de pouvoir détendre l'atmosphère, ne serait-ce qu'un peu, après ces retrouvailles prématurées et, surtout, inattendues. Il me demande de clarifier et d'un sourire las, je lui réponds.

- Ouais, enfin, ce n'est pas comme si j'avais le choix non plus, quoi. Je reste silencieux un moment avant de rajouter, une fois qu'il précise m'avoir vu déambuler dans les allées du festival : Ouais, c'est ça, tu feras moins le malin quand ton tour viendra. C'est les yeux rieurs que je le regarde à nouveau, plongeant cette fois-ci mes iris émeraude dans les siens afin d'établir un contact. Je ne sais pas pourquoi je persiste à le faire, étant donné qu'à chaque fois que mes yeux se perdent à nouveau dans les siens, azurés, je revois le bleu de l'océan et notre agréable journée sur son bateau. Pour sa part, il m'explique qu'il travaille de nuit au magasin ... Et pour le coup, je me dis que le pauvre a bien peu de chance. Moi je n'aimerais pas travailler de nuit, après tout. C'est beaucoup plus facile de rentrer dans la tente quand Marius n'est pas encore couché.

- En fait, tu n'avais même pas besoin du bout de bois : tu aurais pu te contenter de faire le zombie, je suis sûr que ça aurait mieux marché. Je lui lâche alors, enjoué.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flower Power (Oscariel II)    Flower Power (Oscariel II)  EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:11

avatar
Invité
Invité

Flower Power (Oscariel II)  Empty

Quand on est bénévole, on fait ce que l'on demande, que ça soit des bonnes choses, comme des tâches ingrates. Et le pauvre Oscar était certainement tombé sur la deuxième pire tâche qu'il puisse exister : la mascotte. Adriel ne voyait qu'un seul avantage à ça : Derrière le costume, tu peux faire ce que tu veux, personne pourra le voir ! Mais bon, ce n'est qu'une maigre récompense par rapport au dur boulot, et surtout, ça ne sert pas à grand chose. Mais entendre ça de sa bouche avait fait du bien à Adriel, et l'avait fait rire, chose qui n'était pas encore arrivé depuis qu'il était arrivé au Coachella. Du coup, il était bien content de ne pas avoir lancé sa branche sur Oscar. Il était heureux de ne pas l'avoir fait fuir, tout simplement. D'ailleurs, il se mit à côté de lui, et Adriel prit ça comme une victoire. Au moins, il ne l'avait pas vraiment trop faut flipper ! Par contre, Adriel perdu son rire lorsqu'il sous-entendit que ça serait bientôt son tour. Ah oui, il avait presque oublié que les tâches allaient tourner toutes les semaines... Du coup, il sourit un peu, s'imaginant en hippopotame à sa place.

Je ne sais pas ce qui est le pire... les toilettes, ou la mascotte, en fait... Il le verrait bien, si jamais il est amené à faire les deux au fil de son séjour. Il retrouva cependant le sourire lorsqu'Oscar lui dit qu'il aurait pu faire le Zombie, pour faire peur. Oui, il n'avait pas tort ! J'ai déjà la tête en plus, ça aurait été pratique ! En disant cela, il avait tourné sa tête vers lui, le regardant dans les yeux. Ses magnifiques yeux, qu'il avait déjà prit le temps d'admirer en détail lorsqu'il l'avait invité sur son yacht... Mais bien qu'il les connaissent déjà, il était quand même... Pas envoûté, mais presque. Il eut d'ailleurs du mal à s'en décrocher, s'y obligeant quand même, pour ne pas risquer de lui faire peur, une seconde fois en quelques minutes. Je ne savais pas que tu venais ici, c'est une bonne surprise... Façon aussi de dire que depuis l'épisode du port, il n'avait pas eu de nouvelles. Mais tout ça avec le sourire. Ce n'était pas si grave, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flower Power (Oscariel II)    Flower Power (Oscariel II)  EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:57

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2014
Prénom : Ferdi
Célébrité : Thom Morell
Crédit avatar : (c) FA
Messages : 1040
Nationalité / origines : Sicilien (Italien)
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage
Adresse de résidence : Eastside, avec son grand frère, Fabio
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : MLTR, YBH, SCS, BSS, PLM, COK

Flower Power (Oscariel II)  Empty

Pour le coup, je parviens assez bien à visualiser Adriel en hippopotame. Le pire, c'est que je suis sérieux : je suis persuadé que le costume lui siérait mieux qu'à moi, qui plus est ! Il dit alors ne pas savoir si les toilettes seraient préférables à la mascotte, et sans hésiter, voilà que je m'exclame :

- Je préfère faire la mascotte, et de loin !

Je n'oublierai jamais ces merveilleuses heures passées à astiquer les toilettes à l'appartement de Los Angeles. Il m'est souvent arrivé de répéter à Fabio : "la semaine prochaine, c'est toi qui le fais". Mais évidemment, cela ne changeait rien au fait qu'hebdomadairement, je m'occupais de nettoyer les toilettes, mon frère étant toujours soit trop "occupé" ou "fatigué" pour pouvoir s'en charger. Et après il venait systématiquement me réprimander de ne pas l'avoir laissé s'en charger, "à sa manière". Comme je le lui dis souvent, "je préfères que je le fasse aujourd'hui plutôt que de te voir le faire le mois prochain". Bref. Ceci était ma vie. Mais je m'égare. Lorsqu'Adriel me dit avoir une tête de zombie pour bien entamer l'emploi, c'est tout sourire que je lui réponds :

- C'est ce que j'essayais de te dire, en fait. Tu devrais te reposer.

C'est alors qu'un agréable silence s'installe entre nous. Un silence où je peux me contenter de me remémorer cet après-midi passé sur le yacht et tout le bonheur que j'avais pu éprouver ce jour là.

- Moi non plus. Moi non plus, je ne savais pas que je venais ici, ni qu'il venait ici ... Et c'est à ce moment là que je me rends compte que j'ai oublié quelque chose d'assez fondamental, le concernant. Fouillant alors rapidement dans ma poche, j'en ressors mon téléphone, avant de lui expliquer.

- Au fait, il va falloir que je te repasse mon numéro. Tu ne m'avais pas donné le tien et le mien a changé une semaine après ... L'autre jour ... J'espère qu'il en voudra bien, en tous les cas, étant donné que j'aimerais bien le revoir, moi, à l'occasion.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flower Power (Oscariel II)    Flower Power (Oscariel II)  EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:16

avatar
Invité
Invité

Flower Power (Oscariel II)  Empty

Adriel voulait bien le croire, lorsqu'il disait qu'il préfèrait la mascotte. D'ailleurs, il préférait le croire sur parole, plutôt que d'essayer les deux, et d'avoir à comparer. En tout cas, une chose est sûre : Si jamais il devait mettre la tenue d'hippopotame à la prochaine distribution de tâche, il viendra dans sa belle tenue voir Oscar, histoire de lui montrer à quel point il avait la classe. Même si ça n'allait pas être vrai, un costume d'hippopotame... C'est pas très gracieux, il ne fallait pas se mentir ! Mais bon, il relevait le challenge. Quand il lui confirma qu'il avait une salle tête, Adriel se passa les mains sur le visage, comme pour essayer de se réveiller, et d'apaiser ses traits trop creusés. J'essaye, mais bon... Il y a tellement de chose à faire, et puis j'aime pas ma chambre d'hotel, elle est... Vide. Vraiment, c'était froid, sans rien de personnel.. .L'hotel, en fait. Bon, il ne regrettait pas son choix, il savait que s'il s'était mit en tente, ça aurait été pareil... Mais l'hotel n'avait jamais été son truc, alors trouver le sommeil là où l'on est pas à l'aise, c'est compliqué.

Un silence s'installa, et Adriel en profita un instant, avant qu'Oscar le brise. Mais comment lui en vouloir, surtout qu'en le brisant, il lui apporta une réponse. Il avait changé de numéro juste après leur première rencontre, et cela expliquait pourquoi il n'avait jamais donné suite à son message : il ne l'avait jamais eu ! L'information fit sourire Adriel, lui rendant son beau sourire, alors qu'il sortait à son tour son téléphone. Alors cette fois ci, faisons ça bien. Il lui tend son téléphone, afin qu'il y rentre son numéro, et Adriel fait pareil avec le sien. J'avoue, ça me rassure un peu... je t'avais laissé un message, et comme tu n'as pas donné suite, je me suis dis que... Il passe une main dans ses cheveux. Comment dire ça sans avoir l'air con ? J'ai cru que tu m'avais donné un faux numéro, à vrai dire. Il regarde un instant le téléphone d'Oscar qu'il tient dans sa main, le lui tendant après avoir fini de mettre ses coordonnées dedans.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flower Power (Oscariel II)    Flower Power (Oscariel II)  EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:57

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2014
Prénom : Ferdi
Célébrité : Thom Morell
Crédit avatar : (c) FA
Messages : 1040
Nationalité / origines : Sicilien (Italien)
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage
Adresse de résidence : Eastside, avec son grand frère, Fabio
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : MLTR, YBH, SCS, BSS, PLM, COK

Flower Power (Oscariel II)  Empty

Il me dit essayer de se reposer, sans grand succès. Pour le coup, le coupable qu'il me décrit n'est autre que sa chambre d'hôtel, à ses yeux bien trop vide. Que manque-t-il, dedans, exactement ? Une présence pour réchauffer ton lit ? Je me surprends à avoir cette pensée, étant donné que je dois avouer que la présence de Marius sous la tente est ce qui me permet d'avoir moins froid la nuit (dans la mesure où nos deux corps produisent, logiquement, deux fois plus de dioxyde de carbone de par nos respirations respectives, l'un des composants clés dans le réchauffement climatique). J'hôche donc silencieusement de la tête afin de lui faire comprendre que je comprends ce qu'il veut dire, sans nécessairement souhaiter surenchérir avec autre chose, n'ayant pas grand chose de valeur à ajouter.

Lorsque le silence s'installe entre nous, je ne peux cependant pas m'empêcher de m'empresser de lui expliquer pourquoi il n'avait jamais pu me contacter suite à notre journée passée sur le yacht, si tel avait été son dessein. En lui annonçant le changement imprévu de mon numéro de téléphone, je lui permets donc de me révéler s'il avait au moins cherché à prendre de mes nouvelles ou non. Au vu du sourire du bellâtre, il avait en effet tenté de me contacter, et avait sans doute été désappointé de ne pas avoir de suite aux messages qu'il m'avait hypothétiquement laissés. Il me demande donc de faire les choses correctement, cette fois-ci, et je ne peux m'empêcher d'entendre un double-entendre dans sa phrase. Secouant cependant légèrement de la tête afin d'en chasser toute idée non-orthodoxe que je pourrais avoir à son égard, je lui tends le mien, de téléphone, avant de me mettre à pianoter sur l'écran du sien. Mais les aveux ne s'arrêtent pas là. Il m'explique avoir en effet tenté de me contacter et avoir déduit que l'absence d'une réponse de ma part symbolisait ... Que je lui avais donné un faux numéro.

C'est alors que sans savoir pourquoi, je pose ma main gauche au dessus de la sienne, avant de décréter, calmement :

- Je ne vois pas pourquoi j'aurais fait une chose pareille. J'espère que tu me crois lorsque je te garantis que j'ai bel et bien dû changer de numéro entre temps.

J'en profite alors pour récupérer mon téléphone et lui rendre le sien, balayant ensuite avec désinvolture les quelques mèches rebelles dansant au dessus de mon front d'un simple revers de la main.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flower Power (Oscariel II)    Flower Power (Oscariel II)  EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:38

avatar
Invité
Invité

Flower Power (Oscariel II)  Empty

Et pour la seconde fois, alors qu'il s'agit ici de leur seconde rencontre, Adriel prend le numéro d'Oscar dans son téléphone. Mieux, il lui donne le sien, dans le téléphone de son voisin. Comme ça, deux fois plus de chance de se recontacter et de peut-être, si le coeur lui en dit, de se revoir plus tard. Adriel ne savait pas encore si ça allait être de nouveau à lui de faire le premier pas, ou si Oscar allait le faire à sa place... Autant, la dernière fois, il était le seul à savoir son numéro, alors il n'avait pas le choix mais là... Le footballeur décida d'attendre quelques jours des nouvelles d'Oscar, et s'il ne se manifestait pas, il forcerait le destin. Ce serait dommage de perdre une autre occasion de le revoir, non ? Alors qu'il finissait de rentrer son nom ainsi que son numéro, un contact le fit frissonner. Un simple contact ! Comment ça pouvait être possible. Lui même surprit, les yeux d'Adriel se reportèrent sur le dit contact, regardant la main d'Oscar posée sur la sienne. Il ne l'écoutait presque pas, comme si sa voix était... lointaine, par rapport aux événements. Je.. bien sûr que je te crois. Pourquoi mentirait-il, de toute façon ? Il n'avait qu'à prétexter d'avoir une panne de téléphone qui s'arrangerait bientôt, et plus de problèmes de numéro à échanger une nouvelle fois.

Il retire sa main, prenant par la même occasion son téléphone. Ady, lui, relève les yeux, le regardant. Une caresse, aussi rapide soit-elle... l'avait-t-il fait exprès ? Il récupère lui aussi son téléphone, et le range dans sa poche, avant de s'allonger de nouveau sur l'herbe, restant quand même surélevé grâce à ses bras. Et puis, si vraiment tu n'avais pas voulu me revoir, je suppose que tu aurais prit la fuite en voyant ma tête de zombie, non ? Un léger rire, avant de remettre ses lunettes sur ses yeux, histoire de lever la tête vers le soleil. Et puis, ça cacherait un peu ses yeux totalement explosés par la fatigue. Un nouveau silence s'installa. Calme. Apaisant. Mais qui allait finir par l'endormir, alors il décida de le rompre, se redressant pour ne pas sombrer. Après tout, il ne pouvait pas s'endormir ici, et il n'en avait nullement envie maintenant qu'Oscar lui tenait compagnie. Tu as eu le temps de visiter un peu les lieux depuis ton arrivée ? Parce que lui, mis à part ses lieux de boulot et le jardin, il n'y connaissait pas grand chose ! Alors s'il pouvait avoir des bons plans hein...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flower Power (Oscariel II)    Flower Power (Oscariel II)  EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:49

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2014
Prénom : Ferdi
Célébrité : Thom Morell
Crédit avatar : (c) FA
Messages : 1040
Nationalité / origines : Sicilien (Italien)
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage
Adresse de résidence : Eastside, avec son grand frère, Fabio
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : MLTR, YBH, SCS, BSS, PLM, COK

Flower Power (Oscariel II)  Empty

Il me croit. Me voilà ... Soulagé. Rassuré, même. M'étirant en soupirant légèrement, je me laisse moi aussi tomber sur l'herbe, souriant allégrement, les yeux fermés, me disant que j'aurais dû prendre mes lunettes de soleil avec moi malgré tout. Les deux bras croisés derrière mon crâne, l'une jambe de pliée au dessus de l'autre, également pliée, je profite de la journée, du soleil, de l'odeur des roses et de la fraicheur du gazon. Non loin de moi, Adriel s'est lui aussi allongé, bien qu'il tente de rester en surélévation par rapport à moi ; cela se voit à la façon dont il se sert de ses deux bras comme de supports. Un peu comme des mini-béquilles, en fait. Lorsqu'il émet l'hypothèse que j'aurais pris la fuite en revoyant son visage de zombie, un rire enjoué s'échappe d'entre mes lèvres.

- Exactement.

Avouer que son visage m'effraie est en effet plus facile à admettre que de dire, tout simplement, que ses lèvres m'attirent énormément depuis la dernière fois que j'y avais goûté. C'est en étant allongé ainsi que je me défends de son charme envoutant, étant donné que le fait de ne pas pouvoir le voir me donne un avantage certain. L'on a plus de facilités à réprimer le désir lorsque l'objet du notre n'est pas dans les parages, après tout. C'est alors qu'Adriel me demande si j'ai eu le temps de visiter les lieux un peu ou non ... Et souriant légèrement, voilà que je lui réponds, sans ouvrir des yeux à nouveau :

- Un peu, oui ... Il faut dire que jouer les mascottes m'aura au moins permis de faire un peu de tourisme, c'est toujours ça. Me redressant alors légèrement, je fronce des sourcils, avant de marmonner :

- J'aurais dû emmener un oreiller, ce n'est pas réellement confortable, ici. Puis, je me mets à rire légèrement face à ma propre étourderie. La prochaine fois,au moins, je suis certain de ne pas l'oublier, l'oreiller.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flower Power (Oscariel II)    Flower Power (Oscariel II)  EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:11

avatar
Invité
Invité

Flower Power (Oscariel II)  Empty

Il rit, lorsqu'Adriel se compare à un zombie. Il recommencerait à dire qu'il était l'homme le plus fatigué et le plus laid du monde si ça lui permettait d'entendre une seconde fois le rire d'Oscar. Il était naturel, beau, et terriblement harmonieux. Adriel se surprit à penser qu'il allait bien avec les roses qui les entouraient. Comment réussir à comparer un rire à des roses ? En tout cas, ce petit moment avait été beaucoup trop court à son gout et secrètement, il réfléchit à quelque chose. Une phrase, une anecdote, quoi que ce soit qui puisse déclencher un autre rire. Mais comme n'importe quoi, il faut en profiter quand ça vient, et ne jamais forcer à ce que ça arrive, au risque de s'en lasser. Du coup, il garda le silence, souriant juste en le regardant. Il était beau, quand il riait. Beau, et rayonnant malgré la fatigue. Tu as de la chance... Personnellement, faire le piquet devant une boite de nuit ne m'a rien fait voir. Ah si, j'ai visité la supérette, c'est tout ! Rien de bien excitant, en fait.

Oscar se relève, et fronce les sourcils. Quelque chose ne va pas ? Du coup, Adriel redouble de vigilance. Était-ce qu'il avait dit ? Non, comment ça aurait pu, c'était une banalité... Mais rapidement, il eut la réponse à sa question. Ce n'était pas très confortable, c'est vrai. En même temps, la terre était dure, et l'herbe ne pouvait pas remplacer un matelas, ou quoi que ce soit de moelleuse. Sans prendre la peine de réflechir, Adriel se rapprocha de lui, se plaçant un peu en arrière, s'asseyant droit et tendant les jambes en avant. Attends... Il posa sa main sur l'épaule d'Oscar, et le fit basculer doucement en arrière, afin qu'il puisse poser sa tête sur ses cuisses. Une fois en place, Adriel plaça une de ses mains en arrière, dans l'herbe, histoire de resté surélevé. C'est pas aussi confortable qu'un oreiller, mais bon... Il lui adressa un petit sourire désolé, avant de replacer une de ses mèches sur sa tête. Bon sang, ça, il aurait peut-être du le refréner. Pour être sûr de ne pas trop se laisser aller à ses envies -et passer une main dans les boucles d'Oscar en était une-, il se força à poser son autre main au sol.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flower Power (Oscariel II)    Flower Power (Oscariel II)  EmptyMar 22 Juil 2014 - 1:51

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2014
Prénom : Ferdi
Célébrité : Thom Morell
Crédit avatar : (c) FA
Messages : 1040
Nationalité / origines : Sicilien (Italien)
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage
Adresse de résidence : Eastside, avec son grand frère, Fabio
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : MLTR, YBH, SCS, BSS, PLM, COK

Flower Power (Oscariel II)  Empty

Il me dit avoir visité la supérette, cette semaine, et si je lui souris poliment, je ne peux cependant pas m'empêcher de repenser au jeune homme que j'y avais croisé, l'autre jour. Caprice, le jeune homme de la bibliothèque. Cela m'avait réellement fait bizarre de le retrouver à pareil endroit. Me redressant alors dans le but de me trouver une position un tant soit peu plus confortable, je fronce légèrement des sourcils lorsque je me rends compte que cela ne sera, au final, pas si évident à trouver que cela. Lorsque je marmonne (surtout pour mon propre loisir) que j'aurais dû emmener un oreiller, voilà qu'Adriel, en parfait gentleman, se dévoue pour remplacer mon repose-tête tant manqué. Lorsque je sens ses mains appuyer sur mes épaules, je ne m'y attends pas ... Et ainsi, le contact, un peu particulier mais, surtout, très agréable, me fait frissonner, légèrement. Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer ces mêmes mains en train de parcourir mon corps, découvrant chaque parcelle de celui-ci avec précision et une attention bien particulière. Installé sur ses genoux comme je le suis là, je me sens plus proche de lui que je ne m'y serais attendu, toutes ces dernières années que j'avais passées à l'admirer, lui et son physique impeccable, du haut des gradins. Il me déclare alors que l'alternative qu'il a à me proposer n'est pas aussi confortable qu'un oreiller et, si je meurs d'envie de lui faire comprendre que c'est entièrement faux et que, pour ma part, je ne dois que rarement avoir connu de support aussi agréable, je me retiens de lui avouer que le simple fait d'être proche de la chaleur de son corps me comble pleinement, me contentant simplement de lui dire :

- Ne te fais de tracas, ça suffira amplement ... Et ... Merci.

Je lui souris alors, moi aussi, avant de me mordre un peu la lèvre pour ajouter une question.

- Mais ... Tu es sûr que cela ne te dérange pas ?

En effet, cela me gêne un peu de profiter de sa générosité ainsi, donc je préfère lui demander s'il y voit une objection ou non, histoire de m'assurer que je ne ferais pas mieux de me relever afin de lui rendre l'usage de ses jambes. À ce moment là, ses doigts chaleureux viennent ranger l'une de mes boucles à leurs placent. Voilà que maintenant, je cligne des yeux à nouveau, étonné. Maintenant que je suis allongé sur lui, les rayons du soleil l'enveloppent dans un doux et tendre halo, tant et si bien que je peine à discerner les traits de son visage, n'étant uniquement capable de discerner qu'une silhouette céleste venue me sauver de l'inconfort.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flower Power (Oscariel II)    Flower Power (Oscariel II)  EmptyMar 22 Juil 2014 - 8:48

avatar
Invité
Invité

Flower Power (Oscariel II)  Empty

Assis là, dans l'herbe, Adriel n'aurait pas pu être mieux installé que maintenant... Pas parce qu'il avait trouvé un petit coin de paradis, mais bel et bien parce qu'il était partagé avec Oscar, qui en ce moment, avait sa jolie petite tête posée sur lui, en guise d'oreiller. Pendant un cours instant, Adriel avait eu peur de se faire rejeter, lui qui l'avait presque forcé à tomber en arrière, pour attérir sur lui. Mais rien, il s'est laissé faire et même une fois sur ses cuisses, il ne fit rien pour se dégager. Un sourire se forma sur son visage, alors qu'il essayait de voir si ça allait à Oscar ou pas... Après tout, est-ce que c'était vraiment plus confortable que le sol ? Hum... pas sûr. Peut-être un petit peu. Il le rassure, lui disant que ça suffira, et le remercie. Et il sourit. Là, Adriel sait que tout va bien, qu'il a bien fait. Il se mord la lèvre aussi, et le footballeur trouve ça adorable. Est-ce qu'il est gêné ? Peut-être un peu, autant qu'Adriel puisse l'être. Car mine de rien, ce n'est pas une situation qui arrive dans la vie de tous les jours...

Oscar demande si ça ne le dérange pas, et c'est un petit rire franc et doux qui accompagne sa réponse. Comment ça pourrait me gêner ? Bah oui ! Oscar est là, proche de lui, et ne l'a même pas repoussé lorsqu'il déplaça une mèche de ses cheveux sur sa tête. Et le pire, dans tout ça, c'est que ça lui avait donné envie de recommencer. Il regardait les boucles du jeune Italien, se mordant l’intérieur de la joue, afin de stopper son envie de glisser ses doigts dedans.. Mais rien. Sa main hésite, s'approche, repart. Adriel se sent con d'hésiter comme ça, mais il ne voudrait rien faire qui puisse gêner Oscar... Je t'assure que ça ne me dérange pas, au contraire. Putain, Adriel ! Pourquoi au contraire ? Tu veux pas lui dire directement que ça te plait aussi ? Idiot ! Ok, pour la main, ça attendra un peu... Du coup, il l'a repose sur sa cuisse, effleurant simplement les cheveux d'Oscar. Mais après quelques minutes, c'est comme automatique. Ses doigts s'approchent, s'enroulant autour de ses mèches, dans un geste qu'il ne contrôle pas, dont il n'a pas conscience. Cependant il s'arrête, lorsqu'il s'en rend  compte. Bon, réfléchissons.... Si je les enlève vite, ça fera comme avec les magiciens et les tables ? Un coup sec et hop, plus de doigt et il n'aura rien senti ? Pour le moment, il restait là, immobile, à fixer Oscar en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flower Power (Oscariel II)    Flower Power (Oscariel II)  EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:59

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2014
Prénom : Ferdi
Célébrité : Thom Morell
Crédit avatar : (c) FA
Messages : 1040
Nationalité / origines : Sicilien (Italien)
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage
Adresse de résidence : Eastside, avec son grand frère, Fabio
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : MLTR, YBH, SCS, BSS, PLM, COK

Flower Power (Oscariel II)  Empty

J'aurais dû refuser. Me débattre, protester, me relever. J'aurais dû lui dire, lui faire comprendre ... Que je ne veux pas être sa chair à saucisse, son objet de désir, son jouet ambulant. Ayant déjà pu connaitre des athlètes par le passé, je sais quoi m'attendre, avec eux : je sais qu'ils sont généralement trop surs d'eux, trop charmants, et, surtout, trop peu fidèles. Sur le yacht, je pensais au moins avoir le luxe de ne pas pouvoir me laisser faire. Je lui tenais tête, j'avais la main supérieure, et, ainsi, je me sentais en position de force vis-à-vis de lui. Maintenant ... Maintenant je me sens entièrement pris au piège, comme un lapin désemparé dévoré par un piège à loups. Lorsqu'Adriel me demande comment cela pourrait le gêner, mes joues rougissent légèrement car je me remémore enfin le moment où il avait tenté de m'embrasser, sur le yacht. Ainsi, son désir s'était-il peut être conservé, depuis le temps ? Y-a-t-il une chance qu'il ne m'ait pas "oublié",  qu'il ne soit pas passé à autre chose, qu'il aurait pensé à moi comme il m'était parfois arrivé de repenser au Snow et à son 'équipage" ? C'est alors qu'il me précise à nouveau que je ne le dérange pas à être installé ainsi, "au contraire". Curieux, je me demande si cela veut dire que cette posture lui plait autant qu'elle me plait à moi. Affaire à suivre. Il me caresse à nouveau les cheveux, ce à quoi je lâche un léger soupir de confort. Putain, qu'on est bien, là. Lorsque je sens ses doigts se tortiller dans mes cheveux, voilà que je souris. Parfois, il m'arrive de détester qu'on y touche, à mes belles boucles brunes. D'autres fois, cependant ... Il n'est aucun plaisir sur terre capable de le surpasser pour moi. J'ai envie qu'il ne s'arrête jamais ...

Spoiler:
 




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flower Power (Oscariel II)    Flower Power (Oscariel II)  EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:22

avatar
Invité
Invité

Flower Power (Oscariel II)  Empty

Il sentait une boule, se créer au fond de son ventre, alors qu'il pensait mettre ses doigts dans les cheveux d'Oscar. Il ne saurait pas expliquer pourquoi, mais la peur d'être rejeté n'arrangeait pas... C'était bête, qui se sentirait mal parce qu'un homme aurait repoussé sa main ? Ce n'était rien, et ça arrivait à tout le monde... et puis, quand ils avaient passés des moments sur le yacht en sa compagnie, Adriel avait bien senti qu'Oscar n'était pas le genre d'homme à céder à la moindre avance, et au contraire, à clairement le repousser s'il n'en avait pas envie. Il l'avait déjà fait, avec Adriel... Du coup, il hésitait à toucher ses cheveux, réprimant ses envies au plus profond de son être. Mais voilà, il faut croire que l'envie était trop forte, et sans qu'il ne s'en rende compte, ses doigts glissaient dans ses boucles brunes, retenant sa respiration pendant tout ce temps. Comme s'il ne s'en rendait pas compte et que s'il respirait, ça le grillerait.

Mais rien... il reste là, allongé sur lui, et ne dit rien. Adriel crois même entendre un faible soupire et alors qu'il souhaite vérifier si c'est un soupire blasé ou un autre, il aperçoit beaucoup mieux : un sourire. ça l'encourage à continuer, et cette fois, sans le moindre doute. Il se sent bien avec Oscar, et à l'impression qu'enfin, il a réussi un pas vers lui. Il sourit à son tour, et continue de jouer avec sa chevelure, les recoiffant rapidement. Le silence s'installa entre eux, et Adriel regardait toujours Oscar... Son envie de l'embrasser revenait au galop, comme sur le yacht. Du coup, l’intérieur de sa tête fut un véritable champ de bataille. Le faire, ou pas ? Prendre le risque de se reprendre un vent, ou pas ? Mais pendant qu'il pesait le pour et le contre, il semblerait que son instinct ait décidé pour lui. Il s'était penché, légèrement, se rapprochant un peu de l'homme sur ses genoux... Encore un peu plus bas... encore...Miaaouuu.Aussi ridicule que ça soit, Adriel sursauta, et releva la tête. Juste à côté d'Oscar, se frottant contre son flan, se trouvant un petit chaton. C'est ton chat ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flower Power (Oscariel II)    Flower Power (Oscariel II)  EmptySam 26 Juil 2014 - 1:26

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2014
Prénom : Ferdi
Célébrité : Thom Morell
Crédit avatar : (c) FA
Messages : 1040
Nationalité / origines : Sicilien (Italien)
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage
Adresse de résidence : Eastside, avec son grand frère, Fabio
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : MLTR, YBH, SCS, BSS, PLM, COK

Flower Power (Oscariel II)  Empty

Lorsque ses doigts parviennent jusqu'à mes boucles brunes, je suis dans l'impossibilité d'empêcher au sourire qui ne demande qu'à se dessiner sur mes lèvres de voir la lumière du jour. Je le laisse donc éclater, ce sourire de confort et de bien-être, me disant intérieurement que s'il désirait, en plus, me masser les temps afin de tenter de faire disparaitre ce début de migraine qui commence à se faire ressentir, je ne pourrai lui en être que reconnaissant. Je pense que mon sourire l'encourage à continuer, parce que plutôt que d'arrêter de me caresser les cheveux, voilà qu'Adriel s'y remet de plus belle - non pas que je compte m'en plaindre. Je me contente donc de subir en silence, comme on dit, les yeux fermés, bercé par le confort de la situation et euphorique par la simple idée de ce qu'elle représente. Je suis ici, seul, avec lui ... Dans un petit recoin de paradis. Une scène digne d'un rêve, en somme. Et pourtant, j'ai bel et bien la certitude d'être en plein éveil. Lorsque j'entends un froissement suspect de vêtements au dessus de moi, discret mais étrangement prolongé, il n'y a pas de doute, simplement une forte certitude : Adriel veut tenter de m'embrasser à nouveau. Jubilant d'impatience face à l'idée de pouvoir retrouver une deuxième fois les lèvres d'Adonis contre les miennes, je feins cependant une ignorance complète de ce qu'il s'apprête à faire, histoire de ne pas trop avoir l'air d'être un homme facile et, surtout, facilement impressionnable. Les hommes comme Adriel ne méritent pas de tout obtenir en un claquement de doigts. Ils méritent de se battre pour obtenir ce qu'ils veulent, et que le combat soit dur et rude. Ce n'est qu'ainsi qu'ils se mettent réellement à comprendre la véritable valeur des choses. Du moins, c'est ainsi que je le vois, moi. C'est lorsque je sens son souffle caresser la peau de mon visage que mon sourire s'étend, malgré moi, tandis que mon corps attend le moment fatidique avec impatience. Encore quelques instants ...

Puis, un miaulement nous pousse à revenir à la réalité. Légèrement irrité par cette interruption si stratégiquement mal effectuée d'un point de vue temporel, je me relève en sursaut avant de fusiller du regard le chaton qui venait de gâcher ce moment dont je ne faisais que rêver depuis la première fois que j'avais pu admirer Adriel, courant fièrement sur son stade, il y a maintenant de cela six ans.

- Je n'ai pas de chat. Je me contente de lui répondre, haussant des épaules, plein d'incompréhension. Visiblement, ce n'est pas le tien non plus. D'où vient-il, alors, ce doux petit minou ? Ne veut-il pas être un ange et y retourner, par ailleurs ?




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flower Power (Oscariel II)    Flower Power (Oscariel II)  EmptySam 26 Juil 2014 - 12:45

avatar
Invité
Invité

Flower Power (Oscariel II)  Empty

Les lèvres d'Oscar... Rien n'était aussi inspirant pour lui que ces dernières en ce moment même. Adriel les avaient regardées, les désirant, voulant poser ses propres lèvres contre les siennes... Il espérait ne pas être repoussé, mais de toute façon, il était lancé. Il faut croire que son envie avait été plus forte que sa raison, et il s'était penché au dessus de son corps, et avait fixé son visage, tout en se rapprochant. il aurait aimé qu'il le regarde, qu'il lui sourit, et lui donne la confirmation qu'il pouvait l'embrasser. Mais rien, Oscar ne bougeait pas, et n'avait même peut-être pas conscience qu'il était en train de se rapprocher. ça n'a pas freiner Adriel, loin de là, et il continuait de se rapprocher, tout en humidifiant ses lèvres, bien déterminé à lui offrir un baiser dont il pourrait se rappeler. Du moins, c'était ce qu'il voulait faire, après l'acte en lui même ne serait peut-être pas mémorable... Mais voilà, alors qu'il se retrouvait à quelques centimètres des lèvres du bel homme allongé sur lui, un trouble fête vint se mettre entre eux, dans tous les sens du terme.

Un chaton. Un adorable petit chaton, mais qui soyons franc, n'arrivait pas du tout au bon moment, loin de là même ! Il était si prêt de lui ! Apparemment, ce n'était pas le chat d'Oscar, et non, ça n'était pas le sien non plus. Du coup, Adriel regarde le petit chaton qui maintenant, était monté sur le torse d'Oscar, s'étant assit sur son ventre. Il était vraiment mignon, comment lui résister ? Adriel avait quand même gardé Oscar contre lui, et continuait également de lui caresser les cheveux, tout en regardant le petit monstre. Tu penses qu'il est perdu ? Il n'avait pas envie de se lever, mais il n'avait pas non plus le droit de le chasser de là, si ? Il faudrait aller voir à un poste d'accueil ou quelque chose, s'il n'y a pas eu une perte, ou quelque chose... Mais bon sang, il n'avait pas envie de se lever. Il voulait rester avec Oscar, et comme pour le prouver, il ne bougeait pas, glissant ses doigts dans ses cheveux. Encore, et encore. est-ce qu'il pourrait se lasser de ça ? Surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flower Power (Oscariel II)    Flower Power (Oscariel II)  EmptySam 26 Juil 2014 - 20:25

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2014
Prénom : Ferdi
Célébrité : Thom Morell
Crédit avatar : (c) FA
Messages : 1040
Nationalité / origines : Sicilien (Italien)
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage
Adresse de résidence : Eastside, avec son grand frère, Fabio
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : MLTR, YBH, SCS, BSS, PLM, COK

Flower Power (Oscariel II)  Empty

Le chaton s'avance dangereusement de moi, et je cligne rapidement des yeux, incertain. Pourquoi me regarde-t-il comme ça ? A-t-il envie de me bouffer ou est-ce qu'il cherche simplement un peu d'affection ? Et puis ... Pourquoi MOI, d'abord ? Adriel n'est pas très loin, il pourrait le regarder, lui, dans les yeux, non ? Ce n'est que lorsque celui-ci se propulse jusqu'à mon torse que je sursaute de surprise, louchant face au mammifère avançant à présent sur mon ventre. Ses griffes se creusent dans mon tee-shirt et je comptais pousser un petit cri lorsque l'animal se décide de s'installer sur moi. Préférant éviter de le faire bouger, afin d'éviter de risquer qu'il ne se mette, à nouveau, à me marcher sur le corps, je regarde cependant Adriel d'un air mi-inquiet, mi-agacé, avant de lui demander, impatiemment :

- Tu ne saurais pas comment on fait pour se libérer de l'emprise d'un chaton maléfique sans se blesser, tiens ?

Non, parce que déjà, mon tee-shirt doit être fichu alors j'aimerais m'éviter un voyage jusqu'au poste de secours pour griffures potentiellement infectieuses, en fait. Adriel me demande si je pense qu'il est perdu et c'est d'un ton impatient que je lui réponds.

- Je ne suis pas sûr, mais ce serait cool s'il pouvait se perdre ailleurs que sur moi, en fait ...

Je suis conscient que je ne dois pas paraitre très cool ou agréable pour le coup, mais la présence du chat sur moi me stresse trop pour me permettre de penser à autre chose. Lorsqu'Adriel me demande si nous ne devrions pas aller à un centre d'accueil afin de vérifier s'il n'y a pas eu de pertes, c'est d'une voix faible et désinvolte que je lui fais comprendre que je n'ai pas nécessairement envie de bouger, là, maintenant.

- On peut peut être attendre un peu, voir si son propriétaire ne vient pas le chercher d'ici là ? Je n'ai pas réellement envie de bouger, là, maintenant ... J'ai simplement envie qu'il parte, en fait.

Spoiler:
 




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flower Power (Oscariel II)    Flower Power (Oscariel II)  EmptySam 26 Juil 2014 - 21:10

avatar
Invité
Invité

Flower Power (Oscariel II)  Empty

Bien que la situation ne soit pas vraiment drôle, Adriel ne peut pas s'empecher de sourire, en voyant le chaton sur Oscar. ça aurait pu être une image digne d'un fond d'écran, si le jeune homme n'était pas aussi stressé. Pourquoi l'était-il d'ailleurs ? Peut-être qu'il avait peur des chats ? ça existait, même si c'était rare.

" - Si, attend... "

Sa main quitte un instant ses cheveux, afin d'attraper le chaton des deux mains, essayant de ne pas faire mal à Oscar. il sait que les réflexes du chaton feraient qu'il sortirait ses griffes, et qu'il serait accroché au t-shirt d'Oscar. D'ailleurs, c'est exactement ce qu'il se passe.

" - Ne bouge pas, laisse moi faire. "

Adriel pose alors une de ses mains sous le chaton, l'attrapant, et la deuxième à plat sur le torse d'Oscar, afin de maintenir son t-shirt contre sa peau, et que le chaton lâche prise lorsqu'il serait en l'air. au pire, il pourrait s'accrocher au bras d'Adriel. Une fois dans sa main, Adriel rapporta le chaton contre son torse.

" - Et voilà ! Tu es libre ! ça va mieux maintenant ? "Dit-il avec un petit sourire taquin.

Il propose d'ailleurs de rester ici, et d'attendre de voir si son propriétaire n'est pas loin. Adriel réfléchit un instant, tout en regardant le chaton.. Il était vraiment beau, presque trop. Il regarda rapidement s'il n'avait pas de tatouage, ou un collier, ou n'importe quoi. Rien. Bon, de toute façon, il est vrai que s'il venait tout juste de se perdre, il n'y aurait pas tout de suite d'avis de recherche. Du coup, autant ne pas bouger. Surtout que là, ils étaient bien tous les deux... Il déposa le chaton sur l'herbe, afin qu'il puisse faire ses griffes sur les branches, et jouer dans l'herbe. Ou alors, retourner avec son propriétaire. De son côté, Adriel remit sa main dans les cheveux d'Oscar, retournant jouer avec ses mèches bouclées. Oscar avait retrouvé ce petit air qui le faisait craquer, le même que tout à l'heure, avant que le chaton ne lui grimpe dessus. Cet air fut donc celui qui donna à Adriel assez de courage pour reprendre sa tentative d'approche. Ainsi, il se rapprocha un peu d'Oscar, oubliant momentanément le chaton. Ils s'approcha, encore, et encore... encore plus que tout à l'heure. Ses lèvres frôlaient presque celles d'Oscar, mais c'est un gémissement de douleur qui traverse ses lèvres. Le chaton venait juste de planter ses griffes sur sa cuisse, à travers son jean, comme une proie. Ne voulant pas crier et avoir honte, Adriel se mord la lèvre, posant son front contre celui d'Oscar. Allez, avec un peu de chance, il n'aura rien vu ! Adriel se redressa, et fusilla du regard le chaton.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flower Power (Oscariel II)    Flower Power (Oscariel II)  EmptyDim 27 Juil 2014 - 0:09

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2014
Prénom : Ferdi
Célébrité : Thom Morell
Crédit avatar : (c) FA
Messages : 1040
Nationalité / origines : Sicilien (Italien)
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage
Adresse de résidence : Eastside, avec son grand frère, Fabio
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : MLTR, YBH, SCS, BSS, PLM, COK

Flower Power (Oscariel II)  Empty

Patiemment, j'attends en silence tandis qu'Adriel est en train de me libérer du vaurien. Ce mammifère semblait en effet décidé à rester accroché à moi pour le restant de la journée si rien ne l'invitait à s'éloigner. Fort heureusement pour moi, Adriel parvient à le détacher de moi afin de le prendre dans ses bras.

- Ça va beaucoup mieux, oui.

Lui souriant en retour, je me dis qu'il est décidément réellement beau et, si je n'ai jamais été très proche des animaux, cela ne m'empêche pas de les apprécier, malgré tout, à leur juste valeur ... (Tant qu'ils restent loin de moi, en fait) Et surtout, de penser que le simple fait d'avoir ce chat entre ses mains suffit pour rendre Adriel tout simplement adorable.

- Merci. Je lui souris à nouveau avant de lui demander, taquin : Que ferais-je sans toi ? C'est alors qu'Adriel repose le chaton sur l'herbe et que je me permets de me détendre, légèrement. Une partie de moi se demande si nous allons pouvoir reprendre nos affaires là où nous les avions interrompues avant qu'un autre évènement inattendu ne survienne pour empêcher à nos lèvres de se retrouver ... Tandis qu'une autre part de moi est persuadée que le moment propice est déjà arrivé, et depuis bien longtemps, reparti. Si je veux me faire embrasser, ce n'est probablement ni ici, ni aujourd'hui, que cela va se passer. Lorsqu'Adriel revient, cependant, nous reprenons rapidement notre pose précédente ; ma tête contre ses genoux, ses mains dans mes cheveux. Et alors, je souris à nouveau. Les yeux fermés, je peux sentir son corps se rapprocher du mien. Mon sourire s'agrandit au même rythme que la distance nous séparant se réduit. J'entends son souffle, le rythme de sa respiration me parlant comme une mélodie divine ... J'entends le déclic que produisent ses lèvres lorsqu'elles s'entrouvrent afin de pouvoir épouser les miennes. Puis ... Je l'entends gémir, et, surpris, voilà que je me redresse brutalement.

Si seulement je savais que son front était si proche du mien.

Aie, aie aie.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flower Power (Oscariel II)    Flower Power (Oscariel II)  EmptyDim 27 Juil 2014 - 0:35

avatar
Invité
Invité

Flower Power (Oscariel II)  Empty


" - Je me le demande ! Mais l'idée que tu ne puisses pas te passer de moi n'est pas désagréable ! "

Il avait sourit, et après s'être replacé comme précedement, avec Oscar sur ses genoux, il avait de nouveau tenté une approche. Ne jamais rester sur un échec ! C'était une de ses phrases préférée, et il s'en serait voulu de ne pas l'appliquer dans une situation comme celle là, ou il souhaitait vraiment réussir, malgré les obstacles. Mais apparemment, ça allait être beaucoup plus dur que prévu...

Adriel adorait les animaux. Vraiment, c'était la seule chose qu'il avait vraiment partagé avec son père, et il avait toujours adorer avoir des animaux à la maison, s'en occuper, leur donner de l'amour, et ce chaton... demandait de l'amour, et sa petite bouille pouvait obliger n'importe qui à lui offrir des caresses. Mais là, le regard que lui avait lancé Adriel était tout sauf tendre. Non. Pourquoi est-ce qu'il avait planté ses griffes dans sa jambe ? Le torse d'Oscar ne lui avait pas suffit tout à l'heure ? Mais le chaton s'en fichait, et restait là, les griffes plantées dans la chair du sportif. De son côté, bien que proche d'Oscar, Adriel avait tourné la tête pour tuer le chaton d'un simple regard, et le pire restait à venir. Il ne savait pas si c'était son gémissement qui avait alerté. Oscar s'était relevé, et dans son empressement, venait d'heurter la tête d'Adriel, et plutôt fortement.

Du coup, cest un deuxième gémissement qui s'échappe de ses lèvres, et sans qu'il ait comprit comment, Adriel se retrouve allongé par terre, une main sur son front, grimaçant. Mais c'est que ça faisait mal en plus ! Alors la cuisse lacérée, et une magnifique bosse : Voilà ce qu'il avait gagné. Tout, sauf son baiser avec l'homme qu'il désirait tant depuis l'épisode du yacht. ça, c'est de l'echec. Mais pourtant, malgré la douleur, il se relève, grimaçant encore un peu. Mais Oscar aussi devait avoir eu mal. Du coup, Adriel s'approcha un peu du visage d'Oscar, posant une de ses mains sur le côté de sa tête, histoire de voir les dégats.

" - ça va ? Pas trop mal ? "

Bon... après avoir regardé quelques instants, l'Américain pouvait dire qu'ils n'avaient pas grand chose, mis à part un petit hématome qui ne tardera pas à arriver, s'ils étaient malchanceux. Il passa doucement ses doigts sur l'endroit du choc, essayant de faire un maximum en sorte que ça ressemble à une caresse, pour ne pas risquer de lui faire mal. Non, vraiment, ça allait, ce n'était pas grand chose, heureusement..

" - Sacré coup de tête ! Entre toi et le chat, je ne vais pas rentrer en état "

Un rire, léger, pour détendre l'atmosphère. Il retire aussi sa main du visage d'Oscar, se remettant correctement assit dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flower Power (Oscariel II)    Flower Power (Oscariel II)  Empty

Contenu sponsorisé

Flower Power (Oscariel II)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flower Power (Oscariel II)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser