Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

Partagez

the safest place. [/w. misha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: the safest place. [/w. misha]   the safest place. [/w. misha] EmptyDim 20 Juil 2014 - 2:13

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi
Célébrité : Thom Morell
Crédit avatar : (c) FA
Nationalité / origines : Sicilien (Italien)
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage
Adresse de résidence : Eastside, avec son grand frère, Fabio
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : MLTR, YBH, SCS, BSS, PLM, COK

the safest place. [/w. misha] Empty

the safest place.
FEAT. MISHA HUNTINGTON

Soupir, soupir ... On inspire et on expire. Il est tôt, assez tôt pour que le soleil ne cogne pas encore et que la brise matinale soit assez fraiche pour me permettre de courir sans craindre que rapidement je ne me mette à ruisseler de sueur. Ce matin, j'avais décidé de reprendre mes bonnes vieilles habitudes de coureur. Si cela fait des années que je me suis décidé à faire un rapide tour du quartier dans lequel je vis tous les deux jours, histoire de garder la pêche, chaque fois que je me retrouve à voyager et que je passe, en conséquence, mes nuits ailleurs que dans notre appartement, le dépaysement est tel qu'il me faut systématiquement quelques jours d'adaptation pour me permettre de me remettre dans le bain à nouveau. Heureusement pour moi, le nombre de jours qu'il m'avait fallu cette fois-ci n'est pas aussi long qu'à l'accoutumée ... Trois jours plein, à peu près, quoi. Puis, hier soir, en me couchant, je m'étais résigné : Demain matin, si je parviens à me lever, je vais courir, je vais m'y remettre. Lorsque mes yeux s'étaient ouverts à six heures trente, j'étais donc calmement sorti de mon sac de couchage, sans broncher, tentant de faire un minimum de bruit au passage afin de ne pas réveiller Marius, qui somnolait encore comme un nouveau-né. Au passage, j'en avais profité pour admirer son beau visage, me disant qu'endormi, il était décidément particulièrement beau dans la mesure où l'inconscience lui donnait un certain air de vulnérabilité et d'innocence qui le rajeunissait malgré lui, tout du moins à mes yeux.

Après m'être changé en un court short de sport Adidas et un polo blanc, je suis sorti de la tente. J'ai hésité un instant avant de laisser mon iPhone aux côtés de Marius, préférant, pour une fois, profiter de la matinée seul, sans la moindre possibilité d'être dérangé ou interrompu dans ma course par un facteur extérieur. Et puis, je ne suis pas de ceux qui ont systématiquement besoin d'écouter de la musique afin de pouvoir courir : pour ma part, la brise estivale et l'air frais suffisent à me motiver et c'est dans cette optique que je me suis mis à courir. A Los Angeles, j'ai rarement l'occasion de pouvoir me recueillir seul avec mes pensées, en plus, étant donné que cela fait un petit moment, maintenant, que je me suis rallié à d'autres coureurs dans le but de ne plus avoir à me mouvoir seul lorsque la motivation n'était pas au rendez-vous ... Et si les autres parvenaient à m'offrir des conversations à la fois intéressantes et stimulantes à l'année, il n'empêche qu'un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne. Courant calmement, j'avance à une allure régulière et posée. Je ne souhaite pas effectuer un sprint, après tout, simplement un jogging matinal. C'est alors que je vois un panneau m'indiquant le "Lac Eldorado" et que je me décide à m'aventurer en ce territoire jusqu'à présent inconnu à mes yeux. Histoire de faire de nouvelles découvertes au quotidien.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

the safest place. [/w. misha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1