discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    We have some work to do + ADRIEL & GRACE

    Dim 20 Juil 2014 - 13:53
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Au boulot, nous n’étions pas à Coachella pour nous amuser, du moins pas entièrement. Si Adriel, Grace et moi avions fait le déplacement c’était pour être bénévoles et assurer le bon déroulement de l’événement en prêtant main forte aux employés habituels. Plusieurs tâches rythmaient nos journées et nous n’avions donc pas le temps de voir le temps s’écouler, nos journées étaient mêmes plutôt complètes. Aujourd’hui, et pour la première fois depuis le début du festival, nous allions avoir droit à une journée un peu plus calme, toute l’après-midi au supermarché du coin. J’aurais aimé être prise en caisse mais le magasin avait déjà le nombre maximal de caissiers et nous allions donc devoir faire face aux rayons. Bonjour le facing, la remise en rayon, le tri avec les dates de péremption et toutes les conneries du genre… Loin d’être la plus fun de nos activités mais puisqu’il fallait le faire, autant s’y mettre dans la joie et la bonne humeur non ? Nous avions tous les trois pris un petit moment pour enfiler l’uniforme du magasin, une petite veste avec un badge à notre nom, il était temps de rejoindre le centre du supermarché pour se mettre au travail. « Le gérant a parlé de retaper les rayons frais c’est ça ? » Que je demande à mes deux camarades, regrettant de n’avoir écouté que le plus important en passant à côté des détails qui, je m’en rendais compte, pouvaient avoir leur importance.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    We have some work to do + ADRIEL & GRACE Giphy

    Re: We have some work to do + ADRIEL & GRACE

    Dim 20 Juil 2014 - 16:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Adriel avait enfilé sa tenue de travail.... qu'il n'aimait pas du tout. Soyons honnête, c'était loin d'être beau, et lui qui était habitué à mettre que des choses qui le mettait en valeur... là, franchement, il aurait du aller se plaindre. Mais bon, ça faisait parti du boulot, et il était hors de question qu'il fasse une crise pour un vêtement, ce n'était pas son genre. Une fois en tenue, il alla rejoindre sa première collègue, Jersey. Une jolie blonde, pétillante. Il ne manquait plus que la belle brune, et ils seraient au complet ! Le gérant a parlé de retaper les rayons frais c’est ça ? Euh.. le gérant avant parlé ? Lui qui pensait qu'il les avait juste salué... J'en sais rien... mais allons y ! Au moins, il fait frais là bas... Parce que oui, il crevait de chaud, et surtout avec cet uniforme... Ok, ça indiquait son prénom, mais où était l'interet sinon ? Et la matière... Bref ! Il attendit que Grace les rejoigne avant de se rendre dans le rayon frais. Au moins, ce n'était pas un boulot très compliqué, et ils avaient l'occasion de rester en groupe, pour une fois ! Et pas chacun de son côté. Une fois dans le rayon, il regarda un peu tout, ne sachant pas par où commencer. Bon, et maintenant ? On dresse la liste de ce qu'il manque ? Autant vous dire que le frais, ça partait comme des petits pains...

    Re: We have some work to do + ADRIEL & GRACE

    Dim 20 Juil 2014 - 22:01
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    « Le gérant a parlé de retaper les rayons frais c’est ça ? » Je ferme les yeux quelques secondes en écoutant Jersey parler, c’est-à-dire que lorsque j’ai signé pour être bénévole, je n’avais pas prévu de me retrouver dans une supérette. M’enfin, peu importe dans le fond, je suis là pour aider et la façon dont je le fait n’est pas réellement important quand on y réfléchit. Tout en m’attachant les cheveux je me rapproche un peu plus de mon trio. J’avoue ne pas avoir parlé beaucoup avec Jersey ces temps-ci, il faut croire que la vie vous éloigne parfois, c’est comme ça, on ne choisit pas. « J'en sais rien... mais allons y ! Au moins, il fait frais là bas... » Un léger sourire prend place sur mes lèvres quand j’arrive enfin à leur hauteur. Et c’est donc habillés et prêts pour bosser qu’on s’approche du rayon frais. « Bon, et maintenant ? On dresse la liste de ce qu'il manque ? » Je hausse les épaules pour toute première réponse, le problème c’est que je ne sais pas du tout ce qu’on est censé faire ici. Alors pour le coup je me dis que oui, on doit surement procéder à l’inventaire de l’endroit, histoire de faciliter la tache au gérant. Après tout c’est ce que je fais la plupart du temps à la bijouterie alors je devrai pouvoir m’en sortir ici. « Je pense ouais, faut qu’on regarde où il manque le plus d’articles, histoire qu’on aille les chercher dans les stocks. » Je ne sais pas pourquoi je dis ça, certes j’aime prendre le contrôle et je suis certaine que Jersey sait cela, pour Adriel j’en suis moins certaine, espérons que ça passera.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: We have some work to do + ADRIEL & GRACE

    Jeu 24 Juil 2014 - 15:41
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Le soleil tape dehors et même dans un magasin climatisé on peut s’en rendre compte. Je meurs de chaud et nos petits uniformes gentillets avec des manches m’étouffent. Je propose donc d’aller faire un tour du côté des rayons frais, il me semble avoir entendu qu’il fallait se rendre là-bas, qu’une palette nous attendait sur le côté du rayon et que nous aurions donc largement de quoi faire passer le temps en remettant tous les produits en rayon. « J'en sais rien... mais allons y ! Au moins, il fait frais là bas... » Oh oui, les rayons frais vont devenir nos meilleurs amis, le seul endroit où nous n’aurions pas besoin d’utiliser tout un stock de déodorants pour éviter d’avoir des auréoles qui, en plus d’être tue-l’amour au possible, allaient nous faire sentir aussi bon que des sans domiciles fixe. On se dirige tous les trois jusqu’aux fameux rayons, je profite du moment pour jeter un petit coup d’œil à Grace, nous ne sommes pas reparlés depuis au moins six mois, c’est triste, c’est l’une de mes meilleures amies après tout mais j’ai été pas mal occupée, je pense qu’elle aussi. Ne serait-ce pas le moment de renouer contact ? Je me pince les lèvres, réfléchissant à comment aller lui parler sans avoir l’air d’être une grosse connasse, sans prendre dans les dents que j’aurais pu donner des nouvelles, tout comme elle. « Bon, et maintenant ? On dresse la liste de ce qu'il manque ? » Je jette un coup d’œil aux rayons, ils sont quasiment vides, certaines parties sont carrément dévalisées, il y a eu du monde, plus qu’ils ne pensaient en avoir à mon avis. « Je pense ouais, faut qu’on regarde où il manque le plus d’articles, histoire qu’on aille les chercher dans les stocks. » J’écoute Grace, elle n’a pas tort mais il manque un petit quelque chose cependant. « Bonne idée mais… Je pense qu’on devrait d’abord remettre cette palette en rayon histoire de repérer plus facilement ce qu’il manque après ? » Elle est imposante cette palette, en hauteur elle est plus grande que moi d’une bonne tête et il y a, à mon avis, pas mal à faire, une palette réfrigérée.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    We have some work to do + ADRIEL & GRACE Giphy

    Re: We have some work to do + ADRIEL & GRACE

    Jeu 24 Juil 2014 - 16:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il ne savait pas encore trop pourquoi, mais il sentait que dans son groupe, son statut "d'homme" ne serait pas vraiment indispensable. Il n'était pas le genre d'homme à dire qu'il était le sexe fort, et que du coup, il devait prendre toutes les grandes discussions. Mais il aimait bien avoir parfois le contrôle des choses et là, il sentait qu'avec les deux femmes, il aurait besoin de s'imposer pour ne pas se faire écraser. Adriel écoute les deux femmes, et ne peut qu'être d'accord avec elle : il faut du coup vider la palette, ranger tout ce qu'il y a a ranger dans les rayons, et ensuite dresser la liste des choses à aller chercher dans les stocks, afin de rendre un rayon impeccable. Adriel laisse donc les filles seules quelques secondes, afin d'aller tirer la palette jusqu'au milieu du rayon, afin d'éviter les aller-retour inutiles.

    " - Bon, et bien... attaquons ! "

    Et pour cela, il fallait retirer le papier autour de la palette, et commencer à tout classer. ça allait être long... Il commença a défaire l'emballage, et commença à attraper tout ce qui se trouvait en hauteur, afin de commencer à les ranger petit à petit. Mais malheureusement, même pour lui qui était plus grand que les deux femmes, la palette était ultra haute, et pas dans un très bon équilibre... du coup, dès qu'il attrapa les premiers articles, il faillit tomber, et se rattrapa à la palette. Cette dernière resta debout, mais les articles qu'il tenait dans les mains tombèrent sur ses collègues.

    " - .... désolé ? "

    Re: We have some work to do + ADRIEL & GRACE

    Ven 25 Juil 2014 - 19:37
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    « Bonne idée mais… Je pense qu’on devrait d’abord remettre cette palette en rayon histoire de repérer plus facilement ce qu’il manque après ? » J’affiche un large sourire vers mon amie, puisque oui, elle n’a pas totalement tort. Du coup, je crois bien qu’il n’y a plus qu’à s’y mettre. Adriel s’en va chercher la palette pour la mettre à notre hauteur et j’en profite pour demander à Jersey si elle va bien depuis le temps, faut dire qu’on n’a pas eu l’occasion de se voir. « T’es venue accompagnée ? » au festival, je veux dire, pas dans le supermarché, que je demande afin d’en savoir un peu plus sur ses histoires de cœur en ce moment, oui, je peux avoir des conversations de fille aussi. Je suis faite de la même manière que les autres, pas vrai ? " - Bon, et bien... attaquons ! " Je me retourne vers Adriel qui commence à retirer le papier plastifier qui retient les articles en place. En soupirant je me dis que la journée risque d’être longue, vraiment. Et quand je le vois jouer les équilibristes afin d’attraper les produits qui sont placés au plus haut possible de la palette, je me dis d’avance que c’est une mauvaise idée. Quelques secondes plus tard … C’est le drame ? Non pas forcément, mais ça me fait rire en tous les cas. " - .... désolé ? "Je le regarde en souriant après tout, on ne va pas lui en vouloir, hein, on est tous dans la même galère en fait. De ce fait, je me baisse afin de ramasser ce qui vient de tomber. « T’inquiète pas, y a pas mort d’homme. » Et les articles, eux, ne semblent pas abimés, alors vaut mieux en rire qu’en pleurer. Et je commence à ranger ce qui est tombé. Puis je ne sais pas pourquoi, j’ai un brin de côté sociable qui se réveille en moi « Bon et sinon vous êtes au camping ? » Ouais, je parle parce que si on doit passer la journée ensemble, autant tenter de s’entendre, pas vrai ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: We have some work to do + ADRIEL & GRACE

    Mer 30 Juil 2014 - 13:23
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    « T’es venue accompagnée ? » Grace s’est approchée de moi, la voir me fait énormément plaisir même si je me sens mal. Nous étions liées comme les deux doigts de la main et pourtant, dernièrement nous nous étions éloignées toutes les deux et elle me manque. « Non, je suis venue toute seule, Tylian est resté à Los Angeles, il avait d’autres plans pour cet été. » Je souris avant de me rendre compte qu’elle ne sait probablement pas qui est Tylian, logique puisque nous n’avons jamais vraiment rediscuté depuis que je suis avec lui. « Tylian c’est mon copain, depuis Noël. » Déjà sept mois, c’est dingue ce que le temps passe vite, rien que d’en parler et mes yeux se mettent à pétiller, il me rend heureuse, c’est lui qui me fait à nouveau croire en l’amour, qui me donne envie de faire des plans sur la comète. « Et toi alors ? » Je marque une pause, j’hésite mais je ne tarde pas à lui confier, plus timidement. « J’ai honte de ne pas avoir donné de mes nouvelles dernièrement… T’es ma meilleure amie et… Tu me manques tu sais ! » Adriel revient avec la palette qu’il laisse au milieu du rayon, nous avons du pain sur la planche… Enfin, plutôt du yaourt sur la planche dans notre cas. « Bon, et bien... attaquons ! » Nous retirons le papier plastifié, à partir de maintenant nous n’avons plus énormément de temps puisque la palette n’est plus réfrigérée, les produits doivent donc être rapidement remis en rayons, enfin, dans l’heure à peu près quoi. Adriel perd l’équilibre et quelques produits nous tombent dessus, j’attrape une plaquette de yaourts nature au vol. « .... désolé ? » Il n’a pas à s’excuser, ce sont des choses qui arrivent. « T’inquiète pas, y a pas mort d’homme. » J’attrape un carton contenant plusieurs plaquettes de yaourts de la même marque, Adriel me le donne gentiment et je m’occupe de l’ouvrir et de chercher l’étiquette qui correspond au produit pour pouvoir ranger comme il se doit le rayon. « Bon et sinon vous êtes au camping ? » Je relève la tête, cherchant le caddy dans lequel nous devons mettre les cartons vides des yeux. « Non, je suis à l’hôtel, et vous ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    We have some work to do + ADRIEL & GRACE Giphy

    Re: We have some work to do + ADRIEL & GRACE

    Ven 1 Aoû 2014 - 17:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    et voilà, ça commençait... Adriel n'était pas d'un naturel maladroit, mais il n'avait pas non plus l'habitude de travailler, et encore moins en rangeant des trucs d'une palette aux rayons... mais bon, il était prêt à tenter l'expérience. Et voilà ce que ça donnait ? Est-ce que c'était un signe ? Non, il n'allais certainement pas rester sur un échec, bien entendu. En faisant tomber les quelques articles sur les filles, Adriel s'était empressé de s'excuser, ne voulant pas que ça se passe mal avec elles... Mais elles se sont montrées plutôt cool, et lui on garanti que ce n'était pas grand chose, avant de lui sourire. Voilà, au moins, il était rassuré. Il leur fit un signe de tête, et attrapa quelques articles, les empilant pour en porter plusieurs à la fois, et posa tout ça au hasard, juste devant lui. en attendant hein ! Après, il aurait juste à tendre les bras pour correctement les placer, mais au moins il n'avait pas à les porter à bout de bras. Sinon, il n'aurait plus de muscles à la fin de la journée ! Les filles se questionnent, et Adriel en déduit rapidement qu'elles se connaissent. Connaissaient ? Parce que bon, pour ne pas savoir qu'une de ses amis sort avec un mec, c'est chaud, selon lui.. Oh, meilleure amie en plus ! Adriel ne put s'empecher de sourire, se demandant s'il n'allait pas assister à ce genre de scène de série télé, avec amour trahison et pardon à la clef. Il attendait de voir, mais en attendant, il répondit, avec un peu trop d'entrain.

    " - Hotel ! Les tentes, c'est... petit. Et toi ? "

    Et quand il pensait que certains étaient plusieurs dans la leur... mon dieu ! Mais bon, il s'était promis de tester une fois, et il le ferait. En attendant, il continuait de ranger les produits.

    " - On a de la chance d'avoir été placé ici ! Franchement, j'aurai tout donné pour un peu de frais..  "

    Re: We have some work to do + ADRIEL & GRACE

    Mer 3 Sep 2014 - 14:36
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    « Non, je suis venue toute seule, Tylian est resté à Los Angeles, il avait d’autres plans pour cet été. » A l’entente du prénom Tylian, j’en deviens intrigué et je me dis, ou me persuade plutôt que le sien est différent du mien. Bien évidemment, je suis parfaitement consciente que ce n’est pas un prénom répandu et que l’homme avec lequel j’ai passé une nuit à Halloween est forcément celui qui partage maintenant sa vie. « Tylian c’est mon copain, depuis Noël. » Je hoche le visage positivement, au moins le point positif c’est que lui et moi c’était avant elle et lui. Enfin pour être sure de moi, je réalise que je prononce plus vite qu’il ne le faut pour y penser. « Lawrens ? Enfin, Tylian Lawrens est ton copain ? » Et là je croise les doigts, parce que je ne suis pas contre le partage entre amies quand les règles sont définies mais à présent je ne pourrai plus le regarder de la même façon. « Et toi alors ? » Moi ? Côté cœur c’est ça la question … Hum c’est comment on dit déjà ? « Compliqué. » Ouais voilà, et comme si ça pouvait être simple avec moi. « J’ai honte de ne pas avoir donné de mes nouvelles dernièrement… T’es ma meilleure amie et… Tu me manques tu sais ! » Il est vrai qu’on s’était toutes les deux tenues à l’écart de la vie de l’autre depuis quelques temps, mais le fait est que ses excuses n’ont pas lieu d’être, après tout, je comprends. « Arrête tes bêtises Jersey, tu n’as pas à avoir honte. On est deux, hein, à avoir fait ça. » Et pour le coup je ne suis pas fière de moi non plus. « On va dire que c’est la vie tout simplement. » Ouais, les cours, les sorties, et à l’évidence pour elle le petit ami.
    Puis je me décide à me sociabiliser juste après qu’Adriel ait manqué de tout casser. Leur demandant où ils logent le temps du festival, je sais bien que ce n’est pas la conversation des plus recherchées, mais peu importe faut bien qu’on fasse passer le temps et on a toute l’après-midi devant nous. « Non, je suis à l’hôtel, et vous ? » Je lui souris, bon rien ne lui empêche de venir passer une soirée avec moi au camping, hein. Comme ça on se retrouvera et on pourra rattraper tout ce temps qu’on a perdu. " - Hotel ! Les tentes, c'est... petit. Et toi ? " Attrapant de nouveaux articles machinalement, je lui réponds en riant un peu. « Camping. » et je ne peux pas m’empêcher de préciser que « Ouais mais comme c’est petit justement … Faut se serrer. » L’allusion est plutôt équivoque, mais je m’en fiche dans le fond, je fonctionne comme ça, depuis toujours alors bon. " - On a de la chance d'avoir été placé ici ! Franchement, j'aurai tout donné pour un peu de frais..  " D’un hochement de tête significatif j’approuve sa pensée. « C’est sûr qu’avec cette chaleur je ne me serai pas vu en train de nettoyer un espace de concert ou je ne sais quoi. » Les minutes se passent, on continue de bosser dans une bonne ambiance, tranquillement. « J’ai l’impression qu’on forme plutôt une bonne équipe. » Etant donné que la pile descend doucement mais surement.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: We have some work to do + ADRIEL & GRACE

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum