Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Partagez

L'art d'être un boulet (+) Shaé & Kai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: L'art d'être un boulet (+) Shaé & Kai.   L'art d'être un boulet (+) Shaé & Kai. EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:14

Invité
Invité

L'art d'être un boulet (+) Shaé & Kai. Empty

Bon, j’crois que c’est clair là, hein, j’suis un boulet. Si j’avais quelques doutes sur le sujet, c’bon, c’est réglé, j’en ai plus. P’tain, Syd, ris pas, c’pas drôle bordel. J’suis coincé ici, comme dans coincé ! T’veux que j’te fasse un dessin là ou quoi ? Bordel, j’suis dans la merde, j’peux pas rester ici quand même. Je m’approche de la porter contre laquelle je frappe, p’tain, j’vais pas aller loin, ça m’fait plus mal qu’autre chose que cette connerie. « VENEZ M’AIDER » j’hurle de toutes mes forces en espérant que quelqu’un passer par là. Qui avait dit que travailler en cuisiner serait aussi difficile, hein ?! J’étais juste censé venir chercher des trucs, quelques trucs, j’avais l’habitude, c’était pas comme aller courir à poil enduit d’huile dans la savane devant les lions alors que le soleil frappait fort et te donnait une odeur de poule rôti quoi, non, c’était juste prendre quelques ingrédients, mais il a fallu que j’oublie cette satané porte, pourtant on m’avait prévenu, hein. On m’a rappelé que cette porte était chiante, ‘fin se fermait toute seule donc fallait que je la bloque, mais non, j’ai voulu me la jouer kamikaze et j’me suis dit que j’aurais le temps de récupérer des ingrédients rapidement avant que ça s’referme, c’était sans compter sur ma maladresse, et je m’suis cassé la gueule, normal. Bref, me voici hurler à la mort. Y a quelqu’un, j’crois « SORS MOI DE LA »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'art d'être un boulet (+) Shaé & Kai.   L'art d'être un boulet (+) Shaé & Kai. EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:38

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Nationalité / origines : Américain
Situation : En couple
Avec qui ? : Gia Leonetti
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Eden

Être un boulet, c'est un art
Kai & Jaja & Shaé

Le Coachella. L’événement du siècle. Kai n’aurait raté ça pour rien au monde. Alors quand Théa l’avait invité, il n’avait pas hésité une seule seconde pour accepter. Faire la fête 24 heures sur 24, c’est parfait pour lui ça ! Bon, il y avait quelque chose qui caractérisait bien Kai, autre que la fête, autre que boire sans plus savoir où habiter. Sa gourmandise. Et dans un événement aussi grand, il est assez facile de se procurer de la nourriture, surtout quand un de ses potes travaille dans le restaurant et vous donne les combines pour venir dénicher quelques bonnes provisions. Le lieu de toute cette magouille : la cuisine. Alors qu’il s’était extirpé de sa chambre d’hôtel pour se rendre dans ce lieu mythique et dénicher quelques mets bien succulents, un bruit l’interpella. Comme si des coups étaient frappés contre une porte. Bon, que faire ? Prendre tout ce que l’on peut et s’enfuir ou aller sauver quelqu’un qui se serait coincé on ne sait où encore … Dur dilemme. Saisissant une part de gâteau au chocolat qu’il dégusta rapidement et quelques barres chocolatés enfournées dans ses poches, Kai se décida enfin à aller voir ce qu’il pouvait bien se passer. Surtout qu’il avait cru entendre une voix le suppliant de le sortir de là. Tout cela devenait bien étrange tout de même. Une sorte de porte de frigo géant lui fit face, des nouveaux coups se firent entendre. Bon, la source du problème venait donc bien d’ici. Qui pouvait bien le déranger en plein vol de nourriture ... Euh en pleine dégustation de mets raffinés ?  En deux, trois efforts Kai ouvrit la porte et s’engouffra dans la pénombre du frigo. Il reconnu rapidement son ami. « Tiens Jamahl, ben qu’est-ce que tu fous là ? » Sa question fut rapidement éclairée quand il entendit un bruit sourd signifiant que la porte venait de se refermer derrière lui. Oh non, ne me dites pas que cette porte ne s’ouvre pas de l’intérieur ? Non, ne me dites pas ça ! Mais quel boulet ! Il aurait dût y penser. « Je croie que je viens de faire une connerie. » Non, sans déconner !? Et dire qu’il était censé être venu pour sauver Jaja, pas pour s’enfermer avec lui … Génial. Ce n’est rien que du bonheur.

made by pandora.

FRAT LOVE:

L'art d'être un boulet (+) Shaé & Kai. 15010401232481345

CLIQUES SUR LE COW BOY L'art d'être un boulet (+) Shaé & Kai. 1601312334
MessageSujet: Re: L'art d'être un boulet (+) Shaé & Kai.   L'art d'être un boulet (+) Shaé & Kai. EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:54

Invité
Invité

Kai, Kai mon sauveur ! Mon dieu, il peut pas savoir à quel point j’suis content de le voir ! Putain, c’est la même joie que quand t’arrives enfin à faire caca après des semaines de constipation et ce normalement. Ce même sentiment de libération que j’ai quand je le vois approcher, p’tain, j’vais enfin pouvoir sortir d’ici. J’ai envie de hurler ma joie quand j’entends la porte s’ouvrir, putain, j’me sens comme un prisonnier qui peut encore sortir après des jours en cellule, comme il a pas eu l’temps de s’y habituer il est plus qu’heureux de pouvoir se casser. Mais j’déchante vite quand la porte s’referme directement. « NOOOOOON » que j’crie en fonçant vers pour la bloquer, trop tard, je fais que foncer dedans comme une crêpe dans une poêle. « Non, non, non ,non » j’ai envie de chialer maintenant, p’tain. C’est pas bon pour le mental de passer du bonheur extrême au désespoir total comme maintenant là. « Dude, c’est la merde, genre vraiment » Je m’laisse glisser vers le sol et j’sens un truc dur, mon téléphone ! Mais bien sûr, pourquoi tu me l’as pas dit plus tôt ? T’sers vraiment à rien Syd, juste ça quoi ! J’envoie vite un message à la seule personne capable de m’venir me sortir de là rapidement, Shaé. Adam, j’sais pas où il est là, sûrement à l’hôtel et le temps qu’il arrive, on aura eu l’temps de devenir d’la viande congelée. « J’ai envoyé un message à une pote, en espérant qu’elle vienne vite nous sortir de là » que j’dis à Kai pour le rassure…surtout moi, c’est pas faux.
MessageSujet: Re: L'art d'être un boulet (+) Shaé & Kai.   L'art d'être un boulet (+) Shaé & Kai. EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:34

Invité
Invité

Obligée par l’insistance des messages de Jamahl et par ma connaissance de sa trouille des endroits clos, je m’étais difficilement extirpée de mon lit pour attraper un tee-shirt que j’enfilais rapidement ainsi qu’un short. Le tee-shirt ne cachait même plus le petit ventre que ma grossesse arrondissait de jour en jour, de toute façon aujourd’hui, je n’avais plus à le cacher. Prenant la direction des cuisines aussi vite que je le pouvais, je refusais de jeter un œil aux pâtisseries qui traînait ça et là et qui combleraient pourtant toutes mes envies du moment. « arrrgh ». Lachais-je, en attrapant finalement un gâteau au passage et en le fourrant dans ma bouche. Arrivée devant la porte du frigo en question, oui parce que je n’en voyais pas d’autre, je l’ouvris difficilement. « Nan mais sérieusement, elles sont faites en quoi ces portes ! ». Mon regard se posa sur celui de Jamahl, un grand sourire aux lèvres, mais il n’était pas seul. Un autre garçon, grand et brun l’accompagnait dans son calvaire. « Salut ! ». Lançais au jeune inconnu. Et soudainement, e me sentais perdre l’équilibre. La porte me poussait et mon sens de l’équilibre me quittait peu à peu, tant qu'en quelques secondes je me retrouvais genoux et main à terre, littéralement écrasée contre le sol alors que la porte se refermait en un doux cliquetis juste derrière moi. A présent, je n'osais même plus relever mon regard vers celui de Jam.
MessageSujet: Re: L'art d'être un boulet (+) Shaé & Kai.   L'art d'être un boulet (+) Shaé & Kai. EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:04

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Kai & Jaja & Shaé

Quoi non ? Qu’est-ce qu’elle a cette porte ? Kai regarda impuissant Jamahl percuter la porte de plein fouet, comme si à lui tout seul il arriverait à ouvrir un truc hyper lourd que même trente gars ne pourraient ne serait-ce que remuer d’un centimètre. Bon, je rêve ou les deux mecs de l’histoire sont bloqués ensemble dans un frigo géant ? Génial ! Quel plan de merde ! Voilà comment les choses évoluent quand on veux bien agir et sauver un pauvre malheureux et pas doué qui s’enferme à cause d’une porte qui ne peut même pas s’ouvrir de l’intérieur. D’ailleurs, qui est l’idiot qui a pût avoir l’idée de construire une porte aussi peu pratique ? Vraiment débile ce créateur ! Kai observa Jamahl, l’air coupable sur le visage, s’en voulant de ne pas avoir eu l’idée de retenir la porte en s’engouffrant ici. Il faisait noir, seule la lumière du portable illuminait la pièce. Il sort d’où ce portable ? Ah … Ils allaient être sauvés ! Kai répondit tout en s’asseyant à son tour sur le sol, en espérant ne pas mettre son postérieur sur un quelconque aliment qui pourrait nuire à son jean propre. « Reste plus qu’à espérer qu’elle fasse pas la même connerie que moi. » Si la sauveuse se faisait emprisonner de la même manière que Kai, bonjour la sauveuse. Ou plutôt au revoir.

Les minutes étaient passées lentement. Cela ferait-il des heures que les deux hommes étaient enfermés ici ? Probablement. Aucuns des deux n’avaient eu le courage de parler, trop honteux de leur boulette respective. La tête appuyée contre le mur, la lumière du jour éclaira le visage de Kai qui se releva quasiment instantanément comme réveillé par cette lueur d’espoir. Ils allaient enfin pouvoir sortir de ce trou. Enfin c’est ce qu’il pensait. Ce fût sans compter sur la perte d’équilibre de la belle nouvelle arrivante. Kai se précipita vers elle en tentant de la retenir, mais ce fût rater, elle se retrouva genoux à terre tandis que la porte se referma, laissant alors les trois loustics seuls, dans le noir et maintenant enfermés. Cette journée était décidemment complètement merdique ! « Génial. » Fit Kai dans sa barbe comme pour illustrer la situation dans laquelle ils se trouvaient.

made by pandora.

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: L'art d'être un boulet (+) Shaé & Kai.   L'art d'être un boulet (+) Shaé & Kai. EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:26

Invité
Invité

J’discute vite fait avec Shaé par sms, vraiment vite faire, juste histoire de lui dire d’se dépêcher, qu’il faut qu’elle vienne m’sauver, que j’vais bientôt crever si elle venait pas m’aider. J’fais un peu dans le drame, c’est pas faux mais c’vrai quoi, elle m’connait moi et les endroits exigus. « P’tain dépêche-toi » que j’dis plus pour moi que pour mon compagnon de cellule. Bon, penser à autre chose. Quoi ? Faut s’changer les idées. J’peux pas parler du beau temps, on est enfermé dans une p’tain de chambre froide de m’deux, ‘fin d’frigo, ‘fin on s’en branle pour l’instant. Soudain, y a un bruit sur la porte, signe que Wonderwoman est là pour nous sortir de là. J’me lève et m’recule pour la laisser ouvrir, j’vois enfin son visage, un grand sourire. P’tain la délivrance n’est pas loin, notre calvaire est fini. Dieu existe…euh, merde, j’crois que j’me suis trompée de truc mais voilà, comme avec Kai, l’espoir s’tire aussi vite, se faufilant par la petite ouverture qu’il reste encore avant que la porte ne claque. Coincés. « NOOOOOOOOOOOON » j’hurle, encore, à force j’vais perdre ma voix à cause de ces conneries. Comme un con, j’frappe contre la porte comme si ça suffirait pour qu’elle se décide à s’ouvrir. Ca m’apprendra à me la jouer Flash, j’cours plus vite qu’une porte merdique qui veut s’refermer. J’arrête finalement, c’est mort là, on est condamné à passer notre vie ici et puis, là, y a personne dans les cuisines. « C’est la merde p’tain, la merde » L’désespoir m’habite, c’est la merde. « Les gars on va crever ici, et j’aurais même pas conclu avec la meuf que j’ai repéré » j’laisse ma tête retomber en arrière, mettant ma main dans les airs pour la regarder « P’tain, on va crever ici » Et j’ai envie de chialer.
MessageSujet: Re: L'art d'être un boulet (+) Shaé & Kai.   L'art d'être un boulet (+) Shaé & Kai. EmptyMar 22 Juil 2014 - 9:34

Invité
Invité

Malgré l’effort de l’homme que je ne connaissais pas, pour me retenir, mes genoux venaient mordre le sol et la porte se refermer derrière moi en un cliquetis narguant agrémenté par la détresse du blond. Je me sentais terriblement honteuse, tant que je n’osais même pas relever le regard vers l’un de mes deux nouveaux compagnons de cellule. Difficilement, je me relevais et suivais des yeux Jamahl qui semblait commencer à angoisser. « Je suis désolée ! ». Lançais-je un peu pour ceux qui voudraient l’entendre. Jamahl se lançait déjà dans un monologue tragique qui n’annonçait rien de bon pour la suite. Alors je me penchais un peu vers l’inconnu brun pour lui murmurer : « Jam est un peu claustro sur les bords, il va falloir le rassurer si tu ne veux pas qu’il nous retourne l’endroit … ». J’apposais une main sur mon ventre en essayant de réfléchir. Combien de temps allais-je pouvoir rester dans une chambre froide dans ma condition ? L’angoisse commençait légèrement à me prendre moi aussi mais ce n’était pas le moment de céder à la panique. Au contraire, rebondir sur ce que venait de me dire Jam me sentait une bonne idée pour détendre l’ambiance. « Ah ? Et qui est la malchanceuse ? ». En faisant référence à celle avec qui il ne pourrait jamais conclure si nous devions finir nos jours comme des esquimaux. « Quelqu'un va bien finir par passer dans le coin ... ». Certaine de mes mots, je m'asseyais contre la porte au cas où j'entendrais du bruit.

MessageSujet: Re: L'art d'être un boulet (+) Shaé & Kai.   L'art d'être un boulet (+) Shaé & Kai. EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:04

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Kai & Jaja & Shaé

Une nouvelle fois le hurlement de Jamahl se fit entendre dans le petit frigo dans lequel ils étaient maintenant trois à être enfermés. Ce cri fût désespéré, aigu et surtout casse oreille ! Oui je l’invente ce mot, mais c’est vrai quoi, à gueuler autant il allait éclater les tympans de quelqu’un, c’était sûr ! Pendant que le fou furieux s’excitait sur la porte, Kai se rendit aux côtés de la nouvelle arrivante qui n’avait pas tellement l’air bien à l’aise. Voir pas du tout en fait. Sa perte d’équilibre et sa boulette démontraient bien dans quelle merde ils se trouvaient. Comment allaient-ils bien pouvoir sortir de là ? Pour le moment, Kai n’en avait aucune idée. Tout ce qu’il savait, c’était que dans quelques heures, les cuisiniers allaient devoir préparer le dîner et qu’ils auraient forcément besoin d’ouvrir ce frigo. La question est : Vont-ils les sauver et les engueuler ? C’est-à-dire que, de manière logique et rationnelle, ils n’avaient aucuns arguments quant à leur présence ici. Surtout à trois. Bref. Pour le moment ils devaient trouver un moyen de sortir de là. Lorsque l’inconnue parla à Kai sur un ton de confidence, il échappa un léger sourire en lui répondant. « On est pas dans la merde alors. » Le petit Jaja est claustro, tiens, c’est drôle ça ! Quand ils seraient sortis d’ici, Kai allait pouvoir en jouer pour le faire chier, bonne nouvelle. Comme dans un match de tennis, Kai tournait la tête en direction de Jamahl et de l’inconnue à chacune de leur parole. Tout ce qu’il fallait, c’était ne pas paniquer. Bon, okay, c’est plus facile à dire qu’à faire. « Oui, quelqu’un va passer dans le coin, si on est là, il doit bien y avoir quelqu’un qui va venir aussi. » Fit Kai, sûr de lui, comme pour confirmer ce qu’avait dit la belle inconnue juste avant, donnant plus d’impact à ses paroles. Puis il se rasseya en face des deux autres en se mettant à réfléchir silencieusement. De combien était la température ici ? Il n’en avait aucune idée, mais hors de question de le demander, cela ferait paniquer encore davantage le petit Jaja. « Restes plus qu’à espérer que l’attente ne soit pas trop longue, j’ai envie de pisser. » Belle phrase, très classe histoire de clore tout ça. Kai se voyait mal uriner ici.

made by pandora.

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: L'art d'être un boulet (+) Shaé & Kai.   L'art d'être un boulet (+) Shaé & Kai. EmptyMer 30 Juil 2014 - 3:19

Invité
Invité

J’me sens pas bien, pas bien du tout. J’commence à avoir du mal à respirer, Syd, vraiment. Ouais faut que je m’lève, j’le fais alors et arpente la pièce de long en large, j’fais les cent pas comme on dit et j’réfléchis à une solution. Ouais, j’réfléchis, un prob contre ça ? Et puis, c’est pas l’moment, j’ai pas envie d’rire et m’fais surtout pas chier, j’suis pas d’humeur là. J’marche encore et encore, j’sais que j’fais chier les autres, mais je m‘enfiche, m’faut une solution là. « Et le quelqu’un va venir avant qu’on crève ici vous croyez ? » j’leur demande, un froidement, ouais, j’tais dit que j’étais pas d’humeur, p’tain, y a aucune solution qui m’vient là. P’tain, quelque chose cloche Syd, ouais, j’te cause donc tu m’réponds viens pas bouder ici alors que c’moi qui suis dans la merde tu veux. Bref, j’disais qu’un truc est bizarre j’crois que les murs s’rapprochent, sérieux, j’déconne pas, j’hallucine pas, j’ai rien pris c’matin, ‘fin pas d’quoi m’donner des hallus maintenant, tu vois. J’taffe, j’peux pas m’permettre d’prendre un truc trop fort avant d’aller au taffe, ouais, j’suis responsable. « P’tain, les gars, j’crois que les murs s’rapprochent » J’fixe la pénombre, sur mes gardes, nan, nan, j’imagine pas, regarde toi-même, on va mal finir. « J’déconne pas les gars, regardez » j’dis avec d’la peur dans la voix, p’tain on va finir comme des crêpes. J’les bouffe moi les crêpes, j’en deviens pas une. A tous les coups elles en ont eu marre que j’les kiffe autant et elles ont décidé d’voir une sorcière pour qu’elle m’lance un sort et que j’devienne comme elles, ouais, j’en sui sûr, y a pas d’doutes sur le sujet. « J’veux pas crever comme une crêpe moi » J’pleurniche presque en me relaissant tomber sur le sol. P’tain, Dieu, Boudha, Allah, Pikachu ou j’sais pas qui là, venez m’sortir d’là, j’ai toujours été un bon chrétien.
MessageSujet: Re: L'art d'être un boulet (+) Shaé & Kai.   L'art d'être un boulet (+) Shaé & Kai. EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:46

Invité
Invité

Dans la merde. Le brun avait précisément trouvé le bon mot. Et les crises de Jamahl ne se firent pas attendre. A présent les murs se rapprochaient et il nous voyait déjà finir en trois petites crêpes humaines. Pour le calmer je m’approchais de lui et m’agenouillais juste devant lui, ma main allait caresser sa nuque et ses cheveux sur l’arrière de sa tête. « Tu seras la plus belle crêpe que j’ai jamais vu ». Me rendant compte que ma boutade innocente n’arrangera pas les choses, je me cale contre lui. « Et si tu imaginais qu’on était à l’extérieur, sur une banquise ? T’as jamais été dans ce pays là ? Ne me dis pas que tu ne t’es jamais fait une nana dans un igloo ! ». Je ris pour essayer de détendre l’atmosphère et me redresse aux mots de Kai. « Très classe, je t’appellerai Monsieur Pipi dorénavant et je te déconseille de faire ça dans cette chambre froide, j’ai pas envie de passer la nuit ici entre vous et de l’urine … ». Non franchement ça ne me disait absolument rien. « Et puis arrêtez de vous plaindre, comportez vous comme des mecs quoi ! Vous vous êtes vus ! ». Franchement, je devais être celle qui prenait le moins à cœur cette situation.
MessageSujet: Re: L'art d'être un boulet (+) Shaé & Kai.   L'art d'être un boulet (+) Shaé & Kai. EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:50

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Kai & Jaja & Shaé

Kai avait voulu remettre un peu de positif dans cette situation désespérée. Et comme on dit : l’espoir fait vivre. Donc la solution était de garder espoir. De croire en quelque chose. En l’arrivée d’un probable sauveur. Ce serait cool ça comme espoir. Le jeune homme ne répondit pas à la question de Jamahl. Que voulez-vous répondre quand on vous demande quand est-ce qu’on crève ? Il n’y a pas de réponse adaptée. Il aurait très bien pût dire que cela n’allait pas tarder, que d’une minute à l’autre quelqu’un allait ouvrir cette porte et les faire sortir d’ici. Oui, il aurait pût dire ça, rassurer son ami et l’inconnue. Mais non. Kai resta silencieux, ne sachant pas quoi dire ni quoi faire pour aider qui que ce soit. Toute cette histoire le dépassait. Mais comment avaient-ils pût finir ici tous les trois ? Dans le genre journée pourrie ou poisse attitude, ils étaient les champions ! Ah ça oui ! Vous pouvez leur décerner une médaille d’or pour l’équipe la plus boulette de toute l’histoire du Coachella. Et puis Jaja qui se met à paniquer, à faire des crises. Non, les murs ne peuvent pas se rapprocher espèce d’abruti ! Oh et puis zut ! Kai préféra laisser la jeune femme tenter de rassurer le pauvre petit en panique. Toute cette histoire commençait sérieusement à l’emmerder tiens. Elle le traitait comme un gamin, le rassurant, elle se débrouillait bien mieux que lui. A la voir comme ça, Kai pensa qu’elle ferait une très bonne mère. Et puis maintenant elle se met à engueuler Kai. Ben quoi ? C’est humain de vouloir pisser ! Sainte ni touche va ! C’était elle qui restait encore lucide. Ce qui ne ressemblait pas au jeune Norton à vrai dire. Il se sentit coupable. Car oui, elle avait raison, il devait se ressaisir ! « Nous sommes des mecs ! » Fit Kai contrarié. Il alla s’asseoir à côté de son pote et le secoua. « Vas-y mec, arrêtes de pleurer là ! Ça te dit un petit gouter ? On a tout ce qu’il nous faut ici ! » Ce n’est pas du vol, je vous voie venir à dire que ce n’est pas bien et blablabla. Ce n’est qu’un emprunt ! Pour se rassasier ! De plus, il s’agit là d’une situation d’urgence ! Kai se releva et commença à jeter un coup d’œil aux étagères. Bon, qu’est-ce qu’il y a de bon là-dedans ? Hohoho, fort intéressant ! « Hey ! Il y a plein de glaces là, ça vous tente ? » Demanda Kai l’air euphorique, un gros bac de glace dans la main. Au pire, même s’ils répondent non, lui, il en veut. Gourmand un jour, gourmand toujours.

made by pandora.

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: L'art d'être un boulet (+) Shaé & Kai.   L'art d'être un boulet (+) Shaé & Kai. Empty

Contenu sponsorisé

L'art d'être un boulet (+) Shaé & Kai.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1