Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Partagez

Hiro ∞ ready for a drive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Hiro ∞ ready for a drive ?   Hiro ∞ ready for a drive ? EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:10

Invité
Invité

Hiro ∞ ready for a drive ? Empty

Aaron avait bouclé ses valises la veille. Un sac de vêtement et un autre pour son matériel de photographie. Si l’homme partait à l’évènement le plus en vogue de l’été, c’était bel et bien pour travailler. Et moi ? Je resterais sagement à la maison. Du moins c’était ce qu’il pensait car dans la semaine, j’avais passé un coup de fil à Hiroki, son adorable apprenti qui ne devrait pas tarder à gravir les échelons et que j’avais déjà pu rencontrer à une ou deux occasions. Je savais qu’ils devaient s’y rejoindre mais qu’ils ne partaient pas ensemble, c’était la solution la plus simple pour moi pour  me rendre en toute discrétion à l’évènement. Prendre la voiture seule à quatre mois de grossesse n’était pas impossible mais avec la chaleur écrasante de la Californie, je ne préférais pas prendre le risque. Gentiment, Hiroki avait tout de suite accepté. Sûrement enchanté par l’idée de ne pas faire lui non plus le chemin seul. A l’heure dite, en fin de journée pour que la chaleur ne soit plus à son point culminant, j’avais rejoint le trottoir juste devant l’immeuble, un sac de voyage sur l’épaule et bientôt, je pouvais distinguer le visage de l’asiatique au volant d’une voiture. Je secouais alors légèrement la main pour qu’il me remarque et se gare. A travers la fenêtre ouverte, je lui glissais un sourire. « Merci de m’emmener ! ». Puis j’ouvrais la portière arrière pour déposer mon sac de voyage sur la banquette, la refermais et venais m’asseoir à la place du passager. « Tout est bon pour moi ! C’est parti ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiro ∞ ready for a drive ?   Hiro ∞ ready for a drive ? EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:12

Invité
Invité

« Tu seras prudent, tu me promets ? Tu m’appelleras ? » Il en soupire presque en câlinant Seattle, son chat va lui manquer énormément, comme toujours, il se tourne alors vers sa mère. « J’te promets. Je serais pas seul tu sais, Aaron sera là à veiller sur moi. » Il n’y va pas pour s’amuser après tout, mais pour travailler et rentre son mentor fier et satisfait. Il aurait pu assister au Coachella les autres années, il n’en a jamais eu envie, mais la proposition d’Aaron pour travailler là-bas, il ne l’a pas refusée pour un sous. Il pose son patapouf sur le canapé avant de se tourner vers elle. « Je sais que c’est pas facile entre nous… désolé de pas avoir été un meilleur fils. » Il attrape son sac sans lui laisser le temps de répliquer avant de s’en aller rapidement en grimpant dans la voiture. Elle sort sur le pas de la porte, il sait qu’elle veut lui parler, mais il ne lui en laisse pas le temps, démarrant rapidement. Il se dit de plus en plus que le jour où il travaillera, il se prendra un appartement loin de cette maison, parce que cette ambiance est malsaine pour eux. Il prit un chemin un peu différent afin de s’arrêter devant la résidence d’une belle brune. Il a été surpris quand Shaé lui a demandé de l’emmener, mais il avait vite compris que c’était pour faire plaisir à Aaron, alors partageant un secret, ils montèrent un plan ensemble afin que le boss n’apprenne rien. La voyant faire des signes de la main, il se gare prêt à sortir pour l’aider, c’est une femme et enceinte en plus, mais elle le devance en mettant le sac à l’arrière du véhicule avec son matériel. « De rien… » Il ouvre le toit, lui sourit, remet ses lunettes de soleil en place et démarre, roulant tranquillement. Ce n’est pas avec lui qu’ils prendront des PV pour excès de vitesse. Il sourit quand il la voit se mettre en place. « Mets-toi à l’aise hein. » Il lui sourit et commence alors leur périple de deux heures en priant pour que rien n’arrive. « J’ai pris des smoothies. » Il lui montre le sien qui attend sagement dans le porte-goblet, ils en ont bu une fois et il a retenu les goûts qu’elle aime. « ça fera du bien pour la route. » Il boit une longue gorgé du sien avant de sourire. « Aaron ne se doute de rien ? » Il se passe la main sur ses cheveux, il a attaché sa paillasse, lui donnant un faux air de samouraï.
MessageSujet: Re: Hiro ∞ ready for a drive ?   Hiro ∞ ready for a drive ? EmptyMar 22 Juil 2014 - 9:57

Invité
Invité

Depuis que j’avais annoncé ma grossesse, j’avais pu remarquer que les gens avaient cette nouvelle tendance à faire les choses à ma place, à m’enrober de sucre à la moindre occasion. C’était plaisant d’être traiter comme une princesse chaque jour qui passe, mais c’était aussi terriblement agaçant. Etant une femme très indépendante, j’aimais aussi faire les choses moi-même. Et c’est pour cette raison que je n’avais pas sollicité l’aide du concierge de l’immeuble, ni même celle d’Hiro pour porter mon sac jusqu’à la voiture et le fourrer sur la banquette arrière. Je m’étais ensuite assise à la place passager et avait signalé à Hiro que j’étais prête. A mes mots, il ouvrit alors le toit et un sourire s’afficha sur mes lèvres. « Tu me fais rêver là ! ». Un rire s’échappe de ma gorge, j’adorais les voitures décapotables. Sentir le vent dans mes cheveux, le soleil sur ma peau et pouvoir lever la tête à n’importe quel moment pour contempler le ciel qui nous surplombe. J’hoche la tête quand il m’invite à me mettre à l’aise et boucle ma ceinture. Puis il me signifie que le gobelet contenant un liquide rose est pour moi. Un smoothies. Parfait. Je souris de plus belle. « Tu sais comment parler aux femmes toi ! ». Aux femmes enceintes plus précisément, mais ces mots, j’avais encore un peu de mal à les formuler. « Non, le pauvre pense que je l’ai lâchement abandonné ! ». Il venait à peine de revenir du Pantanal avec Clay et voilà qu’il repartait seul. Ces derniers temps nous n’avions pas trop eut de moment à deux mais je comptais bien me rattraper. « Tu as prévu de rejoindre des amis là bas ? ». Je savais qu’il y allait pour travailler, mais ils n’allaient pas faire que ça non plus. Peut-être rejoignait-il aussi des amis ?

MessageSujet: Re: Hiro ∞ ready for a drive ?   Hiro ∞ ready for a drive ? EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:48

Invité
Invité

Il sourit en la voyant contente pour le toit ouvert et doublement heureuse avec le smoothie. Hiro est le genre d’homme à toujours avoir une petite intention pour l’autre. C’est presque irréfléchi. Un simple réflexe qu’il fait comme ça sans forcément avoir envie d’avoir quelque chose en retour. Il a toujours été celui qui prend soin des autres dans sa vie, alors c’est devenu machinal, du moins, il voit les choses ainsi quand il y pense. « C’est facile de comprendre les gens quand on prend le temps de les observer en fait. » Il hausse une épaule. Il ne se sent pas extraordinaire. Il a bien vu qu’elle aimait ça la dernière fois qu’ils en ont bu ensemble pour préparer le voyage, comme le fait qu’elle soit indépendante avec un fort caractère et qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Deux personnes franches ensemble, ça pourrait donner des étincelles, mais au contraire, ils s’entendent plutôt bien à se comprendre. Il sourit en coin quand elle parle d’Aaron tout en restant hyperconcentré sur sa route. « Idem, il était presque dépité quand je lui ai dit que je ne venais pas, mais il a souri quand je lui ai dit que c’était pour amener une amie. Il était presque en mode : aaah enfin tu vas voir un peu une fille. Je vais me faire tuer quand il va comprendre. » Il rit doucement et s’engage enfin sur l’autoroute avec l’horizon à perte de vue. Il réajuste alors ses lunettes de soleil, passant la main dans sa mèche tombante, profitant du soleil sur sa peau dorée. Elle pose une question banale mais qui le met presque mal à l’aise. Doucement, il secoue sa tête. « Pas vraiment. » Il hausse une épaule doucement avant de la regarder brièvement. « Je sais qu’un de mes meilleurs amis y sera, pour le reste, j’ai pas vraiment demandé en fait. » Il se gratte l’arrière de la tête pas légère gêne. « C’est la première fois que j’assiste au festival en réalité et j’étais tellement content quand Aaron m’a proposé de travailler là-bas avec lui que j’me suis concentré sur ça. Je crois qu’à part à ma mère, j’ai dit à personne que j’y allais. » C’est toujours comme ça avec lui. Il garde tellement les choses pour sa pomme qu’il se retrouve souvent seul, mais la solitude ne le dérangeant pas vraiment, il ne change pas. « M’enfin, vu le nombre d’étudiants qui seront présents, je désespère pas vraiment de voir des têtes connues. » Il lui sourit avant d’augmenter un peu la vitesse de la voiture. « Et toi ? Tu y es déjà allée ? »
MessageSujet: Re: Hiro ∞ ready for a drive ?   Hiro ∞ ready for a drive ? EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:48

Invité
Invité

Dans ses mots, j’ai l’impression de me retrouver. Moi aussi très observatrice, j’ai tendance à remarquer les tics, les préférences, les goûts des personnes qui m’entourent. Mais à la différence d’Hiro, je ne suis pas une femme attentionnée. Tout simplement parce que je n’ai jamais appris à l’être. Même si avec le temps, je tends à m’adoucir … « Et il y’a une fille que tu aurais voulu amener ? ». Un sourire s’étire sur mon visage, je n’ai pas pour habitude d’être aussi curieuse mais Hiro me semble tellement secret que j’avais envie de gratter un peu, de savoir comment il mener sa vie. « Je m’interposerais t’inquiète pas ! ». Je ris, sachant pertinemment qu’Aaron n’en voudrait pas à Hiro au contraire. Le jeune homme s’engage sur l’autoroute et seul l’horizon se dessine devant nous. Sous le soleil californien j’apprécie le vent que le toit ouvrant laisse passer. « Je comprends, et puis comme tu l’as dit cet évènement attire presque toute la ville donc tu y croiseras sûrement des têtes connues ». Un fin sourire s’allonge sur mes lèvres quand il me demande si j’ai pour habitude de fréquenter le Coachella. J’allais lui répondre quand on bruit sourd retentit à l’arrière de la voiture. « Hiro, je crois qu’on a crevé ! ». Je me tourne pour apercevoir la roue arrière presque à plat.
MessageSujet: Re: Hiro ∞ ready for a drive ?   Hiro ∞ ready for a drive ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 3:06

Invité
Invité

Il rougit quand Shae parle d’une demoiselle qu’il aurait voulu amener. C’est vrai qu’il pense à Scarlett quand elle lui demande ça, mais depuis leur dernier entrevu, il n’a pas eu vraiment de nouvelles d’elle, alors de là à aller au festival ensemble. Il se contente de sourire et de secouer négativement sa tête. Il n’a pas envie de parler de ça. Il est trop secret pour ça à vrai dire et rien que le fait de savoir qu’Aaron a grillé ses sentiments l’autre coup le fait encore rougir. Il n’est décidément pas à l’aise pour parler de lui. Il rit avec elle quand elle lui dit qu’elle s’interposera, ça ne l’étonne pas vraiment même s’il plaisante quand il dit qu’Aaron va le tuer. Au contraire, ça pourra renforcer leur confiance mutuelle. Il hoche la tête positivement quand elle parle du festival. « Pour tout avouer, j’ai vraiment hâte d’y être et de travailler. » Il est bosseur, on ne le changera jamais sur ça. Un bruit sourd le fait presque sursauter tant il ne s’y attendait pas. Shae se bouge alors pour alors pour essayer de voir le souci et la sentence semble irrévocable. Il grimace longuement. « Et merde, manquait plus que ça. » Il fait la moue avant de réussir à garder la voiture sur le côté et de descendre pour aller voir ce qui se passe. « Ah oui… Je sais pas sur quoi j’ai roulé mais ça a presque déchiré le pneu… » Il hausse un sourcil avant d’aller dans le coffre, sortant le cric, le serre-boulon et la roue de secours. Pas vraiment le choix pour le coup. Il rattache bien sa chemise autour de sa taille avant de commencer à mettre le cric en place et de le monter. « Shae, tu devrais de mettre sur le rocher là-haut, au cas où on nous fonce dedans par mégarde… » Il lui montre d’un signe de tête avant de continuer son dur travail. En pleine chaleur, c’est infernal. « J’ai jamais crevé, même en vélo et il faut que je sois avec toi pour que ça arrive ! Tu portes la poisse. » Il rit doucement, autant prendre ça à la légère. Il est quand même inquiet. Il fait chaud, il n'y a pas vraiment d'ombre et il est avec une femme enceinte. Autant se grouiller, tant pis s'il finit en sueur. Malgré tout, il garde son calme olympien, comme toujours. Il est doué pour gérer les situation à stress.
MessageSujet: Re: Hiro ∞ ready for a drive ?   Hiro ∞ ready for a drive ? EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:30

Invité
Invité

La voiture s’arrête doucement et je décide de descendre pour me rendre compte avec le jeune homme de l’ampleur des dégâts. Le pneu a comme explosé. Mon regard scrute la route, mais je ne vois rien qui aurait pu abimer le pneu à ce point là. Plus question de continuer comme ça, Hiro va être obligé de changer un pneu en plein désert. C’est-à-dire sous une chaleur écrasante où les coins d’ombres se font inexistants. Sur les conseils du jeune homme je m’enfonce sur les terres pour éviter tout accident. Ma grossesse m’a donné cet instinct de préservation et si je n’aime pas être traitée comme une princesse, j’évite de prendre des risques inutiles. Affichant une mine choquée lorsqu’il me traite de porte malheur. « Comment oses-tu ! Fais gaffe ! N'oublies pas que j’ai du pouvoir sur toi, je suis la copine de ton patron ! ». C’est la première chose qui m’était venue à l’esprit, mais peu importe la relation que j’entretenais et que j’entretiendrais avec le jeune homme, jamais je ne ferais pression sur Aaron pour lui faire perdre son emploi. Je n’étais pas comme ça et Aaron était loin d’être aussi manipulable. Mon regard se pose sur le jeune homme et ma main vient caresser le tissu sur mon ventre, un réflexe à présent. Et soudain me vient une idée farfelue, une blague que je mets à exécution en m’allongeant sur le sol, simulant un évanouissement.

MessageSujet: Re: Hiro ∞ ready for a drive ?   Hiro ∞ ready for a drive ? EmptyMer 13 Aoû 2014 - 18:02

Invité
Invité

« Comment oses-tu ! Fais gaffe ! N'oublies pas que j’ai du pouvoir sur toi, je suis la copine de ton patron ! » Il laisse un petit rire s’échapper quand il entend Shaé parler ainsi à vrai dire, parce qu’il sait parfaitement que ce sont des paroles en l’air qu’elle prononce pour se la jouer faussement vexée. Il est content en tout cas de voir qu’elle l’écoute et s’éloigne. Il s’empresse d’ouvrir le coffre, attrapant la roue de secours, le cric et le démonte-pneu afin de pouvoir réparer ça rapidement et ne pas les laisser trop longtemps en rade. Un genou au sol, il commence à user de sa force pour monter le cric et soulever la voiture. Mon dieu, il n’a fait ça qu’une fois et c’était y’a au moins deux ou trois ans… Ce n’est pas si évident à vrai dire. Quand il se tourne vers elle, il la voit alors allongée au sol, évanouie. Ni une, ni deux, il se redresse rapidement pour venir s’agenouiller à ses côtés. « Shaé… ? » Il lui tapote la main doucement, puis la joue. « Shaé ! Allez, come on… Aaron va définitivement me tuer si je l’appelle en disant que t’es à l’hosto ! » Il se mord la lèvre avant de la mettre en position latérale de sécurité puis d’aller chercher son téléphone et de l’eau, en revenant vers elle, il ouvre la bouteille qui lui échappe des mains et arrose gracieusement la jeune femme…
MessageSujet: Re: Hiro ∞ ready for a drive ?   Hiro ∞ ready for a drive ? EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:23

Invité
Invité

D’un œil semi ouvert, j’observe l’asiatique à la tâche. Allongée sur le sol chaud du désert Californien, j’attends qu’il me remarque pour littéralement faire la morte. Et après quelques minutes d’effort autour de la voiture, le jeune homme s’inquiète enfin de mon rare silence depuis le début du trajet. Il prononce mon nom et je ne réponds pas. Il tapote ma main et je ne réagis pas. Il prononce quelques mots sur la réaction qu’Aaron pourrait avoir s’il était dans l’obligation de m’emmener à l’hôpital et je me retiens de laisser un rire m’échapper. Parce qu’Hiroki possède de bon réflexes, il me positionne en PLS avant de retourner vers la voiture. Mais lorsqu’il revient, je me sens comme sous une douche, de l’eau fraiche me tombe dessus et je ne peux m’empêcher de gesticuler tout en laissant un petit cri de surprise m’échapper. Je me relève, obligée d’avouer ma fourberie et le regarde tout en ramassant la bouteille d’eau. « C’est comme ça que tu t’occupes d’une demoiselle en détresse ?? ». Je ris parce que la situation en devient ridicule. Puis sans crier gare, je l’arrose gracieusement à son tour. Quand un faux malaise se transforme en bataille d'eau.
MessageSujet: Re: Hiro ∞ ready for a drive ?   Hiro ∞ ready for a drive ? EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:20

Invité
Invité

Quand il la voit gesticuler au fur et à mesure que l’eau la trempe, il comprend alors le canular qu’elle lui a fait et une moue boudeuse s’installe sur le visage angélique du japonais. Il la laisse se redresser, sans même l’aider, croisant ses bras tout en la fixant. Elle ressemble à une enfant de quatre ans et lui à un adulte de soixante ans, ça ne devrait pas être un peu l’inverse normalement ? « C’est comme ça que tu t’occupes d’une demoiselle en détresse ?? » « Jusqu’à preuve du contraire, tu n’es pas Megara et je ne suis pas Herc…. » Il se prend une bonne giclée d’eau dans la tronche pendant qu’il parlait avec son air sérieux et pincé, un peu trop adulte pour le coup. Il la regarde alors en faisant une petite moue avant de lui prendre la bouteille d’eau tout en la tenant d’un bras afin de pouvoir l’arroser, mais il s’inonde avec comme elle ne tient pas en place, éclatant de rire avec elle. Finalement, il glisse et l’entraîne dans sa chute. Malgré le moment de jeu, il a le réflexe de la garder contre lui pour qu’elle ne se fasse pas mal. Manquerait plus qu’il lui provoque une fausse couche… par contre, il s’est légèrement cogné le cul en tombant et le frotte. « Aish, une vraie gamine… » Il lui sourit tendrement. Elle doit être une des rares à réussir à le sortir un peu de ce rôle de « père/mari » qu’il s’est construit quand tout est parti en couille chez lui et dont il n’arrive pas se détacher. Lentement, il se redresse et la redresse avant de retourner la roue. Il n’est plus très propre mais il reprend son dur labeur sans rechigner. Quand les boulons sont enlevés, il essaye de retirer la roue mais elle se montre récalcitrante. Après un dernier effort, elle se décroche brutalement, lui faisant perdre l’équilibre sans le moindre ménagement. Il se retrouve étalé sur le dos, la roue sur le torse… poussant un petit gémissement. « C’est vraiment pas ma journée… » Il soupire doucement avant de sourire en voyant le visage de Shaé.
MessageSujet: Re: Hiro ∞ ready for a drive ?   Hiro ∞ ready for a drive ? EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:21

Invité
Invité

Le pneu crevé avait laissé place à une bataille d’eau improvisé en plein désert. Une idée pas si mauvaise que cela, vu la chaleur écrasante que j’avais de plus en plus de mal à supporter dans mon état. Dans ses bras, je gesticule, je me débats mais l’eau qui coule sur mon corps et trempe mon tee-shirt me fait le plus grand bien. Ce que je ne prévois pas, c’est la chute. Et lorsque je me sens basculer, ce sont tous mes muscles qui se tendent pour l’amortir au mieux. Heureusement, Hiro me laisse doucement retomber sur lui, accusant le coup pour deux. Je souffle de soulagement, touchant mon ventre par réflexe. « Je suis désolée, je crois que la grossesse me fait retomber en enfance …  ». Une enfance si loin, si floue. Il m’arrive encore parfois de rester muette lorsque des amis parlent de souvenirs d’enfance que je ne peux moi-même décrire tant ils sont douloureux. Pourquoi ne pas la vivre aujourd’hui après tout ? Je me relève difficilement et laisse le jeune homme retourner à sa tâche. « Tu es un garçon bien sérieux Monsieur Gray … ». Et je n’avais rien contre cela, seulement il était jeune et je trouvais triste qu’il ne soit pas plus extraverti. C’était aujourd’hui ou jamais. Les responsabilités arrivent si vite … trop vite. Eloignée de la voiture, je m’assois sur un rocher et regarde l’asiatique à la tâche menton posé sur la main. Lorsqu’il bascule avec la roue de la voiture je ne peux m’empêcher d’expulser un rire cristallin. « Promis demain sera un jour meilleur ! ». Je ris encore. « Et je ne parlerai de cet incident à personne ! ».
MessageSujet: Re: Hiro ∞ ready for a drive ?   Hiro ∞ ready for a drive ? EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:06

Invité
Invité

« Je suis désolée, je crois que la grossesse me fait retomber en enfance … » Il lui sourit tendrement. « Honnêtement, ça te va bien. » La grossesse, le côté enfantin, il trouve vraiment que tout ça lui colle à la peau à vrai dire. Durant l’espace d’un instant, il a vraiment eu peu pour elle durant la chute, mais finalement tout c’est bien passé à son plus grand soulagement. Il l’aide à se redresser en faisant attention à elle. Même s’il reste assez souriant, il a le visage d’un jeune cadre qui aurait trois gosses à la maison et trop de choses à gérer. « Tu es un garçon bien sérieux Monsieur Gray … » Il tourne doucement sa tête vers elle dans un petit sourire à la fois tendre et triste. « Parfois, on a pas vraiment le choix de l’être. » Il aurait aimé être insouciant, mais depuis son enfance, il a été poussé à s’occuper des autres et à gérer un peu tout. Il est devenu sérieux, c’est vrai. Il n’y peut rien malheureusement. Il s’occupe du pneu qui se trouve incroyablement récalcitrant pour finir sur le sol, étalé comme une quiche avec le gros truc en caoutchouc sur son torse. Un gémissement lui échappe alors qu’il fixe le ciel d’un air complètement désespéré. « Promis demain sera un jour meilleur ! Et je ne parlerai de cet incident à personne ! » Il entend son rire et ça le fait sourire. Lentement, il se met assis tout en la regardant. « Je confirme ce que j’ai dit, vous êtes un porte-poisse Miss Antonelli ! » Il pose la roue sur le côté avant de regarder son haut complètement ruiné, puis d’aller chercher celle de secours sous toutes ses affaires dans le coffre qu’il doit sortir afin de pouvoir la prendre dans un petit soupir d’énervement, puis de se remettre à genoux pour continuer son dur labeur. « ça se passe bien… ? » Il la regarde brièvement. « La grossesse… » Il rougit en le demandant, il n’a pas l’habitude d’être intrusif dans la vie des gens.
MessageSujet: Re: Hiro ∞ ready for a drive ?   Hiro ∞ ready for a drive ? EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:12

Invité
Invité

J’apprécie le compliment, vraiment. Venant de sa part, je ne le prends pas comme ce genre de phrase bateau que l’on balance à longueur de journée aux femmes enceintes pour qu’elles se sentent mieux dans leur peau. Les « tu as bonne mine ». Je ne peux simplement plus les entendre. Mais venant d’Hiro c’est totalement différent. Je sens qu’il est sincère et qu’il ne se force pas pour me faire plaisir. Alors je souffle un simple : « Merci », en sa direction avant de reprendre ma contemplation. Sans le lui reprocher, je lui fais remarquer son sérieux qui ne semble jamais prendre de pause. Et sa réponse m’en dit plus sur le personnage que j’apprends encore à connaître. « C’est vraiment mais on ne devrait pas avoir à l’être … Pas tout le temps ». Ce qu’il induit fait résonnance en moi. Même si je ne connais rien de son histoire, je sais ce que cela fait de devoir garder la tête hors de l’eau et de devoir rester sérieux quand l’âge, le temps ne nous a pas donné les armes pour l’être. Avec une certaine tendresse, je le regarde faire jusqu’à qu’il m’arrache un rire en s’écrasant comme une crêpe au sol. « Moi un porte-poisse ? Et bah je te remercie ! ». Je me calme doucement et le laisse se remettre au travail quand il me pose une question. « Ça se passe bien. Physiquement ça se passe bien. C’est juste … Que je n’étais pas préparée à tout ça. Des fois j’angoisse totalement, surtout quand je le sens bouger à l’intérieur de moi, tout devient si réel. Je me dis que je ne pourrais jamais assumer un enfant … Moi ! ». Mon regard s’égard vers le ciel. Il ne sait pas à quoi je fais allusion, parce qu’il ne connait pas mon histoire personnelle et celle que j’entretiens avec Aaron. « Ce sont les angoisses de la femme enceinte hein … ». Je ris doucement pour ne pas rendre la discussion trop sérieuse. « Tu t’en sors ? ».
MessageSujet: Re: Hiro ∞ ready for a drive ?   Hiro ∞ ready for a drive ? EmptyMer 1 Oct 2014 - 13:24

Invité
Invité

« C’est vraiment mais on ne devrait pas avoir à l’être … Pas tout le temps. » Il sourit tristement. « Oh, c’est ma faute tu sais. J’ai oublié ce que c’était que d’être amusant je pense… » Ou d’être simplement un enfant ou un ado comme les autres. Finalement, il s’occupe de cette maudite roue qui le mettra K.O bien plus rapidement qu’il ne faut de temps pour dire : saumon. Le rire de Shaé lui donne du baume au cœur à vrai dire et ça le fait longuement sourire. « Moi un porte-poisse ? Et bah je te remercie ! » « Mais de rien. » Il la regarde avant de rire doucement. « C’était un compliment sincère. » Il rit à nouveau avant de simplement sourire puis d’aller chercher la roue de secours qui se trouve sous tout un tas d’affaires. Il lui demande comment se passe la grossesse, parce qu’il s’intéresse à elle et à cette petite vie qui grandit en elle, pas juste par curiosité mal placée. « Ça se passe bien. Physiquement ça se passe bien. C’est juste … Que je n’étais pas préparée à tout ça. Des fois j’angoisse totalement, surtout quand je le sens bouger à l’intérieur de moi, tout devient si réel. Je me dis que je ne pourrais jamais assumer un enfant … Moi ! » Il sourit doucement tout en se remettant à genoux pour monter la roue. « Ce sont les angoisses de la femme enceinte hein … » « Probablement… » Il n’en sait rien parce qu’il n’en a jamais connu et il va éviter de lui dire que la fille de Grace et Alexander est morte, il n’a pas envie de la traumatiser. Son regard se perd sur la roue alors qu’il commence à tout remettre en place. Il songe à l’orphelinat, à ce qu’il a découvert sur sa naissance, sa véritable identité. « Tu t’en sors ? » Il s’arrête dans son mouvement, avant de la regarder. « Tu seras une bonne maman… » Il la fixe dans les yeux. « Je sais qu’au fond, je te connais pas ou très peu… comme Aaron. Je ne sais rien de sa vie alors… qu’il sait une partie de la mienne mais… quand j’vous vois, je sais que ça ira. » Il claque la roue pour la mettre en place avant de la regarder à nouveau. « Ça se sent Shaé…. T’étais peut-être pas prête à être Maman, mais tu es une Maman. Quand on est tombés ensemble, ton premier réflexe a été de protéger ton ventre, pas toi… » Il met les boulons en place avant de lui sourire. « Et puis, tu as Aaron avec toi… » Il croit en eux. Allez savoir pourquoi, même lui ne saurait pas le dire et pourtant, il croit vraiment en eux. Et puis, Hiro a toujours été d’un naturel franc et honnête à dire ce qu’il pense sincèrement. Il termine de remettre la roue avant de retirer le cric puis de ranger les affaires. « C’est bon ! On peut y aller. » Il se regarde et retire son haut avec lequel il se nettoie, quitte à la tuer, autant le faire pour de bon, puis il en met un autre avant de grimper en voiture.
MessageSujet: Re: Hiro ∞ ready for a drive ?   Hiro ∞ ready for a drive ? EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:43

Invité
Invité

Plus les secondes passent, plus les langues se délient et plus je comprends qu’Hiro n’a pas eu une vie facile. Je n’ose pas lui en demander plus, la curiosité ne m’a jamais brûlé les lèvres. Alors je détourne le sujet, et quel sujet. Moi, moi en tant que mère. Mes envies, mes angoisses. Tout ce qui me ronge les tripes depuis que tout est devenu si réel … Et comme depuis le début de notre conversation, Hiro sait trouver les mots justes pour m’apaiser, pour me rassurer. Non il ne connait rien de ma vie, de nos vies et pourtant ses paroles me réconfortent. « Merci Hiro. ». Merci d’être simplement l’homme que tu es. Peu importe si tu es trop sérieux, trop responsable … La roue s’enclenche dans le mécanisme et il n’y a plus qu’à resserrer les écrous. Ce que le jeune homme fait rapidement avant de déclarer qu’on pouvait reprendre la route. Obéissante, je reprends ma place dans la voiture et le laisse mettre le moteur en route. Le Coachella, cette fois ci, nous voilà.

FIN DU RP
MessageSujet: Re: Hiro ∞ ready for a drive ?   Hiro ∞ ready for a drive ? Empty

Contenu sponsorisé

Hiro ∞ ready for a drive ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1