-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

Partagez
 

 The bitch is back [Alejandra & Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: The bitch is back [Alejandra & Emily]   The bitch is back [Alejandra & Emily] EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:17

avatar
Invité
Invité

The bitch is back [Alejandra & Emily] Empty



The bitch is back

Avec  Alejandra Calvini


Son sac sur l'épaule, en sandales et robe vert d'eau, Emily faisait les cent pas sur le parking du festival. Il faisait chaud, et errer parmi les voitures et les bus qui arrivaient et repartaient n'était pas non plus un épisode des plus agréables. Fort heureusement, le long du parking, de hauts chênes avaient été plantés, à côté d'un simulacre de pelouse, et, adossée à la barrière en bois, Emily sirotait tranquillement une limonade, en regardant passer le flot d'arrivants. Le parking était éloigné de plusieurs centaines de mètres du Coachella, qui s'étendait dans les champs d'Indio sur plusieurs kilomètres, mais le bruit parvenait pourtant jusqu'à elle. Elle entendait le rythme de la musique diffusée sur les différentes scènes, ainsi que les cris des jeunes gens terrorisés au sommet de la grande roue. Emily apercevait d'ailleurs cette dernière au loin. Plus proche d'elle dans les champs se trouvait le camping, où elle résidait durant le festival. Au contraire, de l'autre côté, vers la ville d'Indio, les hôtels bordaient le long de la route.

Si elle était là ce matin, au lieu d'errer dans les allées du festival comme elle le faisait depuis deux jours, date de son arrivée, c'était car elle était venue attendre une de ses plus proches amies, Ashley, censée arriver en voiture le jour-même. Cette dernière l'avait appelée dans la matinée, pour l'informer qu'elle quittait Los Angeles, et Emily lui avait promis de venir l'attendre sur le parking pour l'accueillir. Seule ombre au tableau : Ashley lui avait envoyé un sms une heure plus tard, pour lui expliquer qu'à cause d'un problème de moteur, elle était bloquée sur une aire d'autoroute, pour une durée relativement indéterminée. Deuxième problème : son portable n'avait plus de batterie, elle ne pourrait donc pas la tenir au courant de l'avancée des événements. Autant dire que la situation était compliquée. N'ayant aucune idée de l'heure d'arrivée, Emily était venue sur le parking, afin de voir si son amie était finalement là. Elle avait prévu d'attendre le long des rangées de voitures une petite heure, et, si Ashley n'avait toujours pas pointé le bout de son nez, de repartir profiter du festival avant de revenir guetter en fin d'après-midi. Décidément, aujourd'hui, Patience était son deuxième prénom.

Son attention fut attirée par une superbe voiture décapotable qui pénétra dans le parking. Son propriétaire avait visiblement l'habitude et l'intention de se faire remarquer, d'une part car le modèle était assez tape-à-l'oeil, et également car il roulait à assez vive allure. Malheureusement, dans l'air sec, la voiture soulevait la poussière déposée sur le goudron, qui formait des nuages, et Emily n'arrivait pas à distinguer le visage du conducteur. La dite voiture se gara à quelques places de l'endroit où se trouvait Emily, et une grande jeune femme brune en descendit, ouvrant son coffre pour sortir ses bagages, visiblement nombreux.
Ce fut quand la conductrice, portant ses nombreux sacs de voyage de luxe,  cintrée dans une robe haute couture, avança d'un pas assuré dans la direction des hôtels, passant donc devant elle en la regardant, et en s'arrêtant, qu'Emily la reconnut. Evidemment. Il fallait qu'elle soit là, celle-là... Se dirigeant vers elle, Emily l'interpella avec un sourire qu'elle voulut profondément sarcastique :

"Alejandra Calvini ! Décidément, l'arrivisme et le mauvais goût vont avoir tout le loisir de s'épanouir dans ce festival, avec ton arrivée..."

Etait-il utile de préciser que les deux filles se détestaient ? Alejandra était la petite amie de Noah Swanson, un des meilleurs amis d'Emily. Sauf que cette dernière voyait pertinemment qu'Alejandra n'aimait pas Noah : elle était une de ces filles hautaines, riches et prétentieuses, et n'était avec Noah uniquement parce qu'il était populaire, beau, et écrivait de sublimes chansons. Mais Noah était quelqu'un de bien, et Emily ne voulait pas qu'Alejandra lui fasse du mal comme elle le faisait en ce moment dans leur relation. Plusieurs fois, elle avait essayé de mettre Noah en garde contre cette arriviste, mais il ne voulait pas l'entendre. De même, Alejandra, par inquiétude et par jalousie, avait essayé de monter Noah contre Emily. Là aussi, sans succès. Depuis, les deux filles s'étaient mutuellement fait comprendre qu'elles se détestaient, et se le montraient bien à chaque fois qu'elles se croisaient. Même si, devant Noah, elles évitaient leurs crises, pour Emily, pour ne pas le blesser, et pour Alejandra, pour ne pas se le mettre à dos. Sauf que, en ce moment, Noah n'était pas là. Il suffisait de voir l'interpellation ironique d'Emily, et, pour assez bien connaître la jolie brune, Emily se doutait que sa pique n'allait pas rester sans réponse...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The bitch is back [Alejandra & Emily]   The bitch is back [Alejandra & Emily] EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:23

avatar
Invité
Invité

The bitch is back [Alejandra & Emily] Empty

The bitch is back

Alejandra & Emily
Alejandra était d’une humeur très énervée ce matin, et ce sûrement dû à la soirée d’hier soir qui était plutôt très bien arrosée. Malgré cela, elle essaya de sortir de son sommeil et de se préparer pour partir prendre des vacances très bien méritée au festival de Coachella. Tout en allant mettre un petit short blanc et un débardeur rose, elle passa devant le miroir en se trouvant vraiment joli. Et quel corps me direz-vous ! Elle a eu la chance d'avoir été gâté par la nature au sujet de ses formes et de sa beauté. Mais elle en voulait toujours plus et souhaitait avoir un corps vraiment parfait, avec des courbes parfaites. C’est pour cela qu’elle s’entrainer, tous les matins très tôt, à faire des abdos et des exercices de fitness, afin de rester en forme et d’entretenir toute cette masse musculaire. Elle enchaina les exercices durant au moins quarante-cinq minutes. Cela lui faisait le plus grand bien et surtout parce qu’elle adorait ça ! Alejandra était tellement dans ses pensées, qu’elle observa autour d’elle avant de tomber sur son réveil qui lui indiqua qu’il était déjà tard et qu’elle n’était toujours pas prête. Elle accourra vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche pour reprendre du poil de la bête mais également pour enlever cette petite migraine désagréable. Une fois sortie de la douche, Alejandra se dirigea vers son immense dressing pour choisir une tenue adéquate. Elle opta donc pour une jolie robe en dentelle haute couture avec une paire de talon assez haut afin d’améliorer sa carrure de mannequin et avoir un maximum d’élégance. Au niveau de la coiffure, elle fit vraiment quelque chose de très simple en coiffant ses cheveux vers l’arrière et en les ramenant vers l’avant par la suite pour leur donner une petite ondulation. Alejandra se dirigea vers l'entrée de son luxueux appartement, elle attrapa son téléphone et ses clés et en avant guingan.

Alejandra se pointa devant sa magnifique voiture décapotable, vérifia si toutes ses affaires étaient déjà dans la voiture avant de partir pour l’hôtel de Coachella. Sur le chemin, la jeune femme en profita pour regarder tout autour d’elle, elle aimait tellement son quartier, ses voisins, mais surtout le luxe dans lequel elle vivait ! Elle ne pourrait jamais sans passer. Tout en étant dans ses pensées, elle se rendit compte qu’elle était déjà arrivée à destination. Enfin des vacances ! Alejandra fit une manœuvre pour se carrer correctement sur le parking. Elle sortit d’une façon très élégante de la voiture avant de récupérer ses affaires dans le coffre. Elle commença à marcher vers l’entrée de son hôtel afin qu’une voix qu’elle connaissait très bien l’interpella avec sarcasme. Alejandra se tourna pour lui faire fasse afin d’écouter ses idioties, tout en la dévisageant de haut en bas en voyant comment elle était habillée.

« Tient Emily ! Merci, je prends ça comme un compliment venant de ta part ! Mais qu’est-ce qu’une pimbêche comme toi fiche ici, les pauvres comme toi vont au camping faire des feux de camps et monter leur tente et non vivre dans un l’hôtel de luxe comme celui-ci ? De plus, si tu vas au camping je ne te conseil pas d’approcher Noah sinon tu auras affaire à moi ! Tu es vraiment énervante à la fin d’être toujours dans ses pattes à lui tourner autour et ce même en vacance, mais je te rappelle que c’est moi qu’il a choisi et non toi, alors du balai petite sotte ! » Énonça Alejandra d'une voix hautaine et sobre, tout en se retournant pour se diriger vers l’hôtel.

Mais la connaissant, elle s’avait qu’Emily n’aller pas en rester là.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 
The bitch is back [Alejandra & Emily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser