Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme des enfants (+) Adriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:24

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. Empty

P’tain, pourquoi tu m’as pas arrêté ? P’tain, pour t’es aussi inutile Syd ? Tu fais chier là ! M’voilà retrouvé à d’voir courir comme un pauvre con dans un camping. Ouais, j’l’ai cherché et alors ? Nous formons un duo, pourquoi t’es pas là pour m’arrêter quandi l faut ? M’donner des conseils ? Comment ça je t’écoute jamais ?! Quelle connerie tu m’sors là ! J’prends toujours ton avis en considération, tu devrais le savoir ! Pourquoi je l’suis jamais ? Bah…c’pas toujours très drôle donc on finit vite par s’faire chier. Roh, râle pas, j’dis pas que t’es chiant ok, j’dirais jamais un truc pareil, juste que voilà, parfois t’es un rabat-joie, t’vois, t’es en mode, faut pas faire ça parce que si, parce que ça, t’as un p’tain de balais dans l’cul, vu la taille du truc j’me demande comment ça s’fait que tu puisses encore marcher. T’vexes pas, j’dis pas que t’as tout l’temps un balai dans l’cul, voyons, mais seulement que parfois t’devrais un peu t’détendre, tu vois ? Ca pourra pas te faire mal, j’pense. ‘fin c’mon avis, bon si tu veux on en débattra plus tard, j’dois d’abord échapper à c’vieux. P’tain, il continue d’me poursuivre, c’pas possible, vu son poids, j’croyais que j’l’aurais vite semé quoi, p’tain, dommage que ça jamais été mon truc la course. Courir gratuitement, sérieusement, c’quoi le but ? j’ai jamais pigé. J’pique sur la droite, il pique aussi à droite, p’tain, il va pas m’lâcher tout comme j’vais pas lâcher l’poulet que j’lui ai pris. J’crois un mec en chemin « Cours, cours, ya un monstre derrière moi ! » que j’lui cris, hystérique, l’entraînant avec moi sans vraiment savoir pouquoi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:39

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. Empty

Ce matin, Adriel devait bosser. Plus le temps passait, et plus il se demandait ce qu'il lui avait prit, de s'être présenté pour être un bénévole. En y pensant, le bénévolat, c'est pour aider quand on le voulait non ? Genre un instant de bonté à partager... mais là, le fait d'avoir des horaires à respecter et qu'il ne puisse pas décider comment aider, et bien... ça le rendait dingue. Il n'aimait pas qu'on lui impose des centaines de règles, et ne voyait pas non plus comment il allait tenir toutes les vacances comme ça. Il avait donc passé la matinée dans la supérette, à trier des denrées et à les ranger au bon endroit. Il se promit d'ailleurs de ne plus jamais aller faire ses courses, et de reposer ce dont il ne voulait plus n'importe ou. Franchement, c'est chiant ! Mais voilà, il y avait toujours des évenements qui réussissait à le calmer, et à ne pas le faire regretter d'être venue ici. Et bizarrement, celui là en fut un.

Alors qu'il marchait tranquillement à travers le camping pour faire un tour avant de retourner à son hotel, Adriel vit en face de lui une scène plutôt... étrange. Mais très drôle ! Il vit un jeune homme courir, un poulet à la main, dans sa direction. Le jeune homme, il l'avait déjà vu, alors qu'il était venu recharger son ipod ! Oui, c'était lui ! Le dragueur d'Emily totalement peté qui l'avait bien fait rire ! Derrière lui, un homme dont tout le poids devait se retrouver sur son ventre.... comment il arrivait à courir, du coup ? C'est dingue... « Cours, cours, ya un monstre derrière moi ! » Pardon ? Adriel fronça un sourcil, et se demanda si cet homme, donc il avait oublié le nom, était encore sous l'emprise d'un stupéfiant. Surement. Il allait continuer sa route lorsqu'il l'attrapa par le bras, le forçant à courir avec lui. Surpris, Adriel faillit tomber à plusieurs reprises, avant de prendre son rythme de course, et de suivre l'homme dans sa quête de liberté. Putain mais on va où comme ça ? Cours, Ady. Cours !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:59

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. Empty

P’tain m’pose pas d’questions inutiles, j’sais pas pourquoi j’ai entrainé ce mec, hein, il était là, et le voici avec moi. P’tain, j’sais pas, j’suis perdu là, le plus important c’que je m’enfuie d’ici, bah avec lui du coup, j’vais pas l’abandonner maintenant. L’mec doit forcément croire que c’est mon compagnon, t’sais genre mon complice et qu’on a monté l’coup, pourtant aucun coup n’a vraiment été monté. L’poulet était là, il m’appelait, il m’faisait du gringue en mode viens me chercher, sauve-moi d’ici, prends-moi et bah, moi, généreux et sauveur, je l’ai pris. Comme c’mec que j’ai croisé, bah ouais j’voulais aussi le sauver, qu’est-ce que tu crois ? D’quoi, j’sais pas, pas encore, j’trouverais bien. P’tain aide-moi au lieu d’te foutre d’ma gueule tu veux. Je nous fais tourner vers la droite, puis la gauche, de là on fonce encore avant d’repiquer vers la droite, j’sais pas où mais j’y vais, l’essentiel est d’échapper à l’autre dinosaure donc faut foncer, encore et encore. P’tain, j’suis fatigué moi, il a intérêt d’être bon c’poulet. Soudain, au milieu d’arbres, j’trouve l’endroit parfait et on va s’y cacher, d’toute j’aurais pas pu aller plus loin. J’ai le souffle court, p’tain, j’ai cru que j’allais perdre mes poumons moi. « D’solé mec, d’t’avoir entrainé dans tout ça » que j’dis au pauv gars qui a rien demandé après avoir pris ma respiration avant d’lever mon regard vers lui « Mais on s’connait ! T’es Adriel nan ? ‘fin peut-être que j’me trompe, ça fait tellement longtemps qu’on s’est pas vu ! C’est Jamahl, tu m’remets ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:17

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. Empty

Et il court. Il ne sait toujours pas pourquoi, mais il court, encore, et toujours un peu plus vite. Ils se prennent des virages, et toujours plus serrés les uns des autres. Putain mais pourquoi le mec continue de les suivre ? C'est qu'un poulet en plus, Adriel aurait pu lui filer cinq dollars et hop, c'était réglé ! Bah oui, il n'était pas con, il savait très bien que si le mec les poursuivait, c'était bien parce qu'il avait du lui choper le poulet sans payer. Est-ce qu'il était à ce point en manque d'argent ? En même temps, si il tuait tout dans la drogue... Bref, ce n'était pas le moment de réfléchir, tout ce qu'il voulait c'était courir, afin d'échapper à l'homme qui mine de rien, cachait bien son jeu derrière sa graisse. Si il avait su, Adriel n'aurait pas mit des tongs ce matin ! Lui qui d'habitude ne quitte jamais ses baskets, voilà ! Un effort pour les vacances qui en fait, se retourne contre lui ! Courir, encore et encore. Mais ils comptent s'arrêter quand, forrest gump ?

Ah, enfin... Adriel avait tellement paniqué qu'il n'avait pas respiré correctement, et se retrouvait à bout de souffle. En plus, il savait que c'était très mauvais de stopper une course d'un coup ! Il fallait marcher, et progressivement, s'arrêter... Mais là, il n'avait pas vraiment son mot à dire, et hors de question de se faire chopper. Du coup, il suit tout ce que le roi des voleurs lui dit. D'ailleurs, il s'excuse. Pas grave, tant qu'on me chope pas... Il souffle, et respire par le nez, comme si ça allait l'aider à le calmer. Mais ce qui le calme réellement, c'est les mots de ce mec. Euh... bah oui, ils se connaissaient. Il se rappelait de lui, c'était déjà pas mal ! Ah, oui, Jamahl ! Ouais, je me rappelle de toi. Et longtemps... ça doit faire quelques jours, mais chacun son point de vue hein... Oui, deux jours, en fait. Mais encore une fois, il ignorait, mettant ça sur le compte de la drogue. Tu avais faim ? Dis-il en pointant le poulet du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:48

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. Empty

« Deux jours ? » J’reprends, un peu perdu, ouais comme d’hab et pour ta gouverne Syd, je t’emmerde profond, d’accord ? « Commet ça deux jours ? » J’l’observe pendant un moment, poue essayer de m’en souvenir, c’quand même proche deux jours, Marie-Jeanne aurait pas encore eu l’temps d’agir j’pense, ‘fin j’espère sinon ça d’viendrait assez grave quand même, sinon bientôt, j’aurais autant de mémoire qu’un poisson rouge, c’serait très con quand même. Soudain, j’ai comme une illumination. « Ohhh ! J’vois mais non, j’pensais pas au poste d’service, en fait j’y avais pas remarqué grand monde, ‘fin, j’avais pas très maté ton visage » ouais, j’avias surtout discuter avec la petite brune qui jouait du violon et faisait des études de droit si j’me souviens bien et de la blonde qui parlait trop fort et dont le père a inventé le Godemichet ? C’est ça non ? Ah ? Ah oui, c’est vrai son nom bizarre avait rien à voir avec l’industrie du sextoy mais de la banque, c’est vrai mais j’continue de penser que le sextoy ça aurait été bien mieux, ‘fin c’estm on avis après, et ouais, pas faux, tout le monde s’en fout. « J’pensais plutôt à quand on état plus jeunes, mon père travaillait pour le tien et on a pas mal fait de conneries ensemble, Jamahl, Jamahl Lewis, tu m’remets là ? » Il regarde c’qu’j’tiens dans les mains, p’tain, je l’vais presque oublié c’truc, ça craint un max « Ouais, non pas vraiment, c’était là, ça m’appelait donc j’suis allé le sauver et puis c’était marrant d’voir l’autre gros courir » J’ris.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:52

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. Empty

Okeey, ça commence bien, il ne se rappelle même pas de ce qu'il a fait il y a deux jours ! Ce n'est pas comme si il lui demandait de se rappeler ce qu'il avait fait il y a deux semaines, là c'était... bah c'est le cas de le dire, comme si c'était hier ! Enfin, presque. Il parvient quand même à s'en rappeler, c'est un bon début. Adriel se cale contre un arbre, et s'assoit pas loin de son compagnon d'infortune, alors qu'il continue de lui parler de la journée. Comment ça il n'avait pas regardé son visage ? Il y était allé torse nu... est-ce que du coup, il avait matté son torse ? Non, il avait plus l'air intéressé par Emily... Bref, plus le mec parlait, et plus Adriel était perdu. Mais heureusement, il prit de nouveau la parole, et commença a éclairer sa lanterne. Il était temps, parce que franchement, Adriel commençait à se demander comment il allait pouvoir s'enfuir sans que ce mec le rattrape.

Adriel l'écoute, et au fur et à mesure qu'il parle, la mémoire semble lui revenir. Mais oui ! Jamahl ! Comment il avait pu ne pas s'en rappeler ? En même temps, il ne l'avait pas vu depuis une bonne dizaines d'année, alors forcement, physiquement ce n'était plus le même ! Adriel était surprit, mais heureux de le revoir. Putain mais oui ! Jamahl ! Bien sûr ! ça fait un bail... Adriel passa sa main dans ses cheveux, histoire de les mettre en arrière. Alors comme ça, son ami d'enfance était un jeune drogué ? Bon, ça, il s'en serait douté, même jeune son destin avait l'air tout tracé. Il aimait la rébellion, alors... Ouais, bah ça nous a fait courir aussi, fallait être plus discret ! Mais maintenant, il trouvait ça encore plus drôle. Après tout, Jamahl avait toujours le don de se mettre dans des situations rocambolesques ! Tu as grave changé... T'es devenu quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:34

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. Empty

J’jette un œil quand même, histoire de vérifier que l’gros nous a pas suivis, jusqu’ici, ouf, il en est rien. J’aurais gagné un poulet et retrouvé un ancien, pote, c’est d’jà pas mal j’ai envie d’dire quand même, t’en dis quoi ? D’ailleurs en parlant d’ancien pote, il commence enfin à m’remettre, bah c’pas trop tôt, j’ai cru que j’avais imaginé la ressemblance. T’sais, en mode t’vas voir une nana et tu lui sors, on s’est pas d’jà vu nan ? L’plan d’drague à deux balle t’sais, avec un mec, c’serait un peu bizarre quand même…quoique non, ‘fin pas grave. « Bah enfin tu m’remets, j’ai cru que j’m’étais trompé d’mec t’sais » J’ris un peu, en remarquant qu’il a toujours son tic d’se passer la main dans les cheveux. ‘tain, ça fait un bail que j’l’ai vu, genre dix ans, quand j’suis tombé malade, puis comme t’sais quand j’ai guéri, j’me suis directement cassé en tour du monde histoire de rattraper l’temps perdu, sans dire au revoir à qui que ce soit, ‘fin, si à la famille histoire qu’ils appellent pas la police et m’fassent pas porter disparu, genre avec ma photo sur les briques d’lait. « J’suis devenu un voleur d’poulet comme t’vois » je blague en lui montrant ma prise « j’espère qu’il est bon quand même parce que courir comme ça pour rien, c’serait de l’arnaque » d’ailleurs, j’coupe un bout que j’mets dans ma bouche, ouais, pas mal, assaisonnement classique quoi, un zeste de citron aurait relevé tous les épices, dommage. « Plus sérieusement, j’suis cuistot à l’ucla et toi ? D’ailleurs, t’veux du poulet, c’pas fameux mais bon, ça s’laisse bouffer »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:54

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. Empty

ça lui faisait tout bizarre, de revoir Jamahl là. Pas parce qu'il avait un poulet à la main, ou parce qu'il venait de courir un marathon en quelques minutes, mais simplement parce que... bah il avait changé le con ! Depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu. Avant, c'était des enfants, et Jamahl était parti du jour au lendemain, sans laisser d'adresse ou quoi que ce soit... Adriel l'avait cherché, pourtant, mais plus le temps passé, et moins il pouvait le faire. Un enfant, ça change vite. Et puis sa famille avait dit de ne pas s’inquiéter, alors... il ne s'était pas inquiété, et l'avait laissé vivre sa vie. Il rit un peu lorsqu'il lui dit qu'il avait eu peur de se tromper. Franchement, il ne lui en aurait pas voulu, loin de là ! Du coup, ils se mettent à faire connaissance. C'est pas tout, mais Adriel a bien envie de savoir ce qu'il est devenu, Jamahl, depuis le temps ! Et ou est-ce qu'il trainait, ces dernières années.

Je suis aussi à l'ucla, mais pour des études. Zoologie, et sport étude. En football. Il regarde le poulet. Cuisto hein ? Franchement, c'était bizarre, mais hilarant comme situation. Un cuisto qui vole un poulet à un commerçant. Ouais, pourquoi pas ! Du coup, Adriel attrape le poulet, histoire de lui arracher une patte pour la mettre dans sa bouche. Une bonne petite cuisse de poulet, ce n'était jamais à refuser. JA-MAIS ! Et tu étais passé où alors ? Jt'ai plus vu d'un coup. Je suis devenu un mec sage à cause de toi ! C'est totalement faux. Ok, il fait beaucoup moins de folies, mais il n'est pas sage pour autant. Et puis ainsi, il pourrait avoir un peu de nouvelles de son ancien ami, avec qui il compte bien garder contact.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:20

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. Empty

« Sérieux ? A l’UCLA ? P’tain, j’t’ai jamais croisé, c’est tellement grand c’truc ! » que je m’exclame, surpris. C’est vrai que c’truc est immense, ça pourrait faire une ville à lui tout seul sérieux. J’me souviens les premiers jours, j’étais complètement paumé, j’mettais trois ans à atteindre tel ou tel endroit, demandant aux étudiants par où j’devais passer pour arriver là ou là, p’tain, trop la galère quoi. Bon encore maintenant, j’suis pas sûr d’me retrouver hein, j’connais l’chemin de l’entrée à la cafet, c’est d’jà pas mal j’ai envie d’dire, ça doit pour être ça que j’l’ai pas rencontré, j’restais surtout dans mon secteur…bon parfois j’allais un peu voir ce qui s’passait, s’il y avait des étudiantes d’mon âge qui auraient pu être m’intéresser, que j’aurais pu intéresser surtout, ouais, t’as raison. « Sage, genre ! J’te crois pas, t’as trop une tête d’rebelle pour être honnête » j’me fous un peu d’sa gueule pour pas m’étendre sur sa question d’savoir où j’suis passé. J’me vois mal lui parler de la maladie et d’l’hosto, sérieux, c’est d’jà assez la merde comme ça, hein, j’ai pas très envie d’m’e souvenir d’tout ça, ‘fin surtout un récit dramatique pour des rencontres, c’trop la merde. « J’suis allé faire un tour du monde en mode road trip, t’vois, c’était amazing sinon et toi ? T’en es où du foot alors, bientôt pro ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:43

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. Empty

C'était dingue. Ils étaient au même endroit, et ne s'était jamais croisés ! Bon, ils étaient tous les deux dans un secteur différent, et Adriel restait souvent avec les sportifs et les fêtards... Il ne trainait pas souvent là bas, alors c'était un peu normal qu'il n'ait pas revu Jamahl. Et puis, de toute façon, ça aurait changé quoi qu'il le croise ? S'il n'avait pas reconnu son ancien ami lorsqu'il était parti charger son ipod, il ne l'aurait pas reconnu dans un simple couloir. Ce n'était même pas sûr qu'il l'ait reconnu sans la remarque de Jamahl ! Il ne le croyais pas, quand il lui disait qu'il était sage, et pourtant ! Mais de toute façon, Adriel savait très bien qu'il le croyait sur un point : sans lui, c'était pas pareil. Il avait toujours eu le don pour les mettre dans la merde, et trouver les mots pour l’entraîner dans les plus belles conneries.

Bien sûr que si, je suis un ange ! Ma tête est juste un style, attend... Il l'écoute ensuite sagement, la cuisse de poulet dans la bouche, parler de son passé. alors comme ça il a fait le tour du monde ? presque comme lui... Sauf qu'Adriel n'avait fait que la fin du tour, en compagnie d'une ex petite amie. Ouais je vois ! L'aventure à l'état pur... tu as du adoré ! Oh, moi, bah ça avance petit à petit ! Je suis bon, aucune blessure, et de bons scores... Franchement, pour l'instant, tout va bien ! il espérait juste que ça puisse durer. Adriel regarde une nouvelle fois le poulet, puis Jamahl. Quand je pense que même quand on se retrouve, tu me fous dans la merde. Bon, c'était une petite merde, mais une merde quand même ! Il fallait juste que personne ne l'ai vu, et voilà. Et puis, franchement, ça le fait plus rire qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:03

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. Empty

« Le style du bad boy au grand cœur ? » que j’lance, moqueur, encore avant d’éclater de rire et d’prendre un autre morceau de poulet. Bon, on peut pas franchement dire que j’sois un rebelle, souvent même j’cherche pas la merde, c’con mais c’est elle qui vient à moi, comme si elle était accro, t’vois l’truc. Genre, si j’décide que non, je m’foutrai pas dans la merde, que j’filerai droit, y a toujours un truc qui cloche à un moment donné, un truc qui va d’travers. Ouais, j’sais que ça beaucoup à voir avec le fait que j’sois un boulet Syd, j’sais, ma maladresse est un facteur plus que décisif, j’suis voué à ça, faire des conneries malgré moi mais bon, si j’continue de m’en sortir c’est plutôt pas mal et puis j’dois reconnaitre que j’rigole bien du coup c’tout bénef non ? Faut dire que sans ça, ma vie aurait été tellement emmerdante et j’aurais sans doute moi-même décidé d’en finir, sans ton aide. « Bah écoute quand on rentrera, j’kifferais t’voir jouer, voir ton évolution et tout ça, bien sûr, en tant que vieux pote, profiter de ton fan club perso, j’suis sûr qu’il y a plein d’nanas qui braillent ton nom et te balancent leur soutif » j’ris encore, j’vois bien l’truc. Il est pas moche Adriel, loin d’là, donc ça m’étonnerait même pas qu’il ait un fan club et puisqu’on s’ra proches now, ouais je l’ai décidé, j’pourrais en profiter grave. « Bah écoute mec, j’pense que c’est l’destin, hein, fallait qu’on s’rencontre dans nos vieilles habitudes, ça veut dire qu’il faut remettre ça et faire un peu chier toute la populace d’ce camping, t’en dis quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:33

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. Empty

Bad boy au grand coeur. Adriel avait-il vraiment l'air d'un bad boy ? Il entendit Jamahl rire, et son rire fut communicatif, Adriel se joignant à lui. Il ne manquait plus que ça ! Mais mine de rire, ce n'était pas totalement faux... Du moins, c'était l'image qu'il rendait, parfois, et il ne disait et faisait rien pour aller contre ça. Il était vraiment content de l'avoir retrouver, et de rire avec lui. Comme s'il ne l'avait jamais quitté, il y a plusieurs années. D'ailleurs, ce dernier fit tout pour montrer que maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, ils n'allaient pas se quitter de si tôt. Et pour preuve : Jamahl voulait venir voir son pote jouer au foot. Ouuh, la pression ! J'ai intérêt à être le meilleur le jour où tu viens me voir ! Et pour ce qui est des nanas... J'en ai pas à moi tout seul, mais y'a les fans de l'équipe, alors... Fais comme si tu étais un passionné, et tu en auras rapidement une dans son lit. Par contre je te préviens, elles risquent de crier le nom de l'équipe pendant l'orgasme.

Autant qu'il se fasse à l'idée maintenant, ça évitera les mauvaises surprise. Adriel se demande un instant si il serait aussi intéressé par les fans masculins, mais il ne posera pas la question. Après tout, ça n'avait pas d'importance du tout ! Je pense que... c'est une bonne idée ! ça fait longtemps qu'on a pas fait de conneries ensemble, et... Il faut que ça change ! Et qu'on rattrape les années perdues... et pour ça, il fallait déjà qu'il finisse le morceau de poulet de sa bouche. Il mit alors l'os par terre, et se releva, tendant la main à Jamahl pour l'aider à en faire de même. Allez, c'est parti ! Première mission : trouvons une bouteille d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:50

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. Empty

« Ouais en gros, t’as intérêt d’être très bon, sinon j’vais te balancer des tomates et oublies pas, j’taffe dans les cuisines d’l’univ, j’peux avoir d’gros stocks » J’essaies d’être menaçant mais mon hilarité prend rapidement l’pas, comme d’habitude. Ouais, j’crois que j’ai un problème avec l’sérieux, j’arrive jamais à l’être vraiment et pendant un long moment, c’est dingue quand même. C’vrai que même p’tit déjà, c’était l’cas, y a plein de commentaires d’mes profs dans mes bulletins qui disent que j’suis jamais concentré, jamais sérieux, toujours entrain d’faire autre chose, ‘fin entrain de faire tout sauf c’qu’ils demandent, tu parles d’une connerie. Mais bon, pas ma faute si les cours ça franchement jamais été mon truc, j’vois l’intérêt d’passer des heures assis à écouter un mec blablater des trucs dont j’m’en care complètement quoi, y a d’trucs plus importants quand on est jeunes et ouais, l’amusement en fait parti, qu’est-ce que tu crois ! « Et t’inquiètes, pour l’orgasme, j’saurais gérer, tant qu’elles font pas d’trucs bizarres ou dégueu, comme vomir en même temps, j’pense m’en remettre » J’éclate d’rire en m’souvenant de l’histoire de Dwayne « Et ouais, avoir un orgasme et vomir, c’est d’jà arrivé, un pote m’avait raconté qu’il avait rencontré une nana comme ça et il a été complètement traumatisé, fallait l’voir m’raconter ça, c’était tordant » j’ris d’plus belle en m’souvenant de la tête qu’il faisait, il hésitait entre chialer ou vomir aussi, voire les deux en même temps, soyons fous, bon j’avais pas été très sympa, j’m’étais royal foutu d’sa gueule, mais faut dire qu’à lui, il lui arrive que d’couilles, comme quand il avait testé la porte d’sortie avec sa meuf d’l’époque et quelque chose de dégueu était arrivé. « En avant ! » que j’réponds à sa proposition d’aller chercher de l’alcool, plus que jamais enjoué « par contre, j’ai cru comprendre que l’alcool était interdit donc j’sais pas trop où chercher, faudra sûrement s’faire quelques tentes par contre, j’ai d’la fumette, si ça t’branche ! » Ouais, j’sais que j’ai toujours de la fumette mais c’est médicinale…presque. Et puis je t’emmerde profond Syd. « Du coup, j’sais pas quoi faire d’ce poulet, ça s’fait pas de gaspiller d’la bouffe quand même… » plus d’puis que j’suis passé par l’Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:30

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. Empty

Beurk ! Beurk beurk et encore beurk. C'est tout ce qu'Adriel arrive à mettre sur son visage, comme expression. Du dégout profond. à ce niveau là, il n'avait jamais eu trop de problèmes, et la seule chose étrange qui lui était arrivé au niveau sexuelle, c'était une fille qui n'arrivait jamais à être contenté. Elle le disait elle même, personne n'avait réussi. Et franchement, au bout de la quatrième fois, Adriel en eut marre, et lui fit gentiment comprendre que là, il avait besoin de sommeil. Bah oui, après une journée de cours et après un entrainement, il n'allait pas la prendre une centaine de fois juste pour lui faire plaisir ! Il y a un moment où... bah, c'est pas un sur-homme ! Mais là, franchement, c'était... horrible. Pauvre homme ! Et femme, mais si c'est une habitude, c'est limite moins grave pour elle.. Mon Dieu c'est quoi cette histoire de dingue ? J'espère que ce "pote", c'est pas toi, parce que... Beurk ! Il secoue la tête, histoire de retirer ses images horrible de la tête. Vite ! Autre chose... Un chaton... Une glace pistache chocolat... Non, bon, il a définitivement plus faim.

Ouais, c'est interdit, mais on a des relations ou on en a pas hein ! Toujours ce bon vieux Ryan, qui avait toujours de l'alcool avec lui. Du coup, Adriel eut l'idée du siècle ! Je sais ! Je connais un mec qui a de l'alcool, et je suis sur qu'il dirait pas non à un morceau de poulet en échange... on fait du troc, comme ça, on gache pas et on y gagne ! Il avait un grand sourire aux lèvres, bien fier de son idée, avant de réflechir à son autre proposition : la fumette. Il n'avait jamais fumé, s'arrangeant toujours pour refuser quoi que ce soit en rapport avec la drogue... en fait, il n'aimait pas réellement ne plus être au controle de lui même, mais là... C'était l'effet Jamahl, il avait envie d'essayer. on passe prendre ce qu'il faut ou tu as tout sur toi ? Ce qui ne l'étonnerait même pas, au fond...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. EmptyMar 22 Juil 2014 - 0:15

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. Empty

« Euh nan, quand même, sinon j’t’en aurais pas parlé et j’me serais cogné la tête contre l’mur pour oublier » J’ris même si maintenant qui l’dit, à imaginer ça doit être trop dégueulasse p’tain, j’espère pas tomber là-dessus parce que ce serait affreux, bon, j’suis pas une machine à donner des orgasmes, donc j’pense que ça d’vrait aller hein. Tiens à y penser, j’en donne pas d’masses mais non, ça veut pas dire que j’suis un mauvais coup, ‘fin, j’crois pas. A ce que j’ai lu, c’dur d’satisfaire complètement une nana et puis j’suis jeune j’pense d’abord à m’satisfaire moi et comme ça arrive pas souvent, c’est compréhensible nan ? T’as qu’à dire que j’suis égoïste, j’m’en branle, j’l’assume et l’revendique, si ça peut m’éviter d’me faire vomir dessus, c’serait pas mal. « Ah ouais, bonne idée, bonne idée ! » Très bonne même, ça nous évitera d’aller nous infiltrer en mode voleur dans toutes les tentes du coin, quoique ça pourrait être drôle quand même, faudrait qu’on fasse ça à la tombée d’la nuit comme d’vrais cambrioleurs, manquerait plus d’tenues noires et des cagoules, c’serait trop énorme comme plan ça, en plus j’ai toujours rêvé d’le faire, c’sera l’occaz. « On passe pas chez moi, j’suis pas très loin j’crois, en plus comme ça, j’emballerai mieux le poulet historie que ça fasse belle présentation et soit plus alléchant » aussitôt dit ,aussitôt fait, on s’met en route et après quelques minutes d’marches on arrive. J’entre directement chercher c’qu’il m’faut à savoir du papier alu dans l’quel j’fous l’poulet, faisant une belle forme qui montre pas directement où on a commencé à bouffer puis j’récupère c’qu’il faut pour la fumette à savoir le paquet de tabac et l’herbe pour fourrer la clope magique, puis j’sors. « Bon voilà, c’ma tente, reviens quand t’veux, mi casa es tu casa, ‘fin, tu connais l’principe » j’lui donne l’poulet pour qu’il l’tienne avant de commencer à rouler, tranquille. « il habite loin ton pote ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. EmptyMar 22 Juil 2014 - 0:51

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. Empty

Ahah, lui aussi trouve qu'Adriel a eu une bonne idée ! En réponse, il bombe le torse, montrant presque que c'est une évidence. Qu'il a toujours des bonnes idées ! Bien sûr, ce n'est pas le cas, mais ça il n'a pas besoin de le savoir ! Du coup, les voilà partis pour un plan qui parait sans failles : aller jusqu'à la tente de Jamahl, prendre de quoi emballer le poulet pour aller l'offrir à Ryan. il allait être content d'avoir un cadeau ! Il avait un peu un physique de sans abri, alors bon, personne ne lui en faisait... Et puis contre une bouteille, ce n'était pas cher payé ! Ils marchent un peu, l'un à côté de l'autre, tout en voyant que l'homme au poulet avant certainement du faire demi tour. Tant mieux ! Ils arrivent rapidement à la tente de Jamahl, et le jeune sportif essaye de se rappeler de l'emplacement, histoire de passer le voir parfois. Lui qui ne savait pas quoi faire de ses nuits ici, pourquoi ne pas venir embeter son vieil ami ? Et puis, ils pourraient continuer leurs bétises la nuit ! ça, ils ne l'ont jamais fait ensemble, étant quand même assez jeune lorsqu'ils se sont quittés.

Ok, bah compte sur moi, je viendrais te harceler bientôt ! Il lui sourit, et attrape ce qu'il lui tend. il regarde même le paquet d'un peu plus prêt, en se demandant ce que c'est exactement. Enfin, est-ce que ça, c'était du vrai tabac, ou déjà sa came ? Pas de questions connes, Adriel... Du coup, il se tait, et laisse l'expert faire. De son côté, il continue d'avancer, histoire d'aller voir Ryan. Nan, il traine vers le lac, on le trouvera facilement t'inquiète pas. à croire qu'il passe sa vie là bas ! Et d'ailleurs, une fois autour du dit lac, il leur fallut que quelques minutes pour trouver le vieil homme, assit par terre, les pieds dans l'eau. La baignade à beau être interdite, il a ses pieds dedans. Il y a pire, tu me diras. Bref, rapidement, le troc se fait entre le poulet et la bouteille, et les deux amis repartent, avec tout ce qu'il leur fallait dans les mains. On commence par quoi ? Mais sans attendre la réponse, Adriel ouvre la bouteille, et en boit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. EmptyMar 22 Juil 2014 - 1:18

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. Empty

« T’viens quand tu veux ma poule » que j’lui dis quand il m’dit venir me harceler bientôt, j’vais pas dire non, hein, moi qui avais peur d’me sentir un peu seul dans l’coin, ça fait du bien d’retomber sur une ancienne connaissance, une belle amitié qui nous a unis pendant un temps et entrainés dans toute sorte d’aventures. D’ailleurs, ces retrouvailles signifient qu’on va vite recommencer et quel meilleur endroit pour faire les cons qu’un camping ? C’est un peu comme un terrain d’jeux géants et les vacanciers nos petits personnages qu’on avance comme on veut. On va alors voir le mec dont il a m’a parlé, tout s’passe bien, il prend l’poulet et on récupère l’alcool et on s’tire, tranquille, pas b’soin de s’attarder nan ? « Bah écoute, j’te propose qu’on s’pose dans un coin, on s’met bien puis, on improvise » ouais j’ai toujours été bon dans l’improvisation, c’la seule dans laquelle j’suis bon, faut l’avouer, mon special talent, à force j’vais croire que j’en ai pleins. On s’pose finalement dans un coin discret puisque l’alcool est interdit ici, faut pas qu’on s’fasse expulser et j’finis d’rouler mon joint et l’allume direct avant de l’foutre dans la bouche. « T’en as d’jà fumé ? » que j’lui demande avant d’lui tendre après ma première taffe et d’prendre la bouteille d’alcool. « Tire une bonne, et bloque, rejette pas direct la fumée »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. EmptyMar 22 Juil 2014 - 8:36

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. Empty

Savoir qu'il était le bienvenue ici ne faisait que supporter Adriel dans l'idée qu'il passerait, certainement au courant de cette semaine. Jamahl et lui, ça faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, et il fallait absolument qu'ils rattrapent tout ça. Oui, ils alaient déjà commencer maintenant, mais comme si une seule soirée pourrait rattraper une dizaine d'années ! impossible. Et puis pourquoi pas même aller squatter sa tente pour y dormir ? En tout bien tout honneur, mais c'était pour l'expérience. Lui qui dormait dans une belle chambre d'hotel et qui n'avait jamais occupé une tente de sa vie... ça lui ferait une expérience de plus ! Et puis il était persuadé que de toute façon, ils ne dormiraient pas beaucoup, alors... Bref, après être passé voir Ryan, les voilà prêt pour de nouvelles aventures. Et tout cela commençait maintenant.

Se mettre bien. c'était devenu l'objectif numéro un, et quand Jamahl lui demanda s'il avait déjà fumé, Adriel sut que de toute façon, ça ne lui servirait à rien de lui mentir. Juste à passer pour un con. Il secoua donc la tête négativement, tout en regardant l'expert l'allumer avant de le lui passer. OK. Tirer. Bloquer. Recracher. Adriel le fait deux fois, essayant de ne pas tousser pour ne pas se montrer con, et le rend à Jamahl. T'es sur que c'est efficace ton truc ? Franchement, pour l'instant, pas grand chose... Après, peut-être que ça mettait du temps ? Certainement. Attendons de voir... Un échange, joint contre bouteille. Retour à la case départ, et le jeune footballeur prend une gorgée. Heureusement que ce n'est pas en période de cours, la drogue, ça pardonne pas avec l’entraîneur !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:04

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. Empty

« C’est normal, t’as pris qu’une ou deux bouffées, c’comme l’alcool, t’es pas ivre après deux gorgées » J’reprends quand même le joint et j’tire direct dessus. Ouais, j’crois que j’suis accro à Marie-Jeanne, bon, bah c’pas nouveau mon Sydou, c’pas nouveau mais bon, à force on s’y fait et vaut mieux ça que la coke nan ? Bon, ok,j’sais que l’Opium c’peut-être pas mieux mais ça plus de classe quoi, y a plus beaucoup d’monde sur l’Opium et tout l’monde sait que l’Opium a été la drogue de prédilection d’plus grands auteurs et qu’ils ont créés d’trucs qui s’vendent encore maintenant et reconnus comme des merveilleux. Qui sait, peut-être qu’on parlera après ma mort, en mode c’était génie c’mec, ouais, j’sais, j’dois trouver un domaine dans lequel créer sinon ça marche pas vraiment, la cuisine peut-être ? Faudrait que j’essaie d’faire de la bouffe sous Opium et voir l’résultat, on verra bien c’qu’il en ressort, au pire j’fous l’feu à la cuisine, hein. « En plus t’as pas l’habitude, t’faut juste que quelques bouffées j’pense, tiens, reprends » Et j’récupère la bouteille, direct dans la bouche. Baaaah, ça brûle vraiment c’truc, pour ça que j’préfère de loin la fumette, c’tranquille et puis, j’le fais depuis un sacré bail alors j’suis rodé. « D’ailleurs, tu vis au camping ou à l’hôtel toi ? Garde encore un peu ta la clope magique, bientôt tu sentiras les effets »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:52

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. Empty

Adriel l'écoute avec attention. Il n'y connait rien, et ne souhaite pas faire de la merde avec la came de son pote... Après tout, c'était cher ce genre de truc non ? Hors de question de gâcher. Alors Adriel obéit, comme un soumis en fait. C'est rare, mais ça arrive ! Il lui dit aussi que vu qu'il n'est pas un fumeur régulier, ça risque de lui tomber sur la gueule après quelques taffes de plus. Ok, donne moi ça. Adriel le reprend entre ses doigts, et retire dessus. Une fois, deux fois, trois fois... C'est bizarre, mais il s'y habitue. Et ça fait quoi, ton truc ? Je risque de réellement voir des éléphants roses, ou des conneries du genre ? Il se marre, et lui en reprend une autre avant de le lui rendre, recrachant la fumée après l'avoir gardé un maximum.

Adriel le regarde avec de grands yeux. Lui, au camping ? Non, il n'était pas le genre de gosse de riche à refuser catégoriquement de dormir par terre, à la dur... mais il avait eu l'occasion d'avoir du confort, alors pourquoi choisir autre chose ? Nan, je suis à l’hôtel.. J'aurai pas pu camper de toute façon, j'ai pas le matériel. Et oui, une tente, des piquets, des mini chaises, un matelas gonflable... Pour quoi faire ? Et puis, déjà qu'il n'était pas à l'aise dans une grande chambre tout seul, alors dans une toute petite tente... non, très peu pour lui. Adriel récupère une autre fois la "clope magique" comme il l'appelle, et tire encore dessus. Presque trop, mais il tient à ressentir un maximum de sensation. Ce genre d'expérience, il n'y touche que très rarement. Autant le faire bien ! Bon, après on bouge ? Je commence à avoir mal au cul...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:50

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. Empty

« Naaan, quand même pas ! Ca, c’est le taff des champignons ! » que j’dis en riant un peu, ça commence à monter ou peut-être que c’est peut-être mon état naturel, ouais, genre que j’fume tellement au quotidien que j’suis resté perché. En plus, je m’en suis déjà grillé deux c’matin, ‘fin deux et demi si on compte les restes de hier soir. « Le joint ça t’met de bonne humeur, tout devient drôle, t’es léger, tu te sens bien, très bien même, plus qu’avant » ouais c’est ce que j’avais kiffé quand j’avais fumé pour la première fois, cette légèreté, tu te sens bien, genre, si tu te jettes par la fenêtre en hauteur, tu te dis que tu vas voler et même que t’es tellement léger que tu t’écraseras pas comme une merde en bas en mode crêpe. Ouais, j’ai testé, heureusement du premier étage et avec des buissons en bas, j’me suis un peu fracturé la jambe mais rien d’grave quoi, j’ai survécu, j’peux encore marcher, bref tout va bien. « C’est sûr que l’hôtel c’est vachement plus cool, ‘fin t’as tout le confort mais bon, la tente c’est cool aussi, c’est plus convivial j’trouve, ‘fin comme j’t’ai dit, t’viens quand tu veux » j’suis sûr qu’on pourra s’faire de belles teufs, même à deux et au pire, si on s’emmerde trop, on va aller emmerder les autres et puis Adriel, est plutôt bogoss avec lui dans l’coin les nanas vont nous inviter à des trucs, ouais nous, parce que c’est mon pote et qu’il est assez gentil pour partager sa popularité avec moi. « Ouais, fini le joint et on s’bouge » que j’lance en buvant encore un peu l’alcool qu’on a gagné « faut réfléchir à ce qu’on va faire, ça te dit pas d’commencer à emmerder du people maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. EmptySam 26 Juil 2014 - 0:03

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. Empty

Le jeune footballeur est un novice, dans le monde de la drogue. Il boit, assez souvent, mais jamais il ne se drogue ou alors, que très rarement. Mais il n'avait jamais fumé ça, il en était certain. Du coup, il ne savait pas trop à quoi s'en tenir avec Jamahl, même s'il avait confiance en lui malgré tout ce temps. Il pouvait entendre la voix de son père lui crier de partir de là, et de laisser ce "petit con" dans sa merde. Mais Adriel n'avait jamais écouté réellement son père, sauf après le départ de Jam. Bref, du coup, il lui raconta un peu les effets, et Adriel fut rassuré. Mais si c'est aussi cool, pourquoi c'est pas légal ? Il rit un peu, et reprend le joint, le gardant entre son pouce et son index. T'inquiète, je viendrais sûrement passer une nuit avec toi, pour tester. Surtout que bon, nuit, c'était un bien grand mot... il n'allait pas surement pas dormir, ils partiraient faire des conneries. En tout cas, rapidement, le joint meurt, laissant Adriel commencer à monter, doucement.

Du coup, il finit par se lever, s'étirant rapidement, et prenant la bouteille pour en boire une gorgée. On y va ! Emmerder du people ? Pourquoi pas ! Un grand sourire naît sur ses lèvres, et il cherche une idée. Une bonne idée. Vas y, on commence par où ? Il le ferait bien choisir, mais il n'a même pas le temps d'attendre qu'il en place une qu'il se met directement à marcher vers les tentes, là où il y avait le plus de monde... J'ai envie de visiter une grande tente... genre celle là ! Il la montre du doigt, mais n'avance pas encore. tu penses qu'on peut y passer ? Et si jamais y'a des bonbons... Oui, il avait envie de bonbon. Beaucoup, pas centaines. Des dragibus si possible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. EmptySam 26 Juil 2014 - 0:30

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. Empty

« Ca devient légal » que j’dis en souriant, content de cette avancée « Plusieurs états ont légalisé la marijuana donc les choses avancent » ouais, c’est cool même si beaucoup d’gens ont pas attendu que ça le soit pour fumer comme des dingues, moi l’premier. J’comprends pas pourquoi ils interdisent ça, en plus ça pourrait rapporter pas mal au pays et puis, ça va, c’est pas si dangereux que ça, bon, c’est vrai que tu fumes régulièrement y a plein de trucs qui arrivent mais bon, c’est cool quoi. C’est cool d’être high, d’rire à tout, d’voir la vie en rose, d’se sentir bien et léger nan ? Après, ça engage la personne qui prend j’pense, y a pas d’raison de brider les libertés des gens quoi. « LET’S GO ! » je m’exclame, super énergique. Ouais, il est temps de faire quelques conneries, d’foutre un peu le bordel, d’faire chier un peu les gens, d’mettre un peu d’actions. C’trop calme là, on dirait qu’on est chez les vieux, y a rien à foutre, nan, quand même pas, j’veux de l’éclate bordel, d’la bonne éclate ! Faut que ça swingue ! C’est peut-être l’alcool et marie-jeanne qui parlent mais bon, j’le pense quand même. « Bien sur ! » que j’réponds à sa question, grand sourire aux lèvres « On va où on veut, personne peut nous arrêter donc en avant ma poule ! » eh ouais, bon, faudra faire ça discrètement quand même parce que ce serait la merde d’se faire arrêter avant d’avoir fait c’qu’on voulait quoi. ‘fin j’sais que j’serai grave frustré. « Y a pas d’bruits, j’crois qu’ils pioncent, c’est notre chance mec ! » j’avance lentement, en mode espion en infiltration, doucement faut pas que j’nous trahisse vu comment j’suis un boulet et devant la tente, j’l’ouvre discrètement. C’vrai que j’ai la dalle maintenant, la fumette ça creuse l’estomac. On entre alors, chacun vaque à ses occupations, j’regarde le sol pour marcher sur un truc qui ferait du bruit et j’me dirige direct vers la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. EmptySam 26 Juil 2014 - 0:52

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. Empty

Oh bah si ça devient légal, c'est génial ! Il fallait maintenant que ça soit le cas dans leur état, histoire qu'il puisse en acheter plus souvent ! Non, il ne pouvait pas. Pas de drogue pour les sportifs. Même si c'est légal ! Bon, là, il avait des semaines entière pour tout virer de son sang, ou de son cerveau, il ne savait pas trop. Mais du coup, maintenant que c'était fait, il ne souhaitait qu'une chose : en profiter à fond ! Et ça allait commencer par quelques conneries avec Jamahl, comme au bon vieux temps. Et il avait déjà repéré une tente qui éveillait en lui de l’intérêt : une familiale. Est-ce qu'il y avait vraiment des familles ici ? Après tout, pourquoi pas ? Et en plus, Jamahl était partant ! Que demander de plus ? des bonbons. Définitivement. Selon lui d'ailleurs, ils sont en train de dormir. Tant mieux, ils nous verront pas comme ça ! Je lui souris, et entre dans la tente, à la recherche de bonbons. Rien dans la partie centrale, mais... peut-être dans les chambres ?

Du coup, je me met un peu en mission secrète, et j'ouvre la première porte de la chambre. Oh, deux enfants ! Ils ont l'air jeunes, ils doivent avoir des bonbons eux... Mais bon, il ne peut pas aller directement dans la chambre, il pourrait les réveiller ! Du coup, il jette un coup d'oeil, et essaye de voir où est-ce que ça pourrait se trouver. Il fouille un peu un sac, avant de ressortir, et de tenter la deuxième chambre. Quand il l'ouvre, il y voit une femme, certainement la mère. Seule, dans un lit deux places. Hey, Jam ! Je crois que son mari n'est pas rentré ce soir... Il ne savait pas si c'était parce qu'il travaillait, ou parce qu'il l'a trompait, mais... en tout cas, elle était seule. Je trouve ça triste... Franchement, quand t'es marié, tu devrais toujours dormir dans les bras de ton mari, non ? C'était sérieux, et Adriel était presque triste pour la jeune femme. Quelques secondes, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. EmptySam 26 Juil 2014 - 3:03

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. Empty

J’avance, en faisant doucement, genre sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller les gens qui dorment, ce serait grave con quand même et sur qu’on se ferait virer. Pourquoi j’le fais ? Parce que justement, l’excitation d’se faire prendre sur le fait qui est super marrant. Ton cœur bat super fort, t’angoisse un peu mais tu kiffes parce que l’adrénaline coule à flot dans les veines. Y a des gens qui aiment pas ça mais moi j’suis accro, t’vois, accro total, ça prouve que t’es en vie quand ton cœur bat la chamade genre il va s’casser de ta poitrine, ‘fin tu vois l’truc quoi. Ca doit être pour ça que j’fais tant de conneries, parce que déjà ça occupe, c’est drôle et puis y a toujours cette angoisse d’se faire avoir, d’se faire prendre ou pire encore, ouais mais ça empêche pas, faut faire taire sa conscience, l’côté raisonnable d’son cerveau et ça roule tout seul. Soudain Adri m’appelle, normal, j’vais le rejoindre pour qu’il ait pas à crier et qu’on reste toujours en mode incognito dans la tente. « Ah ouais ? » que j’dis à son information puis j’vais jeter un œil à la femme. Ouais, elle était bien seule, ça m’donne des idées tout ça, surtout quand les paroles d’Adriel me parviennent. Ouais, c’triste qu’elle soit toute seule comme ça alors que son mari est je ne sais où, sûrement bourré quelque part avec une nana ou aller chercher le petit-déjeuner, ouais, t’as pas tort mais ça craint d’abandonner femme et enfants comme ça…tellement de choses peuvent arriver pourtant. « C’est vrai…allez, je vais aller la réconforter, pendant c’temps choppe-nou des bonbecs » je lance à Adriel avec un petit sourire complice avant d’enlever mes chaussures et de me glisser doucement derrière la femme. J’pose ma main sur sa taille et elle s’en saisit en croyant que c’est sûrement son mari et j’en profite pour fourrer ma tête dans son cou, la caresser un peu, ouais, j’ai oublié d’t’le dire mais voilà, j’suis marié, comme tu peux voir Syd. « Tu étais où ? » Elle demande, à moitié endormie, euh là, j’réponds quoi moi ? ‘fin d’ailleurs ça s’ressemble à quoi la voix de son mari ? Bon tant pis, tentons « J’tais aller chercher à bouf…manger » que j’dis en prenant une grave pour faire mâle, au cas où il aurait la voix grave mais je la sens d’jà bouger, elle s’éloigne avant d’se tourner. Oups. J’suis dans la merde mais elle lève pas le regard vers moi, mais s’blottit un peu plus, oh putain, j’ai échappé au pire. Bon j’en profite et la serre contre moi, essayant de surveiller de mon côté c’que fait Adriel.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. Empty

Contenu sponsorisé

Comme des enfants (+) Adriel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme des enfants (+) Adriel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Allons z'enfants [DVDRiP]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser