Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez
 

 Comme des enfants (+) Adriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 19:51

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. - Page 2 Empty

La jeune femme était là, allongée toute seule sur son matelas pneumatique deux places, avec ses enfants dans la chambre d'à côté... C'était... vraiment triste ! Quand on vient en couple dans un camping, on passe du temps en couple non ? Franchement... Et en plus, la femme avait beau avoir la trentaine passée, elle était très jolie, et n'importe quel homme aurait aimé passé la nuit à ses côtés ! Même Adriel aurait pu, alors que les blondes, c'est pas vraiment son truc. Jamahl le rejoint, pour voir à son tour le spécimen blond, seule, et vulnérable. Lui aussi semble touché par sa solitude, mais à un cran de plus qu'Adriel : Lui, il va carrément se mettre à côté de la demoiselle, afin de la prendre dans ses bras. Il regarde son pote poser ses mains sur elle, et glisser sa tête dans son cou. Beaucoup de contrôle sur lui même, voilà ce qui permet à Adriel de ne pas exploser de rire. Putain mais le pire, c'est que la meuf, elle y croit ! Genre, elle se retourne contre lui, lui parle, et se blotti dans ses bras. Serieusemeeeeent !

Mais Adriel n'a pas le temps de regarder les bétises de Jamahl. Non, Adriel, il a une mission. Il doit trouver des bonbons ! Il laisse donc la porte de la chambre ouverte, afin de voir Jamahl au loin, alors qu'il se met à fouiller dans tous les sacs, en essayant d'être discret. Et après une bonne recherche de plusieurs minutes, il finit par mettre la main sur un paquet de M&Ms. JAM ! J'AI ! Il court presque jusqu'à la chambre qu'occupe son ami, sans se rendre compte qu'il a crié. Chérie ? T'es débout ? Meeeerde ! C'est le mari qui revient ? Jamahl ! Grouille, y'a le vrai qui arrive je crois ! Sans attendre, Adriel sort avec le paquet, et avance rapidement vers le père de famille, afin de le bloquer. Ce serait con qu'il voit Jam avec sa femme alors qu'il ne s'est -presque- rien passé, hein ? Monsieur ! vous avez l'heure ? Bateau, et d'ailleurs, Adriel a une montre. Mais gagner du temps, c'est sa seule mission. Il espère juste que Jam pensera à prendre les M&Ms qu'il a oublié en partant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 21:39

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. - Page 2 Empty

Ouais, je m’sens bien là, moi, tranquille. C’est apaisant, j’crois que j’m’endors un peu. C’vrai que j’ai pas dormir la nuit dernière, ‘fin pas d’masses quoi. Donc, là, dans les cheveux soyeux de cette femme, inconnue et ô combien plantureuses, bah ouais, j’ai un peu tâter par ci par là, faut bien nan ? J’suis son mari, c’est mon job et j’ai l’droit. Bref, j’suis bien mais ça dure pas longtemps car j’entends Adriel m’appeler, y a de la tension dans sa voix. Le mari est là, p’tain de bordel d’merde. Faut que j’me bouge sinon, j’vais passer un mauvais quart d’heure et m’faire virer du camping, oublions pas que j’suis là pour taffer, hein, donc que j’ai b’soin d’fric donc faut pas que je m’fasse virer pour ça sinon c’est la merde. Surtout que personne voudra m’embaucher après quand ils verront pour quoi j’ai été viré, peut-être que j’vais finir chez les flics en mode pervers qui va tripoter les milf dans leurs tentes, p’tain, c’serait le comble si tu veux mon avis. Bon j’essaie de m’éloigner doucement d’elle, puis sans attendre qu’elle s’retourne, j’me mets sur mes jambes, j’attrape mes chaussures et arrivé dans la pièce principale, ‘fin ça ressemble à ça, j’vois Adriel face à l’homme. « Bonjour, merci pour vos chiottes et au revoir » que j’lance à l’homme qui pige pas direct d’où j’sors, c’qu’ont fout dans sa tente et j’entraine encore Adriel avec moi, là faut qu’on vire mais à puissance grand V. On court alors, à en perdre haleine, j’cours comme jamais j’ai couru dans ma vie, j’prends même pas l’temps d’me retourner et j’fonce, comme si ma vie en dépend, c’est peut-être le cas puis j’m’arrête soudainement dans un coin et j’tombe à genoux « p’tain, mec, j’suis mort là, j’arrive même plus à respirer » et je m’laisse tomber sur le dos pour reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 22:08

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. - Page 2 Empty

C'est tendu, putain... Adriel a pas l'habitude de mentir comme ça, surtout à des hommes plus vieux et qui vont deux fois sa carrure. Lui qui se croyait musclé, et bien, à côté de ce mec là... mais du coup, je me demande comment la fille a pu confondre Jamahl avec son mari... à moins qu'elle passe elle aussi des nuits dans des bras inconnus ? Des amants les plus chaud des uns et des autres ? Il en sait rien, et n'ose pas trop y penser, de peur que le mec lise dans ses pensées ou autre... du coup, comme un con, il lui demande l'heure. Il semble pas trop comprendre, et Jamahl vient à sortir de la tente, le remerciant pour les toilettes. Du coup, deuxième regard d'incompréhension mais avant même qu'il ait le temps de les questionner d'avantage, Jamahl et Adriel sont déjà en train de courir, vite, et le plus loin possible. Putain mais ils passent leur vie à ça ou quoi ? Adriel court, tachant de rester toujours à la hauteur de son pote, et en essayant de ne pas rigoler. Parce que franchement, la tête du type !

Une fois loin, Jamahl tombe, et un instant, Adriel panique, ne le voyant plus courir à ses côtés. Il s’arrête net, ce qui fait faire à son cœur un double saut périlleux, lui donnant l'impression de mourir d'un arrêt cardiaque. Du coup, il se laisse tomber à côté de lui, regardant Jamahl; Ok, il a l'air dans un pire état que lui. Mais nan, t'es vivant ! Par contre, tu serais mort si le mec savait que tu avais tripoté sa femme... rien qu'en y pensant, Adriel retrouve le sourire. Franchement, la soirée commençait fort. J'espère qu'on va pas risquer la mort à chaque fois hein ! Et tu as pris les M&Ms ? Parce que j'y retourne pas moi... à la place, il s'asseoit à côté de Jam; ce mec doit pas faire beaucoup de sport... pensa-t-il, avant de reprendre une gorgée de la bouteille d'alcool qui elle, ne les avait pas quitté.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 22:33

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. - Page 2 Empty

Ouais, comme il dit, j’suis vivant et ce sont ce genre de conneries, de courses, d’situations qui m’le prouvent ouais. En vie, encore et toujours. J’sens encore quelque chose, l’excitation et l’adrénaline qui grimpent quand j’vais faire une connerie qui risque de me coûter gros ouais. Jamahl Lewis est encore en vie, pas prêt d’être enterré, c’moi qui vous l’dis. « J’ai pas tripoté sa femme » que j’réponds direct comme pour m’défendre « pendant ce moment elle a été ma femme aussi » que j’ajoute avec un petit sourire triomphant, fier de ma connerie. Bah quoi, j’me contentais juste d’jouer le mari et dans un mariage, les mains sont assez baladeuses, ‘fin j’crois. Bah si t’es marié, c’est que c’est ta propriété donc que tu peux la toucher comme tu veux et tout ça, donc c’est ce que j’ai fait hein, j’me contentais juste d’être un bon mari, eh ouais, Syd, j’peux faire les choses bien et ouais, tripoter les nanas ça rentre en compte. « Naaaan ! J’ai oublié, p’tain ! » J’me redresse, en m’tapant un peu la tête « J’suis trop con mais bon, quand t’as dit que l’mari était là, j’ai eu que l’temps de récupérer mes shoes et d’courir quoi ! » j’dis en excuse bah ouais, c’pas faux, c’était soit on perdait du temps à se rappeler c’que j’devais prendre ou on prenait la tangente, j’tiens pas à finir chez les flics pour avoir tripoter une milf alors que j’suis pas vraiment un pervers. Bon, c’sur que les flics m’croiront pas, surtout s’ils savent que j’apprends à jouer du ukulélé avec mon pénis, c’mort total pour moi et comme j’suis con, c’est un truc qui va m’échapper « et toi, t’as pris quoi ? » J’demande finalement, en regardant ce qu’il avait pu chopper « N’empêcher, c’tait flippant mais c’tait trop drôle quand même ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 22:59

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. - Page 2 Empty

Quand il lui dit qu'il n'a pas trippoté la femme de l'autre monsieur propre -ouais, chauve, et gros muscle-, Adriel ne peut pas s'empecher de froncer les sourcils. Attend, il a quand même pas rêver ! Lui qui croyait que c'était les champignons qui faisait les hallus...C'était pas ce qu'il lui avait dit ? Mais la chute de sa plaisanterie fit rire le footballeur. Tu m'avais pas dit que tu avais été marié ! Même pas tu m'as invité ! Il lui frappe gentiment l'épaule, avant de se redresser encore un peu. Si il s'allongeait, jamais il ne pourrait se relever, et finirait pas dormir là, à même le sol. Bon, apparemment, il avait oublié les M&Ms... tant pis hein ! ils allaient bien trouver à manger plus tard, dans une autre tente, ou n'importe où... Franchement, il comprenait qu'il se soit enfuit comme un voleur, même si du coup, il n'a rien volé. Les chocolats ne valent pas une gueule en miette par un mari jaloux !

J'ai rien pris, j'avais repéré que les M&Ms ! Mais bon, du coup, bah je les ai pas prit, j'ai paniqué aussi en entendant le mec ! Mais oui, putain. C'était hilarant, et encore plus parce qu'ils ne s'étaient pas fait attaquer. Et alors, elle était bien la nana ? Refaite ou naturelle ? Il ne savait même pas pourquoi il demandait ça, en fait. Juste par curiosité, certainement. Mais ouais, c'était hyper drôle ! Il rit encore un peu, et finit par se calmer, souriant à Jamahl. Jsuis content de t'avoir retrouvé. J'ai l'impression qu'on est redevenu des gamins ! Même si gamin, il y avait les conneries mais pas... Et il chuchotte, comme un débile. Comme si le dire à haute voix allait faire débarquer des flics en hélicoptère pour les arrêter. ... pas la drogue ! Il sourit, et vient faire une accolade rapide à Jamahl qui est encore couché, avant de se relever le plus naturellement du monde. On va où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 23:56

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. - Page 2 Empty

« Ta secrétaire m’a dit que t’étais pas dispo, t’imagines bien que j’aurais voulu que tu sois là le jour le plus important de ma vie ! » J’lance avec sérieux, essayant d’le rester en tout cas « Bon j’vais m’rattraper en te demandant d’être le parrain de mon premier enfant, ça t’dirait ? » Ouais, on essaie de garder son sérieux, comme on peut mais bientôt y a un sourire qui apparait sur mon visage signe que la mascarade va pas durer plus longtemps. « Naturelle j’dirais » J’rélféchis un instant aux sensations que j’ai eu. Bon j’ai pas eu l’temps de bien profiter, ‘fin de bien m’en imprégner au point d’pouvoir la reconnaitre dans l’obscurité si on a que nos mains pour nous reconnaitre mais bon, c’est déjà pas mal « en tout cas, sa poitrine avait d’être grosses et très vraies, c’est rare » J’ris, bon, ok j’ai pas tellement eu l’occasion d’toucher à beaucoup de poitrines dans ma vie, en tout cas, d’aussi grosses et rondes, bon ça doit sûrement venir du soutif qu’elle porte car vu son âge ils doivent être déjà tomber, ‘fin, c’est ce qui arrive nan ? J’m’y connais pas des masses, j’ai longtemps que la ménopause était une touche du magnétoscope, alors t’imagines. Bon, ok, pas vraiment mais j’kiffais la phrase alors j’l’ai sortie, elle avait l’swag nan ? « A moi aussi, ça m’fait plaisir d’t’avoir r’trouvé, surtout ici, j’pensais que j’allais m’emmerde tout seul, ‘fin pas m’emmerder mais c’toujours cool de faire des conneries du genre avec un bon pote capable de comprendre et d’suivre quoi » J’souris, ouais, ça fait du bien. Moi qui étais revenu de mon tour du monde pour renouer avec tous mes potes, tous mes amis, faire une big teuf, avoir des mois de conneries à garder en mémoire, ouais, c’est cool d’retrouver au moins celui-ci. « T’as déjà envie de bouger mec ?! T’es jamais fatigué ? » J’suis surpris, bon c’est vrai qu’il est sportif mais quand même, moi j’suis déjà hs là, bon ça doit aussi v’nir de tout ce que j’fume, j’ai plus les poumons d’un moment de dix ans moi. La vieillesse Syd, la vieillesse. C’est là que j’me souviens d’un carnet que j’ai choppé plutôt ce matin et j’le brandis dans les airs pour l’appâter « Si t’as ton phone avec toi et que tu peux appeler en incognito, j’ai beaucoup de numéros ici qui attendent que d’être appelés »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 0:23

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. - Page 2 Empty

Pfff, je vais la virer celle là, elle est naze. Franchement, qu'est-ce qu'il y avait de plus important que ton mariage ? Mis à part le mien bien sûr, mais jsuis pas encore marié alors.. Franchement, il n'imagine pas Jamahl marié, sans vraiment réussir à dire pourquoi. Peut-être parce qu'il ne l'a jamais vu avec une femme ? Enfin, une réelle petite amie, parce qu'il l'avait bien vu avec la mère de famille là.. Bon, t'es pardonné alors... Mais tu l'as déjà mise enceinte ? T'es un bon ! Il rit franchement, et surtout lorsqu'il parle de la poitrine. Grosse... C'est à cause de ton gamin ça... genre faut la place pour le lait, et tout... Mais sans rire, avoir une belle poitrine à son âge : chapeau ! surtout si elle était naturelle. En tout cas, Adriel était content que son pote ait pu en profiter un peu, parce que bon, peut-être qu'il n'aura plus jamais cette occasion de sa vie ! Là, les nichons qui l'attendent sont fermes et jeunes, alors... Y'a le petit instant nostalgique entre les deux potes, heureux de s'être retrouvés. Ouais, franchement, ça fait plaisir. Adriel devrait d'ailleurs penser à le voir plus souvent parce que franchement, il se sent bien à ses côtés. Ou alors, c'est la marijuana ?

Bien sûr qu'il avait envie de bouger ! Là, il pourrait se faire le tour des états unis à pied ! Enfin, presque, à peu de chose près hein... Mais voilà, Adriel se rassoit. La raison ? Un carnet qu'il tient dans la main... Oh que oui, ça sent les blagues téléphoniques ça ! C'est totalement débile, mais c'est toujours drôle ! Surtout avec Jamahl ! Du coup, il se met en face de lui, et sort son smartphone avec un air victorieux ! Tadaaaaaa !Après quelques petites manipulations, il arrive à le mettre en inconnu, histoire de pouvoir appeler n'importe qui sans risque de traçage, et finit par regarder son calepin. Alors, on commence par qui ? Et en attendant, Adriel se met à répondre à ses SMS. Il est a toi le carnet ? Que je fasse gaffe à pas appeler ta soeur, ou autre... Quoi que, ça pourrait être drole ! Elle est tellement dingue qu'elle pourrait rire avec lui et rien capter de la blague ! et le reconnaître direct, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 16:19

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. - Page 2 Empty

« Le personnel n’est plus ce qu’il était » que j’dis en guise de conclusion sur sa secrétaire qui existe même en tentant de garder mon sérieux, ouais, chose très difficile, tu me connais, bon j’m’autorise quand même un sourire parce qu’il faut pas déconner quand même. J’suis pas une statue d’argile, d’albâtre ou j’sais pas quelle matière qui reste identique là. « J’espère que tu m’inviteras quand même à ton mariage et ne t’inquiètes pas, moi je te donne mon numéro personnel, pas comme certains » j’ajoute en guise d’accusation pour lui qui m’donne le numéro de sa secrétaire, j’espère qu’elle est bonne quand même parce que bon, j’suis un pote d’enfance quoi, et on doit le respect aux potes d’enfance, genre, ils doivent avoir un pass VIP ou une connerie du genre, tout de même, sinon ça sert à quoi d’connaitre la personne depuis des années, d’avoir faire les quatre cent coups avec ? « Ouais mais bon, j’espère qu’il y aura que les nichons qui vont grossir quoi, parce que j’veux que ma femme garde son corps de rêve, t’imagines, elle devient toute élastique après avec la peau qui tombe partout…je prendrais une amante » que j’dis avant de rire avec lui. Bon, c’vrai que l’temps que j’ai un gosse, le Nil a l’temps de s’assécher, hein. Surtout, j’ai l’temps de crever, quelle merde, pas connaitre son gosse, autant que je connaisse bien la mère qu’elle continue d’parler de moi-même quand j’me ferais bouffer par j’sais pas quel genre de bêtes six pieds sous terre. « J’ai une meilleure idée » que j’lui dis en attrapant son numéro alors qu’il est encore de pianoter dessus un truc que j’lis pas, pas que j’sois pas curieux mais c’pas ce qui m’intéresse là. J’vais direct dans son répertoire et j’me dis un chiffre au hasard dans ma tête avant de descendre au milieu de contact jusqu’à ce que le chiffre corresponde avant d’lui filer le téléphone. « J’te mets au défi d’appeler ce numéro, c’est un fixe donc ca va et tu dois demander la mère et vanter les capacités sexuelles de son fils ou fille et parler du fait qu’elle l’ait pas bien éduqué, que c’est dommage » j’dis sérieux, le défiant avec mon sourire « Alors tu relèves l’défi ou pas ? Bien sûr t’as l’droit d’appeler en inconnu »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 16:54

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. - Page 2 Empty

Adriel ne peut pas s'empecher de rire dans cette discussion, même s'ils essayent tous les deux de garder leur sérieux. Il n'y a pas de doute, c'est Jamahl qui réussi le mieux l'exercice ! Tellement qu'Adriel pourrait presque y croire, dans son état. Mais bon, il lui parle de son mariage, alors rien que ça, ça prouve que ça reste dans l'imaginaire. Tu seras le premier à recevoir l'invitation, promis ! Et c'est trop gentil pour le numéro... si t'es sage, tu auras le mien direct. Puis la discussion se reporte sur... les seins de la femme dans la tente. Enfin, la femme de Jamahl ! Parce que ça y est, maintenant, c'est Madame Lewis, hein ! Maintenant, il ne reste plus qu'à la mettre au courant, et de la retirer des griffes de monsieur propre et de ses gosses. Pas sur que Jam veuille toute la famille en même temps. Tu sais quoi ? Divorce, et prend directement une jeune... tu as eu ce que tu voulais avec elle, lache l'affaire maintenant ! Surtout qu'ils avaient mieux à faire, au téléphone... D'ailleurs, Jamahl lui arrache son téléphone des mains, histoire de fouiller dans le répertoire, le lui tendant avec une mission.

Oh mon Dieu ! Adriel explose de rire, puis regarde le numéro de téléphone qu'il a sélectionner. Le domicile de Yannick. Chez son père. Et c'est quoi la mission déjà ? Putain... le pire c'est que j'ai vraiment couché avec son fils. Pas besoin de l'inconnu du coup ! Il ne savait même pas s'il était au courant pour sa bisexualité, mais maintenant, c'était fait ! Appuyant sur le numéro, Adriel mit le haut parleur, et attendit qu'une voix décroche pour parler, d'une voix la plus claire possible. Monsieur Hobbs ? C'est Adriel ! Je veux juste vous feliciter, vous avez fait un fils génial ! Faudra féliciter la maman aussi... Si, je vous jure ! Enfin, sexuellement, c'est une bête hein, rien que d'en parler j'en fretille ! Et en plus, il a un de ses corps... Si il tient de vous, vous voyez de quoi je parle hein ? Bon, par contre, à côté de ça c'est un peu un connard hein... Faudrait revoir son éducation, et lui apprendre à rappeler les gens quand il couche avec eux. En plus, je suis sûr de ne pas avoir été le seul sans nouvelles, mais bon... Voilà ! Bonne nuit Monsieur Hobbs ! Adriel raccroche, et repose le téléphone, avant de rire. Mine de rien, ça fait du bien ! Le nombre de fois où j'ai voulu dire ça. Enfin, pour l'aspect connard, niveau sexuel c'est plutôt un secret... plus maintenant, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 0:19

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. - Page 2 Empty

« Ehhhh ! qu’est-ce que t’insinues là ?! » Je fais semblant de m’offusquer « J’suis toujours sage, gentil, mignon, adoral, on m’donnerait le bon Dieu sans concession, c’moi qui te l’dis » bon, c’est pas forcément vraiment mais parait que j’ai une expression innocente, ouais, t’sais quand j’fais mon regard là et si j’ajoute le sourire, ça y est j’obtiens tout ce que j’veux. Bon, ça marche qu’avec Grace ça mais c’est déjà pas mal nan ? Une personne sur…j’sais pas combien, c’est mieux que rien alors j’fais avec et j’en joue un peu…beaucoup, sûrement mais bon, c’est marrant, pas comme si je l’obligeais, hein ! « Bon m’faut aussi une secrétaire alors ! Comme ça, j’me barre avec ma secrétaire plus jeune, ouais, c’le bon plan ! » J’dis sérieux, en plus ça serait l’occaz de comprendre. J’ai jamais pigé pourquoi dans les histoires de tromperies, c’était toujours la secrétaire quoi, moi aussi j’veux vivre le fantasme de la secrétaire à tes ordres qui est prête à faire tout ce que j’veux, de préférence sur mon bureau, pour garder son job. P’tain, ça l’air trop cool d’avoir des responsabilités, c’moi qui te le dis ! Adriel prend le téléphone et j’me perds dans mes fantasmes de secrétaire à qui j’donne la fessée pendant qu’elle me lit les rendez-vous que j’ai pour les jours suivants et je capte juste fils. Mon regard s’pose sur lui, choqué. Attends, Syd, j’ai bien entendu, il a dit fils ? Ca veut dire que Adriel est…gay ? J’le regarde encore, en fait j’le quitte pas des yeux pendant qu’il cause à ce qui semble le père de son ex amant et p’tain, j’suis choqué, je m’en remets pas, il est branché mec. J’ai rien contre ces mecs, hein, j’ai rien contre les homos mais c’est Adriel quoi, mon pote, j’le connais depuis tout petit et j’aurais jamais soupçonné quoi ! Il fait du foot, est plutôt viril et pourtant…waaaaah, choquant ! « Mais…t’es gay ? » j’demande quand il raccroche, j’aurais pas du le formuler comme ça et j’voulais même pas lui demander, ça m’a échappé, comme d’hab, p’tain de boulet que j’suis. «’fin, j’ai rien contre, hein, juste que…voilà, je m’y attendais pas »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 1:50

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. - Page 2 Empty

Ouais, voilà. Jamahl devait avoir une secrétaire. comme ça, ils pourraient s'échanger leurs numéros de secrétaire, pourraient coucher avec leurs secrétaires, s'échanger leurs secrétaires... échanger leurs opinions, bien sûr ! Ils ont beaux être des potes et de se connaitre depuis des années, ils n'étaient pas au point de tout partager comme ça... Bref, de toute façon, c'était qu'imaginaire, alors il pouvait faire ce qu'il voulait. En tout cas, leur délire prend fin lorsque commence les défis au téléphone, parce que bon, fantasmer c'est bien, passer à l'action c'est mieux ! C'était un défi assez facile, que lui avait lancé Jamahl. Après tout, la personne à appelée était vraiment le père d'un de ses ex, alors tout ce qu'il allait dire allait être criant de vérité, et donc, bien réalisé. Adriel n'avait pas eu la moindre once d'hésitation, et avait raconté à M. Hobbs à quel point son fils était horrible avec lui, bien qu'il soit un Dieu au lit. Pendant tout ce temps, il n'avait pas regardé une seule fois Jamahl, trop absorbé par son récit, et même lorsqu'il raccrocha, il se laissa aller quelques secondes à la nostalgie de l'homme qu'il avait aimé.

« Mais…t’es gay ? » Mais ça, ça ramène à la réalité. Il secoue légèrement la tête, avant de regarde Jamahl, comme si c'était pas un scoop. Bah... je dirais plus bi, vu que j'aime aussi les filles, mais ouais, on peut dire ça. Habituellement, il lui aurait dit de pas trop l'ébruiter à l'université, mais il s'en fichait totalement, là, tout de suite. Tu devrais essayer d'être gay, un jour, c'est vachement bien. tu veux le numéro de Yannick ? C'est un enc*lé, mais au moins, c'est une valeur sûre au lit. Il est même prêt à lui envoyer un texto de suite, mais... il a pas encore le numéro, si ? Tant pis, de toute façon, ils ont le temps. à ton tour ! Alors... Appelle quelqu'un du carnet, et fais lui croire que tu t'es trompé de numéro, mais que là, en entendant sa voix, t'es tombé amoureux. Genre tu veux la voir là, tout de suite. Et si tu arrives à lui donner rendez vous dans les cinq minutes, tu auras le droit de me demander une récompense ! Oui, il demandera, parce que lui n'avait aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 2:23

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. - Page 2 Empty

Bi ouais…en gros, il s’prend des queues dans l’cul quoi…et en fout aussi, ‘fin, j’imagine. J’sais pas trop comment ça fonctionne ce genre de truc perso et nan, j’ai pas tellement envie d’le savoir, ‘fin peut-être par curiosité si on m’demande pas d’essayer. J’ai envi d’lui poser des questions mais j’ose pas, ‘fin j’veux pas l’vexer, ni passer pour un homophobe, c’pas l’cas, c’est juste que ça m’a surpris de sa part quoi, ‘fin j’le voyais pas comme ça. Les joueurs de foot sont habituellement comblés par les pom pom girls qui sont prêtent à tout pour les détendre, mais bon, j’imagine que certains doivent être gay aussi, ‘fin, j’veux pas l’savoir, ce sont pas mes oignons et puis comme il l’a dit, il est bi quoi. « Attends t’as dit Yannick ? » J’reprends, surpris encore, bon après, j’sais pas si c’est le même mais combien y aura de Yannick dans les environs, un prénom aussi rare aux USA ? « Il est aussi au coachella ? » J’demande et d’un coup, j’me rends compte de ma connerie, on dirait que j’veux dire oui, que j’suis intéressé « Pas que j’veux tester avec lui, les queues c’est pas mon truc mais j’crois que j’le connais » j’dis seulement, j’ai pas envie d’lui raconter les détails, j’suis déjà embarrassé parce qui s’est passé dans l’bus et j’ai qu’une envie oublier ça. En tout ca,s vu comment Adriel en parle, ça veut dire que c’est pas son pote donc quand j’viendrais l’voir, je l’retrouverai pas avec, prions Dieu pour ça. « Défi, accepté ! » j’dis quand il m’propose d’appeler quelqu’un du carnet, j’lui tends la main pour qu’il me prête son téléphone et j’cherche au hasard un nom qui m’inspire dans l’carnet et j’compose le numéro, ça sonne, j’attends. « Hey Julian, comment tu vas ? Ca fait longtemps qu’on t’a pas vu ! » La personne me dit gentiment que c’est pas Julian, ce à quoi je m’attendais bien sûr, ça aurait été drôle qu’il s’appelle aussi Julian. « Oh, d’solé, si j’puis m’permettre à qui ai-je l’honneur ? » Phoenix, il répond et j’lance un regard entendu à Adriel, c’est l’moment « Oh, navré d’vous avoir importuné mais si vous me le permettez, j’voudrais dire que Phoenix t’as une très belle voix, grave, basse et chaude. Je n’ai jamais entendu des pareilles et je t’assure que je pourrais l’écouter pendant encore de longues heures… » j’essaie d’pas rire quand j’rencontre l’regard d’Adriel  et d’rester concentré « Pour tout te dire, j’crois que j’suis tombé amoureux, si, si je t’assure, ta voix est tellement magnifique, j’aimerais qu’on se rencontre Phoenix, tu habites où ? » Los Angeles qu’il répond « Moi aussi, ça tombe bien ! Je crois que c’est l’destin, qu’il fallait que j’fasse un mauvais numéro, que j’entende ta voix et que j’ai l’coup d’foutre, Phoenix, j’veux te rencontrer, très vite, j’ai besoin de te voir, que l’on se voit, un rencard ça te dirait ? » Je l’entends bafouiller « Je t’en prie, dis oui, sinon j’vais passer les prochains jours, voire les prochaines semaines et mois à penser à toi, à songer à cette occasion manquée, dis oui ! » J’le supplie de ma voix la plus mignonne, enfin j’essaie en tout cas. « Yes ! Mardi prochain, ça m’va, au Starbucks du centre mais en attendant tu veux que je t’donne mon numéro pour qu’on discute entre temps ? Attends deux secondes j’vais l’chercher, nan, j’le connais pas par cœur, mémoire de poisson rouge… » et j’raccroche direct avant d’offrir un grand sourire à Adriel « Alors j’ai droit à ma récompense ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:34

avatar
Invité
Invité

Comme des enfants (+) Adriel. - Page 2 Empty

J'en sais rien, j'ai plus de nouvelles de lui. Mais si tu vois qui c'est, s'il te plait, avoir couché avec, met lui un bon coup de pied dans les couilles de ma part, tu seras gentil. Si Jamahl devait un jour avoir une expérience gay, autant que ça soit avec un mec qui s"y connait, non ? C'était le point de vue d'Adriel, d'un pote à un autre. Et si il le voulait vraiment, malgré la rancune qu'il éprouvait envers ce dernier, il pourrait faire l'effort de les laisser avoir un plan tous les deux ! Entre amis, on partage tout ! mais ça, c'était valable que sous l'effet de la marijuana... C'était peut-être bête, mais en parlant de marijuana, Adriel n'avait même pas l'impression d'être sous une quelconque drogue. Il était conscient d'avoir prit quelque chose, et savait que ça allait agir sur son cerveau, mais il se surprit à penser que tout cela, il aurait pu le faire sobre, juste parce qu'il l'avait décidé. En tout cas, il était content que Jamahl ne se barre pas en apprenant qu'il aimait les mecs aussi, ça aurait été con maintenant qu'ils commencent à s'amuser ! D'ailleurs, il ne peut pas se barrer, vu que c'est à son tour de faire le defi qu'Adriel lui avait gentiment lancer. Il prit le téléphone, et de là commença le fou rire d'Adriel.

Oh, un Julian est demandé ! comme le chauffeur qui avait permis à Adriel d'être là à temps. Bon, apparemment, c'est phoenix. Franchement, c'est un prénom Phoenix? ça fait très... oiseau. Mais passion, Adriel se re-concentre sur la discussion. Il ne va pas avaler ça, tout de même... si ? Personne ne tombe amoureux d'une voix, sauf les pervers qui appelle les téléphones roses et qui demandent en mariage les hotesses en pensant qu'elles deviendront fidèle... naifs. Non pas qu'Adriel s'y connaisse hein. Et il raccroche, ce qui fait craquer Adriel. Il s'était retenu pendant tout le temps de l'appel et maintenant, il pouvait rire. Putain Jam, t'es un Dieu ! Il rit encore, tellement qu'une unique larmes quitte son oeil pour parcourir sa joue, avant d'être balayée dun geste de main. Bien evidemment que tu as gagné. Tu pourras choisir ton prix dès que tu le voudras, c'est valable... Une heure. Adriel attrape le carnet, et continue de le feuilleter, sans grande conviction. Il cherche juste qui pourrait être une cible parfaite pour un eventuel tour.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme des enfants (+) Adriel.   Comme des enfants (+) Adriel. - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Comme des enfants (+) Adriel. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme des enfants (+) Adriel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Allons z'enfants [DVDRiP]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser