Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Partagez

P&T - Pardonne moi je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: P&T - Pardonne moi je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça    P&T - Pardonne moi je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça  EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:26

Invité
Invité

P&T - Pardonne moi je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça  Empty

« Poppy & Timothy»
«Pardonne moi je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça  »

Ça vous est déjà arrivé de regretter d’avoir fait un truc une seconde après l’avoir fait ?? Car c’est mon cas… je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça. et le pire c’est que je n’avais aucune excuse bidons avec laquelle me cacher comme : je suis bourré c’est normal, non mon téléphone à bueuger c’est tout… et j’en passe… je venais de faire une erreur, pour certains c’est pas une grosse erreur, pour moi si, c’est une immense erreur. Je ne pouvais pas me permettre ce genre de chose, non seulement parce que ma situation actuelle ne le permettait pas mais aussi parce que je savais que c'était une erreur. Pourtant je l'avais fait, je n'ai pas réussis à me controler, j'étais là sur mon lit à ne rien faire, mon téléphone dans la main et train de regarder la liste de mes contacts pour m'occuper quand je suis tobé sur son nom... et c'est à partir de là que mon erreur a commencé. Je voulais me rattraper mais il était déjà trop tard.
Citation :
«  Coucou Timothy,
Ok pour aller boire un verre. A ce soir. »

Réponse aussi bref que ma demande… je m’étais juste contenté de lui  dire : Un verre à 8h au Irish??… c’est ce sms que je regrettais d’avoir envoyé mais il était trop tard elle avait déjà accepté. Je n’avais pas le choix j’allais devoir y aller à 20H.
Je me suis préparé à l’arrache.. ce n’était pas un rancart après tout, j’allais juste boire un verre avec la meilleure amie de ma fausse petite amie, meilleure amie qui soit dit en passant m’attire étrangement. Je suis arrivé pile à l’heure au bar, je me suis installé à une table, vers le fond, un peu histoire de passer inaperçu ( on ne sait jamais qui je peux croiser ), et je l’ai attendu… j’avais l’espoir secret qu’elle ne vienne pas. Si elle ne venait pas ça me soulagerai un peu. Sauf qu’au bout de 5 minutes elle a franchi la porte, m’a repéré et s’est avancée vers moi. Elle était vraiment belle… NON !! qu’est-ce que je viens de penser là ? Je ne dois pas penser ce genre de chose !! c’est juste impossible. Elle m’a souri en s’asseyant, et j’ai fait de même… Pourquoi je souriais bêtement ?? je venais de dire que je ne pouvais pas avec elle !! Il fallait que je me reprenne…  je crois qu’elle allait parler, surement me dire bonsoir , mais je lui ai coupé la parole.

-Tu es en retard !!

Je ne voulais pas être aussi agressif dans mon ton, c’était sorti tout seul. Et j’ai tout de suite regretté ça… Je voulais prendre mes distances oui, mais je crois que je ne sais simplement pas comment prendre mes distances. J’aurai aussi pu m’excuser pour ce ton, lui dire que je n’avais pas voulu être aussi agressif dans a phrase, lui expliquer mon ressentis par rapport à elle, ma situation actuelle .. mais je n’ai rien fais de tel. Je me suis juste contenter de la regarder sans aucun signe de joie extérieur.

Revenir en haut Aller en bas

P&T - Pardonne moi je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1