-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur un arbre à chat géant – 154cm de hauteur
68.99 € 138.99 €
Voir le deal

Partagez

▬ I get knocked down ▬ Jaja et Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ▬ I get knocked down ▬ Jaja et Grace   ▬ I get knocked down ▬ Jaja et Grace EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:14

Grace W. Nolan
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lilou
Célébrité : Alexis Knapp
Crédit avatar : Eléa ♥
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Ses regrets
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Architecture, athlétisme.
Job/Métier : A la recherche d'un emploi
Adresse de résidence : Chez Kai, pour l'instant.
Dispo pour le rp : Oui

▬ I get knocked down ▬ Jaja et Grace Empty

Allongée par terre je regarde le ciel en riant, je ne sais pas trop ce dont on est en train de parler, ni même ce qui nous a conduit à être ici lui et moi. Surement la vie, surement le temps, mais je fume ce qu’il m’a donné, d’une main je caresse son torse, que je connais, et j’écoute son rire avant de tourner le visage vers lui afin de croiser son regard qui est aussi vitreux que le mien. Je lui rends le cylindre incandescent que naturellement il porte à ses lèvres. « T’as amené ton ukulélé dans ta valise ? » Que je lui demande en riant encore parce que je sais très bien où est en train de me mener le chemin étrange de mes pensées, idiotes d’ailleurs ces pensées, mais puisqu’à l’évidence je suis défoncée, autant en profiter. Puisqu’il est mon meilleur ami et le seul à qui je pourrai demander ça. Et le seul capable de le faire en tous cas. « Je veux que tu m’en joues. » Et quand je réalise à quel point je n’ai pas été assez explicite dans ma demande, je me redresse rapidement, assise et le sourire dix fois plus grand. « Je veux que tu m’en joues comme tu dis savoir en jouer ! » J’ai l’impression que mon idée est l’idée du siècle, je vous promets, elle parait si claire dans mon esprit que je ne peux pas la voir autrement. C’est donc pour cela que je me relève rapidement, et que ma tête me tourne et ça c’est loin d’être léger, je vais vomir si je continue à vaciller. « Viens on va dans ta tente ! » Je sautille presque sur place quand je lui tends la main pour l’aider à se relever. « Jamaaaaahl s’il te plait. » Oui, je joue la carte du supplie et il peut se vanter d’être le seul avec lequel je le fais.

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours,
c'est là que je t'attendrai.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ I get knocked down ▬ Jaja et Grace   ▬ I get knocked down ▬ Jaja et Grace EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:51

Invité
Invité

Un moment cool, tranquille en compagnie de la belle Grace. Bon j’suis content, ce qui s’était passé dans ma douche a pas changé nos relations, même si maintenant, j’ai une idée beaucoup plus précise quand j’rêve d’elle, bah ouais, j’rêve d’elle, bon c’pas un truc à lui dire bien sûr parce que ça craint un max quand même. L’amitié, ça t’dit un truc ? Et puis bon, elle a pas b’soin d’le savoir, ça va rien changer à sa vie. Comme j’bosse pas today j’lui ai proposé d’passer un moment ensemble, histoire d’passer du bon temps avec d’la fumette, comme d’hab. Ca va, elle fume pas autant que moi donc y a pas d’prob pour une possible addition chez elle, ça va juste la rendre un peu euphorique et c’tout. Elle va kiffer sa life, voir la vie en rose et déconner, rien d’dangereux. « Ouais, j’l’ai pris avec moi » que j’réponds à sa question sur l’ukulélé sans comprendre où elle veut v’nir, enfin si j’ai une idée et elle confirme mes doutes mais non, j’ai pas envie, j’le sens pas. J’ai honte un peu, bah ouais, normal, ça m’arrive aussi et puis j’me suis pas entrainé d’puis des semaines, j’lui dis d’ailleurs « J’peux paaas ! j’me suis pas entrainé d’puis longtemps et nan, j’vais pas te servir un spectacle complètement pourrav, t’es quand même une spectatrice d’choix » que j’dis, essayant de la convaincre. Mais elle peut être tenace mais déjà elle me supplie, avec sa bouille là et elle sait très bien que j’suis trop faible pour y résister. P’tain, j’suis trop faible comme un mec, une vraie femmelette incapable de résister à Grace. En même temps, c’est pas juste elle m’connait trop bien aussi donc elle sait sur quelle corde tirer. « J’ai pris ma guitare aussi et j’maitrise mieux si tu veux ! »
MessageSujet: Re: ▬ I get knocked down ▬ Jaja et Grace   ▬ I get knocked down ▬ Jaja et Grace EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:29

Grace W. Nolan
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

« Ouais, j’l’ai pris avec moi » Alors j’accueille sa réponse avec un mouvement de sourcils plutôt significatif. Et au cas où il n’aurait pas compris où je veux en venir, je continue à m’exprimer sur le sujet. Je veux voir ce pour quoi il se dit tellement doué. Après tout, je suis sa meilleure amie et je n’ai jamais vu ça. Puis après le tour que j’ai fait dans sa douche la dernière fois, ce n’est pas comme s’il restait de la pudeur entre nous, n’est-ce pas ? « J’peux paaas ! j’me suis pas entrainé d’puis longtemps et nan, j’vais pas te servir un spectacle complètement pourrav, t’es quand même une spectatrice d’choix » Mais tout en moi refuse ses excuses, et c’est bien pour ça que je me lève en lui demandant encore une fois, en lui suppliant d’une petite voix enfantine et innocente pour pas un sous. Je suis sérieusement en train de lui demander de me jouer une mélodie à l’aide de son … euh … Ouais c’est ce que je fais, et le pire c’est que je ne rougis même pas. « J’ai pris ma guitare aussi et j’maitrise mieux si tu veux ! » Je grimace quelques secondes, pour l’embêter, et parce que le fait de grimacer, me semble bien, et puis, je sais qu’il ne peut pas résister à mon petit air renfrogné. Il se relève une bonne fois pour toute, et moi je m’approche de lui, de son corps qui n’a pas été aussi proche de moi, depuis la dernière fois, depuis la douche quoi, au cas où, je le précise pour peu que je n’ai pas suivi toute seule les propres délires de mon esprit. Faut dire que ce que j’ai fumé n’arrange pas trop ma tendance à tout calculer. « Hum, la dernière fois qu’un mec a joué de la guitare pour moi, ça s’est terminé dans son lit. » Et en plus c’est vrai, je suis irrécupérable, quand je m’y mets. Alors je pose mes mains sur ses épaules et j’use de mes charmes, parce que c’est un mec et qu’il est faible, même s’il n’y a que de l’amitié entre nous. « Moi je veux le ukulélé ! Jaja, tu vas pas me refuser ça ? » Je crois que je le fais tanguer avec moi, ou alors c’est lui qui tangue en fait, je n’arrive pas bien à le réaliser. « Je nous prends deux bières et on y va. » Parce qu’il a déjà dit oui dans le fond. « Alleeez, parce que tu m’aimes. » Et je dépose un baiser sur sa joue. Il peut pas me dire non.

MessageSujet: Re: ▬ I get knocked down ▬ Jaja et Grace   ▬ I get knocked down ▬ Jaja et Grace EmptyMar 22 Juil 2014 - 19:42

Invité
Invité

Elle m’prend par les sentiments. Elle m’connait, elle sait que j’vais pas résister longtemps. J’peux rien lui refuser quand elle fait cette tête là et elle le sait, elle en joue, en profite. C’est in juste Syd, p’tain, j’suis trop faible avec elle et elle m’connait trop. Du nerf, ouais, j’veux bien mais j’fais comment ? Elle joue avec la corde sensible là. C’trop tard, j’suis sur le point d’répondre là, empêche, transforme les mots, fais-moi lui dire nan, trouver une excuse, une bonne, aide-moi à la convaincre d’choisir la guitare. Ouais, j’sais que t’y peux rien, ouais, comme d’hab, t’es nul Syd. « Okay, okay, okay ! » que j’finis par dire alors avant d’pousser un soupir « t’es pas juste quand même, t’fais toujours cette tête et t’sais que j’peux te dire non quand tu la fais » J’soupire encore, bon tant pis, c’est fait au moins maintenant, j’aurais une autre personne qu’toi pour écouter mon spectacle avant que j’la présente au monde comme une invention de mon génie et qu’on m’traite comme l’mec le plus intelligent d’la planète. Ouais, bon, c’pas près d’arriver j’sais mais ça fait du bien d’se dire que peut-être…’fin tu vois. « Bon, j’te préviens, c’pas parfait mais tu s’ras la première à le voir avant le jury de America Got Talent et le monde entier » j’dis sérieux, si j’le suis vraiment ? J’sais pas vraiment, si un jour j’y arrive, peut-être que. On entre dans la tente, elle avec les bières et j’vais chercher l’ukulélé dans sa boîte. « J’ai un problème » que j’annonce sérieusement « Pour y arriver, faut j’bande, forcément, donc va falloir que tu m’aides un peu… » grand sourire, peut-être qu’elle dira non et on passera à autre chose ou elle m’surprendra, qui sait ouais.
MessageSujet: Re: ▬ I get knocked down ▬ Jaja et Grace   ▬ I get knocked down ▬ Jaja et Grace EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:43

Grace W. Nolan
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

« Okay, okay, okay ! » Et me voilà en train de sautiller encore plus à l’idée de le voir jouer du ukulélé, je ne pensais pas que ça m’arriverait un jour, un truc du genre quoi. « t’es pas juste quand même, t’fais toujours cette tête et t’sais que j’peux te dire non quand tu la fais » Je souris grandement, encore plus innocemment. Je n’ai rien fait moi, très cher, absolument rien, si ce n’est obtenir ce que je veux, comme à chaque fois. Je dois me concentrer afin d’aller jusqu’au bar pour nous avoir les deux bières que je viens de lui promettre et une fois qu’elles sont en ma possession nous voilà partis en direction de sa tente afin qu’il me montre ses talents. Bordel c’est dément. « Bon, j’te préviens, c’pas parfait mais tu s’ras la première à le voir avant le jury de America Got Talent et le monde entier » Encore une fois, je lui souris et je hoche même la tête, d’envie. Et nous voilà dans la tente, à l’abri des regards indiscrets. Je le regarde chercher son instrument, un brin gênée quand même, pour la forme rien que ça. Et quand il se retourne avec son regard si sérieux, je comprends qu’il y a un hic dans notre histoire. « J’ai un problème » Sérieux chéri, à ta tête, je l’avais compris. « Dis-moi ? » Non parce que je ne veux vraiment pas passer à côté de ça. « Pour y arriver, faut j’bande, forcément, donc va falloir que tu m’aides un peu… » D’abord méfiante afin de définir si c’est un truc pour que tous les deux on finisse par jouer à un jeu pour les grands, je me mets finalement à rire sans pouvoir m’arrêter. Il est sérieux, vraiment ? J’prends quelques secondes pour me calmer avant de boire une longue gorgée de ma boisson. « Bon. » Cette fois je suis autant sérieuse que lui précédemment. « D’accord. » Et s’il pensait qu’il ne me fallait que ça pour me défiler, il peut se mettre le doigt dans l’œil. Je ne suis pas du genre à avoir froid aux yeux, il le sait. En gardant ses prunelles dans les miennes, je m’attèle à faire en sorte que toutes les conditions soient parfaites pour lui, pour qu’il puisse jouer. Je m’approche un peu plus de lui, mes mains sur son intimité, et je dépose mes lèvres sur les siennes avant de murmurer « Et maintenant, monsieur est prêt ? » Je veux ma démo, sans déconner.

MessageSujet: Re: ▬ I get knocked down ▬ Jaja et Grace   ▬ I get knocked down ▬ Jaja et Grace EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:48

Invité
Invité

J’ai juste dit ça pour plaisanter, genre une blague pour lui faire changer d’avis. Genre on t’propose de sauter de plusieurs étages pour gagner du fric, forcément tu vas pas l’faire, voilà, c’était un peu ça maintenant ouais mais ça pas l’air d’avoir fonctionné. Bon peut-être que j’étais un peu sérieux parce que bon, c’pas si désagréable quand même. ‘fin, quel mec pourrait détester ça après tout ? Je la laisse faire, j’l’empêche pas, d’toute, j’me sens pas la force d’le faire et j’ai pas envie. On a déjà couché ensemble et ça rien changé entre nous, ‘fin on s’kiffe toujours autant mais y a pas d’ambiguité, on sait où on se situe et s’il faut bah, on peut s’faire du bien mais bon, pas d’jalousie. Bon peut-être un peu, j’ai toujours été un peu jaloux d’mecs qui s’approchent de ma Grace, ça pas attendu notre nuit dans ma salle d’bain pour apparaitre. C’ma Grace à moi, c’tout, c’est aussi simple que ça mais bon, ça empêche pas que j’sache où est ma place quand même, pas d’trucs sentimental ou j’sais pas quoi, d’toute, j’suis pas trop en état quoi, ‘fin toi-même tu l’sais. Tout ça pour dire que j’réponds à son baiser quand elle pose sa bouche sur la mienne, je mets ma main sur sa nuque pour profiter un peu, autant l’faire quoi, c’est servi sur un plateau « Un peu trop » que j’réponds avec un p’tit sourire, légèrement d’excuses ouais parce que bon, j’ai plus tellement envie de jouer de l’ukulélé là pour l’coup. « Il a envie de jouer à autre chose que de la musique maintenant »/blockquote>
MessageSujet: Re: ▬ I get knocked down ▬ Jaja et Grace   ▬ I get knocked down ▬ Jaja et Grace EmptySam 26 Juil 2014 - 1:28

Grace W. Nolan
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

J’ai la tête qui tourne et le cerveau totalement en vrac, mais ça ne m’empêche pas de toujours sourire, de rire même un peu niaisement, comme si tous les soucis s’étaient envolés. Je sais bien qu’il est mon meilleur antidépresseur et c’est bien pour cette raison que j’ai décidé de passer cette soirée ici, avec lui. Bon d’accord, je n’avais pas prévu que j’allais lui demander de jouer du ukulélé avec son engin hein. Mais je me sens plutôt bien, alors autant ne pas réfléchir plus longtemps, de toute façon j’en suis pas capable dans l’instant. Je pose mes mains sur lui, sur cette fameuse partie que j’ai connu il y a quelques temps. Et puis mes lèvres sur les siennes, délicatement. Le truc que je ne prévois pas, c’est sa main qui se loge dans ma nuque, la certaine passion dont il fait preuve. Du coup, je m’éloigne de lui et je lui demande si maintenant il est prêt, mais je me mets à le regarder d’un air coquin. « Un peu trop » Oh bordel, je le vois venir là, et de loin … Petit malin. « Il a envie de jouer à autre chose que de la musique maintenant » Je me mets à rire clairement. Une main sur mon visage et j’essaie de me contrôler. Jamahl m’a toujours plu, encore plus depuis que je sais de quoi il est capable. Mais merde, non, faut pas refaire les cons. Une fois, c’était très bon. Bon ? Je devais être un mec dans une autre vie. « Jajaaaaaa. » Que je dis faussement outrée par sa phrase. Du coup je bois une autre gorgée, et je jure que ça faisait longtemps que j’n’ai pas été autant quillé. Puis je suis prise de folie, ou d’un truc qui y ressemble parce que je retourne l’embrasser, et j’y mets la langue cette fois. Faut le préciser quoi. « Si tu joues … Je te récompense. » Non, non je ne perds pas des yeux mon objectif premier, et c’est bien pour cette raison que je ne l’ai pas encore déshabillé. « Mais tu joues d’abord. » Et je bois encore, en riant toujours. J’attends patiemment.

MessageSujet: Re: ▬ I get knocked down ▬ Jaja et Grace   ▬ I get knocked down ▬ Jaja et Grace EmptySam 26 Juil 2014 - 3:19

Invité
Invité

Ca devient grave bizarre, t’sais comme la dernière fois où on a fini dans ma douche quoi. Y a l’atmosphère qui devient vite bizarre, qui change ouais, j’peux le sentir. Ouais, j’aurais pu me retenir parce que bon c’est ma meilleure amie et que généralement, ça s’fait pas mais qui fait les lois ? Chaque amitié est particulière, c’tout, on fait c’qu’on veut nous. Nous faut une amitié qui nous ressemble nan ? D’toute, j’ai jamais été l’genre de mec à faire comme tout le monde, à me contenter des limites, nan, pas du tout moi ça. Elle rit, bon c’est déjà bon signe, si elle s’était fâchée, j’aurais été dans la merde quand même donc j’rigole aussi. Au pire, si elle veut pas, j’aurais qu’à dire que c’est une erreur, genre une blague t’sais, que c’était faux, bon sa main sur mon sexe, ça, c’était vrai mais bon, c’pas grave, ce souvenir m’accompagnerait quand j’prendrais ma douche un peu plus tard après son départ s’il faut. Mais non, elle revient m’embrasser et m’motive encore plus pour que j’me bouge l’cul et que j’lui joue un p’tit truc, que j’lui montre mon talent. « D’accord ! Deal ! » que j’lance avec entrain avant d’prendre l’instrument de musique « Va t’installer, le spectacle va commencer ! » j’y crois pas, j’suis à moitié à poil devant elle, bon on est plus à ça prêt mais quand même, c’est bizarre quoi. « En avant ! » je m’mets dos à elle pour commencer le récital, pourquoi dos à elle ? C’plus facile pour la concentration, il parait qu’j’fais des trucs bizarres avec ma tête moi et puis, comme ça, j’peux positionner mon sexe tranquille, sans problème quoi, c’que j’fais mais bon, comme il fallait s’y attendre le résultat est bof, quand même. J’arrive à jouer quelques notes, les seules sur lesquelles j’ai bossé à vrai dire et j’peux remarquer que j’me suis quand même bien amélioré depuis l’temps, t’en penses quoi Syd ? Ouais, non mais toi, ta gueule, t’es casse-couille. J’me tourne vers Grace « Ouais, j’t’ai dit que c’était en cours de perfectionnement » que j’dis en guise d’excuses pour lui avoir faire perdre son temps.
MessageSujet: Re: ▬ I get knocked down ▬ Jaja et Grace   ▬ I get knocked down ▬ Jaja et Grace EmptySam 26 Juil 2014 - 20:41

Grace W. Nolan
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Je souris toujours quand il cède à ma volonté. En un sens j’aime savoir que je lui plais, que je lui fais de l’effet. Qu’on se trompe pas, y a rien de sentimental là, c’est juste que … Vous l’avez vu Jamahl sérieux ? Il fait partie de ceux que les filles comparent facilement à des dieux. « D’accord ! Deal ! » Mesdames et messieurs Grace Wendy Nolan obtient toujours ce qu’elle veut ! « Va t’installer, le spectacle va commencer ! » Il prend son ukulélé dans les mains, et moi je m’installe en tailleur prête à regarder, enfin, à écouter surtout. « En avant ! » Je me mets à applaudir comme une petite folle, prête à voir le spectacle de ma vie. Je n’y crois pas de ce qu’il va se passer ici. Mais sans savoir pourquoi le voilà qu’il se met dos à moi. Eh mais ! Je vais tout rater s’il fait ça. Je vais pour protester, mais même de dos le spectacle est assez hilarant, je suis en train de mater le cul de mon meilleur pote qui tente de jouer d’un instrument avec son instrument. Puis contre toute attente des notes me parviennent, et je me retiens de rire, vraiment, je me retiens tellement que ça me donne mal au ventre, bon sang. Et quand il se tourne, je souris grandement, il est fou ce mec, il l’est sans déconner, mais qu’est-ce que je peux l’aimer pour ce qu’il est. « Ouais, j’t’ai dit que c’était en cours de perfectionnement » Et ce coup-ci je ne peux pas m’empêcher de rire, sauf que je reprends vite mes esprits enfin le peu qu’il me reste après l’alcool et le joint. Je pointe mon index vers lui, presque accusatrice « Tututututut. » que je m’amuse à faire tout lentement. « Qu’est-ce que j’en sais moi que t’as pas fait ça avec tes mains ? » Oui bon, je sais bien que je pousse le bouchon, mais c’est tellement drôle putain que je me dis que si je m’y prends bien je pourrai le convaincre de ne pas se tourner. De le faire en face de moi. Ok j’y crois pas réellement, mais qui tente rien n’a rien. « T’as triché hein, avoues ? » Je sais bien que non, mais j’aime le taquiner.

MessageSujet: Re: ▬ I get knocked down ▬ Jaja et Grace   ▬ I get knocked down ▬ Jaja et Grace EmptyDim 27 Juil 2014 - 0:07

Invité
Invité

Mon dieu, cette nana m’ferait faire n’importe quoi, c’pas possible, c’pas humain et j’sais qu’elle l’sais et qu’elle en profite. C’est pas juste Syd, quand elle m’regarde comme ça, j’peux que dire oui. Encore plus quand sa main va réveiller ce qu’il y a de plus viril sur moi, je t’emmerde, il est très bien comme il est hein, il a pas besoin d’faire deux mètres cinquante pour qu’il assure hein. C’bon, on sait que les noirs en ont une grosse, c’pas la peine de te la jouer comme ça et d’te sentir supérieur, hein, surtout quand on sait à quoi ça vous servait. Eh ouais, j’ai percé le mystère des immenses pénis des noirs, ça vous servait à vous déplacer de branche en branche quand vos mains étaient fatigués et comme ça, vous évitiez les monstres qui étaient en bas et qui menaçaient de vous bouffer. Ouais, j’ai trouvé ça seul, t’es impressionné, hein ? Tu peux m’féliciter aussi, t’sais. « Ehhhhh ! C’déjà assez injuste que tu saches que j’peux pas te résister et que tu m’fasses faire n’importe quoi et en plus tu viens m’accuser ? » J’prends mon air le plus offusqué puis triste en la regardant. Bon je l’suis pas vraiment ,tu t’en doutes mais j’sais que quelques unes de me têtes et expressions ont leur effet chez elle. Ouais, bon, on en profite tous les deux, c’cool non ? L’essentiel c’que ça nous convienne et elle est pas encore aller porter plainte, c’que ça va, c’cool ! « Comment oses-tu ? Tricher…tu devrais savoir que c’est pas du tout mon genre ça » j’prends mon air le plus innocent, ouais, j’sais que j’dois encore taffer là-dessus mais promis un jour j’aurais l’expression qui fera qu’on m’offre le bon dieu sans concession, ouais, j’y crois dur comme…mon pénis en ce moment. « En fait c’toi qui triche là ! » j’prends aussi un air accusateur en la regardant de haut en bas « ouais, ouais, t’essaies de m’avoir là, j’le sais, nan, ça marche pas, t’as eu ton spectacle, ma récompense ! »
MessageSujet: Re: ▬ I get knocked down ▬ Jaja et Grace   ▬ I get knocked down ▬ Jaja et Grace EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:55

Grace W. Nolan
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

« Ehhhhh ! C’déjà assez injuste que tu saches que j’peux pas te résister et que tu m’fasses faire n’importe quoi et en plus tu viens m’accuser ? » Vous voulez que je vous dise ? Je ne vais pas mentir, ça me plait bien de me dire qu’il ne peut pas me résister, mais aussi que pour moi il pourrait faire n’importe quoi. La réciproque est vraie, évidemment, mais l’entendre de sa bouche, je crois que ça me fait un bien fou. Ca décuple l’effet de la drogue et de l’alcool. Ca sort Andreas de ma tête pour l’instant, merde, il y était avant ça ? Pourquoi je me mets à penser à lui alors que j’ai Jamahl devant moi ? Parce que je suis sûrement folle, ouais, c’est ça. Puis je lui dis qu’il a triché et sa réaction me plait tellement que je suis tentée de continuer à le taquiner. « Comment oses-tu ? Tricher…tu devrais savoir que c’est pas du tout mon genre ça » En levant les mains en l’air comme une simple accusée, je lui fais une mine à peu près égale à la sienne, signifiant que je ne vois pas de quoi il parle et que je suis absolument non coupable ici. Bon d’accord, à la différence de lui, moi je mens, mais c’est qu’un détail ça. « En fait c’toi qui triche là ! » Moi ? Non, non, du tout, voyons, je ne suis pas comme ça. Et le voilà en train de me jauger du regard, c’est pour cette raison qu’un sourire se place sur mes lèvres. « Ouais, ouais, t’essaies de m’avoir là, j’le sais, nan, ça marche pas, t’as eu ton spectacle, ma récompense ! » Sa récompense … Laquelle déjà ? Ça me va bien de jouer les naïves, je sais, un jour je serai surement oscarisée. Alors je m’approche de lui, mon regard glissant sur lui, jusqu’en bas, aguicheuse comme je ne le suis qu’en de rares fois. Quand mon visage est beaucoup trop proche du sien, je lui dis d’un air malin « Gourmand. » Mais je mords quand même mes lèvres d’envie, vraiment. Mes mains viennent trouver son torse, se glissent sous le tissu. Puis nos lèvres retrouvent le même chemin qu’il y a quelques minutes seulement, s’entrelaçant. Se dévorant, peut-être, j’en sais strictement rien, mais le fait que j’ai l’impression de flotter et c’est grâce à lui je le sais. Au moment où je m’éloigne un peu, c’est en mordillant son cou que je lui dis « Hum, ta douche me manquerait presque. »

MessageSujet: Re: ▬ I get knocked down ▬ Jaja et Grace   ▬ I get knocked down ▬ Jaja et Grace EmptyMar 29 Juil 2014 - 1:35

Invité
Invité

On veut d’abord jouer les naïves ouais mais nan, ça marche, elle me connait, donc elle sait que je la connais bien et que ça prend plus. Ouais, c’est un peu comme un mariage, un mariage qui a duré des années et maintenant on connait les habitudes de l’autre, on sait comment il pense, ce qu’il veut, ce qu’il l’énerve, lui plait, l’agace, l’amuse, sa couleur préférée, son plat préféré, à quoi il est allergique, ce qui l’apaise, ‘fin toutes ces conneries quoi. Ouais, voilà, parfois j’ai l’impression qu’on forme un couple avec Grace, un couple amical, tu vois, j’veux pas être en couple avec elle, pas qu’elle est nulle pour ça ou pas assez bien mais c’est Grace quoi, et notre relation ira pas plus loin. Oui, bon, elle est déjà allée plus loin et est même sur le point d’recommencer vu comment les choses sont entrain de tourner entre nous là. « Très mais ça tu l’sais » que j’réponds quand elle me traite de gourmand, avec un p’tit sourire, t’sais celui en coin et complice là. Elle est pas très loin de mon visage, pas du tout même. J’peux pas me concentrer sur autre chose que ses lèvres, ouais, on est définitivement entrain d’remettre ça mais une amitié peut pas être gâcher avec du chocolat nan ? Ouais, une belle amitié à laquelle on ajoute du sexe, c’est comme du chocolat chaud dans une journée d’hiver durant laquelle on est sous la couette, tranquille, bien confortable là. Ouais, j’sais pas si j’attends encore ou je l’embrasse direct, nan, j’vais pas la forcer, regarde-la, elle a autant envie que moi là puis j’sais pas comment, je m’retrouve à l’embrasser, peut-être quand elle a posé sa main sur mon torse, j’ai pris ça pour une autorisation et je m’suis jeté sur sa bouche, affamé. Ouais, bon, ce contact m’avait bien manqué quoi. Mes mains lâchent l’ukulélé derrière moi et vont explorer ce corps que j’connais déjà, s’posant partout où c’est possible, ses épaules d’abord avant de redescendre sur ses hanches et d’aller voir ce qu’il y a sous le tissu. Une pause de quelques secondes est nécessaire, j’souris juste à ce qu’elle m’dit et j’reprends sa bouche en guise d’réponse, la conduisant jusqu’à mon matelas gonflable pour qu’elle s’allonge dessus, moi au-dessus. Ouais, j’suis grave op là, maintenant que j’suis parti, on peut plus m’arrêter. « Je l’ai jamais fait dans un camping » j’dis pour seul commentaire, souriant toujours et retirant son t-shirt pour qu’elle soit simplement en soutif devant moi. J’la regarde, ouais, j’kiffe toujours autant ce que j’vois.
MessageSujet: Re: ▬ I get knocked down ▬ Jaja et Grace   ▬ I get knocked down ▬ Jaja et Grace EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:00

Grace W. Nolan
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

« Très mais ça tu l’sais » C’est vrai. Un nouveau regard coquin et me voilà en train de moi aussi devenir gourmande à cause de lui. Comme je l’ai été la première fois. J’avoue que je ne saurai dire si je l’avais prévu, si je ne voulais que de la musique rien que ça, mais en tous les cas une chose est certaine je ne regrette pas, je sais très bien qu’avec Jaja ça marche parfaitement à ce niveau-là. Et c’est même pour cette raison que je lui dis que sa douche me manquerait presque. Sans entendre il lâche son instrument pour se concentrer sur moi, et une nouvelle vague de frisson prend possession de moi. Sa bouche récupère la mienne pour toute réponse à ma petite provocation. Je suis complétement en train de m’envoler, et j’ai envie de rire, bon sang, j’ai envie de rire de toutes les bêtises qui font leurs chemins à l’intérieur de mon esprit ravagé par l’alcool et la drogue que j’ai pris. Et puis sans que je ne comprenne vraiment pourquoi je me retrouve sur son matelas, son corps faisant pression sur le mien. « Je l’ai jamais fait dans un camping » Ma langue passe sur mes lèvres quand ses mains s’attèlent à retirer mon débardeur, quand son regard se pose sur moi, et j’ai envie de le taquiner, parce que de toutes les façons, on ne fait que s’amuser, avec Jamahl on s’amuse à chaque fois. « Ça te plait ? » Maligne, je ne lui laisse pas le temps de me répondre, parce que je vais de nouveau choper ses lèvres des miennes. Et de mes mains je le lâche un peu afin de retirer ce qu’il me reste comme vêtement. « Moi qui croyais que tu l’avais fait partout durant tes voyages. » Puisque j’ai décidé de jouer ce soir, autant le faire jusqu’au bout. Et puis, j’avoue que ça commence à me plaire de jouer avec lui, alors autant profiter. Parce que justement c’est mon meilleur ami, et avec lui, ce sera jamais compliqué, surtout dans l’état dans lequel on se trouve lui et moi. Et puisqu’on sait que notre amitié n’en est pas entachée, je ne vois pas pourquoi on se priverait. « Allez viens. » Fais-toi une place, une nouvelle fois, au creux de mes reins. Parce que maintenant, la vérité, c'est que j'en crève d'envie et que je n'ai pas d'autre envie. La musique ? Oui, je l'avoue, je l'ai un peu oublié, c'est vrai.

MessageSujet: Re: ▬ I get knocked down ▬ Jaja et Grace   ▬ I get knocked down ▬ Jaja et Grace Empty

Contenu sponsorisé

▬ I get knocked down ▬ Jaja et Grace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1