discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Prendre en main sa vie c'est faire sa Monica ? • Bellamy

    Mer 12 Mar 2014 - 16:33
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest
    J'avais raccroché après avoir fini ma discutions avec Bellamy et étais resté bouche bée. J'avais rangé mon portable dans ma poche et avais pris quelques minutes avant de bouger le moindre petit doigt et de m'habiller correctement. J'enlevais ce short que je portais après chacun de mes réveils pour allez petit-déjeuner et le balança dans la pièce avant d'enfiler un pantalon beige, disons mon pantalon porte bonheur et ouvrit ma penderie et en sorti une chemise blanche comme neige et la mi. Je me stoppa quelques minutes dans la chambre et essaya de me réveiller avec quelque petites tapes aux visages et décida enfin d'aller dans la salle de bain me passer de l'eau sur le visage pour me redonner des couleurs et sorti mon peigne et me recoiffa et y ajouta un peu de gel pour la structurer. Je me regarda dans le miroir et vis mon reflet, mais tous ce que je voyais c'est ce que mon père avait dit. 'Fiston, quand tu seras père, soit là pour lui parce que tu le regretteras, les plus beaux moments de ta vie, ceux qui tu n'oublieras jamais, le premier mot, les premiers pas, le premier sourire l'entendre dire papa', oh oui, je serais là pour cet enfant et je serais pour Bellamy. C'est pourquoi je me dépêcha d'aller chercher mes affaires dans ma chambre et enfila une veste de costume, mes clés de voiture et mon porte-feuille. Je ferma la porte de ma chambre après avoir dépassé le seuil et descendit les marches deux par deux et grimpa dans ma voiture. J'allumais la radio et hop direction le nord de Los Angeles ou Bellamy habitait avec son frère, dont je ne connaissais même pas le nom... Je m'arrêta devant le bâtiment où elle habitait et me gara. Je sortis mon portable et la bipa tout en sortant de la voiture et m'appuya contre la portière tout en l'entendant arriver.

    Re: Prendre en main sa vie c'est faire sa Monica ? • Bellamy

    Lun 17 Mar 2014 - 21:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

       

       

    chasing pavements
    Afternoon.” T'avais encore du mal à croire que ce coup de fil avait bien eu lieu. Tu étais là, assise là où tu t'étais posée quand tu avais décroché, complètement abassourdie. C'est fou ce que tu pouvais être à côté de tes pompes en ce moment. Oubliée ton hyperactivité, oubliée ta bonne mine. Tu avais les traits tirés, le teint pâle et des cernes sous les yeux. En somme, pas fraîche du tout, pas sexy pour un sous. Et pourtant, t'avais rendez-vous avec Priam. Merde. Tu te rues dans la salle de bain pour essayer de te redonner figure humaine en un temps record. Mais t'as du y aller trop fort, trop tard: tu gerbes. Classe. T'en as mis sur ton haut. T'attends que la crise passe et tu vas changer de eau, tu te balances une gerbe de parfum au cas où des odeurs subsisteraient.

    Tu te regardes dans le miroir. Voilà, tu ressembles plus ou moins à quelque chose. Tu arranges tes cheveux, défaisant ton chignon négligé. Tu te coiffes à la va-vite avec tes doigts. Il faudrait bien que cela fasse l'affaire. Tu n'avais pas le temps et tu n'auras pas voulu attirer plus que nécessaire l'attention de ton frère. Elijah était dans l'appartement lui aussi. Il ne comprendrait pas s'il te voyait comme ça. Et il piquerait sûrement une colère monumentale avant d'essayer d'émasculer Priam et de l'étouffer avec ses... Ouais bon, je vous fais pas un dessin ok ?
    Voilà, j'étais prête. Mais j'avais des choses prévues avant non ? Rien que d'y penser, j'avais encore la nausée. J'ai pris rendez-vous. Le rendez-vous. Vous savez pour... en finir. Mais la donne avait changé sans que je sache pourquoi ni que je m'explique comment mais cela ne tarderait pas à être clair: voilà que mon téléphone sonnait, il était en bas. Tu te hâtes de descendre aussi vite que tes jambes te le permettent sans valdinguer ou vomir encore une fois. Et tu le vois enfin là, appuyé contre la portière sous le soleil de l'après-midi. Inconsciemment, tu arrêtes de respirer. Avant de te souvenir comment on fait. Tu avances doucement vers lui. Qu'est-ce que tu es censée faire ? L'embrasser ? Juste lui sourire. Tu restes là, un peu mal à l'aise.

    « Salut. Alors... on y va ? »


       
    © charney

       

    Re: Prendre en main sa vie c'est faire sa Monica ? • Bellamy

    Sam 29 Mar 2014 - 14:53
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest
    Alors que j'étais appuyé contre la voiture, je sortis de ma poche une cigarette que je mis dans ma bouche tout en sortant le briquet de mon autre poche et alluma ma cigarette. Je commença à fumer tout en regardant ce qu'il se passait autour, il y avait une légère brise qui me caressait la peau des enfants couraient joyeusement sur le trottoir. Je vis cette scène et me demandais dans quoi je m'embarquais pourtant je resta là, figé, contre la voiture, la cigarette au bec et la goutte de sueur qui commençait à dégouliner le haut de mon front. J'étais en train de hurler de peur intérieurement et de me frapper par la même occasion. En réalité, j'étais en train de me dire que plus jamais on me prendra la main dans le sac à fricoter avec une fille dont je ne savais rien, ouais si ça se trouve, Bellamy avait le sida... Non mais merde, je venais de m'être une fille enceinte, elle n'était même pas majeur, moi si... Où encore avais-je bien pu me fourrer ??
    J'avais le regard perdu sur les gamins qui se balançaient un ballon en rigolant tout en chantant une chanson enfantine avec les petites filles qui font des jeux de mains, elles avaient des nattes et des robes à carreaux. Mon dieu, je fumait ma clope avait un peu de dégoût et l'écrasa sur le sol avec ma chaussure et planta mes mains dans mes poches, puis tout ce cauchemar s'arrêta quand la porte s'ouvrit et Bellamy apparu. « Salut. Alors... on y va ? » Je lui sourit et d'un geste de la main lui fit comprendre qu'elle pouvait avancer. Il la suivit et passa devant pour lui ouvrir la portière et la laisser s'installer. Je ferma la portière derrière elle et fit le tour de la voiture et entre dedans. « Euh... j't'ai pas dit bonjour je crois, alors... bonjour. » Tentative ratée, je suis définitivement un débile profond qui ne sait pas si prendre avec les femmes . Au moment de m'être le contacte, la main posé sur la clé, je m'arrêta et me tourna vers elle. «  Euh... belle journée n'est-ce pas ? » Je soupira et alluma le contacte. Je baissa les yeux et les ferma puis les rouvrit en regardant la route et ses gamins à cotés. « Bon, je sais pas comment je dois me comporter, ce que je dois dire et faire. Je suis perdu, complètement perdu. Bella, je ne sais pas ce que je dois ressentir, je sais pas non plus ce que je ressent pour toi... »

    Re: Prendre en main sa vie c'est faire sa Monica ? • Bellamy

    Dim 13 Avr 2014 - 19:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

       

       

    chasing pavements
    Afternoon.” « Euh... j't'ai pas dit bonjour je crois, alors... bonjour. »

    Avec un sourire reconnaissant, tu te glisses sur le siège passager. Tu ne sais pas s'il te tient la porte parce qu'il veut se la jouer gentleman ou juste prévenant parce que tu es enceinte. Les choses ont-elles complètement changé entre vous ? Si oui, à quel point ? Ca t'effrayait un peu à vrai dire. Tu t'étais livrée à lui, tu lui avais tout ce que tu voulais et tu avais peur... peur de quoi ? Que ça marche trop bien ou pas du tout ? Difficile à dire. Pourquoi les choses ne pouvaient-elles pas être juste... simples ?

    « Euh... belle journée n'est-ce pas ? »

    Tu coules un regard vers lui alors qu'il s'apprête à démarrer la voiture. Il est aussi mal à l'aise que toi, ça te rassure. Tout en te perturbant d'ailleurs. Tu avais l'habitude du Priam séducteur et sûr de lui. Mais là c'était une face différente de sa personne. Et ça te plaisait. Mon dieu, tu n'étais que contradiction ! C'était une chose de l'entendre dire qu'il était indécis, s'en était une autre de l'attester de tes propres yeux.

    « Bon, je sais pas comment je dois me comporter, ce que je dois dire et faire. Je suis perdu, complètement perdu. Bella, je ne sais pas ce que je dois ressentir, je sais pas non plus ce que je ressent pour toi... »

    Tu te mords les lèvres. Oh. Mon. Dieu. Tu sentais le rouge gagner graduellement tes joues. Merdalors, ces hormones à la gomme allaient avoir raison de toi. C'était certain. Encore 7 mois à tenir dans un état pareil ? Tu n'allais pas arriver au bout, ça non. Tu te passes une main dans les cheveux pour essayer de te redonner conscience. Ce qu'il ressentait pour toi... C'était normal qu'il en parle. Après tout, c'est toi qui avait dis vouloir d'une vraie famille unie. Tu te mordilles la lèvre. Plus que la question du bébé, c'était de vous deux que vous parliez maintenant. De l'avenir, de votre... couple ? Est-ce que vous étiez déjà un couple parce que vous alliez être liés ? Ou est-ce que vous vouliez le devenir ? Tu prends une grande inspiration.

    « J'ai envie... d'une relation saine tu comprends ? Mais surtout d'un truc authentique. Je suis sûre qu'on peut le faire, j'y crois, j'en ai envie. Je veux... être avec toi. Mais je ne veux pas être avec toi à cause du bébé, surtout pas... »


       
    © charney

       

    Re: Prendre en main sa vie c'est faire sa Monica ? • Bellamy

    Dim 20 Avr 2014 - 18:52
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest
    C'est vrai, je savais pas où je m'étais les pieds, et ne me rendais pas compte que tout le boulot que cela demandait. Oui, j'étais en train de réaliser et j'avais peur. Non je n'avais pas honte d'avoir peur, juste honte de moi, honte d'avoir pu faire un bébé à cette gamine, moi aussi j'étais un gamin et les responsabilités ça ne me connaissaient pas trop. Mais quand elle me répondit : « J'ai envie... d'une relation saine tu comprends ? Mais surtout d'un truc authentique. Je suis sûre qu'on peut le faire, j'y crois, j'en ai envie. Je veux... être avec toi. Mais je ne veux pas être avec toi à cause du bébé, surtout pas... » C'est à ce moment-là que je sentis am tête au point d'exploser. Elle voulait être avec moi, sortir avec moi, mais ce qu'elle ne savait pas c'était qui je suis. Je ne savais pas d'ailleurs qui elle était. Les seuls trucs que je trouvais à lui dire c'était les heures à laquelle j'étais libre pour pouvoir la culbuter, et ça, c'était pas une relation saine. Et j'avais tous fais pour éviter ces relations dans lesquels tu t’empêtres et après te retrouve bloqué dans une routine plus que lassante. A mon âge, être père d'un gosse conçu après un problème de capote cela me dépassais. J'avais juste envie de hurler. Hurler le plus fort que je pouvais. Juste me réveiller et voir que je n'étais que dans un mauvais cauchemar et arrêté mes escapades nocturnes.
    Si seulement Bella pouvait se rendre compte que je la décevrais un jour ou l'autre comme je le fais à chaque fois, parce que là, la seule chose à laquelle je pensais c'était à cette blonde qui me provoquait à chaque fois et à ses seins merveilleux et son petit derrière auquel j'adorais ploter. Oui, je suis vraiment un imbécile, un imbécile de première et je l'avouais, je ne savais pas y faire avec les femmes. « Et si seulement tu me connaissais... Je suis pas un mec bien, pas le genre à assumé sa paternité, je vais te faire souffrir et je le regrette déjà. Ce n'est pas intentionnel parce que j'ai envie d'assumer mes conneries mais c'est ma nature et... J'ai peur, peur de faire tous ces trucs, je ne suis déjà pas responsable de moi-même, parce que étudier ici c'est pour mes parents et je ne pense pas que devenir père en plein dans mes études soit la vision des choses qu'ils ont eux pour moi... » Je m'arrêta de parler, parce que je sentait que ces paroles ne serait pas une partie de plaisir pour elle, moi qui étais venue pour assumer, me voilà ravaler ma fierté  et me faire tout petit. « Je suis désolé, sincèrement désolé... Je voudrais faire les choses bien, vraiment, mais là, j'ai ces pensées... fin je suis pas l'homme qu'il te faut et crois moi cela me désole. Mais sache, que quoi qu'il se passe je serai là, je serais toujours là pour toi... »

    Re: Prendre en main sa vie c'est faire sa Monica ? • Bellamy

    Lun 21 Avr 2014 - 17:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

       

       

    chasing pavements
    Afternoon.” Tu t'arrêtes de respirer pendant au moins dix secondes, sans vraiment t'en rendre compte. Oh. T'as l'impression que ton estomac chute dans tes talons. Il était en train de faire marche arrière toute. C'était ton pire cauchemar qui était en train de prendre forme. Il avait menti. De début à la fin. Et toi tu lui avais fais une confiance aveugle. Tu l'avais vu. Tu avais tout vu trop beau trop vite. La chute était rude, la désillusion violente. Tu fixais le tableau de bord, comme si tu avais du mal à comprendre. Mais tu comprends très bien. Tu as toujours très bien compris ce qui t'entourait. Trop bien même. Mais tu t'étais laissée aveugler par ton désir que tout soit parfait. Mais ça ne le serait jamais. Tu t'étais laissée leurrer comme une idiote. Mon dieu que tu avais honte de toi en cet instant, et des larmes qui te montaient aux yeux sans que tu leur aies rien demandé au préalable. Et cette putain de nausée. Merde alors. T'inspires un grand coup pour pas te laisser happer par la déferlante de tes sentiments.

    « J'avais oublié à quel point tu étais un beau parleur. Et j'ai cru tout ce que tu m'as dis... Tes discours comme quoi tu voulais assurer tout ça... Des mensonges. Que des mensonges. Et j'y ai cru comme une conne. Je crois que ça se passe de commentaires. Tu te débines. Tu m'as débité tes bonnes paroles tout ça pour faire marche arrière. J'ai cru tu pourrais faire un bon père, j'y ai vraiment cru. Mais apparemment j'avais tort. T'as même pas les couilles d'assumer alors comme on pourrait t'en demander plus ? J'ai eu tort, je... Tu prends une grande inspiration. Ca va pas du tout. « Arrêtes la voiture, je vais... »

    Trop tard: tu vomis irrémédiablement et lamentablement sur ses pieds. Merde. Tu hoquettes et tu essaies de contrôler ce qui cherche désespérément à sortir de nouveau, et surtout à ne pas te mettre à chialer en plus. Tu jettes un coup d'oeil dehors. Le campus. Désert dieu merci. Tu oses à peine lever les yeux vers lui, la main plaquée sur ta bouche.

    « Chuis tellement désolée... On ferait mieux d'aller faire un brin de toilette aux vestiaires je crois. »

    Sans un mot de plus, tu sors de la voiture et tu te diriges aussi vite que possible vers le bâtiment. Sans regarder s'il te suit ou non. Tu n'as plus rien à dire, tu te contentais de te déplacer. Une fois dans les vestiaires, tu t'es précipitée chez les filles sans lui donner l'occasion de te dire quoique ce soit. Là, cachée derrière la porte, t'as fondu en larmes comme une merde. T'as pleuré sur tes espoirs déçus, sur ta stupidité, sur ce bébé que tu n'allais finalement pas garder puisqu'il n'était clairement pas voulu par son père. Tu ne pouvais pas l'élever seule, encore moins l'imposer à ton frère. Ca jamais. Alors tu allais devoir prendre tes dispositions, à nouveau.
    Tout à coup, c'est une bouffée de colère qui t'envahit. De la colère pure qui te brûle les veines. Tu en veux mortellement à Priam d'avoir été aussi odieux. Il fallait que tu lui dises à quel point il était lâche et ignoble, il fallait que tu lui fasses payer. Ni une ni deux, tu t'es précipitée vers la partie des garçons. Il était sous la douche visiblement. Qu'à cela ne tienne. Tu t'es emparée de ses vêtements et tu as quitté les lieux sans plus de cérémonie. Ce n'est pas lui que tu comptais utiliser pour ton bizutage chez les Gamma mais puisque l'occasion se présentait... Voilà pour lui !
    Tu remontais déjà le campus quand tu t'es dis que, non, finalement ce serait bien plus drôle de l'attendre à sa chambre, voir la tête qu'il ferait. Alors, la rage au ventre, le pas assuré par la vengeance, tu t'es dirigée vers son pavillon. Personne ne s'étonnait de ta présence ici. Ils avaient l'habitude. Alors tu as grimpé à l'étage et tu t'es assise à côté de la porte en attendant qu'il arrive.


       
    © charney

       

    Re: Prendre en main sa vie c'est faire sa Monica ? • Bellamy

    Lun 21 Avr 2014 - 22:27
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest
    Oui je me sentais mal de tout ce que je venais de lui balancer. Je n'arrivais à juger de la façon dont il fallait que je dise et chose et j'y avait sûrement été un peu trop direct. Elle me parlait de couple et moi tout ce que je voyais c'est moi la faisant cocu, ce qui ferait autant de mal à elle qu'à moi, parce que j'ai bien conscience de tous ce qui est en train de ce passer, seulement comme le gérer, ça je ne le sais pas, du moins pas encore... Mais tout ce que je voulais c'était discuter avec elle, je voulais en dire plus, m'excuser, lui dire que j'étais là pour elle quoi qu'il se passe. Mais au moment où j'allais prendre la parole elle commença : « J'avais oublié à quel point tu étais un beau parleur. Et j'ai cru tout ce que tu m'as dis... Tes discours comme quoi tu voulais assurer tout ça... Des mensonges. Que des mensonges. Et j'y ai cru comme une conne. Je crois que ça se passe de commentaires. Tu te débines. Tu m'as débité tes bonnes paroles tout ça pour faire marche arrière. J'ai cru tu pourrais faire un bon père, j'y ai vraiment cru. Mais apparemment j'avais tort. T'as même pas les couilles d'assumer alors comme on pourrait t'en demander plus ? J'ai eu tort, je... » Elle avait raison, j'ai joué de ses sentiments lamentablement et je m'en rend compte. «  Arrêtes la voiture, je vais... »
    Mais je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle me vomi sur les pieds. La substance était vraiment ragoutante et donna un coup de frein brusque étant surpris par l'action. Je regarda Bella de façon interrogative faisant rapprochement en la substance qui se trouvait sur moi et les mains qu'elle avaient devant la bouche. « Chuis tellement désolée... On ferait mieux d'aller faire un brin de toilette aux vestiaires je crois. » Elle sortis en furie de la voiture et fit de même. « Bella, Bella attend ! » Je regarda ma tenue puis Bella qui se dirigeait vers le gymnase et grogna pour la suivre. Je lui couru après en l'appelant. Mais elle ne se retourna pas, ce qui ne surpris pas mais je continua à suivre sa trace jusqu'aux toilettes où elle ferma soigneusement la porte derrière elle. Je posa la main sur la porte et puis délicatement la tête, je n'avais pas l'intention de l'appeler, je savais qu'elle ne répondrait pas ou juste qu'elle dirait de dégager d'ici. Ce que je comprenais mais je dis tout bas en fermant les yeux : « Je suis désolé Bella... Je voudrais t'aimer, et je voudrais vivre avec toi et élever ce môme... » Je soupira et me décolla de la porte et regarda mon allure. Je ne pouvais en aucun cas sortir comme ça, je puais et le vestiaire était pas loin, par chance j'avais mon propre casier faisant parti de l'équipe sportive du l'université. Je traversa le couloir et alla dans le vestiaire où je me déshabilla et prit ma serviette et mon gel douche et alla me rincer.
    Une fois que j'eus pris ma douche je sorti et me dirigea vers mon casier, mes vêtements avaient disparu, j'étais tout bonnement en serviette. C'était quoi cette blague sérieux. « Wo c'est quoi ça. Oh le petit malin qui a prit mes vêtements me les ramène sur le champ ! Oh ! » Je fis le tour du vestiaire en serviette, il n'y avait personne, alors j'allais donc à l'entrée et passa la tête dehors, le couloir était vide. Je retourna à mon casier et trouva un truc en boule au fond de mon casier, un vieux pantalon de survêt. Je l'enfila directe et balança ma serviette dans le casier puis le ferma. Je couru dehors et vu ma voiture et souviens que mes clés était dans mon pantalon. Je retourna à l'intérieur et regarda dans les toilettes, rien, dans tous les autres endroits où les petits malin pouvait les mettre. Rien. Je décida donc de rentrer au pavillon, pieds et torse nu et en jogging. Je me mis donc à courir pour rentrer vite fait.
    Une fois au pavillon, les mecs me dire que Bella était là-haut. Je soupira et compris que c'était elle la coupable. Je monta donc à l'étage et entra dans ma chambre et la vit. « Bella, s'il te plaît écoute moi. Je voulais pas dire ça. » Je m'approcha d'elle. « Essayer.... Je veux essayer. » Je posa mes mains sur son visage pour le relever vers moi pour qu'elle me regarde. « Je veux pas que tu élève ce gosse tout seul. Je veux être là et essayer de faire de mon mieux. Je ne veux pas être celui qui te fera regretter quelque chose toute ta vie. S'il te plaît, Bella, excuse-moi, j'ai été brusque mais... crois moi j'vais tout essayer pour me rattraper... » Je la regarda droit dans les yeux.

    Re: Prendre en main sa vie c'est faire sa Monica ? • Bellamy

    Dim 4 Mai 2014 - 18:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

       

       

    chasing pavements
    Afternoon.” Bon sang mais qu'est-ce que tu foutais là ? Pourtant t'étais pas tout bonnement partie, rentrée chez toi ? T'as jamais été aussi lamentable de ta vie ma pauvre. On a toujours dis que t'étais quelqu'un de fière et déterminée, quoiqu'il arrive. Alors où était passée ta fierté hein ? Et t'étais déterminée à quoi au juste en ce moment, foncer droit dans le mur ? Sérieusement, t'es en train de donner le bâton pour te faire battre. T'as dû développer des tendances masochistes dont tu ignorais l'existence jusque-là. T'avais honte de toi, c'était le moins qu'on puisse dire. T'étais prête à te tirer, au lieu de ça tu entres sans permission. La dernière fois que tu étais venue ici ça ne s'était pas très bien terminée. Et pour ce que tu en savais, c'était ici que toute cette histoire avait pris un tournant fatal, que ce bébé avait été conçu. Mais à quoi tu pensais sérieux ? Qu'allait dire tes parents de tout ça ? Que leur petite merveille était en fait une ratée. Tu t’assois sur le lit pas fait et tu remontes tes genoux contre ta poitrine pour étouffer le sanglot qui menace de t'engloutir sous les flots.

    Et c'est là qu'il entre, comme un diable sorti de sa boîte, vêtu du peu de vêtements sur lequel il a pu mettre la main. T'as pas le temps de réagir ou dire quoique ce soit - tu saurais même pas quoi dire à vrai dire - que lui déjà embraye. Il a l'air d'en avoir gros sur la patate.

    « Bella, s'il te plaît écoute moi. Je voulais pas dire ça. Essayer.... Je veux essayer. » Tu clignes des yeux; une fois, deux fois. Tu retiens ton souffle alors que ses mains viennent encadrer son visage. « Je veux pas que tu élève ce gosse tout seul. Je veux être là et essayer de faire de mon mieux. Je ne veux pas être celui qui te fera regretter quelque chose toute ta vie. S'il te plaît, Bella, excuse-moi, j'ai été brusque mais... crois moi j'vais tout essayer pour me rattraper... »

    Au début, tu ne dis rien. Ca a l'air trop beau encore une fois. Tu ne sais plus si tu dois lui faire confiance. T'en as envie. Tu sais que c'est pas simple, pour lui comme pour toi. Tu ne le connais pas vraiment, tu ne sais pas s'il a toujours été insouciant à ce point, ou si comme toi il a eu une éducation rigide et une force morale infaillible dans le temps. Et tu sais pas pourquoi, d'un coup ses paroles t'irritent. Et tu t'énerves violemment.

    « Pour le bébé... pour le bébé... tout, absolument tout pour le bébé hein ? Et moi alors dans cette histoire je suis quoi ? Juste un vagin ? Un véhicule ? Un hôte ? Je suis une PERSONNE, Priam ! Et j'ai des sentiments et je veux pas d'un mec qui me promet monts et merveilles mais qui n'a pas le cran d'assumer et de réaliser ce qu'il dit ! Je veux quelqu'un de stable pour MOI ! Parce que c'est moi qui le porte ce bébé, c'est moi qui vais assumer 9 mois de doute, de mal-être, de choses étranges, de transformations, toute une vie de bouleversements pour une poignée de minute de plaisir ! Mais j'ai pas le droit d'être heureuse, de mériter qu'on me rende heureuse ? Je croyais qu'on devait se voir, avoir un VRAi rendez-vous pour se connaître, toi et moi mais non... Tout ce qui compte, tout ce qui importe, la source de tout, ces le bébé... Beh je te l'offre ton bébé si c'est que ça ! Mais je ne veux pas de toi dans ma vie si c'est pour me faire des promesses vaines... »

    T'as balancé tout ça d'un trait, comme un bateau vomi sa marée noire. C'est pas joli à voir, pas bien agréable à entendre, tu penses peut-être même pas un quart de ce que tu as dis. Ou peut-être que si. Toi aussi tu doutes, toi aussi tu as peur. Mais toi aussi tu veux qu'on te voit, pas seulement comme un ventre mais comme une femme qui est bêtement trop impliquée émotionnellement.

       
    © charney

       
    [/quote]

    Re: Prendre en main sa vie c'est faire sa Monica ? • Bellamy

    Sam 10 Mai 2014 - 23:14
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest
    Tout partait en freestyle, moi qui avait l'habitude d'avoir les choses en mains, là j'étais complètement dépassé et je devais sûrement dire n'importe quoi. Mais comprenez, je n'avais jamais songé à une telle vie avant, et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, j'étais un bel idiot, un parfait crétin qui se retrouvait habillé seulement d'un jogging à courir dans les rues du campus pour retourner à la fraternité et un peut plus me vêtir car il semblerait qu'un petit malin ai envie de me piquer mes vêtements. Ce n'était pas le moment mais, bizarrement j'aurais crier et massacrer tout l monde, mais là, j'étais juste sur le cul, la seule chose qui traversait mon esprit était d'aller, je sais pas me cloîtrer dans ma chambre pour dormir et ne jamais me réveiller, ou juste me réveiller et m'apercevoir que tous ça n'était qu'un mauvais rêve. J'étais tapé par la poisse, ce qui ne m'était pas jamais arrivé avant mais je me rendais compte que ceux qui l'avait constamment n'avait vraiment pas de chance.
    Mais elle était là, dans ma chambre, et à la voir comme ça me désespérait encore plus, oh je ne comprenais définitivement rien aux femmes, ni aux sentiments, ni quoi que ce soit, c'est comme ci je me rendais compte que depuis ce jour mon cœur était de pierre, pourtant semblerait que là, à ce moment, à la voir sur mon lit, les larmes aux yeux, mes vêtements qui semblerait qu'elle ai piqué et se désordre dans ma chambre, je compris que je n'étais qu'un de ces gars branleurs qui n'en n'ont rien à faire à des autres, qui ne pensaient qu'à leur gueule. Pourtant je m'efforçais à être quelqu'un de bien, j'ai des amis, de bons amis avec qui j'ai des affinités importante, regardez Hanna c'est la flamme qui enjoue mes journée et Andreas, au oui, lui c'est sûr je l'aime, c'est ma paire. Ouais, je crois que je deviens sentimental, je crois que je comprends enfin ce que c'est l'amour et je crois que tous cela est dû à Bella, bien sûr, avec cet être qui pousse dans son ventre, avec ça j'ai envie d'aller plus loin, me réaliser... Et c'est ce que je lui avoua en me mettant à genoux et en prenant son visage dans mes mains. « Pour le bébé... pour le bébé... tout, absolument tout pour le bébé hein ? Et moi alors dans cette histoire je suis quoi ? Juste un vagin ? Un véhicule ? Un hôte ? Je suis une PERSONNE, Priam ! Et j'ai des sentiments et je veux pas d'un mec qui me promet monts et merveilles mais qui n'a pas le cran d'assumer et de réaliser ce qu'il dit ! Je veux quelqu'un de stable pour MOI ! Parce que c'est moi qui le porte ce bébé, c'est moi qui vais assumer 9 mois de doute, de mal-être, de choses étranges, de transformations, toute une vie de bouleversements pour une poignée de minute de plaisir ! Mais j'ai pas le droit d'être heureuse, de mériter qu'on me rende heureuse ? Je croyais qu'on devait se voir, avoir un VRAi rendez-vous pour se connaître, toi et moi mais non... Tout ce qui compte, tout ce qui importe, la source de tout, c'est le bébé... Beh je te l'offre ton bébé si c'est que ça ! Mais je ne veux pas de toi dans ma vie si c'est pour me faire des promesses vaines... » A ces paroles, elle avait poussé mes mains et je m'étais reculé. Je ne comprenais décidément rien aux femmes et cela allait être dure parce que là, mes sentiments fulminaient dans tous les sens, mais des sentiments de quoi ? Pour qui ? Je me contenta juste de me reculer et de croiser les bras. Je recula tellement que je me retrouva contre le mur, c'était mieux comme ça, je m’adossa donc contre le mur et me laissa glisser le long et une fois par-terre, je me pris le visage dans les mains et en me frottant les yeux j'essayais de réfléchir, mais je n'y arrivais pas. Tout était flou, tout était que poussière... Peut-être devais-je juste la laisser partir pour ne pas la faire souffrir plus, car ce silence pesant était sûrement un souffrance autant pour elle que pour moi. Alors, oui je devais sûrement la laisser prendre son envole et ne pas l'empêcher de faire la plus grosse connerie de sa vie, à son âge, parce qu'une belle parole ne vaut pas un acte, j'ai beau dire que je ferais tout pour subvenir aux besoins du petit, mais qu'est-ce que j'en sais, si ça se trouve à la dernière minute je m’enfuirais en prenant mes jambes à mon cou. Ça ne serait tellement pas étonnant de ma part, je n'étais enfaite qu'un lâche.
    C'est à ce moment là que je me leva et regarda Bella. « Si tu décides de garder ce bébé alors oui, tu pourras compter sur moi. Ce rendez-vous je te l'offrirais, comme tous ceux qui suivront, encore et encore. Mais pour l'instant, au moment présent, je ne te dirais que je t'aime, parce que je crois que ce n'est pas le cas, peut-être que je me trompe mais ces rendez-vous ne pourrons que.. »

    Re: Prendre en main sa vie c'est faire sa Monica ? • Bellamy

    Mar 15 Juil 2014 - 19:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

       

       

    chasing pavements
    Afternoon.” Tu sers tes genoux plus forts contre ta poitrine et tu n'y tiens plus, devant ce spectacle de lui prostrer au pied du mur, tu détournes les yeux et tu poses ta tempe contre tes genoux. Tu aurais pu accepter ses excuses, laisser couler, faire des efforts, accepter d'aller de l'avant. Mais tu as mis un coup de pied dans la fourmilière. Forcément, tu l'as laissé derrière toi ton caractère docile depuis que tu as rejoins L.A., ça c'est certain. Mais si tu dois faire ce qu'il faut pour ce bébé, ne dois-tu pas faire des compromis ? Après tout, tu ne peux pas imposer cette situation à Priam, tu n'en as pas le droit. Tu n'en as pas l'envie. Tu n'es pas égoïste à ce point, tu ne l'as jamais été. Tu soupires alors que sa voix brise enfin le silence.

    « Si tu décides de garder ce bébé alors oui, tu pourras compter sur moi. Ce rendez-vous je te l'offrirais, comme tous ceux qui suivront, encore et encore. Mais pour l'instant, au moment présent, je ne te dirais que je t'aime, parce que je crois que ce n'est pas le cas, peut-être que je me trompe mais ces rendez-vous ne pourrons que.. »

    Tu clignes lentement des yeux avant de redresser la tête pour croiser son regard. Alors est-ce que ça allait être ça le dénouement ? Tu soupires, te passes les mains sur le visage, tant pis pour ton maquillage, puis dans tes cheveux. Tu te masses brièvement le cuir chevelu pour rassembler tes idées puis tu le regardes à nouveau. Tu es plus calme, comme si le brouillard de colère qui comprimait ta tête s'était dissipée pour laisser place à la seule lucidité. Voilà qui est plus suportable.
    Tu le regardes et tu te souviens de tout ce qui t'as plu chez lui en premier lieu. Où sont passés ces gens insoucients ? Que leur est-il arrivé ? Pourquoi se déchirent-ils soudain ? Mère disait toujours que ceux qui s'aiment sont ceux se déchirent le plus. Est-ce que je l'aime ? Je repousse cette question, je ne veux plus de ça. Je ne veux plus qu'elle me démolisse, qu'elle foute tout en l'air. Je ne veux plus de cet amour dont tout le monde nous rabache les oreilles. Au final, tout ce qu'il en reste ce ne sont jamais que des déceptions et des larmes.

    « Je veux que ce bébé ait la meilleure existence possible. C'est tout ce que j'espère pour lui. Pour moi... et bien ce sera ça mon bonheur. Je ne te demande rien mais si tu devais faire quelque chose pour moi, ce serait d'aimer cet enfant et de l'élever de ton mieux. Tu me le promets ? »

       
    © charney

       

    Re: Prendre en main sa vie c'est faire sa Monica ? • Bellamy

    Dim 3 Aoû 2014 - 17:22
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest
    Certes à ce moment même, je n'étais pas le gentleman dont j'aimais me donner l'air. J'étais juste cet homme un peu perdu qui appréciait se perdre encore dans des effusions avec d'autres corps. D'ailleurs cette annonce qui c'était écrasé sur moi comme une bombe m'avait donné envie de m'enfuir et quoi de mieux que s'enfuir sur ces terres que son le corps humains ? Et oui, j'étais de ceux qui pour oublier leurs problèmes couchait avec qui que ce soit, tant que cela procurait du plaisir qui te faisait oublier la réalité. Bellamy avait été pour l'une de ces personnes avec qui je mélangeais mon corps pour n'en faire plus qu'un. Je n'avais jamais cherché à la connaître, je ne l'avais jamais invité autre part que dans mon lit, pourtant là, elle ressemblait plus à ma femme. Disons que c'était plutôt devenu une routine de l'appeler pour qu'elle vienne chez moi et que l'on couche ensemble, on ne faisait pas dans le sentiment et pourtant là, c'était la femme qui portait mon bébé. Ça fou une claque hein ?! Et bien croyais moi, à ce moment même je suis sur le cul et ne comprend toujours pas ce qu'il m'arrive. Pourtant je lui promet d'être toujours présent pour tout. Allez soyons un peu courageux pour une fois. Après tout, on dit qu'un enfant est la plus belle chose qui puisse arriver. Alors qu'il en soit ainsi. Je l'aimerais ce gosse..
    « Je veux que ce bébé ait la meilleure existence possible. C'est tout ce que j'espère pour lui. Pour moi... et bien ce sera ça mon bonheur. Je ne te demande rien mais si tu devais faire quelque chose pour moi, ce serait d'aimer cet enfant et de l'élever de ton mieux. Tu me le promets ? »
    Je lui souriais, je ne pense pas que cela soit de circonstance, pourtant, c'est ce que je fis. J'avais plongé mon regard dans le sien et dit : « Oh moment où tu me l'a annoncé, je te le promettais déjà. Excuse mes maladresses, mais c'est enfant je vais l'aimer, je suis le père et j'assumerais tout ce qu'il faudra mais, faudra juste m'apprendre à mettre des couches. Je suis le petit dernier de la famille alors... » J'essayais d'y mettre un peu d'humour. C'était beaucoup trop tendu depuis tout à l'heure et cela me permettais de décompresser un tant soit peu. Allez fuck les conventions. Je n'épouserais pas cette fille parce qu'elle attend un enfant de moi, cela pourrait lui gâcher la vie, mieux vaut attendre. Après tout, peut-être que l'on fait tout dans le désordre. Peut-être que cette fille est l'unique et peut-être que je vais tomber fou d'elle. Alors oui, je lui devais ces repas.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum