Partagez

Adam & Shaey - Chapitre I - Les retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Adam & Shaey - Chapitre I - Les retrouvailles   Adam & Shaey - Chapitre I - Les retrouvailles EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:56

Invité
Invité

Adam & Shaey - Chapitre I - Les retrouvailles Empty

Adam & Shaey

Les retrouvailles

La peur mélangée à l’hésitation amène souvent à décourager les plus motivés. Au moment ou nous nous apprêtons enfin à sauter le pas, une petite voix dans notre inconscient vient tout remettre en cause. Et au lieu d’agir, nous restons inertes face au doute…

Le doute avait envahi Shaey depuis maintenant de longues minutes. Assise au volant de sa voiture, la jeune femme ne semblait plus pouvoir décrocher son regard de l’immeuble devant lequel elle était stationnée. Elle n’était encore jamais venue dans le coin et devait reconnaître qu’il s’en dégageait un certain charme. La mer se trouvait seulement à deux pas, donnant au quartier des allures de petit coin de paradis…

Perdue dans la contemplation des environs, Shaey serra la main sur le petit bout de papier qu’elle tenait dans sa main. Elle ne devait pas oublier les raisons qui l’avaient poussée à venir ici. La jeune femme n’était pas venue admirer le paysage… Bien qu’elle aurait peut être préféré… A présent qu’elle se trouvait face à ce qui faisait partie de son passé, Shaey commençait à douter. Avait-elle bien fait de venir ici ? D’autant plus à l’improviste ?

Refusant de rester dans le doute un instant de plus, la jeune femme attrapa son sac à main avant de sortir de son véhicule. Elle s’était mille fois imaginé la suite des évènements, mais ignorait pourtant comment les choses allaient bien pouvoir se passer. Nerveuse, elle avait même oublié les phrases toutes prêtes qu’elle avait préparées en avance. La jeune femme se regarda un instant dans le reflet que lui renvoyaient les vitres de sa voitures. Elle réajusta sa robe, remis quelques mèches en place et réalisa qu’il étant temps de se jeter à l’eau.

D’un pas décidé et tout en essayant de reprendre contenance, Shaey s’avança vers l’immeuble jusqu’à trouver le numéro de l’appartement indiqué sur le petit bout de papier qu’elle serrait nerveusement dans sa main. La main devant la sonnette, elle marqua un temps de pause… Puis se lança… Le nom indiqué était bien celui d’Adam… Après tant d’années, elle allait le revoir…  
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adam & Shaey - Chapitre I - Les retrouvailles   Adam & Shaey - Chapitre I - Les retrouvailles EmptyLun 28 Juil 2014 - 17:53

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service
Prénom : Hush/Elodie
Célébrité : Will Higginson
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 1ere année en Commerce et Marketing - Cours de découverte en musique
Job/Métier : Riche héritier ?
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ShaSha & Riri

Shaey & Adam

Parfois on est moins seul qu'on ne le croit

Le vent glissait sur sa peau. Le bord de mer était connu pour ses rafales brusques, parfois douces qui n’avaient de cesse que lorsque l’océan s’apaisait. Le regard sur l’horizon, l’homme aux cheveux blonds ébouriffés par le vent pouvait distinguer le ciel. Un ciel bleu-gris chargé d’une tension qu’il jurerait palpable si elle n’avait pas été faite d’éléments aériens. Un orage ou au moins une forte pluie s’annonçait dehors. Tirant sa dernière latte, il écrasa sa cigarette contre le pot en terre destiné à cet usage tout en expirant doucement les derniers nuages de fumée de ses poumons. Puis il quitta ce petit balcon donnant sur l’océan qu’il appréciait particulièrement, prêt à attraper une bière avant de s’asseoir devant une chaîne d’information continue qui le ramenait toujours à son passé de journaliste. Mais à peine eut-il ouvert le frigo que la sonnerie de la porte déjoua ses plans. Le refermant sans même se saisir d’une bouteille au liquide blond, Adam tourna les talons et se rendit jusqu’à la porte. Il n’attendait personne, Madison, sa petite amie possédait ses propres clés de l’appartement, elle n’avait pas besoin de sonner. Curieux, il attrapa la poignée si seulement il avait su qu’il ouvrait une porte sur son passé …

Son regard s’arrêta sur elle, l’univers lui-même s’était arrêté sur elle, sur eux, sur cette scène surréaliste. S’il ne sentait pas son cœur bondir aussi violemment dans sa poitrine, il aurait juré être en arrêt tant il ne sentait plus ses membres qui semblaient s’être enracinés dans le sol. « Shaey ? ». Son visage tordu par l’incompréhension, la confusion et le malaise à la fois la scrutait, elle, cette femme qu’il avait connu et aimé à des milliers de kilomètre d’ici et qui restait fidèle à ses souvenirs, comme si le temps n’avait eu d’impact sur son visage, sur ses traits fins qui le dévisageaient. « Qu’est-ce que tu fais là ? ». Ce n’était pas un accueil chaleureux mais Adam était bien trop perturbé par sa présence sur le pas de sa porte pour réagir autrement. Il était maladroit, mais surtout choqué. S’il se demandait comment elle avait réussi à le retrouver, la réelle question semblait être pourquoi ?
love.disaster

Be honnest, be real ◇©️endlesslove
MessageSujet: Re: Adam & Shaey - Chapitre I - Les retrouvailles   Adam & Shaey - Chapitre I - Les retrouvailles EmptyMar 29 Juil 2014 - 20:52

Invité
Invité

Adam & Shaey

Les retrouvailles

Le temps sembla soudainement s’arrêter lorsqu’Adam ouvrit la porte. L’espace d’un instant, Shaey oublia les raisons qui l’avaient amenée ici, et s’autorisa à replonger, ne serait-ce que quelques secondes, dans le passé. Le revoir lui rappelait tant de souvenirs… Elle l’avait tant aimé… Leur histoire était faite de merveilleux souvenirs. D’innombrables moments de tendresse, de passion, de rire… Mais aussi de larmes Elle avait souffert de son départ, puis de son absence…

Les premiers mois de sa grossesse s’était avérés extrêmement éprouvants pour la jeune femme. Seule face à sa famille, il était inconcevable pour ses parents qu’elle puisse devenir mère hors mariage, de la même façon qu’il était hors de question qu’elle envisage l’avortement. On lui avait alors imposé l’adoption. Elle mettrait son enfant au monde et une famille viendrait le lui prendre… Du moins c’est de cette façon que les choses auraient dû se passer… Mais en voyant sa fille pour la première fois et en la serrant dans ses bas, Shaey avait finalement compris que plus jamais elle ne pourrait s’en séparer.

La vie avait repris son court et le chagrin avait finalement laissé sa place au bonheur d’être mère. Les semaines défilèrent, laissant place aux mois puis aux années. A présent, Lena n’était plus un bébé et elle avait compris qu’elle n’était pas comme toutes les petites filles de son âge. Il lui manquait une chose. Il lui manquait un père.

« Bonjour Adam » Commença Shaey. Comment aborder le  sujet ? Maintenant qu’elle se tenait face à lui, elle ne savait plus comment le lui dire. « Je suis désolée de venir comme ça, après tout ce temps, mais je dois vraiment te parler. » Lui annoncer qu’il avait une fille sur le pallier n’était peut être pas une bonne façon de commencer les choses. « Crois moi, je ne serais pas ici si ce n’était pas autant important. » Même si à une époque elle aurait tout donné pour être à ses côtés, les choses étaient à présent différentes et le revoir ne faisait que réveiller d’anciennes douleurs.
lumos maxima
MessageSujet: Re: Adam & Shaey - Chapitre I - Les retrouvailles   Adam & Shaey - Chapitre I - Les retrouvailles EmptyDim 10 Aoû 2014 - 12:53

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service
Etudes/études passées : 1ere année en Commerce et Marketing - Cours de découverte en musique

Shaey & Adam

Il la détaille, durant de longues secondes l’esprit envahi, envahi de centaines de scénarios qui se bousculent dans la tête de l’ancien journaliste et pourtant, peu importe le sens dans lequel il les tourne, aucun n’explique la présence de Shaey sur le pas de sa porte. Silencieux, hésitant, il se décide enfin à s’écarter du passage pour lui laisser la place d’entrer. Il est sur ses gardes, presque méfiant lorsqu’il referme la porte juste derrière elle, mais les mots de la jeune femme ont suffit à éveiller une certaine curiosité chez lui. Elle devait vraiment lui parler de quelque chose d’important et Adam ne pouvait cacher l’inquiétude qui s’immisçait doucement dans son esprit. Si elle avait fait autant de kilomètre, il n’avait aucun doute sur l’importance de ce qu’elle avait à lui dire … Il s’avança alors dans le salon, l’invitant toujours sans un mot à faire de même et tira une chaise pour qu’elle puisse prendre place à la table. Lui resta debout, appuyé contre le dossier du canapé face à elle. Il était incapable de s’asseoir, bien trop nerveux, bien trop déstabilisé par la présence de son ex … Parce que leur histoire avait été différente de toutes celles qu’il avait pu vivre, simplement parce qu’il avait été sincèrement amoureux d’elle et d’aucune autre, d’aucune autre de cette façon ... La revoir lui serre le cœur, la gorge, l’étouffe, l’étouffe d’une vieille culpabilité. « Je t’écoute … Qu’est-ce qu’il se passe de si important pour que tu ais fait tous ces kilomètres ? ». Peut-être qu’il lui en voulait d’une certaine façon, il lui en voulait de le torturer ainsi tout en sachant que lui-même avait fait bien pire en l’abandonnant si lâchement. L’immaturité, la peur … Expliquez ça comme vous le voulez, si Adam avait une machine à remonter le temps, les choses auraient sûrement été bien différentes.
love.disaster

MessageSujet: Re: Adam & Shaey - Chapitre I - Les retrouvailles   Adam & Shaey - Chapitre I - Les retrouvailles EmptyDim 10 Aoû 2014 - 16:37

Invité
Invité

Adam & Shaey

Les retrouvailles

Shaey comprend l’étonnement d’Adam. Il est vrai que sa visite est dès plus inattendue et peut soulever un certain nombre de question. Être là, et se trouver en face de son ex, n’est pas une vraie partie de plaisir. En réalité, elle se serait bien passée de cette visite… Seulement, son devoir en tant que même ne lui permet plus de faire marche arrière.

Après un court instant et non pas sans une certaine hésitation, Adam s’écarte du passage, l’invitant ainsi à rentrer. En silence, elle pénètre dans l’appartement qu’il occupe. Trop nerveuse, Shaey n’ose même pas regarder autour d’elle, au lieu de ça, elle se contente de le suivre et de prendre place sur la chaise qu’il met à sa disposition. « Je t’écoute… Qu’est-ce qu’il s’est passé de si important pour que tu fasses tous ces kilomètres ? » Lui demande finalement Adam. Ce dernier n’aide pas Shaey à se lancer dans une histoire qui pourrait bien chambouler la vie de son ex.

Elle le regarde,  puis décide de se lancer. Après tout, elle n’est pas l’unique responsable de ce qu’elle s’apprête à lui révéler et elle s’efforce de se rappeler que c’est lui qui est parti du jour au lendemain. Elle ne doit donc pas se sentir coupable… « Je suis là parce que peu de temps après que tu sois partie, j’ai découvert que j’étais enceinte. » Finit par avouer Shaey. « Quand je l’ai annoncé à ma famille, la nouvelle n’a pas été très bien acceptée. Pour mes parents il était hors de question que j’avorte, de la même façon qu’il  n’était pas envisageable que je devienne  mère. Ils ont pris la décision que je mènerais ma grossesse à terme et que le jour de l’accouchement, l’enfant serait placé à l’adoption…   Elle marque une pause, angoissée par ce que sera la réaction d’Adam. Le jour ou j’ai accouché, la sage femme a tenu à ce que prenne notre enfant dans les bras pour que je puisse lui dire au revoir. » Elle se passe la main sur le front, signe de son stress. Quand je l’ai vue, que je l’ai tenue dans mes bras, j’ai pas pu me résoudre à l’abandonner… J’ai tenu tête à ma famille en prenant la décision d’assumer mon rôle de mère. » Elle s’arrête un instant et regarde Adam pour voir s’il réalise de quoi il s’agit. Si je suis là aujourd’hui, c’est parce que ma… notre fille, me pose de plus en plus de question sur toi… Elle veut te connaître… C’est pour ça que j’ai mené des recherches pour te retrouver…  Je tenais à ce que tu connaisses son existence et savoir si tu accepterais de la rencontrer… »
lumos maxima
MessageSujet: Re: Adam & Shaey - Chapitre I - Les retrouvailles   Adam & Shaey - Chapitre I - Les retrouvailles EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:10

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service

Shaey & Adam

Un silence pesant s’installe dans la pièce. Nerveusement, la jambe d’Adam s’agite, la friction des tissus venant légèrement troubler le silence. Pourquoi se mettait-il dans cet état qui ne lui ressemblait pas ? Pourquoi sa présence ici le rendait si nerveux ? Adam essayait de lire sur son visage, de trouver un indice quelque chose qui lui apporterait une réponse mais bien vite, trop vite, le couperet tombe. « Enceinte ? ». Répète t-il sans comprendre ce qui est entrain de se passer. Sa vie entière venait de prendre un tournant qu’il n’aurait jamais pu ne serait-ce qu’imaginer. Figé, ébahi, sans voix, il la regardait, la confusion la plus terrible sur le visage et dans le cœur. Il se leva quand elle continua de parler, faisant les cents pas dans la pièce et n’écoutant que vaguement ce qu’elle disait, trop perturbé par l’annonce qu’elle venait de faire. Lorsqu’elle s’arrête enfin de parler, lorsque le silence envahi de nouveau la pièce, le jeune homme reste silencieux un instant, les yeux dans le vague. « Tu es sûre qu’elle est de moi ? ». C’était la seule chose qu’il avait trouvé à dire. En réalité, il n’avait aucun doute sur ça. A l’époque il la connaissait, mieux que personne et il savait qu’elle n’était pas infidèle. Mais la colère qu’il éprouvait envers lui pour être parti si lâchement et envers elle pour lui avoir caché ça durant toutes ses années remontait doucement dans sa gorge et il ne pouvait s’empêcher d’être désobligeant. C’était plus fort que lui. Il n’osait même pas la regarder, trop honteux.
love.disaster

MessageSujet: Re: Adam & Shaey - Chapitre I - Les retrouvailles   Adam & Shaey - Chapitre I - Les retrouvailles EmptyMar 12 Aoû 2014 - 13:45

Invité
Invité

Adam & Shaey

Les retrouvailles

Un silence s'installe et Shaey ne sait plus où se mettre. Elle redoute la réaction d'Adam car elle sait que ce qu'elle vient de lui dire est difficile à encaisser. Elle se met à sa place, cherchant à comprendre comment elle réagirait si elle était à sa place. De toute évidence, ce serait un véritable choc. Néanmoins, elle ne s'attend pas à ce que lui demande Adam et prend sa question comme une véritable claque. "Tu es sûre qu'il est de moi ?" Elle ne réagit pas immédiatement. Elle a du mal à croire qu'il vient réellement de lui poser cette question. "Que ce soit difficile à encaisser, je comprends. En revanche ne soit pas insultant." Répond Shaey tout en tentant de garder son calme. "Tu t'imagines quoi ? Que j'ai un intérêt particulier à venir te voir après tout ce temps ?" Elle sent la colère l'envahir petit à petit. "Je peux t'assurer que c'est absolument pas un plaisir pour moi de me retrouver là. J'ai pris soin de t'oublier et de te rayer de ma vie.  Si je le fais aujourd'hui c'est uniquement pour notre fille qui ne demande qu'à connaître son père. J'ai fait ces démarches pour elle." Elle se lève à son tour et passe une main sur son front. "Je ne te demande rien. Je ne suis pas là pour ça. J'ai ma vie, tu as la tienne et pour ma part les choses me conviennent telles qu'elles sont." Elle attrape son sac à main et en sort une photographie qu'elle pose sur la table, face à Adam. La ressemblance est frappante. Lena a les yeux ambrés de sa mère et le sourire de son père. Une petite blondinette aux yeux bridés. Un métissage peu commun mais dont le résultat se trouve sous les yeux d'Adam.
lumos maxima
MessageSujet: Re: Adam & Shaey - Chapitre I - Les retrouvailles   Adam & Shaey - Chapitre I - Les retrouvailles EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 16:11

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service

Shaey & Adam

Au moment même où ses mots s’étaient échappés de ses lèvres, Adam les avait regrettés. C’était typiquement le genre de chose qu’il aurait pu balancer à n’importe quelle femme. Mais Shaey n’était pas n’importe laquelle de ses femmes, pas à ses yeux. Il s’en voulait d’être aussi con, d’être aussi méchant, mais il ne pouvait pas, il ne savait pas agir autrement. Pas après avoir appris une telle nouvelle. Une nouvelle qui le bouleversait, autant qu’elle bouleverserait sa vie toute entière, qu’elle remettrait en question tout ce qu’il était, tout ce qu’il attendait de cette foutue vie. Lui qui choisissait volontiers la solitude, le risque avait une réelle raison de ne plus faire ce choix là et étrangement, ça le rassurait autant que ça l’effrayait. Adam avait été blessant, mais sans s’en rendre compte la jeune femme l’était aussi dans le discours qu’elle lui portait. Elle ne lui demandait plus rien, elle l’avait rayé de son existence et n’était là que dans l’intérêt de sa fille … de leur fille. Le blond qui n’avait jamais cessé de voir en elle son premier et seul amour, bien qu’il n’ait jamais avoué ses sentiments se sentait trahi, humilié, comme si tout ce qu’ils avaient vécus n’avait été que du vent, de l’air. Quelque chose d’impalpable qui s’était effacé, balayé par la rupture, par sa lâcheté … Il n’osait pas lever le regard vers elle, mais lorsqu’elle posa la photo sur la table, son regard capta aussitôt l’image. Son cœur se serra, tous ses muscles se contractèrent. C’était frappant, évident. Et surtout, c’était réel … Il attrapa la photo pour la regarder de plus près, pour la toucher. « Pourquoi tu ne m’as rien dit … ».
love.disaster

MessageSujet: Re: Adam & Shaey - Chapitre I - Les retrouvailles   Adam & Shaey - Chapitre I - Les retrouvailles EmptyVen 15 Aoû 2014 - 15:37

Invité
Invité

Adam & Shaey

Les retrouvailles

Elle a longtemps redouté ce moment. Celui ou elle le reverrait. A une époque c’était tout ce qu’elle désirait, le revoir. A présent les choses étaient différentes. Être en face de lui la ramenait des années en arrière. A une époque ou elle ne pensait pas au lendemain. Elle se contentait de vivre l’instant présent à ses côtés. Lorsqu’elle envisageait l’avenir, elle ne voyait qu’une seule chose. Adam. A ce moment là, jamais elle n’aurait cru que les choses se termineraient de cette façon. Le destin en avait voulu autrement et Adam était parti. Un jour, elle était venue le voir et il n’était plus là. En voyant qu’il n’y avait plus aucune affaire du jeune homme, elle avait compris. Compris qu’il était parti. Elle avait cherché à savoir. Elle s’était renseignée. Mais rien… Aucune trace de lui. Il s’était juste volatilisé. « Pourquoi tu ne m’as rien dit… » Elle le regarde un instant, prise de court par sa question dont la réponse semble pourtant évidente. « Pourquoi ? » Demande la jeune femme. « Je te rappelles que tu es parti sans même prendre la peine de venir me voir avant. Un jour tu étais là et le demain tu étais parti. » Elle ne souhaite pas revenir en arrière. Ce qui est fait est fait. Savoir pourquoi ne changera rien. « J’ai cherché à te contacter mais je savais pas ou tu étais. » Elle sait que si elle le souhaitait, elle pourrait lui demander pourquoi il est parti. Mais elle ne veut pas… Ou du moins elle ne veut plus savoir cette vérité qui a une époque l’obsédait quotidiennement. « Tu m’as laissé tomber et tu me demandes pourquoi je ne t’ai rien dit ? »
lumos maxima
MessageSujet: Re: Adam & Shaey - Chapitre I - Les retrouvailles   Adam & Shaey - Chapitre I - Les retrouvailles EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:15

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service

Shaey & Adam

Les doigts du journaliste glissaient sur le papier glacé comme ils auraient pu glisser sur les joues blanches et rebondies de la petite fille qui ne lui ressemblait pourtant pas tant que ça. Peut-être son nez proéminant, ses yeux éclaircis, son visage à mi chemin entre l’Amérique et l’Asie. Peut-être qu’en cherchant bien il pouvait voir un petit peu de lui en elle … Et cette sensation … Des milliers de sentiments bataillaient dans ses trippes. Sa chaire son sang. Des sentiments qu’il n’avait jamais ressentis et qu’il n’aurait même jamais pu ne serait-ce qu’imaginer auparavant. Vivant et meurtri à la fois … Ses doigts se resserraient autour de la photographie à mesure que la jeune femme énonçait des vérités qu’il ne voulait simplement pas entendre. Des vérités que sa lâcheté rêvait de museler. « Tu savais ! ». Son regard froid se posa sur elle. Une confiance arrogante seulement d’apparence. « Tu savais que je partirais à un moment ou un autre ». C’était son job. De pays en pays, de ville en ville. Il n’avait d’ancrage, il n’avait de phare. Mais au-delà de cette facile réplique, Adam savait pertinemment que pour elle, il aurait pu tout abandonner … Il n’en avait simplement pas eu le courage, l’audace. Il avait été trop lâche, trop peureux. Et aujourd’hui il n’avait plus que ses regrets et une rancœur seulement dirigée vers lui pour se défendre. Pour ne pas souffrir à cause de ses propres erreurs … « De toute façon ça n'a plus d'importance ». Ni elle, ni ce passé commun qui pourtant venait parfois animer ses nuits. « Elle ... Tu lui as parlé de moi ? »
love.disaster

MessageSujet: Re: Adam & Shaey - Chapitre I - Les retrouvailles   Adam & Shaey - Chapitre I - Les retrouvailles EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:11

Invité
Invité

Adam & Shaey

Les retrouvailles

« Tu savais ! » Elle croise le regard froid d’Adam et sent sa propre colère s’accroitre. « Et alors ?! En quoi le fait que je sache est une excuse au fait que tu sois parti sans prévenir ?! » Oui elle savait parfaitement que son boulot l’amènerait un jour à partir, mais elle ignorait quand et n’aurait jamais pensé qu’il partirait de cette façon.  Être en face de lui faisait rejaillir une colère longtemps enfouie. Une colère qu’elle croyait disparue à jamais. « Les choses auraient pu être différentes si tu n’étais pas parti comme un voleur ! » Elle ne parvient plus à maîtriser sa colère. « Si on en est là aujourd’hui, c’est ta faute ! » Elle sent des larmes de colère couler le long de ses joues. Elle perd le contrôle et s’en rend compte. « Laisses tomber…. » Elle tente de reprendre le dessus. « Oublies que je suis venue. » Elle essuie ses larmes. « Oublies tout ce qu’il vient de se passer. Oublie moi et oublies ta fille. C’est ce que tu sais faire le mieux. Oublier les gens et tirer un trait sur eux. » Sans un regard, elle attrape son sac à main et tourne le dos à Adam. Elle vient de commettre une immense erreur.   « Elle… C’est Lena. Et oui, je lui ai parlé de toi. Je lui ai juste dis que son père voyageait beaucoup et qu’il ne l’avait pas abandonnait mais que son travail l’avait obligé à partir… Mais que s’il avait su qu’il allait être papa, il serait bien évidemment resté à nos côtés. » Elle-même s’était plusieurs fois dit que s’il avait su, il ne serait pas parti. A présent elle en doutait…. Sans ajouter un mot, elle ouvre la porte de l’appartement avant de la refermer derrière elle. Dehors le vent souffle fort et le soleil à laisser sa place à une pluie ardente. Sans prêter attention à la météo, le regard dans le vide, elle descend les escaliers. Elle a besoin de s’éloigner de son passé…

lumos maxima
MessageSujet: Re: Adam & Shaey - Chapitre I - Les retrouvailles   Adam & Shaey - Chapitre I - Les retrouvailles Empty

Contenu sponsorisé

Adam & Shaey - Chapitre I - Les retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1