discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    A& W& T -Qui est la cinquième roue du carrosse ?

    Lun 28 Juil 2014 - 11:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    « Adriel & Winter & Timothy»
    «Qui est la cinquième roue du carrosse ? »

    Il avait beau être 18h passé le soleil n’était pas encore couché… c’est ce que j’aimais dans l’été… les journées sont longues et on a le temps de profiter. Malheureusement le fait que le soleil se couche aussi tard avait tendance dérégler son cycle… je mangeais généralement vers 15h et le repas du soir se faisait vers 22H. Après tout je suis en vacances, il n’y a plus aucun rythme. Mais j’aime vraiment l’été. Bref assez parlé du soleil, il est donc 18h et dans une heure je devais me rendre vers les scènes car il y avait un excellent artiste qui passait ce soir et je savais déjà avec qui je voulais y aller. J’avais donc pris mon téléphone pour lui envoyer un sms.

    Salut,
    Ça te dit qu’on se retrouve à 19h devant les scènes pour voir X artiste ??


    Sa réponse ne tarda pas à arriver… la personne en question était d’accord et j’en étais enchanté. J’avais hâte de passer la soirée avec elle, rien que nous deux pour une fois. Je me suis donc rendu à mon hôtel pour me changer rapidement, et j’y suis ressortis asse rapidement pour me rendre à pied au lieu de rendez-vous. Seulement voilà je n’aurai pas du crier victoire trop vite car j’ai entendu quelqu’un crier mon prénom. Il s’agissait d’Adriel qui se dirigeait droit vers moi. Merde pas lui !!! J’adore ce mec mais là tout de suite je n’avais vraiment pas envie de le voir. J’ai essayé de l’esquiver en lui disant que j’étais pressé sauf que monsieur n’avait pas l’air décidé à me laisser. Et quand je lui annonçai que j’étais pressé parce que je voulais assister au spectacle de 19h il prit ça pour une invitation et décida de m’accompagner… Mais quel boulet ! A croire qu’il a un sixième sens et qu’il savait avec qui j’avais prévu de passer la soirée. Mais j’étais piégé… je ne pouvais pas lui dire de se barrer, il trouverait ça trop bizarre ( après tout comme je l’ai dit j’adore ce mec et on passe beaucoup de temps ensemble, donc si tout d’un coup je refuse sa présence, il saura que y’a quelques choses de louche derrière ça.)

    On s’est donc rendus ensemble au lieu de rendez-vous… Un rendez-vous que j’avais avec.. sa petite sœur et il m’avait formellement interdit de m’approcher d’elle. Ah ces grands-frères !!! je ne comprends pas ce besoin de protection qu’ils ont envers leurs sœurs, surement parce que je suis fils unique et que j’ai pas de sœur pour le comprendre.

    Nous sommes arrivés pile à l’heure, Winter aussi d’ailleurs. Seulement quand elle nous a vus, j’ai remarqué sa surprise sur son visage. Je devais la jouer serré… il ne fallait pas qu’adriel comprenne qu’en réalité je devais la voir seul ce soir.  Je me suis tourné vers Adriel.

    -T’as vu y’a ta sœur ?! Viens on va la saluer Smile

    Alors quand on est arrivé à son niveau j’ai pris la parole en premier.

    -Salut Winter, quelle belle surprise ! T’es toute seule ??

    Je lui ai fait les gros yeux histoire qu’elle comprenne qu’elle ne devait pas me faire cramer. Heureusement elle a capté de suite et à jouer le jeu. Je ne sais pas si Adriel se doutait de quelque chose mais si c’était le cas il n’y avait aucune preuve et j’étais sauvé.

    -Bon bah on ne va pas te laisser seule quand même ! Joins-toi à nous Smile

    Bon j’avoue je ne suis vraiment pas à bon acteur et là je pense vraiment qu’adriel se doutait du pot aux roses. Mais je n’avais pas le choix j’allais devoir continuer à jouer cette comédie et à présent la soirée en tête à tête se transformer en rendez-vous masqué chaperonné par son frère qui risquait à tout moment de me foutre une baffe quand il apprendrait la vérité.


    Re: A& W& T -Qui est la cinquième roue du carrosse ?

    Lun 28 Juil 2014 - 13:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Bon, aujourd'hui, c'était décidé. Adriel allait à un concert, et y assisterait du début jusqu'à la fin, et sans problèmes ! La dernière fois qu'il avait essayé, il avait rencontré la petit amie de Noah, son quasi-frère. Oh, il est vrai que comme ça, ça peut sembler ne pas être un problème... sauf quand cette dernière ce frotte à un inconnu, en plein milieu d'une danse. Adriel n'était pas bête, il avait toujours su capter ce genre de comportement, et savait très bien ce que ça voulait dire... Alejandra était, et restera une garce. Maintenant, il fallait juste qu'Adriel trouve le courage de tout avouer à Noah, et ça, c'était une autre histoire... il savait que ce dernier était fou amoureux d'elle, comme jamais il n'avait aimé personne... ça le détruirait...

    Adriel se retrouvait bloqué dans une situation qui n'était pas des plus belles. Et ce soir là, Noah l'avait appelé, afin qu'ils passent un moment ensemble. Et Adriel fit quelque chose d'horrible, quelque chose qu'il n'avait jamais fait à Noah avant d'arriver ici, à Coachella... Il lui avait menti. Quand il l'avait invité, ce soir là, Adriel lui avait répondu qu'il était déjà prit, et qu'il allait au concert avec quelque chose... par contre, il y avait qu'un seul hic dans tout ça : Adriel n'avait prévu d'y aller avec personne. Mais ça n'allait pas le stopper dans sa quête d'une soirée sans problèmes, loin de là ! Il alla quand même au concert, espérant ne pas se faire griller par Noah.. Bon sang, ce qu'il détestait lui mentir comme ça !

    Il était un peu moins de dix neuf heures, et sur la route pour se diriger près des scènes, Adriel vit la personne qui allait sûrement lui sauver la vie : Timothy ! Qu'est-ce qu'il était bien tombé ce mec ! En le voyant, Adriel sauta sur l'occaison.

    " - TIMOTHY ! "

    Ah, ce mec... pile au bon moment ! Du coup, Adriel se pose avec lui, et se met à le suivre. Il va au concert ? Encore mieux !! Du coup, son alibi auprès de Noah tenait la route, en plus de ça, il allait passer une bonne soirée. L'idéal ! Du coup, il lui fit croire qu'il allait l'accompagner au concert, afin de ne pas le laisser tout seul. Pas une seule seconde il n'imagina que son pote avait pu avoir rencard, jusqu'à ce qu'il ne croise sa soeur. C'était pas normal. Winter était là, droite, immobile, à attendre quelqu'un. Qui ça pouvait bien être ? D'un coup, sa tête se tourna vers Timothy.

    " - Oui, Winter, c'est une surprise... tu attends quelqu'un ? "

    Et qu'elle ne mente pas, Adriel avait très bien vu qu'elle attendait sûrement un rendez vous.. Il se demandait même si ce rendez vous n'était pas Timothy... après tout, il souhaite approcher Winter depuis qu'il l'a rencontré, et cela malgré les interdictions formelles d'Adriel. Du coup, il resta silencieux, tout en essayant de capter des indices sur leur pseudo rendez vous. Timothy invita Winter à se joindre à eux, et Adriel y vit alors là un indice.... A exploiter !

    " - Tim, elle a l'air d'attendre quelqu'un, on ne va pas l'inviter à venir avec nous, ça lui briserait son rencart... J'espère que c'est une  copine, en tout cas. "

    Pas une copine pour lui, soyons clairs. Juste, pas un homme. Oh que non, pas un homme.

    Re: A& W& T -Qui est la cinquième roue du carrosse ?

    Lun 28 Juil 2014 - 21:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La patience ne faisait pas partie de ses qualités et Winter commença à éprouver de plus en plus de difficultés à ne nullement s'impatienter. Surtout que l'ambiance lui donnait envie de s'amuser, de danser, de passer un bon moment mais non, elle poireautait dans l'attente d'un jeune homme qui ne semblait pas presser de se présenter. Au fond Winnie ne s'était pas vraiment posé de questions, elle était venue lorsqu'il lui avait envoyé son message sans véritablement penser aux conséquences qui pouvaient découler de ce qu'elle acceptait. Tout ce que la demoiselle voyait c'est l'opportunité de passer un bon moment en compagnie de quelqu'un qui paraissait sympathique. Timothy n'était pas la personne avec qui elle avait le plus communiqué depuis son arrivée à l'université mais il était marrant. Et puis, en ce moment, dans cette ambiance tout ce qui pouvait être recherché c'était bien l'amusement. Elle ne demandait rien d'autre sauf que le dessin ne semblait ne pas prendre en compte ses désirs et tout faire pour les contredire. Parce que si sourire s'était élargi en apercevant les traits du beau brun avec qui elle avait accepté de passer sa soirée, elle se ravisa aussitôt en apercevant la personne à ses côtés. Pourquoi fallait-il que son frère soit là ? Winter ne comprenait pas vraiment ou plutôt elle ne désirait pas laisser aller ce qu'elle avait dans la tête. Parce que si ce qu'elle pensait se révélait exact, Timothy allait passer la pire soirée de sa vie et jamais au grand jamais elle n'accepterait à nouveau de se retrouver en sa compagnie. Heureusement pour elle, elle avait opté pour une longue robe et une tiare en fleur qui lui donnait des allures d'ancienne hippie. Si elle avait opté pour une tout autre tenue nul doute qu'un certain frère aurait trouvé quelque chose à redire. Oui, elle était à moitié sauvée même si elle ne comprenait vraiment ce qui pouvait pousser un garçon à l'inviter quelque part pour ramener son frère... Un plan à trois ? Non personne n'était assez tordu pour avoir ce genre d'idées. Ou du moins, elle espérait vraiment que Timy n'était pas ce genre de type sinon elle ne perdrait pas une seconde pour l'éloigner de sa vie. Rien que de penser à l'idée d'être proche dans ce sens avec son frangin lui donnait envie de vomir. En les entendant parler après leur arrive, elle eut envie de rire à voix haute. Se moquant un peu des deux. Le premier pour faire comme si de rien n'était avec son frère, préférant jouer la carte de la surprise. Le regard un peu froid, voir totalement glacial qu'elle lançait à Timothy devait sans doute le mettre sur la voie de ce qu'elle pensait de son attitude. Surtout qu'il essayait de lui faire comprendre que parler n'était pas une bonne idée mais elle ne supportait pas qu'on lui donne des ordres. Oh oui, Timy ne savait pas encore comment elle pouvait être vengeresse par moment. Quoique son frère était également dans une grande forme. Il paraissait avoir compris qu'elle n'allait pas rester seule et elle n'avait pas dû attendre longtemps pour avoir droit à son attitude protectrice. Oui, elle attendait quelqu'un sauf que cet imbécile avait décidé qu'il était préférable de lui amener son frère en chaperon ce qui n'était pas du tout à son gout. « Adriel, Timothy quelle surprise. » Elle n'ajouta rien de plus leur laissant le loisir de s'exprimer. Son rire cristallin mais avec une teinte un peu mauvaise se fit entendre lorsque Timy proposa un rendez-vous à trois. Il ne se gênait nullement vu ce qu'il venait de faire et il était vraiment un très mauvais menteur. Est-ce qu'il avait à ce point peur qu'Adriel sache qu'un ami à lui désirait passer du temps avec elle ? Dans un sens, elle se sentait comme un secret honteux ce qui ne lui plaisait pas tellement. Son frère faisait aussi fort et d'un certain il était mignon à vouloir s'assurer qu'il s'agissait bel et bien d'une fille. Oui, peut-être qu'elle aurait dû révéler à son frangin qu'elle appréciait aussi les plaisirs aux féminins. « Oui cher frère quelqu'un devait venir me rejoindre mais il semble que cette personne ait changé d'avis. » Sans la moindre gêne elle lança un regard assez équivoque à Tim ce qui indiquait très clairement qu'il venait de manquer une bonne occasion et qu'en prime il avait perdu des points avec elle. « Peut-être que ma compagnie n'était pas ce que recherchait cette personne. Ou peut-être que je n'étais pas assez bien pour elle. » Et en disant cela elle se retourna vers son frère avant de se serrer doucement dans ses bras avant de penser un regard un peu séducteur sur Timothy et oui Timy cela aurait pu être toi. « Je peux donc sans soucis me joindre à vous à moins que ma compagnie vous dérange. » Timothy avait voulu amener Adriel dans l'équation, il allait maintenant devoir faire avec et cela n'allait sans nul doute ne pas être de tout repos. Le jeu était lancé et elle ne faisait que commencer.

    Re: A& W& T -Qui est la cinquième roue du carrosse ?

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum