Partagez | 
 

 L'historique du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: L'historique du forum   Mer 8 Aoû 2012 - 23:03

avatar
Bad Teacher
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Age : 92
Date d'inscription : 02/07/2012
Prénom : Dieu.
Célébrité : Personne.
Crédit avatar : #FRAT7YL.
Messages : 1025
Nationalité / origines : Aucune et tout à la fois.
Adresse de résidence : Derrière chez toi.
Dispo pour le rp : Non
Voir le profil de l'utilisateur


HISTORIQUE DE #FRAT7YL


   
POUR TOUT SAVOIR SUR LE FORUM


   
JE M’APPELLE ... ALEXANDER H. MOON
Texte ici bla.





   
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


   
La plupart d'entre vous doivent le savoir mais Fraternities est une sorte d'institution chez nous les anciens (attention pas de fausse modestie là-dedans) et je vais vous expliquer pourquoi : Fraternities est à la base, un forum rpg datant d'il y a 3 ans à peu près.

A l'origine, la fondatrice était Fendi et administrait avec Lena. Le forum était un simple university mais regroupait déjà pas mal de membres. Puis je suis arrivée (Abygaël), avec mes gros sabots et j'ai fait un foin d'enfer  ->  En tant que Carter, j'ai fais quelques design, puis j'ai crée des intrigues en secret (dont le très connu Spyware qui en a fait baver plus d'un à l'époque  ->)  et je suis ensuite passée au rang d'admin. La collaboration s'est très bien passée pendant quelques mois, jusqu'à ce qu'une sorte de dilemme s'est imposé à nous ... Suite à ce soucis, le forum a été supprimé sans préavis. Nous n'en reparlerons pas, mais nous avons perdus nos membres, nos RPs, nos fiches et notre travail. Bref, ça n'a pas mis à terre Fraternities, puisqu'avec un groupe de membres, nous avons dans la foulée ré-ouvert un nouveau forum et recherché tous les membres que nous avions paumés. Tout ça par nos FB, Twitter, et sur les forums de graphisme, etc... Au final, un second Fraternities est né.

Le second Frat était composé de moi-même et Angelica. On était en soit les admines principales du forum mais nous avions toute une équipe avec nous, sans qui la ré-ouverture ne se serait jamais faite : Nat', James, Santana, October, Lou et Sarah ; nous remercions aussi Andrew, Dan' et Joshua pour leur aide lors de leurs séjours respectifs sur Frat. Et aussi les membres, qui comme jamais, ont prouvé leur fidélité au forum en nous aidant à sa reconstruction. Croyez moi qu'après cette dure épreuve, Fraternities n'en est ressorti que plus beau, que meilleur. Durant cette aventure, le Spyware revint faire sa fouine, on vit aussi de grandes intrigues prendront place comme la fusillade d'UCLA qui avait retourné tout le forum, les soirées Skins, et j'en passe ... Mais pour moi, l'aventure s'essouffla et je quittai le staff, puis, le forum, au bout d'un an. J'aimais Frat' mais je m'en suis lassée je pense. Mais je l'ai laissé entre de bonnes mains.

Le forum se fit hacker mystérieusement, privant l'équipe de l'accès au forum ainsi qu'à nos membres. Un nouveau Frat fut alors crée, mais je ne sais pas grand chose au sujet de ce dernier, malheureusement.

Fraternities, Seven Years Later a pour but de tous nous réunir, à nouveau. Anciens comme très anciens mais aussi avec de nouveaux membres. On veut que la nouvelle génération se mêle à nous pour pouvoir repasser de supers moments de RPs, pour pouvoir créer de belles amitiés et prouver que ce n'est pas que du virtuel mais une vraie aventure humaine. Qu'est-ce qu'on disait déjà...? AH OUI !

♦️ Frat' un jour, Frat toujours ! disco


   
CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
   FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
   NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

   TEXTE © LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
 
L'historique du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♕ COMMENT EVITER LES MARY SUE SUR UN FORUM HISTORIQUE?
» VIDEO Historique , ha la nostalgie.
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les Incontournables :: Office du tourisme-
Sauter vers: